Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Quand Black M chantait pour Maître Kev Adams

Le clip de rap siono-compatible qui efface le "dérapage antisémite"

Le 14 octobre 2015 sort le film Les nouvelles aventures d’Aladin, médiocre comédie communautaire « française » où le légendaire Arabe est incarné par « l’humoriste » Kev Adams. En une semaine, le million d’entrées est dépassé. Pour finir à près de six millions (simillon, simillon !) fin décembre.

 

Mais la chanson du film, confiée à Black M, fera encore mieux. Le rappeur rendu célèbre grâce au centenaire de Verdun (auquel in ne participera finalement pas) effectue un rap sur lequel se greffe le héros du film. Le duo atteint vite des scores monstrueux : 30 millions de vues après trois semaines de mise en ligne, et près de 80 millions aujourd’hui. Une rampe promotionnelle phénoménale, qui dépasse largement le public français. À se demander si quelqu’un n’est pas intervenu avec une « machine à clics » ! Ce serait le pompon. Mais en matière de culture populaire, avec un public français américanisé à outrance, tout est possible, même le pire. Donc on range notre scepticisme. Même si on se souvient que les notes du film avaient été truquées sur Allociné...

 

Attention, le mot interdit est prononcé à la 12e seconde, dans cette chanson sortie un mois avant le film (dans cette affaire nationale, la chronologie a une importance redoutable) :

 

Traité d’antisémite par la LICRA belge pour une reprise de Doc Gynéco (le rappeur sarko-compatible qui a malheureusement croisé la route de Christine Angot), Black M peut désormais prouver son philosémitisme en exhibant à ses juges ce CV musical siono-compatible. Ouf, on a frôlé la correctionnelle !

 

Le clip des Nouvelles aventures d’Aladin :

Pour comprendre l’association Black M et Kev Adams, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1464719

    kouffar , c’est comme ça que l’on dit ?
    les mecs qui se la raconte "j’écris mes textes" et qui à la moindre contestation corrige et écrivent l’inverse ?
    grosse attitude !


  • #1464720

    Affaire Black M et polémiques qui s’en suivent qui tombent à pique, pile au moment du 49.3 sur la loi travail...

     

  • #1464743

    Ah c’est sur que c’est pas du grand art ,lorsque tu écoutes çà 10 secondes ,c’est pire qu’un marteau piqueur dans une pièce de 3x3 pendant 1 heure .Pour les paroles ,je préfère m’abstenir d’écouter quoi que ce soit ,car le niveau doit être aussi relevé que la musique .Et dire qu’il y en a qui ose acheter cette merde .C’est le genre de dvd qui a son utilité pour accrocher sur les branches d’un arbre fruitier pour effrayer les oiseaux ,(on aura pas tout perdu) Je vois que certains excellent dans l’art musical de jour en jour,et je remarque aussi au passage que pour l’humour et le métier d’acteur ,la relève a de beaux jours avec Kev Adams . Savent-ils encore reconnaitre ce qui est de l’art musical,et de l’interprétation,tout simplement,un ARTISTE .
    Pour oreilles sensibles s’abstenir.


  • #1464767

    Culture de mort.


  • #1464789

    VICTOIRE !
    Le concert est annulé !
    Maintenant il va falloir mettre cette annulation sur le dos des patriotes ! Et faire une jolie récupération politique, en se servant de l’argument du racisme contre nous... encore et encore...

    "Regardez citoyen/consommateurs ! la France qui se radicalise à la veille des présidentielles ! C’est une honte d’avoir refoulé cet artiste méritant, un ardent défenseur des lumières, des droits de l’homme, de la poésie, et de la générosité française ! C’est bien la preuve que le ventre de la bête immonde est toujours fécond !"

    Vous n’êtes pas d’accord avec le gouvernement "siosalaud démocrate" ? Avec le 49.3 ? Avec toutes les horreurs de décisions prises contre vous ?
    Ben... alors !
    Vichy -> pétain -> vel d’hiv -> adoplh bla bla bla"

    Les discours de culpabilisation sont prêts, la com des "merdias" va être nickel ! Il vont faire un max de pognon en vendant leur torchons ! Ils vont tous cracher sur ceux qui vont commémorer l’évènement avec leur coeur et de manière solennelle ! et les faire passer pour d’infect nazis...

    BRAVO l’état ! Champion champignon de la diversion et de la récupération !

    Et le pire... C’est que ça va marcher !

    ON EST VRAIMENT TROP CONS !


  • #1464791

    Black M, la couche Mamadou Sakho, ce n’est pas sur la tête qu’il faut la mettre ! C’est dégoutant m’enfin !


  • #1464792

    L’Anti-France à l’oeuvre... Comme Céline l’avait prédit la France est négrifiée.

     

    • #1465016
      le 13/05/2016 par vivelhumanité
      Quand Black M chantait pour Maître Kev Adams

      Tu commences par anti-France et tu finis par negrifié. Et au milieu, tu nous glisses la caution intellectuelle, Céline. C’est habile, mais pas très intelligent.

      Le mot "nègre" , tu le sais, est de nos jour très mal connoté, si tu l’emploies, il te faut être claire dans ton discours, sinon évite car tu vexes des gens inutilement.

      Sache que les noirs ne sont pas l’anti-France, ils sont victime comme toi du système en pire.
      Beaucoup de noirs ont défendu la France bien mieux que toi, parfois de leurs vies.
      Enfin sache que le rap est une sous-culture urbaine inventée et produite par les sionistes américains pour maintenir les noirs, et plus tard les arabes et la latinos, dans leurs ghetto et accessoirement pour culpabiliser le blanc du quotidien.

      Alors, ne te trompe pas d’ennemis, si tu veux défendre la France.
      Chez E et R , on prône la réconciliation entre les musulmans et les chrétiens, entre les noirs et les blancs. C’est comme ça qu’on vaincra peut-être l’Empire, et toujours avec l’aide de Dieu


    • #1465100

      C’est marrant je suis entrain de relire "bagatelles" et c’est ça qui m’est venu à l’esprit en lisant cet article.


    • #1465216
      le 13/05/2016 par John Spartan
      Quand Black M chantait pour Maître Kev Adams

      Je me suis fait la même réflexion Nomos.

      Et pour " vivelhumanité " citoyen du monde et de nulle part qui pense que la Terre est un immense hôtel. Si tu veux le summum de la réconciliation, je te propose la réconciliation avec netanyahu. Prouve nous que tu es plus humain que les autres(un élu en quelque sorte).


    • #1465328

      *Enfin sache que le rap est une sous-culture urbaine inventée et produite par les sionistes américains pour maintenir les noirs, et plus tard les arabes et la latinos, dans leurs ghetto et accessoirement pour culpabiliser le blanc du quotidien.*
      tu pourrais développer ?
      le rap est à ce que j’en sais apparu à New York via des immigrés jamaicains et leur culture sound system.


    • #1465628

      @vivelhuma

      Votre agacement se comprend, vu l’usage de mots interdits par la pensée officielle, surtout si vous êtes concerné par la couleur en question.
      Cependant, je crois qu’ici nous sommes nombreux à ne pas nous fixer sur la couleur de peau, ni sur les croyances réciproques, pour essayer de créer un élan qui nous libèrera tous. Un peu comme Dieudo qui a du mal à trouver un juif parmi les autres hommes, par contre il décèle un sioniste à 3 Km. Comme quoi, ce sont les idées qui comptent le plus, pas l’inverse.
      De votre couleur de peau, comme de votre dieu, j’en ferai le même usage négligeant, car cela est peu déterminant après tout.
      Permettez toutefois que les quelque 60 millions de personnes plus ou moins autochtones de ce pais, aient droit au chapitre, car à l’heure actuelle ils sont absents des ondes, des images et du discours officiel. Il y en a que pour les jouefffs, les lesbiennes, les gays, les blacks, les beurs, etc.


    • #1465685

      Ah que c’est beau l’interprétation « littéraire »..

      Je ne vois pas en quoi votre commentaire serait pertinent.. Je crois qu’au contraire, à l’instar de certains réacs qui font de la posture pour faire de la posture, ça manque beaucoup de compréhension..

      Premièrement, à moins d’être un racialiste pur jus cet exemple n’est pas valable.. Car ça n’est pas (à moins d’essentialiser la race je le souligne) à un noire dont a à faire, mais à un américain pur jus (ce qui caractérise ce que vous lui reprochez).. Le médecin de Meudon aurait renier vos approximations..

      N’oubliez pas le contexte de l’époque, la république de l’hexagone étant constitué de teritoire d’outre-mer et de colonies, il devenait évident qu’une fois un peu de droit accordé à l’indigénat, une élite negroide finirait bien par avoir une petite présence dans une France administrée par des fonctionnaires de la république.. Le but de la colonisation étant de créer une élite à l’intérieur de l’indigenat comme courroie de transmission... cette façon de berner le peuple là-bas (en jouant des apparences) finirait bien par prendre corps ici.. Enfin, ça c’est mon avis.. Mais vous avez raison, il faut lire et relire Céline..


    • #1466108

      Ceux qui lisent Celine et ses pamphlets auront bien compris que ce message vise autant kev adams que black m. C’est dans le texte.

      Et puis dans le paradigme Celinien tout se tient, l’americanisation n’est pas une excuse et c’est toujours le destructeur (devinez qui ?) qui fait le lien et la synthèse.


    • #1466144

      Vive l Humanité
      Chacun sa vision. Une france métissée, avec des mosquées partout ,ne me plait pas. Je me sens plus en phase avec des serbes ,des italiens, des espagnols ,des grecs, des portugais . La France des banlieues, de Roubaix ,de marseille, de creil, de mantes la jolie etc ne me fais pas rêver.


    • #1466285
      le 15/05/2016 par tunisoral
      Quand Black M chantait pour Maître Kev Adams

      @Hihih
      Pour éviter à @Vivelhumanité l’effort de te répondre et de se justfier, fais celui de lire "L’effroyable imposture du rap" de Mathias Cardet très bien documenté, argumenté et synthétisé par quelqu’un qui sait de quoi il parle, tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses, et bien au delà de ce que tu imagines.


  • #1464871

    C’est un mauvais procès sur le mot "youpin".

    Il ne fait que reprendre un tube de doc gynéco...

     

    • #1465181

      Sauf qu’il le reprend très mal,
      il dit "qui font les magasins" or l’original est "qui font des" on pourrait même entendre "qui fondent des", ce détail a tout son sens il fait référence à la fibre marchande de ces derniers.
      La question c’est est ce que ce guignol aurait t’il peur au point de ne pas reprendre le bon texte...

      A voir comment lui et son groupe ce sont couché devant les lobbys LGBT et jouent les fiers quand il s’agit de cracher sur le quidam européen rien n’est due au hasard.


  • #1464940

    C’est bien parce que vous avez dit à 12 secondes, je n’aurai jamais tenu jusque là, pure daube Américanisée, le système mets en avant ce qui le renforce, donc le rap, ce système à balayé la soul funk qui prône l’amour de son prochain, triste monde.

     

    • #1465242
      le 13/05/2016 par Juste un com
      Quand Black M chantait pour Maître Kev Adams

      Soûl funk
      Il a balayé la chanson Francaise , le Jazz et la musique classique...
      Il balaye systématiquement tout ce qui n’est pas mondialiste et multiculturel ... Deja la soûl et le funk l’étaient deja beaucoup.

      Ces gens là oublient qu’il y a 50 ans le pays etait paysan , que la France est encore un peu rurale ... Que les gens des annees 60 sont encore en vie avec ses paysans et ses ouvriers , ils vomissent devant ça.

      Je suis sidéré par le nombre de vues ... Ça existe les machines a clics ???? J’suis sur que c’est ça c’est pas croyable !

      la musique de boite de nuit c’était avant , ça passait tard le soir aujourd’hui c’est la base... Et comme en art ou le subversif est la base ... C’est quoi etre subversif ?

      Aujourd’hui etre subversif c’est avoir des valeurs tout en résistant à l’adversité sans en être marqué ... C’est dur.


    • #1466562
      le 15/05/2016 par Juste un com
      Quand Black M chantait pour Maître Kev Adams

      J’ suis un peu rigide...

      En fait lorsque l’on entend ça on a envie de repartir sur des bases saines. Sans doute a l’ extrême.
      Vu que le danger en ce moment c’est l’ éclatement du pays... Revenir a la musique du pays.

      Retrouver une identité qui ne soit pas standardisée par l’industrie. Mais par le cœur et l’ âme.


  • #1465024

    Pour info, "Dans ma rue" est une reprise du morceau de Doc Gyneco...


  • #1465230
    le 13/05/2016 par Juste un com
    Quand Black M chantait pour Maître Kev Adams

    Le succès de ses vidéos donnent envie de tout lacher ... Et de partir à Bugarach.

    Apres les jeunes se les passent en boucle ! C’est ça aussi . Par jeunes il y a au moins cent lectures ! Heuuuu... Je crois que c’est pire finalement...


  • #1465321

    Il massacre l’excellent titre de Doc Gynéco...

    https://www.youtube.com/watch?v=E6y...

     

    • #1465551
      le 14/05/2016 par Juste un com
      Quand Black M chantait pour Maître Kev Adams

      ... Mowais dans ma rue ... Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ...

      le monde des banlieues ils sont comme tout le monde , c’est l’entre sois ... on est pas les biens venus . d’ailleurs les Français d’entant sont partis les uns après les autre.

      Par contre ils applaudissent à tout ce qui est multi culturalisme . On prêche pour sa paroisse et On perd la raison meme . Le pays. ... Apres soyons honnêtes , des gens se sont levés .
      mais ils avaient les racailles et la pensée humaniste contre eux , là ca faisait beaucoup ... Dans ma rue ...


    • #1465580
      le 14/05/2016 par Juste un com
      Quand Black M chantait pour Maître Kev Adams

      J’ ai aussi écouté doc et cet album..

      Mais il faut bien en faire la critique pour avancer.


  • #1465472

    Au moins, l’honneur des poilus qui sont tombés à Verdun est sauf puisque le concert a été annulé. Je ne sais pas si vous avez vu la réaction du ministre des anciens combattants, qui déplore cet annulation, mais elle est vraiment consternante ! On retrouve dans le discours de ce dernier toujours les mêmes thématiques : l’extrême droite, la haine, le racisme et le totalitarisme. Sauf que ça n’a rien à voir avec la couleur de peau du rappeur, ce dernier pourrait très bien être blanc comme Eminem, ça ne changerait rien au fait que d’organiser un tel concert en marge des commémoration du centenaire de la bataille de Verdun est totalement irrespectueux. En fait, le problème n’est pas tellement le rappeur en lui-même, mais plutôt ceux qui l’on invité. C’est à dire les déglingués qui nous servent de dirigeants et qui crachent sur notre histoire et nos morts !


Commentaires suivants