Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Soros investit 500 millions de dollars dans l’immigration clandestine

Qu’en pensent les immigrationnistes "anticapitalistes" ?

Selon le New York Times de ce jour, le sulfureux milliardaire George Soros s’apprête à investir jusqu’à 500 millions de dollars dans des entreprises créées par des immigrés clandestins (par ailleurs régulièrement appelés « migrants »).

George Soros, qui préside l’Open Society Foundation dont nous avons révélé l’activité subversive dans nos colonnes, a fait cette annonce hier, le 19 septembre 2016 lors du premier sommet des Nations unies sur les migrants et les réfugiés, précédant d’un jour la réunion présidée par le président Barack Obama.

« Notre objectif est d’exploiter le secteur privé pour le bien public » a déclaré George Soros. « Ces investissements sont destinés à être couronnés de succès. Mais notre objectif principal est de créer des produits et des services qui profitent réellement aux migrants et aux communautés d’accueil. » Le messianique milliardaire compte bien entraîner d’autres investisseurs dans cette voie. Le richissime spéculateur financier a en effet exprimé l’espoir que son engagement « inspirera d’autres investisseurs à poursuivre la même mission. »

Lire la suite de l’article sur nice-provence.info

George Soros, le visage de l’empire ? À lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Il n’est de richesse que d’hommes" et Soros va "investir" 500 millions de dollars afin d’exploiter des centaines de milliers d’esclaves : un grand Humanitaire... "L’exploiteur humaniste", il fallait le trouver .

     

    • Je ne crois pas que son but soit d’injecter des millions pour exploiter ces pauvres gens mais de faire en sorte que ces pauvres gens créent des entreprises et vivent en quelque sorte en autarcie. C’est à dire créer une énième communauté, la communauté des migrants qui aura son quartier dans les grandes villes, ses moyens de subsistances économiques et pourra alors faire un doigt à tous les salauds comme moi qui prônent d’arrêter cette immigration, ce qui mettra le feu au poudre.

      Récemment, je lisais dans les colonnes d’ER, un excellent article sur le Kosovo. Dans les années 80, les albanais musulmans venus en masse au Kosovo faisait que le Kosovo était peuplé majoritairement d’albanais et ceux-ci étaient très présent dans le secteur privé et notamment comme petits entrepreneurs. Les serbes eux se dirigeaient vers le secteur public. On connaît la suite que relate l’article avec tous les morts qu’on aurait pu éviter.


    • manou

      Sans vouloir etre meprisant , je crois que vous n avez rien compris , si les états occidentaux voulaient faire en sorte que les migrants accede a la bourgeoisie , ilsauraient pu le faire dans les années 80 ou au plus tard années 90. Si ils ne l ont toujours pas fait c justement parce que leurs interet c’est d’implanter des migrants dans la douleur pour que l autochtone Français de souche en ai marre et rentre en conflict direct avec ces memes migrants (que les medias baptiseront musulmans conquérants ou islamiste) .

      Vous croyez vraiment que nos elue juifs sioniste vont crée une bourgeoisie musulmane pour que cette derniere ai une chance de lutter contre le lobby juif sioniste ? Le lobby juif sioniste serai assez con pour se crée un concurrent de classe ? Il n y a deja plus de boulot en France pour personne , alors comment vont ils faire pour les transformer en une nouvelle classe de moyenne bourgeoisie ? Ca n est absolument pas leurs interet , mais alors absolument PAS DU TOUT.


    • "Il n’est de richesse que d’hommes" - Soros pourrait ajouter : " à exploiter contractuellement ".


    • Qui parle de bourgeoisie ?

      Je dis simplement que le but de soros est que le syrien ouvre une petite épicerie qui fournira ses compatriotes et qui créera une communauté qui s’implantera durablement. Mais restera dans la misère - les épiciers ne gagnent pas leur vie et ne sont pas de grands bourgeois.

      Sans vouloir être méprisant faut bien lire les posts, et ne pas faire dire des choses (bourgeoisie, classe bourgeoise) que je n’ai pas dites.

      Au final, on est d’accord, soros veut implanter ces migrants, qu’ils ne repartent surtout pas dans leurs pays pour accentuer les tensions communautaires.


  • Tout ça avec l argent de l usure et de la spéculation ...
    Enfin si Soros est autant dans la lumière c’est pour que les rotschild restent dans l’ombre


  • Je croyais que la déportation n’existait plus et qu’Hitler était mort ?.


  • Une vraie synthèse du mal, ce Soros.


  • Ça s’appelle de la gestion en ressources humaines.


  • un grand escroc et le fossoyeur de l’Europe.


  • Mais qu’est ce que c’est que ce mec... !

     

  • Le diable fait la grâce de nous dévoiler son visage...il reflète bien ce qu’il y a à l intérieur je trouve...


  • Histoire de bien relancer l’idée de l’Eldorado Européen...


  • Les tribunaux impériaux ont une double interprétation des lois qui punissent le trafic d’êtres humaines et les déportations de population.

    Je n’ai plus aucune confiance dans l’institution judiciaire impériale.


  • Après avoir mis des pays à feu et à sang, c’est généreux de proposer la reconstruction.
    L’histoire se renouvelle car en France durant la dernière guerre les EU ont bombardé plus que l’Allemagne et ensuite, les EU grands seigneurs nous ont également proposé la reconstruction.
    Là Soros offre 500 millions, tout droit sortis de la planche à billets mais quel sera la monnaie d’échange ?
    C’est un peu comme Attali avec sa planète finance et le suicide des planteurs de coton en Indes.


  • Quelle sale gueule il a George Soros !!!
    J’ais regardé la photo, et on dirait qu’il en décomposition avancée.


  • Sur cette photo de Soros en encart, il y a cette même "dinguerie" dans le regard qu’on retrouve chez la mère Clinton. A croire qu’ils se ravitaillent tous les deux chez ce même dealer qui leur fournit drogue et idéologie ....


  • "Derrière chaque fortune se cache un crime":Pierre de Montaigne.Pour Soros le diable sioniste c’est le sang de millions de personnes qu’il a sur les mains !


  • Ce type là me fout littéralement les jetons et j’ai beau essayer de le comprendre, je n’y arrive pas. Au début je me disais qu’il ne pouvait pas être si mauvais quand il a financé à coups de millions de dollars la campagne BDS, mais aujourd’hui je ne sais pas. Si il n’est ni sioniste, ni contre l’empire, qu’est-ce qu’il cherche ?


  • Soros investit 500 millions de dollars dans l’immigration clandestine
    Qu’en pensent les immigrationnistes "anticapitalistes" ?
    Rien ces gens là ne pensent pas !
    Ce sont juste des bouches reliés à des côlons (ou intestins grêle ) par une moelle épinière ...un très bon exemple pour que vous puissiez comprendre et vous représenter les personnages O.Besancenot ou C.Autain ou JL.Mélenchon....
    Ainsi vous pourrez mettre un sens une image une compréhension à mon commentaire !


  • Le média national canadien officiel, la CBC, admet que Soros travaille avec l’Onu à financer l’immigration des réfugiés. Ce qui n’empêche pas les médias conspis de présenter cela comme si c’était un secret révélé en exclusivité sur les sites conspis.

    "Canada to join with UN, George Soros to export private refugee sponsorship"
    http://www.cbc.ca/news/politics/pri...


Commentaires suivants