Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Suite au ralliement de Valls, une militante socialiste porte plainte contre le PS

Après l’annonce du soutien de Manuel Valls à Emmanuel Macron pour la présidentielle, Benoît Hamon avait appelé les électeurs à sanctionner l’ancien Premier ministre... dans les urnes. Une militante socialiste marseillaise l’a cependant pris au mot et annonce avoir porté plainte contre le Parti socialiste et la Haute autorité des primaires pour « abus de confiance ».

 

 

En citant « la charte qu’il a lui-même signée mentionnant qu’en cas de défaite de sa part, il soutiendrait le candidat élu », une clause non « respectée par Manuel Valls et ses acolytes », la plaignante s’« estime victime d’un abus de confiance ».

 

 

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Le PS au plus bas, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quelle importance tout ça, le soir même des résultats du premier tour ils seront au oubliettes.Ces gauchos et leurres querelles intestines ne nous importent peu,en revanche ce qui est primordial c’est de convaincre les électeurs de ne pas voter pour Macron au deuxième tour, et là il y a du boulot.

     

    Répondre à ce message

  • Sauf à croire que l’on aime les traîtres dans ce pays, il faut se demander où sont les grands penseurs qui éclairaient l’environnement broussailleux dans lequel évoluent les esprits ?

    Dans une telle agitation sociale, la logique voudrait qu’on les entende, or c’est cette curieuse étrangeté que nous observons, en effet, alors que les éminences de l’anti-France donnent leur plein potentiel pour finir de nous asservir, c’est de bouffonneries grotesques dont nous devons nous satisfaire.

    Rien ne peut plus être considérer comme adventice dans ce qui se passe car ce serait un paradoxe curieux, que de constater qu’ici-même, antichambre considérée de la raison recouvrée, on rumine paisiblement les discours et analyses adverses, alors que la réalité effective, celle que l’on voit et qui peut se mesurer sur le temps, autant sur ses causes que dans ses effets. Quand il s’agit de calomnier sans preuves, plus la négritude d’une victime que de défendre des criminels dissimulés sous l’uniforme, les amuseurs publics, sont là !
    Mais dès lors que les théories fumeuses viennent se fracasser sur le factuel incontestable, c’est vacance, vacuité même...

    La réaction de cette femme vis-à-vis d’un parti et de tout un ordre établi, montre que ce n’est pas dans une attitude infantile que le l’on fait de la politique de nos jours, ce temps est révolu et, d’autres principes vont s’imposer à très courts termes...

     

    Répondre à ce message

  • Le parti socialiste doit rembourser tous les électeurs, qui ont voté à la primaire, à hauteur de leur versement.

     

    Répondre à ce message

  • Pathétique ! Madame Lyons qui découvre l’eau tiède ! Parce qu’avant ça, évidemment, le PS n’avait jamais trahi le peuple français !!

     

    Répondre à ce message

  • Elle peut se rallier à l’UPR de François Asselineau, le candidat du Frexit, elle serait la bienvenue

     

    Répondre à ce message

  • #1692822
    Le 30 mars à 19:21 par Le vrai visage de valls la teupu
    Suite au ralliement de Valls, une militante socialiste porte plainte contre (...)

    Nous devrions faire tous de même , ils se croient trop intouchables. Il y a eu clairement tromperie, ils ont pris nos 2 euros pour l’organisation d’un évènement ( la campagne d’hamon) qui n’a pas lieu car torpillée par ceux la même qui violent la charte.

    Et ce mec qui ne respecte rien voulait être Président de la France ? On voit bien là qu’il n’est ni éternellement lié à la France, ni éternellement lié à la démocratie !

     

    Répondre à ce message

  • Il me semble plutôt que cette démarche est tout bénéfice.
    Soit la plainte ne donne rien et on aura une preuve supplémentaire du dysfonctionnement (politisation) de la justice. Ça réveillera au moins cette dame ce qui est toujours bon à prendre.
    Soit la plainte aboutit et Manuel Valls sera officiellement reconnu comme étant un parjure.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas la même personne
    En face de Prénom et Nom il y a écrit Valls Manuel
    et pas Manuel Valls , c’est un homonyme inversé.

     

    Répondre à ce message

  • C’est un scandale de porter plainte contre un parti politique du système pour abus de confiance. Autant porter plainte contre le renard qui bouffe votre chat...

    C’est leur rôle affiché de vous escroquer Madame, ils ne s’en cachent même pas.

    Mais vous, ne vous seriez vous pas un peu (beaucoup) cachée derrière des mots de bon aloi tel que Progrès et Équité .
    Des mots qui facilitait votre conscience et votre vie (ascension ?) sociale...

    Tout se paye, Madame, seuls les jeunes et les imbéciles croient le contraire.

    J’ai le regret de vous apprendre qu’en l’état actuel de nos connaissances, ces deux mots : Progrès et Équité ne sauraient qualifier la plus petite phase de ce que nous comprenons des cycles et règles immuables de la natures régissant tout, des astres aux abysses.

    De fait, ça n’existe que dans votre tête Madame, dans la votre et dans celles d’une poignée d’imbéciles aujourd’hui franchement rattrapés par le réel à une vitesse vertigineuse.

    Vos aspirations démesurées (et égoïstes dans le fond) vous on fait perdre le sens des réalités et des conséquences immédiates de vos actes, inactions et complaisances. Et par définition, vous vous êtes enfermé dans l’irréel.

    Ceux qui se mettent de leur plein gré en position de faiblesse ne sont jamais respectés, entendus ou protégés Madame. Et ils ne participent à coup sûrs, jamais, à l’épanouissement durable du monde humain.

    De fait nous allons tous payer cher, le confort intellectuel parfaitement artficiel dans lequel vous dormez, vous et vos semblables.

     

    Répondre à ce message

  • Le PS devrait sanctionner et exclure tous ceux de son parti qui ont affiché leur soutien à un autre candidat que le gagnant de leur primaire... S’ils avaient un minimum d’honneur...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents