Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Terrorisme : Nicolas Dupont-Aignan sur la ligne dure de Frédéric Haziza

Une réconciliation sur le dos des "islamistes"

Le 11 septembre 2016, et pas 2001, Le forum Radio J, l’émission politique phare de la station communautaire Radio J, reçoit Nicolas Dupont-Aignan, dans le cadre de la réception de tous les candidats à l’élection présidentielle. Une invitation douloureuse pour Frédéric Haziza, puisque l’homme politique indépendant de droite et le journaliste sioniste s’étaient violemment écharpés le 8 février 2014.

 

 

 


 

L’émission en audio est ici, tout en haut de la liste.

 


 

Après ce petit rappel, histoire de pimenter les débats, on passe au Forum. Et curieusement, alors qu’on s’attendait à un pugilat antifasciste/fasciste, sioniste/antisioniste, antifrançais/français, juif/goy... rien de tout cela. Un échange poli, informatif et clair de la part des deux hommes, avec un bon travail de préparation de la part de Frédo, et des réponses tranchées du côté de Nico. On aurait presque dit qu’ils étaient sur la même ligne, surtout en ce qui concerne le terrorisme, le gros morceau de l’entretien. Tout commence par le 11 septembre 2001...

 

Haziza : 15 ans après – nous sommes le 11 septembre – diriez-vous que ce que nous vivons aujourd’hui, cette guerre déclarée par l’État islamique contre l’Occident et ce qu’ils appellent les mécréants, euh, est-ce que c’est la suite directe, du 11 septembre 2001 ?
NDA : C’est la continuité du 11 Septembre, je dirais que c’est une guerre terrible aussi au sein du monde musulman..
Haziza : En premier lieu ce sont les musulmans qui sont les victimes de l’État islamique…
NDA : Et ce que je retiens moi de ces 15 ans, c’est que les démocraties, pour être clair, ne se défendent pas. Et laissent progresser cette folie, cette nouvelle barbarie qui est un nouveau fascisme !

Haziza évoque alors l’affaire de Boussy-Saint-Antoine, avec l’attentat raté des trois femmes islamistes…

NDA  : Je l’ai mal vécue parce qu’en réalité on s’aperçoit que partout, sur tout le territoire, il y a des personnes fanatisées… Moi personnellement j’ai alerté les autorités sur cette gangrène qui se généralisait liée à la faiblesse de l’État… Et l’appareil d’État est incapable, incapable je dis bien, de les déceler, de les suivre, là il y a eu un coup de chance inouï… Alors pour un découvert combien y en a qui se cachent encore ?

 

 

Haziza  : Alors Manuel Valls a dit ce matin “on déjoue des attentats tous les jours”… Il dit aussi, “il y aura d’autres attentats, il y aura d’autres victimes innocentes”.
NDA  : Eh bien c’est ça que je n’accepte pas.
Haziza  : Bah dans tous les pays du monde on peut vivre avec des périodes comme ça avec des attentats…

Oh le gros clin d’œil en direction de sa mère-patrie, Israël ! Mais NDA ne relève pas. Aujourd’hui, on ne se fâche pas. On profite de l’invitation pour dérouler son programme.

NDA  : À Boussy il a fallu, pour arrêter trois femmes, mettre la ville en état de siège, parce qu’il y avait des complices, des gens qui parfois criaient aux fenêtres, pas tous bien sûr, une minorité, Allah akbar.
Haziza, fort intéressé : Vous avez entendu ça ? Vous l’avez entendu ou on vous l’a dit ?
NDA  : Des policiers me l’ont dit.
Haziza  : Attendez c’est important, ils vous ont dit quoi ?
NDA : Ils m’ont dit précisément que ces trois femmes avaient le soutien de telles personnes. C’est-à-dire que la police était obligée d’être en nombre nettement important pour...
Haziza  : Combien ?
NDA  : Je ne sais pas précisément mais les policiers étaient obligés de prendre des précautions inouïes pour arrêter trois femmes. L’État régalien ne tient plus une partie de nos banlieues.

NDA raconte l’histoire de cet homme qui a « tabassé trois policiers », qui a crié « Allah akbar » et qui a menacé de « les égorger ». Cet homme a été relâché et son jugement reporté à l’année prochaine. NDA charge la politique judiciaire de Christiane Taubira. Et aborde dans la foulée le plan Valls de création de 10 000 places de prisons en 10 ans… Il argue que « ce gouvernement a annulé les places en plus de ses prédécesseurs… Et il y a déjà 10 000 prisonniers en plus des places disponibles ».

NDA  : Je propose 40 000 places de prison !
Haziza  : Ça coûte cher ça hein, 10 000 places ça coûte 3 milliards.
NDA  : Et les attentats, ça coûte combien ? Et plus un touriste à Paris ça coûte combien à la communauté nationale ?

NDA cite l’interview d’un haut magistrat qui annonce que sur 900 personnes revenues de Syrie et soupçonnées de terrorisme en France, moins d’un tiers est incarcéré. Et cite à cet effet « l’article du Code pénal qui punit l’intelligence avec l’ennemi de 30 ans de prison ».

Haziza : Pourquoi ne pas les éliminer sur place ?

La discussion porte alors sur la possibilité de faire évoluer l’État de droit, qui ne serait plus adapté à la situation.

NDA  : Au lendemain du 11 Septembre, les États-Unis ont adapté l’État de droit. Je ne dis pas d’aller jusqu’à Guantanamo, mais entre Guantanamo et le laxisme…

 

Justement, information apportée par Haziza, Sarkozy ce matin dans le JDD accuse Hollande de « ne pas mettre tout en place contre le terrorisme »… Le même qui a « aboli la double peine », réplique NDA. Sans oublier la réduction de 50 000 postes de militaires et de policiers pendant son quinquennat. Selon lui, Hollande est prisonnier de l’Union européenne, qui l’empêche de prendre des mesures de sauvegarde nationale. On se demande alors pourquoi l’UE voudrait lier les pieds et les poings des Français en matière de sécurité nationale, mais le débat s’envole ailleurs. Dommage, la piste oligarchique devenait intéressante. Ce qui est drôle, dans les échanges entre les deux hommes, c’est la faculté quasi instinctive d’Haziza (on ne lui prête pas un esprit aussi vif) de tout ramener aux intérêts de son camp, dès que c’est possible. Illustration.

NDA  : Quand je dis rétablissement des contrôles aux frontières...
Haziza  : Parce que vous liez immigration et terrorisme ?

On en arrive aux mesures concrètes pour sauver la France.

NDA  : Le regroupement familial doit être limité.
Haziza cite Juppé : Suspendre le regroupement familial ne serait pas une attitude humaine.
NDA  : Je pense qu’il faut revoir radicalement le droit du sol.
Haziza  : Donc ça ferait des dizaines de millions de Français qui ne seraient pas français aujourd’hui.

Et là on reconnaît bien notre Haziza, et sa capacité à tout exagérer, quand ça l’arrange. NDA sort sa métaphore, qui permet de ne pas tomber dans l’islamophobie : « Il ne faut pas confondre les quelques mauvaises herbes avec les bonnes herbes ». Selon lui, « la naturalisation doit être la suite d’une intégration », un processus lent et non automatique. Il rejoint là les thèses et propositions du Front national nouvelle version. Même s’il s’en défend, en insistant sur le fait que son projet économique est « plus libéral » que celui de Marine Le Pen, « moins communisant ».

On approche de la fin, on sent Haziza impatient d’en finir, une pointe de mépris affleure dans son discours (« mais Yerres n’est pas la France  »), pourtant il semble se méfier d’un mépris trop visible, surtout après ce qui lui est tombé sur la figure suite à l’épisode Cheminade. Finalement, les internautes épris de démocratie ont eu raison des débordements du journaliste.

À la toute fin de l’interview, n’y tenant plus, comme le scorpion qui traverse la rivière sur un âne, Haziza ne peut pas s’empêcher d’envoyer un « si vous faites moins de 5 % un peu plus de 5 % ça aurait servi à quoi d’être candidat, vous aurez gagné quoi ? » de toute beauté. La suite est succulente.

NDA  : Mais quand vous commencez votre émission, vous ne vous comparez pas obligatoirement à d’autres chaînes de radio, qui parfois ont parfois plus d’audience, parce que...
Haziza : On dit qu’on est une toute, toute petite radio.
NDA  : Mais pourtant vous avez une grande influence.
Haziza (après un silence) : Ce sont nos détracteurs qui disent ça.

On ne regrette pas d’avoir tenu jusqu’au bout des 38 minutes de l’entretien ! Rien que ce double échange vaut son pesant d’or journalistique ! Au foot aussi, il faut parfois attendre la 92e ou la 95e minute pour voir le match basculer. Là, il ne restera plus assez de temps pour nous réjouir, mais NDA, qui a reçu une lettre d’imams de sa circonscription lui demandant de revenir sur sa position publique à propos du burkini, lance une flèche à double pointe :

« Je n’accepte pas que dans la République française il y a des pressions communautaires et religieuses, je n’accepte pas le chantage électoral que certains effectuent. »

 

Sur la défense de la nation chez Kontre Kulture

Décidément, cette israélisation de notre politique sécuritaire fait des émules, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Trop polie pour être honnête cette interview...


  • Oui votons pour NDA le young leader qui était 5 ans à l’ump (sans parler du RPR) , il va changer les choses...

    Il est juste un mélenchon de droite


  • Cela me confirme toujours et de plus en plus dont certains candidats de ces présidentiels sont un gag .


  • Un ami me disait connaitre Dupont Aignan et que c’était un lâche et un vendu. Je dois avouer que j’avais toujours eu un peu de mal à le croire. je vais lui présenter dès ce soir des excuses. Plates, les excuses. Très plates.

     

    • Entre nous, il suffit de l’entendre parler 5 minutes pour s’en convaincre... Évidemment c’est beaucoup de temps pour écouter des inepties, on ne peut pas vous en vouloir de ne pas l’avoir fait.


    • 1) Un vendu je dirais qu’il a été car il fut parti de l’UMP, par rapport à Marion Sigault l’avoir exclut par ce qu’elle s’est rapproché d’Alain Soral ça en fait en vendu et un faux-cul, n’ayant pas subit la diabolisation qu’à subit le Front national comme Mélanchon il peut se permettre des écarts n’oubliez pas que sa mission est la même que celle de Philippe Devilliers et de Bruno Megret avant enlever des point au Front National au premier tour pour pas que Marine Le Pen ne puisse passer avec la majorité au premier Tour,et biensur pour conserver des crédits bancaires mais bons c’est peut-être par ce qu’il a un électorat de pacotilles pro-gaulliste des ex-UMP anti-UE tout comme Asselineau qu’il montre un peu de l’autorité mais face aux Crif ou à Licra je doute qu’il aurait dit ce qu’il a dit à radio J ;
      2) Un lâche nous le verrons ce qu’il répondra si on l’interroge sur le club du siècle, du Bilderberg et du 11 septembre et du reste qui est étrangement lié à la Loi Gayssot. Attendez un peu avant de lui présenter des excuses sur Tweeter ou sur son Facebook.


    • @ Alessandro

      Un peu de ponctuation pour vous rendre lisible, c’est trop vous demander ?


    • @ Alessandro

      Dois-je rappeler son désormais célèbre épisode de "je me couche devant toi ÔÔÔ esprit de lumière" sur Mots Croisés, ou ça n’est pas nécessaire ??

      Allez, pour le fun, c’est sur la chaîne yt ERTV :
      https://www.youtube.com/watch?v=Pms...

      Alors bon... Dire qu’il n’est pas soumis...


    • Je connais bien un de ses bras droit depuis 2007, je l’ai également rencontré à plusieurs reprises, ce n’est ni un lâche ni un vendu, il manque simplement de charisme, et pense qu’il faut faire allégeance au système médiatique pour conquérir le pouvoir. Stratégie comme une autre, pas si différente, dans son style, de celle que pratique MLP. Chacun pense ce qu’il veut de leurs choix stratégiques.

      Mais les jugements un peu hâtifs et manquant de finesse (je ne m’adresse à personne en particulier) sont légions ici, n’est pas Soral qui veut.

      Quoi qu’on pense des mecs de DLF, beaucoup sont au charbon, investissent du temps sans retour particulier, tout cela pour l’amour de la patrie.

      Alors les petits commentateurs derrière leurs claviers...


    • Parfaitement d’accord avec Arthur. Les mêmes qui justifiaient la défense de la LDJ par Marine le Pen au nom de la stratégie politique trouvent aujourd’hui scandaleux qu’un NDA aille dans une émission de radio faire sa promotion. Un peu de cohérence ne fait pas de mal, même si son discours est critiquable par bien des aspects...


    • @Arthur et Aurélien

      La cohérence voudrait qu’un candidat souverainiste éliminé au premier tour d’une élection appelle à voter pour le candidat souverainiste présent au second tour... Or Dupont-Aignan n’a jamais appelé à voter Front national. CQFD.


  • En fait, Haziza, en obligeant Dupont-aignan et tous les autres candidats de droite à s’aligner sur le FN, pique des voix à Marine le Pen...et puis grande est suspecte cette insistance à revenir sur le droit du sol ( loin d’être automatique en France ), comme si le système avait soigneusement préparé un autre contrat social ; comme si l’UE diligentait la France à abolir le droit du sol et à servir de nation-modèle afin d’adapter le néo droit du sol au droit européen...

     

  • "NDA : Je pense qu’il faut revoir radicalement le droit du sol.
    Haziza : Donc ça ferait des dizaines de millions de Français qui ne seraient pas français aujourd’hui."

    Haziza oublie volontairement qu’une loi ne peut être rétroactive et qu’une révision du droit du sol ne toucherait donc que ceux qui n’en ont pas encore bénéficiée.

    Le principe de non-rétroactivité se voit énoncé, en matière civile, par l’article 2 du code civil français :
    "La loi ne dispose que pour l’avenir, elle n’a pas d’effet rétroactif."

     

    • Il n’y a pas de rétroactivité ici. Les lois sur le génocide datent de 1948 si je ne m’abuse, elles datent d’avant l’invasion migratoire qui est donc ainsi parfaitement interdite en droit (puisque débouchant sur l’élimination de tout ou partie du peuple français). Toutes les lois postérieures ayant facilité ce génocide sont donc nulles, illégitimes, sans valeur.

      Et si on veut vraiment s’en tenir au droit réellement français, la "république" est un régime illégitime lui aussi, puisque le régime légal de la France est la monarchie où la Déclaration de Louis XVI de 1777 sur la présence de personnes "de couleur" en France est toujours valable.


  • Pas mal, Dupont-Aignan, mais on connait son problème : il ne tient pas la distance.....
    (Quand on sait que l’unique crédo d’Haziza consiste à n’estimer son interlocuteur que lorsque celui-ci lui est inféodé, ce n’est pas le bon chemin à prendre...)
    Pour le reste, je pense que nous ne ferons pas l’économie d’une loi incarcérant préventivement les fichés S les plus dangereux ; (il faudra évidemment quelques attentats sanglants avant d’y venir...)


  • La synthèse même de ce qu ’on appelle un collaborateur.
    Ne varietur
    Lavrov


  • Hazisa toujours égal à lui même, toujours vindicatif.
    Peu-être est-il malheureux dans sa vie tout simplement ... ?

     

  • "Et l’appareil d’État est incapable, incapable je dis bien, de les déceler, de les suivre, là il y a eu un coup de chance inouï…" Tiens tiens, chance pour qui ? Allez baisse ton froc...Dupont !


  • #1554317

    Dupont-Aignan et son absence de charisme, Dupont-Aignan et sa lâcheté à assumer pleinement qu’il est d’Extrême-Droite tant il se dit épouvanté par les droites extrêmes : je lui prédis une splendide carrière... à la François Bayrou. Beaucoup de bruit pour rien.

     

    • "Dupont-Aignan et sa lâcheté.."
      Il faut revoir la séquence chez Ruquier ou NDA baisse son froc lorsque Alexandre Arcadi évoque Marion Sigaut .Mais ce que j’ai retenu ,c’est qu’un mec issue du cinéma ,qui à priori n’est pas branché politique , du moins en publique ,ait été le premier sur le plateau a balançer sur Marion Sigaut . Je crois pas trop me tromper en disant que Arcadi en fait partie , et qu’il a du recevoir deux ou trois coups de téléphones , afin d’étre missionné pour déstabiliser NDA ,car le racourcis évident est :NDA---->>>Marion Sigaut---->>>>Alain Soral .


  • Le populiste droitiste NDA adapte simplement son discours à son auditoire. La semaine prochaine il lâchera un mot sur Israël (mais pas plus, faut pas déconner) et vous vous direz qu’il est pas mal ce gars finalement.


  • le seule moyen de sortir des cette mascarade c’est un FREXIT sans quoi nous serons condamnée a subir tout les outrages et les affres du lobby sioniste jusqu’à la fin des temps !


  • Un young leaders reste toujours un young leaders, c’est à dire un type formé pour défendre l’atlanto-sionisme. Au moment choisi, il ressort du bois. Parions qu’il est pour Hillary Clinton.
    N’oublions jamais que Juppé en est un aussi.


  • Mamadou Sakho est enterré. Sans plus le moindre honneur, NDA doit se sentir plus léger, plus aérien maintenant. Au suivant.


  • Ce mec est un leurre comme la merluche !!!...


  • Arf, on sent que ça peut basculer, mais finalement non malgré la petite pique.
    c’est le problème de NDA : trop lisse, trop "politiquement correct", trop du sérail, trop prévisible, trop timoré.
    Le peuple français a aujourd’hui besoin de leaders qui prennent leurs responsabilités, qui tranchent dedans (à l’exemple de ce que fait Trump aux USA) sans avoir les chocottes de se faire traiter de ci ou de ça par l’orchestre officiel. Le peuple en a marre de la bienpensance obligée, des euphémismes, des déclarations sous cellophane ou du blabla moralisateur.
    Je pense que quand Marion Maréchal Le Pen prendra son envol, NDA sera littéralement balayé (s’il ne tente pas quelque chose d’ici là)
    C’est dommage, car NDA a compris beaucoup de choses, sur plein de sujets, il est intelligent, et il a un atout que beaucoup d’autres n’ont pas : il n’est pas déconnecté du terrain, et bien mieux : il est un gestionnaire qui réussit localement (il est sans cesse réélu avec des gros scores).

     

  • Ce cher Nda vient de faire la démonstration de sa soumission caricaturale à un lobby dont Haziza est un des activistes patenté .....
    Après ce que Haziza avait dit de lui, il fait comme si de rien n’était .....
    Bref, Nda est un guignolo total !!!


  • Ah ! Que c’est beau l’amour.


  • Sauf intervention divine, la complicité de l’établissement politique complet (hormis l’illustre inconnu Asselineau) à la stratégie du choc des civilisations marquera la fin de la France en tant qu’entité civilisationnelle et nationale autonome. Ces cinquante dernières années les Français sont tombés dans absolument tous les pièges que l’on leur a tendus, la théorie du choc des civilisations n’aura pas fait exception.
    Le processus de destruction va aller de crescendo en créant un état latent de guerre civile dans lequel les Français seront plus que jamais divisés, quand à ceux qui seront unis cela sera sur le dos des musulmans du quotidien. La dernière étape sera bien entendu l’abolition des libertés publiques et individuelles ainsi que de la libre entreprise au profit de la banque et des multinationales, tout ceci rendu possible grâce à la loi martiale voire une troisième guerre mondiale sous prétexte de lutte contre la barbarie islamiste. Il ne faudra pas venir pleurer, vous aviez été prévenus...

     

    • Concernant Asselineau cette fois je suis d accord et vais le defendre. Je lui cassse tellement de sucre sur le dos que je peux le faire en toute objectivité. En effet FA a tres bien compris le choc de civilisation et ses dangers, le seul pb c est qu au lieu de denoncer ceux qui sont reellement responsable à savoir la clique judeo/maconique/anglo protestante, il se content d’en denoncer que les marrionettes (Wachington, Bruxels, Hollande...), bon en fait il ne prend aucun risque...


    • à Francky : vous pensez bien que FA n’est pas dupe...S’il fait ainsi c’est qu’il ne peut pas faire autrement, tout le monde le sait.


    • Toujours pour rebondir sur le cas Asselineau. Faire le même diagnostic qu’Alain Soral ne suppose pas y apporter les mêmes réponses, ou du moins elles peuvent être nuancer. Beaucoup comme FA, Adrien Abauzit voire même Laurent Guyenot pensent que le sionisme expansif et agressif n’est qu’un symptôme voire une conséquence de l’effondrement des états nations européens initié par l’impérialisme américain ; le sionisme comme d’autres mouvements s’infiltrant dans la brèche un peu selon l’adage "la nature a horreur du vide". De plus comme l’explique Guyenot, tout au long de son histoire le sionisme a eu besoin de s’ilfiltrer, de s’adosser a un empire pour agir. Aussi bien FA que Abauzit pensent (ils ont peut-être tort) que le renforcement de l’Etat et le retour la souveraineté et à l’indépendance éloigneront naturellement le sionisme et autres mouvements d’influence..


  • La politique est devenue une féodalité : vous ne pouvez pas avoir le moindre fief sans faire hommage lige au Suzerain, le Sanhédrin alias la Synagogue.

    Nous ne sommes que le pays reel : gardons dans nos coeurs, l’ennemi juré de la Synagogue, le Christ-Roi, seul inventeur et dépositaire de notre Démocratie.

    Celui qui gagne la guerre c’ est celui qui gagne la dernière bataille et la dernière, c’est nous qui la gagnerons et pas eux

    Et tant pis pour les Judas.

     

  • "Haziza : Bah dans tous les pays du monde on peut vivre avec des périodes comme ça avec des attentats…"

    Oh le gros clin d’œil en direction de sa mère-patrie, Israël... confirmé par des propos que j’ai entendu de la bouche d’un franco israelien sur un ton de satisfaction :"la France va vivre maintenant ce qu’on vit en Israel depuis 70 ans".. tout en évitant les vraies raisons des ces attentats dues à la colère des palestiniens qui eux agissent en Résistants et non en terroristes, une telle mauvaise foi résume a elle seule la doctrine sioniste et explique le dégout qu’elle inspire , à juste titre !


  • Disqualifié !

    Le petit Nicolas est insignifiant de toutes façons...
    Et comme d’autres, ils ne sont tolérés par le système*, que parce qu’ils diluent les voix du Front National...

    Jusqu’ici j’écoutais sont discours "alternatif", un mélange édulcoré d’asselineau, Lepen, etc... un peu comme une petite branlette coupable !

    Mais j’arrête... ça ma rendu sourd !

    Là, non... Je peux pas... Fricoter avec haziza ?
    C’est comme tremper les main dans le caca ! Non c’est dégueu ! Il reste une odeur... Un truc olfactif, nauséabond (c’est ça) qui me rappelle... non ! pas les années trente...
    Qui me rappelle qu’un politique est capable de s’abaisser plus bas que terre et de lécher les pieds de l’ennemi pour atteindre le pouvoir !



  • Vous êtes une merde intégrale



    Il avait pas tort ...sauf qu’il parlait de lui-même


  • Ces mecs la sont pour affaiblir le FN ,afin d’enlever 0.5% ou 1% dans les bons jours au 1er tour,mais ils se présentent sachant pertinemment qu’ils ne seront jamais élus. Ce sont des leurres ,et c’est flagrant .Tout ces partis qui devraient se coaliser avec le FN ,et ne le font jamais ,pourquoi ?? Jamais ils ne demanderont de voter FN au 2ème tout ,pourquoi ??

     

  • Le nouveau nom du parti de NDA :À GENOUX LA RÉPUBLIQUE !


  • La dernière phrase de NDA résume tout...


  • Nicolas Dupont-Aignan illustre bien ici son rôle de médiocre inutile, mais quand même bien utile au système !!!....


  • Lui a-t-il fredonné la chanson qu’il veut de lui s’il voulait de lui ?


  • C’est quoi son micro parti déjà, à NDA ? "A genoux la république", c’est bien ça ?


  • Alors Nicolas ! on a fait un prout dans sa culotte !!! (c’est pas bien ça)


  • Maintenant que Dupont-Gnangnan est passé du souverainisme de papa à la cabale anti-islam généralisée je le verrais bien perdre la moitié de ses 5%, vu que maintenant plus personne n’a aucune raison de voter pour lui puisqu’il dit comme tout le monde. Ce n’est de toute façon pas son charisme qui va lui attirer les foules.

    Finalement c’était juste un ego boursouflé qui avait du mal à s’épanouir à l’UMP.


  • Nicolas DA est un agent du système qui n’est là que pour empêcher le front national d’accéder au pouvoir. Le front national est le seul partie qui inquiète l’oligarchie financière apatride car il est le seul capable de régler le problème de l’immigration et de l’islam. Le système veut des sociétés multiculturelles pour exacerber les tensions inter ethniques et créer par la même occasion des guerres civiles en europe. Si MLP passe j’en connais qui retourneront pratiquer leur religion barbare chez eux.


  • NDA ne vaut pas mieux que MLP. Ce n’est pas une surprise. Ce sont des politiques, donc, des épiciers...

     

Commentaires suivants