Les enfants de Mai 68 peuvent-ils entendre cette critique ?
Ce mercredi matin, le philosophe et polémiste Michel Onfray s’est lâché au micro d’Europe 1. D’après lui, les adultes ne devraient pas faire de la trottinette. Et les parents ne cherchent plus à ce que leurs enfants soient
Nos ancêtres les Gaulois... ou plutôt Gallo-Romains. Dans ce nouvel épisode de La Petite Histoire, Christopher Lannes revient sur la Gaule, ses traditions, son modèle de société, ainsi que sur la conquête romaine
Découvrez en vidéo l’entretien – en anglais, sous-titré français – réalisé par Nicolas de Lamberterie avec Gyula Thürmer, président du Parti des travailleurs (Parti communiste) hongrois.
Droite des valeurs et gauche
« À l’immense satisfaction d’avoir réussi, en décembre 2015, la conférence mondiale de Paris sur le climat succède aujourd’hui chez moi, comme chez beaucoup d’autres, une inquiétude », écrit-il, dans une tribune publiée mardi
Alors que les Français, revenus de vacances, s’interrogeaient encore avec passion sur la constitutionnalité des seins nus et de la burqa sur la plage, un coup de tonnerre cisaille le ciel : Macron démissionne.
L’association IDPolitiques, « la tribune des jeunes esprits libres », présente aujourd’hui Le Livre vert de Mouammar El-Kadhafi, publié aux éditions Kontre Kulture.
Revoir la vidéo de Kontre Kulture évoquée
Stéphane Édouard, sociologue français spécialisé dans les relations hommes-femmes, s’entretient avec Lou, 28 ans, qui a fait le choix de vendre son corps.
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Partie 4
Qu’est-ce que le burkini ? Dieudonné répond !
Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture Rendez-nous Jésus ! de Dieudonné
Yacht People, tome 1 : Quenelle en haute mer de Dieudonné,
Les élections approchent, les postures patriotiques vont se multiplier
Le président français est chagriné par la détérioration des relations avec Moscou et étudie la possibilité de lever les sanctions économiques de manière concertée afin d’avantager les deux parties. La levée des sanctions
Ne manquez pas les 46èmes Journées Chouannes : vous devez répondre tous présents pour célébrer cet anniversaire de 50 ans à œuvrer à la diffusion de la pensée française et contre-révolutionnaire. Chiré c’est un demi-siècle de
"Chaque jour qui passe rend plus périlleuse une évacuation en masse"
Alors que les rixes se succèdent, la situation dans les camps de la région devient intenable, selon la police.
L’ambiance était tendue à Calais, elle devient explosive. Selon une note remise jeudi dernier au syndicat
La "nationalité disparue de Saint-Denis" ne passe pas
Deux élus socialistes demandent à François Hollande de renoncer à sa nomination à la tête de la Fondation pour l’islam de France après des propos polémiques.
« Scandaleux et raciste ». Jean-Pierre Chevènement, dont la
Après la famille, le socialisme s’attaque à l’intelligence
Les enseignants s’arrachent les cheveux face aux nouvelles directives. Même les formateurs et les inspecteurs semblent n’y rien comprendre.
C’était il y a quelques mois. Comme dans les 7 100 collèges de toute la
Entreprise de division de la cellule civilisationnelle de base
Le socialisme s’emploie à détruire la famille française traditionnelle. Discrètement, sournoisement, avec application.
Femmes au foyer, vous bénéficiiez du statut d’ayant droit de votre mari assuré social parce qu’il
L’année 2016 n’est même pas au trois quarts entamée que déjà se bousculent les candidatures pour l’année prochaine. Bien sûr, on trouvera celles de mai 2017, pour la présidentielle, Graal ridicule qu’une coterie de
Les prolongations de l’état d’urgence se succèdent à la suite d’une série d’attentats. Le nouvel état d’exception, justifié par un massacre précédent, est pourtant incapable de faire face aux nouvelles tueries. C’est pourtant
Youpi, c’est la rentrée politique. À droite, les candidats s’affrontent dans une primaire pour mener le camp de la banque, de l’oligarchie et du lobby militaro-industriel à la victoire. À gauche, le coup de feu du départ
L’historienne Marion Sigaut était invitée par TV Libertés pour parler de son livre La Marche rouge. Les enfants perdus de l’Hôpital général, publié aux éditions Kontre Kulture.
Retrouvez Marion Sigaut chez Kontre
Le débat politico-médiatique autour de l’œuvre ne montre réellement qu’une chose : le système éducatif ne nous apprend pas à penser intelligemment… donc à lire intelligemment.