En avril 2016, France 5 a décidé de « déclassifier » médiatiquement le dossier Fluor dans un documentaire intitulé « Fluor, un ami qui vous veut du mal ».
Diffusée initialement aux seuls adhérents d’E&R, l’émission Soral répond ! du 22 mai 2016 est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.
Les organisateurs du 11 Septembre ont encore les mains libres, mais ils sont désormais en mesure de créer des dommages irréparables à la paix dans le monde.
De ce magma de sang et de mots, monte une musique lancinante : la France serait malade de l’islam, et la réponse résiderait en Israël, qui sait comment mener cette guerre.
Ou les limites conceptuelles du gauchisme de parade
Le 21 mai 2016 avait lieu à Paris la 4ème Marche mondiale contre Monsanto, sacrée « multinationale de l’empoisonnement » par les activistes gauchistes, peu enclins au débat.
Face aux communiqués et déclarations du sommet de l’Alliance atlantique, l’ensemble de la classe dirigeante européenne, gouvernements et oppositions, reste muette.
Pierre de Brague vient poser les livres des éditions Kontre Kulture sur la commode de la pensée unique. Les professionnels de l’animation culturelle n’ont qu’à bien se tenir.
Entretien avec Lucien Cerise – Propos recueillis par Monika Berchvok pour Rivarol
Un conflit triangulé est toujours orchestré entre deux acteurs par un troisième acteur inapparent à première vue, mais qui peut apparaître si l’on cherche un peu.
E&R Pays de la Loire recevra Michel Drac et Maurice Gendre à Nantes le samedi 4 juin 2016 pour une conférence intitulée « Autopsie d’une société libérale ».
Pour ce 34ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent Lapierre, en compagnie d’Anne Lucken, recevait maître Pascal Junod pour évoquer l’ouvrage Nuremberg de Maurice Bardèche.
Une chose n’a pas changé depuis le temps d’Esdras et Néhémie (Ve siècle avant notre ère) : Israël a besoin, pour exister, de la protection d’un empire.
Des racailles d’en bas au service des racailles d’en haut
Bruno Guigue
S’il y a des djihadistes, c’est surtout parce qu’il y a de puissantes organisations internationales pour les recruter, les encadrer et les armer jusqu’aux dents.
Lire Nuremberg, c’est comprendre le changement de paradigme qui a mené au monde actuel, c’est comprendre ce qui fonde l’acceptation de l’abandon de souveraineté des nations.