Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vincent Lapierre agressé lors de la manifestation anti-Trump à Paris

Difficile de discuter équitablement avec un anti-Trump de base dans la manifestation parisienne du samedi 19 novembre 2016. Les arguments avancés par le « démocrate » énervé face à notre reporter ressemblent étrangement à ceux préparés par l’oligarchie et ses relais. Quand la pseudo-résistance fait le sale boulot pour la vraie dominance...

 

La discussion houleuse après l’agression commence à 3’16 :

 

« Vous êtes des conspis de merde ! [...] Je te vire parce que t’es pro-Soral ! [...] Tu prônes la haine tu prônes la haine ! [...] Les crânes rasés de chez vous, les néonazis, les néonazis ! Moi aussi chuis pacifique mais pas avec vous ! J’peux pas faire la paix avec les néonazis ! »

Ou les ravages de l’intoxication médiatico-politique en direct...

Quelques minutes avant cet échange avec un partisan inconscient de l’oligarchie, Vincent Lapierre se faisait insulter et refouler brutalement de la manifestation des « démocrates » :

 

 

La « démocratie », avec de tels défenseurs, a du souci à se faire. Chez E&R, on attend toujours de croiser le fer conceptuel avec le camp d’en face, enfin, de ceux qui se considèrent comme nos adversaires, ou nos ennemis. Élevés au biberon de la détestation de toute pensée différente, ils défendent tout naturellement, avec le coeur et la naïveté qui les caractérisent, la pensée unique venue d’en haut.

Les amateurs de mystère n’auront pas raté l’étonnante apparition de Félix Marquardt derrière Vincent Lapierre (de 7’44 à 7’47 sur la vidéo longue) : la séquence dure trois secondes, mais on reconnaît bien l’activiste américano-sioniste.

Qui a eu l’honneur d’un portrait de Faits & Documents diffusé sur E&R :

De Vincent Lapierre chez Kontre Kulture

 

Le travail anti-oligarchique sérieux de Vincent Lapierre, sur E&R :

 

Les agressions des « démocrates » contre Vincent Lapierre, sur E&R :

Soutenir Égalité & Réconciliation et son courageux reporter en faisant un don :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

303 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo à Vincent pour avoir gardé son calme. Je n’aurai pas réussi à rester aussi calme. Ils sont beaux les "démocrates" !... Pourquoi ne pas filmer leurs visages ?

     

  • Vincent tu m’étonneras toujours bravo...Tu révèles par ta zénitude tous les vices et les défauts de certain individus prétendant être du bon côté de l’esprit. Les pauvres , ils n’apprendrons jamais rien.


  • Le mec fait deux bouquins sur Huguo Chavez et se fait insulter de "Neo Nazi"...


  • #1605145

    On sent vraiment la fébrilité, chez eux : tout ça parce que un "intrus" ce serait glissé parmi eux : tu parles d’un drame !
    Le même terme depuis 50 ans ; les "fafs" : leur logiciel ne se renouvelle donc jamais, c’est d’un grave.
    De l’anti-fascisme de théâtre, dixit à Jospin.
    Le type tourne en rond, mais le plus intéressant, c’est l’américaine à la fin : sans doute une infiltrée type "young leader" qui chapeaute tout ce beau monde.


  • Excellent, les mecs médiatisent eux-mêmes leur propre crétinerie fascisante, c’est dire le niveau. Le blaireau qui braille pendant toute la séquence, bête comme ses pieds et qui ne sait même pas s’exprimer de manière intelligible. J’adore le " tout le monde ici le pense ". Les pingouins doivent être 200 à tout casser avec des journalistes mainstream pour faire lever en vain le soufflé foireux, mais pour le gars c’est " tout le monde ". Comme dirait Dieudo, dans sa tête il est à Tian’anmen " :-)


  • Je suis amateur de mystère et je n’avais pas vu l’apparition de Marquardt... Mais c’est bien lui , faisant un geste , signifiant a des gens de rappliquer ... comme un meneur de troupe ...
    Tout ici porte à croire que ces idiots utiles sont financés et organisé par des structures oligarchiques .

     

  • Quelle horreur les ravages de l’intoxication médiatico-politique qui a crée des zombies anti-démocratiques. Je n’ai entendu qu’un seul argument anti-Trump en soutien aux immigrés clandestins mexicains...Quant à traiter Vincent Lapierre de nazi...c’est burlesque !
    Si l’attaque est la meilleur défense...cependant il serait bon de savoir ce qui est défendu chez leur amie Clinton ? S’agit-il des défenseurs de cheese pizza ou du grand maître à penser et dépenser Soros ?
    Un grand bonjour et soutien à Vincent Lapierre pour sa bravoure et gentillesse devant une adversité qui a bien appris l’instrumentalisation de la victimisation éternelle.
    Dommage que cela ne soit pas un sketch sur un facho-démocrate-droitdelhommiste....payé combien pour le job au fait...au noir tout cela ?


  • Leur manque de répartie et d’argument est assez affligeant...
    Je me demande s’ils sont payés pour agir comme ça ou s’ils sont juste totalement débiles ?!

     

  • Pas besoin de déformer quoi que ce soit pour identifier un blaireau.


  • En agressant vincent de la sorte, la seule chose qu’ils auront réussi à démontrer c’est qu’ils sont bel et bien le véritable visage du "fascisme" de cette époque.
    Merci à eux pour cet acte crypto-militant pour la dissidence, car grâce à cette vidéo ils montrent leur vrai visage et cela fait gagner des sympathisants pour les milieux dissidents, bravo à vincent pour son courage et son sang froid.
    Écouter la vocable employé par son interlocuteur, un fond de niaiserie mais tellement de suffisance dans la forme qu’on pourrait presque avoir de la pitié pour ce genre d’individu, piégé dans ses mensonges mais trop d’orgueil pour les reconnaîtres.


  • "Les facistes de demain se nommeront eux même anti-facistes". Winston Churchill.

     

  • J’ai regardé les premières secondes,
    insupportable... le cœur me lève.
    Je réalise que j’ai peut être
    atteint ma limite d’idiotes et d’idiots.
    Chapeau bas à Vincent, (et à Trump) quel perspicacité !
    FB

     

  • Le moins qu’on puisse des nervis du système c’est que ce n’est pas le haut du panier ; intellectuellement parlant...


  • Force à Vincent ! Et merci travail d’intérêt public


  • C’est d’la vérité a l’état pur en fait. Même si rien ne sort du "débat", c’est super parlant. Il me semble qu’on peut dire que Vincent porte ses couilles. Gros big up au travail de "débunkage" qu’il fait, respect.

    Et fais quand même gaffe mec, même si voir un gars aller au "front" juste avec son micro et ses couilles ca fait du bien, ceux qui te considère comme un "facho", eux, ne sont pas si brave.

    Peace !


  • Gustave Le Bon à raison, les foules c’est du pain beni pour ces salopards.


  • Observation : ce genre d’énergumène est dans la projection à 200%. Comment engager le débat dans ces conditions ? De plus, quelle bouillie mentale et quelle agressivité. Voilà un pur et beau produit de notre contre société du spectacle et de son anti-culture.

    Clairement, les filets de sécurité que sont encore les familles et l’éducation nationale ont totalement faillit avec une bande d’énergumènes pareils. Donc oui, quelle patience ( et aussi de l’intelligence, du courage et de la générosité... ).

    Questions : Comment se fait il que des journalistes soient expulsés d’une manifestation publique ? Que font les organisateurs de la manifestations ? ( ils cautionnent ). Que fait la police ? (on la voit s’en aller en voiture à l’arrière plan). Quelle responsabilité des média dans ce type de comportements ? ( toute la réthorique y passe : on retrouve tous les mots clés).

    Tout cela, dans le cadre d’une manifestation "politique" et "démocratique "qui dénonce le résultat d’une élection populaire et qui ne peut s’empêcher de stigmatiser et de diaboliser l’autre avec violence. Cherchez l’erreur.

    Pardonnez leur, car ils ne savent vraiment pas ce qu’ils disent, ni ce qu’ils font.

     

    • #1605335

      La projection c’est souvent, pour ne pas dire toujours, un crachat d’introjection provenant d’une instance normative (ici très négative) et ça fait retourner en arrière et tourner en boucle, un peu comme une spirale qui ne la ferme jamais (la boucle)...

      Comment il lui a fait fermer sa gueule le Vincent à l’introjection du passé... En la ramenant au présent dans une parfaite congruence incarnée par la parole : « J’ai pas peur de toi » ! La phrase a toutes ses chances de devenir maxime ou citation.

      Permettez : Respect et Compliment.

      Seulement, l’infernale spirale est repartie pour un tour... C’est ainsi, soy’ons philosophe ! Pas trop quand même ! C’est pas parce que le Mexique est soutenu par une gamine (ça s’entend à la voix) qu’on doit oublier de lui sourire, même s’il mange un peu gras.


  • Merci Vincent pour cette démonstration courageuse et magistrale ou nous assistons à l’inversion des valeurs qui envahie notre société .. les antifascistes déclarés sont en fait les vrais fascistes, ceux qui se revendiquent comme étant le peuple décrient ceux qui les défendent.. les seuls gagnants de l’opération sont les promoteurs de cette division qui ne se cachent même plus, donc inutile d’en faire la liste !.. La seule arme étant le dialogue et le discernement, pour ceux qui n’en connaissent pas le sens, Egalité et Réconciliation sont deux mots qui se trouvent dans le Larousse.


  • « Esclavager »... Je pense que ce mot représente bien le niveau intellectuel de ces
    gens- là.

     

  • Vincent Lapierre, mec, je le dis haut et fort : tu es ici pour nous tous un dieu vivant ! Quel sang-froid, quel maîtrise de la situation !! Le pire, ou le mieux, le mec qui a filmé croit tout penaud d’être dans son droit, mais je suis certain que la plupart de ceux qui le suivent vont être impressionné par ton flegme ! Bravo à toi, tu nous montre la voie à suivre !


  • Bravo Vincent pour ton courage et ta lucidité dans ce genre de moment.
    J’imagine comme il doit être difficile de tenter de dialoguer avec ces individus.
    Ça tourne systématiquement la querelle d’égo.
    Ils ne ressentent pas besoin d’élaborer une construction argumentaire, se contentant d’être menaçants, ils se rassurent et confortent leur amour propre.
    Comme il ne sera pas aisé de faire tomber ces murs d’orgueil qui nous divisent !

    Bravo et merci à votre petite équipe qui prend des risques pour faire une percée salutaire dans ces carapaces de défiance et d’incompréhension entretenue.

     

  • C’est stupéfiant d’incohérence, d’idiotie et de bassesse. Cette diarrhée verbale de la part de ces antis-trump lobotomisés et biberonnés à l’idéologie dominante est consternante ! Ils font 5 fautes de français par phrase et demeurent incapables d’articuler un propos cohérent et structuré. En tout cas bravo à Vincent Lapierre qui reste calme sans se démonter face à des abrutis pareils. Personnellement je n’aurais pas tenu 2 minutes.


  • #1605177

    Vraiment de plus en plus dur de supporter la mentalité post Mai 68, l’arrogance et le mépris des gens imbibés de cette non-pensée gauchiste bobo.
    Je ne vois pratiquement que ça dans ma tranche d’âge.
    Des quadragénaires incapables de discuter, qui condamnent toute personne qui oserait penser différemment de leur troupeau bêlant.
    Ils se voient entre eux pour se féliciter mutuellement de leur bien-pensance et c’est content de soi, ça se croit plus humain que les autres gueux.
    Ces gens vous dénonceraient sans hésiter.

    C’est déprimant et franchement vive la solitude.
    En tout cas, Vincent Lapierre a un sacré courage.


  • C’est possible d’être aussi débiles ? Je peux comprendre que l’on soit contre Trump. Et encore, nous sommes français, on devrait être ni pro ni anti mais analyser ce qui est bon pour nous en tant que français. Il faut vraiment avoir attrapé une maladie des boyaux d’la tête pour traiter Vincent de fascistes. J’ai l’impression que ces gens là sont irrécupérables...

     

    • Bonsoir,

      Ils sont irrécupérables. Pour être aussi lobotomisés, ils ne devaient pas avoir grand chose dans le citron à la base.

      PS : Vu le nombre de fois que le mot nazi est prononcé, c’est à se demander si, en fait, ça ne les ferait pas rêvé ... . Comme dit Mr Soral, ils vivent constamment avec eux.


    • Débiles sûrement, et une couche blindée !!! Trump a été élu DEMOCRATIQUEMENT par le peuple américain, point barre, il faudrait peut-être leur rappeler à ces pauvres idiots.


  • Hollande 2017 :) il a fait du bon boulot, c’est bhl qui l’a dit, donc c’est vrais !


  • Déjà ces bobos, punks à chien et autres antifas ils se mêlent de quoi ? Pourqui se prennent-ils ces branquignoles pour venir manifester contre le résultat des élections présidentielles d’un état souverain ? L’arrogance inouïe du bobo laisse sans voix !


  • il en faut de la volonté pour proposer de débattre avec des simples d’esprit. La fameuse loi de Godwin. Le "point" Godwin est atteint au bout de seulement quelques secondes de discussion, Pauvre France.


  • "Moi aussi chuis pacifique mais pas avec vous !"
    Ouais, et moi je suis végétarien quand je ne mange pas de viande... Le mec il en chie à sortir une phrase, et c’est pour dire qu’il est pacifique avec tout le monde sauf avec ses ennemis.


  • "Donc euh... Voilà voilà voilà.." Oui, voilà.... Et c’est pas joli joli...

     

  • ca va ils progressent les antifa ils arrivent a finir une(petite)phrase sans bafouiller !!! alors les phrases prononcées : conspis de merde,vous etes des nazis,vous voulez decapiter les noirs et les arabes...oh la la le niveau !!!


  • Ou l’on apprend, de la bouche même du cheval, que Dieudo "veut assassiner les noirs z’et les z"arabes"...

     

  • Putain les cassos’ c’est affligeant... Le jour où la révolution arrivera ils seront les premiers a mourir pour le système.
    Total soutien à Vincent pour son sang-froid


  • De quel coté est la haine ? Clairement il n’y a pas d’écoute, une litanie de paroles intolérantes chez ceux qui accusent les autres d’intolérance, inversion accusatoire, comme d’habitude. Je suis ER depuis des années, je suis patriote, tolérant et pas raciste, apolitique et je ne vois depuis des années aucun commentaire de haine dans ces colonnes ... juste un esprit de resistance au système qui veut nous emmener à l’affrontement ethnique ... Soral essaie de faire l’inverse de ce que vous lui reprocher ... message à l’intention de la personne très remontée qu’on entend dans la vidéo ... venez à une conférence de Soral, vous ne serez pas traité comme vous avez traité Vincent Lapierre, et vous y verrez une population mélangée et ouverte ... le reste est faux, mis dans vos cerveaux par bfm et tf1.


  • #1605198

    Réaction exemplaire.


  • Après les "charlie", voilà les "charlo" !!!

     

  • Intolérance, violence, incapacité d’argumenter avec autre chose que l’argument ad hominem : La vidéo de "SamSmith" le montre tel qu’il est, c’est-à-dire un "facho d’extrême-droite" selon ses propres critères, mais il est bien trop con pour seulement le comprendre.


  • Un des grands républicains du XIX° siècle, Arthur Ranc, tourné vers la droite de l’assemblée s’était écrié : « Si vous êtes une infime minorité, nous vous mépriserons ; si vous êtes une forte minorité, nous vous invaliderons ; si vous êtes la majorité, nous prendrons le fusil et nous descendrons dans la rue »

    C’est toujours la même mentalité, ce n’est pas nouveau. Il y a des raisons de fond.


  • Vincent Lapierre est toujours aussi impressionnant de sang froid face à ces brutes "antifascistes".
    Son travail est essentiel.


  • Vu l’échange entre VL et les décérébrés, on est sur la bonne voie. Bon ’Faut que Vincent tienne le choc (mais il est pugnace).

     

  • #1605208

    Aïe, le niveau mental des deux types est déjà bien entamé.....

    "Vous voulez tuer et décapiter les Noirs et les Arabes...... agueugueu... Dieudo et Soral..."...
    Biensûr Dieudo veut tuer les Noirs.... impressionnant de bêtise.
    Comment il fait Vincent pour tenter de discuter à ce niveau ??????

    Et l’Américaine, comment peut-elle se sentir le droit décider si un habitant d’un pays qui n’est pas le sien peut rester ou non dans une rue de son choix ??? Ah oui j’oubliais, c’est ce qu’ils font partout...


  • çà doit être les copains à Haziza, ils ont même discours que lui : à E et R tous des racistes et fachistes .


  • Belle démonstration de sang froid M. Vincent Lapierre. La bête montre ses signes de peur. Petite remarque, quand une personne de langue étrangère nous parle étranger dans notre pays, il conviendra de feindre de ne pas comprendre ce qu’elles nous disent. Nous sommes certainement un pays occupé, mais ne leur laissons pas le privilège de nous faire croire qu’ils sont tout puissant.
    Attendons-nous à ce que ces turbulences aient lieu en Avril prochain.
    "Améliorez votre foi" nous dit Jésus "et vous déplacerez des montagnes". Courage à tous.

     

  • courage Vincent.


  • Seule la force peut venir à bout de ces énergumènes....


  • J’ admire Vincent Lapierre quand il fait ses interviews sur le trottoir ; toujours très calme, il a toujours beaucoup de tact en fonction de l’ interlocuteur. L’ agression dont il a été victime m’ attriste vraiment.

    Car en face que dire de ses agresseurs ? Bas de plafond, fermés au plus élémentaire dialogue avec un "autre" qu’ ils cataloguent comme irréductible ennemi. Car évidemment ils ne feront jamais preuve de la moindre ouverture d’ esprit envers une sensibilité différente de la leur et à laquelle ils colleront tous les poncifs que le "prêt à penser" idéologique leur permet d’ ânonner à tout va. Ils sont vraiment pathétiques.


  • La manipulation bien faite a pour effet de transformer beaucoup de bon fond en beaucoup de colère.
    Si ces "antifas" prenaient la peine de s’instruire sérieusement, le Capital tremblerait.


  • Idiocracie !


  • Je trouve que l’excité a un drôle d’accent...


  • "avec un anti-Trump de base"

    Quel doux euphémisme.


  • Une vraie synthèse cette vidéo. On a eu tous les clichés ou presque :
    - De la violence physique avec une sorte d’appel au lynchage collectif
    - Des antifas qui sont venus uniquement avec l’espoir de croiser Lapierre après que sa photo ait due tourner sur tous les sites noirs et rouges du net, mais qui n’ont pas le courage de montrer leur sale tronche.
    - Une journaliste américaine qui croit détenir le scoop du siècle en interviewant un fasciste (genre ceux qu’elle croise ordinairement dans son pays). Dommage qu’il n’ait pas eu l’occasion de lui retourner le cerveau et de représenter ce qu’il reste de l’intellectualisme français à l’étranger
    - Des bouffons sous emprise qui n’arrivent pas à s’exprimer (tout court, sans crier et sans monopoliser la parole). Ces types sont les restes de p*sse enfantés par 68.

    Ils traitent Vincent de Nazi sans même savoir qu’il a écrit un livre sur Chavez ainsi que réalisé un docu. Chavez était l’emblème de l’extrême gauche lorsque la Palestine était encore une de leur cause, mais ça c’était l’époque où ils ne luttaient pas encore pour le système qu’ils croient combattre. Capitalisme-nazisme = ni Dieu ni Maître = libéral-libertaire = extrême gauche (antifas) - extrême droite (selon De Benoist = les possédants).


  • Je me demande, pourquoi doit-on leur répondre à la question : "de quel média êtes-vous ?" Ils sont personne. On leur doit rien. Ils n’ont aucune autorité. Pourquoi pas y aller avec des visages inconnue des militants différents à chaque fois et repondre "pour ma chaîne perso sur YouTube" ou carrément les narguer en de faisant passer pour un média antifa amateur. Quenelle garantie.


  • Je ne connaissais pas Félix Marquardt... j’ai été voir sa page wikipedia. Putain... cette synthèse.

     

  • [Complot des illuminati reptiliens] [vous voulez tués des noirs et des arabes]
    Dites moi que c’est un sketch, une "performance artistique".
    Les mecs sont possédés en fait. C’est quand même humiliant d’avoir a parlementer avec des gens aussi stupides. Faut plus parler a ces gens là, non pas par intolérance mais franchement ils n’ont pas le niveau, autant discuter avec un tabouret.
    En même temps j’imagine qu’une vidéo comme celle-là fait des ravages dans leur camp, ils sont en marche vers l’autodestruction.

     

  • “Rien” a ajouter sur ces simples d’esprit.
    Par contre un grand merci a MR VINCENT LAPIERRE qui fait son metier sur le terrain , meme en milieu hostile . U n exemple pour les pseudo journalistes
    Merci


  • anti-Trump et surtout anti-Bescherelle.

     

  • Vincent ! Il est burné !
    Les autres ...mort de rire ! "Tu m’as pas filmé ! Tu m’as pas filmé !" !
    Vous en faites pas les gars la roue, elle tourne et le monde est petit .....
    Ahahah !


  • T’as du courage Vincent franchement ^^


  • Vincent pourra toujours lui demander des arguments à ce pauvre gars, mais ce malheureux fera jamais la différence entre argument et affirmation. Et si on lui demandais de définir un facho... mais est-ce qu’il a une idée de ce qu’est une définition ?


  • Voila une video qui me fait me dire qu’il faut avoir du sang froid pour faire face à ce genre de situation. La politique est un sujet beaucoup trop serieux pour etre pollué par ce genre de personnages. On dit que la vrai démocratie est dans la rue, mais cette video n’en donne pas une image tres méliorative.
    En tout cas, bravo au journaliste !


  • Vincent Lapierre le nouveau Gandhi !

    Il faut vaincre par la non violence pour laisser éclater au monde le vrai visage des véritables ennemis d’un monde en paix et vraiment démocratique.

    Bravo à toi en tout cas Vincent parce que là c’est plus du journalisme mais une profession de foi !

     

    • Pour info :
      Les ’Gandhi like", à éviter, sauf si vous voulez aussi ressembler à des "cultivés à la légères". C’est bien d’avoir lu son Bescherelle, mais évité les analogies douteuses.
      Gandhi, (tout comme Churchill) était un fervent agent de la Maison Roth.

      Sinon ? C’est clair, Lapierre est calme.


    • #1605846
      le 20/11/2016 par La table servi c’est la cène
      Vincent Lapierre agressé lors de la manifestation anti-Trump à (...)

      Il existe un procédé, une technique qui vise à parasiter de leur vivant puis récupérer post-mortem d’illustres personnages est ainsi biaiser leur erritage tout en glorifiant le sien.

      Gandhi en fait partie tout comme celui qui viendra l’a vécu dans le passé.


    • - Gandhi était tombé amoureux de l’architecte et body-builder juif allemand Hermann Kallenbach, pour lequel il a quitté sa femme en 1908. (...)

      Oh merde ? Le petit homme de paix aimaient les Speiseeis à la vanille kosher ?

      L’avantage d’Être modérateur (et utilisateur), c’est l’accès à la modification de textes (afin d’éviter les fautes d’orthographe et autres infamies de la pire espèce) mais c’est aussi la possibilité de censurer certains sujets sensibles au milieu ambiant.

      Si Jésus marchait sur l’eau, alors évidemment Moïse divisait la Mer à coups de bâton. À chacun ses convictions, je les respecte.

      ...Si Gandhi prônait la non-violence, il ne pouvait être qu’un homme de sagesse (vu son habillement, il avait même l’air très dévot) et du dévot au bigot, il n’y a qu’un petit pas (de fox-trot)...

      Il y a une différence entre développer une idée, et faire des citations, (ces petits bonbons de l’intellect)

      Faite vos recherches sur le fils de marchant indien (diplômé en droit au temple de Londres)

      Sans la doctrine Gandhi, le Pakistan (soi-disant créé au nom de l’Islam) n’aurait pas vu le jour.

      Observez bien la situation entre l’Inde (d’une extrême pauvreté) et le Pakistan (terrain d’entraînement Jihadiste et base arrière Anglo-Saxon, since 1947)

      Il est plus facile de condamner (moquer la bêtise accentuée des antifas, qui en fait, ne sont qu’une bande d’handicapés mentaux, joyeux gardiens des urnes sacrées de la République) que de réviser la légitimité de nos propres et doux symboles qui nous illustrent.

      Je suis tout à fait d’accord avec la ligne E&R, cependant, c’est en soignant ces petits détails Historiques de base, que l’ensemble peut-être encore plus renforcé.

      Tout comme l’habit ne fait pas le moine,

      "Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges"

      (Nietzsche, encore lui...)

      Veuillez donc publier ce post, au nom de l’ami Robert et de la Vérité historique parfois un peu trop amère...


  • Vincent Lapierre, champion du monde du self control !


  • Ils sont coincés. En masse anonyme et brandissant des slogans, ils forment un tout cohérent avec un message simple. Événement repris en boucle dans le monde "une manif anti Trump à Paris". Pris individuellement, se révèlent et le niveau (consternant) et la manipulation (qui paye et organise cette communication à pas chère mais si précieuse comme info/media). Dans un monde de communication et de médias alternatifs, répondre à un micro devient dangereux. Et pour l’instant, nous sommes la minorité.


  • J’ai rigolé quand l’américaine "organisatrice" se pointe en parlant anglais. T’es en France, cocotte. On peut faire un little effort.

    Et puis qu’est-ce qu’ils ont ces français à faire une manif contre l’élection de Trump ? Il n’est pas (officiellement) le président de la France, à ce que je sache.

    Pour le reste, je suis profondément dégouté. J’ai l’impression que le message ER ne passe vraiment pas.

     

    • A contrario, c’est parce que le message passe de mieux en mieux que les milices du PS en viennent à un tel degré d’hystérie et d’agressivité. Le travail d’E&R a un retentissement et une efficacité telle qu’ils sont en panique totale, E&R leur a fait perdre une masse considérable d’adhérents et de sympathisants, et ils l’ont mauvaise....


  • Comment discuter avec des sans esprit ?!


  • Je sais pas comment vous faites les gars, ça m’arrive de confronter mes idées sur YouTube avec des antifa pour leur expliquer qu’ils ne com prennent rien et généralement ça ne vole pas haut... Là on peut dire que vous êtes tombés sur une synthèse. Un ramassis d’apprioris sans aucune base argumentaire forte.
    Les antifas d’aujourd’hui seront les fascistes de demain qu’ils disaient, on est déjà demain en faite...


  • En terme d’éloquence on est loin de la « tirade des nez »...

    Les types qui parlent (en aboyant) sont simplement des embrouilleurs de cité reconvertis à la dialectique anti-fa (la seule accessible pour eux). Le temps qu’ils comprennent qu’ils se sont fait retourner comme pions par une idéologie bourgeoise de fils à papa, il sera trop tard pour eux. Toujours la même histoire.


  • Si je comprend bien ce que disent ces gens, c’est que le plus important, ce qui compte le plus pour eux, tout en haut, au sommet de la pyramide des valeurs, c’est que les clandestins mexicains puissent continuer à entrer en masse aux États-Unis et s’y maintenir. Tout le reste est secondaire.

     

    • Chez les punks à chiens et autres bobo’clandestinos, la téquila, c’est l’autre pays du Mexique... Si Trump construit un mur, ça fait sodade sur le cactus. T’attaque zorro et Bernardo à la foi... T’attaques la culture de mon pote quoi ! Et tu touche pas mon pote ! D’abord ? Tu filmes quoi là ?

      Faut comprendre leurs vision des choses en mode "simplifié" ... Après, t’es en détente. Tu peux même te lancer dans le journalisme, vu que t’es blindé. Rien ne te touche, vu que tu touche à rien ! T’es là quoah !

      Si tu comprends le concept des méchants de d’en dedans leur tête, tu comprends tout le reste, le Che, Mickey, Bambi, Bama, speedy Gonzales. La Haine, les Nazis sur la lune, bref TOUT !

      Allé Manu, Chao !
      No pasaran !


  • Bon courage, je suis tous tes reportages, heureusement qu’il y a des journalistes comme toi.


  • Et ben ça vole haut chez les anti Trump... ^^
    Franchement c’est déconcertant de voir des types aussi bêtes (excusez l’expression mais là c’est du grand art !)


  • Le gouvernement doit beaucoup apprécier cette vidéo !

    "OnTeManipule.fr" a ses adeptes. Tous les éléments de langage sont présents : racistes, nazis, complotistes...

    C’est bien les gars, vous avez bien appris vos leçons, c’est El Blanco qui doit être content !!!

     

  • - Convictions sans argument,
    - Discours de perroquet,
    - Raisonnement illogique,
    - Inculture évidente,
    - Réflexion inexistante,
    - Intolérance flagrante,
    - Haine viscérale,
    - Insulte facile...
    telles sont les caractéristiques de ces parfaits idiots utiles, petits kapos ignares qui collaborent aveuglément avec le système qu’ils prétendent combattre alors qu’ils n’en sont que les dociles chiens de garde.
    Pitoyable et affligeant...


  • Merci Vincent pour votre courage et votre sang froid
    Merci ER et Alain


  • Tout cela m’évoque la phase de l’Alzheimer où le malade, acculé par les faits et le réel, redouble d’agressivité dans une posture vaine afin de se soustraire à la dislocation psychique qui le submerge.

     

  • L’anglo qui suggère à Vincent de ne pas être là...c’est la meilleure ! et quoi encore...dehors les anglos ! (nous avons les mêmes au Quebec !)


  • Vincent, vrai bonhomme : courageux et intelligent.


  • Beaucoup de mérité, mais au fait , combien il y a de Vincent Lapierre ? pas assez pour gagner .


  • Ce que j’arrive pas a comprendre, c’est comment les gens qui pronent la democratie et le candidat dit "democrate" soient contre Trump, qui a ete elu par le PEUPLE. Le peuple s’est exprime par l’outil de la democratie (le vote), et a choisi. C’est quand meme assez ironique comme situation. De meme avec les grandes societes de l’Internet, telles que Google/Facebook qui sont pour la liberte d’expression a priori, mais pronent la censure des medias dits alternatifs, des lors qu’ils deviennent populaires. Ou bien recemment sur Twitter, la censure des tweets qui appellent a faire juger Hillary, alors que les tweets qui appellent a violer la femme du president elu ne sont pas censures et sont meme promus, puisque le hashtag associe est dans le top 10.

    Ca me depasse completement. Allo ! Des gens appellent a la violence et a violer la femme du president. C’est pas un fait anodin. Ca devrait etre passible de tribunal immediat, avec peine de prison. Des gens sont alles au tribunal pour beaucoup moins que ca (cf le mec qui avait insulte sarko).

    Franchement tous ces faits recents me font dire qu’il n’y a pas de democratie. Je n’y crois plus beaucoup en ce truc qu’on appelle la democratie.

     

    • Le peuple vote toujours mal , lorsqu’il vote pour la prise ou la reprise en main de son destin ! le système veut bien le laisser faire joujou avec un bout de papier et une fente , à partir du moment ou la plèbe ne remet pas en cause son "illégitimité "


    • Lisez Orwell "1984" (un tit bouquin de poche 6 euros 200 pages lisez-le !!!!!!), vous ne serez plus "dépassé".


    • Ce sont de fausses manifestations « lachevre ». Juste des coquilles vides idéologiques, avec des figurants recrutés au hasard des rencontres, des paumés, des Junks, ou par le biais d’associations financées par George Soros.

      Soros a remis au gout du jour, à partir des années 70-80 ; la stratégie des Rockefeller et des Carnegie, qui au début du XXe siècle se sont mis à financer des associations non gouvernementales philanthropiques, culturelles, scientifiques, politiques avec pour objectif de contrôler tous les segments « incubateurs de la société civile ».

      Pour faire court, de nos jours pratiquement toutes les ONG sont financées par Soros. Les bonnes et les mauvaises, des plus cools aux plus radicales, pour être sûr de gagner à tous les coups. Un peu comme la guerre de Sécession aux États-Unis (1861-1865) ou les Rothschild, par le biais de la couronne d’Angleterre et de leurs espions, finançaient les deux camps.
      Lisez (pour l’exemple) le livre « L’argent de l’influence » de Ludovic Tournès et vous y découvrirez toutes les astuces employées par Soros pour déstabiliser des pays.
      Ou des manifestations « bidon » comme c’est le cas pour Trump.

      https://hal.archives-ouvertes.fr/ha...


    • @Antidote

      Pas convaincu, c’est un peu rapide comme constat. SOROS ne parviendrait à rien si bcp d’autres milieux (médias, banques) ne le suivaient pas (à moins que ce soit l’inverse) dans une direction donnée. Ces groupes ou associations tous seuls ne pèsent rien, Il faut les médiatiser, faire croire que c’est énorme comme contestation, que le monde tremble, afin que la population non agissante (90%) imagine que le Politique n’a pas le choix et est "poussé par le peuple" dans une certaine direction. Démocratie participative quoi...

      Dans une histoire, il faut des personnages. Ces associations sont des personnages. On couvre leur revendications, de manière a valider historiquement un processus en prétendant que la rue a fait plier tel gouvernant. Mais on a bien vu avec la manif pour tous que quand un mouvement est réellement populaire, non piloté, le gouvernement n’en a rien à carrer, et qu’il est assez fort pour se défendre (du moment qu’il est uni sur un sujet... après il reste tjs des combines politicardes pour faire sauter tel ou tel présidentiable concurrent au sein d’une même famille.. cf Villepin et le CPE, etc).


  • Courage Vincent !


  • Ces types sont l’incarnation même des "idiots utiles". Ca fait 5 ans que je me ballade sur ce site je n’y ai jamais vu aucun article ni aucune vidéo appelant à la haine de qui que ce soit et encore moins contre les "arabes" et les "noirs" qu’ont voudrait "décapiter". Quelque soit les thèmes abordés, l’immense majorité des commentaires des intervenants montrent une certaine culture, une capacité à s’exprimer nettement au-dessus des autres sites et bien souvent de l’humour ou de l’ironie bien pesés. Je remarque que le dernier "démocrate" qui parle dans cette vidéo et qui ne veut surtout pas qu’on voit son visage (est-ce honteux d’être démocrate ?) fait un lapsus à propos de son positionnement par rapport à TRUMP. Et comme chacun sait le lapsus est toujours révélateur de quelque chose. Mais, de quoi ? That is the question...


  • J’ai mal pour la france !!!! Merci Vincent bonne continuation pour tes reportages tu es au top...


  • Courage Vincent, si Dieu supervise ce qui se passe, on a plus que 6 mois à tenir. Comme dit si bien ce proverbe Sud-américain : "Plus la nuit est sombre, plus le réveil est proche."


  • L ignorance rend violent


  • Merci Vincent et toute l’équipe d’ER de faire le jour sur ces pratiques fascistes.
    Courage à vous, et bientôt il faudra du courage pour nous tous, ça me parait de plus en plus évident.


  • Ces gus ne font certainement pas partie de la manif qui regroupe des bobos américains expatriés en France. De plus, leur attitude vis-à-vis de VL est trop systématiquement provocatrice et caricaturale pour être spontanée. Ils cherchaient manifestement à impliquer VL dans une bagarre qui se serait immanquablement terminé par une garde à vue. Ce sont des auxiliaires de police. Heureusement Vincent n’est pas tombé dans ce piège grossier grâce à un sang froid étonnant. Bravo à lui.


  • bravo pour votre calme et sang froid face a ces imbeciles.
    Leur niveau est vraiment bas... La cerise etant l anglophone qui vous dit de partir...


  • A noter que beaucoup de commentaires live du periscope etaient contre les aggresseurs.
    Merci, faites attention a vous...


  • Les toutous du système ça saute aux yeux... Vraiment pathétique ces gens-là !

     

  • félicitations et honneur à toi Vincent pour résister par la parole aux flots d’injures et intimidations

    on remarque que la voiture de police décampe à 7’30 et j’ai eu peur pour toi

    cette vidéo met bien en évidence le parti de l’intelligence et de la vérité contre celui des antiracistes et démocrates autoproclamés

    merci à toi Vincent de faire cet essentiel travail de révélation aussi intelligemment et courageusement


  • Alors la je suis épaté.... un caméraman qui a rien a voir avec er qui fait office de témoin, le passage furtif de marquardt et le ponpon : un article de celui-ci datant d’octobre 2013 ... du lourd. Vincent tu deviens un champion.


  • Décapiter les arabes , les noirs et les migrants.....première fois que j’entends ça.
    Mais juste en bon samaritain de gauche qu’il est, c’est son devoir de protéger les opprimés, je ne sais pas pour les migrants mais les noirs et les arabes peuvent se défendre tout seul ne t’inquiète pas mon gars.

    "tu te fous de ma gueule, tu prône la haine", le but du débat c’est de prouver qu’il prône la haine justement , je crois qu’ils ont un problème dans le cerveau.


  • Vincent Lapierre dernier journaliste de France.


  • Merci Vincent pour pour ton engagement et pour ton courage ...
    et félicitations pour ton travail si révélateur...


  • Un fasciste et une personne ou un groupe qui veut faire passer ces idées par la force
    On est bien d’accord ?


  • Est t’il vraiment aussi compliqué que cela en a l’air de trouver des "Antifascistes" capables de débattre raisonnablement ? Parce que franchement vous les choisissez ! Il est trop facile de montrer des crétins du bord opposé, les autres font d’ailleurs la même chose... Tant que des véritables démocrates (si ils existent) des deux bords ne seront pas prêt à se parler avec des phrases simples et intelligibles, j’ai bien peur que cela finisse mal pour tout le monde.

     

    • Ces manifs ne sont que des « Fakes » ou « des coquilles » vides de contestation, dépourvues d’idéologies politiques, hormis ce à quoi elles se destinent à savoir l’agitation sur la voie publique.
      C’est « George Soros » qui fait recruter des gens au travers d’associations qu’il finance pour générer ces fausses revendications.


  • J’ai l’impression que Vincent Lapierre a grandi dans un cadre familiale très structurant, aimant et équilibré. Il y a une sorte de sérénité, d’équilibre intérieur qui émane de sa personne, chose rare de nos jours où tout le monde est plus ou moins psychotique. Alain Escada me donne la même impression...

     

  • Devant M. Lapierre, ils ont essayé de parler, mais c’est pas terrible... Il faut être aveugle pour ne pas voir qui à une conscience et qui est complètement déconnecté lorsqu’il s’agit de débattre. Bravo à vous pour votre travail qui s’inscrira je l’espère dans le temps.


  • Les vengeurs masqués entendent E&R, leur conditionnement est tel, qu’ils ont un réflexe de Pavlov :
    Ils associent directement E&R à Nazi, Raciste, fasciste et leur organisme "démocrate" réagit automatiquement de manière violente et agressive sans aucune forme de réflexion ni de raison. Ils interprètent sans écouter Vincent.

    J’aime quand il parle de désinformation auprès d’esprits sensibles, c’est un plaisir de fin gourmet. Les efforts d’analyses, de réflexion, de proposer un vrai débat par E&R ont aussi pour but de nous faire échapper à cette bêtise. J’aimerais que ces gens là soient capables un jour de dépasser leur condition.


  • . Iidiot utile du mondialisme , ou primaire pas de droite .


  • Dans 6 mois , attendez vous à la même merde mais X 1000

     

    • Au moins il y aura de l’action.


    • Ces nervis d’extrême-gauche, chiens de garde du Système, sont tellement abrutis qu’ils ont du se réjouir sur le moment d’avoir empêché les journalistes d’ER de faire leur travail. En réalité, comme ils peuvent le constater aujourd’hui, ce sont eux qui ont fait le travail pour ER en produisant cette vidéo à charge contre eux-mêmes !
      Ils sont vraiment débiles. Le Système est en bout de course s’il n’a plus que ça à opposer au pays réel.


    • Ça c’est exactement la menace qui est agitée en permanence pour dissuader le peuple de se réapproprier son pays.


    • Moi je suis contre la guerre, pour la paix ....euuuH ! mais pas avec vous !
      Alors avec nous, il est quand même un peu pour la guerre et contre la PAIX !
      Merde quand même ....
      Les Gôchos & Antifas et la cohérence c’est pas encore ça !
      Faut qu’ils passent d’ados prépubére de 27 ans, à jeunes hommes de 39 ans, après ils pourront se marier et fonder une famille à 52 ans puis enfin chercher un travail et rentrer dans la vraie vie aux alentours de 61 ans et demi !
      Bon c’est vrai c’est pas le cheminement classique je le conçois, mais c’est bien une preuve de l’existence de Dieu ,qui nous évite par ce cheminement des Antifas de père en fils par une non-reproduction !
      Et ça me conforte dans ma foi !
      Merci Seigneur. Pour tous vos bienfaits,. Gardez nos âmes dans la paix et que nos cœurs joyeux vous chantent à tout jamais merci merci Seigneur.... ²
      Et pour...
      « Dans 6 mois , attendez-vous à la même merde mais X 1000 »
      On est peut-être prés, et si on ne l’est pas il est temps de si préparer !
      C’est le début ou la fin de quelque chose non ?
      Camarade et on va faire partie prenante de ce changement et comme on dit au PS :
      « le changement c’est maintenant ! »



      Merci Vincent….



  • Un extra européen très probablement


  • Classe, force et courage ! Bravo ER de montrer l’exemple.


  • Super pour votre "zen attitude" devant ces électeurs de françois hollande....


  • Les parfaits idiots utiles des sionistes !

     

  • .... La troisième équipe - toujours bien cachée - doit se frotter les mains. Colère, perte de sang-froid, inversion accusatoire, incapables d’apporter la contradiction au courageux Vincent. Le fascisme est mort avec la victoire des "alliés". Le fascisme d’aujourd’hui c’est - comme l’écrivait justement dans les années 70 Pasolini - c’est le pouvoir de la société de consommation. Chapeau bas Vincent !


  • Vincent, toujours fidèle à lui-même, reste calme face à des cinglés intolérants. Je ne sais toujours pas comment tu fais, camarade. Mais en tout cas, bravo ! Parce que ça ne doit pas être simple...

     

    • des abrutis finis et lâches qui jouent les chauds en sachant qu’ils sont plusieurs dizaines. des propos simplistes d’une connerie abyssale.ce trou d’cul tu le prends à part et tu discutes tranquille avec, au bout de 10 minutes, te dis oui oui t’as raison.
      ce guignol a la haine de soral car ce dernier "tape" sur les racailles, il se sent forcément concerné.


  • Merci pour cette belle démonstration qu’une foule est un organisme qui rarement se sublime et régresse terriblement (lire Psychologie des foules de Gustave Le Bon), dans le cas de ces “antifa” s’est même aggravant : ces rustres haineux ont un vocable rudimentaire et poussent des cris.
    Dès lors on comprend mieux que c’est vraiment facile pour un Krivine, un Cohn-Bendit, un Besancenot d’arriver à leur fin.
    Tout particulièrement bravo à Vincent Lapierre qui leur tient tête.


  • Vincent est un homme absolument exceptionnel.


  • On sait que le camp adverse est bête et méchant. Inutile de risquer votre intégrité dans des reportages répétitifs, M. Lapierre.

     

    • Oui vous ne les convaincrez jamais, j’ose citer un pape du moyen âge qui est toujours d’actualité.

      "Dans la vie comme en politique il faut toujours être avec ses amis et contre ses ennemis. Ceux qui usent leurs forces à ce concilier leurs adversaires n’obtiennent que de faut alliés, toujours près à les trahir et mécontentent leurs vrai soutiens".


    • A ce jeu, le but n’est pas de convaincre son interlocuteur mais de convaincre l’auditoire, généralement en poussant son interlocuteur à marquer contre son camp.

      A ce jeu, on peut dire que Vincent Lapierre s’améliore à chaque partie.


  • Quel niveaux de bêtise ! Incroyable !
    Si ça n’avais pas été filmé, je ne l’aurais pas cru !


  • ECOUTE ,ECOUTE ,ECOUTE ,ECOUTE,ECOUTE ,ECOUTE
    oui on écoute et on entend rien mon garçon , par contre on comprend que tu es un intolérant qui n’écoute que son ego qui lui meme ne supporte pas la contradiction , cela s’appelle du fascisme mais il faut un minimum d’éducation pour le comprendre
    de toute facon vous pouvez manifester. trump a été élu et vos manifestations ne changeront rien a tout ca , que l’on soit d’accord avec trump ou non.


  • Très décourageant ces gens qui agressent les défenseurs du peuple et font ainsi le sale boulot pour l’oligarchie.
    Mais il faut garder espoir, la roue tourne, les élections aux U.S.A. en sont la preuve. Ici aussi de plus en plus de gens se réveillent et se rendent compte qu’ils sont bernés, manipulés. Et c’est grâce à des gens courageux comme Vincent Lapierre, E&R, Dieudonné, etc. Bravo à vous ; à nous tous de suivre votre exemple et d’arrêter de pratiquer l’auto-censure par peur d’être mal vu.

     

  • Citation de Nietzsche que j’aime bien ressortir tellement elle est juste et illustre le propos.
    "Le fanatisme est la seule forme de force et de volonté qu’on puisse insuffler aux faibles et aux timides".
    Par ailleurs, comme souvent, je constate avec plaisir que le niveau des commentaires sur E&R est en général bien supérieur à ceux que l’on trouve sur bien d’autres sites (quand lesdits sites les autorisent ou ne les censurent pas).
    C’est ce qui fait entre autre le succès sans cesse grandissant de E&R. Continuez ainsi, dans cet esprit d’égalité et de réconciliation.

     

  • Je connaissais un vegan punk de gauche qui ne m’as jamais répondu après que je lui ai posé une question sur le lobby lgbt, c’est à ce moment que j’ai compris la largeur d’esprit de ces gens, on ne peut que les laisser s’écrouler sous le poids de leurs contradictions, en attendant continuez à dénoncer.


  • Et oui c’est une parti du peuple ignare,inculte, intolérant,limiter,borner ect...
    " Il existe 3 trésors qu’un sage ne peut convoiter, la jeunesse , la beauté , et la bétise ,
    la dernière est la plus précieuse car elle est plus durable "


  • cela me conforte dans mes idées et dans l’énergie qu’il va falloir développer.
    Pour l’heure la méthode de vincent est la meilleure.
    Il faut continuer à se préparer.


  • C’est exactement ce que veut l’oligarchie que les minorités traitent les anti-mondialistes et opposants au projet du nouvel ordre mondial de nazi, fachos, racistes comme Trump.

    Cet abruti comme les autres moutons tombent dans le piège, je suis tellement triste.

    Courage Vincent !


  • J’admire Vincent Lapierre.
    Quel courage de vouloir continuer de discuter avec des gens autant "enrollés".


  • Il y a quelques temps, avec les vidéos montrant Frédéric Haziza "Boxeur", face à l’impassibilité héroïque de Vincent Lapierre, j’avais cru qu’on avait atteint le fond de l’ignominie .....
    Manifestement, cette vidéo est encore bien pire .....
    En tout cas elle donne une excellente image des "Antifas" en général et des "Ati Trumps" en particulier !!!


  • Là on a du niveaux. A trois ils arrivent même pas à faire une phrase correcte et quand ils y arrivent c’est pour dire une conneries monstrueuse, c’est pas gagné ....


  • Merci Vincent de nous montrer ce que pense ces gens avec leur formatage qui est pour moi de type mafieux. Ils sont toujours en groupe pour agresser verbalement ou physiquement, jamais seul pour intimider. Le système en a fait des esclaves qui défendront coûte que coûte leur prison.


  • Vincent Lapierre t’as eu le bon réflexe, un réflexe contre intuitif, mais c’est toi qui avais raison tu voulais rester et ton pote t’as fait partir (Pas les autres décérébrés...).... Fallait rester et faudra briefer ton gars qu’il garde son calme et qu’il analyse mieux la situation la prochaine fois...Je salut ton courage et ton sang froid....Si t’était resté, juste comme ça, parce que c’est ton droit, ils l’ auraient eu dans le cul...(comme avec laziza) Jamais ils t’auraient frappé et tu le savais...Mais ton pote non...Donc y a encore du boulot les gars...En tout cas bien joué mine de rien !!

     

    • @JIM

      Commentaire arrogant à la limite de l’insulte envers le cadreur d’ERTV qui suit Vincent sur le terrain depuis des années avec constance, rigueur et loyauté, discipline et fiabilité.

      On ne sait jamais comment ces situations à haute tension peuvent dégénérer (Vincent aurait pu se faire éclater la tête au poing (américain) anti-Trump). Spéculer virtuellement et a postériori sur le déroulement des faits est aussi facile que paresseux. Vous êtes encore loin du militantisme politique, JIM. Mais rien ne vous empêche de vous en rapprocher en proposant votre aide aux équipes d’ERTV. ;)

      Si Vincent prend des risques salutaires et nécessaires, il est essentiel que des camarades puissent contrebalancer cette tendance afin de le protéger. C’est d’ailleurs comme cela qu’on forme une équipe qui gagne : chacun sa personnalité, son rôle et son poste. Alors le travail sera bien fait. Et il l’est !


    • #1606200

      Vous ne réalisez pas un instant les risques que prennent Vincent et son équipe sur le terrain, par dévouement. Bien sûr qu’ils auraient pu frapper, ils l’ont déjà fait, et ils ont même fait pire.
      Lire un commentaire aussi stupide et cruel que le vôtre lorsque je tremble de savoir si mon conjoint va ou non rentrer entier, ça me met en rage. Prenez la caméra à sa place. Ça me soulagera, et vous aussi visiblement.


    • Cher JIM,

      Cela doit faire une petite dizaine de fois maintenant que je me retrouve dans une situation de ce genre. Il existe alors une seule alternative (pour t’aider un peu, ça veut dire deux possibilités). Soit on se barre, et on repart avec ce qu’on a, et c’est ce que tu vois au dessus. Soit on reste, et contrairement à tes dires, c’est au prix d’une baston assurée. Une baston impliquant des gens d’égalité et réconciliation pourrait avoir des conséquences dramatiques pour l’association. Nous nous verrions sans doute accusé de provocation, de violence caractérisée, et si des plaintes sont déposées, nous serions certain d’avoir de gros ennuis. Dans le pire des cas, car tu connais le contexte, l’association pourrait être fermée. Il faut donc éviter la violence à tout prix, quitte même à prendre quelques coups d’ivrogne.
      Pour le reste, même si contrairement aux délinquant auxquels nous avons eu affaire je n’ai pas l’habitude de la violence, il se trouve que je peux être assez taquins, et que des quasis mongoliens ayant une bière dans une main et un joins dans l’autre dés midi, m’effrayent assez peu sur le plan physique. En revanche, ce que je prend très au sérieux, c’est la protection de notre matériel ainsi que la réputation de l’association.

      Le cameraman qui cameramine.


  • Ce sont des réfugiés politiques étasuniens pourchassés par le bourreau Donald qui manifestent sans aucun doute. J’enjoins donc l’Otan à bombarder Washington avec l’aide d’un groupe djihadistes local (qui font généralement "du bon boulot") parce que ce gars là me mérite clairement pas "d’être sur terre". A oui, j’ordonne aux dirigeants des pays de l’UE d’accueillir ces migrants dans des centres d’accueil.

     

  • les aboyeurs sont de sorti,mdr pauvre france, bravo m lapierre


  • N’importe qui, qui viendrait de la planète mars ou qui sortirait d’un long coma sans rien savoir de l’actualité, n’aurait aucun doute sur qui sont les gentils et qui sont les méchants dans cette confrontation.

    Les antitrumpistes en aboyant de la sorte se discréditent complètement.

    Un conseil à Vincent Lapierre, s’il renouvelle ce genre d’expérience, qu’il s’adresse seulement à ceux qui sur leur visage paraisent les plus tolérants et qu’il leur dise :
    - Je vous donne l’opportunité d’essayer de convaincre les sympathisants d’E&R qu’ils ont tort, tout en les encourageant à avancer leurs arguments et à proscrire les insultes complètement contreproductives à leur cause -
    Ca donnerait toute sa légitimité à Vincent Lapierre de couvrir ce genre de manifs

    Si non je ne vois pas bien l’intêret de s’y rendre.
    Si c’est pour nous faire prendre conscience que les vrais fascistes sont ceux qui se font passer pour des antifas, que les vrais intolérants sont ceux qui nous soulent à longueur de journée de leur pseudo "vivre ensemble", c’est idiot parce qu’on sait tout ça depuis belle lurette, inutile donc d’enfoncer des portes ouvertes.


  • A Vincent,

    Vincent, je comprend que tu veuilles montrer le manque d’argument intellectuel des personnes manifestantes contre Trump ou contre les fascistes il y a quelques mois ou encore récemment contre la guerre.

    Mais il me parait évident que tu tombes la plupart du temps sur ce genre de stéréotype qui croit savoir, croit comprendre et croit être dans le bon en te virant, t’insultant et parfois te provoquant physiquement.

    Il est alors possible que cet exercice devienne contre-productif. Au risque de se voir reprocher d’aller chercher l’argument là où il est impossible d’en trouver. De plus il me parait aussi évident que certaines personnes t’ont maintenant dans le collimateur et cela peut tout simplement devenir dangereux pour toi. Je sais que tu n’as pas peur (en fait, non je n’en sais rien, je pense juste que ton intention est plus forte) mais tu es clairement une personne intelligente, réfléchie et volontaire qui m’est de plus en plus insupportable de voir dans de telles circonstances.

    Je pense qu’il faut s’y prendre autrement. Il faut réfléchir à une autre approche. Une qui met de côté les manifestants et qui va peut-être chercher des témoignages plus vrais, auprès des gens qui travaillent ou qui galère à chercher un travail et notamment en dehors de la capitale.

    Enfin, je tiens à laisser mon témoignage personnel à ceux qui sont aveuglés par la diabolisation faite de E&R et qui peuvent avoir l’occasion de lire mon commentaire.

    Je suis fondamentalement de GAUCHE, élevé dans une commune communiste, je respecte toute les religions, je ne suis ni raciste, ni antisémite, je ne veux virer personne qui n’est pas dans son droit, je veux discuter avec tout le monde, je ne veux déclarer la guerre à aucun pays et je suis 200% SORALIEN. Ai-je été brain-washed ? Sous l’influence du gourou SORAL ? De la secte E&R ?

    Non je ne crois pas, je suis un père de famille de ce qui a de plus normal. Je suis formateur, ma femme est entrepreneuse, mon demi-frère est métisse, ma fille s’en va chez son copain musulman au Liban pour les prochaines vacances, et je me tape à reparler à Jesus :).

    Non E&R n’est pas fasciste, raciste ou identitaire, c’est en fait tout le contraire. E&R m’a fait comprendre la dimension nationaliste que la gauche française a perdu et m’a ainsi fait comprendre à moi de GAUCHE la valeur patriotique du discours de ceux qu’ont dit être d’EXTREME DROITE. Cela s’appelle la RECONCILIATION NATIONALE. Il ne faut pas en avoir peur.


  • #1605699

    Vincent Lapierre vient de démontrer absolument tout ce que vous dénoncez au sujet des antifas. AUCUN argument à part l’insulte et ils n’ont pas cessé de crier alors que Vincent n’était qu’à à peine 1 mètre de distance. Soutien !!!!!!

     

    • Et il était tout seul face à la meute !!! Sans garde du corps !!

      Juste un collègue !! Moi qui pensais qu’ils se déplaçaient minimum avec deux boxeurs habitués à prendre et à mettre des coups.. Quelle courage d’allez seul (ou presque) contre mille !! C’est là qu’on vois que le travail de fond journalistique en posant les questions sans relâche fonctionne à fond les ballons... Pour les plus attentifs on vois aussi dans la vidéo l’apparition de Félix... Vincent t’es seul contre tous et t’as Félix dans le dos !!

      Continuer avec ce format de reportage sur le terrain ça fait une difference.. c’est plein plein d’informations... des réponses perspicaces à des questions l’étant tout autant.. l’exercice n’est pas aisé.. le journaliste de grande qualité Jonathan moadab couvrant les manifs pour l’Agence Info Libre se fait malheureusement plus rare.. Vincent Lapierre l’a en quelque sorte remplacé !.. on aime bien c’est pertinent au même niveau !!!


  • presque parfait Mr Lapierre

    mais en filmant ce super exemple de republicain et de tolérance democrate .. ainsi que ces collégues

    Cà aurait ete le top


  • Bravo à vous pour votre sang-froid !
    "Si l’on refuse de vous recevoir et d’écouter votre parole, sortez de cette maison ou de cette ville en secouant la poussière de vos pieds." Matthieu X14


  • Je savais que ces racailles qui se disent anti fasciste étaient des ânes, mais franchement pas à ce point là.
    Donc, si j’ai bien compris, ce larbin crois défendre les arabes , les noirs, les mexicanos contre le danger de Trump et de Vincent Lapierre ?! Par contre cela ne le gène pas que ces gouvernements successifs, républicains et démocrates, massacrent des millions de musulmans en Irak, en Libye, en Syrie...depuis plusieurs années. Cela ne le gène pas que celle qu’il soutien : Hillary Clinton, fait partie du complot qui a créer Daech, elle voudrait raser la Russie et ses habitants, ensuite la Chine...
    Je dis aux arabes et aux noirs , que derrière sa caméra, samsmithmachintruc là, cet abruti est l’exemple même à ne pas suivre, car c’est l’exemple parfait de l’esclave qui obéit à son maître.
    De la part d’un arabo-musulman qui préfère être dans la camps d’Alain Soral que dans le trou de cet idiot qu’on voit là.


  • Le niveau des opposants !!!

    Aucun argument, une litanie agressive de prêt-à-penser entendu à la télé, et une bêtise proche de l’animal (sans vouloir être offensant envers les animaux, qui sont eux toujours cohérents me semble-t-il).

    Attention quand même à ne pas faire de Vincent Lapierre un Méric à l’envers. Ces gens aveugles sont si sûrs de leur justesse et de leur pureté qu’ils en deviennent très dangereux.


  • une manifestation en France contre un président qui a été élu démocratiquement aux Etats-Unis... Le QI des personnes présentes doit être négatif c’est pas possible


  • Je ne comprends pas pourquoi essayer de discuter envers et malré tout avec quelqu’un qui ne fait que vous insulter.
    Le seul intérêt peut être serait de montrer cette impossibilité ?
    On n’arrivera à aucune persuasion lors d’une "discussion" de rue surtout lors d’une "manif", qui fonctionne par définition par des plus petits dénominateurs communs, c’est à dire les plus simplistes.
    Le niveau de "raisonnement" des manifestants fait pitié.
    Mais il faut saluer le courage (intellectuel et psychologique) de Vincent Lapierre.
    Ne serais-ce que ce courage pédagogique laissera peut être quelques brins de souvenir chez les vociférants...


  • Chapeau Vincent, on peut dire que tu en as une sacrée paire. Il y a peu de monde qui a le courage d’assumer ses idées en public et malheureusement je pense qu’il va falloir en passer par là.


  • #1605746

    RESPECT à toi, Vincent !

    Par ton travail, tu mets à jour toute la malhonnêteté de ces gens.

    Fais quand même gaffe à toi. Nous sommes à l’ère où la fourberie est promue et récompensée.

    Mais, on va bientôt gagner. On gagne toujours à la fin. Quel que soit le temps que cela puisse prendre. C’est inévitable.

    Que la paix soit sur toi.


  • Un Grand Bravo à M. Lapierre pour son intelligence et son courage face à ces individus à l’évidence ultra incultes, violents, mal élevés, fascisants, bien hystériques, qui s’expriment évidemment mal avec une intonation bien dégueulasse... Une sorte d’avant-garde supplémentaire bien symbolique de l’Establishment.
    C’est dommage que les questions n’ont pu être posées dans la foule, on aurait vu le niveau . . .


  • Encore une grande et triste démonstration des petits "warriors" du système...Agressifs a trois contre un et incapables d’avancer le moindre argument valable.Respect a Vincent pour ce self control et cette patience !La roue tourne et ils ont du mal a avaler la pastille évidement !Mais attention quand même les "antifa-démocrato-scato" ce journaliste n’est pas seul et nous pouvons également montrer les crocs si ca peut vous faire plaisir.


  • Le Pen élue, on aura cette ambiance partout en France, voir pire. Cà promet ! A mon avis l’Armée doit se préparer pour garantir la paix civile.


  • Je suis perplexe, et assez inquiet de vous voir prendre des risques inutiles.

    cela fait un moment que la stupidité de ces regroupements n’est plus à démontrer. Alors pourquoi persister à aller échanger avec ces gens qui ne veulent pas ?
    Je ne leur donne pas tout à fait tort : oui vous êtes là essentiellement pour montrer leur bêtise et faire un zapping des plus idiots d’entre eux (avec si possible quelques échanges plus nuancés si vous en trouvez) mais globalement le portrait ne peut être qu’à charge, et ils le savent. Donc ils se défendent.
    C’est à prévoir, alors pourquoi insister ? Je pense qu’il y a mieux à faire. Soit E&R se cantonne à un média d’information (informations de haute valeur politique, pas information de micro-trottoir...), soit il s’organise en groupe d’action prêt à en découdre sur le terrain (et défendre son honneur, sans se laisser insulter de faf ou raciste quand il ne l’est pas), mais je ne comprends pas cette position ambiguë qui consiste à occuper le terrain (oui, fréquenter les manif, c’est occuper le terrain) en mode "neutre" et "pacifiste". Une fois ou deux pour faire comprendre le mécanisme violent et la bêtise du camp d’en face, pourquoi pas. Mais après tout, on peut faire le même genre de zapping idiot dans tous les regroupements hétérogènes rassemblés sous une idée commune un peu vague. Le peuple est naïf, perroquet, a finalement peu d’idées en propre, et s’exprime mal face caméra. rien de neuf.
    Bref ça ne démontre pas grand-chose, et je doute que cela ait convaincu qui que ce soit de leur camp de passer chez nous. Ils vous voient comme le "petit journal" d’extrême droite qui vient leur mettre la honte, tourner en ridicule avec beaucoup de savoir-faire.

    Je sais que Vincent est plutôt socialiste, donc qu’il pense que le peuple est le moteur de toute chose nationale, et qu’il est donc sain de s’y promener, discuter, que c’est comme ça que l’histoire avance... Mais non, le peuple n’est qu’un corps sans tête, le peuple est suiveur, il ne sert à rien de le convaincre de quoi que ce soit, il faut gagner, et il vous suivra. Quand la Tête se manifestera, le corps arrêtera de tituber idiotement, et les énergumènes qui vous agressent aujourd’hui verbalement, sûrs d’eux-mêmes (et qui ne sont qu’une micro-poignée), se dissoudront comme rien au jour de la "victoire", alors laissez tomber avec eux.

    Si vous pensez être la Tête, allez-y et "tenez tête" à l’ennemi. Si vous ne le pensez pas, alors n’essayez pas.


  • J’adore quand Vincent lui dit "j’ai pas peur de toi" en le regardant dans les yeux.

    Le ton du gars change aussitôt !


  • usted tiene un buen par de cojones. felicitaciones por su valor


  • Un membre du bétar ou de la ldj qui se fait passer pour un rebeu ?

    Vincent Lapierre et son calme légendaire.Bravo de toute façon c’est ce qu’ils veulent.Qu’on se mettent sur la tronche.


  • Pauvre Vincent , quel agressivité ces gens-là et en plus il
    se permet ce fou de traiter les autres de Fachos , Nazis....
    c’est l’hôpital qui se fout de la charité....

    Non seulement il manifeste contre le président des USA
    démocratiquement élu et en plus lui se comporte comme un Facho
    Nazis lui même

    Ils sont tellement lobotomisés ces gens-là qu’ils n’ont même pas le
    sens des réalités .

    Grâce à des gens comme eux nous tomberons dans une dictature ,
    nous y allons d’ailleurs.....

    Merci Vincent pour votre courage et l’utilité de votre démarche
    afin de nous faire connaître la mentalité de ceux qui faisaient
    cette manifestation anti-démocratique


  • Je suis Arabe j’ai déjà échangé quelques mots avec Alain et Vincent ils sont très sympa, loin d’être des fachos et très très courageux ils sont l’armée de l’ombre de l’information, bravo pour le travail d’information qu’ils font.
    Il y a 5 ans Alain et Dieudonné avait organisé une manifestation contre les faiseurs de guerre pourquoi ne pas organiser une manifestation de soutient à l’équipe E&R,


  • Quel sang froid ! Jusqu’à penser à demander le nom de la chaîne du couillon qui film, du grand art !


  • Bravo Vincent, t’as assuré comme un Jedi en restant calme !

    Face à des abrutis agressifs atteints du syndrome de Stockholme qui protègent leurs bourreaux, l’élite du système...

    Pour faire un peu d’humour cynique philosophique :
    pour sortir de la caverne, il faudra se retourner, et aller vers la lumière ;
    mais, il ne faudra pas oublier de tuer l’ours qui barre la sortie !


  • Il ne devrais pas insister , ces gens sont trop limités , ils sont déjà remontés et frustrés et franchement attendre une quelconque analyse argumentée de ces mous du bulbe est un aveuglement dangereux surtout dans un contexte défavorable . Je suis admiratif a chaque fois de la patiente et du courage de Vincent Lapierre mais je l’invite a ne pas être téméraire et plutôt d’être prudent , au plus les cons sont nombreux au plus ils sont dangereux .


  • A Paris à Damas ou des antifas à daesh
    Ils utilisent la même méthode contre le pouvoir de Bachar El Assad, manifestations insultes, il te faut une barbe et les soutenir sinon l’équipe de daesh te fait la peau,


  • "Moi aussi je suis complètement pacifique" XD

    Des barres, le mec parle comme un berger allemand prés à bondir sur sa proie.

    Bravo Vincent et ER, des types droits dans leurs bottes.


  • Je pourrais jamais faire ce que fait Vincent.... Il fait du Tai Chi ? Et je suis sérieux, c’est pas évident de tenir ses nerfs comme ça...

     

  • Je suis impressionné par la misère intellectuelle de ces gens qui pendant 10 min n’ont rien d’autre à dire que des insultes. Malheureusement pour eux, ils sont manipulés à un degré qu’ils ne peuvent imaginer. Idiots utiles d’un système qui les dépasse. C’est triste de voir un tel niveau d’aliénation...


  • Et dire que ces cons là seraient bien reçus chez nous.


  • Vincent Lapierre : un Homme, un vrai. Solide, avec des convictions, courageux, tenace et toujours digne. En face, la pauvreté de la pensée à son niveau extrême d’indigence et d’intolérance. Sans arguments ni vocabulaire.


  • Bordel. J’avais déjà trouvé à plusieurs reprises que les réactions de Vincent Lapierre étaient très intelligentes face aux crétins qui l’invectivaient parfois.
    Mais là, chapeau bas. On dirait deux gros cracked auxquels on a promis une dose si ils faisaient bien leur mission intérim de laveur de caniveau.
    Je ne suis pas tout le temps d’accord avec ER, mais ce genre de travail, quiconque se revendiquant comme honnête intellectuellement ne peut que soutenir.

    Attention quand même Vincent à pas te faire chlaper par 3 ou 4 crétins loin des caméras et des regards. Ils degoulinent la haine ces idiots.


  • L’idéologie humaniste dans sa réalité crue...
    insultes, stéréotypes, clichés infondés, violence et haine !


  • Bon courage à Vincent Lapierre d’avoir à faire face à ces crétins "plus démocrate que moi tu meurs"´ qui sont ce que l’État a bien voulu faire d’eux, de faux-résistants qui se trompent totalement de combat.


  • Avec un keffieh, le gars !

    Dans Desierto du très jeune Jonas Cuaron, le tueur implacable de migrants mexicains porte un keffieh :

    http://content.internetvideoarchive...


  • Quel tas de merde , aucun argument. Abrutis du système ni pute ni soumise ou SOS racisme made in BHL . L’ oligarchie n’ est pas près de tomber en France avec des bourricots comme cela.


  • Quel courage d’accepter le débat avec un ou des abrutis pareils.


  • T’es un facho de merde par ce que t’es un facho de merde. On ne peut que s’incliner devant un argument aussi éloquent. Quelle finesse d’analyse !!
    Les antifas ont objectivement les mêmes arguments et le même comportement pitoyable que haziza.
    Ils devraient y reflechir. Qu’est-ce qu’ils défendent ? A part le droit de casser des vitrines ?


  • Remarquez la voiture de police qui s’eclipse alors que Vincent est clairement en train de se faire agresser...


  • C’est dur la culture...

    Une fois de plus, bravo au sang-froid de Vincent.


  • J’ai écouté attentivement pour essayer de comprendre son point de vue... il n’arrive même pas à expliquer pourquoi il ne veut pas de Vincent... en 10 minutes absolument rien d’intelligible...
    E&R voudrait buter les noirs et les arabes... mais alors je ne comprends rien... de près ou de loin Soral n’a jamais subi ce reproche... même les pires adversaires de Soral n’ont jamais sorti cela... c’est dire à quel point la lobotomie médiatique attaque l’esprit critique, jusqu’à l’hystérie fabuleuse et épileptique...

     

    • En fait, on sentait bien qu’il avait les fils qui se touchaient. On sent que le type connaît un peu les reproches des identitaires envers Soral (baboucholatrie, volonté de séduire les banlieues) et qu’il serait un nazi (accusation médiatique). La dissonance cognitive est palpable et 2 ou 3 fois il interrompt son "raisonnement" (plutôt sa récitation de poncifs) se rendant compte (inconsciemment) que c’est contradictoire avec ce qu’il est sensé incarner.
      Personnage dangereux. C’est ce genre de personne qui va projeter son conflit intérieur sur "l’autre".


  • C’est un sketch cette vidéo. Le mec en face est une caricature de base : aucun fond, aucune réflexion, aucune culture, 3 idées pavloviennes qu’il est obligé de hurler et de répéter dix fois pour avoir l’impression de dire quelque chose. Compensation de l’absence de fond par l’agressivité démesurée. Et puis de temps en temps, pour essayer d’arrêter de s’humilier en essayant d’avoir des idées construites, il revient à la classique tentative d’intimidation : "eh je veux pas te faire peur ! " Putain des baffes !
    Lapierre au top, comme d’hab. Quel sang froid, j’en connais qui auraient pété un plomb.

     

    • J’ai eu récemment l’occasion de discuter avec un professeur d’université, anti-trump et ultra consterné de sa nomination. Quand je lui ai demandé ses arguments, tout part en vrille très rapidement sans aucune ligne cohérente : "Il aurait fallu voter pour la moins dangereuse, c’est un nazi, il va chasser tous les étrangers des USA, le Tafta c’était pas bien mais ça ne méritait pas cette élection...". Bref, tellement déprimant, même à ce niveau.


  • Vincent tu as tout mon respect pour garder ton calme face a ces gens agressifs.


  • Si les fachos n’avaient pas le droit de vote, Marine serait élue au premier tour.


  • Sam smith, déjà le pseudo à 2 balles... mais bon c’est bien il s’est ridiculisé tout seul en direct sur sa propre "chaine". Il suffit juste de lire les tweets qui défilent en direct (cela commence à 38.50) : le lien : https://www.periscope.tv/w/1vAGRXWw...


  • Pathétique ! Il n ont rien compris aucun argument ? Finalement un gouvernement mondial pour ces individus ignorent et mouton serais logique car ils n ont pas besoin de réfléchir il avale les déjections verbales des médias mean stream ! .ce n est pas avec ça que L ont vas inverser la vapeur. Longue vie à ER ! Et merci ER


  • Bravo à Vincent L pour son sang froid face aux "soldats anti-démocratique" des oligarchies de France, de l’UE Socialistique So... elle même soumise aux oligarchie au Royaume Uni, au Commone wells, aux USA, aux Canada qui contrôlent les esprits faibles, et qui conserve les peuple de France et d’ailleur en esclavage...


  • Reportage très instructif !
    Mais seulement si on arrive a s’élever suffisamment pour comprendre les mécanismes de ce genre de situations.
    Rester sur la conclusion que les uns sont des abroutis et les autres la voie de la sagesse serait incomplet et insuffisant.
    Je propose d’imaginer une situation en d’autres temps, où Vincent Lapierre serait par exemple juif, ou autre suivant les sensibilités, et les autres... Les mêmes mais de l’époque.
    Je pense qu’il faut rester prudent et humble, sans rien éluder ou excuser, car il va être extrêmement difficile de sortir de ce cercle de violence et aucun d’entre nous n’est à l’abris de partir dans une mauvaise direction.


  • “Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.”

    Albert Einstein

     

  • Ce genre d’individus sont pour la plupart au chomâge, vivent au crochet de la société ou ont de petits boulots, voir vivent de magouilles en tout genre, squattent ici ou là, touchent des subventions pour des associations bidons. En gros ce sont de bons gros parasites. Il ne faut pas discuter avec eux, ils ne sont absolument pas crédibles en quoique ce soit et ne représentent rien, si ce n’est le chaos ambiant et à venir. C’est le genre de personne qu’on retrouve "chef de bande" comme dans Madmax. Mr Lapierre devrait être accompagné d’un garde du corps pour ses reportages, voir d’un huissier.


  • Vincent, si tu lis les commentaires... Bravo pour avoir gardé ton calme face à ces gens. Tu as tout mon soutien. La vérité vaincra...


  • Désarmant !!

    Qu’est-ce qu’on peut dé-"montrer" à un camouflé qui ne sait que recracher ce qu’on lui a rabâché, qui n’existe que pour suivre les signaux de l’aiguilleur dans la railzone.

    Tout mon respect à ce journaliste !


  • respect à Vincent !


  • Cette vidéo ne fait que confirmer les méthodes qu’affectionnent nombreux "démocrates" dès l’instant où leur vision de la société n’est pas celle qui remporte le suffrage. Je m’amuse aussi de voir qu’ils portent tous les mêmes codes vestimentaires, Adidas made in Bangladesh, pieds plats et semelles orthopédiques.
    M. Lapierre a du sang-froid et de la patience pour rester perdre son temps 10 minutes face à ce genre de bandes qui hausse le ton pour se donner de la contenance mais reste fatalement dépourvus de finesse, incapables de comprendre pas qu’ils font peser de tout leur poids le discrédit sur ces initiatives de protestations naïves.
    Donald Trump a gagné, "deal with it".


  • le problème avec un esprit formaté à la bienpensance, c’est qu’il ne peut pas admettre une quelconque nuance, réflexion ou analogie sur sa propre pensée hors de la pensée dominante. Rajoutez à çà l’orgueil, la violence verbale et physique et vous aurez des êtres incapables de croire un instant qu’il pourrait avoir tort et surtout d’en dialoguer.

    Bravo Vincent pour ton calme et ta fermeté face à ce déferlement de haine non justifiée.


  • une belle preuve de démortcratie !
    il se répète sans d’autres mots et argument ! des anti-france
    sacré courage vincent.

    l’ingénierie social à bien manipuler ces charlots, à coup finance probablement.. pour motiver ces anti-trump déduction anti-démocratie celle du suffrage de la nation.


  • Le courage et la maîtrise de Vincent Lapierre m’impressionnent vraiment !
    Exemplaire.
    Espérons que ça n’ira jamais plus loin dans la violence...

     

  • Bravo à Vincent Lapierre, vous servez de thermomètre a la connerie ambiante en vous immisçant dans diverses manifestations.
    On remarque le nombre de fois que répète l interlocuteur décérébré "nazi" ou néo nazi", c est le résultat de 30 ans de "sos racisme", incapable de discuter calmement face a une personne aussi calme que Vincent Lapierre.


  • C’est amusant : dans notre France d’aujourd’hui, quand on se dit anti-fasciste, on estime avoir le droit de se comporter comme un fasciste. Et ils ne voient même pas le paradoxe, ces connards. Ils ont de la merde dans la tête.


  • Réaction normale d’opposants endoctrinés et paralysés, bloqués dans leur raisonnement superficiel.
    Seule réponse de l’opposant : de l’émotion, pas d’arguments, très peu de rationnel, vocabulaire grossier.
    A la rigueur, il frapperait en criant : fasciste !

     

  • Rebaptisé Vincent THE ROCK .


  • En face de la préfecture de police....état d’urgence etc... !!!
    On voit bien que cette manif est une Soros mobTrump bashing,encouragé par nos dirigeants pro-Clinton qui espèrent un revirement des grands électeurs....ce sera une première si cela abouti....La présence d’antifas n’est donc pas surprenant...ce sont des nervis du système et rien de plus !


  • Les démonstrations par l’absurde sont celles auxquelles j’ai toujours donné ma préférence. Merci Vincent


  • Les interlocuteurs de Vincent sont tout simplement terrifiés par le concept de "remigration". Après des années à cracher sur les français et la France, cette notion qui prend forme calmement sur le terrain politique (avec des arguments, des contradictions, des perspectives humanitaires etc.) représente pour eux une possibilité angoissante. Pourquoi ? On entend bien à leur vocabulaire et syntaxe qu’ils n’ont jamais cherché à s’intégrer et que leur bled doit avoir une place prépondérante dans leur cœur.

    Là-bas, il doit y avoir de nombreux sujets à diffuser en direct sur Périscope.


  • On en est à 244 commentaires, et tous plus croustillants les uns que les autres.
    Ces petits fachos anti E&R doivent avoir les oreilles qui sifflent !
    Ç’aurait été bien qu’ils jettent un coup d’œil sur ce qu’on dit d’eux, dommage qu’ils ne savent pas lire...

     

  • Il faut vraiment être courageux pour affronter physiquement et surtout intellectuellement ce type d’individu. Bravo à Vincent Lapierre.


  • Bravo a Vincent Lapierre.

    Interessant de voir que ces gens ne retiennent aucune lecon. Trump a ete elu par des gens qui ont ete ignore et a qui on a refuse la parole pendant des decennies. Ces gens viennent manifester contre les consequences sans vouloir en changer les causes (refuser le dialogue a ce qui ne sont pas de leur avis). Le changement dans la continuite ?

    Par curiosite, j’ai fait une recherche a propos "des reptiliens" sur le site de E&R pour savoir si, comme le dit le grand savant qui parle fort dans la video, E&R faisait la promotion de ce type de discours et de complots. Il s’avere que le terme n’apparait que dans des commentaires, souvent ironiques mais dans aucun texte. Inutile de commenter plus.


  • Les types foutent la pression à Vincent comme des S.A. en 33 à un boutiquier juif ! Hystériques, insultants, persuadés d’être le "bien" (trop de brainwashing télévisuel conduit à cela) et projettent des intentions que seule leur omniscience éclairée peut discerner dans cette obscurité emplie de nazisme baboucholâtre bolchévique et maurrassien partout !

     

    • Tu es pareil que ces antifas aux vues de inventions sur les SA et boutiquiers juifs : désinformé


    • Sauf oubli de votre part, il est utile de rappeler cet appel au boycott des produits allemands, lancé par les juifs dans le Daily Express du 24 mars 1933...

      La mesure prise par Hitler était en effet purement symbolique et sans guère d’effet puisque le 1er avril 1933 tombait un samedi, jour de Sabbat où les commerces, les avocats, médecins… juifs n’exerçaient aucune activité.

      Hitler agit en représailles d’un boycott sioniste international sur tous produits manufacturés allemands... Strangulation économique avec volonté de nuire au peuple allemand - femmes et enfants ! Blocus ou Mur en béton...

      La chronologie des événements ! ! ! Action ré-action... A vous de juger !


  • face à des imbéciles aux nerfs fragiles ,vincent lapierre fait exemple d’une virilité qui fait passer les "zénérvés" pour des susceptibles lobotomisés.
    respect à vincent lapierre.


  • Cela m’a beaucoup fait penser au sketch de Dieudo, avec les gars du Betar qui rentrent dans son spectacle, "mais c’est quoi votre projet ?", et le mec qui grille des neurones à force de trop réfléchir et qui finit par devenir hystérique et violent, "ANTISEMITE !!!", "FACHOOOOO"
    En tout cas chapeau (pas mou) bas à Vincent the Rock !!


  • Wouha ! Le système n’a plus que ces abrutis étrangers quasi illettrés pour le défendre... Ça sent vraiment la fin là.


  • Voila des années que je n ai pas remis les pieds a Paris et en France , et je suis stupéfait de la pauvreté de l´élocution et du vide argumentaire. Il me semble que cela tend a se généraliser. En plus d´etre agressifs, les zigotos face a Vincent sont d´une stupidité affligeante ! Ils sont ce que l´on peut souhaiter de pire a quelqu´ un : d´ etre bete (etre completement a la masse) et tetu ( toujours rester a la masse) ! Mais quelle est donc cette langue batarde qui s´impose ? Dur de débattre avec des écervelés !


  • Bravo à Vincent Lapierre pour son courage et son sang-froid, son calme et son intelligence. Ce doit être dur de se faire traiter de facho par ces gens au front, pas national, mais certainement bien bas...
    Difficile de rester stoïque face à ces brutes qui devaient n’attendre que la parole plus haute de M Lapierre pour ruer dans les brancards.
    Triste visage que celui de la haine.


  • je suis un conspirationniste noir. La plupart de mes amis sont aussi des conspirationnistes noirs musulmans qui s’informent sur ER. Mais c’est souvent mes amis blancs athées ou chrétiens qui sont choqués que je m’informe sur ER ou que je dise que mon vote ira au fn. On me sort : "tu as souffert du racisme, comment peux tu avoir ce discours ? Comment tu peux regarder des videos de Soral ?"
    Je suis fatigué de m’expliquer. Maintenant je me limite à dire "la loi me l’interdit ?"
    Bravo au frère vincent lapierre. Le vrai journalisme ça rapporte peu et ça coute cher.


  • Vincent Lapierre applique la bonne méthode. Tu me traites de facho ? Donne-moi la définition. Tu me traites de nazi ? Donne-moi la définition. Tu dis que je suis violent ? Prouve-le moi.

    Seulement, les gars en face, ils n’ont pas un vocabulaire très développé, c’est affligeant.

    Puis bon, l’effet de groupe ridicule en guise de sauvetage, "pas de facho !". Ca m’a fait penser à l’autre vidéo dans le métro, "pas de facho dans le métro".

    Avec des slogans si profonds, ces gauchos doivent avoir l’impression d’être dans la digne lignée de leurs parents avec leur mai 68. Il faudrait leur rappeler le "il est interdit d’interdire", pour voir leur réaction.


  • Le mythe de Cthulhu a pris forme, son appel : "Fasciste !!". Certes, ils ne savent certainement pas ce qu’est Chtulhu mais inconscienmment ils représentent son oeuvre. En plus, ils s’expriment comme la créature.


  • Demain je décide d’aller dans une manif FN pour faire un reportage. Je me présenterai comme un journaliste indépendant d’un site bien rouge et bien anti FN connu de tous.
    J’irai m’adresser à une clique de gros bras à l’haleine bien alcoolisée ...
    La suite ?

    Demain je décide d’aller à la main d’or voir un spectacle de Dieudonné et j’irai interviewer des gens avec un pins JSS news, je pense que je serai à peu près aussi bien reçu que VL dans cette vidéo.

    Il n’y a pas de fumée sans feu.
    Je ne justifie pas qu’on exclue qui que ce soit d’une manif qui plus est "pro démocratie", mais les gens et la société sont ainsi faits que ..
    Et VL sait très bien cela !
    Un petit reportage pro Capriles dans une manif pro Maduro ça donnerait quoi ?

     

    • Ce qui se passe ?

      Dans les deux cas, tu te rends compte que tes clichés de gros beauf gauchiste ne s’appliquent pas aux gens que tu as interviewé et, après avoir été mis face à tes contradictions et avoir vu tes arguments mondialistes réduits en pièce les uns après les autres, tu deviens agressif et insultant envers tes interlocuteurs, te comportant exactement comme le "facho" que tu es.


    • A la différence près qu’il ne s’agit ici pas d’une manifestation du NPA ou du Front de Gauche mais d’une marche soutenant un fait de société, une cause, dont les organisateurs souhaitent donner un écho public, une visibilité. Se faisant, ils s’exposent volontairement au jugement du public et donc à la critique. Ce n’est pas un entre-soi, un buffet de Rivarol (ou d’ailleurs les journalistes du petit journal n’ont pas été agressés). Vincent a eu raison d’y aller et mettre à jour leur malhonneteté intellectuelle.


    • JSS est toujours devant les procès de Soral et Dieudo et ne se font jamais agressés. Canal+ film tout les faits et gestes du FN sans se prendre de coup si ce n’est une fois, un coup de parapluie par Gollnish ( pas sur que ce soit canal+).

      Surtout ce sont les méthodes des autres médias qui peuvent énerver : petites piques pour déstabiliser, quasi-harcelement..
      La Vincent ne fait absolument rien si ce n’est filmer et prendre 3-4 interviews habituellement, sans coupures abusives, etc ...

      Mais je suis d’accord que les gens en général réagissent maintenant comme si il s’agissait de leur équipe de foot qu’ils devaient défendre ou je ne sais quoi ! Les rendant agressifs ...


    • Ton raisonnement est compréhensible, j’y ai réfléchi maintes fois.
      Mais c’est faux : les mouvements de résistance ont tout intérêt à convaincre par l’argument plutôt que par la force. C’est pour cela que des sionistes à la main d’or seraient invités à boire un café et à débattre. Cette méthode d’expulsion des manifestations est liée au fait que ces gars savent d’ores et déjà qu’ils ont perdu sur le terrain des idées (ou pire, qu’ils servent sciemment des intérêts qui les dépassent).


    • #1607025

      @Argumente

      Pourquoi Dieudo ou Soral n’acceptent pas les interviews des médias du système ? Parce qu’ils déforment, tronquent et manipule des propos. S’ils avaient liberté de parole en direct pour transmettre leurs idées, ils le feraient.

      Or que fait Vincent Lapierre, il tend le micro et écoute les témoignages et les arguments du coté opposé. Il ne manipule pas comme les médias de masse, il cherche a écouter les arguments de manière honnete et essayer d’y répondre.

      La ou tu vois de la symétrie, il y a en fait une très grande assymétrie !


  • C’est bien simple Vincent, les prochaine fois dans les manifes, vas y avec deux adhérents "black" de chez E&R on ne pourra pas les accuser d’être racistes contre les minorités !!!

     

    • c’est exactement ce que j’ai pensé !!!

      C’est grave de voir que les mecs dans leurs explications mélangent complètement tout et ça donne du grand n’importe quoi. Leur but est de balancer des étiquettes et de dire : "c’est comme ça et puis c’est tout" (Ça me fait pensé à une certaine Loi Française.....).


  • "Alain Soral est un néo-nazi ! Prouve moi le contraire !"

    C’est plutôt à toi de prouver qu’il l’est. Bref...

    Bravo M. Vincent Lapierre pour votre calme face à ce flot de vociférations.


  • Ce serait plus difficile de traiter Vincent Lapierre de raciste si il était noir et musulman... Quoique les gars arrivent bien à qualifier Dieudonné de nazi...
    A ce niveau de décérébration, je me demande ce qu’il reste à faire de ces individus.


  • Bravo Monsieur Lapierre,
    quelle contenance ! Incroyable qu’il prenne son temps de se confronter à des ignorants ou des malpolis.
    Ercalzo


  • Il serait utile d’enquêter sur qui sont derrière ces manifs anti Trump. Je vois bien des agitateurs sionistes, ceux qui en veulent à Trump de ne pas vouloir risquer la vie de goys à aller bombarder l’Iran.
    En attendant, ce n’est surement pas la manif de ces rigolos qui va faire annuler les élections américaines !


  • Vincent

    Tu n’est effectivement pas un nazi, ces gauchos stroskistes enkistés du libéralisme libertaire sont des inconsistants

    Je te tire mon chapeau pour résister à tes émotions en pareil cas

    C’est un militant syndical qui te le dit - A quand le réveil des masses


  • Respect à Vincent Lapierre.......maitre Zen......... !!!!!!!!!


  • Choisir Trump, c’est une scission sociale aux conséquences planétaires planifiée ; c’est comme mettre sa main entre le marteau et l’enclume, avec un effet fractal.

    Le tourisme bon enfant sera très difficile en 2017.


  • "les illuminatis reptiliens conspis nazis"
    Aie ! Aie ! mes oreilles saignent !
    Comment faites vous pour rester aussi calme, Vincent ?

    Comme disait Coluche : "Quand je vois ce que je vois et que j’entends ce que j’entends,
    j’ai raison de penser ce que je pense !"

     

  • Le mot magique des gauchistes de base : “Raciste“


  • C’est super triste en fait. Les mecs n’ont clairement aucune capacité à construire un discours ou un raisonnement, tu comprends qu’ils n’ont jamais lu un livre de leur vie, n’ont aucune connaissance autre que ce qu’ils ont lu ici ou la sur le net sans très bien le comprendre. Tout ce qu’ils peuvent associer à ER, ce sont les illuminatis reptiliens, on dirait presque une parodie.
    Ce sont simplement de petits nervis comme tous les régimes totalitaires en ont eu au cours de l’histoire.


  • Bravo pour avoir gardé ton calme Vincent sans pour autant t’être laissé marcher sur les pieds. Courage à vous qui êtes en première ligne.


  • Si ses supporters sont calibrés comme le bourrin qui a agressé Vincent avec sa syntaxe de ziva, son QI de méduse et ses 300 mots de vocabulaire, il n’est pas étonnant qu’Hillary se soit pris une tôle. Le plus regrettable dans cette histoire, c’est que dans un isoloir la voix de ce triste individu vaille autant que celle d’un type qui sait lire, écrire et se tient au courant de la marche du monde tout en respectant son interlocuteur...


  • 1/2
    Tellement stupide cette histoire de Mexicains...
    Pour connaître un peu le sujet (je vis au Mexique depuis 7 ans et je connais pas mal de gens qui ont travaillé aux US, ont de la famille de l’autre côté, ou sont originaire de la zone frontalière), je peux affirmer que ce sombre idiot est très mal informé.
    Le migrant qui fuit la misère de son pays en risquant sa vie existe, certes, mais n’est pas très représentatif. C’est le migrant au plus bas de l’échelle, non Mexicain...il vient du Honduras, Salvador, Nicaragua, traverse tout le Mexique sur "la bestia" (train qui passe à quelques rues de chez moi) pour aller gonfler les rangs des travailleurs pauvres aux US.
    Beaucoup d’entre eux n’arrivent jamais à destination. Soit ils deviennent mendiants au Mexique (les Mexicains, en majorité catholiques, donnent facilement une petite pièce). D’ailleurs certains sont là depuis 3 ou 4 ans. Soit ils trouvent du boulot au Mexique. D’autres encore se retrouvent dans les griffes du crime organisé. Fréquemment, des fosses de migrants-jusqu’à 200 corps !- sont mises à jour. Pas besoin de préciser qu’il leur manque souvent les reins ou autres organes vitaux...C’est le drame des migrants fuyant la misère, dont les familles ne réclament pas les corps, et dont les autorités ne s’amusent pas à vérifier l’identité.
    D’un autre côté, il existe énormément de cas beaucoup moins tragiques :
    - le Mexicain diplômé qui a un visa de touriste et qui une fois sur place trouve un boulot qualifié, avec un salaire inférieur à celui d’un Américain.
    - Celui qui vit correctement au Mexique, mais qui a de la famille aux US qui peut lui offrir un travail (souvent dans les "taquerías" ou dans le bâtiment). Il y va souvent pour une période de 6 mois ou 1 an pour gagner des dollars et revenir au Mexique avec un 4x4 rempli de trucs à revendre. En général il a aussi un visa de touriste.
    Celui qui décide de rester finit par demander un visa de travail.
    Il faut savoir qu’énormément de Mexicains ont un visa de touriste, donc entrent légalement aux US, mais n’ont en théorie pas le droit de travailler. Certains même traversent la frontière tous les jours pour aller faire du black, au risque de se faire supprimer le visa.


  • 2/2
    Je ne comprends pas qu’un couillon de gauchiste, qui ne connaît rien de la situation migratoire, puisse s’exprimer à ce sujet. Au passage, beaucoup de latinos installés aux US, ont voté Trump, et sont contre l’immigration...
    Malgré tout, beaucoup de Mexicains sont pro-démocrates, parce qu’ils croient qu’en gagnant des dollars (en prenant le travail des Américains pauvres) et en les injectant en partie dans l’économie Mexicaine, ils compensent le vol constant auquel se livrent les méchants gringos (riches) avec la complicité des Mexicains corrompus (riches eux aussi).
    Inutile de préciser qu’il sont très communautaristes, et qu’ils se fichent royalement de l’assimilation, comme la plupart des Américains de toutes les couleurs.
    Ce sont les chouchous des puissants, totalement validés par les médias et la "gauche" progressiste internationale.
    Le développement réel du Mexique attendra.


  • Mouais..qu’il refasse équipe avec ce gars plutôt carré qui suscite la politesse..


  • J’ai été voir la vidéo de SamSmith... 50 min pour être certain de bien voir ce qu’il se passait... Mais le flot de conneries des gens à cette manifestation hallucinant. Vincent Lapierre et son cameraman ont bien du mérite d’y aller. J’ai vu aussi qu’il a pu interroger quelques personnes avant de se faire lâchement foutre dehors et il est même probable qu’il a filmé SamSmith à un moment donné. J’ai lu également les commentaires, neutres dans leur grande majorité, une forte minorité d’opposants au système politique et pro-Trump et une faible minorité d’anti-Trump et autres bobos avec tous le même look d’étudiants. Lors de l’altercation une forte majorité était pour Vincent Lapierre, certain ont même remarqué son calme et l’ont salué, d’autres l’ont même reconnu. Vincent peut être fier de son travail, c’est ainsi qu’il fait avancer les choses.


  • Que diable allait-il faire en cette galère ?
    Nous espérions le croiser de nouveau au Forum de la Dissidence, où il n’aurait pas risqué de mauvais coups...


  • Les types se comportent exactement comme des milices du nsdap et après traitent les autres de nazi. Elle est bonne celle là.
    Ils ont vraiment de la purée à la place du cerveau...

    Ca va être la même chose si MLP passe au second tour, ces dingues vont défiler dans les rues en cassant les gueules et le matériel.


  • Encore une fois, un bel exemple (merci au courage de Vincent) de ce paradoxe dans lequel nous vivons.
    Les anti-Fa refusent le débat et le dialogue, de manière violente.
    De l’autre coté "l’extrême droite néo-nazi" (les FAF) qui reste calme et n’utilise comme arme que l’argumentation...

    Ya pas un problème dans ce que je viens de dire ? ;)
    Bravo Vincent.. respect... un bel exemple à suivre... un mec qui garde ses couilles en toutes circonstances tout en restant lucide et intelligible. Seul contre tous.. un vrai guerrier ! l’image même de la résistance, à l’inverse de l’autre "interlocuteur" qui se prends pour un rebel, mais ne fait que suivre le berger médiatique comme un mouton.. avec biensur la bave aux lévres et la haine dictée par les médias de masses, suivit de la majorité de l’opinion publique (enfin, qu’on nous fait croire) !
    BRAVO VINCENT !!!!! respect !!!!


  • Bonjour, Vincent tu est un journaliste comme il en existe plus ;)
    Reste comme tu est, ne t’abaisse jamais a leurs niveau, tu va faire un AVC ;)


  • Ce qui est assez marrant dans toute cette histoire, c’est que vincent lapierre aura pu montrer à la France, qui se cachent derriere ces militants "democratique" et pour la "liberté", sans même avoir eu à réaliser son reportage.
    Merci en tous les cas vincent pour ce grand moment de "television"


  • #1609104

    Un mec sans culture, agressif etc s’est permis d’agresser Vincent Lapierre qui est un journaliste remarquable, tant par son intelligence que par sa tolérance, je ne comprends pas que la police n’intervienne pas à moins qu’elle ait quelques consignes... Monsieur Lapierre, respect.


  • La vache dans leur tête cela doit être le bordel, les mots n’ont plus le même sens pour ses crétins. Dès que Vincent parle anglais, ils pensent qu’il est américain. Des guignols qui se consacrent au vote des Etats-Unis alors qu’ils ne comprennent déjà rien en France et cela ne m’étonnerais pas qu’ils ne connaissent même pas Trump, c’est un sketch. C’est une perte de temps de parler avec des cerveaux désintégrés mais félicitation à Vincent pour son calme et d’avoir tenu le coup devant des nazillons.


  • Vincent Lapierre, encore une fois, a un comportement irréprochable.

    Vincent Lapierre, c’est l’intelligence au service de la vérité face à des idiots qui croient tout savoir, extrêmement agressifs et avec une argumentation inexistante.

    De plus en plus, les gens talentueux se mettent au service de la vérité et c’est pour ça que l’oligarchie s’en prend plein la tronche en ce moment.

    Un vent nouveau est en train de souffler très fort. C’est le vent de l’espoir.


  • Dans le VSD de cette semaine (avec le pédophile sucidé), on apprend que les pro Trump (de Villiers ...) sont défendus par l’avocat de Philippot.
    Dans Wikipédia, cet homme est vu comme néo con.
    Qui est Chef de l’Etat Major Francais ?
    Y’a bon Jeanne d’Arc au Puy du Fou
    et dire que Gilles-William Goldnadel est né à Rouen...


  • Des débiles mentaux sectaires ces anti-Trump... Ils comprennent décidément rien à rien
    Vincent est resté concentré et calme, c’est bien


Commentaires suivants