Stéphane Blet, entretiens posthumes, recueillis par Alimuddin Usmani, Kontre Kulture, mars 2022, 120 pages. Une recension par Francis Bergeron pour le quotidien Présent.
Longtemps la notoriété de Stéphane Blet n’a pas
Rust zacht, Arno. C'était magnifique ! pic.twitter.com/25znhNge6g— Alexander De Croo (@alexanderdecroo) April 23, 2022
« Y a le blues, j’ai toujours aimé ça. Les Anglais sont forts pour voler les choses. Les Rolling
Hier soir @sudouest a mis en ligne par erreur un article déjà prêt en cas de victoire de @MLP_officiel. Il circule depuis (merci @EnriqueMoreira qui me l'a signalé ) ⬇️ pic.twitter.com/qh6ygNDszL— Mathieu Molard
En bref, c’est quoi ? Une sorte d’instinctothérapie, mais à la place de la bouffe, vous avez de l’information. L’instincto, c’était à la mode nutritionnelle il y a quelques années, et ça a disparu, on ne sait pas trop
Les animaux, qui se trouvaient mal défendus,
Se choisirent noble lion, qui se révéla rat
Et avec ses bandits grignota tout leur dû.
Alors ils quémandèrent de choisir nouveau roi.
Mais le rat ne l’entendit point de
L’union sacrée Mélenchon-Macron contre
la Bête immonde (qui aime les bêtes)
Mélenchon qui vote Macron pour devenir Premier ministre de la Banque... Les gauchistes voteurs de Méluche viennent de se prendre un missile
Pianiste virtuose, compositeur, artiste mondialement connu et reconnu, Stéphane Blet a été mis au ban de la société tout entière pour la seule raison de ses opinions.
« Bernard-Henri Lévy : une lumière dans les ténèbres » : une analyse philosophique de Charles Robin (alias Le Précepteur).
Sur BHL,
lire cet extrait de l’ouvrage Stéphane Blet, entretiens posthumes !
Alimuddin Usmani : En
On n’a pas tout lu mais ils y sont presque tous, sauf l’ex-Miss France Delphine Wespiser, qui assume son choix pro-français.
Charlotte Gainsbourg, Guillaume Canet… Près de 500 artistes et écrivains voteront Emmanuel
Je peux faire l’effort de résumer ma vision des choses, qui repose sur deux thèmes : la question philosophique de l’étonnement & l’analyse de Big Brother.