Le juge des référés n’a pas interdit "L’Antisémite". Pour autant, le comique est-il tiré d’affaire ? Peut-être pas, selon Mathieu Davy, avocat spécialisé en droit des médias, de la cinématographie et de l’audiovisuel au
Détournement de la propagande pour les élections présidentielles 2012 de François Hollande alias le Flamby, très probable futur président français, « le changement c’est maintenant » par « le changement c’est du flan ».
Un
Le controversé Dieudonné revient sur scène dans son dernier spectacle "Rendez-nous Jésus". Connu pour sa verve franche, l’humoriste n’est pas prêt de verser dans le politiquement correct.
Il ya de cela trois mois environ,
Le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris s’est refusé à interdire à Dieudonné la diffusion et la vente de son long métrage "L’Antisémite", comme le réclamait la Licra.
Le juge des référés du tribunal de
Détournement de la couverture de l’album de Tintin au pays de l’or noir avec Dieudonné au pays de l’or noir, relatant la visite de Dieudonné en Libye l’année dernière pour soutenir le peuple libyen contre les bombardements
La Ligue contre le Racisme et l’Antisémitisme vient de demander l’interdiction du film de l’humoriste Dieudonné au motif qu’il serait "négationniste et antisémite".
Connu pour ses dérapages à caractère antisémites,
Le mois dernier, l’agence de presse atlantiste Reuters avait diffusé un reportage photographique de Caren Firouz et une vidéo intitulés « Des milliers de femmes ninja s’entraînent pour devenir les assassins de l’Iran »
La Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a assigné en référé l’humoriste Dieudonné afin de faire interdire son long-métrage "L’antisémite", mais le procès, prévu mardi matin, a été renvoyé au 10 avril en raison de
Les démêlés judiciaires de l’humoriste et son virage à droite, voire à l’extrême droite, ont défrayé la chronique. Il revient avec un film dont le propos laisse perplexe : antisémitisme, homophobie, dérapages en série... Ne
Le spectacle de Dieudonné joué le 14 mars dernier à Herstal va faire l’objet d’une enquête du parquet de Liège. Il s’agit de déterminer si ce qui y a été dit tombe sous le coup de la loi.
La procureure du roi de Liège,