[…]
Les députés ont adopté mercredi en première lecture, contre l’avis du gouvernement, un amendement au budget pour 2023 visant à dissuader les grandes entreprises de distribuer des résultats exceptionnels en «
Le journaliste suisse Alimuddin Usmani offre son dernier ouvrage, ses Entretiens posthumes avec Stéphane Blet, à François Hollande, en visite à Genève.
Stéphane Blet, entretiens posthumes – Propos recueillis par
Le tour du monde de la Macronie en 88 secondes...
5 ans de scandales.
5 ans de destruction de la confiance. Faites entrer les accusés.
3ème clip de campagne #Duval2027 !!
Mettez le son et partagez (si vous
Joe Biden aborde les possibles accusations criminelles contre Hunter Biden et se dit « fier » de la lutte de son fils contre la toxicomanie.
Le président Joe Biden a abordé mardi pour la première fois la question de la
La généticienne et spécialiste de l’ARN revient sur le premier anniversaire de la suspension des soignants à cause de la politique sanitaire menée par nos gouvernants depuis deux ans.
C’est clair, c’est net, c’est sans bavure.
« On voit des journalistes qui sont des crétins finis et qui sont des traîtres aussi qui valident le narratif de cette élite qui est dans le triangle, donc cette élite a vocation
D’abord, les faits, avant de passer au coup de colère du député de la 8e circonscription des Français de l’étranger, Meyer Habib. Le sergent Noa Lazar, âgé de 18 ans, a été abattu par un Palestinien à un poste de contrôle
Jean Lassalle, ou 42 minutes de bon sens paysan dans un monde de calcul, de rapacité et de pourrissement où partout s’immisce un atroce désenchantement.
Un résistant doit choisir les moyens de sa résistance. Et
On rigole (jaune) quand on lit comment Gina Raimondo, la secrétaire d’État US au Commerce, « rassure » les Européens.
Il crée également un mécanisme indépendant et contraignant permettant aux individus des États éligibles de
Deux En Bref dans la même semaine ? Désolés : l’actu nous pond trop de trucs – l’actu est une poule géante qui picore la folie des hommes et qui pond des événements – alors on est obligés de purger le système. On reste dans