Le « mariage pour tous » a eu l’effet d’un électrochoc : les catholiques se sont réveillés et n’ont plus peur. L’insoumission dont on les accuse est leur honneur.
La chambre à gaz est tout sauf un point de détail, c’est même aujourd’hui, plus qu’hier encore, la religion, le dogme autour duquel tourne toute l’époque contemporaine.
Le 31 mars 2014, alors que le PS vient de subir une sévère défaite électorale lors des municipales, Manuel Valls succède à Jean-Marc Ayrault au poste de Premier ministre.
Léa Salamé n’est arrivée là ni par hasard, ni parce qu’elle aurait fait « péter le décolleté » : toute son histoire démontre qu’elle appartient à l’hyperclasse mondialisée.
Ce livre explosif, qui n’a strictement aucun équivalent, vous fournira tous les éléments et les clés pour comprendre comment fonctionne le Système et qui en sont les complices.
Les meilleurs critiques ne pourront jamais complètement expliquer pourquoi une scène sort de son film pour se graver dans la mémoire personnelle ou collective.
Le 25 mars 1975, le roi Fayçal d’Arabie, défenseur authentique de la cause palestinienne, était assassiné par son neveu. Retour sur la vie et la mort de ce grand souverain.