Ce n’est pas tout à fait une surprise, mais c’est néanmoins sympathique : une des premières intentions diplomatiques d’Hugo Chavez après sa réélection à la tête de l’Etat vénézuélien aura été pour la Syrie.
S’exprimant dans
Intéressant extrait de l’ouvrage Wall Street and The Rise of Hitler (1976) "Wall Street et l’ascension de Hitler", écrit par le Dr Anthony C. Sutton :
« …l’apport fourni à l’Allemagne, avant 1940, par le capitalisme
L’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala est poursuivi par le Trésor public qui lui reproche notamment de ne pas avoir payé l’intégralité de ses impôts sur le revenu entre 1997 et 2005, a-t-on appris mercredi de source judiciaire,
Mesure emblématique de la réforme des armées amorcée lors du précédent quinquennat, la mise en place des bases de défense (BdD) vise à mutualiser le soutien à un certain nombre d’unités situées dans un périmètre géographique
Le commandement conjoint de l’armée syrienne libre a menacé le Hezbollah de porter la guerre en Syrie au cœur de la banlieue Sud de Beyrouth s’il ne cesse de soutenir le régime de Bachar elAssad.
Selon le responsable du
Au sommet de l’OTAN à Chicago, le 20 mai dernier, le président Barack Obama a déclaré : « Nous sommes désormais tous d’accord sur un plan visant à mettre fin de manière responsable à la guerre en Afghanistan », promettant que
A huit voix près, le gouvernement a réussi mardi son pari de faire voter la ratification du traité européen instaurant une "règle d’or"d’équilibre budgétaire sans avoir à compter sur les suffrages de la droite et du centre.
Depuis le 1er octobre, les forces spéciales françaises et saoudiennes sont engagées dans l’exercice Tigre 2, organisé dans le secteur de base aérienne 126 de Solenzara-Ventiseri, en Corse.
Ces manoeuvres, qui se
Les Frères musulmans ont organisé une vaste manifestation à Amman, le vendredi 5 octobre 2012, à la sortie de la prière. Annoncée en faveur d’une évolution de la monarchie, elle s’est vite muée en un début d’insurrection au
L’Otan est prête à protéger la Turquie en cas de nécessité, a déclaré mardi son secrétaire général Anders Fogh Rasmussen, à la veille d’une réunion de deux jours des ministres de la Défense de l’alliance à Bruxelles.
"La Turquie
Christian Estrosi refuse que Dieudonné donne son spectacle à l’Acropolis en avril 2013. Le maire de Nice veut utiliser tous les moyens en sa possession pour interdire ce show en raison "d’un contexte de tensions entre
Le président sortant Barack Obama et le candidat républicain Mitt Romney sont plus que jamais au coude à coude dans la course aux présidentielles du 6 novembre. Barack Obama a perdu son avance dans les sondages après le
Aujourd’hui, après un examen le plus rapide possible, les députés doivent se prononcer sur une des trois camisoles budgétaires européennes, le TSCG. Après Florange, c’est un nouvel épisode qui montre les points communs
Le quotidien amèricain le "New York Times" a publié des documents secrets prouvant l’implication des États-Unis dans les massacres de Sabra et Chatila en 1982 !
Dans son article intitulé "Le massacre qui aurait pu être
Le Fonds monétaire international table sur une croissance de 0,4% en France en 2013, moitié moindre que celle prévue par le gouvernement. Les objectifs de Bercy en matière de déficit s’en trouvent fragilisés.
C’est un