Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

13 ans de réclusion pour le plombier après le viol d’une fille de 13 ans

Il fallait faire cinéaste, pas plombier !

Un lecteur nous a envoyé ça :

« Loin des Matzneff et autres Cohen-Bendit, le plombier se prend 13 ans de réclusion pour le même viol que Polanski.
D’où l’importance de l’orientation scolaire, à la base.
Il y a des métiers pourris pour les aspirants-violeurs.
Plombiers par exemple : tu vas en taule 13 piges.
On ne sépare pas l’homme de l’œuvre, même si c’est un immense poseur de chiottes par ailleurs.
Un Pakistanais en plus, on ne sait pas trop ce qu’il fout en France, à part violer des gamines. »

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Un plombier de 26 ans, soupçonné d’avoir violé en novembre 2017 à Rambouillet, une jeune fille de 13 ans souffrant de difficultés psychologiques, a été condamné, vendredi soir par la cour d’assises des Yvelines, à une peine de treize ans de réclusion criminelle.

 

Cette enfant dyslexique, qui accusait un léger retard scolaire et n’avait aucune idée de la nature d’une relation sexuelle, raconte qu’elle est rentrée du collège en milieu d’après-midi. Un ouvrier pakistanais lui a demandé de venir voir le résultat des travaux dans les toilettes avant de verrouiller la porte et de commencer à la déshabiller.

Il lui a fait subir des attouchements et l’a violée dans le salon. Avant de partir, son agresseur lui a donné un billet de 20 € et deux pièces d’un euro. La victime souffre, encore aujourd’hui, d’un stress post-traumatique qui se manifeste par des angoisses.

[...]

Il avait déjà été mis en cause lorsqu’il était adolescent pour avoir agressé deux femmes dans la rue.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

L’affaire Polanski, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

94 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Justice laxiste. Dans une société qui fonctionne sainement, quiconque touche à un enfant (c’est à dire à l’innocence), ce genre d’individu doit être supprimé de la société.
    Car il s’agit là du tabou ultime, toucher à un enfant est un acte ignoble qui ne peut ni être pardonné ni racheté en aucune manière.

     

    • "Justice laxiste."

      Normal, vu que les magistrats (d’égouts) en croquent. D’ailleurs la justice n’est pas laxiste mais laxative. En effet, elle commence à nous filer la chiasse......


    • "La permissivité de la société incite les criminels à s’épanouir" (Ra’s al Ghul dans Batman Begins)


    • Chochotte,

      C’est une utopie de bonne femme que de considérer que l’innocence est l’apanage des enfants : s’ils pouvaient vous buter tout de suite dès que vous enfreignez leur liberté de mouvements par votre autorité ou avec quelque obligation de devoirs, ils le feraient dans l’instant ; ils sont juste moins forts que vous, voilà tout, comme le chat que vous emmerdez à caresser et qui vous boufferait tout cru s’il faisait 200 kg de plus.
      Dès qu’ils naissent, leur instinct est de survivre et de se reproduire, au détriment de tout le reste : même de vous.

      Chochotte car :



      « Car il s’agit là du tabou ultime, toucher à un enfant est un acte ignoble... »




      Combien d’entre eux sont vos esclaves modernes à bosser pour les terres rares de votre ordinateur, de votre smartphone, la confection de vos baskets, de vos fringues et l’on en passe et de meilleures, sans que vous ne leviez le petit doigt ?
      Les violeurs ne sont qu’un maillon de cette immense chaîne d’exploitation.
      La conscience se doit d’être pleine : à défaut, elle est nulle ; elle ne s’octroie pas une réflexion entre les deux comme cela arrange l’ordre moral à géométrie variable et accusatoire de celui ou celle qui s’exprime.
      Vous êtes tout autant coupable (avec nous) du sort ignoble que subissent tous les enfants de la terre quand il en est : quel que soit ce sort qui ne se limite pas à la seule pénétration ; que proposez-vous pour vous racheter ou vous faire pardonner ?

      Si tous les enfants du monde qui nous subissent, depuis l’autre côté de la palissade de notre jardin de nanti, devaient porter plainte contre nous, nous prendrions mille ans : à minima.


    • Merci Sedetiam d’avoir remis les pendules à l’heure. Le couplet sur l’innocence des enfants me fatigue tellement. En plus on peut le jouer dans les deux sens : les enfants, à la conscience limitée, ont également moins conscience du mal qu’on leur fait. Donc, terrain glissant...


    • Très joli Sedetiam !

      Je rajouterais qu’une partie de cette innocence qu’on leur prête amène à un certain laxisme dans leur éducation qui empêche maintenant une bonne partie de la population à devenir adulte.


    • Si on remplaçait le terme « d’innocence » par celui de « vulnérabilité », il me semble que tout le monde devrait grosso modo comprendre et tomber d’accord avec le post de Mandark. Mais je ne voudrais pas me prononcer à sa place si ce n’est pas ce qu’il entendait par là.


    • @Sedetiam

      Par innocence je voulais évidemment dire vulnérabilité. Ne jouez pas sur les mots.
      Car il incombe aux adultes de protéger les enfants et non de les violenter ou de les exposer aux dangers. C’est contre nature.


    • @sedetiam et les autres suspects :

      Vous faites peur, j’ai déjà vu ce genre de commentaires sous des articles appelant à légaliser la pédophilie. Bien entendu que les enfants sont innocents bande de tarés, et cela tant qu’ils n’ont pas atteint l’àge de raison.



      s’ils pouvaient vous buter tout de suite dès que vous enfreignez leur liberté de mouvements par votre autorité ou avec quelque obligation de devoirs, ils le feraient dans l’instant ;



      Gardez vos délires, c’est dingue cette colère que l’on ressent à travers vos écrits. un enfant n’agit pas naturellement comme un bon soldat, il faut l’éduquer, lui transmettre ! Cela n’implique pas qu’il veut votre mort, vous etes vraiment juste et limite dans vos délires.



      Dès qu’ils naissent, leur instinct est de survivre et de se reproduire, au détriment de tout le reste



      Ridicule, c’est aussi stupide que de dire qu’un nourrisson est inculte puisqu’il ne parle pas. C’est quoi votre problème ? Vous haissez les gosses ?

      Ce n’est pas parce qu’on souhaite survivre que l’on n’est pas innocent ou que l’on est monstre jobard ! Donc si je ne veux pas mourrir, si je prends soin de ma santé, ca implique que je ne veux rien d’autre ?

      Je veux pas de ça ici, je vis déjà dans un monde de taré, où on persecute les résistants (Soral, Ryssen...), où des dégénérés nous dirigent, où la perversion est promue dans tous les coins, hors de question que je doive me méfier des commentaires sous les articles d’ER. Vos propos suspects envers les gosses vous vous les gardez, ER s’est pas Libération ! Si vous voulez en discuter en face à face je peux vous filer mon adresse !

      Quant au reste de votre message débile, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas déplorer cet acte ignoble sur un enfant simplement parce qu’on est impuissant face à toutes les autres galères que subissent des gosses dans le monde.

      On sent bien la gauchiasse récémment convertie. Les gosses de l’autre coté de la planète vous vous en souciez c’est ça ? On ne doit pas protéger ou etre empathique envers un petit français ? Mentalité de gamin, soit on ne fait rien, soit on est parfait c’est ça ? Je vis à la campagne, j’ai des moutons, des poules, un énorme potager, des fruits, je fabrique mes propres meubles, ma maison a été rénové par ma famille et moi, je dois quelque chose au 1/3 monde ? Que dalle ! C’est pas moi ou ma génération qui a décidé des structures de la société, à notre place ces peuples feraient 100 fois pire !


    • Merci Samir34 ! J’ai également été désagréablement surpris par certains commentaires du haut.
      C’est très "freudien" cette vision de l’enfance. Rien à voir avec notre culture helléno-chrétienne.
      Bravo encore pour votre commentaire.


    • Aux détracteurs,

      Cessez de jouer des synonymes pour accuser les autres de jouer avec les mots lorsqu’un Prof (RIP) ne cesse de prôner l’exactitude : plus loin, j’ai parlé d’utopie de bonne femme ; l’êtes-vous ? Selon Soral et d’autres que vous citez en référence, la société se féminise, alors peut-être... Employez alors le terme des bonshommes : « vulnérable ». La femme étant vulnérable aussi, vous allez lui prêter l’innocence, aussi ?
      Mais au-delà de votre reprise de volée du premier paragraphe au gré d’un unique terme sans que vous n’ayez peut-être jamais observé les gamins « jouer » entre eux ou parler à quelques « créatures » que vous n’êtes même pas à même d’entrevoir, que répondez-vous au second paragraphe, pour en martyriser autant par votre vie actuelle, tandis que vous ne sortez sabre au clair que pour un simple commentaire ?
      Nul besoin d’aller en Bamboulie (pays imaginaire cher à Dieudonné), tous mes grands parents ont commencé à œuvrer dès huit/douze ans et ceux avant eux, tout autant : même ceux d’Ancien Régime, que Noblesse obligeait, ont commencé à ferrailler dès leur plus jeune âge : ceux-là nous auraient bien coupé en deux, tout adulte que nous sommes : ah, innocence et vulnérabilité...
      Mais à vous entendre, je comprends désormais l’avènement de l’enfant roi, la mainmise des bonnes femmes sur l’autorité parentale (qui leur échappe in fine).
      Or vous allez me prêter de les haïr tandis je vous (nous) montre du doigt ? Plus loin d’en découdre ? Qu’avez-vous fait, vous, pour les jeunes alentour et depuis votre prime jeunesse, pour filer la leçon à quiconque ? Quelle connaissance avez-vous de ce terrain-là, allant du statut d’handicapé, de l’égaré, de l’enfant prodigue, jusqu’à celui qui finira sur un podium ou diplômé contre toute attente : la rémission étant dans cette affaire la cerise sur le gâteau.
      Je « vous » ai vu, moi, leur mettre des coups de lattes à tous ces crève-la-faim qui venaient mendier dans vos basques : en Inde, en Thaïlande, en Roumanie, à Paris, c’est à dire jusque « chez vous ». Je « vous » ai vu encore leur filer des coups de lattes pour acheter le dernier iPhone dans votre point de vente.
      Soyez exacts : à commencer par @ Samir34, le prêteur d’intention : la pédophilie n’est pas un crime, ni même un délit : c’est une paraphilie : ce qui est illégal - comme pour d’autres - c’est de la mettre en application ; action valant crime qui se définit alors comme pédocriminalité.
      À l’inverse, combien d’enfants frappent leurs parents, les abandonnent ?


    • Justement, les mots ont un sens et c’est pour ça qu’il faut être précis, du moins quand il y a incompréhension ou quiproquo, comme vous le dites vous-même. Or innocence et vulnérabilité ne sont pas synonymes à ma connaissance. Je voulais simplement préciser ma lecture du commentaire de Mandark sans volonté polémique (tant son commentaire me semblait évident dans le fond), lecture qu’il a d’ailleurs confirmé lui-même. Je dois dire que je ne comprends pas trop votre intervention @sedetiam, ni où vous voulez en venir. Des gamins ou gamines peuvent être des pestes certes, et alors ? Cet article parle du viol d’une gamine de 13 ans. Du coup ce type de considération sous un tel article ne me paraît pas vraiment approprié.


    • Surtout qu’un vautour est venu se greffer là dessus : 7 7 7 .
      Dans les chiffres hébreux, le 6 s’écrit 7. Donc 666.
      Je t’ai repérer Satan !


    • @sedetiam :

      Oh ! J’ai dit pas de ça ici !!! J’en ai rien à faire de vos délires sur les enfants ! Ca rentre ou pas ?

      Vous dites qu’un enfant est structurellement un meurtrier et vous montez sur vos grand chevaux quand on vous dit de la boucler ?

      Je ne sais pas quelles expriences vous avez vécu pour en arriver là, mais visiblement vous n’etes pas objectif, vous confondez beaucoup trop de choses. Vous venez sous un article présentant le cas d’une gamine de 13 ans violait nous parler de la monstruosité des gosses ? Tout votre discours de merde, vous iriez le dire au parent de la victime en face à face ?

      Vous semblez faire partie du monde éducatif, quittez-le, vous n’etes pas à la hauteur visiblement.

      Et je n’ai pas besoin d’un tampon du CNRS ou l’avis d’un juge pour savoir ce qu’est la pédophilie. La loi et le droit sont des conventions, on fait tous semblant que ce qui est inscrit sur ces morceaux de papiers est important car en retour normalement la justice est efficiente mais si ce n’est pas le cas comme aujourd’hui, on s’en tape de vos définitions.

      La pédophilie est un crime point barre, mise en application ou pas c’est un crime au yeux des hommes et aux yeux de Dieu que ce soit considérer différement par des minables en robe noir on s’en fout, c’est pas la loi qui définit la réalité !

      Vous constatez des comportements négatifs chez les enfants et au lieu d’en chercher les causes auprès des adultes, vous en déduisez que leur nature est mauvaise et meurtière (? ??), c’est l’abandon massif des moeurs catholiques par la population dans les années 60 et l’injonction 68tard de considérer l’autorité comme nocive qui explique que des gosses fassent des bétises. Les seuls responsables sont les parents et pas la nature meurtrière ds enfants pauvre fou !

      Mais encore une fois où voulez vous en venir ? Ne pas considérer l’enfant comme un prédateur potentiellement meurtrier fait de nous des trotskistes ? Superbe raisonnement.

      Mais je répète, pas de discours suspect sous un article de viol d’enfant, barrez-vous !!! Ce n’est pas le lieu pour vos délires et vos théories, je n’ai rien à justifier vis-à-vis de mon message précédent par contre vous, vous n’avez rien à faire là, il vous manque une case ou quoi ?


  • le plombier n’a pas passé son enfance dans le ghetto de Varsovie voyons !

     

  • " Il fallait faire cinéaste, pas plombier". Énorme ! Tout est dit sur la France actuelle, celle qui vit à l’heure du CRIF et de la loi talmudique de l’inversion des valeurs.


  • Sur ce coup-là, ils ont séparé l’homme de l’oeuvre.

     

  • Encore un Paki, c’est quoi leur problème ? Il parrait que les anglais ont commandé une étude sur ce ..type de violeurs.


  • À mort tous les violeurs et encore plus que la mort quand il s’agit de violenter des enfants....

    Je n’ose même pas imaginer cette horreur sur mes nièces, neveux et autres enfants de la famille.

    C’en est fini de celui qui oserait s’en prendre aux miens sur des milliers générations.....

    Est ce que le Pak pak a souffert lui et ses grands parents ou pas ????

    Là est la question..


  • Je ne comprends pas : normalement, comme à Saint Lô en novembre 2018 dans une affaire similaire de viol sur mineure par un Paki, il fut argué pour justifier...l’acquittement du violeur, qu’il n’avait pas les "bons codes" sociétaux.
    Une simple erreur de décodage en somme.
    13 ans pour 13 ans, ça me paraît équitable, non ?

     

  • pourquoi les pakistanais sont ils d’une facon recurente violeurs de femmes ? et occidentales, le plus souvent ? la bas chez eux, les affaires de viols et de crimes sont presque quotidiens... ils ont quoi dans leur caboche les violeurs pakistanais ?
    recemment on a appris qu’en angleterre, le gang de violeurs pakistanais violait des jeunes filles anglaises, et les forcait a se prostituer en les battant et les terrorisant, on apprend aussi que la police savait et a laissé faire durant DIX ANS !! de peur d’etre catalogués de racistes, ou de stigmatiser la communauté musulmane...
    Monde de merde !

     

    • Parce que là bas contrairement à ce que tu dis les viols et les rapports sexuels en général (hors mariage) ne sont pas monnaie courante. Dans ces pays les femmes sont inaccessibles. Dans une société traditionnelle où il existent des dérivatifs et divers procédés de sublimation de l’énergie sexuelle non satisfaite cet état de fait peut être supportable...mais dans la société moderne où les gens sont bombardés par les médias de "pornographie" alors que la société est encore conservatrice cela devient insupportable pour les hommes. Quand ces gens frustrés débarquent chez nous il peut arriver qu’ils pètent les plombs pour parler familièrement car d’une part ils considèrent les femmes locales comme légères et d’autre part contrairement à chez eux en cas de dérive il ne risque pas le lynchage par la foule ni une peine de prison sévère.
      Le cas présent est exceptionnel et est purement politique. Vu le contexte actuel la justice s’est senti obligée de le sacrifier en le condamnant à une peine inhabituellement lourde pour les faits reprochés. Je ne dis pas qu’il ne mérite pas ses 13 ans de prison, je dis qu’habituellement en France on n’est pas condamné aussi sévèrement pour ce genre de fait même quand on est plombier.


    • Rien à voir avec l’islam ou les musulmans ces FDP de violeurs.
      En Islam, ils seraient Traités comme il se doit, crois moi....



    • on a appris qu’en angleterre, le gang de violeurs pakistanais violait des jeunes filles anglaises, et les forcait a se prostituer en les battant et les terrorisant, on apprend aussi que la police savait et a laissé faire durant DIX ANS !! de peur d’etre catalogués de racistes, ou de stigmatiser la communauté musulmane...




      Ils se sont TOUS mis d’accord pour ne pas en parler ? Y’en a pas un seul qui s’est senti revolté et a péter un boulard ? En DIX ANS pas un policier n’a mouffetté ?

      Vous ne saviez pas que c’est le pays des tabloïds, la moindre petite histoire coté sensationalisme est exploité ?

      La vérité c’est que ces pauvres jeunes filles sont des « white trash » elles n’ont aucune valeur pour les blancs et encore moins pour des pakistanais conducteurs de taxi ou employés de kebab travaillant la nuit.

      Peut être effectivement que ces proxénètes avaient une vision tordue des femmes blanches et dans la société multiculturelle cibler une autre communauté était plus facile, mais ils s’en prenaient également à des métis, indiennes ou des blacks.

      Croyez moi l’Angleterre a un peu plus d’avance sur la destruction de la famille... J’ai connus ce pays lorsque j’étais enfant... à l’époque même chez les sous proletaires ils seraient descendus à plusieurs pour punir les coupables.

      Ou sont les pères ? Voilà la question...

      Pourquoi il y’a eu autant d’histoire de pédophilie en Angleterre dans des institutions censées en prendre soin ?

      Il est fréquent là-bas qu’à 17-18 ans le jeune quitte sa famille pour vivre seul ou dans des colocations.. Colocations où il recevra des aides de l’état pour souvent payer 100% du loyer.. Et enrichir les propriétaires privés..

      T’as une maison que tu as acheté pas cher grace à Tatcher qui a revendu le parc HLM et tu loue aux petits jeunes expulsés de chez leurs parents car trop indépendants ou une bouche en moins à nourrir... Ça a détruit un peu plus la famille traditionnelle devenue famille nucléaire...

      Et tout une classe du pays qui s’est enrichis en profitant du système...

      Alors vous pensez les filles (prétendument) dévergondées.. sont souvent des filles abusées depuis des lustres. Dans toutes les villes d’Angleterre le samedi soir des groupes de trois quatre adolescentes traînent en attendant des voitures qui les emmèneront faire un virée en boîte de nuit, fumer des petards ou boire de l’alcool.. Et comme il n’y a pas de carte l’identité.. qu’elles aient 14, 15, 16 ou 18 ans qui sent fout ?


    • Oui, ce qu’explique Goypride est exact !
      Quand j’étais gosse, avec mes parents on faisait le tour du monde en permanence, au fil du taff de mon père, dont l’expertise était nécessaire ça et là ( expertise scientifique, pas de la branlette de sciences humaines ou financière), donc j’ai très longtemps vécu en pays musulmans !

      Ma mère étant jeune (35 piges à l’époque ), et blonde comme les blés et plutôt pas mal du tout, je te raconte pas le nombre de fois où dans ces mêmes pays musulmans, elle subissait des exhibitions, des mecs qui se tapaient des queues devant elle, des mains aux fesses en permanence.....dans ces pays, les femmes sont très difficilement accessibles, et les mecs doivent attentdre au moins l’âge de 20 ans, pour se voir "marié" avec une fille plus jeune ( choisie par les familles quand le gamine avait 5 ans), et il a donc une chance sur deux d’avoir un truc correct ou un demi-thon, voire un thon intégral !

      Et en parallèle, avec la "modernité" et le besoin des compétences scientifiques et techniques des "sales blancs", ils voient ceux- ci se ramener avec des jolies femmes, et habillées à la mode de l’époque ( là je parle des années 70s).....bref les mecs ils n’en peuvent plus !
      Ils ont une féroce envie de Grivauderie, ils ont le drapeau qui monte à 65 °, ils n’en peuvent plus.....

      Mais bon dans leurs pays, ils doivent faire gaffe, car dans un de ces pays, j’ai vu de mes yeux (je devais avoir 8 ans), une exécution capitale très originale :le mec était sanglé sur un poteau avec une espèce de machine autour de la tête.....il y avait des systèmes de volants et de leviers, et le bourreau a tourné le volant jusqu’à ce que la tête du mec soit broyée...il avait tué un type et couché avec sa femme !
      Alors nos pays laxistes pour eux, c’est open bar....c’est comme un supermarché qui ferait portes ouvertes : des meufs partout, souvent pas mal, plutôt habillées sexy, et une justice top laxiste ; donc roule ma poule, va chercher le morceau et consomme !

      Les musulmans devraient être plus cool avec le Q, ça nous éviterait d’avoir tous ces centaines de milliers de crève-la-faim, qui viennent surtout ici pour consommer de l’européenne locale !
      Surtout que beaucoup de ces peuples, fantasment trop sur les filles d’ici !

      Les blondes là-bas ( les vraies, pas les trucs à l’H2O2), tu peux en échanger une contre une Ferrari si elle tient la route (la blonde, pas la caisse....LOL)


    • #2406411

      Maître Peter pour l’ allogène perché, tenait en son bec une excuse
      On aurait pas cru ,que tu trouves encore une excuse, mais si !!
      Toujours là a bondir ,pour l’autre ,pour l’étranger, le délinquant, le banlieusard, le rappeur, , celui qui n’est pas autochtone, toujours là pour le déraciné
      C’est tellement laid la France, l’église catholique, le peuple français
      T’es un bon Peter même ton blaze , nous montre combien tu aimes notre pays
      Peter le muslim !!!!????


    • @promeneur
      Désolé mais c’est pas parceque ils ont une justice de barbares qui broie des têtes, coupe des mains ou décapite, que ça en fait des peuples, ou une nation (s) civilisé , dans ce que tu racontes ,moi j’y vois des peuples frustrés,débiles , arriérés, sauvage
      On prend un gars,on lui enlève la vie ,c’est déjà une peine capitale, je vois pas où est la justice dans la torture, le gars va déjà devoir rendre des comptes en enfer ,toute l’éternité, ça sera mille fois pire ,que toutes les tortures humaines ( pas besoin de se rabaisser au niveau d’un violeur ou d’un criminel ????)
      Il y a un créateur et un diable , un paradis et un enfer , pourquoi rajouter du barbare au barbare
      Non vraiment je saisis pas le degrés de barbarie qu’il y dans les pays musulmans
      Je trouve que c’est du niveau de nos dirigeants laïques qui ont perdu toute foi en l’Eglise en NSJC et qui promeuvent des lois scélérates , horribles, démoniaques, IVG, PMA/GPA pour les invertis , théorie du genre, mariage pour tous, qui laissent faire des gays pride, des salles de shoot, qui laissent la pornographie a portée des tous petits, et j’oublie toutes les dérives Fistiniére , barebaking et autre quartier du Marais libre de tout
      Non je comprends pas et pour moi, le seul modèle qui a fonctionné d’après moi c’est le modèle catholique monarchique et rien d’autre tout le reste me paraît barbare
      Salutation


    • @101pseudos,
      Il y a trois membres du parlement britannique qui ont été condamnés pour « grooming »... Des hommes bien « blancs » ?...

      Lorsque le racialiste (racialisé-e ?) tombe sur des proxénètes prédateurs (organisés en bande) provenant du Pakistan, il est persuadé que les gens s’intéressent plus au prédateur qu’à la victime... Disons que je m’intéresse aussi aux victimes.

      L’importation de sous prolétaires du tier-monde ne peut faire des miracles... Le proxenetisme n’a par contre rien de nouveau... Ce qui est nouveau anthropologiquement.. ou plus ou moins nouveau peut être traduit dans une série télévisée brittanique comme SKIN avec la première saison en 2007. Parlant principalement de la promiscuité sexuelle d’adolescents des classes moyennes. Chaque saison l’ensemble des acteurs est renouvelés car ils doivent présenter de la chaire fraîche... Je ne crois pas avoir vu un seul épisode mais je me souvient que la bande annonce comme le titre évoquait des partouze d’adolescents. On devine facilement que les scénaristes ne se cassent pas trop la tête... ils ont été dans des lycées (souvent les leurs) pour recueillir des temoiniages générationnels... avec la complicité du staff... trop flatteur d’avoir d’anciens élèves ayant « réussi » et peut être qu’il y aurait la un intérêt pédagogique quant aux travail de recherche des scenaristes...
      Bref... c’est un peu l’histoire de la poule et de l’œuf... La télévision dépeint des comportements déviants qui sont censés représenter la réalité mais qui de tout façons seront reproduits par une jeunesse qui est dans l’imitation/l’émulation... Quant à nos chauffeurs de taxi en employé de kebab en nocturne Pakistanis, il faut dire qu’ils visionaient ce genre de sexualité liberticide d’adolescents..

      Reflechissez.. à notre époque c’était la série « Happy Days » ? There is something rotten in the kingdom...

      Pour ceux qui ne comprennent toujours pas : il y a un genre pornographique de « teens » (adolescentes) se faisant prendre en gang-bang sur des parkings. Porno apocalypse ?

      Ce qu’il faut savoir c’est que les parkings sont un lieu de socialisation des adolescents où ils font des courses de voitures ou exhibent des voitures customisées.

      Le faux rappeur AliG (vraisemblablement un Pakistanis) était aussi un wannabe proxénète avec ses « bitches » sous les bras... en générale une blonde et une métisse (censé être représentatif de la démographie des sous-prolos). Effectivement... tout le monde le savait...


    • Petites précisons...

      SKINS n’est qu’une reprise de ce qu’avait déjà fait dix ans plutôt Larry Clark dans KIDS ou il mettait en scène la sexualité des ados.

      Le parking est un exutoire... la police est généralement très tolérante quant à ce lieu de socialisation des jeunes. Tant que les virés en dehors du lieu ne sont pas trop bruyantes... Et puis c’est en générale des jeunes travailleurs dépensant leur salaire dans la sono, les accessoires autos. Pas vraiment un lieu de délinquants... C’est généralement dans ces endroits d’ailleurs que les investisseurs ouvraient des bowlings et billards, ainsi que multiplexes.

      C’est aussi un endroit où se croisent des très jeunes ados fumant leur premières cigarettes, premiers pétards, premières bières et cuites d’alcool. Mais dans ce lieu, il y a aussi des adultes mordus de « tunning » qui peuvent être bien plus âgés. Comme je l’ai dit parking et gang-bang, c’est un lieu commun dans le pornos.

      De façon général la police ne contrôle pas ces endroits où les jeunes s’écartent des habitations pour fumer des pétards. Le point chaud de l’activité de la police britannique, c’est surtout les cambriolages... et les bagarres à la sortie des bars... Les parkings en périférie c’est vraiment excentré par rapport à leur pain quotidien...

      J’avais pour habitude de tacquiner mes amies anglaises ou membres de ma famille, en leur parlant de pourcentage de jeunes filles perdant leur virginité à l’arrière d’une voiture. Bien moins glamoureux que les « frenchies » qui préfèrent la chambre à coucher...

      Ça peut être des détails mais ça intéressera sûrement quelques personnes. Lorsque je dis qu’Ali G aavec ses deux bitches sous le bras representent une démographie des sous-prolo : il faut savoir qu’il y a une proportion importante d’enfants métisses. Souvent de mères anglaises et pères biologiques des Antilles anglaises (Jamaïque). Souvent de familles mono parentales car les hommes des Caraïbes sont volages et pas attachés à s’occuper des enfants. De toute façon... les filles mères obtiennent généralement un appartement et de nombreuses aides sociales. C’est bien simple... même si le père biologique veux prendre ses responsabilités.. la mère a plus de chance de s’en sortir en capitalisant sur les aides sociales qu’en se trimbalant un chômeur saisonnier ou à temps partiel...
      Il ne faut pas hésiter à tirer des leçons... Tout ceci prouve que la destruction de la famille est le plus grand piège tendus à l’humanité...


    • Ali G n’est bien évidement pas un Pakistanis puisqu’il s’appel Cohen. Plutôt un marrant d’ailleurs le Cohen, je dois l’avouer... mais ne se moquait-ils pas d’un ennemi potentiel ? Le musulman des zones urbaines s’inquiétant du sort des palestiniens ?

      ...Je savais pertinemment à l’époque que Sacha Cohen véhiculait un truc dangereux en renforçant des stéréotypes ou des visons franchement racistes. C’est vrai que les vrais rappeurs étaient adulés... Un rockeur qui imitent les rockeurs qui s’en étonne ? Par contre un amateur de culture rap qui imite un rappeur ça fait toujours carton pâte à mâcher ? Un rappeur du ghetto américain c’est souvent un Pimp (proxénète)...

      Pourquoi un rappeur pakistanais voudrait être un proxénète à l’américaine du ghetto ?
      Ce qui faisait rire la gallérie c’est que c’était tellement exagéré que c’était tout à fait impossible... Vous comprenez le ressort du rire ici... c’est qu’AliG le faux rappeur faisait des vraies interviews avec des célébrités ou des politiciens qui n’y voyaient que du feu !!

      C’est la particularité de la société multiculturelle chacun vie sa vie de son côté... en ignorant royalement les autres... Voilà AliG un sujet britannique de la reine ayant une culture bien exotique...

      Et un comique pouvait réunir tous les préjugés les plus condescendants voire racistes dans un personnage de fiction, sans que les gens ne s’indignent.... Bien entendus les politiciens piégés pensaient avoir à faire à un hurluberlus ayant fait fortune dans la musique et de ce fait ne s’étonnaient guère...

      Mais il y avait une distance par rapport à son machisme, son racisme parfois, son apologie de la drogue qui paraissait « SICK ».. fétide..


  • "et deux pièces de un euros"

    Quelle élégance !

     

  • Que ce soit en ski ou en déambulateur, la position des gonzes prête et prêtera toujours à confusion. 20+3 ans pour le Harvey qui risque de se pendre avec sa bite. Son frère lui souhaite la Géhenne.
    Reste aussi la position des femelles duplices et vengeresses.


  • C’est vrai qu’en France pays où il y a au moins 20% de la population dans la précarité il n’y a pas assez de Français de souche et de branche pour faire plombiers d’où la nécessité d’importer de la main d’oeuvre pakistanaise...

     

    • #2406086
      le 12/03/2020 par Français de cœur, de sang ,d’esprit
      13 ans de réclusion pour le plombier après le viol d’une fille de 13 (...)

      Au Sénat , parlement, a la télé, au cinéma, pareil
      On se retrouve avec du Meyer Habib, du Anconina, du Hanouna, que sont devenus les français de souche Béarnaise, Bourguignone, Landaise, Auvergnate, Bretonne ?
      Pourquoi on se retrouve avec du magrebin à toutes les sauces, même chez les natios, avec Zemmour ?
      Que sont devenus nos plombiers bien franchouillards qui s’appelaient Gérard, Bébert, ou Roger ?
      Bon tout ça c’est un peu chiant ,de ne pouvoir faire aucune remarque, sur le grand remplacement, sans être taxé de racisme
      Alors que l’on constate que le grand remplacement est non seulement effectif ,mais prouvé , et preuves à l’appui
      Que ce soit en politique avec Meyer, Ramzy Hamadi et plein d’autres, mais aussi gastronomique KFC,MacDo, Quick,Subway, vestimentaire, Nike ou Lévis, mais aussi spirituellement , on a remplacé l’Eglise catholique , par des supermarchés, des temples de la consommation, et je parle même pas du cinéma, de nos philosophes quand on voit que l’on se retrouve avec du BHL comme philosophe ou qu’à l’académie française on se retrouve avec du Finkelcrotte, que nos belles et grandes familles françaises catholique avec 7, 8, 9 enfants se sont réduite comme peau-de-chagrin, par des lois scélérates Loi-75. Veil. , qu’est devenu cette France qui de gauche a droite , d’est en ouest, du sud au nord, de milieu citadin en milieu rural, avait assez de bons français ,pour ne faire venir du plombier pakistanais ???
      Je ne sais pas, mais j’ai ma p’tite idée,sur ce qu’il se passe et c’est passé.....
      Cordialement


    • A Toulouse dans quartier de la Reynerie, Mirail... quartiers d’autochtones enracinés au dialecte wesh wesh occitan
      On constate les joies du vivre ensemble depuis plus de 25 ans
      https://m.20minutes.fr/amp/a/2737579
      https://www.20minutes.fr/faits_dive...
      Mais a par ça pas de problème ...
      Et le dire est raciste ,donc.....


    • #2406680

      Mais puisque on vous dit que le problème, c’est l’extrême droite, c’est Soral, les skinheads du PSG, les p’tits cathos tradis en pulls jacquard et en Weston a pompons, la mèche sur le côté , que c’est la manif pour tous ce rassemblement de versaillais BCBG ...oui c’est ça la haine , le mal absolue, la violence a l’état brut
      Et que les banlieues, les allogènes , les wesh wesh et ce pakistanais , c’est le progrès, c’est Montaigne Rousseau , Pascal
      Putain vous allez le comprendre ou quoi ?
      Merde quand même
      C’est quand même simple non ?
      Les tournantes ,les crimes d’honneur, les Nike air babouche et les djellaba Lacoste ,c’est bien, le drapeau français, l’ordre et la morale c’est pas bien, shit et viol bien, messe et famille traditionnelle pas bien, chômage bien, travail pas bien, patrie mal, hall d’HLM bien, etc....
      Simple putain !!!


    • Oui... c’est évident lorsqu’on fréquente la mosquée et les jeunes qui s’investissent dans la vie associative on constate une chose : c’est souvent des étudiants sérieux faisant médecine, des ingénieurs, etc. pas d’alcool, pas de drogues... et un objectif fondamental : trouver une femme sérieuse pour fonder une famille.

      Après y’a les zemouriens d’un côté qui utilisent les faits divers pour impliquer comme d’habitude l’Islam. Alors que l’Islam interdit l’alcool, les drogues et le sexe hors mariage... en tout cas le sexe hors de la volonté de fonder une famille.

      De l’autre les athéegristes qui nie le fait que la famille pratiquante catholique est plutôt compétente pour faire des citoyens modèles.

      Les débiles zemouriens prenant ce genre de pakistanais pour taper sur l’Islam et les musulmans... et les débiles athégristes qui prennent les viols des curés pour taper sur le catholicisme.. Croyez vous qu’il s’agit d’un hasard ou que les grands esprits satanistes (les bouffons haters) finissent toujours par se rencontrer ?
      Get a Life...


    • @Peter



      Après y’a les zemouriens d’un côté qui utilisent les faits divers pour impliquer comme d’habitude l’Islam. Alors que l’Islam interdit l’alcool, les drogues et le sexe hors mariage




      Ce n’est pas parce que l’islam interdit tout cela que les musulmans ne s’y livrent pas, car tout homme, quelle que soit sa religion, est pécheur.


    • @peter
      vient voir a la mosquée au Mirail Toulouse tu verras si c’est des etudiants en medecine ou des dealers resalafisé
      Quand on passe, les flics arrêtent la circulation, pour les laisser passer ,si non tu prends des coups de pieds dans la voiture et des insultes



    • Ce n’est pas parce que l’islam interdit tout cela que les musulmans ne s’y livrent pas




      Mais vous enfoncez une porte ouverte ?
      Ensuite il y a la réalité l’entrebâillement et l’ouverture de cette porte... Si disons 90% des musulmans ne touchent jamais une goutte d’alcool, ça fait cette part d’individus qui ne causera jamais de problème comme des accidents de la route sous état d’ébriété... J’ai déjà bu de l’alcool, je sais que sous influence boire ou conduire il faut choisir... mais que sous influence nos capacités à faire le bon choix sont altérées.

      Si disons 90% d’une population catholique donnée consomme de l’alcool ça fait une potentatialite certaines de tomber dans les travers de l’alcool.

      Genre je perds mon boulot, le divorce, la perte de la maison ; facile de prendre l’alcool comme une béquille temporaire. Le Quran dit qu’il y a quelque chose de bénéfique dans l’alcool et quelque chose de nocif (okay tout le monde sait ça) MAIS comme la nocivité excède les bénéfices nous devons nous abstenir.

      Bien entendus qu’il y a des pécheurs mais fermer la porte aux chemins qui mènent aux péchés voilà à quoi sert la religion. Par exemple une personne aux attirances homosexuels doit se soigner avec des rapports avec sa femme et la création d’une cellule familiale. Si un prêtre est homo à quoi bon polluer sa paroisse avec des vœux de chasteté qui n’amènent rien de bon ? On ne fait pas un cheval de course avec des bourricots ?

      Quant à la pédophilie dans le clergé ça n’a rien à voir avec les pécheurs et le pardon de la communauté des chrétiens PUISQUE la victime n’a pas autant de considération ? Il s’agit en réalité de prédateurs et d’hypocrites. Le Pardon ça ne tient qu’avec ceux qui se repentent et s’amendent ? Demandez pardon aux victimes ?

      Si j’apprends qu’un fidèle de la mosquée bois de l’alcool puisque c’est un ancien alcoolique je considérais qu’il s’agit d’une maladie et que c’est un pauvre pécheur.. Par contre si il s’agit d’un caractère d’une personne qui feint, qui a deux attitudes, joue double jeu... il s’agit d’un hypocrite avec qui je dois rompre le contact afin de ne pas entretenir sa duplicité. Selon l’Islam il est victime des suggestions du malin contre sa propre âme... Et on doit aider les croyants en les empêchant... ne serais que par la parole...
      Le problème de la pédophilie ne serais pas si important si les gens combattait par la parole... les hypocrites profitent des silences complices.


    • @Peter



      Si disons 90%




      Oui, avec des si...
      Je préfère juger par le taux de musulmans incarcérés. Leur surreprésentation donne une meilleure idée de leur capacité à suivre les préceptes de leur livre saint.
      Les musulmans ne sont pas moralement meilleurs que les catholiques, car la religion, quelle qu’elle soit, ne change pas la nature pécheresse de l’Homme.


  • Du coup, la chanson de Pierre Perret "le plombier" est vachement moins drôle.....

     

  • Dans son pays il aurait attrapé une chèvre .


  • Et la meute MM (moralement misérable) pro-Polanski ne se fait pas entendre crier au scandale de la diffamation, pour ce Pakistanais plombier, ou s’attaquer à son jugement ?


  • La photo d’entête qui accompagne l’article, il fallait oser ! Elle provient d’Alexandra de Taddeo ?!...


  • Si il est malin, pour éviter la prison il n’a qu’à monter une association contre l’antipakistanisme ou l’antiplombierisme.


  • J’te foutrais ça en cage dans un zoo.


  • Je préfère m’abstenir de tout commentaire, je risquerais d’être désagréable ,sur une certaine population qui envahit de plus en plus nos contrées
    Un gascon.

     

    • Moi aussi, je m’abstiendrai de tout commentaire sur ce commentaire, car quand on voit ce qu’on voit, on a raison de penser ce qu’on pense !


    • Tu penses ,déjà c’est bien
      Mais je vais encore m’abstenir
      Question d’éducation, je suis pas un sauvage
      Bonne journée


    • C’est juste et je plussoie ... mais il conviendrait également d’analyser comment vote la grande majorité de ces mêmes gascons qui, de plus en plus, commencent à "couiner du multiculturalisme" sans toujours comprendre qu’ils en sont, collectivement, les premiers responsables !
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent !


    • On pourrait dire la même chose de fourniret, marc dutroux etc.. ça n ’ excuse en rien ce qu ’ il a fait ce fdp !


    • @Phiddipidès
      C’est vrai que mes grands pères ont du être multiculturalistes en 39/45, et leurs gosses, mes oncles en Algérie aussi ,arrête un peu de raconter des conneries
      V’là qu’ça va être la faute des gascons ,si momo le paki, viole des p’tites filles
      Et ça doit-être moi qui continue de les faire venir
      Comment disait l’nain d’jardin déjà ?
      Ah oui casse toi pauv’ con
      L’ethnomasochisme fait des dégâts ,venir critiquer les gascons, sur un article, d’un pakistanais qui viole nos gosses, faut vraiment se détester en tant que français
      Chapeau les gars
      J’vous laisse a votre pignole cérébrale


    • #2406406

      Wouah génial et vous vous n’y êtes pour rien , c’est la faute des gascons , quand c’est pas les vieux qui ont mal voté, quand c’est pas la faute des agriculteurs, quand c’est pas la faute des retraités, quand c’est pas celle des cathos, ... blablabla ...en fait il n’y a que vous, qui avez bien fait, rien de tout ça n’est de votre faute, votre famille idem...ok donc aujourd’hui c’est les Gascons ,... punaise vous êtes géniaux !!
      Et dans tout ça le pakistanais ,il y est pour rien, c’est les gascons...le pauvre, enculés de gascons ... puréeeee


    • Comme on dit en Gascogne , chacun chez soi les vaches seront bien gardées
      Puisqu’on peut plus dire grand chose !


  • On espère que les condamnations de Wenstein et du plombier va en refroidir certains, il est grands temps !


  • C’est d’autant plus dégueulasse, que de la part du plombier, on pourrait arguer que tout ce qui concerne les... "raccordements" les connexions est chez lui, comme une seconde nature. Et les circonstances atténuantes, bordel ???


  • Ça mérite un oscar !
    César du meilleur plombier/violeur goy ( qui ne fait pas parti du peuple "élu" ) .
    Va falloir créer des sous catégories !!
    Pas question , pour représenter la diversité , d’occulter les " chances pour la France " !
    Le plombier polonais aussi , ne doit pas être content ( lui qui s’en tient aux travaux ) d’être concurrencé par ses sagouins ...
    Va aussi falloir changer la devise :
    Selon que vous serez " élu et riche " ou goy et pauvre la justice vous rendra blanc ou noir ...
    Donc si on est cinéaste ( et qu’on travaille pour la tribu ) pas de problème , on sépare l’artiste de l’individu malfaisant .
    Très bon exemple flagrant qui résume bien la justice en place !
    Comme la dénoncé Gérard Fauré , une justice à 2,3,4 ...vitesses !

     

  • Qui c’eeeesssst... ?


  • 13 ans ! Ce n’est pas suffisant. Le viol est un crime contre l’humanité. Donc c’est la pendaison.

     

    • Non mais c’est pas un crime contre l’humanité. C’est un crime et il a été condamné.

      Au pire si on veut rétablir la peine de mort on modifier a le code pénal. Après c’est plutôt marrant car l’Occident se veut donneur de morale aux pays non Occidentaux qui appliquent la peine de mort et qui serait donc pas civilisés et sauvages alors que les gens aimeraient les même règles qu’en Arabie Saoudite


  • Au Pakistan, un tel viol lui vaudrait probablement la pendaison. Il s’agit ici du viol d’une jeune vierge, chez elle de surcroît. Là-bas, violée, la jeune déflorée ne peut plus se marier, et subit la relégation ou un mari pas regardant car pauvre, c’est à dire une double ou triple peine.
    Nous avons une peine unique pour les mineurs. La défloration devrait être un circonstance très aggravante, ajoutée.
    Le Pakistan comprend pmieux le préjudice/crime et le sanctionne à sa juste mesure, mais doit garder ses ressortissants au pays. Ils ont du mal à s’y marier : il faut pouvoir entretenir une famille, pour un homme. Ce n’st pas notre problème.
    La solution pour la France : remigration, et pas au cas par cas : pour tous.
    Faire venir des étrangers en masse a constitué un énorme crime contre les jeunes Français endettés de force, violés parfois, agressés souvent, culpabilisés et privés d’instruction et de vrai métier pour la plupart.
    Il faudra que les responsables paient, un jour.

     

  • Soyons positif ... Ces mecs qui débarquent de pays " chauds " n’ont pas du tout besoin de viagra ...

     

  • commentaire d’ extrême gauche : "il travaille et paye ses impôts ; il n’ est quand même pas le 1er à tomber amoureux d’ une très jeune femme !"
    commentaire de gauche : "préciser qu’il est pakistanais, déjà c’ est de la discrimination !"
    commentaire du centre : "évidemment c’ est très triste pour l’ enfant ; mais maintenant il faut penser à la réinsertion sociale des protagonistes... on pourrait les marier ?"
    commentaire de droite : "13ans ça peut paraître beaucoup, mais chez lui ça aurait été la mort..........pour la fillette !"
    commentaire d’ extrême droite : "et ben voilà ! c’ est bien la preuve qu’ils sont invités, par qui on sait, pour anéantir notre race....renvoyons les tous chez Allah !"


  • #2406167

    Un ami plombier de Frédéric Mitterrand certainement
    Au-dessus de quatorze ans c’est dégueulasse !!


  • Ba ! Qué passa ? 13 ans le viol ? Et la carte " j’ai pas les codes, futur Voltaire, diversité, je vous enrichi par ma culture ", c’est de la merde ? Normalement c’est 4 ans , on sort au bout de 2 pour mieux recommencer ! Le baveux a du être sacrement mauvais.

     

    • @Antoine lib

      " le baveux a du être sacrement mauvais " : Ben oui...Toi avec ta tchatche, t’aurais obtenu la relaxe illico presto, fingers in the noze..." Loin de chez lui, il avait un gros et turgescent besoin d’affection et il a pris ce qui lui est tombé sous la main...Pitié !

      L’autre solution est que les magistrats vont commencer à répondre très lourdement face à la barbarie du quotidien, c’est la fin du gauchisme judiciaire.


  • pourtant ont dit que les plombiers ont une bonne conduite .il avais certainement pas le bon carnet d adresse.


  • Il y a deux choses importantes à ce sujet .La première c’est la chance de l’immigration qu’on nous bassine à longueur de journée et la deuxième c’est la justice en France qui est une grosse mascarade immonde, qui ne sert strictement à rien .Tout dépend de la notoriété de la personne et de la grosseur de son portefeuille .
    S’ il existait une once de justice, un viol reste un viol et peu importe le CV de cette personne, elle doit être condamnée de la même façon car ce qui compte c’est la faute mais pas ce qu’il est et ce qu’il représente (on s’en tape) .
    Polanski apparemment n’a pas purgé sa peine, il est loin du compte comparativement au plombier, et rien que de par ce fait, ce n’est pas la peine de chercher des circonstances atténuantes .
    Le plombier est certainement un excellent plombier, comme Polanski un très bon réalisateur, mais les deux ont violé .Point !.


  • Ouvrier - pakistanais - récidiviste !!! CQFD


  • Estimez vous heureux que ça reste encore pénalisable !


  • Une affaire de viol sur une jeune femme majeure par un migrant avait été conclue par un acquittement. La raison invoquée était la méconnaissance des codes culturels...
    Mis à part l’âge de la victime (qui est important assurément) qu’est-ce qui justifie une telle différence de traitement ?


  • Encore une qui ne se serait jamais fait violer si l’immigration (massive et non-sélectionnée) n’avait pas existé.

    Je me rends compte depuis quelques temps que je ne lis jamais de faits divers sur des viols perpétrés par des franchouillards sur des gamines/femmes immigrées.
    Imaginez qu’un "Antoine" ou "Charles-Edouard" eut violé une petite immigrée de 13 ans (ou une femme voilée) on en entendrait parler non stop.

     

  • #2406305

    Pakistanais, Hindou, Anglais, Chinois, Espagnol, Égyptien, Martien, . que sais-je ? Un violeur est violeur. Point barre. Pendez-les haut et court.


  • #2406315

    Obtention de son CAP haut la main.. (Certificat d’Aptitude à la Pédophilie).
    Pendez-les haut et court.


  • Peine de mort, ou bannissement à vie si nous retrouvons un jour le contrôle de nos frontières (et aussi pour ceux qui ont des états d’âme comme Badinter).


  • MERDE ALORS....mais zon nous zaurait menti a l insue de notre plein gré !!!

    Ce sont pas tous des petits MONTAIGNE !!!!

    haa nom de dieux...

    what else ?


  • personne n’a du lui donner l’adresse d’aquitator ou d’un bon avocat. Cà sent le verdict contre un accusé bénéficiaire de l’aide juridictionnelle

    Il ne manque pas d’assassins qui ont été condamnés à bien moins de 13 ans , pour leur crime


  • #2406657

    Je ne suis pas avocat , mais je crois qu’il y a une circonstance aggravante :
    "une jeune fille de 13 ans souffrant de difficultés psychologiques"
    Cet enculé qui mérite 20 ans ,a flingué la fille en pleine maturation tant physique que psychologique ,imaginez le rapport qu’elle va avoir avec ses futur amoureux .


  • "Il fallait faire cinéaste, pas plombier !"
    rien que pour cette phrase bravo E&R, y’en a marre de tous ces ordures protégées par la communauté


  • "Selon que vous serez puissant ou misérable / Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir "


  • 13 ans...
    En afrance c’est une peine pour serial killer en général, rarement pour un pointeur (fut il pakistanais) . Peine metoo à géométrie variable ?


Commentaires suivants