Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

« Je me souviens qu’il m’a dit : “si tu n’es pas une assez grande fille pour avoir une relation sexuelle avec moi, alors tu n’es pas une assez grande fille pour passer les tests à l’écran”. »

 

Polanski en enfer, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2323420
    Le 17 novembre 2019 à 11:21 par nico
    Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

    Je crois que plus encore que le pédophile Polanski , ce qu’il me dégoute c’est cette fosse a purin qu’on appelle show biz , dans laquelle tous ceux qui veulent conserver leur place au soleil crachent sur les pauvre victimes des pervers qui mènent ce ramassis de larbins égocentriques à la baguette ( ou a la braguette).

    Dujardin par exemple ,ce type a l’air sympathique , et plein de bon sens , alors qu’est ce qui lui a prit d’accepter de jouer pour un type qui a drogué , violé et sodomisé une fillette de 13 ans ? Et ça c’est avéré, c’est pas des accusations fantaisistes comme ils disent, il est même en cavale depuis des décennies pour échapper à la prison !

    Dujardin a une fille de 3 ans , une des victimes déclarée de Polanski en avait seulement 9 au moment des faits ,lui présenterait il sa fille dans 6 ans ?

     

    Répondre à ce message

  • #2323475
    Le 17 novembre 2019 à 13:16 par lucien
    Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

    Le problème n’est sans doute pas de chercher des excuses à Polanski qui a été condamné et qui est coupable et qui doit être jugé en France. Lui et toute la fratrie qui monte au créneau et doit être jugée comme complice.

    Le problème qui persiste : Une actrice couche ou ne tourne pas. Souvent elle couche volontairement et épouse le metteur en scène ou producteur la liste est longue.

    https://www.bing.com/videos/search?...

    Après on peut se poser la question de où se trouve la frontière :
    http://fr.ancensored.com/celebritie...

     

    Répondre à ce message

    • #2323523
      Le Novembre 2019 à 14:24 par Jean Bon
      Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

      @lucien, la frontière est simple :

      Si il y a de l’attirance et de l’amour, et que les deux sont consentants, c’est bon.
      Si la chose est faite sous pression et que pendant les préliminaires l’homme ou la femme dit stop, c’est pas bon.
      Si les deux personnes sont majeures et consentantes, c’est bon.
      S’il y a un ou une mineure, c’est pas bon.

      Aucune frontière ténue, juste du bon sens et des règles de base de respect mutuel.
      Cette société part en couille, ça c’est sûr...

       
  • #2323512
    Le 17 novembre 2019 à 14:02 par Athena
    Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

    Certains commentaires sont incompréhensibles et même assez bizarres, apparemment, toutes les victimes etaient des gamines, 16 ans maximum, et à cet âge, oui on peut etre naïve, oui on peut rêver de devenir une grande actrice et de renconter un grand metteur en scène, d’epater les copines, oui on peut être impressionnée par un tel homme, adulte, puissant et qui profite de toute son autorité, et notoriété, ou on peut l’ admirer sincèrement et lui faire confiance , bref oui on peut faire une grosse erreur et même se comporter comme une idiote, mais qui est responsable, l’adulte ou la gamine, fût elle ecervelee ou ambitieuse, enfin on peut avoir peur ensuite, et ne pas en parler, tout étouffer, et au vu des commentaires, on comprend pourquoi, c’est grave, car il y a énormément d’enfants victimes, et qu’on ne veut pas croire, et trente ou quarante ans après, le traumatisme ressort, et ce n’est pas parce que c’est la mode c’est vrai en ce moment de dénoncer certains faits, qu’il faut les nier ou les minimiser ou faire porter la charge accusatoire sur la victime, moi quand on me dit quelque chose comme ça et bien je le crois, sauf si j’ai de serieuses raisons de croire que c’est faux !

     

    Répondre à ce message

  • #2323617
    Le 17 novembre 2019 à 15:58 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

    la perdante du bonneteau

    "rendez-moi ma mise !"

     

    Répondre à ce message

  • #2323664
    Le 17 novembre 2019 à 17:01 par J.I.
    Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

    Un calvaire, son gosse n’a pas pu prendre de gouter avec ses petits camarades de classe parce que maman a sucé le producteur pour devenir actrice. Etre violé de son plein gré, c’est symptomatique de la triste condition d’esclave de la dictature du capitalisme. "..et vous prendrez leurs richesses, ils seront votre bétail, et vous pourrez abuser (de) leur femmes. " Un voile peut en cacher un autre... A poil, l’empire !

     

    Répondre à ce message

  • #2323872
    Le 17 novembre 2019 à 21:44 par enkidou
    Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

    Ce serait plutôt une menteuse si on croit à cet article :
    http://www.liberation.fr/culture/01...
    Il serait bon de ne croire ni les unes ni les autres, ne serait-ce qu’une accusation sans preuves, et toujours quand les délais sont prescrits. Et ces accusations surgissent tant d’années plus tard, juste au moment de la sortie de The Ghost writer. Le seul cas est Samantha Geimer (sans violence caractérisée) qui désire qu’on arrête de se servir d’elle (et ce n’était pas une enfant mais une adolescente). On peut supputer les deux côtés, de quelqu’un qui ne peut pas s’en empêcher, sans doute suite à une faille (la mort de sa mère enceinte et de sa femme assassinée en 1968), soit aussi qu’on paye des personnes pour l’accuser, ce qui arrive. Soit c’est vrai, soit c’est faux et on n’en saura rien. Reste un immense cinéaste et dont on parlera plus tard.

     

    Répondre à ce message

  • #2323913
    Le 17 novembre 2019 à 22:46 par Petrarca
    Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

    Le petit cinéaste aime sodomiser ses proies, typique de l’homosexuel refoulé.

     

    Répondre à ce message

  • #2324001
    Le 18 novembre 2019 à 01:19 par Robert
    Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

    C’est "Florence Rault" qui défend Polinsky sur Sud Radio en parlant de "dérives liberticides de ceux qui refusent les règles de la Justice."

    Elle voudrait que le peuple s’en remettent corps et âme à cette justice corrompue qui octroie aux riches le droit de violer des enfants.

    https://twitter.com/FlorenceRault/s...

    J’espère que son compte twitter ne va pas être inondé de messages du peuple en colère ce serait dommage.

     

    Répondre à ce message

  • #2327350
    Le 22 novembre 2019 à 11:13 par Marcus
    Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

    (...)

    "Tiens ! Tiens ! Voici que notre glorieux rapatrié écope dans la maison même. L’outrecuidance inouïe de son article d’avant-hier a indigné Bernard Lazare qui fut, en réalité, le premier, le seul, il y a au moins quatre ans, à s’occuper de Dreyfus, qui a vu Zola surgir soudain d’entre ses pattes, — lorsque l’affaire était mûre, bonne à cueillir, — et qui, après la victoire, n’obtient pas même une mention.

    Bernard Lazare, écrivain de bonne tenue et ne parlant pas du tout de « la petite lampe sacrée », proteste, en fort bons termes, contre cet ignoble silence. Il ne nomme pas le drôle, mais on voit si bien qu’il y pense, quand il parle, par exemple, des ouvriers de la « onzième heure ».

    — C’est moi qui ai tout fait ! gueule Zola, moi l’Apôtre ! moi le Martyr ! moi le Citoyen ! moi ! moi ! MOI ! Il est temps que ce paquet lui arrive sur la trogne. J’imagine que les bons compères de l’endroit Vaughan n’en sont pas autrement fâchés"

     

    Répondre à ce message

  • #2327354
    Le 22 novembre 2019 à 11:16 par Marcus
    Roman Polanski violeur : le "J’accuse" de Charlotte Lewis

    "Cette affaire Dreyfus, d’ailleurs, dont j’ai parlé fort à contre-cœur, uniquement à cause de Zola, est, sans contredit, une des plus étranges du monde. Je ne dis pas des plus grandes, mais des plus étranges.

    De même que les catastrophes célèbres, elle a servi à cribler les âmes. Déchet immense, épouvantable. On a su le nombre infini des imbéciles, des lâches, des renégats, des esclaves, des prostitués, des bourreaux, et que ce nombre est également réparti des deux côtés.

    Comme si quelque chose de profond et de tout à fait intime était en danger, on a vu des multitudes perdre la raison, non seulement en France, mais en Europe et par toute la terre. Je cherche une époque où le délire du mensonge, de la sottise furieuse et de la férocité hypocrite ait été plus universel.

    Tout cela dépasse infiniment le capitaine juif et ressemble au prodrome du Cataclysme. Depuis que l’immonde et stupide procès de Rennes est fini, comment douter que le malheur de cet homme ait été un prétexte pour les deux sortes de chiens qui se disputent la France à coups de gueule.

    Le captif de l’îlot du Diable rendu à sa famille et buvant du lait n’intéresse plus personne. Nul ne parle plus de lui. La machine de guerre a cessé de fonctionner, l’ustensile est au rancart ; mais chaque troupe de maudits a gardé sa position de combat, sa ligne de bataille.

    Et l’oubli complet de ce nom de malheureux dont on avait assourdi la terre, le silence venu soudain, après une si énorme clameur, ont je ne sais quoi d’effrayant.

    On attend QUELQU’UN."

    Bloy, "Je m’accuse"
    Source : https://fr.m.wikisource.org/wiki/Je...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents