Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

20 moyens de reconnaître une salope

Ça peut servir

Les salopes sont fun. J’aime les salopes, sérieusement. Si vous voulez baiser, cette liste non exhaustive vous aidera à repérer des filles qui couchent facilement.

 

Si vous voulez être en couple, cela vous permettra de les éviter.

 

1. Ses copines sont des salopes

L’adage Qui se ressemble s’assemble prend tout son sens. Pas besoin d’être un génie pour comprendre que si ses amies sont des salopes, elle en est aussi une. Personnellement je suis un connard, donc je traîne avec des connards.

 

2. Sa mère est une salope

Tout comme un père violent élèvera un fils violent. Une mère salope élèvera une fille salope.

 

3. Tatouage et piercings

Plus les tatouages sont gros, visibles et nombreux, plus sa propension à être une salope est élevée.

Idem pour les piercings (en dehors de la boucle d’oreille classique) : autres parties de l’oreille, visage, et pire encore, les zones érogènes (tétons, parties génitales).

Vous voyez ce que je veux dire ?

 

 

4. Visage allongé, long front, voix grave, poilue

OK, c’est vraiment de la science de caniveau, je vous l’accorde, et provient de constats personnels. Tout ça sont des traits masculins. Ces filles ont un taux de testostérone plus élevé que les autres. D’où leur libido hyper élevée et leur tendance à la débauche ?

 

5. Son regard crie braguette

Tous les mecs me comprendront. Je pense que c’est dans notre ADN de reconnaître une salope, pour éviter de se faire cocufier, élever et payer pour un gosse qui n’est pas le sien.

 

 

6. Tous ses amis sont des mecs

Les mecs n’en ont rien à foutre d’être amis avec des femmes : ils veulent juste les baiser. Et c’est ce qu’il se passe, sinon ils se seraient déjà barré. Tu peux être sûr qu’elle a couché avec une grosse partie de ces mecs. Bon courage si t’es en couple avec une meuf comme ça, quand elle fera ses soirées « entre potes ».

 

7. Ta première fois (ou celle de tes potes) avec elle est en dehors d’un lit

T’as baisé cette fille dans les chiottes d’une boîte sordide 20 minutes après l’avoir rencontré ? Ou dans ta bagnole à la lisière d’une forêt ? Perso j’en ferai pas la mère de mes enfants.

 

8. Elle passe sa vie sur Facebook

Des milliers d’amis, changement de photo tous les 3 jours (duckface + filtre Instagram + flash dans la gueule + salle de bain + posture de salope). Les réseaux sociaux sont une machine à validation pour les femmes. Une des nombreuses raisons pour lesquelles elles sont si prétentieuses et invivables de nos jours.

 

9. Elle se drogue

Plus la drogue est dure, plus c’est une salope. Dans l’ordre : Cannabis → Ecstasy → Cocaïne → Héroïne. Une mention spéciale pour l’ecstasy/MDMA qui sont les drogues de « fêtards », ce qui signifie baiser n’importe où avec n’importe qui, à moitié conscient.

 

10. Elle s’habille comme une salope

De nos jours, les femmes peuvent s’habiller comme elles veulent blablabla. Je le fais pour me faire plaisir, et pas du tout pour qu’on me regarde blablabla. Je m’en tape. Quand tu t’habilles comme ça, surtout en plein hiver : t’es une salope.

 

 

Lire la suite de l’article sur leroidelajunglerevival.wordpress.com

Approfondir les relations homme-femme avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1749965
    le 20/06/2017 par serpolet
    20 moyens de reconnaître une salope

    Les pires salopes sont celles qui se font passer pour des saintes, des gentillettes, des altruistes . On ne se méfie jamais assez de l’eau qui dort, ou plutôt qui semble dormir . On le comprend souvent quand il est trop tard .

     

    • #1755530
      le 27/06/2017 par kasiar
      20 moyens de reconnaître une salope

      Exactement, il faut toujours se méfier de celles qui sont "saintes" et qui se disent "vierges" c’est souvent les plus hypocrites


  • #1749968
    le 20/06/2017 par aoriel
    20 moyens de reconnaître une salope

    4 sur 10 , ouf , je m’en sors pas mal !!!

     

  • #1749973
    le 20/06/2017 par Martin
    20 moyens de reconnaître une salope

    Justement les vraies salopes on ne les reconnaît pas d’abord, on comprend quand il est trop tard .


  • #1749975
    le 20/06/2017 par Guy
    20 moyens de reconnaître une salope

    Ce qui est reposant avec les prostituées c’est que l’on sait où l’on est : dans une (belle) impasse .


  • #1749978
    le 20/06/2017 par Guillot
    20 moyens de reconnaître une salope

    Quand on y réfléchit il y a deux sortes d’hommes : les clients et les maquereaux . Aucun ne sont honorables .

     

    • #1750028
      le 20/06/2017 par Borderline
      20 moyens de reconnaître une salope

      Me dérange pas de reconnaitre que 99% des hommes sont des faibles obsédés sans retenues, jouisseurs à la manque, si ont reconnaient que 99 des femmes sont aussi, dans cette sociétés, des putes nihilistes.

      Un début d’égalité des sexes réalistes ici.


    • #1750171
      le 20/06/2017 par Elisa
      20 moyens de reconnaître une salope

      @Borderline : ou peut être qu’on devrait arrêter de porter des jugements moraux sur des comportements biologiques.


    • #1750215
      le 21/06/2017 par Yankee98
      20 moyens de reconnaître une salope

      @Elisa, ou encore et plutôt ne pas systématiquement cracher sur la morale en mettant fièrement ses faiblesses en avant.

      Ce que tu appelles avec un gros euphémisme « comportements biologiques », ça s’appelle l’instinct.

      Donc le règne de l’instinct c’est chez les animaux, moi je suis humain, merci.


    • #1750878
      le 21/06/2017 par Miville
      20 moyens de reconnaître une salope

      Vous voulez dire les moutons et les Macrons ?


  • #1749991
    le 20/06/2017 par Tatave
    20 moyens de reconnaître une salope

    Madame Bovary - que tous les cons font profession d’admirer - était une vraie salope : elle faisait cocu son mari car elle avait sans doute de gros besoins sexuels - ce n’est pas bien grave . Ce qui l’est bien davantage c’est qu’elle le volait au point de le ruiner . Cocu et volé, là c’est trop . Flaubert la fait s’empoisonner à la fin du roman, sinon son roman aurait été interdit . Le modèle d’Emma Bovary c’est Louise Pradier, la très belle et trop jeune femme du grand sculpteur Pradier : non seulement elle l’a fait cocu avec toutes les célébrités de Paris, mais encore l’a-t-elle volé, dans les grandes largeurs, en donnant par exemple à Dumas Fils une partie des meubles du sculpteur . Constat d’adultère et divorce . Mais la belle ne s’est pas suicidé du tout, elle a continué à bien vivre et à bien baiser, après la mort du sculpteur, bourgeoisement et en toute discrétion !

     

    • #1750059
      le 20/06/2017 par Culturovore
      20 moyens de reconnaître une salope

      Il y eut plus salope à la même époque, la femme russe Madame de Balzac, Hanska, qui couchait avec son amant le peintre Jean Gigoux pendant que Balzac était entrain de crever seul dans sa chambre à coté !


    • #1750118
      le 20/06/2017 par Georges 4bitbol
      20 moyens de reconnaître une salope

      Il faut reconnaître que Balzac n’était pas insensible à la fortune de Mme Hanska et que lui même n’était pas exempt de reproches du temps de Mr Hanski.


  • #1750009
    le 20/06/2017 par Keiwan
    20 moyens de reconnaître une salope

    ’tain les mecs, vous cherchez encore la merde...

    XD


  • #1750015
    le 20/06/2017 par révi-sioniste
    20 moyens de reconnaître une salope

    Article quelque peu "sexiste" aux yeux de la doxa,(j’espère pour eux qu’il va leur échapper sinon je crains quelques nausées bien pensantes, ils ont l’estomac si fragile les pauvres)
    Ceci dit rien de nouveau, n’importe quel homme de plus de 25 ans non puceau est au courant de ces choses là


  • #1750024
    le 20/06/2017 par Eric
    20 moyens de reconnaître une salope

    Bon sang, c’est vraiment très drôle !

     

    • #1750063
      le 20/06/2017 par philippe
      20 moyens de reconnaître une salope

      Et allez voir les autres articles, on dirait du FDP de la mode (avec sujet unique : la femme).

      Ca décape.


  • #1750032
    le 20/06/2017 par JL29
    20 moyens de reconnaître une salope

    Je crois que l’été pointe son petit museau, non ?..


  • #1750039
    le 20/06/2017 par quidam
    20 moyens de reconnaître une salope

    Celles qui ont plus de quinze sur 20 sont déjà à Ibiza sur le marché à viande, plus de 15 vous les trouverez sur X-Vidéos.. A ce niveau , l’onanisme est encore le meilleur moyen de sauver sa peau..


  • #1750041
    le 20/06/2017 par Georges 4bitbol
    20 moyens de reconnaître une salope

    Le système fabrique et valide les queutards et les salopes.


  • #1750045
    le 20/06/2017 par Badack
    20 moyens de reconnaître une salope

    N°21 :

    Fait partie d’un gouvernement et/ou est journaliste (politique).

    (Marie-France Garaud étant l’exception qui confirme la règle, bien-sûr)


  • #1750046
    le 20/06/2017 par Yankee98
    20 moyens de reconnaître une salope

    C’est bon ça, c’est bon, bien gras et à la fois bien subtil.

    À partager massivement sur vos pages Facebook, histoire de voir qui réagit :D


  • #1750056
    le 20/06/2017 par frederoc
    20 moyens de reconnaître une salope

    Bonsoir,
    Le roi de la jungle est revenu. Je croyais qu’il avait abandonné et fermé son site suite aux attaques des féministes putréfiées. Content qu’il soit de retour afin qu’il nous ponde de nouveaux articles tout aussi rafraîchissants et réels que ses anciens.


  • #1750061
    le 20/06/2017 par Anonyme
    20 moyens de reconnaître une salope

    Je préfère parler des femmes, elles sont devenues rares et presque inexistantes, comme les vrais hommes, de nos jours ! Pour le reste des gonzesses, des salopes, des morues, il en faut, sinon on baiserai quoi ?

     

  • #1750066
    le 20/06/2017 par Jean Le Chevalier
    20 moyens de reconnaître une salope

    Très drôle et vrai cet article...il faut de tout pour faire un monde, et reconnaître une salope, c’est pas sorcier, ça crève les yeux, tant mieux ça évite les mauvaises surprises car on est à la page d’entrée de jeu...


  • #1750071
    le 20/06/2017 par 1977
    20 moyens de reconnaître une salope

    le niveau monte ici !

     

    • #1750301
      le 21/06/2017 par sa majesté
      20 moyens de reconnaître une salope

      Exacte. Mais dans le sens que je veux parce qu’ effectivement c’est pire que des salopes. J’ai travaillé comme animateur en Turquie. Si je te racontais les choses que j’y ai vues et vécues tu ne le croirais pas ; ou plutôt ne voudrait pas le croire parce que ça risquerait de heurter tes sentiments, ton idéal de la femme et autres de tes fantaisies que tu aies pu projetées sur elle. Fous-leur la paix et accepte qu’elles aiment autant prendre leur pied que toi. Il suffit pourtant de regarder autour de toi. A moins que tu sois si sensible que tu préfères te voiler la face par rapport à la réalité. Même ma soeur est une salope. Elle a trouvé un pigeon, un(e) sensible, qui lui a payé un petit resto en Irlande et roule toute la journée en 4x4. Ce n’est pas moi qui va les plaindre ces salopes. Elles ont 100x plus de possibilité pr toucher un petit billet ou trouver le pigeon idéal que toi et moi. Oh, tu as déjà remarqué que toutes les salopes mènent généralement une vie très confortable ? Alors arrête de chialer avant que ce soit à ton tour d’y passer.


    • #1750307
      le 21/06/2017 par Soralien
      20 moyens de reconnaître une salope

      Cela fait parti de la culture Française .On a un rang mondial a tenir bordel ! ;)


    • #1750592
      le 21/06/2017 par 1977
      20 moyens de reconnaître une salope

      @sa majesté

      le niveau des commentaires monte aussi

      merci

      et bravo


    • #1752090
      le 23/06/2017 par Elisa
      20 moyens de reconnaître une salope

      @sa majesté :
      Mais qu’est-ce qui faut pas entendre !? C’est pas parce que t’as travaillé dans un club de vacances ou certaines filles vont juste pour se faire défoncer que TOUTES les femmes sont comme ça.Je suis objectivement attirante (fille de l’Est), et à plus de 30 ans, j’ai eu deux hommes dans ma vie. La plupart des gens que je fréquente sont en couple depuis des années. Les femmes d’aujourd’hui ne sont pas non plus toutes des célibataires dégénérées à la SexandtheCity. Par ailleurs, non, les femmes n’aiment pas autant prendre leur pied que les hommes.... c’est important, mais ça reste avant tout un moyen, pas une fin en soi comme pour vous. C’est un moyen de trouver un protecteur, un mâle dominant. "Ma soeur est une salope". Grosse classe. Il faut arrêter de traiter les femmes de salopes parce qu’elle sont "intéressées". C’est biologique. La femme cherche un protecteur, un mâle dominant pour qu’elle et sa descendance soient en sécurité. Pour la majorité des femmes, la position sociale/l’argent est un critère, mais ce n’est pas tout non plus. IL ne faut pas chercher les femmes qui ne sont pas intéressées, il faut chercher celles pour qui il y’a d’autres critères, et surtout, celles qui sauront être reconnaissantes.... c’est en ça que le féminisme est un problème. Les femmes continuent à être "intéressées", par instinct, mais l’idéologie féministe et égalitariste les empêche d’être reconnaissantes.


  • #1750097
    le 20/06/2017 par vélo
    20 moyens de reconnaître une salope

    Le dossier sur la mère célibataire est bien vu aussi - j’en connais une.

     

    • #1750130
      le 20/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      20 moyens de reconnaître une salope

      « Femmes du monde, qui avez passé les plus beaux jours de votre vie en divertissements, en vanité, qui ne vous êtes presque refusé aucun plaisir,… femmes délicates et sensuelles, qui vous êtes uniquement occupées à flatter votre corps, à l’engraisser, qui avez perdu tant de temps à l’embellir comme une idole, par un amas de parures immodestes ou d’ornements inutiles… croyez-vous, de bonne foi, en être quittes devant Dieu, de renoncer simplement à votre luxe et à vos divertissements, à un âge où vous êtes plus incommodes au monde que vous ne lui êtes agréables, sur le retour d’une vie caduque, où votre beauté se flétrit, où vos maladies vous rendent incapables de goûter ce que vous voudriez goûter encore ? » (Fromentières, Sermon Sur la Pénitence, IIIe partie)




      « Une de mes grandes envies, c’est d’être dévote… je ne suis ni à Dieu ni au diable, cet état m’ennuie, quoique, entre nous, je le trouve le plus naturel du monde. On n’est point au diable, parce qu’on craint Dieu, et qu’au fond on a un principe de religion ; on n’est point à Dieu aussi, parce que sa loi est dure, et qu’on n’aime point à se détruire soi-même. Cela compose les tièdes, dont le grand nombre ne m’inquiète pas du tout : j’entre dans leurs raisons. Cependant Dieu les hait ; il faut donc en sortir et voilà la difficulté. » (Madame de Sévigné écrivant à sa fille, Aux Rochers, 10 juin 1671)




      « Les femmes de ce temps me sont insupportables, écrit Madame de Maintenon : leur habillement, insensé et immodeste, leur tabac, leur vin, leur gourmandise, leur grossièreté, leur parure, tout cela est si opposé à mon goût et, ce me semble, à la raison, que je ne puis le souffrir. » (Correspondance de la duchesse d’Orléans, 7 mars 1696)



    • #1752169
      le 23/06/2017 par Elisa
      20 moyens de reconnaître une salope

      @Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pompon :
      Mme de Maintenon fait partie de ces femmes qui veulent passer pour des saintes mais qui ne le sont pas.... c’est pour moi la pire espèce, et j’en ai connue.
      Elle a quand même épousé un homme de 25 ans son aîné, par pure motivation mondaine. Paul Scarron l’a introduite dans le Tout-Paris. Ensuite, elle a été la maitresse du Roi pendant des années...J’ai lu qu’elle n’était pas très jolie. Elle me rappelle certaines filles que j’ai croisées, ces filles pas très jolies qui ne peuvent pas jouer le jeu de la séduction et qui par frustration, deviennent des moralisatrices professionnelles. Non pas que je ne sois pas d’accord avec sa critique des femmes modernes dans une certaine mesure, elle me rappelle ces féministes laides qui détestent les femmes et qui veulent les empêcher de jouir de ce qu’elles ne peuvent pas avoir, injustement d’ailleurs.


  • #1750107
    le 20/06/2017 par Clubber
    20 moyens de reconnaître une salope

    C’est à peu près, les 10 commandements de base pour qui veut éduquer et inculquer à ses enfants le respect de soi-même, la dignité, des valeurs morales solides et ne pas se faire prendre pour un pigeon. Exemple : il y aurait certains conseils à donner aux jeunes sur l’argent (Elle se fait inviter tous le temps, elle aime bien faire du shopping avec toi, tant que c’est toi qui règle, elle ne paie jamais rien, la première fois au restau, sort elle sa carte ?, en boite elle accepte que tu lui paies un verre et après elle te dit qu’elle est avec des amis, voir un copain, elle règle tout avec son cul, ... bref, tant d’exemple ...

     

  • #1750122
    le 20/06/2017 par Georges 4bitbol
    20 moyens de reconnaître une salope

    Il est bien loin le monde de Jane Austen.
    200 ans de valeurs laïco- maçonniques sont passées par là.

     

    • #1750133
      le 20/06/2017 par Léonard
      20 moyens de reconnaître une salope

      Chez Jane Austen, toujours le même thème : la belle jeune fille bien élevée et de bonne famille mais désargentée qui cherche à épouser un riche mâle qui la fera vivre sans rien foutre et dans le confort . Prostitution qui ne s’avoue pas .


    • #1750164
      le 20/06/2017 par Henri
      20 moyens de reconnaître une salope

      « Femmes du monde, qui avez passé les plus beaux jours de votre vie en divertissements, en vanité, qui ne vous êtes presque refusé aucun plaisir,… femmes délicates et sensuelles, qui vous êtes uniquement occupées à flatter votre corps, à l’engraisser, qui avez perdu tant de temps à l’embellir comme une idole, par un amas de parures immodestes ou d’ornements inutiles… croyez-vous, de bonne foi, en être quittes devant Dieu, de renoncer simplement à votre luxe et à vos divertissements, à un âge où vous êtes plus incommodes au monde que vous ne lui êtes agréables, sur le retour d’une vie caduque, où votre beauté se flétrit, où vos maladies vous rendent incapables de goûter ce que vous voudriez goûter encore ? » (Fromentières, Sermon Sur la Pénitence, IIIe partie)




      « Une de mes grandes envies, c’est d’être dévote… je ne suis ni à Dieu ni au diable, cet état m’ennuie, quoique, entre nous, je le trouve le plus naturel du monde. On n’est point au diable, parce qu’on craint Dieu, et qu’au fond on a un principe de religion ; on n’est point à Dieu aussi, parce que sa loi est dure, et qu’on n’aime point à se détruire soi-même. Cela compose les tièdes, dont le grand nombre ne m’inquiète pas du tout : j’entre dans leurs raisons. Cependant Dieu les hait ; il faut donc en sortir et voilà la difficulté. » (Madame de Sévigné écrivant à sa fille, Aux Rochers, 10 juin 1671)




      « Les femmes de ce temps me sont insupportables, écrit Madame de Maintenon : leur habillement, insensé et immodeste, leur tabac, leur vin, leur gourmandise, leur grossièreté, leur parure, tout cela est si opposé à mon goût et, ce me semble, à la raison, que je ne puis le souffrir. » (Correspondance de la duchesse d’Orléans, 7 mars 1696)




      On loin de tout... sauf des chiottes !


    • #1750179
      le 20/06/2017 par ananas en tranche
      20 moyens de reconnaître une salope

      Ce que ce mec n’a pas compris et c’est pour cela qu’il s’est fait surement avoir (il le cherche et le demande en même temps mais ne trouvera pas une femme..) c’est ce que m’a dit un guss quand j’avais 18 piges : "arretes de te prendre la tête avec les nanas pour draguer et mets toi une chose dans le crane : pour le sexe, les femmes sont des hommes comme tout le monde ! Apres, il faut apprendre à reconnaitre les pouffes. Qu’est ce qu’il avait raison. Le sexe fait partie de la vie c’est tout, apres le monde se remplit de plus en plus de naze grace ou à cause de la perte des rapports normaux hommes/femmes avec cette société individualiste bouffée par la télé et internet où le sexe se consomme comme un paquet de chip’s. Le sexe est bon pour l’esprit mais avec la fabrique à queutards et salopes qui entraine la misère sexuelle de nombreuses personnes, cela devient malsain pour l’être. Si c’est juste "baiser", où sont le charme, la sensualité, l’érotisme...les jeux de l’amour ?..c’est nul et triste pour ces gens ; sauf si leur but n’est que de remplir un callepin pour se la péter avec les même gens qu’eux. Ne connaitrons pas tout les plaisirs de se caliner avec une femme cultivée...mais qui n’en reste pas moins tres sexe entre quatres yeux. Ce n’est que mon avis ps : si ces gens ont des gosses, des filles par exemples, viendront pas pleurer..


    • #1750359
      le 21/06/2017 par Charlotte aux Fraises
      20 moyens de reconnaître une salope

      Monsieur Léonard non pas du tout, relisez les.
      Emma n’est pas désargentée et elle ne veut pas se marier.


  • #1750131
    le 20/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    20 moyens de reconnaître une salope

    « Femmes du monde, qui avez passé les plus beaux jours de votre vie en divertissements, en vanité, qui ne vous êtes presque refusé aucun plaisir,… femmes délicates et sensuelles, qui vous êtes uniquement occupées à flatter votre corps, à l’engraisser, qui avez perdu tant de temps à l’embellir comme une idole, par un amas de parures immodestes ou d’ornements inutiles… croyez-vous, de bonne foi, en être quittes devant Dieu, de renoncer simplement à votre luxe et à vos divertissements, à un âge où vous êtes plus incommodes au monde que vous ne lui êtes agréables, sur le retour d’une vie caduque, où votre beauté se flétrit, où vos maladies vous rendent incapables de goûter ce que vous voudriez goûter encore ? » (Fromentières, Sermon Sur la Pénitence, IIIe partie)




    « Une de mes grandes envies, c’est d’être dévote… je ne suis ni à Dieu ni au diable, cet état m’ennuie, quoique, entre nous, je le trouve le plus naturel du monde. On n’est point au diable, parce qu’on craint Dieu, et qu’au fond on a un principe de religion ; on n’est point à Dieu aussi, parce que sa loi est dure, et qu’on n’aime point à se détruire soi-même. Cela compose les tièdes, dont le grand nombre ne m’inquiète pas du tout : j’entre dans leurs raisons. Cependant Dieu les hait ; il faut donc en sortir et voilà la difficulté. » (Madame de Sévigné écrivant à sa fille, Aux Rochers, 10 juin 1671)




    « Les femmes de ce temps me sont insupportables, écrit Madame de Maintenon : leur habillement, insensé et immodeste, leur tabac, leur vin, leur gourmandise, leur grossièreté, leur parure, tout cela est si opposé à mon goût et, ce me semble, à la raison, que je ne puis le souffrir. » (Correspondance de la duchesse d’Orléans, 7 mars 1696)



  • #1750150
    le 20/06/2017 par mouton007
    20 moyens de reconnaître une salope

    On parle de qui ?


  • #1750169
    le 20/06/2017 par wanna
    20 moyens de reconnaître une salope

    l article est rigolo, je recommendede cliquer sur l article des mères celibataires. une synthèse (c’est du vécu).


  • #1750178
    le 20/06/2017 par Elisa
    20 moyens de reconnaître une salope

    Pourquoi relayer un article aussi vulgaire ?
    Je suis constamment en guerre avec le féminisme institutionnelle, je le dénonce sans cesse. En revanche, il y’a une tendance sur ER à critiquer les travers des femmes sans jamais critiquer ceux des hommes. Ne pourrait-on pas aussi faire une liste sur les 20 moyens de reconnaitre un queutard ? un beau parleur ?
    J’en ai marre de cette guerre de sexes sans fin, de cette compétition dans la victimisation. Ni les hommes ni les femmes n’ont le monopole de la souffrance amoureuse. La manipulation et la malhonnêteté existe des deux côtés.
    Quant au message cynique et immoral de l’article qui explique que les "salopes" sont là pour se faire baiser....Non ! Elles sont ou les valeurs helleno-chrétiennes ?
    Sans pratiquer l’abstention jusqu’au mariage, on peut assouvir ses instincts dans le cadre de relations engagées. On peut partager un morceau de vie avec une personne, sans que ce soit celle que l’on épouse.
    Ma mentalité est peut être d’une autre époque, mais un homme tel que je le conçois, ne profite pas d’une fille paumée. D’ailleurs, un homme sophistiqué, un "gentleman", n’est même pas attiré par une fille comme ça. Il en a pitié.
    Par ailleurs, le pauvre mec qui ne cherche qu’à se vider les couilles sans rien partager sur le plan émotionnel, sans respect, ne mérite pas mieux qu’une salope qui le fasse cracher sa tune.

     

    • #1750218
      le 21/06/2017 par sarah
      20 moyens de reconnaître une salope

      Absolument d’accord avec toi Elisa.
      Parfois les filles faciles sont démunies et/ou perdues en réalité.


    • #1750221
      le 21/06/2017 par Yankee98
      20 moyens de reconnaître une salope

      Pourquoi le relayer ?

      Ben pour voir justement qui y réagit mal.

      La vérité blesse dit le proverbe, et qui se sent blessé souvent réagit mal.


    • #1750230
      le 21/06/2017 par La rose et le lilas
      20 moyens de reconnaître une salope

      Ouf, merci Elisa pour le back-up de quelques valeurs/principes qui nous rassemblent.

      Je me sentais un peu seul en lisant les commentaires : un manque de virilité de ma part, sans doute. Une troisième couille pallierait-elle ce manque évident de testostérone de ma part ?
      Le fait est que les soi-disant "salopes" sont toujours les sœurs, les mères, les filles de quelqu’un et peut-être même de "connards" qui "baisent" ; en toute décontraction, esprit corps de garde, gauloiseries, gaudrioles et suce mon pouce.

      Même au zénith de mes périodes célibataires très énervées de séduction tous azimuts (comme quoi, j’ai moi aussi des hormones, finalement), je n’ai jamais rencontré de "salope" : juste des filles/femmes qui voulaient comme moi partager un moment - que nous avons essayé de rendre bon - et me faisaient l’honneur de m’accorder leur confiance en même temps que leurs charmes ; et ce n’était pas des objets, mais des sujets, par ailleurs adorables.
      Et la porte était toujours ouverte vers quelque chose de plus sérieux et plus consistant que l’étourdissement temporaire des sens.


    • #1750313
      le 21/06/2017 par Tatiebaba
      20 moyens de reconnaître une salope

      J’abonde en votre sens chère Elisa.


    • #1750324
      le 21/06/2017 par Tonton Christobal
      20 moyens de reconnaître une salope

      "Par ailleurs, le pauvre mec qui ne cherche qu’à se vider les couilles sans rien partager sur le plan émotionnel, sans respect, ne mérite pas mieux qu’une salope qui le fasse cracher sa tune."Elisa.

      Mouaais,les mecs qui ne cherchent qu’à se "vider les couilles",un fois passé l’âge d’être étudiant,tu n’en as pas tant que ça ou alors effectivement ils sont en manque,par contre des filles gentilles,sensibles et intelligentes je n’en ai pas connu des masses,surtout en France où la dernière des bécassines,des mochetés ou des roulures a tendance à se prendre pour une princesse,à croire que beaucoup aiment finalement bien les crétins diplômés (mais incultes),les machos,les rustres (beaucoup confondent hélas virilité avec agressivité et manque d’éducation) et et autres pervers narcissiques...et passé 25/30 ans ce qui les intéresse le plus c’est le statut social et normatif de l’individu (grosso modo la majorité plébiscitent le style cadre dynamique vide et inculte mais bien inséré dans la société avec le bon diplôme et les bons réseaux),qu’elle pourront épouser pour avoir des lardons et tout le confort à disposition puis dix ou vingt ans après faire "cracher au bassinet"une fois divorcées...
      Après pour celles déjà plus toutes jeunes qui ont déjà procrée ou ne veulent pas le faire ne croyez pas que le fric et la situation sociale perdent de l’importance bien au contraire...
      Bref des filles désintéressées passé la petite vingtaine je n’en ai pas vu beaucoup dans ma vie et je le déplore,excepté des intellos casses-couilles (qui en général se cassent lorsqu’elles comprennent qu’elles n’arriveront pas à te manipuler mentalement ni te dominer intellectuellement),des artistes-bobo un peu fofolles (certes il en faut mais le coté capricieux et imprévisible au bout d’un moment ça devient lourd) et des (vraiment)moches (certaines sont tellement mortes de faim qu’elle serait prêtes à entretenir le dernier des cas sociaux !!).


    • #1750325

      Merci elisa pour ce commentaire censé (l’un des seuls, triste à dire pour les lecteurs d’ER)

      j’ai été très mal à l’aise en lisant cet article et vous avez mit les mots justes dessus.

      Bravo


    • #1750340
      le 21/06/2017 par vélo
      20 moyens de reconnaître une salope

      "Partager un morceau de vie avec une personne", puis sans doute avec quelqu’un d’autre etc., ça ressemble fortement au processus de consommation du style grande surface ; oui, je sais que c’est comme ça que vivent la plupart des gens, mais moi je n’y arrive pas, non pas par éducation - on ne m’a pas dit ça c’est bien et ça c’est mal - mais par sensibilité (excessive peut-être je n’en sais rien). C’est cette même sensibilité qui fait qu’à la mort de mon chat, j’ai pleuré - oui je sais, ce n’est qu’un animal - et que je n’en ai pas pris un autre pour le remplacer.


    • #1750417
      le 21/06/2017 par Gildas
      20 moyens de reconnaître une salope

      Un article à lire avec un certain recul... ça m’a beaucoup amusé de voir que ma chérie rentrait dans quelques unes des cases décrites par l’auteur. Donc deux solutions : soit je suis le roi des cocus, soit l’auteur se plante sur beaucoup de points.


    • #1750466
      le 21/06/2017 par Eric
      20 moyens de reconnaître une salope

      Je vois confirmé le fait que la lecture d’Otto Weininger est encore très prématurée pour certain(e)s, voire même formellement proscrite :-)


    • #1750501
      le 21/06/2017 par Amélie
      20 moyens de reconnaître une salope

      C’est de l’humour et puis ça émane d’un type dont le blog s’appelle "Le roi de la jungle (revival)" (qui a déjà été relayé sur ER). Ça s’adresse aux mecs qui ont envie de rire gras tout en se disant des "c’est pas faux".
      C’est très léger, le mec a juste voulu partager une réflexion basée sur son expérience tout en faisant rire la galerie.
      Il manque une analyse à tout ça. Même s’il est vrai qu’il y a un fond de vérité, une femme peut être une "salope" qu’à un moment donné de sa vie. Elle peut l’être à un instant T et pas le reste de sa vie.
      Je suis une femme, je me reconnais sur certains points et mais ça m’empêche pas de m’en foutre parce que ce n’est que de l’humour (d’un genre que je trouve particulièrement grossier).
      Je suis athée et je crois fermement en le fait que les êtres vivants cherchent avant tout à reproduire leur patrimoine génétique, que les hommes et les femmes sont inégaux sexuellement (à cause de l’engagement asymétrique que ça représente) et que la morale et la monogamie sont des inventions purement culturelles.
      Cet article s’adresse au "cerveau reptilien" des hommes et à ceux qui se permettent de le laisser s’exprimer.
      C’est aussi parce que mon copain est rebuté par ce genre d’humour que je l’aime !


    • #1750504
      le 21/06/2017 par rivolta
      20 moyens de reconnaître une salope

      "En revanche, il y’a une tendance sur ER à critiquer les travers des femmes sans jamais critiquer ceux des hommes."

      J’espère que tu réalises quand même que tous, je dis bien tous les médias dominants (ainsi que la culture dominante actuelle en général) font exactement l’inverse, et je n’ai pas vu beaucoup de femmes le dénoncer.

      Alors je suis d’accord sur le fond, la guerre des sexes est à éviter. Il faut juste prendre ce genre d’articles (qui ne sont pas légion sur ER, n’exagérons pas) comme une petite bouffée d’oxygène politiquement incorrect qui fait rager les féministes et qui montre qu’aucune catégorie de population ne doit être intouchable. L’homme blanc hétéro s’en prend tellement dans la gueule aujourd’hui que ça ne fait pas de mal de pouvoir encore un peu rire des autres, sans haine.


    • #1750530
      le 21/06/2017 par Bella
      20 moyens de reconnaître une salope

      Merci Elisa, je suis entièrement d’accord.
      Moi non plus, je ne suis pas feministe du tout. Je suis souvent la voix discordante dans mon entourage, qui critique les hommes sans cesse. Je pense que les hommes et femmes sont différents mais complémentaires.
      Même si c’est vrai qu’on critique les hommes dans touts les médias dominants (comme quelqu’un l’a dit) ce n’est pas une raison pour nous rendre la pareille sur ce site, qui s’appelle quand même "égalité et réconciliation". Je fais appel à la réconciliation et pas à la vengeance gratuite. Et de toutes les façons, il faudrait quand même penser au fait que, les femmes qui sommes à E&R justement, nous ne sommes pas ce genre de femmes et nos en prenons plein dans la figure constamment. Pourquoi ne pas penser s’encourager mutuellement ? Ne pourrait-on pas marquer la différence sur E&R ? Ne tombons pas dans le même piège !


    • #1750603
      le 21/06/2017 par Waly
      20 moyens de reconnaître une salope

      Chère Elisa,

      Je comprends votre douleur, Mais.

      Vous dite "Sans pratiquer l’abstention jusqu’au mariage, on peut assouvir ses instincts dans le cadre de relations engagées...". Et c’est exactement là que se situe le piège. On se croit plus malin que nos pères, plus malin que les pères de l’église et plus malin que les écritures.

      Regardez autour de vous on cela nous a mené : Age moyen du mariage en France= 35 ans - juste de quoi faire 3 enfants, si tout se passe bien (et je vous informe que de nos jours, cela ne se passe pas bien et les experts en fécondités se remplissent les poches).
      L’abstention jusqu’au mariage devrait être pour tous un but à atteindre car l’étude en profondeur de l’être et de l’âme à marier est biaisé par les relations sexuelles. Les relations éphémères nous usent et nous font perdre un temps précieux.

      Remarquez aussi le chiffre de 35 ans, c’est juste le moment où les femmes commencent à paniquer, voyant leur date de péremption de maternité approcher. Et là, elles font en général un mauvais choix qui vient gonfler les statistiques des divorces.

      Aussi je vous invite à construire sur votre post et à créer un site miroir qui montrerait à son tour la faiblesse des hommes dans ce domaine. Ce site a sans doute été fait par un homme, pour les hommes. Faites-en un pour les femmes afin qu’elles aussi soient prévenues de ce qui vous guette dans la vraie vie.


    • #1750785
      le 21/06/2017 par Dom
      20 moyens de reconnaître une salope

      Merci et très juste.


    • #1751635
      le 22/06/2017 par Elisa
      20 moyens de reconnaître une salope

      J’étais persuadée que mon commentaire serait perçu comme ringard, et que la majorité se dirait que je suis une coincée ou une féministe. C’est vrai, je suis contente de voir que je n’ai pas été la seule à être mal à l’aise à la lecture de cet article.

      @Sarah : effectivement.... je n’ai jamais rencontré une fille facile épanouie et heureuse (des femmes plus âgées en revanche, oui). Je dirais qu’il y’a deux types de filles faciles : celles qui on grandi dans une famille dysfonctionnelle/ qui ont subi un traumatisme et pour une raison qui m’échappe, les femmes couchent avec des étrangers quand elles vont mal ; celles qui s’adonnent à la consommation sexuelle par principe féministe, parce qu’il faut faire comme les mecs. Dans les deux cas, ce sont des victimes.

      @Yankee98 : oui ça doit être ça.... une fille avec des valeurs, ça traite les filles faciles de salopes, sinon c’en est une qui s’ignore.

      @ La rose et le lilas : ce n’est surement pas un manque de virilité pour moi, au contraire. J’ai grandi avec des modèles d’hommes qui n’utilisaient pas ces mots. Pour moi, le modèle de virilité, c’est Jean Gabin.... c’est pas Rocco Siffredi. "Le fait est que les soi-disant "salopes" sont toujours les sœurs, les mères, les filles de quelqu’un." C’est exactement la réaction que j’ai face à ces filles.... c’est une réaction féminine, presque maternelle. Je regarde chaque personne, homme ou femme, comme l’enfant de quelqu’un, comme un petit garçon, ou une petite fille.... même quand ils m’agaçent au plus haut point.... et si je trouve pas toujours de l’empathie en moi, j’essaye de comprendre. C’est comme ça que je conçois le Christianisme. J’aime beaucoup votre commentaire :o) et l’état d’esprit que vous aviez avec vos conquêtes d’un soir. Même si c’est pour un soir, c’est une personne (la fille, la soeur de quelqu’un). Elle ne deviendra peut être pas votre petite amie, mais elle mérite votre amour/respect/complicité le temps d’une nuit.

      @vélo : vous allez un peu loin quand même


    • #1751737
      le 22/06/2017 par Elisa
      20 moyens de reconnaître une salope

      @Bella : exactement... tu as magnifiquement exprimé ce que je ressens. La réconciliation, elle est aussi nécessaire entre les hommes et les femmes. La guerre des sexes ne mènera à rien de positif, pas plus que les guerres ethniques encouragées par certains. "il faudrait quand même penser au fait que, les femmes qui sommes à E&R justement, nous ne sommes pas ce genre de femmes et nos en prenons plein dans la figure constamment." Je recopie ton commentaire tellement j’ai envie de le rappeler.

      @Waly : LOL c’est la modération qui vous fait défaut, tout comme elle fait cruellement défaut à l’Homme en général, qui vacille d’un extrême à l’autre en tout. Entre le puritanisme fanatique et la décadence, il y’a un milieu. L’humain ne sortira du chaos que quand il aura compris ça. Nier les besoins biologiques des hommes et des femmes ne génère que frustration et violence.... il faut les comprendre et les canaliser. On ne peut vivre en fonction de règles établies à un époque ou l’espérance de vie et les moeurs étaient différentes. Je vous l’accorde : je pense que trop de relations éphémères usent, surtout les femmes. En revanche, elles ne nous font pas perdre de temps.... elles aident parfois à mieux savoir ce que l’on veut, à comprendre l’autre sexe, à grandir.
      J’ai eu la chance de trouver l’âme-soeur du premier coup,et je n’ai donc eu qu’un seul homme dans ma vie.... mais je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde. N’oubliez pas que nos grand-parents ont beaucoup souffert des mariages trop jeunes.


    • #1751754
      le 23/06/2017 par Elisa
      20 moyens de reconnaître une salope

      @Tonton Christophe : pourquoi les étudiants ne compteraient pas ? Mon Dieu que ton commentaire est drôle et touchant... j’avoue qu’en tant que fille, je croise assez souvent des hommes "biens" ( = que je considère d’excellents pères et époux potentiels).
      "par contre des filles gentilles,sensibles et intelligentes je n’en ai pas connu des masses,surtout en France où la dernière des bécassines,des mochetés ou des roulures a tendance à se prendre pour une princesse." LOL je ne peux qu’être d’accord. J’ai vraiment de la peine pour les mecs, je trouve les filles horribles.... surtout les diplômées, les parisiennes... Après 30 ans, elles "redescendent" un peu. Y’a déjà un peu plus de filles avec une âme :o) Oui c’est vrai, elles se gargarisent de lieux communs féministes pour ensuite sortir avec le premier salaud/bad boy/ pervers narcissique. Je ne peux pas te contredire. Stéphane Edouard parle de tout ça très bien (Chaine "Hommes d’influences" sur YouTube). En revanche, le fait que le status social reste important pour la femme est biologique... elle cherche la sécurité et la protection pour ses enfants. C’est comme reprocher aux hommes qui en ont les moyens d’aimer les belles femmes. Je pense que la première chose à accepter pour avoir une relation saine, ce sont les instincts biologiques. Toutes les femmes accordent de l’importance au statut, à l’argent (même se méfier de celles qui prétendent le contraire, ce sont les plus dangereuses :) ).... celles qu’il faut éviter, c’est celles dont c’est la priorité absolue. Après n’exagère pas non plus, toutes les femmes ne prévoient pas de divorcer et de plumer le père. "Les intellos casse-couille", "les artistes bobos un peu fofolles".... toutes ces catégories existent, j’en ai croisé pas mal. Comme je disais, je trouve que les filles diplômées, du moins les françaises, sont à éviter. En revanche, parmi celles qui ont des boulots plus modestes (coiffeuses, esthéticiennes, vendeuses, assistantes médicales...), les égos sont moins gonflés et j’ai croisé quelques filles simples mais de bonne compagnie, ce que je préfèrerais largement si j’étais un mec :o)


    • #1755550
      le 28/06/2017 par kasiar
      20 moyens de reconnaître une salope

      Par ailleurs, le pauvre mec qui ne cherche qu’à se vider les couilles sans rien partager sur le plan émotionnel, sans respect, ne mérite pas mieux qu’une salope qui le fasse cracher sa tune.




      Sauf que justement le mec qui cherche à se vider les couilles en général a compris qu’il n’y a plus beaucoup de femmes qui ont un minimum de principes


  • #1750184
    le 20/06/2017 par Poutine
    20 moyens de reconnaître une salope

    Qu’en pensent Clémentine Autain, Caroline Fourest ? Et les féministes ?


  • #1750203
    le 21/06/2017 par lharicopper
    20 moyens de reconnaître une salope

    Si vous souhaitez creuser sur le sujet je vous recommande la chaîne Youtube de Joakim Brasseur (mouvement MGTOW France) dont les analyses sont réfléchies et pertinentes. (ou Howard Dare pour le mouvement MGTOW USA)
    Je lui fais de la pub à mon petit niveau car je pense que le féminisme est quelque chose de très grave et la cause de bien des malheurs dans nos sociétés actuelles occidentales et gouvernementales. Il faut donc selon moi étendre un maximum ces portes paroles anti-féministes. N’hésitez pas à faire tourner


  • #1750329
    le 21/06/2017 par nairod
    20 moyens de reconnaître une salope

    C’est faux ! Il y a un seul et unique moyen de savoir si une femme est une salope...c’est de savoir si elle est féministe !


  • #1750334
    le 21/06/2017 par Lumpenprolétariat
    20 moyens de reconnaître une salope

    Pourquoi le mettre en catégorie humour, puisqu’il est criant de vérité ???


  • #1750347
    le 21/06/2017 par Henri
    20 moyens de reconnaître une salope

    Jubilatoire ! :-D


  • #1750448
    le 21/06/2017 par Juju
    20 moyens de reconnaître une salope

    Le recours à une teinture à la couleur criarde (blond platine ou noir corbeau) est également un indice fiable.


  • #1750451
    le 21/06/2017 par Enki
    20 moyens de reconnaître une salope

    Si il n’y avait pas de salopes avec qui donc baiseraient les salauds ?


  • #1750748
    le 21/06/2017 par Misère
    20 moyens de reconnaître une salope

    Misère du désir.

     

    • #1750902
      le 22/06/2017 par BRAVO
      20 moyens de reconnaître une salope

      En réédition, en raison de son succès.

      Bravo !


    • #1750964
      le 22/06/2017 par Mode & Travelaux
      20 moyens de reconnaître une salope

      N’est-il pas plus approprié d’y voir Misère du scandale ? L’impudeur a vécu ses belles heures et ne fait plus recette. Ainsi, préparons-nous, amassons-nous et convertisons-nous à la tendance suivante, sans risque, ayant déjà vécu.


  • #1751514
    le 22/06/2017 par H.Kissinger
    20 moyens de reconnaître une salope

    Il y a beaucoup de vrai sans "généraliser"...
    Excusez moi, pardonnez moi, veuillez accepter toutes mes excuses, pardon à toutes les connes qui se sentiront à minimum visé ! Et pardon aux cons qui les soutiennent...


  • #1751700
    le 22/06/2017 par Elisa
    20 moyens de reconnaître une salope

    @Amélie : je connais ce blog, et il y’a certains articles brillant dessus. Je ne pense pas que ce soit de l’humour en revanche. Ca me fait penser à cette chanson de rap immonde de Kaaris, "Tchoin". Il y’a sur Internet, une réaction des hommes au féminisme castrateur qu’ils se prennent à longueur de journée.... et elle est parfois très violente. Différents groupes/sites se sont créés. Certains tentent de rétablir la vérité sur les relations hommes-femmes comme Stéphane Edouard, qui fait un travail remarquable. En revanche, certains flirtent avec un vraie misogynie, à coup de "second degré" et d’humour vulgaire. Je ne cautionnerai jamais ça, de la même manière que je ne supporte pas comme certaines féministes hystériques rabaissent l’homme hétéro blanc. Comme vous, je suis persuadée que c’est la perpétuation de l’espèce/l’anthropologie qui explique la majorité de nos comportements sexuels. En revanche, je crois que justement, notre morale découle beaucoup de la biologie. C’est parce que l’homme ne peut être sûre que son enfant est de lui que la femme n’aura jamais la même liberté sexuelle que l’homme. C’est pour ça qu’avoir de nombreux partenaires n’est pas aussi bien vu pour une femme que pour un homme. Ne pas négliger la dimension biologique/reptilienne de nos actions, mais ne pas non plus rejeter complètement l’idée de morale. C’est quand même la morale qui permet de construire une société, et de sortir de l’état sauvage.
    Mon copain aussi n’apprécie pas ce genre d’humour, et je reste persuadée qu’un homme de qualité ne peut l’apprécier. C’est un humour pour beauf ou pour bourgeois décadent.

    @rivolta : je réalise très bien, et je dénonce beaucoup. Je te conseille les interviews de la brillante Camille Paglia, une intellectuelle américaine :
    https://www.youtube.com/watch?v=vvr...
    J’avoue, on est pas nombreuses.... mais je vois que dans la nouvelle génération, certaines filles commencent à rejeter le féminisme institutionnel. Certaines, comme Lauren Southern, le combattent....Cassie Jaye a réalisé un documentaire nommé "the Red Pill" sur la souffrance masculine, les droits des pères et la féminisation de la société en général. Beaucoup se sont évidemment opposés à sa sortie.... il a été relayé par ER.
    http://www.telegraph.co.uk/men/thin...
    Pour les quelques femmes qui se battent pour vous, ce genre d’humour ne vous met pas en valeur et donne des armes aux féministes

     

    • #1751808
      le 23/06/2017 par WMWMWMW
      20 moyens de reconnaître une salope

      « J’avoue, on est pas nombreuses.... mais je vois que dans la nouvelle génération, certaines filles commencent à rejeter le féminisme institutionnel. »

      Les vraies femmes ne rejettent/combattent pas le féminisme, elles y sont tout simplement étrangères. Je vois dans ce comportement une forme d’orgueil typiquement féminin tout comme une forme d’opportunisme pour certaines qui sentent le vent tourner.
      Ainsi une féministe peut du jour au lendemain réaliser que son véritable intérêt se trouve dans un rapport homme/femme traditonnel et virer de cap (je l’ai déjà vu).

      Un homme doit dresser sa femme et puis c’est tout.
      Un homme doit dire a sa femme ce qu’il veut qu’elle soit (les femmes sont des caméléons) et elle doit lui obéir pour lui plaire. La femme plait a son homme, son homme s’occupe d’elle, tout le monde est heureux, fin de l’histoire.

      Ma meuf commençait a devenir grosse, je lui ai dit "tu fais du sport ou tu dégages" elle m’a obéi, je lui rends bien (au lit comme en dehors) et on est heureux tous les deux, fin de l’histoire.
      Un rapport homme/femme saint c’est un homme juste et une femme soumise.

      La mentalité RED PILL "les femmes sont des salopes, baisons-en le plus possible" et tout le reste n’est qu’une conséquence du féminisme, de l’esprit du temps.


    • #1751889

      A la place de votre "meuf" comme vous dites, j’aurais répondu "alors je dégage".
      Ça lui aurait évité de perdre son temps....


    • #1751900
      le 23/06/2017 par Alinéa bis
      20 moyens de reconnaître une salope

      Entre l’acquis et l’inné, chacun navigue selon son caractère propre, dans une société qui formate de toute façon 99% de la population.
      Les filles n’ont plus le temps de se fier à leur instinct qui demande de bien connaitre l’homme en face pour comprendre qu’il vaut le coup. Elles se fient comme tout le monde à l’enveloppe du type, (corporel et financière) jaugés vite fait.
      Nous sommes tous issus de cette terre mais ne vivons pas forcément dans les mêmes univers. Pour moi les salopes et les salauds c’est quelques films, de vagues silhouettes dans un environnement changeant, gares métros. Rien qui ne m’imprime sur la durée. Mais il est bon certes de ne rien ignorer de ce qui préoccupe notre humanité.


    • #1752108
      le 23/06/2017 par Elisa
      20 moyens de reconnaître une salope

      @WMWMWMW : encore un gentleman.... "les vraies femme ne rejettent pas le féminisme, elles u sont étrangères." Euh c’est impossible d’y être étrangère, étant donné qu’on est élevé dedans. Evidemment que l’intérêt d’une femme réside dans un rapport traditionnel.... qu’est-ce que vous avez avec ce mépris obsessionnel de "l’intérêt" ? On agit tous par intérêt... Un homme a un intérêt à cherche une femme jolie, douce, intéressante.... A vous écouter, il faudrait qu’on cherche un mari pauvre, moche, con et aveugle pour être considérées honnêtes.
      Après tout le passage de glorification de la domination masculine, disons que je suis d’accord sur le fond, même si la forme est pas très subtile. Je doute fortement que tu aies présenté la chose aussi directement à ta "meuf", mais les mecs qui fanfaronnent sur Internet, y’en a beaucoup.
      Je soutiens ton discours parce qu’il comporte un mot important : JUSTE...." un rapport homme/femme saint c’est un homme juste et une femme soumise." Je pense que le succès de "50 nuance de Grey" prouve que finalement, les femmes rêvent secrètement de domination patriarcale par un mâle dominant mais bienveillant.
      En revanche, il me semble évident que le féminisme n’aurait jamais gagné si les hommes avaient mieux traité les femmes à l’époque du patriarcat. Il se trouve qu’on élevait les filles pour devenir des mères et épouses parfaites, mais que les hommes avaient le droit à toutes les humiliations et injustices s’ils ramenaient un salaire. Le travail des femmes au foyer n’étaient pas assez apprécié, voir méprisé, et c’est ce qui a fait le lit du féminisme.
      Le problème c’est que la mentalité REDPILL comme tu dis, ne fait que renforcer le féminisme. Un peu comme l’antiracisme ne fait que renforcer le racisme.


  • #1751926
    le 23/06/2017 par mayaa
    20 moyens de reconnaître une salope

    A quand, comment reconnaître les salauds ?


  • #1752690
    le 24/06/2017 par Aryana
    20 moyens de reconnaître une salope

    Le mot "salope " recouvre un sens positif voir une louange chez les mâles, en bref une salope est une femme qui dit oui quand ça tombe bien, même si elle est mariée, ou en couple, soit parce qu’ elle est une chaudasse soit parce qu’ elle est faible et paumée . Certaines s’ emmêlent les pinceaux, suite a une enfance traumatique, ne cherchant qu’ attention et affection elles sont persuadées que le sexe et le désir de l’ homme sont des manifestations de l’ amour et de l’ attention qui leur a tellement manquée( problème avec le père ou son image) pour d’ autres c’ est l’ inverse l’ attention du père elle l’ on eu , un peu trop, même, l’ inceste et le viol créent des troubles et blessures graves et ils déstructurent . Comme la femme voit l’ homme en rapport avec le père , la relation a l’ homme sera déterminé par le comportement du père et donc par la qualité de la relation fille père . En conclusion il y a beaucoup de salopes, d’ autant qu’ il y a des pères incompétents, absents, incestueux , alcooliques etc etc . Il faut dire aussi qu’ aujourd’hui l’ immoralité et l’ exhibitionnisme putassier véhiculé par les merdias et le show-beez n’ arrange rien .

     

    • #1755528
      le 27/06/2017 par kasiar
      20 moyens de reconnaître une salope

      C’est vrai que les femmes sont forcément toutes compétentes, présentes, sobres et ne sont pas incestueuses ... on ne combat pas un cliché avec un autre cliché


Commentaires suivants