Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

300 : Macron rend public le nombre de têtes nucléaires françaises

Emmanuel Macron a souhaité ce 7 février que les Européens proposent « ensemble un agenda international de maîtrise des armements », tout en rappelant que l’arsenal nucléaire de la France est « inférieur à 300 » têtes.

 

 

Emmanuel Macron s’adresse ce vendredi 7 février aux officiers de l’École de guerre à Paris pour délivrer le discours de son quinquennat sur la stratégie de défense et la dissuasion nucléaire du pays.

 

 

Lors de son intervention, le Président a appelé les Européens à ne « pas se cantonner à un rôle de spectateurs » face à la course aux armements nucléaires dont le Vieux Continent risque d’être de nouveau le théâtre.

« Les Européens doivent collectivement prendre conscience que, faute de cadre juridique, ils pourraient se trouver rapidement exposés à la reprise d’une course aux armements conventionnels, voire nucléaires, sur leur sol. Ils ne peuvent pas se cantonner à un rôle de spectateurs », a-t-il déclaré.

Le chef de l’État a souhaité que les Européens proposent « ensemble un agenda international de maîtrise des armements ».

« La France mobilisera les partenaires européens les plus concernés, afin de poser les bases d’une stratégie internationale commune que nous pourrons proposer dans toutes les enceintes où l’Europe est active », a-t-il annoncé.

Le Président a toutefois précisé que la France avait réduit la taille de son arsenal nucléaire à moins de 300 têtes :

La France « a un bilan unique au monde, conforme à ses responsabilités comme à ses intérêts, ayant démantelé de façon irréversible sa composante nucléaire terrestre, ses installations d’essais nucléaires, ses installations de production de matières fissiles pour les armes, et réduit la taille de son arsenal, aujourd’hui inférieure à 300 armes nucléaires ».

Emmanuel Macron a demandé que les Européens soient associés à de futures négociations sur les forces nucléaires de portée intermédiaire et « signataires » d’un accord.

« Soyons clairs : si une négociation et un traité plus larges (sont) possibles, nous le souhaitons [...]. Les Européens doivent être parties prenantes et signataires du prochain traité car il s’agit de notre sol » qui est concerné et menacé, a-t-il déclaré lors de son discours.

Selon M.Macron, les partenaires européens qui le veulent pourront être « associés » aux exercices français de dissuasion nucléaire.

« Ce dialogue stratégique et ces échanges participeront naturellement au développement d’une véritable culture stratégique entre Européens », a précisé le chef de l’État français.

La Bombe, la défense et l’OTAN, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et quand annonce-t-il qu’il remet tout ça entre les mains de l’Allemagne, avec le siège permanent à l’ONU en prime ?

    Que donne Angela en contrepartie.... ?
    1,5 millions de "futures chances", c’est ça ?
    Bouygues est content, il va construire plein de nouvelles mosquées......ça relancera le bâtiment, et "quand le bâtiment va....."

    Revoter Macron en 2022, et en 2027, même le nom "France", n’existera plus !
    A qui vendra-t-il le pays, à Google ou amazon ?
    Prenons les paris !

    Ce type est vraiment un fossoyeur.

    Mais bon, si c’est au nom de la " lutte contre la haaaaaainnneeeuu"...alors là....

    Pauvre de nous !

     

    • @un promeneur
      Ce type est vraiment un fossoyeur.
      Je pense que le mot est beaucoup trop faible pour nommer cet énergumène .Je lui connais des qualificatifs qui lui vont comme un gant que je n’oserais dire.
      C’est comme si vous aviez un psychopathe dans votre propre famille .Je vous laisse deviner ..


    • Oui Dixi, je vois le type de qualificatifs auxquels vous pensez, mais dans l’absolu, j’évite d’être vulgaire...

      J’ai failli employer par exemple "liquidateur", pas en référence aux pauvres gars qui ont sacrifié leurs vies à Tchernobyl, mais à l’expression qui s’applique aux salopards mandatés dans une structure économique, pour "réduire les coûts", qui est un euphémisme pour licencier du personnel.
      Les anglo-saxons appellent ça un "cost killer" !

      C’est parlant, grâce au mot "killer" ( tueur), qui veut bien dire ce qu’il veut dire.....

      Mais si quelqu’un lance un concours de noms d’oiseaux pour cette petite frappe et si la modo accepte, alors je vais participer avec joie !

       :-)


    • @Dixi et Le promeneur
      J’emploie régulièrement auprès des "profanes" non initiés au point de vue de la dissidence le terme "d’éxécuteur testamentaire" de la France.
      C’est plutôt efficace.


    • #2383123

      @Vaevictis80
      vétérotestamentaire lui va mieux


    • La situation est critique, le pays au abois...mais faudrait pas trop tomber dans la vulgarité ?

      C’est ça, votre préoccupation ? Pas a dire, vous n’avez pas ce qu’il faut. Ça commence à être décourageant, toutes ces fiottes de salon...

      Putaaaaaain !


    • La bombe atomique c’est l’Assurance Vie d’une nation . Celle qui n’en est pas dotée est vulnérable .


  • L’énucléation, ça, il sait le faire faire par ses milices, cette petite fiotte. Quand en plus on sait que sa vieille sénile n’est pas une bombe, on comprend qu’il s’intéresse au nucléaire......



  • que les Européens proposent « ensemble un agenda international de maîtrise des armements »




    Est-ce qu’Israël serait compris ?
    Attali : Non, comme toujours, évidemment.


  • Comme souvent avec Macron une première lecture ou écoute peut laisser une impression positive. "Tiens pour une fois il ne dit pas trop de conneries !" Puis en grattant un peu on se rend compte que son discours est creux. Il ne reste rien d’important. Un énième discours entrepreneuriale avant la distribution de mousseux et de boudoirs...


  • Par contre le nombre de têtes inertes est déjà public depuis longtemps : 577+348+38+1=964.
    Le compte est bon ?


  • Il va faire un appel d’offre ou filer directement notre arsenal nucléaire aux allemands ?

     

    • @ Mandark

      Les deux.

      L’appel d’offre est indispensable pour simuler la démocratie commercial.


    • @ Mandrak

      C’était la question que je pensai exactement poser !
      Tu m’as coiffé au poteau ! (Grrr)

      Bon sang, ce dingue va laisser le choix aux allemands, soit que eux (ou d’autres) nous rachètent nos têtes pour une bouchée de pain (comme il l’a fait pour Alstom) contre la promesse de ne pas nous imposer plus d’austérité européenne qui ne ferait que faire grossir les rangs de la contestation, soit encourager les USA à exiger notre désarmement nucléaire afin que celui-ci ne tombe pas entre les mains de l’Allemagne (ou, cauchemardons un peu : aux mains de l’Armée Syrienne Libre...histoire d’achever la crédibilité de la diplomatie française) ... et ainsi : USAraël & Allemagne auront accompli leur objectif anti-Gaulliste et anti-Français, soit : faire de la France une ex-puissance.

      Car sans arme nucléaire et avec une armée, certes compétente, mais de faible importance, comment empêcher que les DOM-TOM échappent à des "armées indépendantistes" (payées de l’extérieure et composée de mercenaires) qui permettront ainsi à certaines régions importantes pour l’avenir (notamment la Polynésie Française) de tomber dans l’escarcelle de quelques grandes entreprises mondialisées.

      Ceci dit, je suis de plus en plus favorable à ce que la France subisse de grands malheurs et à ce que "le peuple blanc" soit en grande partie grand-remplacé.

      Je ne dis pas ça par masochisme, mais parce que IL FAUT qu’un peuple qui soit capable d’élire un Macron soit châtié. Raison pour laquelle j’espère que Macron conduira jusqu’au bout sa réforme des retraites : il est bien normal que les baby-boomers qui l’ont mis au pouvoir goûte au véritable résultat de leur vote.

      Lorsque, par réaction défensive, à force de se prendre des coups, le peuple mette au pouvoir des patriotes, à la tête de ce qu’il restera de la France : il faudra vraiment continuer ce que Robespierre n’a pas eu le temps de terminer (mettre au pas définitivement la bourgeoisie qui aura été intégralement responsable du pire chaos que la France ait subit en temps de paix) et faire ce qu’on aurait dû faire en 1919 (exiger de vrais paiements à l’Allemagne pour ce qu’elle nous a volé en temps de guerre ou en temps de paix).


    • filer directement notre arsenal nucléaire aux allemands / ça serait marrant si l’extrême droite s’empare du pays , comme ça commence ……


    • Je suis d’accord uniquement de partager notre arsenal nucléaire le jour du retour du Furher..... sinon je n’aurais aucune confiance.
      Des lors les descendants des francs retrouveront leurs origines germano celtiques.


    • @ moustachu & son of tepu

      Refiler notre arsenal nucléaire et se réclamer d’être une colonie d’une Allemagne qui aurait à sa tête une extrême-droite 100% siono-compatible ? Le comble de l’intelligence ! (à moins que ça ne soit que de l’humour).

      Même le furher, s’il avait pu régner en maître, aurait permis l’existence d’israël : renseignez-vous sur le contrat de transfert.

      Une Allemagne nucléarisée ; ce serait :

      1) La continuation de l’idéologie européiste consistant à noyer les peuples sous des flots infinis de "migrants" issus du tiers-monde. (rappelons-nous que la waffen SS était une armée authentiquement internationaliste et multi-ethnique...comme Daech).

      2) L’arme nucléaire servirait surtout à ramener les Anglais dans le girond européen en les menaçant (preuve que le Brexit était bien non-désiré par les oligarques).

      3) Ce serait également une arme tournée directement contre la (méchante) Russie du méchant homophobe qu’est Poutine (ironie) ... les allemands n’oublient pas que c’est la Russie qui a mis fin à leur règne, là où les USA, en 41-45, n’ont menés que quelques escarmouches en en comparaison.

      4) Ce ne sera JA-MAIS une arme visant à garantir l’indépendance des pays d’Europe vis-à-vis des USA ou d’israël, sans quoi : en moins d’1/4 d’heure, le gouvernement allemand serait renversé par l’armée US ... à moins que cela ne serve à créer une crise auprès de l’administration Trump pour le discréditer (cela permettrait de faire passer le message que, depuis qu’il est là : les problèmes et les ennemis des USA se sont multipliés par 2... je crois d’ailleurs de moins en moins à sa réélection, hélas ... le venin médiatique des démocrates libéraux-libertaire est toujours plus puissant et on peine à imaginer l’intensité de la propagande anti-Trump outre-atlantique et les appels au meurtre quasi-quotidiens contre sa personne).


  • Macron va peut-être battre son propre record de félonie et de haute trahison. A côté de lui, Sarkozy est un petit joueur !


  • Un devis pour les teutons ?
    Préparer la préférence allemande à l’ONU à notre place ?
    Barouin Et d’autres doivent jubiler, mystérieusement.


  • Ce criminel est un traitre jusqu’ au bout ! Il suit a la lettre l agenda globaliste dicté par ses maitres de la haute finance sataniste qui l ont mis au pouvoir. Il vend la France a ses maitres de la haute finance globaliste, implante l’agenda mondialiste pro migrant eugéniste anti vie, anti social ultra libéral et anti souverainiste dans notre pays, nous enferme chaque jour un peu plus dans le carcan totalitaire de l’UE base politique européenne du Nouvel Ordre Mondial et de son élite financière et maintenant nous ridiculise et nous désarme. Il est au service de Satan. Français réveillez-vous !!!!


  • Kirck Douglas vient de mourir à 103 ans. Il avait joué dans "Les sentiers de la gloire" de Kubrick. Un grand acteur s’en est allé.
    Que dire de la gloire de notre petit chef ?

     

  • Camarades e E&R
    Il ne sait pas vraiment combien on en a .
    On lui a donné ce chiffre pour faire joli.
    On est au dessus de ce chiffre sûr sans compter ceux dans les immergés.
    De plus nous disposons d’ogives qui peuvent être nucléarisées à la demande, sans qu’elles soient reprises dans l’inventaire. Sur ces sujets le mensonge est la règle.
    Ne varietur
    Lavrov


  • A quoi sert un vecteur nucléaire qui n’a aucune chance d’atteindre une cible du fait de l’obsolescence de sa propulsion en comparaison avec celle notamment évoquée par poutine (mhd)

    aucun pays européen n’a envie d’adhérer à un concept de défense nucléaire sous leadership français, tous veulent être sous le parapluie de l’otan américain.

    Enfin macron est à plat ventre en abondant à 100% dans le sens des dernières déclarations du gouvernement allemand qui demandait le placement du nucléaire français sous mandat européen après la tentative d’essai de lui ravir son siège au conseil de sécurité de l’onu.

    Bref, la désintégration française est actée, le grand remplacement peut se terminer en toute quiétude, les gens voteront jusqu’au bout comme on leur dit.

    RIP

     

  • Si vis pacem para bellum !!!!!
    au lieu de rendre les armes !
    La guerre, c’est contre l’ennemi, pas contre soi !
    Qui est ton ennemi, Emmanuel ? Ton ami ?
    Au nom de QUOI et de qui parles-tu ?!!!!!
    Il est où, ton pays ?!!!!


  • #2382835
    le 07/02/2020 par VaisselleDeLElyseeAVendre
    300 : Macron rend public le nombre de têtes nucléaires françaises

    Ce sont des têtes nucléaires éco-responsables neutres en bilan carbone.
    Donc ça va.
    lol
    Finalement je préférais quand il faisait ses commandes de LBD et de lacrymo ce psychopathe...


  • Je ne sais pas si not’président revendra notre arsenal mais Madame gardera la télécommande. Pas folle Brigitte


  • De toutes façons avoir des milliers de têtes, ça ne sert à rien.
    Un seul sous marin d’attaque nucléaire français (96 têtes nucléaires de 100 kt chacune, soit donc 6,5x Hiroshima, soit au total 650 fois Hiroshima) a déjà la capacité de quasiment détruire n’importe quel pays, y compris les US et la Russie.

     

  • Macron prépare donc réellement l’abandon du siège de la France au Conseil de sécurité de l’ONU.

     

  • Macron avait bien dit avant les Gilets jaunes, vers octobre 2017, que son grand projet était de créer une armée européenne !


  • Savoir que l’arsenal atomique Français est dans les mains de l’ennemis de la France ne nous rassure pas du tout.
    En plus donné a l’union des riches européens libéralistes "la dissuasions nucléaire" (pour soumettre les peuples) c’est comme donné a Satan l’allumette pour la mèche.

    République dégage !

     

  • Macron le traître ! La chine 300 têtes ....mdr


  • il aurait dû aussi balancer les codes.

     

  • ’’« Soyons clairs’’...la ’’france’’ (ceux qui la trahissent) est sans défense car son arsenal a été subrepticement démantelé et réduit à rien, afin de permettre une conquête sans risque ou la mise en coupe réglée systématique comme colonie d’un pays étranger.. Voilà, la Trahison du Peuple et de la Nation est avérée, reconnue, revendiquée, assumée. Reste à appréhender les traîtres et à les servir comme il se doit.


  • Tremblez Français, votre pays est devenu impuissant. Son épée a été brisée par haute -trahison. Votre existence même, comme Peuple et comme Nation, après 15 siècles d’existence est en péril comme jamais.


  • Il faut destituer ce psychopathe avant qu’il ne soit trop tard ! Le Peuple doit être appelé aux urnes et rétablie son entière Souveraineté. Il en va désormais de sa survie.


  • Est-ce que vous vous rendez vraiment compte de ce qui est en train de se produire !?


  • Je ne crois plus à cette fable des bombes atomiques.
    Je pense que c’est tout simplement du bluff.
    Comme d’autres énormes mensonges qu’on nous a asséné ces 70 dernières années.

    Je pourrait developer pourquoi je n’y crois pas, mais ça serait assez long.

    Enfin mettez vous à la place d’un type (le Président américain en 1945) qui détient une arme (magique) qui peut faire de lui le MAITRE du monde...
    … et qui n’en use pas, ou si peu !

    Je fais court, mais réfléchissez !

     

  • Il n’a pas compris qu’avec le brexit ’’l’europe’’ (ce qu’il appelle comme cela) faisait naufrage ? Cela aussi le dépasse ? Il ne voit pas ce qui se passe, ce qui va se passer, il n’entend rien ? Ce type calamiteux est juste un marqueur de déchéance, jamais il n’aurait dû accéder à ce niveau de responsabilité.


  • #2383006

    Juste une question ;
    Ça devrait pas etre un secret militaire, ça... ?

     

    • Ben le nombre exact oui.de toute évidence. Mais quitte à donner une estimation, pour le prestige de l’armée d’une part et par sécurité de l’autre, le bon sens serait de donner la fourchette basse. Dire on en a plus de 300 serait plus sérieux. Même si c’était dailleurs faux et qu’il y en avait 290..

      Pour s’en asurer il faudrait voir ce que disent les autres chefs d’états nucléaires. Je ne serait pas étonné que cela soit une premiere mondiale ce type de bourde

      Mais ça c’est si on avait des gens compétents et avec un peu de jugeotte. Et surtout ayant l’intérêt des français à coeur.


  • il oublie de préciser que la république est privatisée par 300 tetes de c..s

    ceci dit, quoi qu’il en soit l’arme nucléaire est une arme inexploitable, quitte a mettre un pays a genoux, un virus fera parfaitement le "job" , en le désorganisant et l’obligeant a mettre l’ensemble de ses ressources disponibles pour y faire face, avec a la clef sa ruine

    demain shangai sera "quarantained", une paille
    hier une étude a démontré ceci :
    Genetic studies show the coronavirus enters cells via ACE2 which is expressed in different levels in different ethnic groups.
    Guess which ethnicities have the most ACE2 by far.
    https://twitter.com/KristianHarstad...

    pour résumé le virus utilise une porte d’entrée cellulaire , réferencée sous le terme ece2, elle s’exprime différement selon les ethnies, on la retroubve chez 41 % des chinois, mais chez seulement 7% des libanais et 2 % des koweitiens

    la chine se fait donc raser sans pouvoir utiliser en retour aucune des armes auxquelles cet articles fait réference


  • Il a fait l’inventaire afin de pouvoir les vendre a un fond de pension.


  • Quelle tristesse cette humanite tout de meme


  • Faut arrêter de discutailler : faites QUELQUE CHOSE, CRISSE !

    Non, l’important, c’est de pas boire de café.
    On combat ce que l’on peut.


  • Pour ma part, je pense aussi que Macron à déjà pris quelques Ogives dans sa Boîte à Chocolat !!!

    Moins de 300, ça j’en sais rien, mais apparemment il aime les belles Ogives Noires Massives...

     

  • #2383133

    300 ogives nucléaires, et au moins un bon millier de trous du cul a l’Elysée et au Sénat

     

  • #2383136

    Et les têtes de noeuds ...M’sieur le Prézident, on en a combien ?

     

  • Peut-il rendre public le nombre de tête de co.s qui le conseillent..

     

  • Quand je vois ça, ça me fait penser à une célèbre chanson de Black Sabbath qui commence comme ça :
    ’’Generals gathered in their masses,
    Just like witches at black masses...’’


  • on en parle du pays en 8 positions qui en réalité n’en possède pas 80 mais bien 200 selon un mail de Colin Powel a destination de Bush mais qui explique que des enfants avec des lances pierres menacent sa sécurité ?

    https://www.lopinion.fr/edition/int...

    on en parle pas, bon d’accord !!!!
    Le Carthaginois

     

    • @ Le Carthaginois

      Très intéressant. Mais où les cachent-ils ? Leur flotte de sous-marins seraient au fonds de l’eau.
      Disséminées pour partie dans les ambassades des pays ciblés ?
      Si les Palestiens tombaient dessus...


    • @Syzygy il y a eu trois phases dans le déploiement de l’arsenal nucléaire israélien :
      1 er phase : utiliser la central de divona comme cache sexe. une partie de l’arsenal a été initialement positionné prés de la centrale pour ne pas être détectable au radar aérien de détection de la radioactivité mais ce n’étais pas très opérationnel. (source Mordechai Vanunu, : lanceur d’alerte Israélien qui travaillait à la central et qui a écopé de 18 ans de prison pour ses révélations.
      2 eme phase : une fois la communauté internationale mise au pas, l’arsenal a été structuré autour de deux types : A - les missiles intercontinentaux thermonucléaires (4500 Km) de type Jéricho 3 mais surtout le lanceur spatial Shavit qui peut frapper jusqu’en Asie (donc toute l’Europe)
      3 eme phase : les missiles tactiques de croisière pour le moyen orient : missile Gabriel 4 ou popey turbo (a partir de sous marin)

      Les F15 israéliens sont tous en configuration ogives nucléaires ou chimiques et donc à longue portée.

      La capacité a été fortement accrue par la livraison par Allemagne des sous main Dolphin qui permettent a Israël de taper n’importe ou dans le monde.(Le Deal initial était sous marin contre arrêt de la colonisation je me marre)

      pour répondre précisément a votre question les bases de stockage nucléaires sont situées à Eilabun, près du lac de Tibériade, et au sein du pseudo laboratoire national de test d’armes de Soreq, au sud de Tel Aviv. soit 2/3 stockés un tiers a bord des avions, bateaux et sous marins

      Le Carthaginois


  • Chiffre bidon... Le pouvoir c’est avant tout l’apparence. Bonaparte

    Macronas dans les 300 ! - Spartiates version chippendales, corps huilés... Cette image lui plaisait et puis voilà.


  • Où l’euromondialisme sorosien post-nations "en marche"...

    . Traité de Maastrich : l’UE "ouverte ;
    . Traité d’Aix la Chapelle : immigration de masse ; remplacement des populations autochtones ; métissage obligatoire ; eurorégions ;
    . Traité MacAron : l’Allemagne qui a déjà le leadership financier, monétaire, économique, pourra s’accaparer de la dissuasion militaire de l’ex-France, voire "partager" la voix française OANUsienne, etc...

    On le sait, Soros ne veut laisser à la France que le rôle de "pute à touristes" du monde... et rien n’arrête plus son laquais "élyséerien" chargé* de procéder à la liquidation totale avant saisie, bientôt sans inventaire... faute d’avoir quelque chose à inventorier !

    On vit une époque formidable !?

    *dans tous les "pleins sens" du terme...


  • Tous ces encules et traîtres anti nationaux nous suppriment nos vieux cal 12...et autre airs comprimées...même les lances pierres et les opinel nous sont comptes...

    nous livrant a l ennemi intérieur importé de force ;; ;

    et tu pense qu il va nous laisser nos joujoux nucléaires...nous privant ainsi de la cours des grands ???

    faut pas rêver .... !!! et franchement des bombes atomiques pourquoi faire ?? y en a pas un qu a des couilles au gouvernement et l an ou le senat...quand a nos generaux ;d heureux fonctionnaires specialistes (gras et surpayés).... en balles de ping pong , golf et autre ricard partie

    comment faire de la dissuasion avec ce genre de lopette... !!!

    what else ?


  • L’arsenal nucléaire en Israël est inférieur à ???? têtes.


  • Je pense que le déploiement monstre de militaire US en Europe,n’est pas contre la Russie,le monde blanc s’apprête à guerroyer contre le Chine,même les Japonais vont jouer contre la Chine.
    Le virus n’était qu’une première frappe,le rapatriement des étrangers est un très mauvais signe.
    On va tous claquer dans le feu nucléaire,on ne nous lâchera jamais de machines sur unitaires ou de médecine miraculeuse,la populeuse gueusaille doit être régulées massivement avant cela.


  • De la part de quelqu’un qui s’est déjà rendu coupable de Haute Trahison - notamment par la vente de la branche énergie d’Alstom à l’étatsunien General Electric -, ça ne peut vouloir dire qu’une chose :

    > Macron prépare une nouvelle perte d’autonomie et un nouvel abandon de souveraineté pour la France.


  • #2383738

    Proposition typiquement de droite pour gagner du pognon en faisant porter les coûts de ce bouclier illusoire et désuet sur les nigauds qui se laisseront impressionner.

    Vous êtes prêt à assumer les conséquences, physiques et morales, d’un tir d’engin nucléaire sur une nation, pour défendre des tartuffes incrustés en Europe, genre les Polaks qui achètent du matos US , les Hongrois ou que-sais-je ?

    Vous savez que notre territoire, comme le reste de l’Europe, est truffé de centrales, et d’immigrés venus de partout, n’est-ce pas ? La menace n’est plus seulement étatique, elle est partout.

    Quelle est donc la bande de trous du cul qui conseillent le gouvernement, et qui ont eu cette idée complètement saugrenue ?

    Il est hors de question que je porte la responsabilité d’un tir d’engin pour défendre autre chose que le territoire national, et la nation.

    Le jour où cela se réalise, l’armée devient de facto l’ennemi de la nation. Déjà que personne ne peut les blairer depuis les années 90, après l’attaque de l’Irak, et ils ont enchaîné avec la Libye et la Syrie. Ils ne sont plus du tout dans les bonnes grâces.

    Après la flicaille que tous ont vu tels des miliciens, l’armée va passer pour ce qu’elle est : des mercenaires sans scrupules, au service d’intérêts sans relation avec la nation.

    Les illusions des maçons se délitent, se désagrègent, se désintègrent, les unes derrière les autres, comme des pierres de sucre dans l’eau.

    Tu feras peur à personne avec tes bombinettes. Tes vecteurs, on les voit depuis Calcutta. Ils sont surveillé comme le lait sur le feu, et ils sont aussi vulnérables qu’une gamine de 16 ans dans les griffes d’un frangin.



  • Soyons clairs : si une négociation et un traité plus larges (sont) possibles, nous le souhaitons [...]. Les Européens doivent être parties prenantes et signataires du prochain traité car il s’agit de notre sol » qui est concerné et menacé, a-t-il déclaré lors de son discours.



    Nous le souhaitons....a qui a t’il demandé ??? il n’en a jamais parlé de ça ! le partage du nucléaire militaire JAMAIS il n’en a parlé !

    Ce mec devient fou dangereux


  • Macron attaché à une ogive nucléaire pour aller péter sur le parlement "Européen" et Le Drian parachuté dans une caisse d’ogives sur Israël !


  • l’Etat Français , 300 têtes nucléaires et une tête de noeud .


Commentaires suivants