Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

42 "Poutinophones" en or massif vendus en une journée

La société Caviar a vendu en une journée un lot de 42 iPhones 5S en or et ornés d’un portrait du président russe Vladimir Poutine, a annoncé mercredi le service de presse de Caviar, précisant que le prix de chaque appareil était de 147 000 roubles (environ 3 130 euros).

La société de joaillerie italienne Perla Penna a produit au total 44 "smartphones présidentiels" du modèle Supremo Putin, dont 42 ont été écoulés le premier jour de vente, les deux autres étant réservés aux chefs d’État.

Selon un communiqué de Caviar, parmi les personnes ayant acheté les smartphones d’or figurent un réalisateur de cinéma, un animateur de télévision, deux dirigeants d’une compagnie pétrolière et un champion des Jeux olympiques de Sotchi.

Baptisé "poutinophone", le nouveau gadget est un téléphone portable en or massif fabriqué à la main et arborant un portrait de Vladimir Poutine. Le portrait est réalisé à l’aide d’une technique de gravure sophistiquée conçue par le célèbre graveur italien Lorenzo Gamba.

La société Caviar souligne dans son communiqué que l’achat d’un smartphone Supremo Putin est un témoignage de patriotisme et de respect pour le président russe.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n y en a pas avec Hollande ? Etant donné que Hollande c est de la couille ça s appellerait un Hollandozobe

     

  • On pourrait peut être en faire un en chocolat avec le portrait de Hollande. À 3.2 Euro, il y a peut être un marché pour une cinquantaine de pièces aussi.

     

    • à condition que le chocolat soit vomitif ...

      Car Hollande , c’est à peu près ça :

      Au début , on prétends que c’est bon , mais que ça a un gout bizarre ..

      après , on est malade rien que d’y penser ...

      finalement , un truc qui devait pas coûter cher , voir même rapporter .... fini par coûter un œil et un bras ! :-))


    • En chocolat...La description qu’en fait FRED me rappelle le vermifuge "LUNE" de mon enfance ...Une sorte de tablette de chocolat dégueu....


  • Un signe de respect pour Vladimir Vladimirovich ?

    A quand un étron véritable en forme de tête de Hollande ? ;-))


  • Quand est-ce qu’on pourra convertir nos euros en poutines ?


  • Il y’a pas le même avec " Erdogan " ?


  • #881503

    Un Iphone ? Ils auront le loisir de se faire géolocaliser en continu et voir toutes leurs données perso collectées sur les serveurs d’Apple, à la discrétion de qui on sait.

     

  • Mouais, assez ridicule ^^


  • #881797

    Ça me fait drôlement penser aux T-shirts avec la tête de Che Guevara : un homme dont la vie à été sacrifiée pour la lutte contre l’empire dont la tête sert d’argument marketing au plus grand dam de ses suiveurs et au plus grand profit de ses ennemis. Ou simplement comment détourner une image ou un symbole.

    Au passage, je n’ai jamais cadré un connard ou une connasse qui paye un téléphone dix fois son prix de revient (dans ce cas là ça doit être nettement plus) juste pour son coté "m’as tu vu ?" ou "téléphone de riche", pour finalement filer toutes ses données personnelles à la NSA et ses patrons.


  • Un portrait de Poutine sur un pure produit américain ... Le progrès !

     

    • #882365

      l’iphone est-il véritablement un pur produit américain ? pensé par un américain, developpe par des coréens et fabriqué par des chinois....un peu comme mcdonald : qui possède mcdonald ? pour aider, le prix du bigmac va surement augmente pour payer l’amende de la BNP...


  • #884695

    A ce prix-là il est impossible qu’il soit en or massif. Rappelons qu’1 g d’or = 31 € environ et que l’or est très dense. D’ailleurs heureusement qu’il n’est pas en or massif, il serait extrêmement lourd et désagréable à utiliser.
    Ca doit être du plaqué.
    Ensuite, effectivement je trouve ridicule d’utiliser un iphone, véritable micro et GPS de la NSA.
    Ils auraient pu utiliser un téléphone sous symbian ou linux. Il y aurait moins d’applis mais la sécurité est à ce prix.


  • Ils devraient continuer le principe des chefs d’Etat et en faire un avec de la mimolette extra vieille (pour que ça tienne le temps de la vente, quand même !) et l’appeler "Euromimoland", pour qui nous savons...

    Est-ce que Yannick Noah le suisse et El Blanco l’éternel israelo-catalan se risqueraient à en acheter un ?
    Au prix de la mimolette par rapport à l’or, ce serait une affaire (de goût...).


Afficher les commentaires suivants