Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

À quand la prochaine crise financière ?

Jacques Sapir reçoit Jean-Michel Naulot, ancien banquier et ancien membre du Collège de l’Autorité des marchés financiers, et Charles Gave, économiste et Président de L’Institut des libertés.

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1804369
    le 20/09/2017 par Ignatius
    À quand la prochaine crise financière ?

    Le casse du siècle perpétré depuis 10 ans aux yeux et vues de tout le monde clairement explicite ici ou comment transférer la majorité de la richesse mondiale a une minorité de la population grâce a la complicité des politiques corrompus.


  • #1804372

    A mon avis , quand cela " arrangera " les financiers ! ( comme toujours ) .
    Nb : nos interlocuteurs sont très intéressants .


  • #1804433
    le 20/09/2017 par Vladimir Vladimirovitch Poutine
    À quand la prochaine crise financière ?

    Nous ne sommes absolument pas sortis de la crise de 2008 et pas besoin d’écouter Pierre Jovanovic pour s’en rendre compte. Cette stratégie du "ça y est, on est proche de la fin du tunnel" n’est qu’une technique pour endormir les peuples afin qu’ils ne se préparent pas à ce qui arrive qui est encore plus gros.
    Pour s’en apercevoir, il suffit d’utiliser son cerveau et de voir comment les USA veulent a tout prix la guerre contre la Corée (voire la notion d’empire en déclin) pour cacher son effondrement économique (fabrication des armes par le complexe militaro-industriel sinon pas de pognon même si Trump fait sa politique intérieure qui peut avoir quelques effets) car le dollar ne vaut quasiment rien. ET SURTOUT, les milliards de papier cul qui seront imprimés par la BCE et l’Italie au bord de l’explosion. Je passe les grecs saignés à blanc, les allemands qui récupèrent leurs stocks d’or (alors que l’euro n’est pas une monnaie calée sur l’étalon OR, c’est de la planche à billets pure).


  • #1804884
    le 21/09/2017 par espritos
    À quand la prochaine crise financière ?

    « Et surtout on ne sait pas ce que font les robots en période de crise » Une phrase qui n’a l’ère de rien mais qui est très intéressante , cela signifie à priori que les personnes qui l’ont installé ces machines sont des pervers . le but final est d’après ce qui en transpire rendre légal et légitime l’esclave . Il est important de préciser qu’une machine n’a pas d’âme et non vivant , le pire c’est le fait qu’ils y a une entente (trilatéral et autre ) pour pervertir les esprits :faire croire que l’humain est une machine et le robot un humain (voir la conférence de Lucien Cerise « ARGUMENTER CONTRE LE TRANSHUANISME )
    Conclusion : cette politique monétaire incompressible par les économistes fait partie d’une politique générale de mortalité (d’où le rejet du christianisme) .


  • #1805472

    2021 : Collapse de la dette americaine ainsi que le dollar.