Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Accusé d’homophobie, le leader tchétchène répond : "Nous n’avons pas de gays, ici"

Alors que son administration est accusée de kidnapper et d’exécuter des homosexuels, le leader tchétchène persiste dans le déni. Tout comme son porte-parole qui avait déclaré au mois d’avril qu’aucune personne homosexuelle ne vivait en Tchétchénie, Ramzan Kadyrov a ainsi réaffirmé vendredi que les gays n’étaient pas « des hommes » et que ce « genre de personnes » n’existe pas dans son pays.

 

Lors d’une interview accordée à la chaîne HBO Sport, le leader tchétchène s’est emporté après une question du journaliste sur le sort réservé en Tchétchénie aux homosexuels.

« Nous n’avons pas ce genre de personnes ici. Nous n’avons pas de gays et s’il y en a, emmenez-les au Canada. Emmenez-les loin d’ici pour que nous n’en ayons pas chez nous, pour purifier le sang de notre peuple », a déclaré Ramzan Kadyrov.

Interrogé sur les soupçons de torture et d’exécution qui pèsent sur son pays, et contre lesquels plusieurs ministres européens ont exprimé leur vive inquiétude, le leader tchétchène a surenchéri :

« Ils sont le démon. Ils sont à vendre, ce ne sont pas des hommes. Que Dieu les maudisse pour ce dont ils nous accusent. Ils devront en répondre devant le Tout-Puissant. »

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

L’Internationale LGBT peut aller se rhabiller :

Sur la stratégie mondialiste du pinkwashing,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je comprends son radicalisme sur cette question ! Mais il devrait la jouer plus fine à la Poutine sur le sujet LGBTI, car il va devoir affronter seul le puissant Lobby et je ne pense pas que cela plaise à Poutine ce genre de sortie (certes Virile) mais non diplomatiquement correct.

     

    • " L’ordre règne à Varsovie ".


    • KADYROV est le chef d’un état musulman , cette religion, comme toutes les autres, non dévoyées et gangrénées bannissent l’homosexualité .Il fait ce qu’il veut dans ses montagnes .Quant à affronter le lobby homo , je crois qu’il s’en fout , comme de sa première chemise : Les tchétchènes sont des guerriers qui affrontent les russes depuis plus de trois siècles , dans des combats continuels , ce ne sont pas les invertis du lobby qui infléchiront sa morale .


    • Un membre de la Douma russe a affirmé que l’Homosexualité est une maladie, les merdias occidentaux ont bien sûre dénoncés cela, ce qui est drôle par contre c’est que la Scientologie dont fait partie l’utra connu et célèbre Tom Cruise(juste sa) disent exactement la même chose !!
      La scientologie considère que l’homosexualité est une perversion sexuelle et une maladie
      source, wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Scien...
      Étrangement, silence radio totale de nos merdias et dirigeants....
      Kadyrov n’a pas du tout à la jouer fine sur cette question, ni Poutine d’ailleurs car la Scientologie(créature américaine) mais aussi la fameuse Arabie, pensent exactement la même chose que Kadyrov sur l’homosexualité.
      Les merdias occidentaux font des attaques *ciblés* sur cette question, c’est de la manipulation de l’opinion publique.


    • Il n’y a aucune virilité à s’éclater du gai ou de la lesbienne tout comme il n’y a aucun humanisme à se trémousser le cul moulé dans du latex sur un char.
      Je n’entends pas plus les soit-disantes valeurs de l’Islam, ni les quelques valeurs chrétiennes à vilipender la sexualité de Pierpoljack, pas plus que je n’entends les comiques ici et là qui se planquent derrière ledites valeurs pour montrer du doigt une créature du Dieu qu’ils sont censés honorer. C’est dire le peu d’immanence qui les habite et de transcendance qu’ils mettent à l’ouvrage universel, censé calquer l’exemple divin. Qui sont-ils pour juger de ce que l’escargot doit être ou non hermaphrodite ?
      Aussi, je vous rejoins sur le fait que Monsieur Poutine n’interdit pas ces personnes, différemment orientées, mais interdit la promotion de leur moeurs (de la même manière que l’on pourrait tout autant interdire la pornographie accessible aux mineurs) : ce qui plus qu’une nuance est une "sacrée" différence d’avec ceux qui condamnent la personne sans même savoir ce que leur réservent leur propre lendemain et leur propre descendance.
      Ah, les inquisiteurs et autres jeteurs d’opprobre ! Je les emmène autant à la campagne que le lobby LGBT : tous les lobbies et diktats, en général. Qu’ils aillent se faire...un séjour à Athènes (l’Antique).


  • Ce type est un abruti fini, ce n’est pas parce que nous ne devons pas promouvoir les comportements déviants qu’il faut cautionner l’homophobie.

     

  • Eh bien voilà, nous sommes invités à recevoir en France ces pauvres homosexuels tchétchènes persécutés.
    Pourquoi n’iraient-ils pas à Tel-Aviv ? Voilà un bon endroit, de bonne réputation pour qu’ils soient bien accueillis. Ah non, on me souffle que ce n’est pas possible.


  • C’est un point de vue sur les gens qui s’accouplent et qui ne peuvent physiquement pas avoir d’enfant de manière biologique hormis avoir recours à une tierce personne !

    Mais étant donné qu’il n’est pas possible de penser ni d’avoir une opinion autre que celles de la doxa, sans se faire jeter dans le four des bonnes idées, il ne pourra pas y avoir d’échanges entre deux visions différentes.
    Et puisque les échanges ne sont pas possibles, alors l’évolution stagnera au mieux, régressera au pire !


  • Quenelle en obus de 300 sur le politiquement correct


  • Les homos divisent et ça fait tourner l’économie c’est certain :

    en France il y a des parents qui ont assumés (bien que morts de honte...) les vices/la nature (selon l’époque) de leur fils attiré par les garçons alors que ce dernier avait fondé une famille...du coup chez certains enfant de pédé le déshonneur est tellement puissant envers leur papa les poussant à fuire et parfois justifier des études à l’étrangé...

    Je pense au film d’Alain Soral "Confessions d’un dragueur" ou il y a un moment dans l’histoire le personnage de Fab (interprété par Saïd Taghmaoui) qui regarde un film sur un petit écran ou il explique que le gars va baiser “toute la famille” (! ?) Mais comment s’appelle ce film s’il existe ?

     

  • Entre les hystériques intégristes du lobby LGBT"I" et ce barbare à la philosophie amputée, il y’a un milieu ? Non ?

     

    • D’accord avec vous.

      Un homo est un citoyen comme les autres et les lobbys LGBT arrêtent de faire pression pour avoir des privilèges communautaires.

      Quant à la gay pride, les septuagénaires en cuir SM avec les miches à l’air, c’est pas vraiment une bonne pub tout comme des bizarreries genre "dogging je sais pas quoi" (à quatre pattes avec un museau en cuir en faisant "ouaf" et tenu en laisse par son "maître").

      Si leurs revendications c’est de s’adonner à ce genre de truc en public, c’est logique que certains aient comme un espèce de blocage.


  • Hahaha il est pas homophobe lui, il est homovore pour paraphraser mon humoriste préféré.
    J’adore son air dégouté à la toute dernière seconde de la vidéo. Pour la future gay pride en Tchètchènie il va falloir etre encore un peu patient, apparement le "progressisme" n’a pas encore frappé à leur porte.Moi qui avais tendance à trouver ces gens ( les tchètchène ) un peu barbare, ils me semblent d’un seul coup bien sympas et bien moins décadents que nous.
    Mes respects au peuple tchètchène.


  • #1766846

    Force est de constater que les champions des droits de l’homme sont infiniment plus préoccupés par le sort des sodomites que par le massacre des civils par les hordes salafistes. Quelle indécence, quelle indignité ( pour reprendre le vocable de Monsieur "casse-toi pov con") que celui du "Monde libre et démocratique" qui observe un silence de marbre face la folie meurtrière terroriste en "Israël", en Syrie, en Irak, au Yémen et ailleurs mais qui s’insurge systématiquement telle une vieille folle hystérique devant le sort des homos privés d’exhibitionnisme et de gay pride.

     

  • Des propos bien honteux quand même, faut sortir de sa grotte, c’est pas une maladie hein... ça a tjr existé et ça existera tjr, bien taré ce type.
    Il ne faut pas confondre l’homosexualité et la sordide propagande LGBT.

     

  • Ah ouais quand même ! Un peu raide le Kadyrov.... Je n’aime pas les LGBT et consort, mais enfin là....


  • Le soucis sont ceux qui veulent imposer l’homosexualité comme la norme.

    L’homosexualité a toujours été toléré justement quand elle restait dans la sphère privée et qu’elle ne devenait pas la norme !

    La nature a horreur du vide et à chaque fois que quelqu’un a essayé d’aller contre la nature il s’est cassé les dents.

    Le soucis est que ces satanistes ont réussi à convaincre les homos qu’il pouvaient se reproduire, ils ont mis un moyen comme la GPA qui est le pire esclavage qui puisse exister !

    Le reveil risque d’être dur pour les homos qui ont été pour le mariage pour tous quand ils se prendront dans la gueule les JAF et les prestations compensatoires alors qu’avant ils étaient épargnés. Ils avaient des moyens avantageux comme le pacs.

    Et bein qu’ils goûtent aux jaf et aux tracas du divorce alors que la majorité des hétéros n’en veulent plus !

    Même si les propos de la vidéo sont violents, ce qui me choque et m’effraie le plus c’est ce journaliste qui veut imposer l’homosexualité comme la norme.

    Je n’ai pas envie que mon fils soit perturbé, que l’on lui suggère que l’homosexualité est normal et qu’on le déoriente.

    C’est l’hétérosexualité qui est la norme, UN POINT C’EST TOUT !


  • En effet, je confirme qu’aucun sodomite n’existe en Tchétchénie.

     

  • Il est certain qu’avec Kadyrov vous ne le ferait pas plier sur cette question.Ils liquident a tours de bras les salafistes dans son pays et il n’y va avec le dos de la cuillère alors les gays n’ y penser meme pas.Ce sont des Russes est la virilité las bas ne se negocie pas ;

     

  • Et bien, voilà au moins un réponse franche, qui doit "trouer le c*l" (au sens figuré je précise, vu le sujet traité...) de nos chers démocrates...


  • Où est le problème ?? Si la loi dans son pays est l’interdiction de se faire visiter la boite à caca, qu’est ce que les merdes des pays dits civilisés ont à redire ??

    Putain de bordel de merde, ils ne veulent pas de votre modèle de tantouzes dégénérées.

    Laissez les tranquilles dans leur pays bande de parasites et sous hommes.

    Leur modèle c’est l’amour homme femme et la procréation pour fonder une famille et avoir les couilles de gérer tout ce beau monde.

    Gardez vos homos, pedos, zoo, lgbtiyuitkfhzibr, qui font honte jusqu’aux confins de l’univers

     

    • Oui sauf que l’homosexualité n’est pas un choix délibéré. On l’est un point c’est tout, c’est la nature qui décide. Tu trouverais ça normale de se faire traiter comme un criminel parce qu’on a les yeux verts ou qu’on est de petite taille ? Ben l’homosexualité c’est pareil. Etre puni pour ce qu’on a pas décidé n’est pas juste.


  • Comme quoi, même avec un look de hipster...
    Voire de bear...

     

  • N’importe où mais pas au Canada, svp......


  • Cet extrémisme islamiste a un QI à 2 chiffres, ça me ferait peur qu’il soit le président du club de bridge de mon quartier alors le président d’un pays...
    S’il n’y a pas d’homo chez lui c’est parce qu’il les extermine.

    Je suis contre toutes ces conneries de gaies et il faut les combattre mais pas avec les méthodes djihadistes ou islamistes... Nous nous sommes déjà tellement éloignés de nos vrais valeurs chrétiennes que ça serait en rajouter une couche.

    Si nous avions gardé nos valeurs chrétiennes, nous ne ferions pas la promo de l’homosexualité ni ne tuerions les homos, nous serions dans l’équilibre, nous soignerions les cas isolés et combattrions politiquement et médiatiquement la promotion de cette déviance mais sans tuer ou terroriser qui que ce soit.

     

    • C’est le genre de "propagande" plus ou moins véridique, dans des pays que nous ne connaissons qu’à peine, et qui sert à faire accepter la "GPA pour tous" chez nous et autres conneries.
      Une prise de position plus équilibrée ne ferait effectivement pas de mal dans nos sociétés.


    • Nous soignerions les cas isolés ? jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas une maladie.
      Je suis contre les lobbys mais ce genre de propos...
      Et jusqu’à preuve du contraire l’homosexualité n’est pas la norme, les gays sont tels que la nature les as fait, et oui la nature, pas de perversion comme certains esprits étroits peuvent penser.
      Maintenant oui je suis contre l’adoption pour les gays, pas besoin de singer les hétéros, si Dieu nous a voulu comme ça, c’est pour une raison, pas pour faire bobonne à la maison.
      Les hétéros sont la norme, les gays une minorité, qui existe, et chacun doit se respecter mutuellement, ça a toujours existé et ça existera toujours.
      Après malheureusement il existera toujours des crétins qui penseront comme ce débile, tout ça parce-qu’ils ont un gros problème sur la sexualité en général, car même étant hétéro ça m’étonnerait que ce gros con soit open même sur sa sexualité.
      J’aimerai bien que ER publie mon commentaire, histoire de bien vérifier que la liberté d’expression existe plus ici qu’ailleurs, contrairement au dentiste obèse bien dégénéré...


    • Apropos du "QI à 2 chiffres"...Il faut se rappeler qu’un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche !


    • La schizophrénie peut se soigner avec des moyens naturels : par le jeûne et un mode d’alimentation sain.

      Pour infos, le gouvernement tchétchène se défend contre les wahabites qui sont ceux que vous appelez djihadistes.
      Sinon que pensez-vous du massacre des peuples du Moyen-Orient ? Ou vous ne vous insurgez que Parce que des gens à la sexualité déviante désireuse d’imposer leur turpitudes comme norme sociale et à toute la société se voit refuser le droit de se balader à poil des plumes dans le Cul devant des gosses pas encore mature intellectuellement ni sexuellement c’est à dire pas adulte ?!?!
      et moi en tant qu’adulte, ai-je le droit de ne pas vouloir être exposer à ce genre de manifestations ?

      remballez votre morale à deux balles !


    • #1767094

      Je ne savais que les extrémistes islamistes étaient les alliés de Poutine. Vous ignorez que le président Tchétchène mène un combat acharné et efficace contre les terroristes wahhabites. Kadyrov est la cible du "Monde libre" car il a réussi à butter les hordes wahhabites sponsorisées par l’Empire. Cet homme libre, ami de Poutine, est représentatif de son peuple qui respecte la religion et la loi naturelle. Où avez-vous entendu qu’il exterminait les homos, quelles sont vos sources pour affirmer cela, France Inter, BFMTV, TF1 ? En Tchétchénie comme ailleurs dans le monde musulman, les sodomites font profils bas, ils ne miaulent pas à tous les coins de rue. Ils préfèrent s’enculer dans la sphère privé en toute tranquillité sans déranger personne. Les musulmans ne tolèrent pas le militantisme ou l’exhibitionnisme homosexuel (gay pride), c’est leur droit. Nous n’avons pas de leçons à leur donner. Soyons humble et respectons la vrai diversité.



  • Ramzan Kadyrov a ainsi réaffirmé vendredi que les gays n’étaient pas « des hommes »



    Faux. L’originale réponse en russe, ainsi que les sous-titres en anglais sont sans aucune ambigüité. "Ce ne sont pas des hommes" se rapporte à "ceux qui nous accusent" d’executer des homosexuels. Merci à ERTV d’apporter la précision éditoriale.

     

  • Ils en ont pas marre de s’ingérer dans les affaires internes des pays du monde ? Ils sont lourds, quand ils sont pas criminels. Le pire pour moi restera l’Irak, je suis marqué à vie par ce qu’il s’y est passé depuis 2003. Atroce.


  • Quand des personnes se déguisent en chien tout cuir, ou se trémoussent en désignant leur fion dans des parades grotesques, ils sont radicaux. Quand des personnes manipulent la science et la nature pour fabriquer des êtres, le tout pour l’industrie du vivant... ils sont radicaux. Quand des gens se constituent en groupes de pression pour influer sur vos idées, vos vêtements, ce que vous avez le droit ou pas de dire, de faire, de penser, ils sont radicaux. Quand ils inventent une qualification pour contrer toute contestation, toute divergeance, toute opposition, ils sont radicaux. Quand ils chialent sur leurs souffrances, ils me font ch...

    Leur doxa ne sera pas éternelle...


  • Il aurait raison de dire qu’ils sont à vendre s’ils n’étaient déjà achetés depuis fort longtemps maintenant.


  • Normal que ce genre d’hommes traumatise l’occidentalus lopettulus d’aujourd’hui, ils sont en voie d’extinction en Occident.
    Et à part cela, étrange que les merdias lgbtiste occidentaux s’acharnent sur la Russie et la Tchétchénie en ce qui concerne les homosexuels mais pas un mot sur la fameuse Arabie Saoudite......... J’aimerais bien avoir l’avis du Roi Salman sur les gays !?
    Deux poids deux mesures, la formule occidentale par excellence !

     

    • Je crois qu’ils sont condamnés à de la peine de prison dans les pays du golfe et plus généralement dans les pays musulmans, , selon le pays je pense que ça va de quelques semaines de prison (Dubaï, Qatar, Maghreb, Égypte, Indonésie, etc) à plusieurs années KSA ou Iran. Sans parler des sévices corporelles possibles (KSA coups de fouet ?)
      Bien entendu celui qui a des "relations" dans l’appareil policier, judiciaire ou militaire peut s’en sortir haut la main (pour pas dire haut le boule), celui qui a de l’argent pourra aussi échapper aux mailles du filet judiciaire pour les pays ayant une administration régalienne facilement corruptible (Maghreb, Indonésie, Iran ?)
      Je n’ai jamais entendu parlé de sentence de mort à part avec Daesh où un gay reconnu coupable de cette incrimination était jeté du haut d’un building. on a maintenant le cas de la Tchétchénie semble-t-il.


    • Kadyrov est au pouvoir depuis une dizaine d’années, il aurait soudainement décidé au court des dernier mois de faire arrêter/tuer une centaine(source, les merdias occidentaux) de pédés et de les torturer et exécuter ?
      Pourquoi avoir attendu plus de 10 ans ??
      Faites attention aux fameuses ’’enquêtes/affirmations’’ des merdias occidentaux(et leurs relais de traîtres) surtout dans les pays rivaux/ennemis des États-Sionistes d’Amériques comme la Russie ou l’Iran !
      Oceania(Orwell) est une entité mensongère/manipulatrice par nature !


  • Voilà ça c’est pas le 14 juillet village people,à vos ordre mon général kadyrov !


  • 100 % d’accord avec lui. A ceux qui font semblant de compatir, je dis ceci : les gays ont été conçus avec du sperme et un ovule. Le sperme ou l’ovule seul ne suffit pas ... Il ne s’agit pas de les éliminer physiquement, mais de remettre l’ordre "naturel" en place ! Je suis sûr qu’une société majoritairement gay rejetterait les hétérosexuels de la même façon !!! Dans la vie il y a le noir et le blanc. Le gris n’arrange personne ...


  • En lisant les commentaires on voit bien que la question divise. Je trouve les propos de cet homme assez lâches. Ils renferment d’ailleurs probablement un certain mal d’identité. Pas besoin de tenir ce genre de propos pour prouver sa virilité ou combattre ardemment la propagande homosexualiste.

    Je suis homo, n’ai jamais eu aucun mal à l’accepter ni personnellement ni dans mon environnement familial, et pourtant je suis un militant acharné contre le lobby LGBT(IQ et je ne sais quelle autre lettre), bien plus radical que certains heteros simplement anti-mariage gay tout mignons tout gentils avec leurs ballons roses et bleus. Je me fais toujours traiter d’homophobe, même par les hétérosexuels... un comble, une preuve que notre pays a touché le fond. Mais il ne faut pas confondre lutte contre la promotion de l’homosexualité contre la SEULE NORME qui existe (la norme hétérosexuelle) ET lutte contre les individus homosexuels. Apres ce n’est que mon avis, et si j’ai des gens veulent me détester pour ma simple orientation sexuelle je m’en tamponne le coquillart et ne tombe pas dans la victimisation primaire.

     

    • Je suis 100% avec vous car j’ai toujours considéré que les homos ont toujours existés, et que les relations sexuelles hétéros ou homos ça relève du privé mais* vous devez comprendre qu’il faut toute sorte de mondes pour faire un monde et que les individus comme Kadyrov sont plus que jamais nécessaire dans ce monde pour balancer la progression dangereuse des décadents LGBTistes surtout leurs avant garde les trans qui eux sont modifiés en laboratoire(’’clinique’’ pour les politiquement correct) et qui sont artificiellement maintenus dans le rang via pilules hormonales jusqu’à leurs morts... Il ne faut pas cracher sur les hommes viriles qui osent dirent tout haut ce que la majorité des hommes pensent tout bas !
      Et croyez moi, même en Occident la majorité des hommes sont encore au fond d’eux mêmes sur une ligne patriarcale virile(la nature quoi !) mais ne le montrent pas car une dictature idéologique, policière et judiciaire est en place et écrase tout le monde !


    • Bravo pour votre lucidité et votre intelligence. Je suis absolument d’accord avec vous. Ce n’est pas parce que ER relaye cet article qu’on doit en oublier son sens critique. Ce genre de discours haineux légitimise les actions LGBT. C’est indéfendable franchement.


    • +1

      L’homosexualité, càd la sexualité entre personnes du même sexe n’est pas quelque chose de naturellement très répandu au sein de l’espèce, et cette pratique marginale a toujours été tolérée en France tant que les personnes en question n’en faisaient pas l’exhibition.

      Le problème c’est l’amalgame entre homosexualité et mouvement gay. Le gay est un mouvement social et politique, qui a ses objectifs, qui a sa culture, ses codes, etc... Or il existe autant de façons d’être homosexuel qu’il existe d’êtres humains. L’histoire nous montre notamment les pédérastes Grecs ayant femmes et enfants. Aujourd’hui on voudrait nous expliquer qu’il existe une barrière, un mur, entre homosexualité et hétérosexualité comme s’il s’agissait d’une espèce à part entière, voire d’un troisième sexe (mental celui-là). On voudrait nous convaincre qu’un homosexuel ne peut être que gay, càd un adhérant à sous-culture judéo-américaine construite en opposition hystérique au puritanisme anglo-saxon. En clair, on peut être pédé sans être une folle.

      Ce qui est subversif pour la société, ce ne sont pas les pratiques marginales mais leur promotion et leur encouragement à travers tous les médias possibles et imaginables.


    • je suis assez d’accord avec toi, même si je considère la sodomie comme une déviance,anti-naturelle de surcroît, donc assez malsaine.


  • Bonjour,
    Tout ce qui est naturel, mais minoritaire doit être éliminé.
    Ainsi, il n’existera plus de minorités (en tous genres).
    Les prévisions de "1984" sont "en marche".
    Bientôt il ne restera plus que des clones, normaux … pléonasme.
    Et beaucoup, présentement, le désirent , applaudissent (à voir certains commentaires).


  • Ce genre de propos fanatiques, haineux ne font que donner du fuel au lobby LGBTP.
    C’est donc contreproductif.


  • Pour quelqu’un de pratiquant comme kadyrof,l’homosexualité est ,et restera un pêché.Ensuite mettez vous à sa place quand on vous accuse de passer à tabac des homo en tchetchénie .Laissez les tchetchenes régler leur affaires de moeurs entre eux !


  • L’homosexualité a toujours existé même chez les musulmans. Mais elle n’a jamais été promu au rang de la normalité et protégé à force de lois. Même en Occident ce n’est que récemment qu’elle a été admise et reconnue par les institutions étatiques. Et ça a débordé sur quoi, rapidement ? Sur le mariage pour tous et l’Homoparentalité où un couple d’homo peut adopter et élever un enfant voire plusieurs ? Et cela ne relève pas de l’innocence des intentions et des soucis prononcés de justice dans la société...
    Le Monde est passé de "l’antitradition", qui eut son expression la plus complète dans le matérialisme du siècle dernier, à "la contre-tradition" dont les signes, de plus en plus accentués, sont constitués précisément par toutes ces choses qui visent à contrefaire d’une façon ou d’une autre l’idée traditionnelle elle-même. Bref on est passé, en accéléré, de la déviation à la subversion.
    Aussi loin que soit poussée cette imitation par reflet inverse, la « contre-tradition » ne pourra jamais être autre chose qu’une parodie de la tradition et elle sera seulement la plus extrême et la plus immense de toutes les parodies. De tout ce foisonnement des faits de la subversion auquel nous sommes entrain d’assister, le mariage pour tous et l’homoparentalité en constituent un grand pas. Mais le pire est à venir…
    A quand la légalisation de l’inceste et son corollaire le mariage ? Après tout, selon cette logique qui permet à des homos de se marier, ce n’est que de l’amour.

    Le Meilleur DK


  • Moins il y a de pere symbolique ou reel plus il y de gays
    Le summum avec les enfants eleves au gynecee au milieu des femmes en grece antique, et presque tout le temps un pere absent ou deficient chez les gay que je connais, moins il a de figure paternelle plus l enfant se feminise pour seduire le pere absent au lieu de s identifier et de prendre modele, il prend modele sur la mere
    Ce mecanisme est connu il y a peut etre des exceptions
    Mais ce qui est sur c est que sans modele paternel sans Dieu
    Le relativisme sexuel va s imposer en meme temps que le relativisme moral

     

    • Et les JAF s’attèlent à la tâche !

      Depuis 4 ans, ces hystériques féministes lesbiennes quinquagénaires me baladent, refusent de prendre en compte mes éléments, travestissent les fait pour appliquer leur doxa homo !

      Mon ex-femme avait enlevé et séquestré mon fils dans son pays natal en guère en m’accusant en France d’être un intégriste religieux, un pédophile etc... et que croyez vous que le JAF a décidé ?

      Il a conclue que puisque la mère a enlevé et séquestré l’enfant pendant un an, le temps que je le rapatrie en France, l’enfant s’est habitué à la mère et qu’elle pouvait par conséquence le prendre et partir à plus de 600 km de chez moi !

      C’est réel et ceci bien que j’ai été innocenté par le parquet de tout ce dont elle m’accusait, violences, intégrisme d’abord musulman ensuite chrétien !!! , menaces de mort, pédophilie.

      Et même si j’ai été innocenté, le parquet refuse pour le moment de poursuivre mon ex-femme....je vous laisse deviner avec le système judiciaire français comment il est difficile d’obtenir ses droits (cf affaires Dieudo AS)


  • A la fin il ne parle pas d’exterminer les homos ni les maudit. Il parle de ceux qui l’accuse de faire cela justement.


  • Kadyrov est en avance sur son temps
    C’est vrai qu’il y a toujours eu des PD, plus ou moins. Et le monde est comme un balancier. Depuis quelques décennies ce balancier s’est déplacé vers une extrémité.
    En toute logique, ou alors la terre s’arrêtera de tourner, ce balancier va retourner de l’autre côté, et dans quelques temps le discours de Kadyrov sera la norme.

    Ce qu’on accepte ou force à accepter aujourd’hui ; avortement de masse, mariage homo, gay-pride etc. imaginez si on avez proposé ça il y a 50 ou 100 ans !
    Si un effondrement survient, comme beaucoup s’y attendent, le sort des fiotes ne sera pas primordiale.


  • Cela fait du bien de voir qu’il existe encore des gars qui en ont rien à foutre du politiquement correcte et ne se laisse pas impressionner par le chantage droit de l’hommiste.
    Qu’est-ce qu’ils viennent emmerder les Russes et Tchéchènes avec leurs singeries LGBT ?! A croire que le monde orbite autour d’un gigantesque anus ! Sodomie et Shoah les deux mamelles du mondialisme !


  • On a envie de la passer en boucle, dès le réveil.
    Est-on tenus de gober cette histoire de torture, que l’islam interdit ?
    Kadyrov dit ouvertement ’Dieu les maudisse pour ce dont ils nous accusent, ils devront en répondre devant le Tout-Puissant’. Et il réitère ses propos sur la sodomie sans aucune ambivalence en assumant.
    Mais la presse fidèle à sa tradition de recourir au sensationnel pour subjuguer les masses, a créé le malaise jusque dans les classes où on s’indigne de la torture des ’gays’ en...Tchétchénie.


  • sur la prolifération soudaine des homos en Tchetchénie, mon petit doigt me dit qu’en ce moment n’importe quelle racaille a tout intérêt à se prétendre homo pour profiter de notre condescendance droitdelhommiste, je serais curieux de connaître le casier judiciaire ce celui qui a été sauvé par Macron.
    bientôt une révolte LGBT à Quantanamo ?
    quant à l’homosexualité, ce n’est qu’une anomalie de la nature une anormalité non condamnable et non condamnée socialement par les sociétés traditionnelles.
    Pour qu’il y ait perversion il faut avoir pratiqué la "version" c’est donc le refus conscient d’un choix entre le licite et l’illicite
    en fait seul le bisexuel pourrait être considéré comme un pervers puisque, en connaissance de cause, le normal ne lui suffit plus.

     

    • Vous irez dire cela aux escargots.
      Mais vous m’objecterez que la nature a ceci de bien fait qu’elle s’arrange avec le présent.
      Tandis que l’Être humain, a cette capacité de planifier sous couvert de prospective mais surtout en toute conscience (dit-il). C’est là que tout se corse puisqu’il en est pour nous en préter une bonne ou une mauvaise. Puisque vous évoquez le licite et l’illicite, la question qui suit semble de mise : "de quel droit ?"
      Car nous pourrions extrapoler : "Si tant est que la Russie puisse dire : ras-le-bol que cet islam tchétchène (plus mortel peut-être que les autres adeptes de l’entre-soi) et qu’ils se mettent à les griller. Ou que quelqu’un vienne à faire l’amalgame entre DAECH et l’Islam pour, là aussi, évoquer quelque épée de Damoclès voire l’éradiquer.

      Le bonobo met le doigt dans le timbre de tout ce qui traîne pourvu qu’il y ait la PAIX : l’accuseriez-vous d’être pervers ?
      Les autres, ceux qui se sentent au-dessus parce qu’ils marchent debout, n’imaginent même pas pouvoir mettre le doigt où vous pensez : pour autant mènent-ils sans cesse la guerre.
      À se demander donc, qui est le pervers !

      Pour le reste - la provocation des uns ou des autres - la donne est éminemment politique, laquelle est toujours à vouloir s’occuper du cuI des autres et du plus grand nombre.
      Qu’ils nous foutent la PAIX et puisqu’ils ont une conscience au-delà de celle du Bonobo, paraît-il, sans nous mettre de doigt : voyez-vous ?


  • CEDH ne condamne pas l’arabie saoudite... ??? Bizarre


  • l’homosexualité ,comme tout le monde le sait ,ou apparemment presque ,a toujours existé depuis la nuit des temps. Mais le fait de tout vouloir lisser de ce point de vue ,n’est pas objectif et même impossible .Les idées extrémistes comme cela n’ont jamais résolu les problèmes.Par contre ,on peut très bien demander une certaine discrétion ,comme auparavant ,sans cet étalage que nous voyons à longueur de journées qui provoquent une escalade de vulgarité .L’homosexualité fait parti de la vie ,mais n’en faisons pas un exemple en sombrant dans la provocation,et la banalité

     

  • C’est pas aux US (pour certains etats) où la sodomie est considéré comme un crime (ou délit je sais plus) et est interdite et punie par la loi.

    Y a aucune loi qui puni la sodomie en russie ... donc en terme de tolérance la Russie est bien au-dessus des US .... qu’on se le dise

     

    • L’arrêt de la Cour suprême Lawrence v. Texas a mis au piquet les États américains sur le sujet bien que 13 États fassent encore de la "résistance" en n’ayant pas modifié leur législation et se trouvent donc aller à l’encontre du XIVe amendement de la Constitution (Fédérale) des États-Unis. Sans parler de la peine de mort, abolie en Russie : cette Nation semble donc en avance sur quelques États U.S. en terme de droits de l’Homme, comme vous le soulignez...


  • D’un côté une propagande pro LGBT massive et de l’autre des homos qui se cachent et qui sont sans doute tués par des types comme lui. Nous vivons dans un monde de cinglés.

     


    • Nous vivons dans un monde de cinglés.




      les religions y participent pour beaucoup.

       

      • Ouais c’est la faute aux religions.
        Non attends, il est barbu, c’est la faute aux barbus.
        Oh, ce serait pas un homme blanc, aux yeux bleus même ? C’est la faute aux hommes, ou aux Blancs, ou aux yeux bleus.
        Hmm en fait je crois que le point commun c’est que ce sont des humains. C’est la faute aux humains.

        Bref tout ça pour dire que ça ne sert à rien de chercher une cible aussi large et constitutive de l’humanité comme cause de tous les maux, c’est idéologique. De plus, pas besoin d’être croyant ou pratiquant pour avoir une pensée de type religieuse et dogmatique. Un athéiste militant, son dogme c’est "il n’y a pas de Dieu", et s’il se met à dire "c’est cinglé d’avoir une croyance et d’appartenir à une religion" ça revient au même.



    • c’est la faute aux religions.




      une cible aussi large et constitutive de l’humanité comme cause de tous les maux,



      j’ai pas dis ça et d’ailleurs ne le pense même pas. vous me faites un procès d’intention et pratiquez l’amalgame. force est de constater que votre discours est aussi violent que celui des athées et autres de vos ennemis, aussi battez-vous entre vous, croyants et non croyants, prosélytes de touts poils, dogmatiques de toutes religions, adorateurs de postulats ; mais par pitié foutez la paix à ceux qui ne vous ont rien demandé.
      le pire de l’absurdité en forme d’anecdote (vécu) : ma belle mère qui était musulmane à fini par me dire que je n’étais rien puisque que je n’avais aucune religion et pareil pour sa fille, ma femme, qui avait fait la même réponse que moi......je vous laisse apprécier !!!
      accessoirement si d’aucuns ne sont pas capables de concevoir ou d’envisager que jésus christ ou mahomet et,c...ne sont que très probablement des personnages allégoriques, je n’y puis rien, ne les hait ni ne les déteste en tant qu’êtres humains, mais les laisse à leur chimères !


    • Les religions enseignent la tolérance la compassion l’Amour et la bienveillance ainsi que le respect de la vie
      ne condamnons pas le maitre parce que les élèves sont mauvais
      certains ont besoin de faire le contraire de ce qu’on leur dit
      les religions essaient d’enlever le voile devant nos yeux certains utilisent les livres saints pour s’aveugler, mettre le feu ou assommer les autres.
      Si quelqu’un assomme et tue une autre personne a coup de bible doit on condamner Jesus, l imprimeur, ou le directeur de publication ?
      On peut faire pareil avec le code civil


  • bravo Ahmed khadirov , poutine en a fait un homme et demi


  • Etre tchétchène et gay doit être une situation particulièrement délicate. Je doute même qu’elle existe autrement que de manière ultra marginale. C’est une communauté vraiment très hermétique et archaïque, au point que je me demande ce que viennent faire les LGBTQIblablabla. Relier ces deux communautés me paraît être une construction intellectuelle quelque peu hasardeuse.

    NB : marrant Kadyrov. Président, videur ou voyou, dans un palais, devant une porte ou en bas d’une tour, le tchétchène se reconnaît vraiment à sa tronche, à son physique et à son attitude.


  • Il agit tel la volonté de dieu dans l’ancien testament.

    Un brave homme.


  • Il a été dit ici que l’homosexualité n’a pas été condamnée par les sociétés traditionnelles. Cela exclut de cette catégorie rien de moins que la chrétienté, l’Islam et les mondes juif et zoroastrien. Certes, l’hindouisme, le bouddhisme, le confucianisme et nombre de sociétés païennes étaient bien plus complaisants.

    Par ailleurs, un autre intervenant a dit que vouloir tuer les homosexuels était le signe que l’on s’était éloigné des valeurs chrétiennes.

    Voici quatre textes juridiques datant des règnes de Saint Louis (1226-1270) et de son fils Philippe III le Hardi (1270-1285), soit la période où la France fut le plus en adéquation avec les valeurs catholiques :

    La Coutume de Touraine-Anjou (1246) : « Se aucuns est soupeçoneus de bougrerie, la joustise le doit prandre et envoier à l’evesque : et se il en estoit provez, l’en le devroit ardoir : et tuit si mueble sunt au baron. »

    Traduction : « Si quelqu’un est soupçonné de bougrerie, la justice doit alors s’emparer de lui et le déférer à l’évêque : s’il est reconnu coupable, on devra alors le faire périr par le feu ; et tous ses biens échoiront au seigneur. »

    http://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bp...

    La formule est reprise à l’identique dans Les Établissements de Saint Louis (1272-1273).

    http://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bp...

    Li Livres de Jostice et de Plet (rédigé entre 1260 et 1270) : « Cil qui sont sodomite prové doivent perdre les c…… Et se il le fet segonde foiz, il doit perdre menbre. Et se il le fet la tierce foiz, il doit estre ars. »

    Traduction : « Ceux qui sont des sodomites avérés doivent être castrés. Si quelqu’un le fait une seconde fois, il doit être démembré. Et s’il le fait une troisième fois, il doit être brûlé sur le bûcher. »

    http://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bp...

    Les Coutumes de Beauvaisis (1283) : « Qui erre contre la foi comme en mescreance de laquele il ne veut venir à voie de verité, ou qui fet sodomiterie, il doit estre ars et forfet tout le sien. »

    Traduction : « Celui qui erre contre la foi, comme en se rendant coupable d’une mécréance de laquelle il refuse de revenir à la voie de vérité, ou qui pratique la sodomie, il doit être brûlé sur le bûcher et tout ce qui lui appartient doit être confisqué. »

    http://gallica.bnf.fr/ark :/12148/bp...

    Cela étant, il va sans dire qu’il y a toujours un écart entre la théorie légale et l’application pratique.

     

    • Bon pour info Jesus n’a jamais condamné personne
      ni pour bourgrerie ni pour autre chose
      il a juste foutu dehors les marchands du temple
      or actuellement les marchand du temple prennent leurs aises
      et corrompent la jeunesse
      le plug anal, sorte de pyramide francmaconne s insinue partout dans notre societe
      Pas la peine d’etre religieux pour dire stop mais ça aide a voir l’objet venir de loin
      Se lancer dans des debats sans fins pour ou contre est déja en soi une victoire pour ceux qui veulent imposer le plug a tous les esprits comme symbole de la liberté.


  • Les religions perçoivent l’homosexualité non comme une maladie ou un disfonctionnement du système nerveux (du cerveau), mais comme la présence d’un démon dans le corps de l’individu touché par l’homosexualité. Il existe d’ailleurs des exorcismes pour faire sortir le démon, et selon les propos entendus auprès de prêtres/évangélistes, si l’exorcisme réussi, l’individu redeviendrait hétérosexuel.
    L’islam a maintenu cet enseignement de l’être possédé par un démon alors que la religion chrétienne l’explique ainsi aussi, mais ne le proclame plus, elle se tourne vers une tolérance vis-à-vis de l’homme touché par cela, même si la religion chrétienne est bien consciente que selon elle, l’explication est la présence d’un démon...
    Ce que dit razman Kadyrov est bien entendu édicté par sa foi, par sa croyance...


  • Même s’il lui en coûte sûrement, T. Meyssan remet en contexte géopolitique la position de Kadyrov ici :
    http://www.voltairenet.org/article197131.html

    Il n’y aura jamais de société, ni humaine, ni de mammifères supérieurs d’ailleurs, sans homosexualité. Pour ce qui est des humains, la promouvoir est un suicide culturel et physique, la tolérer et, si la situation politique du pays le permet, l’expliquer est un devoir de base.

    On sait tous que la promotion du LGBTS% ;²* est utilisée comme une arme de destruction endogène des peuples qui résistent au mondialisme et à la banque.

    Sincère tolérance par principe, mais ni promotion, ni alignement des droits parentaux sur les hétéros : telle est ma position. Et notre nouveau président va nous offrir un petit feu d’artifice sur la GPA, si je ne me trompe.

    Je connais un jeune homme (21 ans) de couple lesbien et son père, même égoïste, faillible et abandonnique, lui est très important, croyez-moi ; ce jeune homme s’en sort pas mal pour l’instant mais il n’a pas eu l’enfance ni l’adolescence qu’il méritait selon moi. C’est un résistant sans le savoir.

    C’est le "fils" d’une vieille amie, pas très riche, pas très politisée mais qui aide toujours les galériens qu’elle croise.


  • Autant je trouve que faire la promotion de l’homosexualité tous les matins de partout y compris à l’école est abject, autant je trouve que stigmatiser ces gens en les traitant de diable est une connerie sans nom.
    Ya un juste milieu entre taper et aduler.


  • Par contre y à toujours des blaireaux pour sortir des propos, tu sais pas trop si les loustiques sont pour ou contre, il te pondent un pavé juste pour te dire "on mon dieu le méchant barbu musulman intolérant, et barbare. "Hop une belle gifle peut être ?"
    on a déjà vu ces propagandes de merde à la noix mainte fois déjà pour déstabiliser x ou y, vous le faites exprès ??
    le mec s’exprime normalement, il dit clairement que dans son pays "ils n’ont pas ce genre de personnes et que si y en a emmenez les" point, je vois pas tout le bordel que vous êtes entrain de nous chier pour nous expliquer que la tolérance bla-bla-bli blablabla, les religions blablabla, religion ou non on a compris chacun fait ce qu’il veut avec son cul mais pas besoin de nous le foutre tous les 4 matins ! Bref le mec les compare au diable parce qu’il pense qu’un humain saint d’esprit n’est techniquement pas pour ? J’aimerais bien voir votre sale gueule dans 10ans si tout le monde devient homo..
    Estimez vous heureux qu’il reste encore quelques bonhommes sur cette putain de terre autrement vous serez tous le bâton dans le cul entrain d’adorer une belle statue en or...


Commentaires suivants