Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Propagande LGBT : la CEDH condamne la Russie pour homophobie

Réputé homophobe, le régime de la Russie de Poutine a été vivement critiquée mardi par la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Le tribunal européen a en effet épinglé la législation russe réprimant la « propagande » homosexuelle envers les mineurs : cette loi « encourage l’homophobie » et n’est « pas compatible » avec les valeurs démocratiques, selon la CEDH.

 

Ce texte de 2013, qui réprime la « promotion des relations sexuelles non traditionnelles auprès des mineurs », a « renforcé la stigmatisation » des homosexuels, ont estimé les magistrats européens.

Ils ont jugé que les trois militants de la cause homosexuelle qui les avaient saisis – après avoir été condamnés sur la base de cette loi controversée – avaient été victimes d’une violation de leur liberté d’expression, ainsi que de discrimination. La Cour a ordonné aux autorités russes de leur verser un total de 43 000 euros, au titre du dédommagement moral.

Le ministère russe de la Justice a annoncé son intention de demander un nouvel examen de ce dossier – ce que la CEDH n’est toutefois pas tenue de lui accorder.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 


 

Petit exemple de propagande publicitaire :

 


 

Lavrov : « La Russie ne persécute d’aucune façon la communauté LGBT »

 

Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a déclaré qu’en Russie, aucun représentant de la communauté LGBT n’était persécuté pour son orientation sexuelle. Il a expliqué que seule la propagande de cette orientation aux enfants était prohibée.

 

« En ce qui concerne la décision particulière de tel ou tel tribunal sur la loi sur la communauté LGBT, je ne me souviens pas d’avoir entendu parler de cette décision ou d’avoir lu quoique ce soit à ce sujet, il y en a beaucoup, et beaucoup se plaignent », a lancé M. Lavrov lors d’une conférence de presse à l’issue de la rencontre avec son homologue français Jean-Yves Le Drian.

« Je voudrais rappeler encore une fois ce que nous avons dit à maintes reprises : on ne persécute d’aucune façon [des personnes, ndlr] pour telle ou telle orientation, dans tel ou tel domaine, et c’est valable pour la communauté LGBT », a-t-il répondu à la question de la journaliste française concernant la décision de la Cour de Strasbourg publiée mardi.

En particulier, la Cour européenne des droits de l’homme a considéré comme discriminatoire la loi russe interdisant la propagande homosexuelle aux mineurs.

« La seule chose que nous ne voulons pas et ce que notre loi interdit c’est d’imposer cette orientation aux citoyens russes mineurs. Rien d’autre », a-t-il souligné.

Ce mardi 20 juin, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov s’est entretenu avec son homologue français Jean-Yves Le Drian en visite à Moscou. Les deux hauts fonctionnaires ont discuté la coopération bilatérale et les principaux dossiers internationaux. Il s’agit de la première visite en Russie du ministre français depuis qu’il a été nommé à la tête de la diplomatie française.

(Source : fr.sputniknews.com)

Sur la stratégie du pinkwashing, lire chez Kontre Kulture :

L’Internationale LGBT, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est hallucinant cette volonté qu’a l’occident décadent de vouloir imposer à d’autres peuples ses propres déviances...

     

    • En même temps ce serait faire le procès de la Constitution russe, ce qui est quasiment impossible.
      En Russie, la Constitution est au-dessus de tout.
      — Au-dessus des prétendus "droits de l’Homme"
      — Au-dessus des ONG.
      — Au-dessus de l’OMC (vouloir imposer les OGM). Les plaintes à l’OMC contre l’embargo russe sont également tombées à l’eau et coulées à pic. Et je ne parle pas du procès de Ioukos.
      — Au-dessus de l’ONU.
      — Au-dessus de la Douma.
      — Au-dessus du président au Kremlin.
      Cela a été dit clairement.
      Ainsi, vouloir faire le procès de la Constitution russe équivaut à une déclaration de guerre.


  • Aimer les PD ,c’est obligatoire ?? je ne dit pas leur faire de mal ,j’ai bien dit seulement les aimer , est ce obligatoire ?? sinon ,je suis homophobe ??

     

  • #1750550

    Mon dieu quelle hérésie, les russes refusent de devenir des pédés-dégènérés trans-machin ! Faut dire que quand on voit les engins qui se trimbalent là-bas je comprends qu’ils soient pas prets à virer la cutis ! De vrais danger public leurs gonzesses .

    Après, de quoi se mèle la CEDH ? A-t-elle juridiction en Russie ? Quelle est donc cette tendance à la moralisation qui dicte aux autres comment ils doivent vivre ? Surtout quand on a rien à proposer d’autre que la "gentrification" de la société ce qui me parait justement particulièrement immoral. Comme disent les espagnols dans un de leurs dictons : des conseils j’en ai pour les autres et pas pour moi-mème.
    La Russie se mèle-t-elle de la persécution des dissidents en France ? Pas plus qu’elle ne critique le système particulièrement anti-démocratique de la démocrassie française. En France, ce ne sont pas les pédés qui sont parchassés, discriminés et persécutés mais les français !!! Ceci dit la Russie a assez de dignités pour ne pas venir s’en mèler, surtout que le peuple français semble l’accepter. Il serait légitime pour la Russie de s’attendre à ce mème genre de retenue.
    Il serait bon que tous ces larbins sorossiens réalisent qu’en Russie, ils ont perdu la partie et que plus JAMAIS ils n’y dicteront leurs lois mortifères.


  • Marcel Déat , dès 1943 , avait écrit que dans le cas d’une victoires des " alliés " , une multitude d’instances internationales , dirigées par qui vous savez , allaient régner sur les nations européennes , et ce dans tous les domaines .... !
    A part ça , ils savent également sans vergogne , pratiquer le mensonge et l’ériger en vérité pour arriver à leurs fins : com’d’hab , abject !


  • #1750554

    Où quand une nation signe pour l’ingérence supranationale dans ses affaires.


  • #1750555

    Je trouve Lavrov bien gentil.
    Pourquoi demande-t-il un autre jugement (abusif) aux prétendus juges de ces prétendues atteintes aux droits du plus fort (bancairement seulement) !
    Qu’il réponde à la "Cour" de ces majestés en baudruche : je vous trouve russophobes, minot-phobes, pharisiens, hypocrites et complètement illégitimes ! La Russie fera comme elle l’entend, bande de pizzaiolos !

     

    • Le seul hic , c’est que ces pizzailos dirigent la moitié du monde ... mais bon courage et bonne chance aux résistants .


    • #1750608

      Bonjour,

      Sergei Lavrov est russe. Sa diplomatie représente la force de la Russie. Alors que les chihuahuas jappent aux portes de la Russie, les Russes pratiquent ce qu’ils ont toujours fait depuis plus de mille ans : attendre et analyser.

      C’est connu ; celui qui dénonce le crime s’exécute afin que l’on ne tourne pas les projecteurs de la vérité vers sa petite personne. Ils peuvent critiquer la Russie autant qu’ils veulent, ils n’agiront jamais car ce sont des lâches. Sans diminuer les problèmes internes de la Russie (qui sont nombreux et très sérieux), on peut constater que la vulgarité occidentale lasse les Russes pour qui la tradition et la cohésion sociale l’emportent sur les pulsions de dégénérés chroniques.

      Comme disait un autre intervenant, on peut ne pas aimer ces communautés qui s’affichent constamment dans l’espace public sans pour autant les stigmatiser. Mais comme la vulgarité et l’inculture touchent toutes les strates de la société, il faut bien donner l’apparence d’une moralisation de l’espace public alors qu’on sait fort bien qu’il est depuis longtemps pollué de l’intérieur...


    • Bonjour

      Les Russes savent que la guerre est devenue inéluctable .
      Ils se préparent et, prépare le peuple Russe .
      Les russes et Poutine en particulier ont/à fait preuve de beaucoup de patiences ,de retenues et de sagesses ..
      Rien n’y fait et les Russes sont fatalistes .
      Quand il faudra y aller ,il faudra y aller .
      Ils savent donc, que la guerre, quoi qu’ils fassent aura lieu .Ils essaient juste de repousser un peu l’échéance afin d’être prêt .
      Ils la repousserons le plus loin possible .

      Quant à nous, nous sommes nous prêts ? La France Macroniste , va partir en vacances et durant plusieurs mois, rien ne va bouger .

      Il ne faut pas croire que la rentrée sera plus " chaude". Les lois scélérates serons passées en douces en juillet ,avant que le gouvernement lui aussi parte " se reposer" ..

      Bref Lavrov demande un peu de temps en "respectant" ,usant la corde des recours possible.

      Cordialement

      Alix


  • Je suis antisémite et homophobe. C’est mon droit, comme d’autres sont Charlie, racistes ou athées ! Moi j’ai choisi en fonction du Mal que véhiculent mes phobies ...


  • En France une pareille vidéo susciterait une bronca . Trop c’est trop .


  • La Russie enc... cette organisation subversive.


  • La cedh est un ramassis de pervers orgueilleux. La bête étend son pouvoir. De nouveaux clients pour l’enfer, cela y prépare un sacré réchauffement climatique. Condamner la Russie parce-qu’elle protège les mineurs, un comble.
    Lors des élections présidentielles j’ai entendu des lesbiennes dirent "macron son mariage homo on s’en fout, nous, ce que nous voulons c’est du travail". Toute la différence entre le peuple et les zélites et leurs lgbtivwxyz.

     

  • La Russie peut-elle porter plainte contre la CEDH pour russophobie ?


  • #1750582

    CEDH ... LGBT ... etc ... c’est qui ces mecs ... et qui les a sonnés ?!?

    Tous ces " would be " dictateurs , bien plus royalistes que n’importe
    quel roi ne se permettre-rait !!!

    De quoi j’me mêle ?!?

    Et ... quel culot monstre !!!


  • Au moins ces dégénérés ne sont pas orthodoxes puisque nous portons notre alliance à la main droite !

     

  • #1750601

    Chacun est libre d’être ce qu’il veut,
    mais bientôt les loby LGBT poursuivrons, condamnerons ceux qui refusent de devenir homosexuel...
    ou de faire enseigner leur enfant sur la sodomisation dans les cours d’éducations sexuel obligatoire..
    https://francais.rt.com/internation...

    et les hétérosexuelles seront mis sur le banc de la société...comme fanatiques des valeurs humaines dépassées...

     

    • C’est pour cela que Anissa la députée En Marche , voulait mettre des paravents
      dans les écoles , peut-être..... ? , les progressistes peuvent tout nous faire..... ?



    • les progressistes peuvent tout nous faire... ?



      Ici, il ne s’agit ni de progrès, ni de progressistes et encore moins d’une défense des homosexuels, mais d’une politique qui consiste à stigmatiser son ennemi. La religion des droits de l’homme est mise en oeuvre chaque fois qu’il y a un rapprochement entre la France et la Russie. Lors de la visite de Poutine à Paris, même le président français s’est improvisé défenseur des homosexuels tchétchènes et cette fois-ci, le même sujet revient avec la visite de Jean-Yves Le Drian à Moscou. Pendant que l’Occident commet de nombreux crimes au Moyen-Orient et ailleurs, le voilà plus humain que n’importe quel humain allant avec ses officines défendre l’orphelin et la veuve qu’il a fait des LGTB. Mais, c’est tellement ridicule que cela prête à sourire.


  • #1750604

    Russie, Hongrie, Iran... Des pays d’émigration potentiels, car notre pauvre Fronce, après + de 200 ans de prédation et de destruction laïco-maçonnique, est au stade de décomposition avancée.
    Trop d’usage du " nauséabond", surexploité par nos amis de la communauté organisée, a fini par déteindre sur la société Fronçaise.


  • Notez quand meme 43000 euros pour prejudice moral
    Pour des personnes qu on sait pretes a donner des cours de sodomie et de fellation homo a des mineurs c est savoureux !


  • #1750615

    Devenez pd français ou hetero russe ?
    Je choisi hetero russe !
    d’ailleur j’échange ma pièce d’identité de pd français contre une hetero russe si quelqu’un est pd et veux se faire enculer en france librement, me contacter
    cordialement

     

    • #1750882
      le 21/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
      Propagande LGBT : la CEDH condamne la Russie pour homophobie

      @Rabbi movich
      T’es déjà une folle puisque tu es prés à renier ton identité juste parce-que des colons on pris le pouvoir !
      Donc on reste dans le bout du colon une histoire de trou de balle !
      Les russes ne voudront pas de toi et tu reviendras en tant que minorité opprimé dans notre bonne et douce France !
      A bientôt kamarade.....


  • La doctrine chrétienne avait bien enseigné qu’il faut différencier le péché et le pécheur, et plus généralement l’acte de celui qui le commet. Et que si le premier doit se regarder en vérité, le second doit bénéficier de la charité. Il semble que tout cela soit oublié au profit d’une vision manichéenne qui sépare, en toutes choses, les bons et les méchants. Une vraie régression civilisationnelle dont les Russes sont conscients et nous pas...


  • Pauvres fous , ils sont entrain de faire des montage contre la Russie
    en ce moment , des émissions de propagande anti Poutine fusent
    à la TV , tout ça est scandaleux !

    C’est comme les partis patriotes et souverainistes en France , ils sont
    traités de la même façon... les sataniques ne reculent devant rien.....

     

  • #1750628

    CEDH, c’est bien la Commission EUROPEENNE des Droits de l’Homme ?

    Qu’est-ce que la Russie en a à foutre ? Elle n’est même pas dans l’UE.

     

    • Le terme "Européenne" prête a confusion mais la Russie et la Turquie entre autres sont bien membres de la Convention EDH même s’ils devraient se faire la malle selon moi.


    • #1750685
      le 21/06/2017 par ngotovac@laposte.net
      Propagande LGBT : la CEDH condamne la Russie pour homophobie

      Je pense qu ils veulent s eriger en tribunal mondial comme un organe du nouvel ordre mondial
      C est moi ou on ne les entend pas beaucoup sur la prostitution infantile
      Je pense qu avec le droit sexuels des enfants il n y aura plus de prostitution infantile
      Juste des enfants libres comme des velibs
      Un peu comme pour la vaccination, c est illegal et dangereux donc on change la loi
      Ou comme les normes radioactives apres fukushima
      Ou comme les emplois fictifs une fois Macron elu c est moins grave
      La loi semble juste la pour asservir le petit peuple


    • La CEDH n’est pas un organe de l’UE mais du Conseil de l’Europe créé en 1949 (traité de Londres). Parmi les Etats signataires de la "Convention européenne des droits de l’homme" (que la CEDH est chargée de faire respecter), se trouve la Russie.


  • #1750638

    Que deviennent Pipi et Popo, les deux rigolos ?..devrait les envoyer en Russie en tant qu’ambassadeur de la cause.


  • Il y a bien un ordre Naturel qui perpétue l’Humanité depuis des millénaires, un homme + une femme = des enfants.. les autres schémas d’accouplements sont forcément déviants par rapport à ce modèle sociétal qui a permis la construction de milliards de foyers équilibrés , appelé "Familles" .. le nier c’est du négationnisme, le remettre en question c’est du révisionnisme, le dévoyer c’est de la perversion, encourager la déviance sexuelle des enfants c’est de la corruption. Question de bon sens ; mais même le bon sens est condamné par les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial qui ont décrétés un Nouvel Ordre Contre Nature..


  • Lavrov fait il pas une erreur en parlant de "la" communauté LGBT. Ca n’existe pas, ou alors autant qu’une autre représentant 1% de…

    En réalité toutes ces tendances se détestent (les lesbiennes par exemple ne supportent pas les bi).

    Reprendre le vocabulaire de l’ennemi c’est jouer sur son terrain.

     

    • Ca existe en tant qu’outil politique, que ça n’est pas d existence réelle en tant que communauté, bon...
      Regardez En Marche, si il n’y a pas d’emploi fictif, on a un parti fictif, et qui rafle plus de 50% des places politiques disponibles.
      Comme quoi le nom et l’objet décrit n’ont rien à voir.


  • La CEDH... Une cour très bidon... Je pense que la Russie ne devrait pas avoir peur de se retirer de cette convention et de l’autorité de cette cour qui a été complètement dévoyée... De toutes façons tous les membres de cette convention même la Turquie a sa façon crache déjà sur la Russie ils n’ont donc pas grand chose à perdre...


  • Chaque fois, je pense à Fernandel.
    Qui serait tombé pour propagande...ou inversement.
    Avec son fameux...

    Savez-vous ce qu’on dit de Zizi, ♫
    On dit qu’il en est ...


  • #1750692

    Suis je le seul a être agacé par ces lobbies de dégénérés qui n’ont d’utilité "sociale" que pour et par le marché ?

    Sérieux, ça commence a bien faire.

     

    • On est au moins deux !...


    • "dégénéré" ??? incroyable, y’a le gros dentiste marseillais qui vient de poster sur ER...

      non franchement faut arrêter avec ces termes de dégénérés, vous n’êtes pas crédibles, quand vous aurez une sexualité épanouie, vous ne vous mêlerez pas de la sexualité des autres, qui plus est quand ils ne l’ont pas choisie.

      par contre je suis d’accord avec cette propagande de merde, notamment sur le mariage, le mariage c’est la filiation, pas le bonheur, alors que la propagande LGBT nous fait croire que le bonheur ne peut se trouver dans un couple que par le mariage. Rien à voir, surtout pas en singeant les hétéros.


    • #1750833

      Et un snowflake lui a répondu...


    • @Olivier

      - J’ai une sexualité épanouie, d’ailleurs tout est épanoui chez moi, humeur, mental, physique, santé, revenus, couple, amis, parents, voitures, logement, équipement, alimentation, sport, santé... pourtant la sexualité des homos me dégoûte... ah, ça par exemple ! Une explication, m. le psy ?

      - Cette « sexualité des autres » en question est bien dégénérée, même si c’est pas un choix.

      - S’occuper de soi et faire l’autruche pour les autres, niet, trop facile ça... individualisme lâche.

      J’aime bien, moi, troller le monde sur qu’il fait de travers et que pour ma part je fais droit.

      Je me sens une véritable âme altruiste légèrement manipulatrice, vois-tu... parce que sans manipulation, tout se fige.

      Ce qu’il faut surtout arrêter, c’est de venir jouer le « social justice warrior » qui constamment rajoute une couche d’euphémisme et de polissage social sur les propos radicaux et catégoriques de ceux qui perçoivent les chose d’une manière plus directe et plus rapide que la tienne !


    • @ Olivier,

      Personne ne se mêle de la sexualité de qui que ce soit : ce sont ces groupuscules qui mêlent les gens comme moi à la leur. En cela, on peut les considérer comme bon nous semble : pour ma part, des désaxés... (Pour info, et puisque tel est votre interrogation sur les va-et-vient d’autrui, ma sexualité se porte comme un charme ; cependant elle n’entre pas en considération pour parfaire le raisonnement de l’axe)


    • Si je vous dit que ces lobbies sont sponsorisés par UE et l’ONU entre autre ? Et qu’ils travaillent pour la CIA , voue me croyez ?.


    • #1752322

      Le 22 juin à 09:37 par Yankee98
      Un jour en France : mercredi 21 juin 2017

      Ici c’est pas une secte, on « prône » rien.
      On s’informe, on prend du recul, on modifie et on adapte nos comportements, nos points de vue, nos propos dans la vie de tous les jours.
      Et c’est déjà énorme.

      Ajouté à cela ma réponse puis votre commentaire ici présent.....belle girouette ! Vous etes un clown mais tant mieux pour vous si vous etes bien nantis. La france se meure d’inactifs comme vous avec leurs grandes pensées sans se rendre compte qu’ils sont individualistes et font bien le jeu des oligarques. Vous avez "une bonne conscience", tant mieux mais apprenez à etre tolérant ! Olivier fait ce qu’il veut tant qu’il n’impose rien mais je ne pense pas qu’il participe à la gay pride,ou autres âneries vous apprendriez à etre un peu plus ouvert...vous qui aimez la soumission !! La france des non sens..droit dans ses bottes..je me tais cela ne mérite pas un roman.
      Je ne suis pas homo loin de la mais je préfère cent fois un mec comme Olivier qui s’assume sans l’afficher (c’est sa vie privée apres tout) qu’un cuistre comme vous qui ne bougera pas.

      ps : pour le coup, on pourrait se méprendre sur mon pseudo...


  • Bref, vive la Russie.

     

  • Il est hors de question que moi ou quelqu’un d’autres dise à mon fils que c’est tout à fait normale,un homme qui est en couple avec un autres homme,désolé ce serait lui mentir.ras le bol.


  • Comment la CEDH peut elle condamner la Russie ?
    Il y a une réciprocité, ou quelque-chose ? Quand la Russie va t’elle condamner "juridiquement" tel ou tel choix Européen ... on nage en plein délire.

    Est-ce seulement légal ?


  • Cette loi vise a protéger les mineurs contre les pédophiles , ce qui me parait étrange c’est comme si on voulait crée un maximum de prédateurs pour réduire la population , ou si vous préférez que l’on introduise et protège des loups pour tuer un maximum de moutons en raison de l’excédent de cota . Si je met en avant le coté prédateur c’est dut au fait que je suis tombé par hasard en 2012 sur une page web qui m’a laissé très perplexe mais quand j’ai vu et écouté la conférence de Judith Reisman j’ai très vite compris , si l’homophobie est mis en avant c’est pour détruire toutes opposition sur le droit sexuel , bref ils font le même coup qu’avec l’IVG ( le droit de tuer des bébés viables).


  • Ceux qui ont inventé la notion d’homophobie s’inscrivent dans la stratégie satanique de dégénérescence et d’abâtardissement des peuples, de destruction de la religion monothéiste et d’affaiblissement des Etats, pour tuer toute résistance et continuer ainsi le pillage et l’exploitation à l’échelle planétaire.
    Il ne faut pas tomber dans le piège tendu par ces larbins de la maçonnerie juifiste qui voudraient dresser des pans de la société, les uns contre les autres.Mais, faire comprendre aux gens que nous ne sommes pas contre les homosexuels en tant que personnes, mais contre l’acte. De même que nous ne sommes pas contre les drogués qui ne sont que des victimes , mais contre la drogue


  • La Russie résiste parce que son économie et donc sa société n’est pas encore totalement "occidentalisée", malheureusement en terme de pouvoir économique et de propagande elle risque de se faire avaler sur le long terme, surtout quand Poutine quittera la tête du pays...


  • #1750793

    Les LGBT sont des subversifs dégénérés. Qu’ils fassent leurs "histoires" dans la discrétion et qu’ils ne viennent pas nous polluer avec ça. Ils cristallisent un rejet certain du fait de leurs revendications ostentatoires, et forcément ça réveille ceux qui aiment l’ordre et leurs valeurs...la Russie. Ce débat n’est pas prêt de ce terminer...


  • Tous les lobbys n’ont qu’un seul objectif ! se faire un p’tit billet ! Mais il se peut que bientôt l’argent vienne à manquer ! les vaches laitières commencent à avoir mal aux pis !!


  • #1750897

    Que les LGBT s’amusent. La prochaine guerre mondiale approche.

     

  • On aurait aimé connaître le point de vue des scientifiques sur cette aberration sociale, normalement marginale, compte-tenu de la loi Laplace-Gauss.
    Mais ; vu l’immense couverture médiatique de ce phénomène, on est à se demander si cette bizarrerie de la nature n’atteindrait pas la majorité de la population mondiale !
    CNRS, à vous de travailler vos méninges et merci pour tout ce que vous ferez à l’endroit de la minorité hétérosexuelle qui se trouve dans l’impasse.


  • #1750911

    Depuis quand la Russie fait elle partie de l’Europe ?
    Depuis quand la Russie doit obéir à l’Europe ?
    Depuis quand la Russie doit rendre des comptes à l’Europe ?
    Depuis quand la Russie doit prendre modèle sur l’Europe ?
    Depuis quand la CEDH fout la merde ?
    Depuis quand les droits de l’homme ne sont pas respectés dans le monde ?
    A quoi sert la CEDH ?
    Qui finance la CEDH ?
    Si quelqu’un peu m’éclairer ....

     

    • La Russie fait partie de l’Europe jusqu’à l’Oural.
      Elle ne fait pas partie de l’UE (un club).
      Ne surtout pas confondre un tas de bureaucrates, d’affairistes et de banquiers, avec leur cercle élargi de sous-fifres, avec le continent géographique et historique. C’est précisément ce que veut le club.
      La CEDH n’a aucune légitimité pour donner ses ordres (surtout en matière de moeurs et de choix de vie) à quelque pays ou quelque individu que ce soit dans le monde.


    • La CEDH est là pour faire respecter la convention européenne des droits de l’homme. Donc tous les pays signataires de cette convention (la Russie en fait partie) peuvent être condamnés par cette cours.


  • #1750985

    La crétinisation de 88% des français (1) est tellement efficace qu’ils sont prêts à ce que l’on prenne l’initiative d’une guerre thermonucléaire totale pour une cause ultra minoritaire qui n’a jamais été la leur, qui n’est pas la leur et qui ne sera jamais la leur. C’est juste qu’on leur a dit que le cow-boy avec le chapeau blanc c’est le gentil et le type avec le casque à pointe le méchant.

    Il a tout de même fallu que ça tourne autour d’histoires de fesses pour plus d’efficacité. Agresser préventivement la Fédération de Russie pour des histoires de gauchers contrariés aurait été nettement moins efficace.

    Guess what ?

    Vous savez comment il les traite Les rouquins chez lui Poutine ? Il les fait enchaîner nus à des pilonnes en béton qui grattent et il lâche sa colonie de tigres de Sibérie affamés. Puis là, il se met torse nu, boit des bières et chante en allemand !

    Plus ça avance plus j’ai hâte qu’on en finisse. Car au bout du compte, le projet n’est-il pas de réduire la population mondiale (en nombre hein, pas en taille) de façon drastique ?

    C’est donc à nous maintenant de cesser d’essayer de sauver ces zombies qui nous crachent ) la gueule pour mettre à notre profit les outils de compréhension du monde dans lequel nous vivons.

    Il est claire que 88 % (1) de la population « cultivée » occidentale consent déjà à son propre anéantissement. Leur faire donner la priorité aux couples ne pouvant pas se reproduire c’est déjà pas mal mais les faire aimer leur propre mort c’est encore mieux.

    (1) Je suis en train d’affiner ce pourcentage.


  • Révoltant ! Poutine est en fait condamné pour refus de pervertion des enfants ! Pauvre monde de débiles.


  • #1751040
    le 22/06/2017 par The Show Ananas Vengers
    Propagande LGBT : la CEDH condamne la Russie pour homophobie

    A l’annonce de cette information, Poutine a repris deux fois du flan.


  • Normal, les enfants doivent être protéger de "l’appétence" des homos envers eux. Ne compte on pas de nombreux cas de viols d’enfants par des paires d’homos ?


  • #1751085

    La loi contre la propagande envers les mineurs, serait la porte ouverte a la discrimination homophobe , ben tien , laissez nous nous occuper de vos enfants, on va en faire un homme nouveau, plus con et plus docile, en détournant son sens critique et sa conscience politique sur des leurres, en faisant de la liberté sexuelle et donc de la représentation et de l’exhibition de celle-ci le standard de la liberté .


  • #1751102

    A la place de Lavrov je leur dirait d’aller se faire enc****, avec les formes bien sur !
    On reste en plus de ça à fond dans le sujet :)
    On a le droit d’être contre l’homosexualité et surtout contre cette propagande insupportable vécu comme un passage en force, sans vaseline.
    Après chacun fait ce qu’il veut, dans l’intimité donc dans la sphère privée, mais ces élites sataniques n’ont pas à nous imposer une façon de penser !


  • #1751179

    n’est « pas compatible » avec les valeurs démocratiques

    - > les valeurs démocratiques de qui, et d’où ?


  • Article 1 : Poutine a tort.
    Article 2 : Quand Poutine a raison, voir article 1er.
    Tout le reste n’est que poudre aux yeux.


  • #1753113

    Qu’ils continuent de rager, ils ne peuvent rien contre la Russie.


Commentaires suivants