Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pédocriminalité et hyperclasse : le cas Jeffrey Epstein

 

 

 

Pour Qanon (relayé ici par Radio-Québec), il s’agit d’une confirmation du Pizzagate, piste qui a été beaucoup critiquée et traitée de « complotiste » :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Le cas Jeffrey Epstein, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très sympathique mais un peu barge : il parle un peu comme Francis Lalanne ou Gérard Holtz ! Si Trump est bien impliqué dans le truc ça va valser - et ça explique peut-être qu’il soit si pro israëlien .

     

  • A 10:45 le type s’arrête pour imiter le bruit des poules qui sont dans l’arrière plan.. Comment peut-on le prendre au sérieux après ça ? Putain t’imagines Soral au milieu d’une émission s’arrêter et faire le chien en disant qu’il y a aucune raison de ne pas le faire ??

     

    • #2238470

      Quand un politique, au milieu d’un de ses discours, se frotte le pif pour vérifier que son nez ne coule pas car anesthésié par la cocaïne, pour moi c’est bien pire que d’imiter une poule, ce qui n’enlève absolument rien au message. Le cœur, on vous dit...


    • #2238542

      Christophe est fermier. Il fait des vidéos pour des gens qui le suivent et qui connaissent sa vie. Il ne faut pas juger les apparences. Regarder les faits et vérifier.iberez vous de vos chaînes.


    • #2238591

      C’est tout Christophe, qui faut le job à sa facon. Écoute son message au lieu de te laisser distraire par des poules !!!


    • #2238595

      Je te conseille de regarder ses vidéos qu’il tourne devant son PC. Il y fait des très bonnes synthèses avec les liens de toutes les pages qu’il met en lien, compare, articule, etc...
      Celle-ci est très bien, à faire tourner à tous ceux qui sont sceptiques quant à ces histoires de pédo-criminalité :

      https://www.youtube.com/watch?v=sUJ...


    • #2238757

      @Jeanne
      Ce qui n’est pas sérieux c’est de s’arrêter bêtement à ce genre de détails au lieu de voir le fond. Ce monsieur a un doctorat en sémiologie religieuse, et il en prépare un deuxième. Il est capable de décrypter les codes satanistes utilisés par ces élites dans leurs cultes (chaussures rouges par exemple).
      Vous avez une attitude vraiment "française", qui permet aux élites de notre pays d’avancer tranquillement dans leur basse besogne.


  • #2238458

    Mais pourquoi il l’appelle Epstine ?

     

  • Epstine va surement se pendre en prison. L’affaire sera étouffée et hop.

     

  • #2238469

    C’est l’île aux enfants des casimirs pédophiles...


  • #2238473

    c’est l’arbre qui cache la forêt de l’élite avec tous leurs rituels sataniques sexuelles et de sacrifices humains… ce n’est que le début, et l’Europe ne sera pas épargné par la vérité qui remonte à la surface, le trafic sexuelle d’enfants est partout !!! en Europe et même en France.

     

    • @par vérité

      Trump travaille sur le sujet depuis fin 2017. Mais il aura fallu monter le dossier juridique et neutraliser les pédophiles qui étaient aux poste-clés en les remplaçant. Le Pizza Gate n’était donc pas une infox comme le prétendent certains. Les démissions spontanées, suicides et autres disparitions ont déjà eu lieu dans l’UE. En France, il semblerait néanmoins que les cloisons soient encore bien étanches... pour l’instant.


    • Norman Lelandais défendu par Jakubowicz ?


  • #2238538

    Trump a été élu par les américains pour etre débarrassés de cette engeance.
    Il est en train de se battre contre l’état profond qui tient l’état, les juges, la Cia, le FBI, la réserve fédérale de breton woods Si trump avait commencé frontalement contre benayamin, il ne serait plus là. Il a donné des os à ronger pour ne pas avoir la horde derrière lui.
    On sait tous de quoi il s’agit.
    D’ailleurs, lors du premier jugement de epstein il y a 10 ans , on a dit au juge qu’il fallait le laisser tranquille car il était des services de l intelligence...oui, mais laquelle ?
    Trump est un pragmatique, il veut libérer les USA de tous les ’’liens’’ et joue très fin.
    Hier trump nous a demandé de rechercher qui est allé sur l’île.
    Panamza à une liste des français.
    Nous avons besoin de faire nos recherches. Et de partager les informations.
    Macron aime la chasse à courre.


  • #2238544

    Faite vos recherches.
    Epstein finance des programmes universitaires : IA, développement du cerveau, apprentissage des enfants...
    Comment et sur quel matériel font ils de la recherche ?


  • #2238657

    ne jugez pas le livre a sa couverture......Ce garçon est très interessant,
    il a un coté un peu syndrome d’asperger,mais c(est loin d’etre un défaut.


  • L’île du Dr Moreau : H.G. Wells ??

    Je doute que des octogénaires (ex. Henri Kissinger 96 ans ! & Cie) aient à ce point une libido autant impétueuse, vigoureuse, insatiable à l’égard d’enfants impubères ou en pleine puberté non expérimentés par définition ? Même à coup de viagra et autres cachetons ?

    L’immortalité, et la régénérescence cellulaire ne peut se négocier durablement à coup d’hormones, de sang humain, de sperme, ni de rites sanglants ! À moins, qu’il s’agisse d’une incompatibilité de races ?

    Seul Jésus et certains de ses disciples au long des siècles suivants ont vaincu la mort !

    Jésus incarnant à lui seul dans le Christ une Pensée Vivante pour tous les siècles quelles que soient l’issue de notre Histoire ! Il EST Présence.

    Comme nous sommes dans l’inversion totale en l’extrême-matérialisme, ces êtres au sommet de tous les pouvoirs sont l’incarnation de l’abomination sur Terre. Ils sont allés rechercher cette immortalité au travers de résurgence de pratiques magiques dites « noires » condamnées par la Sagesse de l’Église et des autres religions du Livre !

    Aussi, éprouvent-ils vraiment une attirance dite « sexuelle » ? J’en doute !

    S’il s’agit d’une pulsion libidinale irrépressible, n’ont-t-ils pas les moyens financiers de se payer des prostitué-e-s pubères pour les assouvir ?

    Un enfant, un impubère, ne serait-il pas encore détenteur avant sa pleine puberté et premier rapport sexuel d’une enzyme, d’une protéine, d’un gène marqueur ?), d’une information susceptible de provoquer en son contact, un état subliminal qui permettrait de ..... à chacun de supplémenter selon l’avancée de son (en)quête !

    Si ces infos débarquent des E.U. d’ailleurs très suivies sur YouTube et autres sites, elles vont débarquer en France puisqu’elles constituent « la nourriture » du gouvernement profond ... !

    Accrochez vos ceintures, quand la réalité dépasse la fiction et les films « gore » !

    - allô, Maman bobo !

    Me demande encore si avec de telles infos, les « cathos† » vont enfin consentir à se réveiller ... ne serait-ce que pour leur progéniture ?

    - allô, Maman bobo !

     

    • #2240890

      salut :

      Je te cite :
      L’immortalité, et la régénérescence cellulaire ne peut se négocier durablement à coup d’hormones, de sang humain, de sperme, ni de rites sanglants ! À moins, qu’il s’agisse d’une incompatibilité de races ?

      Perso j’ai lu dans un documentaire que le sang et la chair humaine "était" l’immortalité. Un sérum dans le cerveau serait aussi très très recherché car hyper cher. Plus on a peur, plus on en sécrète et tout ce qui vaut pognon vaut pour ces animaux. A vérifier que chacun se fasse sa propre idée mais vous allez devoir acheter une pelle et une pioche car c’est bien enterré.
      Écarter les soi-disant FAKE NEW mais également les TROLLS qui viennent nous emm.... et maintenant la censure DICTATORIALE des réseaux sociaux, youtube, google etc n’arrangent pas les chose mais bien sur : c’est fait exprès ! Donc creusez profond et accrochez-vous.
      Voyez : les chercheurs de vérités et les lanceurs d’alertes et là, vous frapperez à la bonne porte. Croisez les documents et gardez que ce qui vous semble juste.
      A savoir qu’au début, vous allez sacrément dégueuler. Vous refuserez de croire. Puis, cela fera tomber le voile que vous avez devant vos yeux (Ondes CPL, Chemtrails, Micro-onde- portable, LINKY et bientôt la 5G qui est installée en antenne à vitesse grand V (pas le temps de réagir que ce sera terminé)
      Documentez-vous : la 5G est MORTELLE. Tout comme les ondes CPL qui atteignent les vieux qui peuvent mourir (AVC, COEUR) mais aussi nos jeunes : dégradation des spermatozoïdes, et aussi les petits : AUTISME mais aussi tout le monde : atteinte de l’A.D.N et......... ASSERVISSEMENT TOTAL
      Vous commencez à comprendre pourquoi LINKY etla 5G est si pressée ??? Aujourd’hui on a encore moyen de.... Demain nous serons des légumes bien obéissants, bien dressés,
      Ouvrez les yeux et regardez le monde : La chine et ses nouveaux camps de concentration où vous êtes piqué 1x semaine (si vous voulez manger) et nous ne nous rappelleront même pas de nos familles.
      Les nombres d’enfants volés, disparus c’est effrayant. Les vols d’enfants par l’état de nombreux pays, l’Italie l’a prouvé il y a quelques jours, la Grande Bretagne cherchez !
      La loi shiappa de mouise est passée inaperçue DU CONSENTEMENT SANS AGE NOMMé. C’est dégueulasse. Les cours d’éducation sexuelle EN MATERNELLE putain renseignez-vous cherchez : viol à la maternelle et non ils découvrent pas leur corps STOP.

      Ils ne recherchent pas seulement les ados, les enfants mais aussi les bébés :(


  • #2238754

    Pour ceux qui pensent qu’il s’agit de libido, ce n’est pas ça. C’est leur culte. Le sacrifice et la prostitution des enfants. (Voir Ancien testament, culte de Baal- molloch, jesebel, Babylone...).
    Plus recolte de l’adrenochrome.

     

    • En France nous avons le martyre sournois des enfants du peuple. Telle bonne élève qui se suicide à force de harcèlement (c’est mal vu par les incapables jaloux d’être normal et intelligent). Tel jeune garçon de 12 ans violé à plusieurs reprises au collège dans le Val d’Oise, blessé, pendant des mois... Qui n’ose pas en parler autour de lui, qui se prépare au suicide. Que ses parents n’ôtent pas immédiatement de l’institution scolaire où il est en grand danger, dont les responsables ne contrôlent pas les nombreux éléments violents qui viennent s’y défouler et détruire le savoir et l’enfance.
      Les petits Français sont menacés sur tous les plans. Seuls les parents conscients et l’argent qui permet de s’isoler du pire, peuvent les protéger.


  • Les démons retourneront prochainement plus bas que six pieds sous terre.


Commentaires suivants