Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Théo : Europe 1 dévoile (et interprète) la vidéo de l’interpellation

Comme le fait remarquer l’avocat de l’un des fonctionnaires de police mis en cause par cette « affaire Théo », la vidéo de l’interpellation « vient invalider le récit du jeune homme ». Mais Europe 1 n’a pas dit son dernier mot : le média de Denis Olivennes et d’Arnaud Lagardère a en effet publié en exclusivité l’enregistrement agrémenté de commentaires et d’interprétations orientés... Les Français seront-ils vraiment choqués par des images qui semblent en dire plus sur les conditions de travail des forces de l’ordre en milieu hostile que sur les « brutalités policières » ?

 

 

 

Rappel :

 


 

« Tout cela va faire cesser les propos indignes qui sont portés contre la fonction de policier depuis le départ », estime l’avocat de l’un des fonctionnaires présents lors de l’interpellation.

 

La vidéo devrait jouer un rôle décisif dans l’enquête. Lundi matin, Europe 1 a révélé les images de l’arrestation et de la blessure de Théo L., en février 2017 à Aulnay-sous-Bois. Filmées par les caméras de vidéosurveillance de la ville, elles montrent que le bas de jogging du jeune homme est tombé dans l’échauffourée et ne lui a pas été enlevé par les policiers, pas plus que son caleçon, contrairement à ce qu’il a un temps affirmé.

L’enregistrement témoigne cependant de la grande confusion qui règne lors de ce contrôle d’identité qui dégénère, et le coup de matraque télescopique qui a provoqué la très grave blessure du jeune homme. Ce dernier a reconnu dans un second temps qu’on ne lui avait pas baissé son pantalon.

Lire la suite de l’article sur europe1.fr

L’affaire Théo, un exemple d’ingénierie du chaos,
à lire chez Kontre Kulture :

 

L’affaire Théo, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un sale menteur pris deux fois la main dans le sac.

    Un bel exemple de justice immanente, de retour de karma dans la poire.

    Je ne suis pas pro-flics, mais encore moins pro-guignols.


  • Devoir de mémoire dans les "anal" de l’hollandouillisme agravé.

     

    • « L’enregistrement témoigne cependant de la grande confusion qui règne lors de ce contrôle d’identité qui dégénère, et le coup de matraque télescopique qui a provoqué la très grave blessure du jeune homme. Ce dernier a reconnu dans un second temps qu’on ne lui avait pas baissé son pantalon. » : cool Théo connaît Jeremstar, Babybel Cardonna, il va pouvoir passer pour faire le buzz chez Ardicon (oups j’ai oublié la cédille).


  • Euh... ils voudraient enfoncer (sans jeu de mot) le "jeune" théo qu’ils ne s’y prendraient pas autrement ^^Comment cette truffe hollandaise à-t-elle pu se compromettre autant dans cette mascarade ? 100% du côté des forces de l’ordre face à ces macaques remplis de haine. Et que celui qui trouve la moindre circonstance atténuante à cette racaille me balance ces arguments qu’on rigole un peu.

     

    • Lorsque Hollande entre dans la chambre , ce n’est pas Théo qu’il voit ,mais une courbe de progréssion des votes des Français de branche pour le PS .
      C’est pourtant facile a comprendre .

      De plus il ne serait pas éxagéré de dire que la clique socialo-sioniste , en privée doit avoir une expréssion réservée à ces FDB ,l’équivalent des sans dents pour les FDS .


    • Bah ils ont reconstruit la france à la place des sales gaulois feignants et racistes... Enfin, c’est ce que disait julien dray, ca doit donc être vrai, le type est issus d’une communauté qui a beaucoup souffert, il ne peut pas mentir...


  • avec les infos qui ont été distillé comme le frère et son asso avec la somme d’environ 700k euros détournés, Théo et virement de 50k euro sur son compte qui correspond tout de même à 3 années et demi de smic net, les liens de cette famille à des politiciens... et Hollande qui rapplique comme un toutou.
    bref tout cette histoire pue du cul.

    et ce maillot, avec une habile retouche, on pourrait lire Pirolli ( Pire au lit )

     

  • À quoi aura servi tout ce bordel ?
    Et pourquoi la Police n’a pas divulgué ou fait divulguer (puisque çà passe par E1 visiblement ?) ces images-là AVANT ce qui a suivi (émeutes etc.) et pas un an après ?!

     

  • *tactactactactac ! (tapotte le pupitre avec le bâton)*

    ’ttention.... TROIS ! QUATRE ! : "Thééooooooooooo la sens tuuuuuuuuu qui se glisse dans ton cuuuuuuuuul..... la justiiiiiceuuuuuuuuh !!!!"...

    Toute ressemblance avec... mon cul sur la commode... tout ça tout ça... :D


  • Les commentaires sur Facebook sont soit très bien encadrés ou tout simplement représentatifs du niveau de communautarisme en France, et egalement du niveau de detestation de sois quand je vois que les plus virulents sont des petits blancs s’appellant Josselin ou Mathieu. Aucune place pour le recul , la réflexion , le bon sens, et encore moins de discernement .Non rien de ça, tout de suite la moindre personne défendant le policier se fait taillader dans un rush de commentaires pro Theo (raciste, victimisation sur le nombre de contrôle au faciès) manque plus que la phrase bien pourri et urticante "contrôlé parce que noir " alors qu’ils ont juste à taper son nom sur Google pour se rendre compte de la crapule qu’il est , ce pays me dégoute. . Et apparemment se dégoute lui même. .


  • 1:34 je ne vois rien rentrer dans l’boul. Le bras du flic gauche ne semble pas faire de geste "parabolique" permettant de faire rentrer qqch. Des personnes ont mieux vu ?

     

    • En général c’est au genou qu’il tape. Sur le côté ou derrière. Et il le portait déjà mi-cul, à 7cm de son slobard. Colonel Foley nous aurait davantage éclairé.
      Il se serait fait ravager le dinde avant, ce qui explique sa rébellion et sa montée d’orgueil. Cela paraît plus logique.
      Une bonne ambiance de travail en tout cas...


  • Ce mec était à la fois un dealer et un indic,son rôle d’auxiliaire informel de police étant en plus couvert par de hauts fonctionnaires d’état sous forme d’une assoce de cité bidonnée qui dépensait en restos,sorties et autres l’argent du contribuable français !!!
    D’ après le criminologue Rauffer des caïds du coin l’auraient sodomisé avec une matraque (ou autre) pour avoir balancé des dealers concurrents du quartier,mais cet enfoiré qui doit faire dans son froc face aux vrais voyous en a profité pour mettre son "accident professionnel" sur le dos de la police...
    Quand à Lagardère et autres oligarques de notre supposée élite cosmopolite et antifrançaise inféodée à Bruxelles,aux banquiers et à la CIA, cela fait longtemps qu’ils ne représentent rien d’autre que leur propres corruptions et turpitudes...


  • Ce qui est terrible dans cette histoire, c’est que les médias relayent le mensonge d’un délinquant pour accuser des policiers .Quand on est censé être journaliste et que l’ont pas de preuves, on se tait .Ou alors on fait un autre métier . Le métier de journaliste est de révéler des faits lorsqu’ ils ont été étayé .Cela évite de raconter des conneries et de faire monter la mayonnaise , ce qui occasionne dans ce cas, des suspicions vis-à-vis des forces de l’ordre, des mises en accusations et des procès .Et en plus un président qui passe pour une bille .Mais ça on le savait déjà. Ça si ce n’est pas une "fake news", alors c’est quoi ?


  • Personne ne semble se poser la question de comment cette vidéo sous scellé normalement a pu sortir du palais de justice ??????
    Perso je n’analyse pas les images comme cet avocat. Les flics n’arrivaient pas à maitriser le gros bébé qui fait 3 têtes de plus qu’eux. L’un deux lui a mis un coup dans les fesses pour le faire chuter à terre et pouvoir ainsi lui passer les menottes rapidement.Très efficace.

    Maintenant j’attends également qu’on nous sorte toutes les vidéos des différents attentats terroristes. Bataclan, stade de France , Nice etc Nous aussi on a le droit de les voir maintenant.

     

  • Encore une fois, Soral avait raison dès le départ !! Mais en attendant, le mal est fait et les hordes de délinquants ont tout détruit en étant couverts par les médias...


  • Pas super doués quand même les flics.
    Ils l’ont relevé au lieu de le bloquer au sol (un flic sur son dos).
    Pourquoi utiliser une matraque au lieu de bloquer le bras (droit de préférence) ?
    Ils avaient normalement 4 bras pour en bloquer 2, plus le flic au sol dont l’action n’est pas claire (bloquer les jambes ?).

    Sur le fond, on ne voit vraiment rien, et si il y a eu volonté et éxécution de viol, c’est d’une vitesse et précision remarquable.
    Il reste que la matraque ne me semblait vraiment pas utile sur la scène, et son porteur mérite peut-être une partie de ce qui lui retombe dessus (tendre le baton pour se faire battre).

     

  • C’est pas étonnant. On a toujours su que les racailles de banlieue sont de gros menteurs qui ne respectent rien, ni les lois, ni les policiers, et se conduisent en victimes de la société pour qu’on les laisse tranquille dans leur coin faire leur trafic et foutre le bordel quand ils veulent.
    Avec la participation de l’extrême gauche et de la France soi-disant " Insoumise " qui ferment les yeux et manifestent avec les racailles contre les policiers. Etant donné que les familles de ces racailles sont la clientèle électorale exclusive de la FI.


  • Là je suis choqué !!!! Cette histoire de Théo, la sois disante victime est en réalité un voyou qui agresse en bande organisée des agents qualifiés !

    C’est inadmissible ! Et là, il mérite bien la prison avec tous les membres de son gang !

    Ça c’est du flagrant délit de manipulation médiatique sous Valls, taubira, Hollande, belkacem, Peillon, etc ...

    Là c’est tellement honteux le flagrant délit que des millions de gens vont devoir réaliser qu’ils ne doivent plus faire confiance à Europe1 et leurs amis.


  • dire que les media a dit des graves accusations fausses sur les 4 policiers et rein pour les fake-news officiel.

    même situation sur la joggeuse qui est morte d’une façon barbaresque, les media accuse le mari (ils disent qu’il nie le meurtre de sa femme car ils s’étaient disputé auparavant) alors qu’il y a aucune preuve. Par contre le nombre de taré qui circule en France en toute tranquillité est hallucinant. (belle justice que nous avons là)

    un voisin a mis un des coups de couteux aux caissier d’une superette il n’a pris que 6 mois !!!!
    un homme qui a fait des faut papiers pour gagner un peu plus lui a pris 3 ans de prison !!!
    un homme qui a tué deux personne n’a pris que 8 ans tandis qu’un autre a braqué une banque a pris 7 ans.
    un homme c’est fait tabassé méchamment son agresseur a un rappel a la loi. Tandis qu’un député se fait jeté des prospectus sur lui son agresseur (enfin si on peu parlé d’agression) a pris 6 mois de prison.
    Un homme a fait un dessins critique a pris 5 mois un autre chante la haine et tout se qui va avec, lui il est applaudit et les maison de disque leur ouvre les grandes portes.
    l’affaire d’une petite du nom de Maëlys ou l’accusé le coupable a eu cette petite fille dans sa voiture avec un vidéo comme preuve mais la justice ne voie rien et dit qu’il s’agit d’un vêtement (énorme mensonge qui font d’eux des complices)
    je m’arrête là ou je continue ?

    les juges ou magistrat en prison pour complicité de malfaiteur aggravé et les politiciens en prison pour haute trahison. (dans les même prison-jungle que les multirécidivistes qui ont l’habitude de sortir et de rentré)
    et les multi-actionnaires de la finance et des lobby les mettre sdf et en prison. (avec un arrêté contre les organisations maçonnique)

    une minute de silence pour ces martyrs de la société d’un système qui nous saigne et qui veut la peau de nos enfant.


  • Par contre, faut dire la vérité, le policier lui met un coup de matraque d’estoc dans le cul.

    Après on comprend que des policiers qui doivent quasiment faire du maintient de l’ordre de type colonial soient à bout et ait voulu le soumettre vite pour pouvoir l’embarquer plus rapidement sans se faire encercler par 120 mecs.

    En tout cas la thèse qu’on nous avait vendue à savoir celle d’un viol en réunion ne tien absolument pas, c’est juste un accident entre des jeunes provocateurs et des policiers à bout. Histoire montée en épingle par les socialos pour diviser et reconquérir les banlieues éléctoralement.

     

    • Ah ben quand même ! Merci !

      Ceux qui commentent " Soral avait raison", "Diffamation", etc. n’ont pas regardé la vidéo. Ou pas de manière objective et analytique.

      On ne le voit pas en HD et en gros plan car la qualité vidéo n’est pas excellente et que le flic au premier plan cache une partie de l’action, mais à voir la réaction du Théo, avec son froc à moitié baissé, suite au geste que fait le flic au second plan avec sa matraque, vu l’angle qu’il met, c’est pas difficile d’imaginer le point de chute d’un tel mouvement ...


    • Vous arrivez à voir quelques choses en détail dans cette vidéo ??? Bravo !!


    • @knb
      Désolé pour les.details scabreux mais tu rentre pas comme ça une matraque de plusieurs centimètres dans le cul d’un individu... Surtout avec un caleçon ( qu’il n’a pas en dessous du cul que je sache ). Bref ça devient délirant ce débat mais cette vidéo ramène enfin la vérité.


  • Les 3 policiers ont depuis été réintégrés et la famille de ce bandit, qui avait escroqué environ 700 000 euros au contribuable avec l’aide de plusieurs partis politiques, a osé se plaindre.
    Ze crotte 1 sont des membres actifs de l’antifrance nomiste donc attitude logique, ils visent la guerre civile.


  • En matière de maintien de l’ordre, contre la racaille, je constate tant en France, qu’en Belgique, que plus on utilise des armes non-létales, plus les représentants de l’ordre ont des problèmes. Et pas anodins.

    Regrettons le bon vieux temps, où suite à une mise en joue, avec une arme dite : à feu, on perdait le contrôle de l’index, qui sous l’effet du stress... se crispait, face à la racaille qui se débattait, se rebellait.

    Juridiquement, on pouvait toujours courir, pour démontrer le caractère non-accidentel, de l’intervention. Ô tempore, ô mores...


  • Pour moins que ça, aux états unis, et dans la plupart des pays, l’on aurait entendu... Bang !Bang !


  • cette vidéo qui n’a pas été divulgué au moment des faits prouve que nous sommes en Médiatico-politique , ils veulent contrôler par l’image et laissent murir les réactions sur des évènements clivant comme celui ci pour jongler sur l’opinion des Français avec un objectif de manipulation de masse ou partie , de vendre des journaux d’occuper les ondes etc ....

    leur but n’est pas clair , c’est certainement de contrer l’extrême droite .
    La divulgation de cette vidéo qu’ils ont dans le tiroir depuis le 2 février 2017 c’est peut-être pour parer a d’éventuels émeutes qui pourrait y avoir dans les jours qui viennent car souvenez vous , ils vont être obligé d’arrêter un grand nombre d’Africains suite au lynchage de la Policière a Champigny le jour de l’an "on a les images" ils étaient plutôt nombreux a lui filer des coups de tatanes dans la tête .

    ils préparent certainement l’opinion a la rafle qu’ils vont faire dans les tours HLM de Champigny , m’enfin je dis ça comme ça , c’est mon diagnostic , en tout cas ils l’auront tous dans le baba sans mauvais jeu de mots ..... cette vidéo c’est la quenelle du gouvernement a tous les renois qui ne l’auront pas vu venir ^^

     

    • Quel optimisme !

      Espérons que vous ayez raison.


    • Je vous propose de refaire votre commentaire (très pertinent) en partant d el’hypotèse que le gouvernement républicain hait la France : nous hait.

      Nous hait et méprise les divers ; qu’elle a jeté les divers sur les Français pour qu’ils les déchiquettent et qu’elle puisse tirer prétexte de leur comportement pour , tout en donnant le change sur sa loyauté et ses intentions, éliminer les trop pleins de colored .

      Soit tous ceux qui ne sont pas strictement nécessaires à l’élimination en règle des Français (donc blancs, catholiques, royalisants, et pensant vs les barbares).

      Pensez-vous sincèrement que la république se laisse voler de 700 000 euros sans son consentement et sans contrepartie ?

      Si vous le pensez, c’est que vous avez été payé pour le penser.
      Comme le journaliste a été payé pour propagander.

      Nous, non : parce qu’on sait que c’est à nous qu’elle fait payer sa politique génocidaire.
      Elle nous fait payer après les avoir embauchés le salaire de nos assassins.


  • Je suis allé sur le site de Libé, aucun résultat sur une recherche Théo. Excellent, couvrez cette vidéo que je ne saurais voir...

    Puis chez son frère l’Obs, où il est notamment précisé que :

    "[...] au jeune garçon qui se débat vivement (...)"

    Je ne suis pas spécialiste en droit, mais ça ressemble à de la rébellion, non ?

    "Le garçon se retourne et s’effondre alors de douleur

    "

    Ou pour échapper aux préhensions des policiers pour le menotter.

    "Confronté à la vidéo par la juge d’instruction, le jeune homme a un peu fait évoluer son récit"

    De témoignage pour un fait de "viol en réunion" (Théo L., rapport de police devant commissaire), à un acte préconisé (témoins, 2 formateurs de police) pour maîtriser un individu récalcitrant. C’est "un peu" c’est vrai, c’est le fleuve qui se transforme en ru.

    "Théo maintient cependant que le policier lui a "volontairement" enfoncé la matraque dans les fesses."
    Ou comment accorder du crédit dans un article de presse "objectif" à un menteur avéré.

    À noter qu’aujourd’hui, des policiers qui tentent de maîtriser un individu en rébellion sont poursuivis pour violences volontaires en réunion.

    Par ailleurs, quelqu’un a des nouvelles de la révélation qu’avait faite J. Rochedy dans cette vidéo ?

     

  • Aucun "frère" n’est venu aider Theo en tout cas...Coïncidence ?

     

  • J’espère que la Police va porter plainte contre cet individu pour faux témoignage.

     

  • Refus d’obtempérer : 3750 € d’amende.
    - Faux témoignage : 5 ans de prison et 75 000 € d’amende. ( art. 434-13 du Code Pénal ).
    - Détournement de près de 678 000 € de fonds publics : 10 ans de prison et 150 000 € d’amende.
    On lui envoi la note ... ?

     

  • "Ce jeune homme", pourquoi pas "cette gracieuse personne" ... C’est une racaille, la plaie de l’immigration personnifié !

     

  • Théo on en parle toujours et encore ; éternelle victime pour les médias. Et la flic qui se fait tabasser au nouvel an, par 15 trous de bals de 14 15 piges ?! Elle, on s’en bat les couilles, on s’indigne pas ( nos médias, nos"élites politiques") ou presque pas. Ils (les médias) se sont sentis obligés de montrer la vidéo puisqu’elle avait fait le buzz sur le net. Inversion accusatoire,inversion de la morale. En France, les médias, ont de la compassion pour les FDP de kailleras lâches mais pas pour les femmes policières ?! Les féministes vous êtes où ???!!! Ah non c’est vrai ! Seul l’homme blanc hétérosexuel est un prédateur (il me semble que Pierre bergé était PD non ?!) !


  • Pourquoi le public ne prend il connaissance de cette vidéo que si tardivement, des mois plus tard !, cela aurait coupe court a toute cette affaire, mais peut voulait on justement semer le chaos et souffler sur les braises...


  • Entre lui et Jawad le logeur je sais pas lequel des deux se fout le plus de nos gueules.


  • mouais...au pire il lui visait les couilles c’est un coup bas litterallement mais de la a parler de viol et en plus organise faut pas deconner

    que l’etat paye les frais de sante pourquoi pas et que le flic soit considere incompetent d’accord mais condamné non...y a pas de raison veritable.

    c’est hollande qui doit se sentir con aujourdhui...aller soutenir une racaille qui a surement connu plus de violences que ca dans la poubelle ou il vit


  • Personne n’est plus dupe :

    Théo est le salarié de la République
    Le policier blanc la victime sacrificielle de la République.
    Les medias les curés de propagande la république.

    En fait,

    Le Français blanc hétéro royalisant et pensant , aimant le Bon Dieu sa femme et ses copains, le Français quoi, est l’Ennemi à abattre de la République.

    Le gibier c’est nous, Théo et le reste c’est de la mise en scène pour la battue.

    Quand on raconte une fable sur le cul de Théo (qui en a vu d’autres) , c’est notre génocide qu’on planifie.

    Ils voudraient nous apprendre à nous autodétester pour qu’on leur dise merci en mourrant.

    Défendons-nous.

    Nos vies ne nous appartiennent pas : nous les devons à ceux qui nous ont précédés et à ceux que nous suivent. Les premiers n’ont vécu que pour survivre en nous, et les seconds mourraient sans nous.

    Défendons nous contre la République : ennemie militante de nos pères et de nos enfants., sanguinaire séculaire des Français.

    Apprenons à nous défendre : haïssons la république, cette génocidaire d’habitude.

    Défendons nos enfants et le genre humain de ce nouveau fléau de Dieu : brûlons ses symboles.

    Signifions-lui sa condamnation définitive dans nos coeurs :

    Hissons le drapeau des fleurs de lis et brûlons leur drapeau tricolore.
    Fêtons le 15 aout et boycottons le 14 juillet
    Chantons le Salve Régina, Reine des Français, sifflons la marseillaise, chant de boucherie de la république.
    Commémorons la victoire de Patay, sifflons le 11 novembre, victoire inutile sur nos frères au seul profit de nos ennemis au premier rang desquels la République.
    Et restaurons notre devise millenaire : Pro gloria Dei et mundi salutant !

    Français, nous sommes antérieurs et supérieurs à la République, notre tortionnaire.
    Et Marianne n’a égorgé nos pères que pour mieux décimer le genre humain.
    Écrasons de notre talon sa tête de serpent : brûlons ses symboles.


  • Ça prend tout son sens , et oui voila pourquoi ,ils récidivent tous les racailles, ils aiment se retrouver entre couilles en zonzon !
    Ça doit être la fête tous les soirs en cellule
    L’histoire de la savonnette c’est juste une parabole, Ah d’accord
    J’imagine en bas des tours les discutions



    Alors Mamadou t’as pris combien pour ton vol de mobylette
    7 ans
    Ah bon puréé ,ils t’ont sakés
    Non ils m’ont mis 3 mois avec sursis , alors j’ai reconnu un meurtre que j’avais lu dans le journal



  • Etrange.

    2 vidéos dont l’une en super qualité et l’autre que l’on voit en qualité pourrie.

    Le policier lui entre un bâton dans le cul ? Si vous faites pénétrez une matraque, c’est énorme en diamètre le truc, dans l’anus de quelqu’un qui porte un caleçon, le tout sur une bonne dizaine de centimètres, il se passe quoi ?

    Et bien il se passe que le caleçon est percé, il y a un trou et on verrait le caleçon complètement rentré dans les fesses.

    Vous mettez votre caleçon, essayez de vous rentrer un doigt dans le cul et regardez la gueule de votre caleçon dans le miroir.

    Or ici que voit-on ? On ne voit aucun trou dans le caleçon et on ne voit pas de caleçon rentré dans les fesses mais un joli caleçon qui pendouille.

    Bizarre n’est-ce pas ?

     

  • Même s’ils n’en ont pas le droit, tous les policiers de France devraient faire grève pour ce genre d’affaire. Qu’ils se défendent, qu’ils défendent leur famille, et qu’ils cessent un temps de protéger une république qui les insulte. Plus aucune police, plus aucune protection des citoyens, mais surtout des institutions de l’Etat, qui ne sont plus RIEN sans cette protection.


  • Ma seule critique : "il a le doigt bloqué sur la détente donc il déclenche sa bombe lacrymogène". Je pense que si il avait sorti sa bombe lacrymogène en première instance c’était pour l’utiliser. Mais au vu de la difficulté de l’interpellation son utilisation n’est pas scandaleuse. Cela est-ce qu’une bonne balayette n’aurait pas été plus efficace ? Ils étaient deux sur lui.

    A part ça cette vidéo accable Théo bien évidemment...


  • Une connaissance qui travail dans la gendarmerie m’expliquait qu’avec la matraque (le tonfa), ils avaient des méthodes pour mettre rapidement à terre un individu. En étant derrière l’individu, il lui passe la matraque entre les jambes, la mette à l’horizontal et tire brusquement en arrière pour le faucher. Peut être que le flic à rater la première étape...


  • #1890324
    le 30/01/2018 par Et mon ton son nos vos leurs Qi c’est du Nugget
    Affaire Théo : Europe 1 dévoile (et interprète) la vidéo de l’interpellation

    Europe 1 la radio de, décrypte :
    1) la vidéo débute avec un montage, puisque la scène est a posteriori de ce qui se passe hors caméra de surveillance, où le policier avec sa matraque, fait signe à l’incriminé de se diriger avec le reste de "sa" bande.
    2) Après cette scène montée, donc, débute le déroulement de l’interpellation, qui ne devait être qu’un contrôle d’identité ?
    3) Chronologiquement, donc, L’incriminé monte donc les escaliers, voit les policiers, et n’est pas calme du tout du tout du tout avec son téléphone à la main, n’est-ce pas ?
    4) Un policier avec matraque, lui fait signe d’aller avec les autres hors champ visible par la caméra, oui ou non ?
    5) L’incriminé y va calmement oui ou non ?
    6) 55 secondes plus tard, l’incriminé réapparait flanqué de deux policiers, le jogging baissé laissant apparaître son caleçon, comme c’est la mode, reçoit un crochet à la tempe droite qui le fait tomber, oui ou non ?
    Questions : pourquoi l’incriminé est calme quand il se dirige hors caméra, où on lui dit d’aller pour y être contrôlé, et puis quand il réapparaît ne l’est plus...
    Et pourquoi Europe 1 met une séquence montée en début de vidéo, au lieu de la chronologie de l’interpellation du début à la fin ?
    Et Combien font 1 moins 9 ?

     

    • Le montage de présentation n’y change rien : Les faits dont théo a accusé la police (c’est à dire le retrait du pantalon, le viol, etc.) n’ont jamais eu lieu.

      Il faut ensuite rappeller que théo ne perd pas son calme lors de l’interpellation, car ce n’est pas lui qui est interpelé. En fait il n’a jamais été calme, il est intervenu verbalement et physiquement dans un contrôle qui le concernait pas.

      Qu’il s’agisse de ses propos, de ses actes, ou de ceux des policiers, théo ment depuis le début.


  • #1890376
    le 30/01/2018 par Le djean large et baissé des rappeurs.
    Affaire Théo : Europe 1 dévoile (et interprète) la vidéo de l’interpellation

    On est tous Français, on est tous gentils, on reste calme, et on soutient tous le candidat Macron pour la paix et la stabilité de la France. Faut lutter contre la guerre civile.


  • http://www.bfmtv.com/police-justice...

    La faiblesse de ces individus me laisse sans voix, ils se considèrent comme forts et cruels, la vérité c’est que ce sont des lâches fini, ce ne sont point des hommes, ce sont plutôt des sous-hommes, un degré de lâcheté jamais vu.

    Pour s’en prendre à quarante contre un sur un individu faut vraiment être méprisable et laid.

    ça aussi c’est très récurrent de nos jours, les marques de loyauté et de noblesse ont totalement disparues, nous n’arrivons pas à la cheville des hommes d’autrefois notamment ceux qui vécurent à l’époque du Moyen-age.

    On s’en prend notamment à quarante contre un caron sait que derrière on n’aura aucune poursuite judiciaire !


  • De toutes façons il est pas blanc-bleu le Théo pour refuser d’obtempérer à ce point... Je me souviens m’être déjà fait contrôler dans mes jeunes années, dont une fois de nuit lors d’un voyage en auto-stop alors que je dormais dehors sous un abri-bus.. et bien tout c’est très bien passé, ils ont fouillé mes affaires, m’ont posé quelques questions, mais comme j’avais rien à me reprocher et que ça se voyait, par mon comportement poli et détendu, ils sont parties comme ils sont venus et voilà...

     

    • C’est normal t’est blanc.


    • @AKIRA Je vois pas ce que ça viens faire là.. si on a rien à se reprocher, on se comporte bien et le contrôle se passe crème. Est-ce que vous voulez dire que tous les nord-africains ou sub-sahariens ont quelques-choses à se reprocher, qu’ils n’ont pas l’esprit tranquille, pour se comporter avec violence ?


    • @akira t’as vu comment il est sapé le mec ? s’ils arrêtaient de se saper comme des clodos revendeur de chichon branleur et chômeur, y aurai pas de controle, c’est pas sa couleur de peau le probleme, c’est une bande de clodo branleur et chômeur, y a du taffe dans le bâtiment ou les pompes funebre ; a défaut de pas se retirer les doigts du cul ; la police lui montre comment faire. Si ces mec on pas compris c’est quoi la vie vraie ; qu’ils se mettent une balle dans la tête, ils ont forcément le fric pour se payer le gun ; sinon qu’ils se jettent d’une tour ; y en a plein.
      Et pour le débile plus haut 1-9 ça fait -8, connard.


    • @AKIRA,

      Et moi je suis maghrébin et je me suis fait contrôlé.
      Hé ben quand t’es poli et que t’as rien à te reprocher les mecs sont sympas et y a aucun souci.
      En tout cas en Belgique.

      Faut arrêter avec la légende du racisme intrinsèque des forces de l’ordre. Ailleurs peut-être.


  • Certains se posent la question "pourquoi cette vidéo maintenant et pas avant ? "
    Ils devraient plutôt se poser la question "pourquoi l’affaire Fillon avant et plus maintenant ? "
    En d’autres termes, pourquoi l’affaire Théo en pleine campagne et pourquoi plus d’affaire Fillon maintenant ?
    Oh, certains diront que c’est faux, que BFM nous a livré une enquête exhaustive cette semaine dans laquelle on apprend le rôle majeur de Bourgi, un type qui devait avoir beaucoup à se faire pardonner par la République et comme en plus il ne pouvait pas blairer Fillon…
    M’enfin, à part quelques sursauts de lignes soulignant la très timide continuité juridique de l’affaire, factuellement, il n’y a plus d’affaire Fillon et d’un point de vue mainstream.

    Logique, continuer de casser du Fillon ne sert plus à rien.
    Tout comme continuer de couvrir Théo ne sert plus à rien.

    Faire passer Théo le blackos pour un martyr, c’était indispensable, d’abord remobiliser le vote des banlieues, ensuite couper l’herbe sous les pieds du FN.
    Flanby a donc rendu une petite visite au pseudo violé, comme il avait rendu visite aux francs maques pour le tricentenaire.
    Le service après vente classique d’un président ayant pour mission de tout faire pour éviter que les nationalistes ne prennent le pouvoir.

    Il faut toujours examiner le contexte de telles manipulations.
    Macron est dans une séquence pour laquelle il a besoin de remobiliser des forces de l’ordre en pleine dépression et en colère, parce qu’il y a des zadistes à faire évacuer, parce que Macron a déclaré en off qu’il ne voulait plus voir une seule ZAD en France.
    Et puis de nouveau, la guerre des ministères bat son plein, l’intérieur reprochant le laxisme de la justice et la justice toujours prête à enfoncer le flic prétendument zélé, tensions sublimées par ce gros malaise au niveau des matons, peu formés et insuffisamment équipés pour gérer des Islamo-terroristes.
    Macron donc décide de lâcher Théo, qui ne sert plus à rien, afin d’envoyer des signaux plus positifs aux forces de l’ordre, car il a besoin de ces dernières dans la séquence politique actuelle et surtout vis-à-vis de l’opinion publique.

    Ce n’est pas plus compliqué que cela.

     

  • Théo un responsable associatif thuné .. pourquoi il n’obtempère pas au lieu de chercher la confrontation ;question de bon sens .. Pour moi ce responsable associatif qui est censé représenter un modèle pour les jeunes ,protège, proteste pour un affaire de biz ..


  • Les images montrent de toute évidence, qu’il n’y pas eu pénétration de la matraque télescopique dans l’anus avec le caleçon. Si cela avait été le cas, nous aurions pu constater, des éclats de sphincters externes et internes en lambeaux, ainsi que des morceaux de peau et de muqueuses un peu partout sur le bitume et sur un caleçon complètement déchiré et ensanglanté, mais que nenni ! 10 centimètres de matraque dans la fion, les images le montreraient et ce n’est pas le cas !


  • Vous remarquerez qu’ils continuent à nous cacher le nom de famille de ce "Théo", afin de mieux dissimuler le fait qu’il est le neveu du ministre congolais Thomas Luhaka (d’où d’ailleurs la visite précipitée d’Hollande au chevet de la prétendue victime).

    Source : https://crosscheck.firstdraftnews.c...

     

  • Si c’était un honnête homme il aurait refusé la visite d’Hollande, je crois que c’est clair...


Commentaires suivants