Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les dix pays qui se dépeuplent le plus rapidement au monde se trouvent tous en Europe de l’Est

Dans le monde, les dix pays dont les populations diminuent le plus rapidement se trouvent tous en Europe de l’Est, indique un rapport des Nations unies cité par Quartz. Selon les démographes, ces États risquent par conséquent d’être confrontés à de graves problèmes.

 

La population de l’Europe de l’Est devrait encore fortement se réduire au cours des prochaines années. Pire encore, la plupart de ces dix pays refusent de considérer le problème afin de trouver une solution au désastre démographique.

D’ici 2050, la Bulgarie, la Lettonie, la Moldavie, l’Ukraine, la Croatie, la Lituanie, la Roumanie, la Serbie, la Pologne et la Hongrie devraient voir leur population diminuer de 15% ou plus, précise le rapport.

Aucun déclin démographique n’est attendu dans aucun autre pays du monde.

 

Anciens États communistes

« De nombreux pays post-communistes d’Europe centrale et orientale se dirigent vers un déclin démographique majeur », explique Tomas Sobotka, chercheur au Centre Wittgenstein, organisme qui analyse la dynamique des populations. « En outre, beaucoup de ces pays ont déjà connu un déclin massif de population au cours des 25 dernières années. »

Selon Sobotka, depuis 1989, au moins 11 pays ont diminué de plus 10%. La Lettonie a perdu plus d’un quart de sa population (27%), la Lituanie, 23%, la Bulgarie et la Bosnie-Herzégovine, 21%.

 

 

Lire l’article entier sur fr.express.live

Le contrôle de la démographie est l’un des outils du mondialisme,
lire sur Kontre Kulture

 

La déstabilisation manifeste des États européens, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ah bon , je comprends mieux maintenant pourquoi il y a tant de roms et de clodos originaire des pays de l’est en bas de chez moi.Bein je propose qu’on les renvoie tous dans leur pays respectif pour les repeupler...

     

    Répondre à ce message

  • Moi ce qui m’inquiète ce sont les pays qui doublent leur population tous les 50 ans car la démographie est le problème numéro un. J’espère que ces pays (Russie, Japon, Hongrie etc.)résisteront au torrent migratoire qu’on veut leur imposer.

     

    Répondre à ce message

  • Le problème c’est que la natalité est à la hausse en Pologne, en Hongrie, en Ukraine ou en Russie...

    Les prévisions de ces pseudos expert sont à prendre avec des pincettes car non seulement elles partent du principe que rien ne changera entre temps mais en plus elle n’ont aucun autre but que de faire de la propagande immigrationniste et metissôlatre.

     

    Répondre à ce message

  • Vu qu’ils n’ont pas de systeme de retraite, ce n’est pas grave.
    Tant mieux, meme.
    Seul le capitalisme souhaite des pays surpeuplés, ce qui dénature la culture et robotise les gens, pour en faire des moutons.

     

    Répondre à ce message

  • Ces pays voient leurs populations féminines émigrer, tandis que les populations mâles sombrent dans l’alcoolisme.
    Les vides attirant les pleins, ces territoires sont appelés à être conquis.
    D’où la nécessité d’importer des populations jeunes et fertiles en provenance d’Afrique et d’ailleurs pour coloniser l’Europe entière.
    D’ailleurs, Monsieur Sarkozy avait parler de la nécessité de se métisser et que personne ne pourra s’y opposer....

     

    Répondre à ce message

  • Article complètement faux.

    Le pays qui se dépeuple le plus est l’Allemagne avec sa population qui vieillit parce que les Allemands ne font pas d’enfants depuis 50 ans. L’Allemagne va disparaître.

    La disparition du peuple allemand est masquée dans les statistique par l’immigration.

    C’est une perte énorme et irremplaçable pour l’Humanité.

     

    Répondre à ce message

    • Vous y allez pas un peu fort, non ? "l’Allemagne va disparaitre" ????
      A ce point là ?

      En dehors du fait que je ne crois pas qu’ils se laisseront submerger par l’immigration comme la France, l’Angleterre, les pays bas, la Belgique, le Portugal, etc, je pense que c’est un peuple suffisamment éclairé pour réagir.
      Et quoi ? Les allemands ne vont pas faire comme les japonais, tous puceaux à 50 piges, névrosés suicidaires ne pensant qu’au boulot ? Si ? Rassurez moi. Je crois qu’ils sont différents des japonais et n’en arriveront pas là. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas de gosses ?! Le féminisme est plus fort en Allemagne ? Franchement, je ne me rends pas compte, j’ai toujours une image un peu IIIeme reich de l’allemagne (pas complètement, hein, j’ai dit "un peu"), j’ai du mal a croire qu’ils sont devenus comme les USA, la France, l’Angleterre.
      Y a t il autant d’immigrés en Allemagne qu’en France ? (pour moi, non)
      Ont ils un féminisme plus dévastateur que le nôtre ?
      Merci de m’éclairer.

      Par contre, s’agissant des pays de l’est, ils peuvent se dépeupler un peu, ok, mais je ne crois pas du tout qu’ils laisseront les immigrés débarquer et foutre la merde. Non, non, à la moindre incartade, ces derniers se feront casser la gueule et jeter dehors : les polonais, hongrois, russes, tchèques, bulgares, russes et consorts, sont raides, ce sont des corses taille XXL, avec chrétienté marquée. ;-) qu’ils aillent les emmerder, qu’on rigole un coup. ;-)

       
    • Attila,Gengis-Khan,la grande peste du quatorzième siècle (qui tua à l’époque près de 50% des populations européennes),les guerres napoléoniennes,etc...
      L’Europe s’en est toujours remis,et puis il y aura bien une ou deux petites catastrophes nucléaires à venir dans les 50 ans qui viennent,cette k.honnerie de l’Europe qui se dépeuple (alors qu’en superficie l’Europe est bien plus peuplée que l’Afrique et que le Moyen-Orient !!)n’est que la énième bouffonnerie de pseudo-experts marrons à la botte de nos élites pour nous faire avaler plus facilement la pilule amère de l’invasion migratoire extra-européenne...
      Les Suisses ne sont que cinq millions,si la densité humaine était la même qu’en France ils seraient trois fois plus nombreux,mais qui y gagnerait ??
      Sûrement pas la démocratie et encore moins le niveau de vie du peuple suisse !!!

       
  • Bonjour à tous.
    Quelqu’un pourrait t-il répondre à ma question ?
    Voilà je suis infirmier dans un hôpital public de nord de la france (bassin minier) et ai remarqué que les nouveaux médecins non français sont tous ROUMAINS.
    Je n’ai rien contre (même s’ils sont objectivement moins bons que les nôtres), mais pourquoi pas de médecins africains ? Polonais ? Bulgares ? Etc ?

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour Alexis
      Dans l’hôpital de ma ville (Avignon), il y a de plus en plus d’infirmières qui sont soit espagnoles soit roumaines. De plus, dans le centre ophtalmologique le plus proche de chez moi, la moitié de ses ohptalmos sont des roumaines.

       
    • Au moins on reste entre Latins. La Roumanie est l’un des pays les plus francophiles d’Europe de l’Est donc ceci explique peut être cela. Quant aux Africains, leurs diplômes sont rarement reconnus en Occident donc même médecins ils ne peuvent que rarement postuler en France sans faire une remise à niveau.

       
  • La demographie a toujours ete fluctuante et jamais un probleme. Lorsque ca va mal elle est au ralenti, lorsque ca va mieux elle se developpe. Comme ailleur, c est la qualité qui doit prevaloir et non la quantité . Apparament, quelqu un veut placer des "chances " dans ces pays la...

     

    Répondre à ce message

  • #1890425
    Le 30 janvier à 13:35 par Lindt, chocolatier suisse
    Les dix pays qui se dépeuplent le plus rapidement au monde se trouvent tous (...)

    On a les pays d’Europe de l’est qui se dépeuplent alors que pendant ce temps-là, de l’autre côté de la Méditerranée, on a un continent qui est un vrai volcan démographique (l’Afrique). Et qui va poser de sérieux problèmes à l’Europe dans les prochaines années parce que ce sont encore des millions d’Africains qui vont vouloir émigrer en Europe dans les prochaines décennies...

     

    Répondre à ce message

  • Mouais.. on sait qui fait la démographie en occident, et ce ne sont certainement pas les "desouches"..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents