Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaires Floyd et Traoré – Jordan Bardella : "Les antifascistes sont les réels fascistes"

Francis Letellier, le présentateur de l’émission Dimanche en politique, diffusée sur France 3 le 7 juin 2020, dans la grande tradition antinationale du service public audiovisuel, tente de trumpiser et donc de racistiser le 2e vice-président du Rassemblement national.

 

Attaquons le duel à 7’32, au moment où le jeune nationaliste du RN s’emporte.

 

Bardella  : Pendant plus de deux mois les Français ont été confinés, on a vu des Français qui sont allés par exemple, aujourd’hui c’est la Fête des mères, rendre visite à leur maman dans les Ehpad qui étaient malades et qui se sont pris 135 euros d’amende, on explique aux Français qu’il faut aujourd’hui limiter les rassemblements à plus de 10 personnes. Moi j’ai vu pendant les manifestations des Gilets jaunes sortir là la répression la plus totale avec les canons à eau, les lanceurs de balles de défense, la sévérité la plus totale de la part du ministère de l’Intérieur, et aujourd’hui on a des manifestations antiflics, parce que ce sont des manifestations dans lesquelles on a entendu toute la semaine des slogans antiflics, on a vu l’État français se faire humilier par des slogans dont je ne rappellerai même pas. On a vu le président de la Ligue de défense noire qui est un groupuscule pour le coup raciste, racialiste, dénoncer la France, « pays d’esclavagistes, de colons », enfin je veux dire l’État n’existe plus, l’État se fait humilier en permanence, et ce que j’aimerais c’est que le ministre de l’Intérieur d’abord se déconfine et aille ramener l’ordre dans ces manifestations...

Letellier  : C’est-à-dire ? Ça veut dire quoi ? Il faut envoyer la police ? Il faut réprimer ?

Bardella  : Mais pardon, quand il y a une manifestation qui est interdite on organise sa dissolution !

Letellier  : Y compris éventuellement de violences et de casse ?

Bardella  : Mais attendez lorsqu’il y a eu les manifestations des Gilets jaunes le ministre de l’Intérieur, il n’a pas hésité à sortir les canons à eau, il n’a pas hésité à mettre des CRS dans les rues avec la sévérité la plus totale, et je dis que ce prétexte des violences antiflics, parce que ce sont des propos de haine qui sont tenus à l’égard de nos forces de l’ordre, ils sont inacceptables ! Et encore une fois on a utilisé ce qui s’est passé avec Adama Traoré, dont pardon je rappelle il y a deux expertises judiciaires, pas un avis médical, qui a été trouvé par la famille quelques heures avant.

Letellier : Oui mais qui compte aussi ! Il ajoute une pièce au dossier.

Bardella  : Ce qui compte c’est l’avis de la justice. Je comprends la peine de cette famille, mais ce n’est pas non plus une famille d’anges. Parce que tous les frères, non mais pardon c’est important de le rappeler parce qu’on entend beaucoup « les Traoré, les Traoré », un peu le fer de lance de ce mouvement. On rappelle pas qui ils sont les Traoré ! Tous les frères qui sont mis en cause dans des affaires de violences...

Letellier : Oui, non, mais ça c’est autre chose !

Bardella  : Dans des affaires de chauffeurs bus, de bus attaqués.

Letellier : Est-ce que je peux vous parler d’autre chose ?

Bardella  : Dans des affaires de viol. Il faut le rappeler qui sont ces gens-là !

Letellier : Jordan Bardella, quand vous dites “des slogans antiflics”, quand par exemple 30 % des Français, c’est une étude YouGov, disent ne pas se sentir en sécurité face à un policier, est-ce que vous les comprenez ?

 

 

Magnifique ! Letellier botte en touche et préfère s’attaquer à la police française plutôt qu’aux racailles ! Il a bien appris sa leçon gauchiste antiraciste antiflics, le petit animateur culturel déformé comme beaucoup d’autres par SOS Racisme, cette idéologie antifrançaise à laquelle ces collabos doivent leur place au chaud dans les médias mainstream.
On appelle ça la préférence antifrançaise, et c’est le credo du service public audiovisuel, totalement sous contrôle, prêt à mentir et à intoxiquer plutôt que de dire la vérité aux Français. Une vérité que les Français ne connaissent que trop bien. Plutôt le mensonge antiraciste sioniste que la vérité !

 

Jordan, la nouvelle star ?

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Assa Traoré continue aujourd’hui de poser ces mêmes questions -
    la cartouche que le système avait mis de côté et qui explose pour oublier l’arnaque du Lancet et de tous les journalistes contre le professeur Raoult , pour oublier Benalla , oublier Griveaux , oublier Mila , Delevoye, Rugy, Goulard
    et recommencer encore et encore …..

     

    Répondre à ce message

  • C’est ce que l’on appelle un idiot politique, un type qui se croit intelligent en reprenant et en renforçant les catégories de pensées dominantes alors qu’elles sont dirigées contre lui...

    La logique voudrait à l’inverse qu’il s’emploi à les démolir pour les remplacer par les siennes. Pas étonnant que les souverainistes n’arrivent à rien et n’arriveront à rien, ils ont actés leurs défaites et acceptés leurs place de serpillière du système.

     

    Répondre à ce message

    • Si vous ne savez pas faire la diffèrence entre une mère Lepen et un Bardella alors allez vous recoucher ...
      Il est toujours facile de dire ce qu il faut faire de son salon , le cul dans un fauteuil
      Là où vous ne comprenez rien ! c est qu il doit s opposer à ses adversaires politiques traditionnels tout en essayant de neutraliser les courants anti nationaux à l intérieur de son propre parti car au cas où ça vous aurait échappé , ce parti est infiltré depuis que Jean Marie Le Pen a passé la main
      Pour l instant et à ce jour , Bardella serait le seul à incarner un rassemblement National à peu près conforme à ce qu attendent les nationaux
      Et si !? il montrait les dents trop tot ! il serait remplacé et retour à la case départ
      Dans notre contexte politique de MERDE , celui qui fera gagner le camp national devra etre extraordinairement intelligent , retors , et reviendra de loin
      A moins que vous ne préfèreriez avoir de suite une grande gueule et petite intrigante nommée marion maréchale ( qui se cache au point de suprimer son nom Le Pen ) une sioniste carabinée

       
  • Ce râtelier est insupportable et M.Bardella bien trop souple à mon avis. Du coup, je me dis qu’ils continuent. La coupe est pleine, déborbe sur la gentillesse, et sur notre bienveillance. Je ne suis certainement pas le plus courageux, mais à force de se faire marcher sur la tronche, il y a toujours cet instinct de survie, et ça, ce n’est pas une question de couleurs, de pays ou d’histoire.

     

    Répondre à ce message

  • Tout comme les traoré, george floyd avait aussi un casier judiciaire.
    En 2009, george floyd a été arrêté pour une accusation de délit pénal de premier degré, selon le casier judiciaire de floyd, l’agression et de vol à main armée auquel il a participé en 2007 et où il a pris cinq ans de prison pour être entré par effraction chez une femme enceinte ( de la même communauté qui plus est) dans l’intention de la voler. George s’est fait passer pour un agent assermenté du gouvernement en portant un uniforme bleu afin de gagner la confiance de la victime, et il a fini par s’introduire dans la maison.

    La victime a rapidement compris la supercherie et a essayé de refermer la porte, mais Floyd est entré de force dans la maison en pointant son arme sur le ventre de la victime qui était enceinte à cette époque. Un camion Ford s’est alors arrêté à l’entrée principale de la maison, cinq personnes sont sorties du camion et sont entrés directement dans la maison de la victime pour la cambrioler.
    Donc comment est-ce possible que les médias le dépeigne comme un ange. Les traoré prennent vraiment les Français pour des cons.

    Autre chose vous savez que les obamas ont une fondation qui trés active sur twitter d’ailleurs et bien devinez ce qu’ils ont postés le 17 mai, cad 8 jours avant le "décès" de floyd : Une image représentant floyd. Je ne suis pas conspirationniste, leur tweet est toujours là, ils ne l’ont pas encore effacés.
    Vive le Québec, Vive la France.

     

    Répondre à ce message

  • #2479878
    Le 8 juin 2020 à 20:45 par On arrive au fond y’a du bon
    Affaires Floyd et Traoré – Jordan Bardella : "Les antifascistes sont les (...)

    YouGov , YouPorn, nos maîtres ingénieurs sociopathes se font plaisir à nous défoncer la rondelle... prochaine étape Youtependre...

     

    Répondre à ce message

  • Si j’ai bien compris ce jeune loup aux dents longues, les flics auraient dû être violents parce qu’ils l’ont été face aux Gilets Jaunes... Et si les Gilets Jaunes se sentaient solidaires des jeunes de banlieue ? Et si les quartiers populaires des campagnes, des banlieues et des villes se serraient les coudes ? Et si Bardella et son parti cessaient de jeter les pauvres les uns contre les autres ?

     

    Répondre à ce message

    • Il s’étonne que pendant l’urgence sanitaire
      une manif puisse avoir lieu surtout
      qu’elle était anti force de l’ordre.
      Il est clair qu’il y a 2 poids 2 mesures avec
      le traitement qu’on subit les GJ.
      Si les banlieues avaient rejoint en nombres les
      GJ un Grenelle sociale aurait pû voir le jour.
      Seulement les banlieues sont encore gangrenées
      par les socialo-sionistes de sos racisme.
      Pendant ce temps :
      On ne parle plus d’Agnes Buzyn et de son tsunami ?
      D’Yves Lévy qui a inauguré le Labo P4 en 2018 ?
      De Griveaux. Des retraites etc......

       
  • Alors lui il est encore plus con que con, aucun charisme juste une tête de con imberbe et pré pubère

     

    Répondre à ce message

  • #2480092

    Ces journalopes n’ont aucune honte à contredire leurs invités "mal pensant" et à jouer les petits collabos ! Un vrai journaliste se doit de recueillir l’avis de son invité et de fermer sa gueule au maximum sauf pour poser des questions !! Ya qu’en fronce que ces putes se confrontent à leur invités avec des remarques soit désobligeantes, soit orientées, coupent la parole, attaquent, prennent parti, etc. Mais quand est-ce qu’un invité va enfin leur balancer son poing dans la gueule ! Où au moins les remettre à leur place !

     

    Répondre à ce message

  • Bardella, comme beaucoup, mélange tout (fête des mères et racisme), nie le pouvoir sioniste qui le manipule et dirige la France en nous faisant croire qu’il est patriote. S’il veut libérer la France, qu’il se libère d’abord ...

     

    Répondre à ce message

  • le système laisse entendre dans tout les médias que la seule "violence légitime" est celle prodiguée par la police...ils confondent probablement le CV de James Bond avec celui de Pinot (simple flic), auquel l’ autorisation de tuer n’ est légale QUE pour sauver son cul !
    parce que SI l’ autorisation de tuer n’ est plus réservée à ce cadre strict, qu’ils le disent tout de suite.. qu’on s’ adapte à cette nouvelle menace républicaine contre nos vie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents