Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaires Floyd et Traoré – Jordan Bardella : "Les antifascistes sont les réels fascistes"

Francis Letellier, le présentateur de l’émission Dimanche en politique, diffusée sur France 3 le 7 juin 2020, dans la grande tradition antinationale du service public audiovisuel, tente de trumpiser et donc de racistiser le 2e vice-président du Rassemblement national.

 

Attaquons le duel à 7’32, au moment où le jeune nationaliste du RN s’emporte.

 

Bardella  : Pendant plus de deux mois les Français ont été confinés, on a vu des Français qui sont allés par exemple, aujourd’hui c’est la Fête des mères, rendre visite à leur maman dans les Ehpad qui étaient malades et qui se sont pris 135 euros d’amende, on explique aux Français qu’il faut aujourd’hui limiter les rassemblements à plus de 10 personnes. Moi j’ai vu pendant les manifestations des Gilets jaunes sortir là la répression la plus totale avec les canons à eau, les lanceurs de balles de défense, la sévérité la plus totale de la part du ministère de l’Intérieur, et aujourd’hui on a des manifestations antiflics, parce que ce sont des manifestations dans lesquelles on a entendu toute la semaine des slogans antiflics, on a vu l’État français se faire humilier par des slogans dont je ne rappellerai même pas. On a vu le président de la Ligue de défense noire qui est un groupuscule pour le coup raciste, racialiste, dénoncer la France, « pays d’esclavagistes, de colons », enfin je veux dire l’État n’existe plus, l’État se fait humilier en permanence, et ce que j’aimerais c’est que le ministre de l’Intérieur d’abord se déconfine et aille ramener l’ordre dans ces manifestations...

Letellier  : C’est-à-dire ? Ça veut dire quoi ? Il faut envoyer la police ? Il faut réprimer ?

Bardella  : Mais pardon, quand il y a une manifestation qui est interdite on organise sa dissolution !

Letellier  : Y compris éventuellement de violences et de casse ?

Bardella  : Mais attendez lorsqu’il y a eu les manifestations des Gilets jaunes le ministre de l’Intérieur, il n’a pas hésité à sortir les canons à eau, il n’a pas hésité à mettre des CRS dans les rues avec la sévérité la plus totale, et je dis que ce prétexte des violences antiflics, parce que ce sont des propos de haine qui sont tenus à l’égard de nos forces de l’ordre, ils sont inacceptables ! Et encore une fois on a utilisé ce qui s’est passé avec Adama Traoré, dont pardon je rappelle il y a deux expertises judiciaires, pas un avis médical, qui a été trouvé par la famille quelques heures avant.

Letellier : Oui mais qui compte aussi ! Il ajoute une pièce au dossier.

Bardella  : Ce qui compte c’est l’avis de la justice. Je comprends la peine de cette famille, mais ce n’est pas non plus une famille d’anges. Parce que tous les frères, non mais pardon c’est important de le rappeler parce qu’on entend beaucoup « les Traoré, les Traoré », un peu le fer de lance de ce mouvement. On rappelle pas qui ils sont les Traoré ! Tous les frères qui sont mis en cause dans des affaires de violences...

Letellier : Oui, non, mais ça c’est autre chose !

Bardella  : Dans des affaires de chauffeurs bus, de bus attaqués.

Letellier : Est-ce que je peux vous parler d’autre chose ?

Bardella  : Dans des affaires de viol. Il faut le rappeler qui sont ces gens-là !

Letellier : Jordan Bardella, quand vous dites “des slogans antiflics”, quand par exemple 30 % des Français, c’est une étude YouGov, disent ne pas se sentir en sécurité face à un policier, est-ce que vous les comprenez ?

 

 

Magnifique ! Letellier botte en touche et préfère s’attaquer à la police française plutôt qu’aux racailles ! Il a bien appris sa leçon gauchiste antiraciste antiflics, le petit animateur culturel déformé comme beaucoup d’autres par SOS Racisme, cette idéologie antifrançaise à laquelle ces collabos doivent leur place au chaud dans les médias mainstream.
On appelle ça la préférence antifrançaise, et c’est le credo du service public audiovisuel, totalement sous contrôle, prêt à mentir et à intoxiquer plutôt que de dire la vérité aux Français. Une vérité que les Français ne connaissent que trop bien. Plutôt le mensonge antiraciste sioniste que la vérité !

 

Jordan, la nouvelle star ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • George Floyd aurait été vu à son propre enterrement. Son père est Franc Mac, voir les photos qui circule sur le Web.
    Quand à son "meutrier", ce serait un acteur de crise vu dans les attentats de Boston est dans la tuerie de sandy hook aux États-Unis. elle est pas belle la vie...

     

    • les liens svp, merci


    • Je trouve bizarre que Floyd n’ait pas reconnu son ancien collègue, ou n’ait pas tenté de l’amadouer durant son calvaire. D’accord les flics ricains sont des bœufs et risquent la bavure à chaque sortie, mais là il n’y avait aucune notion de panique : le flic l’a tué de sang froid en prenant le plus de temps possible devant témoin. Son collègue ne semblait pas contrarié de ce qu’il se passait sous ses yeux.. on aurait dit Barry White qui venait témoigner en tant qu’huissier pour le GuinessBook du record d’apnée. Entre ça et le coroner véreux, je ne sais pas ce qu’attend Trmp pour renverser la table de poker !


    • Ici nous aimons le logos, alors fournissez des preuves et nous en discuterons.

      Parce que, « les photos qui circule (sic) sur le web » et des verbes au conditionnel, c’est un peu court.


    • Tu devrais citer ta source : une seule vidéo qui compare juste des photos ressemblantes, pas convaincante. Il faut plus pour répandre un tel bruit, à creuser cependant...


    • Pour aller dans ton sens, 4 semaines avant la mort de George Floyd, j’ai vu apparaître sur Twitter plein de profil avec une main noir sur fond blanc sur Twitter en photo profil, ce que mon frère avait aussi remarqué, j’ai fini par demandé si un événement particulier s’était produit visant un noir, on m’a répondu non. J’ai demandé si un événement de grande ampleur, une manifestation était prévue, on m’a répondu, non, mais les noirs, souffrent tout les jours (j’ai remarqué que la plupart de ces profils étaient des féministes). Je n’ai malheureusement pas demandé, d’où venait ce type de directive, même si je m’en doute. Mon avis, c’est que l’opération se préparait en amont depuis un mois (Échec du Covid19, demandes d’enquêtes, plaintes, Pizzagate, Obamagate, de plus en plus de noirs et Latinos se revendiquant Trumpiste etc...) il fallait une diversion, donc on a eu la séquence qui s’emboîte étrangement bien 1/ Main noire sur les profils, préparation des esprits perdus, par messageries de masses 2/ Le théâtre sur France 2, avec la question sur la police qui ne sort de nulle part, envers Camélia Jordana, puis les débats qui suivirent, avec sur les réseaux sociaux, toujours les mêmes pour chauffer les cités à blocs 3/ Assassinat truqué de Floyd (Laurence Haïm demandant toutes les heures à ce qu’on en fasse des unes en France, c’était limite, Bordel ! faites des une fissa en France, et que ça saute 4/ La réactivation du cas Traoré (Dont 2 policiers mis en cause sont noirs). La prostituée choisie du système, CJ, qui chante à la manif, qu’il faut prendre les armes 6/ L’échauffement des esprits pour arriver à un chaos généralisé, pourquoi pas la guerre raciale .... Merci pour l’info sur la Fm


    • @Thierry, vas y fait péter tes supers liens lol

      car pour ton information https://www.ouest-france.fr/monde/e...

      alors peut être arrives tu du futur ?


    • George Floyd a été sacrifié pour foutre le chaos c’est radical !
      Ordo ab chaos ! Stratégie du choc ! Sa fonctionne à tout les coups !


  • Dire la vérité à un journalope devient raciste alors que c’est la réalité des événements...
    On va finir par sortir de nos gonds...
    On ne peut plus rester calme...


  • Ce n’est pas bizarre, mais peut-on comprendre par exemple que la police quand même, mène le cirque médiatique contre les dealers d’en bas ,sans jamais s’occuper des dealers d’en haut, qui est de loin les plus gros consommateurs, et les plus gros trafiquants de drogue. La réalité des cités, c’est cela, ils se sentent à égalité, mais eux sont persécutés par la police d’État. Le haut est responsable de tout, et ses pions de son système sont les collabos. Jamais, j’en voudrais aux manipulés, toujours aux manipulateurs, racisme, anti racisme, vivre ensemble, ne pas pouvoir vivre ensemble, ce sont des élites pedocriminels sataniques ,et ils ont une bourgeoisie complice. Si quelqu’un a mieux qu ’égalité et réconciliation, que 15 années d’explications , j’attends le pen ,j’attends Mélenchon, j’attends n’importe lequel ?


  • Il ne nous échappera pas que ce journaleux Letellier est le parfait collabo de service .C’est indéniable .
    Toujours le même système, couper la parole , insister sur des propos qui ont été prononcé en demandant si Mr Bardella était d’accord sur certains propos, alors que les GJ ont pris des LBD dans la tronche et se sont fait massacrer par les flics, ça, ce ne sont pas des propos ,mais des faits .Les arrestations arbitraires , c’est la même chose .Les interdictions de manifester, idem .D’aller voir la famille dans les EHPAD et prendre 135 euros, c’est réservé aux Français aussi .
    Si ce collabo antifrançais a de la merde aux yeux, c’est comme le cul, ça se lave .Tout ceci ne peut durer et il faudra bien qu’un jour, ce genre de journalope nous explique ce parti pris inqualifiable .


  • Churchill ... pour ce qu’il valait ... avait prédit que les fascistes du futur se présenteraient sous forme d’anti-fascistes ...

     

    • Pépé le Moko

      Pour Churchill dire fasciste était une manière de diaboliser le fascisme. Après la mort d’Hitler, il a dit : "On a pas tué le bon cochon (il pensait à Staline). Qu’il devait sans doute traiter de fasciste. Tout ce qui n’était pas anglais ou sous obédience anglaise était fasciste. Que pensait-il des camps de concentration anglais pour parquer les Boers en Afrique du Sud à la fin du XIXᵉ siècle ? Fasciste ? Que pensait-il du massacre de un million cinq cent mille chrétiens arméniens par les turcs ? De Hiroshima ? Dans les deux cas les a-t-il traité de fascistes ? C’étaient pourtant des "méchants". Peut-être qu’il n’avait pas étudié l’Italie des années vingt et trente, ni les doctrines de Mussolini, pour savoir ce qu’est réellement le fascisme.

      Traité l’autre de fasciste lorsqu’on se fait traiter de fasciste relève de la cour d’école (Celui qui le dit y est !!) et une fois de plus montre la méconnaissance de l’histoire. Les gauchiasses ont crée le mot de fachiste, puis facho, pour discréditer une idéologie qui utilisait leurs slogans pour les retournés contre eux. Combat pour Berlin, les troupes du NSDAP proposait du pain et du travail aux ouvriers. Cela ne pouvait pas plaire aux gauchistes et aux bolcheviques.


    • Bonjour,

      Churchill, le fasciste qui a fait en sorte de déclencher la guerre, qui a bombardé Hitler longuement, même lorsque ce dernier demandant l’arrêt de cette guerre absurde ?


    • @ Dentri

      C’est Hitler qui a initié l’attaque contre la Tchécoslovaquie, la Pologne, le Danemark et la Russie. Il est un peu normal que Churchill, tout critiquable soit-il, lui déclare la guerre.
      Quant au fait que Hitler ait demandé la paix, on a déjà vu : en 14 aussi l’Allemagne a demandé la paix ... après avoir conquis des territoires qui ne lui appartenaient pas et sans les rendre. Les allemands, les israéliens ... ces peuples ont décidément beaucoup en commun.


    • @Bayinnaung. L’Allemagne ne faisait que récupérer ses territoires, peuplés d’allemands, et volés en 1918 par l’ignoble traité de Versailles ! Les allemands de ces territoires volés étaient persécutés et ne demandaient qu’un rattachement à la mère patrie ! Et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes alors ?


    • @Bayinnaung. Tu serais aller faire tuer tes gosses en 1939 pour le "couloir de dantzig", toi ? Tout le monde s’en contrefoutait de la Pologne et son couloir de dantzig, c’était un prétexte pour déclarer la guerre et provoquer 60 millions de morts ! Merci Churchill et les polonais !


    • Déclin le bien nommé, tu crois peut-être que les allemands avaient quelque-chose à foutre en Afrique ou en Asie, que ce sont des provinces allemandes ?

      Les polonais sont les descendants directs des Polanes, un des seuls peuples authentiquement endémiques d’Europe centrale, contrairement aux "allemands" qui n’existaient pas avant le XIXe, et contrairement aux Germains, Saxons, Francs et autres envahisseurs barbares corrompus de la première heure de l’Empire..

      Bref, Abra Cadra Sax ! mdr


    • "en Afrique ou en Asie, que ce sont des provinces allemandes ?"
      Etrange comme remarque. Tous les pays d’Europe en particulier l’Angleterre et la France avaient des colonies en Afrique et en Asie. Pillaient les ressources locales. Au même titre, la Belgique, l’Allemagne,... Tu penses que les allemands sont les seuls illégitimes dans cette partie du monde.
      Et la première guerre mondiale dans les Balkans, le jeu des alliances, tu penses que seule l’Allemagne y avait de l’intérêt ? Les Etas-Unis ? Tu crois toujours qu’ils sont intervenus à la fin de la seconde guerre mondiale pour sauver l’Europe ? Ou pour que les soviétiques n’envahissent pas toute l’Europe ?


    • @schroumpfmachin

      Calme-toi ! mdr j’ai absolument rien dit de tel, tu t’emballes tout seul et surtout tu n’invalides rien du tout. Manifestement t’as pas bien compris ce que je raconte sur "les corrompus de la première heure de ’l’Empire", donc généalogiquement les puissances coloniales française, britannique, espagnole, italienne, portugaise, belge et hollandaise etc bref, européennes et chrétiennes.


  • les affaires Floyd et Traoré ne sont que des prétextes fallacieux
    pour semer le chaos et déclencher une guerre ethno-religieuse ...
    et si racisme il y a bien effectivement eu lieu en France !
    ce sont bel et bien ceux qui le vocifèrent haineusement
    qui le sont : les véritables racistes !


  • en filigrane de ces propos, se dessine ce qui nous attend si d’aventure le rn et dans son sillage, ces engeances devaient tenir le manche
    certains en viendront même à regretter le temps de la macronie


  • Ca va se finir avec un revenu universel et on remettra le couvercle sur "les banlieues" et "l’intégration à la francaise" pour quelques années de plus...

    C’est incroyable que personne n’ait l’ambition de normaliser un peu la situation.
    Ce n’est pas adhérer à la doctrine antiraciste que de dire qu’il y a un problème structurel dans l’organisation et le traitement des citoyens.

    Mais ça appel a des débats un plus profonds que le racisme ou les methodes policières.


  • Pendant les actes jaunes, les FDO furent encensées par Castaner-Nunez, dès que l’infiltration gauchiste et violente fut réalisée, la légitimation d’une réponse violente fut validée avec déjà, le spectre de l’IGPN en cas de bavures.
    Aujourd’hui, les FDO passent pour des racistes à la lumière des affaires racisées Floyd-Traoré et Castaner ne bouge plus le petit doigt pour les couvrir.

    J’espère que les FDO vont réfléchir au pourquoi du comment d’un processus croissant de délitement de leur soutien par leur hiérarchie, depuis les jaunes jusqu’aux noirs.


  • #2479607
    le 08/06/2020 par Loge Pyr Hamid 16 rue Cadet 75009 Paris
    Affaires Floyd et Traoré – Jordan Bardella : "Les antifascistes sont les (...)

    même pendant le confinement en pleine crise du Covid
    encore et toujours les mêmes qui foutaient le bordel
    et qui semaient la merde !
    les mêmes provocateurs haineux et revanchards
    qui aujourd’hui manifestent malgré les interdits
    et dont l’objectif final est celui d’aboutir sur un conflit généralisé
    dégénérant sur une guerre ethnique et raciale en France .


  • Tout à fait, j’ai également vu une vidéo à ce sujet où pas mal d’arguments sont avancés qui tiennent la route. A l’en croire, encore un fake-meutre bien prémédité, très bien filmé, où les protagonistes se connaissaient bien, où on les reconnait sur le lieu d’autres incidents et attentats antérieurs, etc...
    C’est pile poil bien arrivé comme un dernier sursaut démocrate/mondialiste imbécile avant les élections américaines puisque le coup de la pandémie a en partie échoué... c’est troublant en tous cas, je m’interroge...
    Et si c’est vraiment la réalité, Trump est forcément au courant, dans ce cas pourquoi ne réagit-il pas ?, est-ce encore une question de timing suivant la théorie de notre ami Alexis Cossette de Radio Quebec ??? ...
    Quelqu’un aurait-il d’autres infos ?, elles seront les bienvenues.


  • Air Jordan est trop jeune pour être envoyé au front.
    Il manque de références, de répliques et de roublardises rhétoriques.
    Quand Letellier est télécommandé par oreillettes.
    Il faut déconfiner Gollnisch.


  • Un parti qui danse sur sa propre défaite, n’a plus aucune autorité, ni même de crédibilité, pour parler au nom du peuple. Donc Jordan peut aller réciter son mémoire dans des maisons de retraite.


  • C’est curieux d’entendre les "jeunes loups" du RN revenir aussi souvent sur les fondamentaux du FN. C’est à dire ceux qui... "diabolisaient" le parti. C’était bien la peine d’en virer, en l’ humiliant, le fondateur... Pffff !


  • l’ instrumentalisation de ces 2 drames bat son plein ! tout est bon pour conditionner les (re) sentiments politiques....alors même que la gestion de la sécurité publique devrait être une affaire sérieuse.
    le probème est que la justice (en France) est incapable de qualifier le décès de Traoré en MEURTRE, et qu’aucun policier ne sera jamais condamné pour violence ou crime contre 1 simple citoyen, quelle que soit sa couleur (par contre sa religion peut faire la différence)....ça a toujours été la nature de la république de s’ imposer au peuple par la force, car contrairement au mythe du consensus révolutionnaire, la république est un régime imposant une justice d’ intérêts particuliers..l’ intérêts du lobby républicain contre l’ intérêt général.


  • Bardella est infoutu de poser la question : pour quelle réelle raison, tout autre que sanitaire, maintenir l’état d’urgence sanitaire ? jusqu’en octibre, disent-ils ! Ou éternellement. Infoutu de se baser sur les déclarations du très compétent professeur Raoult, au lieu de donner un avis de mémé craintive sur "les masques, le gel hydro-alcoolique..." et autres soins pour chien-chien ; il demande même que le gouvernement fasse respecter le port du masque ! Trois mois de retard, le pauvre, et complice des museleurs, nous n’étouffons encore pas assez.
    Du coup, je ne l’ai plus écouté. Sa patronne demandait au début de ce criminel confinement que le gouv nous tienne enfermé aussi la nuit ; toujours le même à-propos !


  • Encore un important rappel véridique que cet article, en particulier par son titre bien puchline en grande lettre majuscule grasse et par sa conclusion !


  • La manipulation gouvernementale du moment : la police est méchante car elle s’ attaque aux noirs.
    Il faut quand même préciser que si les noirs en question portent un gilet jaune , là gouvernement et médias s ’ insurgent contre l’utilisation du terme "violence policière ".
    Bref,comme d’ habitude, c’est l’arnaque totale !


  • Pour avoir une idée fiable des points noirs de la banlieue, il faut interroger les français d’origines immigrées qui ont quitté la banlieue.
    Toute personne ayant accompli une ascension sociale quitte les quartiers, pour quelles raisons ?


  • #2479708

    Adolf Hitler, de là ou il est, doit être en train de se gausser !
    Les Français ont eu le choix entre le "racisme universel" et l’antiracisme républicain.
    Ils ont choisi le second, ils vont s’en mordre les doigts.
    Tout ce qui déferle en ce moment sur l’Occident est la phase finale de la dissolution à l’oeuvre depuis la défaite de 1945.


  • Avez-vous vu la séquence où les antifas blancs américains avec les pancartes black lives matter, ont commencé à lynché un flic noir parce qu’il était policier, il a réussi à fuir, mais imaginez, le cynisme et le comble si ils le tuent, la boucle serait bouclé. Évidemment, ceux sont des fascistes.
    Je suis peut être naïf, avec l’éducation nationale, la propagande des campus ( université), le travail de lavage des cerveaux des associations anti-raciste et des médias, le cinéma, le rap, la pop new génération, d’autres associations dans leurs globalités, les politiques familiales désastreuses et déstructurantes, le gendre, la propagande des ONG ; je pensais qu’ils allaient créer des monstres de bêtises, mais pas autant, et pas à ce niveau de bêtises humaines . Je pensais même qu’à un certain niveau d’incohérences et d’aberrations, une lumière s’allumait (ce fut mon cas à mes 16 ans) L’antifascisme et le communautarisme Ont de belles heures devant eux.


  • " Les antifascistes sont les vrais fascistes" = "c’est celui qui le dit qui y est".
    Des propos dignes d’une cour de récréation. Et ce sont des mecs comme ça qui prétendent prendre la relève. On est pas sortis de l’auberge !

     

  • on a l’impression que Soros a encore arrosé tout le monde …..


  • Persone ne remarque que arie alimi est l’avocat de :
    - adama traoré, d’une famille de Gangster.
    - Remi fraisse.
    - d’un collectif lycéen ( contre la violence policière, sic).
    - taba bouhafs, immigrationiste.
    - samy souied, du Gang de la Taxe carbone.
    Savré pedigree.


  • J’aime beaucoup Bardella, il sauve l’honneur de ce qui reste d’honorable au RN mais ça ne me donne pas pour autant l’envie de voter pour la mère le Pen.
    Par ailleurs je vote Philippot sans trop croire à un changement de pouvoir, vu son manque de charisme, de puissance et surtout vu l’état de notre "démocratie" ^^’
    Le système est bien verrouillé

     

  • Assa Traoré continue aujourd’hui de poser ces mêmes questions -
    la cartouche que le système avait mis de côté et qui explose pour oublier l’arnaque du Lancet et de tous les journalistes contre le professeur Raoult , pour oublier Benalla , oublier Griveaux , oublier Mila , Delevoye, Rugy, Goulard
    et recommencer encore et encore …..


  • C’est ce que l’on appelle un idiot politique, un type qui se croit intelligent en reprenant et en renforçant les catégories de pensées dominantes alors qu’elles sont dirigées contre lui...

    La logique voudrait à l’inverse qu’il s’emploi à les démolir pour les remplacer par les siennes. Pas étonnant que les souverainistes n’arrivent à rien et n’arriveront à rien, ils ont actés leurs défaites et acceptés leurs place de serpillière du système.

     

    • Si vous ne savez pas faire la diffèrence entre une mère Lepen et un Bardella alors allez vous recoucher ...
      Il est toujours facile de dire ce qu il faut faire de son salon , le cul dans un fauteuil
      Là où vous ne comprenez rien ! c est qu il doit s opposer à ses adversaires politiques traditionnels tout en essayant de neutraliser les courants anti nationaux à l intérieur de son propre parti car au cas où ça vous aurait échappé , ce parti est infiltré depuis que Jean Marie Le Pen a passé la main
      Pour l instant et à ce jour , Bardella serait le seul à incarner un rassemblement National à peu près conforme à ce qu attendent les nationaux
      Et si !? il montrait les dents trop tot ! il serait remplacé et retour à la case départ
      Dans notre contexte politique de MERDE , celui qui fera gagner le camp national devra etre extraordinairement intelligent , retors , et reviendra de loin
      A moins que vous ne préfèreriez avoir de suite une grande gueule et petite intrigante nommée marion maréchale ( qui se cache au point de suprimer son nom Le Pen ) une sioniste carabinée


  • Ce râtelier est insupportable et M.Bardella bien trop souple à mon avis. Du coup, je me dis qu’ils continuent. La coupe est pleine, déborbe sur la gentillesse, et sur notre bienveillance. Je ne suis certainement pas le plus courageux, mais à force de se faire marcher sur la tronche, il y a toujours cet instinct de survie, et ça, ce n’est pas une question de couleurs, de pays ou d’histoire.


  • Tout comme les traoré, george floyd avait aussi un casier judiciaire.
    En 2009, george floyd a été arrêté pour une accusation de délit pénal de premier degré, selon le casier judiciaire de floyd, l’agression et de vol à main armée auquel il a participé en 2007 et où il a pris cinq ans de prison pour être entré par effraction chez une femme enceinte ( de la même communauté qui plus est) dans l’intention de la voler. George s’est fait passer pour un agent assermenté du gouvernement en portant un uniforme bleu afin de gagner la confiance de la victime, et il a fini par s’introduire dans la maison.

    La victime a rapidement compris la supercherie et a essayé de refermer la porte, mais Floyd est entré de force dans la maison en pointant son arme sur le ventre de la victime qui était enceinte à cette époque. Un camion Ford s’est alors arrêté à l’entrée principale de la maison, cinq personnes sont sorties du camion et sont entrés directement dans la maison de la victime pour la cambrioler.
    Donc comment est-ce possible que les médias le dépeigne comme un ange. Les traoré prennent vraiment les Français pour des cons.

    Autre chose vous savez que les obamas ont une fondation qui trés active sur twitter d’ailleurs et bien devinez ce qu’ils ont postés le 17 mai, cad 8 jours avant le "décès" de floyd : Une image représentant floyd. Je ne suis pas conspirationniste, leur tweet est toujours là, ils ne l’ont pas encore effacés.
    Vive le Québec, Vive la France.


  • #2479878

    YouGov , YouPorn, nos maîtres ingénieurs sociopathes se font plaisir à nous défoncer la rondelle... prochaine étape Youtependre...


  • Si j’ai bien compris ce jeune loup aux dents longues, les flics auraient dû être violents parce qu’ils l’ont été face aux Gilets Jaunes... Et si les Gilets Jaunes se sentaient solidaires des jeunes de banlieue ? Et si les quartiers populaires des campagnes, des banlieues et des villes se serraient les coudes ? Et si Bardella et son parti cessaient de jeter les pauvres les uns contre les autres ?

     

    • Il s’étonne que pendant l’urgence sanitaire
      une manif puisse avoir lieu surtout
      qu’elle était anti force de l’ordre.
      Il est clair qu’il y a 2 poids 2 mesures avec
      le traitement qu’on subit les GJ.
      Si les banlieues avaient rejoint en nombres les
      GJ un Grenelle sociale aurait pû voir le jour.
      Seulement les banlieues sont encore gangrenées
      par les socialo-sionistes de sos racisme.
      Pendant ce temps :
      On ne parle plus d’Agnes Buzyn et de son tsunami ?
      D’Yves Lévy qui a inauguré le Labo P4 en 2018 ?
      De Griveaux. Des retraites etc......


  • Alors lui il est encore plus con que con, aucun charisme juste une tête de con imberbe et pré pubère


  • Ces journalopes n’ont aucune honte à contredire leurs invités "mal pensant" et à jouer les petits collabos ! Un vrai journaliste se doit de recueillir l’avis de son invité et de fermer sa gueule au maximum sauf pour poser des questions !! Ya qu’en fronce que ces putes se confrontent à leur invités avec des remarques soit désobligeantes, soit orientées, coupent la parole, attaquent, prennent parti, etc. Mais quand est-ce qu’un invité va enfin leur balancer son poing dans la gueule ! Où au moins les remettre à leur place !


  • Bardella, comme beaucoup, mélange tout (fête des mères et racisme), nie le pouvoir sioniste qui le manipule et dirige la France en nous faisant croire qu’il est patriote. S’il veut libérer la France, qu’il se libère d’abord ...


  • le système laisse entendre dans tout les médias que la seule "violence légitime" est celle prodiguée par la police...ils confondent probablement le CV de James Bond avec celui de Pinot (simple flic), auquel l’ autorisation de tuer n’ est légale QUE pour sauver son cul !
    parce que SI l’ autorisation de tuer n’ est plus réservée à ce cadre strict, qu’ils le disent tout de suite.. qu’on s’ adapte à cette nouvelle menace républicaine contre nos vie.


Commentaires suivants