Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agression de Créteil : Manuel Valls accuse Dieudonné et "Internet"

9 décembre 2014

 

 

Intervention du Premier ministre Manuel Valls durant la séance de questions au gouvernement le 9 décembre 2014 à l’Assemblée nationale :

 

Voir aussi, sur E&R :

Contre tous les communautarismes et pour la réconciliation de tous les Français :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

197 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1058465
    Le 13 décembre 2014 à 20:09 par Valse manuel ou Valse automatique ?
    Agression de Créteil : Manuel Valls accuse Dieudonné et "Internet"

    Quel crétin ce Valls, et il croit qu’on vas rester gentiment au chaud sans bouger notre cul ?
    Non, bientôt c’est bien dans la rue qu’on sera, et on vas pas se laisser faire espèce de crapule, on vas se battre, pour les VRAIS FRANÇAIS qui ne sont pas JUIFS et qui se passerait de toute ces conneries sionistes en France, pour qui te prend tu pour dire que la France sans les juifs ne serait pas ce qu’elle est, vas t en donc en Israël, car en Europe tu es WANTED imbécile !!
    Tu verras Manu, tu vas descendre.

     

    Répondre à ce message

    • #1058767

      Oui vous avez bien raison il serait temps de descendre dans les rues pour scandaliser le comportement de ce valls qui n a rien mais rien dutout a faire au pouvoir , il a du se tromper de pays cet abruti il se croit en ISRAEL .Pauvre abruti de valls on n est en FRANCE ici ok. Il serait temps mes amis de descendre dans les rues pour le faire sortir du gouvernement car il n a vraiment pas sa place dans notre gouvernement alors n hésitons pas a le faire CRIONS NOTRE DESACCORD. Le temps nous est compté .LE DECOMPTE A COMMENCE

       
  • #1058476
    Le 13 décembre 2014 à 20:19 par cyril de nynedenine
    Agression de Créteil : Manuel Valls accuse Dieudonné et "Internet"

    les agressions a leurs domiciles de personnes agées dont on pense qu elles y cachent leurs economies sont elles des actes gérontophobes ?

     

    Répondre à ce message

  • #1058647
    Le 13 décembre 2014 à 23:51 par Royrogers
    Agression de Créteil : Manuel Valls accuse Dieudonné et "Internet"

    Pourquoi blâmer la Vallseuse Hollandaise,ce sont bien les français qui les ont mis là, non !!?? D’abord par leurs votes et ensuite par une majorité d’endormis, qui se laissent bercer par les beaux discours de la Vallseuse pour accuser Dieudonné et internet !!Par contre quand la Vallseuse s’en prend à Zemmour il ne le cite jamais,ces deux là font parti du sérail sionistes !!

     

    Répondre à ce message

  • #1058661
    Le 14 décembre 2014 à 00:10 par Christian 4TT4LI
    Agression de Créteil : Manuel Valls accuse Dieudonné et "Internet"

    Ce misérable ministre hystérique d’un gouvernement PS représentant 1% de satisfaits ne nuit pas qu’à la moralité, la probité et la vérité, il nuit à la fonction ministérielle qui dégringole un peu plus dans le grotesque et l’abject.
    Cet ancien ministre de l’intérieur qui a laissé l’insécurité atteindre le stade du cauchemar, pourrissement poursuivi par son alter ego, cazevide, n’a pas d’équivalent dans l’histoire de notre pays, espérons que l’histoire retiendra aussi de lui, en plus de son arrivisme dégoulinant, sa soumission écoeurante au lobby communautaire, sa nationalité Française récente, qui ne constitue, cependant, aucunement une excuse.
    Il est fort à parier que ce "mec", rouge de haine et à l’élocution confuse, est sous pression des gages qu’il doit donner au tout puisant lobby extrêmo-talmudo-sioniste.

     

    Répondre à ce message

    • #1059298

      Vous avez bien compris le message, mais il faut aller plus loin car c’est une véritable guerre que ces "gens" ont déclaré. Il ne faut pas se leurrer, ils veulent notre mort, notre mort en temps que nation, et s’en accaparer les trésorts. Ce sont des usurpateurs, des voleurs de culture. Ils veulent opérer une sorte d’épygénèse talmudique. On ne rapellera jamais assez l’édito de BHL dans Globe en 1985 qui résume parfaitement leur état d’esprit : "Bien sûr, nous (les juifs) sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voir odieux." Voir odieux ! c’est une véritable déclaration de guerre. Plus tard (2007) au Nobs :"Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à " la Marseillaise". Il est bien évident que, à la lecture de ces quelques mots, ces "gens là" comme dirait Brel n’appartiennent pas à notre monde, que ce sont des déracinés, jaloux, envieux de ce que nous sommes, de ce que avons construit en deux millénaires. Détruire, faire table rase de notre peuple en tant que nation et s’accaparer nos richesses, nous asservir, voila le statagème.
      La guerre est déclarée.

       
  • #1058816
    Le 14 décembre 2014 à 09:25 par Leïla
    Agression de Créteil : Manuel Valls accuse Dieudonné et "Internet"

    Faut pas y faire attention, les franc-macs ont leurs valeurs inversées ! Il y a longtemps que je souffre et que je me bat contre le système, pour moi E&R m’a permis m’EXPRIMER. Les gens sains n’aiment pas le système, ce ministre le défend ! Voyez la différende ce avec E&R !
    Ce ministre est, je pense en état de souffrance, il marche la tête en bas.

     

    Répondre à ce message

  • #1058909
    Le 14 décembre 2014 à 11:49 par STEF de MARS
    Agression de Créteil : Manuel Valls accuse Dieudonné et "Internet"

    Je t’en ferais bouffer de la terre promise, moi...

     

    Répondre à ce message

  • #1059211
    Le 14 décembre 2014 à 17:49 par Lahcèn
    Agression de Créteil : Manuel Valls accuse Dieudonné et "Internet"

    Je ne vais pas écrire un roman car la plupart l’ont fait, je tennais juste a dire qu’il est réconfortant de lire tout les postes sans exéption car dans tous je lis de la lucidité et un besoin fort de justice, l’envie de changer la donne s’en ressent fortement et même si leur but est de nous diviser nous savons que c’est enssemble que nous nettoirons la france de cette gangréne qu’est le sionisme.

     

    Répondre à ce message

  • #1059294
    Le 14 décembre 2014 à 20:31 par horizons lumineux
    Agression de Créteil : Manuel Valls accuse Dieudonné et "Internet"

    Le pouvoir dictatorial socialiste est en plein délirium paroxysmique. Il parle exactement comme Sarkozy quand ce dernier inventait des racines communautaires à la France. Le voilà qui mêle, tous les membres de la communauté qui n’ont rien demandé au holdup up sur la France organisée par la petite clique bien connue.

    Amusant cette conception, pour des gens qui sont des apatrides depuis toujours et qui veulent le rester. Incompatibilité de la France des sédentaires, avec ces cosmopolites parasites qui sont « à l’hôtel » comme la déclaré publiquement l’un d’entre eux et qui ont le plus souvent plusieurs passeports.

    Cadeau empoisonné du pouvoir à tous les hommes et les femmes du quotidien. C’est ce pouvoir, qui se comporte comme le seul et le vrai fauteur de troubles et diviseur des français.

    Violation de toutes les règles d’un Etat, qui ne reconnait que des citoyens libres et égaux en droit, et certainement aucune communauté, ni encore moins d’élite communautaire qu’on veut lui imposer par la force, par l’intimidation, par la menace, par la répression, par la censure, par le chantage.

    Inutile de rappeler ici la tempérance du site E&R, qui a toujours fait la distinction entre des provocateurs et des agitateurs qui ont pris le pouvoir, et les hommes et les femmes du quotidien.

    Honte aux socialistes, qui détruisent la France, et honte à ceux qui prétendant faire la France, en fait se sont surtout acharnés à la défaire. On croirait revoir Laval, quand celui-ci, en 1942, vantait avec fougue les qualités et l’intérêt des occupants allemands, qui ne rêvaient que de faire de la France un colonie. C’est de la haute trahison.

     

    Répondre à ce message

  • #1059629
    Le 15 décembre 2014 à 14:17 par le gaulois
    Agression de Créteil : Manuel Valls accuse Dieudonné et "Internet"

    Si on allait chercher les causes des 200 viols en France par jour, il est fort probable qu’on y trouve du racisme antifrançais voir antichrétien, mais cela qui en parle ?

     

    Répondre à ce message

  • #1059692
    Le 15 décembre 2014 à 15:27 par jacques beauregard
    Agression de Créteil : Manuel Valls accuse Dieudonné et "Internet"

    ça sent le mec qui enclenche un conflit et qui se barre sur la pointe des pieds ...
    c’est une impression forte , comme si il détournait l’attention.
    dans l’histoire d’autres politiciens l’ont joué de la sorte .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents