Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Escada s’entretient avec Stella Kamnga : racisme antiblanc, victimisation…

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Une jeune femme qui a besoin d’être ré-orientée. Elle partage une vision très national-sioniste de l’identité française.
    _CF son compte facebook.
    _

     

    Répondre à ce message

    • #2505422

      Elle est jeune. Vous évoquez un détail de sa récente histoire. A mon époque (hélas lointaine), on aimait bien l’option Kibboutz, et aujourd’hui... (là je m’autocensure pire qu’à la Avia, c’est dire).

       
    • #2506532

      @Watson
      Bien vu !
      Avec moins de 3 ans de séjour académique en France, n’est-elle pas aussi concernée par la remigration ?
      Sa promotion merdiatique soudaine en dit long, un peu comme si les manipulateurs en chef voulaient enrichir leur gamme "noire" d’une autre variante africaine, à côté des Diallo, Ndiaye et Traoré !
      Pourvu que Simon ne soit pas aussi dans les coulisses de tout ça ! Même les couleurs vestimentaires de cette Étoile (Stella) sont loin d’être neutres ici. (Du noir surplombant le blanc, comme les t-shirts des Traoré ...).

      Retrouver Alain Escada là est un peu surprenant. Pour Civitas, équivaudrait-elle peut-être à la Michèle Sibony des Palestiniens ?

       
  • Le bon sens ne connait ni la couleur de peau , ni la nationalité.. il est le terreau de l’honnêteté intellectuelle.

     

    Répondre à ce message

  • Un entretien très agréable à écouter. Ce bon Escada est un fin journaliste, il doit être au chômage. Tout ce que dit Stella Kamnga n’a rien d’extraordinaire, c’est juste du bon sens, l’expression d’un cerveau bien construit et instruit.
    Ce qui m’inquiète c’est que d’écouter des réflexions intelligentes venant d’un noir (Stella, Quarteron, Toussaint, Dieudo...) nous fait bondir de joie, hurler des hosannas...enfin des alléluias quoi, comme s’il venait de produire la 40ème de Mozart.
    Je ne comprends pas pourquoi tous les noirs intelligents ne font pas plus de bruit que les abrutis, pourquoi un des seul Maghrébin avec qui j’aimerai déjeuner est Youssef Hindi, pourquoi le seul Juif avec qui je peux parler le soralien est à moitié goy, pourquoi les fdsouchiens sont si soumis chez eux, pourquoi les cathos pratiquants ont des lunettes, l’épaule flasque et un sourire gêné, pourquoi mes camarades chasseurs refusent de venir avec moi aux abords des petites villes.
    J’ai bien sûr pensé que c’était à cause des mondialistes, des "chut ! état profond", de la télé et de son cortège de journaleux pourris, de la puissante et immonde franc-maçonnerie, mais ça ne me semble pas suffisant, ça ne justifie pas toute cette médiocrité qu’on nous impose, ce tas de merde qu’on nous propose.
    A part les chemtrails, je vois pas

     

    Répondre à ce message

    • C’est pour des messages de cette qualité là que j’adore fouiner sur les fil de coms d’E&R. Merci l’artiste pour cette jouissive réflexion à la fois drôle, enlevée et furieusement pertinente. Fais nous en tout plein tout plein des comme ça ! ;)

       
    • #2509841

      L’autre fois je passais le WE c’est mon vieux papa, et j’ai été obligé de me fader la télévision, les jeux, les infos.... Laisse-moi te dire qu’il n’y a pas besoin de "chemtrails" ! Les vrais chemtrails c’est le matraquage médiatique mainstream.

       
  • Va falloir me dire un jour pourquoi on ramène toujours l’esclavage arabo musulman en avant. D’un côté on se dit pas de repentance, de l’autre on dirait qu’on veuille se dédouaner en montrant un autre esclavage..., ça me paraît comme une culpabilité reconnue. Est ce que les noirs accepteront plus notre histoire commune si on leur montre des traitements historiques bien plus dégradants par d’autres civilisations. En tout cas c’est des drôles d’arguments !!!

     

    Répondre à ce message

    • Putain mais vous le faites exprès ! Il ne s’agit pas de ça mais de répondre à l’idéologie par de l’histoire et de dire aux intéressés non seulement de sortir du manichéisme mais aussi d’élargir leur focale et en aucun cas de passer son temps à se battre la coulpe (tout le monde en a évidemment marre de ça). C’est pourtant clair.

       
    • #2505615

      Parce qu’il y a 20 millions d’esclaves en Afrique aujourd’hui, et beaucoup d’ esclavagistes ,c’est leurs cultures ! A nous de les respecter. Et même pourquoi pas en acheter !? Sans imposer notre morale.

       
    • @Eric,
      Désolé, je ne fais que constater cette méthode récurrente de certains pour se défendre, un peu comme si il justifiait l esclavage par les blancs en désignant celui des arabo musulmans. En aucun cas je ne suis coupable, vous avec, de quoi que ce soit dans cette tragédie. Pourquoi Escada ou d autres ne mettent jamais le rôle des juifs dans ce qui fut une mondialisation avant l heure... D ailleurs Zemour ne se gêne jamais de rappeler le rôle des arabo musulmans, c est récurrent chez lui. C est vous dire comment notre communauté des lumières arrivent même sur cette tragédie à berner les crédules avec un affrontement ou bien sûr ils ne seront que gagnants. Faut arrêter ce petit jeu de comparaison qui au final ne réconcilie personne, mais augmente la puissance oligarchique.

       
    • Ne soyez pas désolé, essayez juste de comprendre les choses plutôt que de projeter ce que vous voulez voir et qui ici ne s’y trouve pas (ce que vous appelez à tort un constat et qui n’est ici en l’occurrence qu’une confusion et une incompréhension). Il y a suffisamment de situations où c’est le cas et où l’on nous rebat les oreilles avec ça pour ne pas aller en plus l’évoquer lorsque ça ne l’est pas.

       
    • @Eric
      Disons que je comprends les choses à ma sauce, expliquez moi ou est l’intérêt pour un européen de dire à un noir que ces ancêtres ou semblables ont été victimes d’un esclavagisme bien plus cruel pratiqué par les arabos musulmans, ça va être une consolation vous croyez, je suis prêt à vous lire.
      Pourquoi ne pas argumenter avec l’esclavagisme des blancs pendant des siècles, les réseaux sociaux sont ouverts à ce genre de discours, ils en raffoleraient. Leurs dire aux noirs qu’il s’agissait d’une ruée vers le nouveau monde, en un mot s’enrichir en fuyant la misère, avec le sucre qui venait de se répandre comme une denrée plus cher que les meilleures épices de l’époque en Europe, tout ça a engendré une économie avec un besoin en main d’œuvre au meilleur prix possible, ce fut l’esclavagisme et non le racisme des blancs envers les noirs. Qui parle d’économie, doit forcément trouver des marchands quelques part...

       
    • « Disons que je comprends les choses à ma sauce »
      Disons plutôt que vous vous ménagez en formulant les choses ainsi.
      « expliquez moi ou est l’intérêt pour un européen de dire à un noir que ces ancêtres .... »
      Je dirais tout simplement d’apprendre quelque chose, non pas à « un noir » mais à un français d’origine immigrée qui saoule avec des histoires de racisme de la part des blancs en France en 2020, et lui montrer ainsi l’inanité des mouvements actuels et de tout ce sur quoi ils reposent ainsi que les conséquences qui vont avec ! Mais j’ai déjà répondu à ça dans mon premier post, votre insistance est donc étonnante. Quant à vos histoires de « consolation », elles n’ont à mon avis rien à faire là puisque de toute façon il y a des gens qui font profession de pleurnicher pour des choses qu’ils n’ont jamais vécues, simplement pour essayer d’en tirer un profit personnel (on a inventé pour ça l’expression orwelienne « discrimination positive »).
      « Pourquoi ne pas argumenter avec l’esclavagisme des blancs ... »
      L’un n’empêche pas l’autre, mais il me semble que la balance est déjà assez déséquilibrée actuellement. Mais en soi pourquoi pas (ça rejoint encore ce que j’ai dit plus haut sur la nécessité de sortir du manichéisme, et donc ça concerne en effet tout le monde).

       
  • Cette femme est un delice a ecouter. Une eloquence , une clarete et un bon sens qu’on aimerait entendre plus souvent chez les gens, toutes couleurs confondues (noirs, blancs, jaunes, rouges....).

    Merci pour votre authencite et courage a temoigner a contre courant au risque de hurter les gens de couleurs noires qui n’ont pas le niveau de culture et d’intelligence que vous avez.

    Et merci a M Escada pour cet entretien de qualite sans langue de bois mais tout en delicatesse.

     

    Répondre à ce message

  • #2505607
    Le 17 juillet à 09:51 par Goetz von Berlichingen
    Alain Escada s’entretient avec Stella Kamnga : racisme antiblanc, (...)

    Très bien
    Difficile d’être là voix discordante
    Courage

     

    Répondre à ce message

  • La différence entre une personne sensée et tous ces tas de cons déjantés qui nous emmerdent et nous pourrissent la vie à longueur d’année .Cette charmante femme nous donne un peu d’air frais . C’est sur que nous n’aurions pas eu une telle femme au gouvernement comme porte-parole, car, je pense qu’elle aurait refusé à cause du niveau de ce gouvernement sectaire et raciste antifrançais .

     

    Répondre à ce message

  • #2505728

    Sympa et futée ... la meuf ...

    Bienvenue en France ...

     

    Répondre à ce message

  • Ah il en faut plus des comme elle, allez 10 millions de plus sur 40 ans, franchement on aurait tort de s’en priver, ça relève le niveau.
    Un métissage oui !
    Mais un métissage patriote, ce qui fait toute la différence !

     

    Répondre à ce message

  • Le problème qu’il n’y ai pas beaucoup de noirs intelligents qui osent dire la vérité, vient du fait qu’ils ont été influencé par l’idéologie de gauche à la française. Dans leur pays d’origine, en Afrique, ils résonnent tous avec intelligence.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents