Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Patrice Quarteron : " Je ne soutiens pas Black Lives Matter"

Patrice Quarteron patriote, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci Patrice Quarteron, merci E.R.


  • Respect !

     

  • #2505147

    Tant mieux, mais soutenir Israel, c’est moyen ! Incongruence. Refuser Soros mais dire oui à Netanyahu c’est cocasse !
    A-t-il lu toutes nos kartouches ?


  • Magnifique ! Réveillez-vous putain !


  • Bravo champion


  • #2505181

    Etonnant qu’il n’ait pas encore été traité de bounty par les gauchiasses. En tous cas, il faut être courageux pour ramer à contre courant de la connerie actuelle.

     

  • Il soutiendra ce qu’on lui dira de soutenir.

     

  • Quelle classe ! Bravo !


  • #2505271

    Bravo et merci !


  • Merci , ça fait du bien à entendre ..


  • Un humain, comme on les aime.


  • #2505317

    Pas mieux. Patrice a tout comprit.

    je note que souvent les tenants de l’argument victimaire appartiennent à la catégorie "loser". ils sont littéralement et complément des victimes : artiste ratés puis intermittents, chômeurs, anarchisto-utopistes et autres parasites-partisans de la redistribution des richesses (chichon et revenu universel)... qu’ils soient de gauche ou de droite d’ailleurs (Conversano par exemple, un raté convertit en suprématiste 2.0).

    les gagnants, les bosseurs, les virils sont de l’autre coté : ils n’aiment pas la charité, l’idée des quotas et autres "discriminations positives".. ils incarnent la vitalité et la créativité.

    on peut construire un pays entièrement peuplé des seconds. peuplé des premiers il s’effondrerait.


  • Aucun Noir intègre ne peut soutenir Black Lives Matter, une autre merde sioniste, de couleur noire !
    Il n’y a qu’à voir la liste de leurs fondateurs, donateurs, managers et employeurs racistes, esclavagistes et terroristes.
    C’est pour nuire gratuitement autrui que les noirs-pions comptent pour ces enculés !


  • "ils sont nombreux à dire tout et n’importe quoi et ça passe" . Il aurait pu ajouter, que c’est en partie à cause des médias de propagande tel le "Parisien" qui servent de vaseline à la bêtise. Parce que si personne ne relate les excréments verbaux d’Assa Traoré, personnellement, je m’en fouts royalement de la mort de Flyod. A l’île de la Réunion, on tue en masse via des maladies endémiques, et nulle part on met un genoux au sol pour ça. Donc, oui, ni lui, ni Stéphane Edouard ne seront entendus. Ce qu’ils disent est trop brillant. La populace préfère la LDNA. Le type c’est métamorphosé et porte des lunettes d’intello. Tant mieux, si cela peut l’aider à perdre de la graisse et à gagner en cerveau, n’arrêtons pas le progrès. Mais c’est clair que Patrice Quarteron, n’est pas écouté dans la communauté, pas assez wesh !!!!

     

  • Ce n’est pas le discours d’un noir qui tour à tour chiale puis est agressif, c’est un discours de français et il n’y a pas un traitre mot à retrancher à ses propos, si ce n’est peut-être le fait qu’il dise que le combat est perdu. On peut comme lui être inquiet mais un combat n’est perdu que quand on ne le mène pas (et ça par tous les moyens à notre disposition). N’oublions pas que c’est une minorité, et qui plus est largement stipendiée (je ne donne pas cher de ce genre de convictions même s’il y a évidemment des crétins pur jus et bénévoles dans le lot).

     

    • #2505529
      le 17/07/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Patrice Quarteron : " Je ne soutiens pas Black Lives Matter"

      lol, 2 secondes, @ Eric,

      tu ne vas pas apprendre le combat à Patrice Quarteron...

      ce qu’il affirme est en soi un combat et d’ores et déjà une victoire


    • « tu ne vas pas apprendre le combat à Patrice Quarteron... »
      Lol @Palm Beach Post : "Cult ! »
      Pour une raison que j’ignore et qui m’échappe, vous n’avez pas compris mon post. Qui a parlé « d’apprendre le combat » à cet homme et qu’est-ce que ça veut dire ?! Je ne parlais évidemment pas de lui en particulier (puisque lui prend la parole et ici à bon escient), c’était un propos d’ordre général sur ce qu’il affirmait quant au fait que le communautarisme allait l’emporter. Vu l’heure de votre post, soit vous avec veillé trop tard soit vous vous êtes levé trop tôt. Pas grave mais prenez le temps la prochaine fois (deux secondes auraient pu suffire ici ).


  • C’est vrai que les noirs d’origine africaine en France s’identifient aux américains , ça leur évite de réfléchir sur d’où ils viennent réellement , et ce que cela représente vraiment pour eux même .

    Quarterons a parfaitement raison , les Africains viennent en France depuis les années 60 pour avoir une vie meilleurs qu’en Afrique.

    Les noirs des USA sont des américains ( ils ne sont plus des Africains depuis bien longtemps , plus longtemps même que certaines autres communautés des USA) .

    Et pourtant ils ont été discriminés, il y a eu l ’esclavage ,puis la ségrégation raciale.... l’apartheid.

    Il n’y a jamais eu de bus pour les noirs en France , pourtant c’est notre pays qu’ils détestent, et ce sont les USA qu’ils vénèrent .

    En France la seule ségrégation qui existe ce sont les logements et les prestations sociales prioritaires pour les immigrés Africains entre autres.

    Malgré cela, ils continuent a ne pas saisir leur chance et ne font que prôner la délinquance dans leur rap de merde pour ensuite venir se victimiser , au lieu de chercher a s’élever socialement grâce aux écoles GRATUITES pour tous de la république Française, contrairement aux écoles aux USA qui sont payantes et ou un noir issu d’une famille pauvre n’a quasiment aucune chance d’enter pour y faire de grandes études si il ne brille pas au football ou au baseball.

    Nos africains de France ont parfaitement saisi la différence , mais ils font semblant d’être des victimes noires "a l’américaine" , alors qu’ils sont simplement des personnes issues du tiers monde , auxquelles le destin a tendu une main sur laquelle ils se plaisent à cracher .

     

    • #2505672

      @nico : vous raisonnez dans le domaine du logos, vous ne gagnerez jamais contre l’inconscient collectif malheureusement. les Américains ont Hollywood, Disney, la NBA, le rap, MTV.. et récemment Netflix, qui est une machine à fabriquer de l’idéologie dominante en masse.. je peux vous garantir que tout les couillons descendus en France pour les Traoré sont abonnés et qu’ils regardent plusieurs séries en parallèle, on y glorifie le fameux "anti-héro" (loser autiste et inadapté socialement), le gay, le trans, la minorité au nom de la différence.

      à l’heure ou j’écris ces lignes, il y a des travaux devant mon immeuble, deux noirs costaux s’affairent à construire ce qui semble être une terrasse. je parie qu’aucun d’eux n’est descendu défendre le Traoré. ceux qui manifestent, se plaignent sont des branleurs. par définition, c’est à eux qu’on donne le micro. la majorité des travailleurs et des gens simples est ignorée.

      tout est politique et tout vient d’en haut.


  • #2505428
    le 16/07/2020 par Aiguiseur de guillotines
    Patrice Quarteron : " Je ne soutiens pas Black Lives Matter"

    Y’a ça qui vient de sortir...
    (Y’a une demi heure )
    Patrice Quarteron placé en garde à vue.
    https://rmcsport.bfmtv.com/boxe/pat...

     

  • C’est bien qu’il reconnaisse certaines vérités, il faudrait peut être qu’il dise aussi que la très grande majorité des gens originaires de l’Afrique subsaharienne ou du Maghreb ne se reconnaissent pas dans ces mouvements de soutien aux voyous, rien à voir avec l’antiracisme.


  • #2505448
    le 16/07/2020 par Francais issu de l’immigration
    Patrice Quarteron : " Je ne soutiens pas Black Lives Matter"

    On est bien mieux en france qu au maghreb ou en afrique noire ,et meme que dans beaucoup de pays devellopes ,que ce soit en asie ,moyen-orient,amerique,etc.. faut le reconnaitre c’est certain .

     

    • Chacun a son idéal, certain préfèrent la France actuelle, d’autre ailleurs. On n’est pas forcément mieux ailleurs. Tout dépend de l’individu


    • On est bien mieux, pour l’instant. Rien n’est immuable, si la France est un grand pays, c’es parce que les français se sont battus (à la guerre, mais aussi dans les champs, dans les mines avec les fameux "damnés de la terre" qui ne sont pas juste une jolie tournure de phrase venue d’un gauchiste). Si rien n’est fait, la France et le reste de l’Europe deviendra le Tiers-Monde, et peut-être même que le monde sombrera à son tour, il n’y a rien d’incroyable là-dedans. Il y a des hauts et des bas.
      Au début du premier millénaire, Rome est une ville prospère, dix siècles après, c’était un foutoir insalubre et coupe-gorge où les familles Orsini et autres se disputaient la Curie comme si c’était une mafia.
      L’Italie ou la Grèce (vu que la Grèce c’est plus ou moins 40% du monde romain en terme de culture, religion, coutumes etc.) ont été le centre du monde a une époque, l’un des endroits où l’on vivaient le mieux sur Terre (selon le niveau social j’entends, j’ai pas dit que les plébéiens croulaient sous le pognon, mais ceux de Rome ne mourraient pas de faim grâce aux distributions gratuites - chose qu’on ne retrouvait que peu dans le reste des sociétés parce qu’à Rome, on distribuait à la Plèbe tous les ans pour éviter d’avoir une émeute sur la gueule). Donc oui on est bien mieux en France mais si rien est fait, les "issus de l’immigration" vont pouvoir refaire leur valise aussi vite que leurs parents, sauf que cette fois, ils seront en concurrence avec les Français qui se barreront aussi. L’Europe n’est plus à la hauteur, et les européens n’en veulent plus eux-mêmes.

      Personnellement, je conseille l’Extrême-orient, futur phare de l’Humanité et de sa volonté de progrès, ils n’ont ni du temps ni de l’envie à consacrer à des délires mielleux de vivre-ensemble, de tolérance, de laïcité inclusive ou de réconciliation. Là-bas, tu fais comme tous le monde, tu es respectueux et tu te sors les doigts du cul sinon c’est la rue ou le goulag. Comme le disait un pote à moi, il n’y a pas de mendiants au Japon, les pauvres de là-bas trouveraient ça trop indignes ... Ça veut tout dire.


    • #2505683

      Non on est pas mieux qu’en Corée du Sud, Japon, Australie, Canada, Suisse, Allemagne, Angleterre, Autriche, Dubaï, Abu dhabi, Islande, Norvège etc. Il y a 20 ans peut être mais plus aujourd’hui.


    • Message d’un expatrié en Chine (vilaine communiste avec camps de concentration, vente d’organe des ouïghours, massacre des tibétains et tout le merdier), je peux pas infirmer je vis sur la côte.
      Petite (en fait longue) description du tragique quotidien :
      mobilier = aussi cher (Shanghai, Pékin) qu’à Paris, tout le reste : quasi donné.
      tu peux te promener dans la rue, où que ce soit, à n’importe quelle heure, tu oublies même que c’était dangereux dans ton ancienne vie, le pire qu’il peut t’arriver c’est un(e) con(ne) te colle pendant 10 minutes pour te vendre des fleurs.
      Les gens bossent vraiment : ok certains bossent une misère pour te livrer ta bouffe... mais en te plaçant à côté d’un resto et en tendant l’oreille tu apprends qu’un tel livreur gagne plus que toi en pilotant un scooter 16h par jour et que dans 2 ans il pourra s’acheter une maison (cash) dans sa campagne natale et vivre pépère dès lors.
      La surveillance globale et les flics : tu es un petit gamin chinois en retard pour ton examen scolaire, fait cligner les gyrophares tu arriveras à temps gamin, nous servons le peuple. Tu es étranger et tu as un conflit avec un Chinois ? pas de problème, la Chine n’accepte pas de "chances pour la France" mais seulement des gens utiles, tu seras respecté comme un invité et traité selon les mêmes droits que le peuple.
      Le système de points civiques ou je sais plus quoi : je joue à des jeux vidéos de Tencent la super-compagnie super-pote du gouvernement et super-prompt à dénoncer, je picole, je traverse le passage piéton même quand c’est ROUGE —> je suis pas pestiféré, aucun chinois que je connais n’a vu une réelle application de ce système SAUF POUR : les endettés chroniques, comme être fiché à la banque de France.
      Tu vends de la drogue ? Ok t’es étranger, tu vas aller en prison et ensuite tu dégages, si t’étais Chinois tu serais déjà dans l’au delà, tout le monde sait que la drogue c’est mal non ?
      Oh à mon retour j’ai aussi subit une discussion d’une féministe qui parlait de la situation des femmes en Chine grâce à son expérience de deux semaines en Chine... Je suis reparti en Chine quelques mois après, je tente de monter un mouvement Hoministe là bas, les féministes ne comprenant pas l’Humanisme...
      Bref, en France on est pas aussi bien qu’on devrait l’être, les racailles/dealers s’en sortent, et les travailleurs précaires se suicident, les sonneurs d’alertes finissent en taule ou suicidés et les corrompus se pavanent.
      Mais on a Soral pour démêler ça !


  • Pour continuer l’interminable liste des pédophiles travaillant pour BLM, nous avons aujourd’hui Chris DeVries, chef de file de la branche Américaine "moins de fric pour les flics" avec 60 images pédo trouvée sur son téléphone.

    Il deviendra bientot plus court de nommer les membres de BLM qui ne sont pas des pedos.

    D’où l’importance des réseaux pédophiles contrôlés par Sorros et espionnés par le Mossad.


  • Respect et Bravo


  • #2505487

    youtube n’a pas encore enlevé ce discours de haine ??!


  • #2505530
    le 17/07/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Patrice Quarteron : " Je ne soutiens pas Black Lives Matter"

    dans le rap américain que j’écoute, y’a des tas de Noirs qui disent :
    rien à foutre de l’Afrique

    les mecs pensent d’abord à leur quartier, là où ils ont grandi
    ce truc de "black lives matters" est complètement artificiel, poudre aux yeux

    toutes les vies comptent, ’faut arrêter de diviser les gens

    j’ai un oncle qui ne distingue pas les couleurs
    mais tu ne lui refiles pas non plus n’importe quoi


  • #2505581

    La baisse du niveau intellectuelle de la population doit toujours être intégrée à une analyse alors que c’est fondamental.

    Les populations immigrées partaient de bas mais avec un bon sens que les jeunes générations ont perdu.
    Elles sont abreuvées de TV clip / télé réalité .

    Le système leur donne une explication à pourquoi ils n’inventent rien depuis 1000 ans : c’est la faute du blanc.
    Parmi les rares qui ont conscience de l’escroquerie beaucoup se taisent en contrepartie d’une gamelle bien remplie : style omar Sy /rokailla Dialo.

    Quant aux blancs, tellement eux aussi abrutis et culpabilisés par la Shoah qu’ils ne pensent même plus.

    Ils restent vous et moi, on n’est nombreux mais noyé dans un bain d’abrutis ou d’ennemis .

    Les amis, il est encore temps de se communautariser. Achetons des villages, baraques par baraques, les terres et étangs qui les entourent.
    Car comme le dit Quarteron la guerre est déjà mal entamée. Séparons nous d’un système qui ne veut pas de nous.

     

    • Comme les mormons ? :-)
      Plus sérieusement, je pense souvent à cette idée, d’ailleurs d’une certaine façon mentionnée par Soral comme une "contre société" si je ne me trompe pas... mais je ne pense pas que ce soit une solution à long terme, j’ai connu des corses qui veulent l’autonomie par je ne sais plus trop quoi et des martiniquais qui veulent l’indépendance garantie par leur commerce de banane............
      On ne peux pas se séparer "du système" car il nous possède déjà, la seule voie est la lutte, silencieuse, de la réinformation (je pense).
      Ce qui domine le monde actuellement est le tertiaire, tu ne vas pas dominer ou t’échapper du monde en achetant des terres pour y vivre supposément reclus, ça peut marcher dans une démarche individuelle, mais jamais collectivement, donc ça finira par tomber comme le reste.
      Ce que je pense que tu veux est la solidarité ("fraternité") entre gens de même principes, et je pense que ça correspond à SOLID’ER, même si je n’ai pas encore compris ce que ça représentait au delà du typique réseau d’entrepreneurs (qui sont là pour vendre leur marchandises).
      Pour conclure : je partage totalement ton sentiment, mais pas ta solution, ça semble trop beau pour être vrai... un village de Soralien, isolé du monde, fini les conversations stériles, impossible. Trouvons quelque chose d’autre.


  • Le boxeur Patrice Quarteron placé brièvement en garde à vue pour des menaces sur des policiers ... MDR

    L’ancien champion du monde de muay-thaï Patrice Quarteron a été placé en garde à vue pour « menace de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique » et « atteinte à l’intimité de la vie privée »

     

    • En meme temps il tappe du poing sur la table vu que des racailles qui le menacent et tirent sur son domicile ne sont ni entendu ni arreté.
      Donc quelque part je le comprends.
      Si tous les français portaient leur couille fasse a la delinquance on en serait peut etre pas là...


    • @Didi le problème est que très peu (trèèès peu) de français ont le physique de Quarteron. Et même lui face à une bande de branleurs ne peut pas faire grand chose (j’attends impatiemment de voir le contraire). Il semblerait que les gens s’unissent bien plus facilement dans le méfait que dans le bien commun.


    • C’est sûr qu’en 2020 son comportement choque ... Pourtant il a fait preuve d’un bon sens sans équivoque concernant l’affaire qu’il porte devant les policiers qui baissaient la tête ou fuyaient devant la camera, l’impuissance des forces de l’ordre a de quoi faire rentrer en réaction, même si il est vrai que ceux-ci sont soumis aux directives ministérielles. Nous sommes en 2020 et la décadence de l’appareil d’état est proprement visible et bien entamé.


  • #2505606
    le 17/07/2020 par Goetz von Berlichingen
    Patrice Quarteron : " Je ne soutiens pas Black Lives Matter"

    Il a tout dit
    _ ????????
    Il est carré pas seulement physiquement


  • De toute la merdiasse sort quand même à chaque fois de grands monsieurs.
    Telle est l’histoire de France.

    ’suis pas optimiste pour autant ; je partage son constat inquiet.
    On est complètement cerné.


  • #2505686

    Quarteron sur ER...

    Le gars vient d’etre place en garde à vue pour menaces de mort sur des flics.
    Il a été concierge de Dassault pendant des années, et depuis sa mort il squatte le logement à Évry illégalement et refuse de partir malgré les assignations de la famille Dassault.
    Sans oublier qu’il est copain comme cochon avec des rappeurs comme Kaaris qui ont un respect immense pour la France et qu’il soutenait Anelka.

    Bref c’est une girouette en recherche de buzz. Il est ce qu’il dénonce. Une racaille.

     

    • Il faut bien nous vendre la France grand remplacée apaisée puisqu’apparemment la réémigration des millions de non Européens "patriotes" n’est pas au programme.
      Tous les moyens sont bons.


    • Si quelqu’un dit quelque chose de bien, ou est le problème ? Si vous dites quelque chose d’intelligent à un moment donné, que penseriez-vous si, plutôt que de le reconnaître, quelqu’un vous ressortait sous le nez en permanence le fait que vous ayez par ailleurs déjà pu dire ou faire des conneries comme si cela invalidait tout le reste ? Mais vous semblez savoir beaucoup de choses, ou du moins aller très vite en besogne pour porter des jugements. Personnellement il y a des choses avec lesquelles je suis en désaccord mais cela n’empêche pas pour autant de dire que si tous les français issus de l’immigration tenaient ce genre de discours, on n’en serait pas là. À un moment donné faut peut-être lever le pied sur les jugements à l’emporte-pièce.


    • @Eric tout à fait d’accord : je pense que ce discours de Quarteron mérite de devenir viral, pas forcément le personnage de Quarteron (je connais rien de lui à part Soral qui a dit qu’il était pas consistent mais bel athlète quand il le comparait à Le Banner) mais au moins cette vidéo remet pas mal de pendules à l’heure.
      La question est de savoir déterminer la différence entre un discours démagogique circonstanciel et un discours brut et intemporel, je sais toujours pas faire la différence.
      Peut-être qu’E&R peut nous guider pour séparer le démagogique du circonstanciel (par là j’entends factuel) et séparer le brut de l’intemporel.


  • #2506016

    Des gens comme Patrice Quarteron et Candace Owens pour les Etats-Unis aiment leur pays. Cela fait toute la différence pour réussir dans la vie au lieu de se complaire en victime.
    La gauche française et américaine est haïssable de se servir de la victimisation par clientélisme. Ce sont des traîtres. rien d’autre.


  • J’ai jamais aimé ce mec là pour différentes raisons qui me regarde mais la je lui tire mon chapeau pour sa clairvoyance et son parler vrai

     

    • il est vrai quand il a commencé à se faire connaître dans la boxe, c’était l’image du mec détestable, je ne le supportait pas non plus, et depuis un certain temps le bon sens sur sa paire de couille qu’il envoie le rend beaucoup plus sympathique.


  • Il vient d’être interpellé manu militari par la police d’Evry. Va t-il continuer à soutenir la police ?


  • Voila pourquoi la perspective d’un President noir ou arabe est envisageable... et non parce qu’il serait élu par ses coreligionnaires ou frères de peau, au contraire !
    Seuls certains d’entre-eux peuvent dire la vérité dans une société gangrenée comme la notre et sans doute agir en consequence !


  • Enfin quelqu’un de lucide, ça fait du bien.

    Merci MONSIEUR Quarteron


Commentaires suivants