Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La guerre Noirs/Blancs : dernière carte d’un lobby sioniste en panique ?

Soudain, juste avant le moment exact où les services de renseignement français avaient tablé sur un dégel de la contestation sociale, voire une explosion de mécontentement dû à la conjonction de quatre facteurs,
- un enfermement de toute la population dénué de fondement,
- un mensonge constant dans une crise sanitaire montée de toutes pièces,
- la fronde irréductible des Gilets jaunes,
- et une destruction économique planifiée,
voici que tombe du ciel la contestation raciale, un plan ourdi par les forces progressistes qui disposent des leviers nécessaires et suffisants dans le pouvoir visible, les médias et les relais associatifs. Le ciel serait-il sioniste ?

 

Le remplacement de la contestation sociale réelle par une contestation raciale préfabriquée, c’est l’ingénierie en cours actuellement : il faut être un drogué aux JT de propagande des grandes chaînes pour ne pas s’en apercevoir. Chez les pompiers, quand une forêt menace de s’embraser avec un taux d’humidité du bois dangereusement bas, on procède à des incendies préventifs qu’on appelle les feux contrôlés...

La révolte des Gilets jaunes a été neutralisée par la désinformation médiatique, la répression politico-policière, et la bonne vieille technique du pourrissement. Cependant, si elle ne saute plus aux yeux du téléspectateur moyen, la colère est toujours là. Pire, ou mieux : elle va encore augmenter, car les raisons de la colère jaune en novembre 2018 sont aujourd’hui multipliées par dix. En allant au petit supermarché du coin, on est tombé sur un jeune gars qui est allé directement voir la caissière et qui lui a demandé si ils embauchaient. Traduction : on ne passe plus par les CV, on a besoin d’argent, et vite. Toute une frange de la population va glisser dans la précarité, et les plans sociaux vont exploser.

Le régime néolibéral, qui a compté sur la destruction de valeur décidée pendant le confinement, une décision scandaleuse du niveau d’une trahison d’État, un régime qu’on ne peut plus appeler pourri mais bien meurtrier, sait depuis le premier jour de l’arnaque du Covid-19 qu’il va devoir faire face à un soulèvement plus fort encore que celui des Gilets jaunes, car la paupérisation libérale va désormais toucher la classe dite moyenne.

 

 

Le « Noir » vient donc sans le comprendre au secours du sioniste qui veut punir le Blanc, le Gilet jaune, de son insolence anti-élites, donc antisémite. S’en prendre au pouvoir visible, passe encore, les syndicats le font depuis des lustres et ça n’a pas changé grand-chose ; mais s’en prendre au pouvoir invisible, nettement plus répressif et sanglant, alors là, c’est un crime de lèse-lobby !

Le fasciste blanc, puisque c’est comme ça qu’ils doivent nous appeler, doit donc être neutralisé par l’antiraciste noir, auquel on adjoint l’antiraciste blanc, mais l’antiracisme de gauche a tellement dégénéré qu’il ne pouvait plus tenir avec la seule gauche. Il lui fallait des troupes fraîches, et elles arrivent.

 

 

Ainsi, la sœur d’Adama Traoré a-t-elle profondément raison – d’un point de vue sioniste – de taxer les Gilets jaunes de « fachos », ou de souligner qu’il y a parmi les Gaulois réfractaires des « Gilets jaunes fachos ». Sans le savoir, la nouvelle coqueluche de la gauche caviar attalienne a visé juste en incriminant les Blancs, les Gilets jaunes et les racistes. Alors qu’objectivement, la situation des Noirs qui se pensent discriminés en France est socialement à l’égale de celle des « petits Blancs », c’est-à-dire les Blancs des classes inférieures, puisqu’on essaye de nous obliger à penser avec ces catégories de couleur.

Chez E&R, on pense social, national et pyramidal. Avec cette révolte préfabriquée de Noirs qui ne se pensaient pas encore en communauté à part en France – mais quoi de mieux qu’une souffrance commune, le racisme, et un ennemi commun, le Blanc –, on retrouve le fameux triangle de la catégorie opprimée, du bourreau et du sauveur.

En réalité, c’est bien le bourreau qui joue au sauveur, ce que chaque Français intelligent doit comprendre. Démonstration avec le national-sioniste qui « défend » les Français contre l’antiraciste noir qu’il a contribué à fabriqué :

 

 

Néanmoins, dans l’opération antifrançaise en cours, après les années de sang (2015-2016), le soulèvement de la France périphérique (2018-2019), l’attentat de Notre-Dame (2019), des grains de sable grippent la machine sioniste. Raoult, qui n’est pourtant pas antisioniste ou antisémite, est l’un de ces grains de sables. C’est tout simplement un Français, comme il le dit lui-même, avec son talent, son franc-parler, qui campe sur ses positions et n’en bougera pas. Et cela suffit pour en faire la nouvelle bête noire des sionistes, qui commencent à les collectionner. Démonstration.

Attention, cette vidéo est déconseillée aux personnes sensibles à la France.

 

 

Une fois n’est pas coutume, l’ingénierie est la même des deux côtés de l’Atlantique. Les peuples français et américain subissent la même intoxication par les mêmes agitateurs du pouvoir profond. Les uns en appellent à la raison, les autres à l’hystérie.

 

 

Et pour parfaire la machinerie antiraciste, ce vieux rafiot qui peine à tenir debout, la police, qui est encore armée aux USA, est désarmée chez nous. Désarmée moralement, grâce à une opération des troupes légères sionistes, à savoir StreetPress, l’officine jeunes du CRIF qui se vante d’avoir infiltré un forum de 8000 policiers qui tiendraient des propos racistes.

 

 

On aimerait mettre un micro dans les réunions des sionistes en Israël ou même chez nous pour les entendre vomir sur les « Schwarzes » (en allemand ou en yiddish), comme ils les appellent, ces Nègres qu’ils assimilent à des animaux. À l’instar des goyim, d’ailleurs. Comme quoi, Noirs et Blancs, on est tous dans le même bateau, que les sionistes tentent de couler par une guerre fratricide.

Le racisme talmudiste est dans les textes juifs et dans la politique israélienne. Aux faux opposants de la guerre raciale de s’en rendre compte avant qu’il ne soit trop tard, et qu’on en vienne à une autodestruction qui ne bénéficiera qu’aux mêmes. Qui sait, la solution viendra peut-être de Chine, qui n’a aucun souvenir de la Shoah et qui du coup ne craint pas de céder à une manipulation.

 

 

 

Racisme dans la police : un commissaire dénonce un « complot »

France Info a interrogé David Le Bars, secrétaire général du SCPN, le syndicat des commissaires de la police nationale, qui s’insurge contre l’étiquette raciste de la police.

 

Comment réagissez-vous à l’ouverture par le parquet de Paris d’une enquête sur des messages racistes publiés par des policiers et des gendarmes sur Facebook, enquête ouverte après une saisine du ministre de l’Intérieur ?

Ma réaction est très simple, très directe : cette saisine du parquet est parfaitement normale, il y a des propos racistes tenus sur un groupe par des policiers ou des gendarmes. Si ces faits sont avérés, ils devront être sanctionnés, la justice devra passer.
Et deuxième point, quand un artiste dit que la police assassine en banlieue, et qu’il faut prendre les armes ou faire la révolution, on aimerait que le ministre fasse pareil et saisisse également la justice contre ces propos qui sont irresponsables. C’est ce qu’on a déjà demandé à Christophe Castaner, il s’est d’ailleurs exprimé dans la presse en disant qu’il avait condamné médiatiquement ces propos et que la plainte n’était pas nécessaire. On lui demande la même fermeté, puisque le racisme en France c’est un sujet de société, ça doit être partage, équitable.

Fabien Jobard, chercheur du CNRS et spécialiste des questions de justice et de police, a déclaré sur franceinfo que « dans la police on n’est pas raciste, on le devient ». Qu’en pensez-vous ?

M. Jobard, on le connaît. Il affirme que quand on rentre dans la police a priori on est à peu près normal, et qu’ensuite le métier fait qu’on devient raciste. Moi je demande à ce sociologue de nous donner des études qui nous permettent de prouver ce qu’il affirme, j’en suis moi-même choqué. Moi je suis commissaire de police, j’ai dirigé pendant 23 ans des policiers de toutes provenances, de toutes catégories sociales, j’ai eu des commissariats totalement mixtes, puisqu’on recrute à l’image de la population. Quand un chef de service a un signalement ou une information faisant état d’un fait de racisme, on ne laisse jamais passer.

Et les victimes de ce complot médiatique et politique, ce seront les citoyens qui n’auront plus de sécurité si on continue comme ça, à écouter des gens comme Matthieu Kassovitz qui demande à désarmer la police et à réduire les effectifs. Si on commence à donner écho et des suites à ce type de propos qui n’ont aucun fondement sérieux, ce sera l’ensemble de la population qui sera victime de ça, il ne faut pas en arriver là.

Pourquoi parlez-vous de complot ?

Il y a deux semaines, une artiste peut-être en mal d’audience (Camélia Jordana) a commencé le bal nauséabond en traitant les policiers d’assassins comme quoi on allait tuer des gens en banlieue. Et puis étonnamment, ça a commencé à prendre avec les mêmes personnes qui sont sur le sujet des violences policières depuis deux ans. Violence policière ça sous-entend que la police ne fait que ça. Et puis, il y a eu cette occasion de relier les violences policières au racisme, la police est violente parce qu’elle est raciste, et on est raciste donc on est violent. Ce débat n’a aucune fondement à part cet effet miroir sur l’affaire George Floyd, qui n’a strictement rien à voir avec des affaires qu’on a pu connaître en France, mais, pour certains, le raccourci est fait.

Notre conclusion

Comme aux États-Unis, cette ingénierie sociale sioniste pourra être vaincue par un travail de conscience politique sur les réseaux sociaux et par une police qui saura d’une part garder son sang-froid, d’autre part résister à toutes les manipulations, qu’elles viennent d’en bas (les insultes, voir ci-dessous) ou d’en haut (les ordres iniques du pouvoir profond). Et un jour, peut-être la police en aura marre de protéger un régime devenu dangereux pour une majorité de ses concitoyens.

 

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Black (inconscient) is beautiful :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nom des navires négriers et Propriétaires Juifs.

    Abigail : - Aaron Lopez, Moses Levy et Jacob Franks

    Crown : - Isaac Levy and Natham Simpson

    Nassau : - Moses Levy

    Four Sisters : - Moses Levy

    Anne and Eliza : - Justus Bosch et John Adams

    Prudent Betty : - Henry Cruger et Jacob Phoenix

    Hester : - Mordecai et Davdi Gomez

    Elizabeth : - Mordecai et Davdi Gomez

    Antigua : - Natham Marston et Abram Lyell

    Betsy : - William De Woolf

    Polly : - James De Woolf

    White Horse : - Jan de Sweevts

    Expedition : - John et Jacob Roosevelt

    Charlotte : - Moses et Sam Levy ; Jacob Franks

    Caracoa : - Moses et Sam Levy

     

  • Le lobby en panique ? Vous avez l’impression que les choses sont sur le point de basculer ? De mon balcon, je vois plutôt une foule plus hébétée et veule que jamais, qui boit les paroles de Zemmour, avale la propagande gouvernementale à propos du coronavirus et surfe sur Netflix...nulle révolution à l’horizon. Désolé de casser l’ambiance...

     

    • Absolument et tristement d’accord avec vous. De par chez moi, tous les nains de jardin on était repeint durant le confinement.
      SeulS les vieux Bretons auront montrés de la défiance ( quant en 1945 on a pris sur la gueule 12000 tonnes de bombes balancées par les b-52 Anglo-canadiens à basse altitude, on va pas se laisser décontenancer par une vilaine grippe).
      Les trentenaires sont plus vieux les vieux et le cerveau totalement lavé.


    • Oh non "la foule hébétée" ne boit pas les paroles de Zemmour, il est bien trop intelligent et anticonformiste pour elle, elle boit les paroles d’Hanouna, c’est de son niveau .


    • @Le king, absolument en phase avec votre ressenti.

      On assiste même à un nouveau quadrillage de l’échiquier politique, plus performant et cochant toutes les cases.
      Zemmour et Onfray sponsorisés par le système en tant qu’opposition contrôlée et occupant la chaise, respectivement de l’identité et de la souveraineté, à la place de ceux représentant potentiellement une vrai menace systémique.

      Plus le sociétal agite ses thématiques progressistes, plus Zemmour et Onfray passent sur les plateaux.
      Cyniquement, l’hystérisation anti raciste étant leur meilleure garantie quant à leur popularité.

      C’est de la pure ingénierie politique et sociale,


    • @goyband
      Absolument d accord avec vous
      À partir du moment où vous voyez la tronche de ces pseudos opposants au système à la TV quasi systématiquement, c est qu’ ils servent ce même système et qu ils sont adoubés par lui : zemmour est un national-sioniste et Onfray est un souveraino-sioniste (sionistes avant tout)
      Les vrais résistants sont bannis et vilipendés (Soral, Dieudonné..)
      Raoult devrait faire attention de ne pas trop passer à la TV avec le risque d être discrédité alors qu’ il bénéficie d une sympathie auprès des français, lui le "gaulois refractaire", car fait pas se leurrer bfmwc et cie essaie de le piéger


    • @nono

      Allez jusqu’au bout de votre réflexion à propos de Raoult.

      Pour moi Raoult c’est Guignol. Tout le monde aime Guignol, mais c’est le marionnettiste qui tire les ficelles de Guignol.

      Les enfants se régalent du spectacle à la "Télé" : Raoult contre Véran.

      Mais le spectacle est loin d’être fini.

      Les enfants sont prêts : on va pouvoir leur vendre les sucettes (vaccins).


  • "En allant au petit supermarché du coin, on est tombé sur un jeune gars qui est allé directement voir la caissière et qui lui a demandé si ils embauchaient. Traduction : on ne passe plus par les CV, on a besoin d’argent, et vite. "

    LOL faut pas faire d’un cas une généralité ....il m’est arrivé plusieurs fois dans ma vie de tenter ma chance au culot comme ce jeune dans votre exemple....et ce fut bien avant macron et les gilets jaunes !


  • Le capital moribond qui a déjà quasiment arrêté toute l’industrie occidentale il y a cinquante ans au profit de l’Asie du sud-est s’est à présent englué dans la finance en créant de la monnaie en $, en £, euros etc
    Pour survivre, ses esclaves n’hésitent pas à provoquer deux G.M., crifses économiques innombrables, maintenant la guerre bactériologique, alors pensez qu’une guerre civile ne va pas les effrayer ! Avec pour commencer des manifs déconfinées, comme les quartiers ne l’ont jamais été, ça ne change RIEN !

     

    • Au profit de l’Asie du sud-est ? Au profit de la chine, oui, tu veux plutôt dire...

      A ma connaissance ce sont pas les thaïs ou les laotiens qui espionnent nos entreprises, qui copient tout et qui nous envahissent par millions avec leurs chinatowns un peu partout, mais bien les chinois.


  • Patiente ,dans un petit mois , ca va bouger en palestine occupée , le plan d’annexion de la cijordarnie va entrer en phase active et provoquer des affrontements et une repression qui vont rappeler à l’opinion publique internationale comment les juifs antifa ,anti racistes ,amis des africains ,champions de la tolerance et du vivre ensemble traitent les semites palestiniens depuis maintenant un bon petit siecle .


  • L’état profond en panique ou comment redorer son image après les pizzagate, le flicage par drone, puçage et vaccination mondiale.

    Tim Cook, Patron d’Apple, juif sioniste qui parle hébreu couramment, a écrit une lettre sur le site de la marque :
    " En ce moment, il y a une douleur profondément ancrée dans l’âme de notre nation et dans le cœur de millions de personnes. Pour rester unis, nous devons nous défendre les uns les autres et reconnaître la peur, la douleur et l’indignation provoquées à juste titre par le meurtre insensé de George Floyd et une histoire de racisme beaucoup plus longue "

    le PDG de Bad Robot, J.J. Abrams, producteur à Hollywood et juif sioniste, sur le site de sa société déclare vouloir donner 10 millions de dollars pour supporter les activistes et propager le conflit (par tranches de 200 000 (selon résultats ?) :
    " Trop c’est trop. On n’en peut plus de la brutalité policière. Des énormes privilèges. Des conversations polies. Du confort des Blancs. On ne peut s’occuper de la négligence séculaire et des abus perpétrés sur nos frères et sœurs noires qu’à raison d’investissements planifiés. La philanthropie privée et institutionnelle ne pourra jamais produire les effets nécessaires à l’appréhension de ces inégalités systémiques, mais les compagnies et les individus qui sont en capacité d’agir doivent le faire en attendant que les leaders politiques prennent le relais.
    Si je résume, les médias s’appuyant sur des mouvements sponsorisés pour relayer la propagande, vont condamner et la justice devra suivre comme dit Jacobovich.

    Jews for black lives matter ?
    Les noirs vont-ils oublier qui a organisé la traite négrière en Amérique ? Ils étaient blancs mais juifs, banquiers, courtiers, armateurs, capitaines, équipages. A l’époque ils s’en vantaient dans leurs gazettes, on a les noms, les preuves. La moitié de la cargaison noire est morte de mauvais traitements ou tuée durant la traversée. Ils étaient aussi esclavagistes dans leurs plantations. Les békés des caraïbes en sont la preuve. Ni pardon, ni oubli JUSTICE.


  • La violence policière faux problème pour masquer celle des politiques ordurières qui la dirige.
    Et leur justice qui n’a plus que son nom trompeur pour justifier l’injustifiable spoliation du vivant.


  • "destruction économique" ? Hum... Les Français ont été bien forcés d’économiser 80 milliards en deux mois, la reprise de la conso va être très rapide, il va y avoir un rattrappage . La France a pris deux mois de vacances supplémentaires, ce n’est pas cela qui va la faire disparaître dans un trou noir .

     

    • Quand on est au chôme, ou qu’on va perdre son taf, on claque rien, parce qu’on n’économise rien.
      Et de ne rien consommer durant 3 mois vous dégoûte un peu de la consommation, en vous donnant d’autres façons de profiter de la vie. Personne n’a envie d’acheter une voiture neuve.


  • #2479170

    " l’officine jeunes du CRIF qui se vante d’avoir infiltré un forum de 8000 policiers qui tiendraient des propos racistes. "
    Question : comment ce "journaliste" a fait pour entrer dans facebook ,forum privé ,alors qu’il fallait montrer patte blanhe ,c’est à dire ,numéro de badge et l’année de la promo.
    Je veux dire sans aide extérieure ?


  • Une étude toute récente montre que la proportion des afro americains qui soutiennent Trump augmente et atteind 40% en periode d’emeutes !!!! LOL

    source zero hedge


  • Après le massacre (et je pèse mes mots) des gilets jaunes par les forces du chaos, je ne verserait aucune larme ni abonderait aucun soutient pour eux alors qu’il se font manipuler et qu’on se sert d’eux. Si ils avaient été honnetes, je le seraient.
    Cette fois par contre, y’a pas la prime "sang de jaune".
    La confiance, ça se perd, et après faut ramer pour la retrouver.

    On vous voit en train de viser à la tête avec des LBD dans ces manifs, mercenaires du pouvoir.

     

  • Comme prévu , gros bide en France : 20 000 pelés dans tout le pays samedi . Le gag , c’ est de voir les sionistes (racistes) de l’ UEJF se démener à Paris pour Adama. En Israël c’est 10 Palestiniens assassinés par jour mais là ils applaudissent : le racisme est la derniére de leurs préoccupations.


  • Hadama (avec un H) va se présenter à la présidentielle de 2022 ! Son "casier" comporte combien de lignes ? Il va sans doute demander que la statue de Colbert soit otée de sa place, devant l’Assemblée Nationale . Qu’attend Bergoglio pour canoniser Floyd et Traoré ? Ce sont des martyrs !


  • Et Powell qui dit qu’il ne faut pas voter pour Trump car il ment tout le temps, manque pas d’air le mec !!!! Trump a répondu en rappelant l’histoire de la fiole en 2003. Décidément, c’est vrai que les cons ça ose tout et que c’est à ça qu’on les reconnait.

     

  • La police a été beaucoup plus violente envers les gilets jaunes (vu le nombre de mutilés et borgnes qu’ils ont causés) que par rapport aux noirs. Alors ceux qui prétendent que les gilets jaunes et la police sont des fachos disent vraiment n’importe quoi comme les policiers ne comprennent rien à toute ces ingénieries. Ils devraient plutôt tous rejoindre les gilets jaunes pour éviter de laisser gagner encore et toujours les mêmes comme l’explique bien cet article. Y en a vraiment qu’on pourra traiter de bandes de cons s’ils ne comprennent pas çà...


  • La guerre Noirs/Blancs commence bien !!!!
    c’est des manifestants de couleur qui insulte n’Diaye , pas des blancs et les sionistes ne devraient pas trop joué à ce jeu de division pour continuer à détruire ce pays parce que , si les gens comprennent ce qui se passe et se mettent ensemble , ça va être un véritable carnage contre toute cette merde qui nous exploite depuis longtemps


  • la sœur d’Adama Traoré , encore une tare qui fait le jeu des sionistes …..
    au lieu de s’en prendre aux gens en haut de la pyramide qui utilisent ces flics contre les autres et pour continuer à se goinfrer , elle plonge dans la cuvette sans trop de réflexion

     

    • C’est toujours le même problème 
      Hier la gauche c’est servi des skinheads pour promouvoir l’antiracisme, elle s’est servi des antifas et des redskins pour annihiler le communisme et aujourd’hui elle se sert des noirs et des maghrébins pour instrumentaliser le même racisme en opposition au peuple et a la nation
      Cette meme gauche a fait pareil pour l’Eglise avec la laïcité et promue un islam des caves et des banlieues...aujourd’hui elle attise le petit blanc , jouant sur la corde sensible de sa foi et de son patriotisme 
      Mais qui se trouve derrière cette gauche ?


  • De toute manière, ce n’est pas une histoire de couleur de peau, mais de couleur d’âme. Il y a aussi bien des sionisés chez les noirs que chez les "blancs fachos".


  • #2479371

    Elle date de quand, la vidéo de Madame Traoré ? Je crois l’avour déjà vue et les vestes et l’absence de masque dans la foule indique bien que ça n’est pas récent.


  • Ce n’est pas uniquement le lobby sioniste, mais l’Empire lui-même, dont les sionistes sont, bien sûr, d’ardents acteurs. L’Empire, le capital, use de toutes les instruments d’ingénierie sociale pour aveugler les peuples. La lutte contre le racisme est l’un de ces instruments, comme le sexe, la religion, la famille, l’économie, etc. Diviser pour mieux régner est sa règle depuis toujours. Depuis qu’il a décidé de diriger les moutons que nous sommes !


  • Le Covid a été une manipulation sans précédent qui met à jour la bêtise humaine dans toute sa splendeur .Aujourd’hui, voilà le greffon du racisme qui réapparaît comme par hasard .Re-manipulation comme si cela ne suffisait pas .Ce fascisme gauchisé attelé au sionisme avance leurs pions, parce que l’effondrement économique de la France mis en place ne suffit pas, alors, il faut y ajouter le racisme entre blancs et noirs ce qui par la même occasion permettant d’occulter l’immense colère sociale sans oublier l’antichristianisme visible, jusqu’à détruire des croix, des cathédrales, des églises et des prêtres se faisant égorger .Mais cela ne compte pas car c’est considéré comme non raciste ou soit accidentel .Il suffit simplement de mettre les pions au bon endroit .
    Créer le chaos, c’est tout un art qui n’appartient qu’à une seule catégorie d’individus sur cette terre .Savoir se servir de la naïveté de l’adversaire pour l’emmener au point final, sans qu’il s’en aperçoive . C’est exactement comme l’histoire du Coronabidonus qui sert de baromètre .Tu mets un masque qui ne te protège de rien parce qu’il n’est pas fait pour ça , mais ce qui permet de mesurer la manipulation .


  • On peut très bien voir dans les vidéos qu’il n’y a pas que des noirs parmi les pilleurs et les émeutiers. C’est le bordel et tout le monde en profite pour exprimer un petit ras-le-bol aux Etats-Unis sans compter les émeutiers faisant partis de l’opposition contrôlée !


  • L’inversion accusatoire maladive du Enthoven me fait penser à ce livre de Wells :
    "LA DESTRUCTION LIBÉRATRICE"
    Le mec jouit de faire le mal... s’il y a une race d’enculés, c’est pas chez les Noirs.


  • Micky , vous dites : " SI les gens comprennent ce qui se passe , çà va être un véritable carnage contre toute cette merde " ! Oui, mais voilà ... on en est encore loin , très loin ... parcequ’ avec toute la propagande dégueulasse , vicieuse et mensongère que déverse 365 jours par an la presse radio , tv, journaux etc et dirigée par qui on sait ... il y a encore un travail de fond énorme et long à faire . Faut être lucide et comprendre qu’en l’état actuel des choses , " toute cette merde " a encore de beaux jours devant elle et elle le sait !! Sauf une lame de fond ou un tsunami populiste pourrait balayer cette saloperie ! Mais ce genre de " tsunami "
    est rarissime et fait beaucoup de dégâts . L’Europe en a connu un il y aura bientôt 1 siècle !!


  • "la solution viendra peut-être de chine" (lol) Elle a quoi a nous vendre la chine a part une société orwellienne et carcérale ou la vie humaine ne vaut pas plus que celle d’un chien, une immense fourmilière monstre qui consomme de la merde et qui doit se prosterner devant un espèce de nouvel empereur (Xi Jinping a déjà les pleins pouvoirs en Chine) omnipotent et élu a vie, des cameras a reconnaissance faciale derniers cris sous tous les angles, le droit a la parole uniquement quand c’est pro-gouvernemental, la pensée unique, la propagande communiste, le lavage de cerveau, une vision raciste du monde (les chinois se disent eux-mêmes les meilleurs en tout et voient les autre peuples comme des abrutis), la 5G partout et pour tous (obligatoire bien-entendu), en gros un NOM puissance dix, alors non merci, sans façon.

    Si les néo-mao souhaitent se faire dominer par les chinois en bons soumis masochiste c’est leurs problème, mais acceptez le fait que la grande majorité des Français ne veulent pas de toute cette merde made in china, que ce soit matériel, idéologique ou "civilisationnel".

     

    • Même le Dr Raoult les admire les Chinois. De mon experience en Chine, c est une méritocratie ou le petit paysan surdoué est mis dans des écoles adaptées . Le parti est composé des gens les plus doués et intelligents. Les dirigeants sont jugés sur leur apport au développement et a la richesse du peuple. Bien sûr ils en profitent pour devenir eux même très aisés.


    • Je vois pas ou vous avez vu que le Pr Raoult admirait les chinois. A ce niveau-la c’est de la diffamation. Il se demandait juste pourquoi la chine autorisait la chloroquine alors que la France l’interdit, cela dit beaucoup de pays autorisent la chloroquine, pas que la chine, alors arrêtez de vous faire des films 5min.

      Sans la faute des chinois il n’aurait même pas été question de chloroquine car il n’y aurait pas eu de virus. Procédé typique des crapules communistes qui sont près a créer de toute pièce le problème pour mieux prouver au monde que leur solution est la meilleur. Encore une fois ils ont foutu le monde dans la merde, bref pas de quoi les admirer. Si vous les admirez c’est que vous n’avez rien compris au film camarade.


    • S’il exerçait en chine peut-être que le professeur Raoult les admirerait un peu moins les chinois.

      En octobre 2019 a Wuhan quand un médecin expert en virologie avait alerter les cadres locaux du parti communiste de la présence du covid il a finit six pieds sous terre pour atteinte a la "paix sociale".

      En gros ils avaient peur que le médecin en question déclenche la panique dans tout le pays via les réseaux sociaux et ce pendant l’année anniversaire des 70 ans de la république populaire de chine (1949-2019). Tu parles d’un exemple ce pays...

      A t’écouter on doute que tu ai mis ne serait-ce qu’un pied en chine. J’y ai vécu plus de 10 ans (2006-2017) et je confirme totalement ce que dit @je suis Derek.


  • C’est toujours le même problème
    Hier la gauche c’est servi des skinheads pour promouvoir l’antiracisme, elle s’est servi des antifas et des redskins pour annihiler le communisme et aujourd’hui elle se sert des noirs et des maghrébins pour instrumentaliser le même racisme en opposition au peuple et a la nation
    Cette meme gauche a fait pareil pour l’Eglise avec la laïcité et promue un islam des caves et des banlieues...aujourd’hui elle attise le petit blanc , jouant sur la corde sensible de sa foi et de son patriotisme
    Mais qui se trouve derrière cette gauche ?

     

    • #2479802

      Cette gauche a promue la délinquance, l’incivilité, la dégradation, des quartiers populaires
      A noyauté les syndicats et la lutte ouvrière
      Elle dirigé la gauche radicale dans une voies de garage LGBT féministe indigèniste
      Avec l’appui d’un lobby communautaire, elle a dirigé la droite dans une direction ultralibérale gayfriendly sioniste
      Elle a détruit la lutte pro-palestinienne
      Phagocyté toute lutte contestataire, politique ou sociale, en l’entraînant dans le sociétal, du tous contre tous
      Remplacé l’art, la culture, la musique, la famille, l’éducation...
      Rap, graffiti, ghettoïsation, communautarisme, indigènisme, repentance, culture de l’excuse, du sexe, de l’ordre (désordre organisé ), drogue, cinéma...
      Promue la culture de la mort, IVG , féminisme, shoah, athéisme, immigration, regroupement familial....
      Bref les droitards sont des gauchistes qui se nient , les gauchistes des droitards dans le déni
      Et tout ça fait le jeu du grand Kapital


    • Lisez Pierre PEAN. lui savait beaucoup de choses...


  • Omar sy, qu’elle est votre position sur le conflit israelo-palestinien ???
    Moi c’est la levrette, et pour toi ce sera 500 shekels mon chérie...


  • On l’a vu et on en a profité, d’internet, nous les complotistes antisémites haineux, pour crier sur tous les toîts à l’arnaque codream1984.

    Et cela à mis tellement de bâtons dans les rouages diaboliques du pouvoir profond que leur pandémie en carton en est presque tombée aux chiottes.

    Désormais c’est cette nouvelle arnaque du noir contre le blanc et vice versa (plus vice que versa mais bon...) qui est mis sur le tapis. Il faudra compter sur les réseaux sociaux pour crier à l’arnaque comme pour le codream.

    Mais problème de taille... la loie avia ... le pouvoir profond met en laisse internet qu’il ne contrôlait que très mal, avant... comment fera-t-on sans ces armes idéologiques et de contre propagande que sont les réseaux sociaux ?

    A la prochaine attaque d’envergure style codream, toutes les voix contradictoires seront étouffées, il sera dur de mettre des grains de sable dans leurs rouages... ils se sont adaptés... et nous comment nous adapterons nous ?


  • La dernière carte, vraiment ?
    Comme au rami, ils jouent peut-être avec deux jeux de 54 cartes...
    Si on fait un bilan objectif, disons depuis mai-68, ça en fait des dernières cartes...
    Et pendant ce temps, ce sont toujours les mêmes qui sont réduits à l’impuissance, au silence, à la repentance...
    Le mode opératoire de la pleurniche revendicatrice est calqué sur celui d’une communauté bien identifiée !
    Donc, la question logique est : "y a-t-il un projet commun ?"...


  • Les socialistes, alliés des "libéraux", et des faux monnayeurs, rejouent la carte " SOS Mamadou", pour tenter de garder la main.
    .

    C’est fini. Ils vont prendre cher.
    .

    Décolonisation de l’hémisphère nord, c’est la voie de la sagesse.


  • Votre analyse me semble biaisée car dans vos facteurs vous reprenez la fronde irréductible des Gilets jaunes. Or le même phénomène se passe en Belgique ou il n’y a pas la fronde de gilets jaunes... Si votre constat de départ est déjà faux, comment pourrait-on croire à vos déductions.


  • Camarades de E&R

    Les banlieues n’ont pas l’air de suivre ce mouvement ...

    Ne varietur

    Lavrov.

     

    • C’est parce que les banlieues sont majoritairement maghrébines et les magrébins n’aiment pas trop les teuj/blacks et pareil inversement, en gros c’est pas leur guerre donc c’est normal qu’ils se tiennent en retrait. Attends qu’il y ai des violences sur des magrébins et tu verra pas un black se bouger le cul pour eux.


  • la dialectique nous amènerais t’il donc à dire que les noirs sont les plus enclin à la manipulation ?


  • Il sont d’un culot a l’ambassade de chine en France, quand on voit que les noirs en chine sont traités de 黑鬼 (démon noir ou nègre en Français) a longueur de journée (je le sais je vis en chine depuis 5 ans).
    En fait c’est pas que les noirs qui sont pris pour de la merde en chine, même nous les blancs on se fait traiter de sale étranger 10 ou 20 fois par jour. Les chinois veulent des sociétés multiethniques chez nous car ils savent que cela aide a nous affaiblir pour mieux nous abattre après. Chez eux par contre c’est tout le contraire et tout est fait pour pourrir la vie des étrangers qui osent venir en chine, alors que les chinois sont les premiers a immigrer dès qu’ils le peuvent.
    Qu’ils reconnaissent le racisme institutionnel chez eux avant de parler des autres, hypocrites !

     

Commentaires suivants