Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La guerre Noirs/Blancs : dernière carte d’un lobby sioniste en panique ?

Soudain, juste avant le moment exact où les services de renseignement français avaient tablé sur un dégel de la contestation sociale, voire une explosion de mécontentement dû à la conjonction de quatre facteurs,
- un enfermement de toute la population dénué de fondement,
- un mensonge constant dans une crise sanitaire montée de toutes pièces,
- la fronde irréductible des Gilets jaunes,
- et une destruction économique planifiée,
voici que tombe du ciel la contestation raciale, un plan ourdi par les forces progressistes qui disposent des leviers nécessaires et suffisants dans le pouvoir visible, les médias et les relais associatifs. Le ciel serait-il sioniste ?

 

Le remplacement de la contestation sociale réelle par une contestation raciale préfabriquée, c’est l’ingénierie en cours actuellement : il faut être un drogué aux JT de propagande des grandes chaînes pour ne pas s’en apercevoir. Chez les pompiers, quand une forêt menace de s’embraser avec un taux d’humidité du bois dangereusement bas, on procède à des incendies préventifs qu’on appelle les feux contrôlés...

La révolte des Gilets jaunes a été neutralisée par la désinformation médiatique, la répression politico-policière, et la bonne vieille technique du pourrissement. Cependant, si elle ne saute plus aux yeux du téléspectateur moyen, la colère est toujours là. Pire, ou mieux : elle va encore augmenter, car les raisons de la colère jaune en novembre 2018 sont aujourd’hui multipliées par dix. En allant au petit supermarché du coin, on est tombé sur un jeune gars qui est allé directement voir la caissière et qui lui a demandé si ils embauchaient. Traduction : on ne passe plus par les CV, on a besoin d’argent, et vite. Toute une frange de la population va glisser dans la précarité, et les plans sociaux vont exploser.

Le régime néolibéral, qui a compté sur la destruction de valeur décidée pendant le confinement, une décision scandaleuse du niveau d’une trahison d’État, un régime qu’on ne peut plus appeler pourri mais bien meurtrier, sait depuis le premier jour de l’arnaque du Covid-19 qu’il va devoir faire face à un soulèvement plus fort encore que celui des Gilets jaunes, car la paupérisation libérale va désormais toucher la classe dite moyenne.

 

 

Le « Noir » vient donc sans le comprendre au secours du sioniste qui veut punir le Blanc, le Gilet jaune, de son insolence anti-élites, donc antisémite. S’en prendre au pouvoir visible, passe encore, les syndicats le font depuis des lustres et ça n’a pas changé grand-chose ; mais s’en prendre au pouvoir invisible, nettement plus répressif et sanglant, alors là, c’est un crime de lèse-lobby !

Le fasciste blanc, puisque c’est comme ça qu’ils doivent nous appeler, doit donc être neutralisé par l’antiraciste noir, auquel on adjoint l’antiraciste blanc, mais l’antiracisme de gauche a tellement dégénéré qu’il ne pouvait plus tenir avec la seule gauche. Il lui fallait des troupes fraîches, et elles arrivent.

 

 

Ainsi, la sœur d’Adama Traoré a-t-elle profondément raison – d’un point de vue sioniste – de taxer les Gilets jaunes de « fachos », ou de souligner qu’il y a parmi les Gaulois réfractaires des « Gilets jaunes fachos ». Sans le savoir, la nouvelle coqueluche de la gauche caviar attalienne a visé juste en incriminant les Blancs, les Gilets jaunes et les racistes. Alors qu’objectivement, la situation des Noirs qui se pensent discriminés en France est socialement à l’égale de celle des « petits Blancs », c’est-à-dire les Blancs des classes inférieures, puisqu’on essaye de nous obliger à penser avec ces catégories de couleur.

Chez E&R, on pense social, national et pyramidal. Avec cette révolte préfabriquée de Noirs qui ne se pensaient pas encore en communauté à part en France – mais quoi de mieux qu’une souffrance commune, le racisme, et un ennemi commun, le Blanc –, on retrouve le fameux triangle de la catégorie opprimée, du bourreau et du sauveur.

En réalité, c’est bien le bourreau qui joue au sauveur, ce que chaque Français intelligent doit comprendre. Démonstration avec le national-sioniste qui « défend » les Français contre l’antiraciste noir qu’il a contribué à fabriqué :

 

 

Néanmoins, dans l’opération antifrançaise en cours, après les années de sang (2015-2016), le soulèvement de la France périphérique (2018-2019), l’attentat de Notre-Dame (2019), des grains de sable grippent la machine sioniste. Raoult, qui n’est pourtant pas antisioniste ou antisémite, est l’un de ces grains de sables. C’est tout simplement un Français, comme il le dit lui-même, avec son talent, son franc-parler, qui campe sur ses positions et n’en bougera pas. Et cela suffit pour en faire la nouvelle bête noire des sionistes, qui commencent à les collectionner. Démonstration.

Attention, cette vidéo est déconseillée aux personnes sensibles à la France.

 

 

Une fois n’est pas coutume, l’ingénierie est la même des deux côtés de l’Atlantique. Les peuples français et américain subissent la même intoxication par les mêmes agitateurs du pouvoir profond. Les uns en appellent à la raison, les autres à l’hystérie.

 

 

Et pour parfaire la machinerie antiraciste, ce vieux rafiot qui peine à tenir debout, la police, qui est encore armée aux USA, est désarmée chez nous. Désarmée moralement, grâce à une opération des troupes légères sionistes, à savoir StreetPress, l’officine jeunes du CRIF qui se vante d’avoir infiltré un forum de 8000 policiers qui tiendraient des propos racistes.

 

 

On aimerait mettre un micro dans les réunions des sionistes en Israël ou même chez nous pour les entendre vomir sur les « Schwarzes » (en allemand ou en yiddish), comme ils les appellent, ces Nègres qu’ils assimilent à des animaux. À l’instar des goyim, d’ailleurs. Comme quoi, Noirs et Blancs, on est tous dans le même bateau, que les sionistes tentent de couler par une guerre fratricide.

Le racisme talmudiste est dans les textes juifs et dans la politique israélienne. Aux faux opposants de la guerre raciale de s’en rendre compte avant qu’il ne soit trop tard, et qu’on en vienne à une autodestruction qui ne bénéficiera qu’aux mêmes. Qui sait, la solution viendra peut-être de Chine, qui n’a aucun souvenir de la Shoah et qui du coup ne craint pas de céder à une manipulation.

 

 

 

Racisme dans la police : un commissaire dénonce un « complot »

France Info a interrogé David Le Bars, secrétaire général du SCPN, le syndicat des commissaires de la police nationale, qui s’insurge contre l’étiquette raciste de la police.

 

Comment réagissez-vous à l’ouverture par le parquet de Paris d’une enquête sur des messages racistes publiés par des policiers et des gendarmes sur Facebook, enquête ouverte après une saisine du ministre de l’Intérieur ?

Ma réaction est très simple, très directe : cette saisine du parquet est parfaitement normale, il y a des propos racistes tenus sur un groupe par des policiers ou des gendarmes. Si ces faits sont avérés, ils devront être sanctionnés, la justice devra passer.
Et deuxième point, quand un artiste dit que la police assassine en banlieue, et qu’il faut prendre les armes ou faire la révolution, on aimerait que le ministre fasse pareil et saisisse également la justice contre ces propos qui sont irresponsables. C’est ce qu’on a déjà demandé à Christophe Castaner, il s’est d’ailleurs exprimé dans la presse en disant qu’il avait condamné médiatiquement ces propos et que la plainte n’était pas nécessaire. On lui demande la même fermeté, puisque le racisme en France c’est un sujet de société, ça doit être partage, équitable.

Fabien Jobard, chercheur du CNRS et spécialiste des questions de justice et de police, a déclaré sur franceinfo que « dans la police on n’est pas raciste, on le devient ». Qu’en pensez-vous ?

M. Jobard, on le connaît. Il affirme que quand on rentre dans la police a priori on est à peu près normal, et qu’ensuite le métier fait qu’on devient raciste. Moi je demande à ce sociologue de nous donner des études qui nous permettent de prouver ce qu’il affirme, j’en suis moi-même choqué. Moi je suis commissaire de police, j’ai dirigé pendant 23 ans des policiers de toutes provenances, de toutes catégories sociales, j’ai eu des commissariats totalement mixtes, puisqu’on recrute à l’image de la population. Quand un chef de service a un signalement ou une information faisant état d’un fait de racisme, on ne laisse jamais passer.

Et les victimes de ce complot médiatique et politique, ce seront les citoyens qui n’auront plus de sécurité si on continue comme ça, à écouter des gens comme Matthieu Kassovitz qui demande à désarmer la police et à réduire les effectifs. Si on commence à donner écho et des suites à ce type de propos qui n’ont aucun fondement sérieux, ce sera l’ensemble de la population qui sera victime de ça, il ne faut pas en arriver là.

Pourquoi parlez-vous de complot ?

Il y a deux semaines, une artiste peut-être en mal d’audience (Camélia Jordana) a commencé le bal nauséabond en traitant les policiers d’assassins comme quoi on allait tuer des gens en banlieue. Et puis étonnamment, ça a commencé à prendre avec les mêmes personnes qui sont sur le sujet des violences policières depuis deux ans. Violence policière ça sous-entend que la police ne fait que ça. Et puis, il y a eu cette occasion de relier les violences policières au racisme, la police est violente parce qu’elle est raciste, et on est raciste donc on est violent. Ce débat n’a aucune fondement à part cet effet miroir sur l’affaire George Floyd, qui n’a strictement rien à voir avec des affaires qu’on a pu connaître en France, mais, pour certains, le raccourci est fait.

Notre conclusion

Comme aux États-Unis, cette ingénierie sociale sioniste pourra être vaincue par un travail de conscience politique sur les réseaux sociaux et par une police qui saura d’une part garder son sang-froid, d’autre part résister à toutes les manipulations, qu’elles viennent d’en bas (les insultes, voir ci-dessous) ou d’en haut (les ordres iniques du pouvoir profond). Et un jour, peut-être la police en aura marre de protéger un régime devenu dangereux pour une majorité de ses concitoyens.

 

 

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Black (inconscient) is beautiful :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2479582

    "la solution viendra peut-être de chine" (lol) Elle a quoi a nous vendre la chine a part une société orwellienne et carcérale ou la vie humaine ne vaut pas plus que celle d’un chien, une immense fourmilière monstre qui consomme de la merde et qui doit se prosterner devant un espèce de nouvel empereur (Xi Jinping a déjà les pleins pouvoirs en Chine) omnipotent et élu a vie, des cameras a reconnaissance faciale derniers cris sous tous les angles, le droit a la parole uniquement quand c’est pro-gouvernemental, la pensée unique, la propagande communiste, le lavage de cerveau, une vision raciste du monde (les chinois se disent eux-mêmes les meilleurs en tout et voient les autre peuples comme des abrutis), la 5G partout et pour tous (obligatoire bien-entendu), en gros un NOM puissance dix, alors non merci, sans façon.

    Si les néo-mao souhaitent se faire dominer par les chinois en bons soumis masochiste c’est leurs problème, mais acceptez le fait que la grande majorité des Français ne veulent pas de toute cette merde made in china, que ce soit matériel, idéologique ou "civilisationnel".

     

    Répondre à ce message

    • Même le Dr Raoult les admire les Chinois. De mon experience en Chine, c est une méritocratie ou le petit paysan surdoué est mis dans des écoles adaptées . Le parti est composé des gens les plus doués et intelligents. Les dirigeants sont jugés sur leur apport au développement et a la richesse du peuple. Bien sûr ils en profitent pour devenir eux même très aisés.

       
    • Je vois pas ou vous avez vu que le Pr Raoult admirait les chinois. A ce niveau-la c’est de la diffamation. Il se demandait juste pourquoi la chine autorisait la chloroquine alors que la France l’interdit, cela dit beaucoup de pays autorisent la chloroquine, pas que la chine, alors arrêtez de vous faire des films 5min.

      Sans la faute des chinois il n’aurait même pas été question de chloroquine car il n’y aurait pas eu de virus. Procédé typique des crapules communistes qui sont près a créer de toute pièce le problème pour mieux prouver au monde que leur solution est la meilleur. Encore une fois ils ont foutu le monde dans la merde, bref pas de quoi les admirer. Si vous les admirez c’est que vous n’avez rien compris au film camarade.

       
    • S’il exerçait en chine peut-être que le professeur Raoult les admirerait un peu moins les chinois.

      En octobre 2019 a Wuhan quand un médecin expert en virologie avait alerter les cadres locaux du parti communiste de la présence du covid il a finit six pieds sous terre pour atteinte a la "paix sociale".

      En gros ils avaient peur que le médecin en question déclenche la panique dans tout le pays via les réseaux sociaux et ce pendant l’année anniversaire des 70 ans de la république populaire de chine (1949-2019). Tu parles d’un exemple ce pays...

      A t’écouter on doute que tu ai mis ne serait-ce qu’un pied en chine. J’y ai vécu plus de 10 ans (2006-2017) et je confirme totalement ce que dit @je suis Derek.

       
  • #2479606

    C’est toujours le même problème
    Hier la gauche c’est servi des skinheads pour promouvoir l’antiracisme, elle s’est servi des antifas et des redskins pour annihiler le communisme et aujourd’hui elle se sert des noirs et des maghrébins pour instrumentaliser le même racisme en opposition au peuple et a la nation
    Cette meme gauche a fait pareil pour l’Eglise avec la laïcité et promue un islam des caves et des banlieues...aujourd’hui elle attise le petit blanc , jouant sur la corde sensible de sa foi et de son patriotisme
    Mais qui se trouve derrière cette gauche ?

     

    Répondre à ce message

    • #2479802
      Le Juin 2020 à 18:56 par Pornocratie de l’intellect
      La guerre Noirs/Blancs : dernière carte d’un lobby sioniste en panique (...)

      Cette gauche a promue la délinquance, l’incivilité, la dégradation, des quartiers populaires
      A noyauté les syndicats et la lutte ouvrière
      Elle dirigé la gauche radicale dans une voies de garage LGBT féministe indigèniste
      Avec l’appui d’un lobby communautaire, elle a dirigé la droite dans une direction ultralibérale gayfriendly sioniste
      Elle a détruit la lutte pro-palestinienne
      Phagocyté toute lutte contestataire, politique ou sociale, en l’entraînant dans le sociétal, du tous contre tous
      Remplacé l’art, la culture, la musique, la famille, l’éducation...
      Rap, graffiti, ghettoïsation, communautarisme, indigènisme, repentance, culture de l’excuse, du sexe, de l’ordre (désordre organisé ), drogue, cinéma...
      Promue la culture de la mort, IVG , féminisme, shoah, athéisme, immigration, regroupement familial....
      Bref les droitards sont des gauchistes qui se nient , les gauchistes des droitards dans le déni
      Et tout ça fait le jeu du grand Kapital

       
    • Lisez Pierre PEAN. lui savait beaucoup de choses...

       
  • Omar sy, qu’elle est votre position sur le conflit israelo-palestinien ???
    Moi c’est la levrette, et pour toi ce sera 500 shekels mon chérie...

     

    Répondre à ce message

  • On l’a vu et on en a profité, d’internet, nous les complotistes antisémites haineux, pour crier sur tous les toîts à l’arnaque codream1984.

    Et cela à mis tellement de bâtons dans les rouages diaboliques du pouvoir profond que leur pandémie en carton en est presque tombée aux chiottes.

    Désormais c’est cette nouvelle arnaque du noir contre le blanc et vice versa (plus vice que versa mais bon...) qui est mis sur le tapis. Il faudra compter sur les réseaux sociaux pour crier à l’arnaque comme pour le codream.

    Mais problème de taille... la loie avia ... le pouvoir profond met en laisse internet qu’il ne contrôlait que très mal, avant... comment fera-t-on sans ces armes idéologiques et de contre propagande que sont les réseaux sociaux ?

    A la prochaine attaque d’envergure style codream, toutes les voix contradictoires seront étouffées, il sera dur de mettre des grains de sable dans leurs rouages... ils se sont adaptés... et nous comment nous adapterons nous ?

     

    Répondre à ce message

  • La dernière carte, vraiment ?
    Comme au rami, ils jouent peut-être avec deux jeux de 54 cartes...
    Si on fait un bilan objectif, disons depuis mai-68, ça en fait des dernières cartes...
    Et pendant ce temps, ce sont toujours les mêmes qui sont réduits à l’impuissance, au silence, à la repentance...
    Le mode opératoire de la pleurniche revendicatrice est calqué sur celui d’une communauté bien identifiée !
    Donc, la question logique est : "y a-t-il un projet commun ?"...

     

    Répondre à ce message

  • #2481298
    Le 11 juin 2020 à 00:51 par alderic-dit-le-microbe
    La guerre Noirs/Blancs : dernière carte d’un lobby sioniste en panique (...)

    Les socialistes, alliés des "libéraux", et des faux monnayeurs, rejouent la carte " SOS Mamadou", pour tenter de garder la main.
    .

    C’est fini. Ils vont prendre cher.
    .

    Décolonisation de l’hémisphère nord, c’est la voie de la sagesse.

     

    Répondre à ce message

  • #2482440

    Votre analyse me semble biaisée car dans vos facteurs vous reprenez la fronde irréductible des Gilets jaunes. Or le même phénomène se passe en Belgique ou il n’y a pas la fronde de gilets jaunes... Si votre constat de départ est déjà faux, comment pourrait-on croire à vos déductions.

     

    Répondre à ce message

  • Camarades de E&R

    Les banlieues n’ont pas l’air de suivre ce mouvement ...

    Ne varietur

    Lavrov.

     

    Répondre à ce message

    • C’est parce que les banlieues sont majoritairement maghrébines et les magrébins n’aiment pas trop les teuj/blacks et pareil inversement, en gros c’est pas leur guerre donc c’est normal qu’ils se tiennent en retrait. Attends qu’il y ai des violences sur des magrébins et tu verra pas un black se bouger le cul pour eux.

       
  • la dialectique nous amènerais t’il donc à dire que les noirs sont les plus enclin à la manipulation ?

     

    Répondre à ce message

  • Il sont d’un culot a l’ambassade de chine en France, quand on voit que les noirs en chine sont traités de 黑鬼 (démon noir ou nègre en Français) a longueur de journée (je le sais je vis en chine depuis 5 ans).
    En fait c’est pas que les noirs qui sont pris pour de la merde en chine, même nous les blancs on se fait traiter de sale étranger 10 ou 20 fois par jour. Les chinois veulent des sociétés multiethniques chez nous car ils savent que cela aide a nous affaiblir pour mieux nous abattre après. Chez eux par contre c’est tout le contraire et tout est fait pour pourrir la vie des étrangers qui osent venir en chine, alors que les chinois sont les premiers a immigrer dès qu’ils le peuvent.
    Qu’ils reconnaissent le racisme institutionnel chez eux avant de parler des autres, hypocrites !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents