Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Certitude : le "Black Lives Matter" des Traoré est fait pour remplacer les Gilets jaunes

On l’avait senti depuis le départ mais là, avec l’annonce par la Touffe haineuse de la reconduction de la manif le prochain samedi, il n’y a plus de doute : le mouvement racialiste noir de France, conduit par une famille comportant 5 délinquants et manipulée par les socialo-sionistes, est destiné à remplacer et neutraliser la contestation sociale des Gilets jaunes qui a secoué la France pendant près de 70 samedis. Une contestation qui a fait trembler le pouvoir profond, alors que celle des minorités dites visibles est totalement conforme aux objectifs de la Banque : le détournement horizontal de la vraie lutte verticale.

 

 

C’est Mediapart, l’officine de gauche pro-pouvoir profond, qui a lâché l’info en toute innocence lors de la manif parisienne de ce samedi 13 juin 2020, une manif qui a rassemblé 15 000 personnes pour les forces de l’ordre, contre 150 000 pour Assa Traoré, la Touffe haineuse.

 

 

La petite note de musique dissonante, c’est quand les Identitaires ont déroulé une immense banderole rappelant le racisme anti-Blancs :

 

 

Aussitôt, les forces du Bien, incarnées par les voisins sous la banderole, ont réagi en déchirant ce qu’elles ont pu du message du Mal. La réaction antiraciste a été louée par Esther, la sénatrice antiraciste de confession juive :

 

 

Ouf, le Bien a eu chaud au cul !

Les Traoré, qui ne se sentent plus pisser puisqu’ils ont le pouvoir libéral-libertaire avec eux, plus toute la vieille garde de l’antiracisme rose, peuvent désormais demander la lune : pourquoi pas le massacre de tous les Blancs de France, ou le changement de régime pour un gouvernement 100 % noir et antiraciste ?

On y est presque, remarquez :

 

 

Cependant, méfions-nous de tous les messages qui circulent, la période est propice aux provocations de tous ordres. Nous ne sommes pas aux États-Unis où circulent 300 millions d’armes et où la guerre civile raciale peut être une option, surtout pour dégommer Donald Trump.

Chez nous, les racialistes noirs comme les racialistes blancs ne font pas recette. Mais ils peuvent entretenir un chaos artificiel, alors que le chaos des Gilets jaunes était socialement, politiquement et économiquement justifié.

 

 

L’autre dommage collatéral de cette ingénierie 100 % sioniste, au profit des sionistes sur le dos des Noirs (rien ne change depuis l’esclavage), c’est l’exhumation du vieux cadavre de la gauche antiraciste, qui se réincarne aujourd’hui dans un Mélenchon opportuniste, qui abandonne toute possibilité d’union des populismes de droite et de gauche.

Une occasion historique de mettre à bas la statue néolibérale qui gouverne la France est passée. Pour les amoureux de notre pays, il faudra changer d’espoir et de méthode.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

159 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Aujourd’hui ceux qui manifestent avec Traoré par milliers n’ont rien, alors que ceux qui sont allés en petit nombre devant les représentants de la Commission Européenne à Paris aujourd’hui se sont pris une amende de 135€. Défendre sa nation d’un ennemi étranger qui lui a volé son pouvoir est interdit sur son propre sol.

     

  • J’ai fermé mon compte chez Amazon. Ça leur apprendra à me faire chier avec BLM.
    De toutes façons, pour qui sait observer, les prix proposés sur ce site, sont loin, parfois très loin d’être concurrentiels. Qu’ils crèvent donc, avec leur idéologie pourrie et leurs prix surfaits...

     

  • C’est reparti comme en 1984 (année orwellienne s’il en fut).

    .SOS Traoré et la gauche libérale/libertaire + un Mélenchon sociétal à la ramasse.. !!

    Les manifs anti-flics font toujours recette qu’elle qu’en soit le prétexte,c’est un fait.. !!

    Un clou chasse l’autre...l’essentiel est d’occuper le terrain car,comme le soulignait Antoine Béchamp,le terrain est tout... !!
    Les pasteurs en jaune auront compris la manœuvre,les mougeons,pas sûr.. !!


  • Pour les GJ c’est entendu le frere mélenchon et sa pseudo france insoumise ont bien noyauté et dévoyé autant qu’ils l’ont pu cette jacquerie 100% francaise ( du moins au début ) mais pour les freres musulmans et le gang traoré ,non . là ,ils sont dans leur element ils sont parmis les leurs ( melenchon soutient le parti démocrate americain ,melenchon est pro UE ,melenchon est pro lgbt etc )

     

  • Ils sont passés où les Blacks Blocks ?

    C’est donc bien la preuve qu’ils agissent pour le compte du système afin de pourrir les mouvements sociaux.

    Et c’est donc la preuve que la seule chose que craint le système oligarchique c’est que le peuple refuse la paupérisation qui lui est imposée.

    Le fric reste le nerf de la guerre. Le reste c’est du pipeau.

     

  • Il y a des GJ qui sont sensibles à cet aspect anti-raciste, se sont-ils joint à ces manifs avec un GJ ? qu’ont-ils reçu comme accueil ?

     

    • @sherlock
      Les Traorés ont traité les GJ de fachos, racistes et antisémites pendant les différents épisodes de protestation...


    • très bon accueil, quelques GJ à République
      On a même entendu la Touffe haineuse, comme il est écrit, remercier les GJ, les aides soignantes, etc etc
      Entre deux trainées de gaz lacrymogène, j’ai même entendu dire par la Touffe haineuse qu’un film depuis 4 ans était en cours de réalisation, et que "nous serons tous dedans", mais Assa ne nous a pas dit quand ce film sortirait, du coup à votre avis quel est le moment le plus propice pour sortir ce film ?????

      On va vite savoir quelques mois avant la présidentielle pour qui roule la Touffe haineuse, qui finalement remportera emportera le vote des Traoré...

      PS : Elle a aussi parlé de plein de trucs, mais comme je n’ai pas le temps de vérifier les propos, et vu le profil éditorial de mon cher E&R, je préfère m’abstenir de colporter. Je précise que j’y suis allé pour faire des photos et surtout voir qui était ces manifestants. Eh bien, pour avoir fait bcq de manifs GJ, 1er mai, etc etc, c’était la banlieue qui a manifesté ajd, beaucoup, beaucoup de jeunes femmes noires qu’on ne voit pas habituellement dans les manifs, bcq des manifestants d’origine africaine noire (40 à 45% voire plus, et très majoritairement des femmes, c’est très très rare sauf ds les manifs de lesbiennes), pas bcq de slogans de gauche, ms en revanche bcq de pancartes contre les violences policières, les black blocks on fait une petite apparition mais pas grand chose, en revanche on a été bien gazé plusieurs fois, j’allais dire ,comme d’hab...


    • Les masques sont tombés.
      J.Rodriguez s’est fendu d’un discours ostentatoire, démagogique et larmoyant lors de la manifestation de la semaine dernière : « La vraie France de demain » (sic).


  • Paris n’est pas la France, elle concentre un nombre important d’étrangers, c’est facile de réunir 15 à 20’000 manifestants surtout avec la banlieue.

    On voit que c’est une baudruche qui va se dégonfler. La majorité des français n’ont pas l’intention de soutenir une famille de délinquants et les gilets jaunes sont là plus déterminés que jamais, voire plus nombreux avec la mégacrise qui s’en vient.

     

  • #2483158

    Cette immonde Benbassa et ce pauvre faux-derche Mélenchon me dégoutent.

    Quant aux Identitaires, contrairement à ces deux-là, n’étaient pas aux Gilets jaunes : pourquoi ? Y’a pas que les banderoles dans la vie !

    La Traoré, amazone tribale et ses gorilles, sont risibles, car non, leur lutte délocalisée à l’échelle de la France ne veut rien dire... ça ne fera pas 70 samedis !

    Je doute que les Gilets jaunes repartent, mais une chose est sûre : il faudra arrêter les manifs à pieds qui échouent Place de la République !!!
    Et éviter toutes les récupérations, surtout gauchistes.

     

    • Les Gj ont cessé d exister quand le Rn et la Fi ont commencé a ramener leurs fraises.
      Nous avions résisté aux leaders auto proclamés, à la propagande oligarchique, aux flics etc..., mais ces deux partis ont fini par créer la confusion, le doute, et pour finir la démotivation. Je vous parle de choses vécues.


    • @pitchou
      Je comprend bien votre soucis de dénoncer le RN avec LFI... car si vous dénoncez LFI uniquement beaucoup en conclurons que vous marchez pour le RN...
      Mais, en toute honnêteté, LFI a été la seule organisation politique agissante dans la tentative de récupération des GJ :
      - premiers actes très a-politiques et solidaires (on a même vu des fraternisations entre les éléments d’extrême-gauche et d’extrême-droite à Toulouse qui ont du foutre la trouille à certains),
      - apparition des antifas et blacks-blocks pour expulser les patriotes de toutes tendances,
      - arrivée de LFI et des syndicats pour finaliser la récupération du mouvement...
      Qu’il y ait eu des manifestants idéologiquement proches du RN cela me paraît être une évidence et c’est plus que normal... par contre le mouvement politique RN n’a jamais participé à une quelconque tentative de récupération...
      De la part d’un ancien électeur FN... mais certainement plus jamais RN depuis 2017 !


    • Très bien Pitchou. Avez-vous lu le dernier Bardèche sur le fascisme ?!
      La voie y’en a qu’une, faut passer la troisième !


    • Tout est dit en quelques phrases ; les identitaires ne sont que le miroir inversé du gauchisme à l’extrême droite, quant à Mélenchon, il a choisi le gauchisme, il en payera les conséquences sur le plan électoral, en 2022 ou avant. Comme le dit très bien Rougeyron, il finira à 5% avec enterrement de première classe dans le cercueil de Chevènement, comme lui faute d’avoir tendu la main à la droite patriote... Malheureusement, passer du minable Trotsky au grand Staline, la transition était trop difficile à assumer... C’était bien la peine de faire un meeting place de Stalingrad, tout pour ça, pour rejoindre la contre-révolution de la racaille d’en bas, qu’elle soit islamiste ou racialiste...


    • @yul
      Les Gj ont représenté la seule occasion de ma vie de participer à un truc qui aurait pu améliorer les choses dans notre pays et peut être au-delà, un espoir, pour une fois venant du peuple pour le peuple.
      Je maintiens, l’infiltration du Rn tout autant que la Fi ont fini par dézinguer le mouvement. Le deal du départ était ni parti politique, ni syndicat, ni association, ni leader etc...En roue libre jusqu’à l’Élysée.
      C’est vous dire comme je m’en tape des considérations ou des états d’âmes des encartés...Et de leurs chef(e)


  • Les gilets jaunes payent leur naiveté , leurs leaders sont tous des tocards et dans les rangs ,beaucoup trop de beaufs cegetisant. Le jérome rodriguez ,à moins qu’il obtienne de ses troupes qu’elles marchent les deux genoux au sol ,il peut l’attendre longtemps sa "convergence des luttes" banlieue - gilets jaunes .
    de toutes les façons , ce n’est pas l’occupation de la place de l’etoile le samedi qui changera quoi que ce soit , ce n’est pas comme cela que les regimes sont renversés en tout cas , pas si SOROS n’est pas de la partie

     

    • les GJ n’ont jamais été naïfs...(les mots ont un sens, encore pour qqes semaines).

      les GJ ont été des suppliquants : "ne nous obligez pas à nous révolter...pitié".

      François boulo, Rodriguez le borgne, machin...des bêtes de guerre ? des tarlouzes, oui !

      il faut un chef à la France, qqn qui incarne une alternative (et pas un vieux croulant du genre maréchal Jean-Marie Lepé-tain)

      changer de méthode, oui mais surtout changer de concepts !!! pas de Révolution sans révolutionnaires : qui pour la faire ? les nains ? ils ne pensent qu’à amasser de l’or et se terrent dans les montages...

      Geof’, communiste belge


    • Geoffrey (geof’ ça fait con), tu es sur un site nationaliste français, du coup tes jeux de mots à deux francs belges tu te les gardes. Vive le Maréchal Pétain, honneurs et respect à Jean-Marie Le Pen, bienvenue aux communistes qui ont pigé où logeait le véritable ennemi et qui sont assez intelligents et honnêtes pour lutter avec nous afin de défendre le peuple de leur pays. Les tocards rouges, antifas et compagnie, non merci.
      Salutations de ma compagne Belge et de moi-même.


  • Les Français se mettent à genoux pour deux délinquants. L’un aux États-Unis. L’autre issu de l’immigration et d’une fratrie de voyous. Le bon Français manifeste pour ça alors qu’une destruction sociale et ethnico-culturelle historique se déroule sous nos yeux. Dans un pays vivant, ce genre d’événements n’aurait jamais pu être permis. Le Français n’a plus envie de vivre.

    Moralité des choses : l’immigration est encore plus dévastatrice que supposée. C’est une arme de guerre qui a tué ce pays. La question immigrationniste a été prise à la légère. Et l’immigration continue de déferler absolument partout sur tout le territoire, y compris les villes bretonnes et normandes à l’ouest prennent très cher et très rapidement. Je suis breton et je vois les très graves transformations s’opérer dans tout l’ouest, du territoire normand jusqu’au Finistère.

    Ce pays est mort, ne vous en déplaise. Rendons-nous compte de cette triste mais flagrante évidence.

     

    • Tant que le système des aides sociales n’aura pas explosé. Après la sélection naturelle s’opérera


    • C’est bien marrant, vous rendez les circonstances extérieures responsables des changements intérieurs.

      Le changement intérieurs précède le changement extérieur.
      Pour ceux qui n’ont pas varié, qu’est ce que ça peut faire ? Les frontières fluctuent, les populations aussi ....et après ?

      Même les pays fluctuent, qu’est ce que vous voulez que ça nous fasse ?
      Soit on a un idéal en dehors des contingences soit on est victime des flux et reflux du temps et des circonstances.


    • « Le bon Français manifeste pour ça... »

      Le CON de Français, oui.
      Le bon Français, où il ne manifeste pas parce que c’est l’état d’urgence pour le moment ou, au pire, s’il s’en remet à l’émotion proposée par Castaner, il manifeste pour une lutte sociale verticale, ayant entendu que la majorité des représentants de la flicaille se sont plaints de n’avoir pas été considérés par le gouvernement, cependant qu’ils ont lutté pour leur sauver le cul durant des mois, chaque samedi coloré de jaune.
      Pour ceux qui pensaient que la flicaille œuvrait « pour servir et protéger » la populace, comme on le dit aussi de l’autre côté de l’Atlantique, vous avez la révélation des syndicats quant à la mission...
      Donc que l’on mette bien les deux genoux au sol et le cul bien relevé si l’on n’a pas saisi cela.


    • @Jean-Baptiste
      Vos mots sonnent douloureusement justes. Je fais hélas le même constat que vous.

      Hier encore une balade improvisée dans le centre ville de Sens — que j’avais visité il y a une quinzaine d’années — a été un choc ; je m’y suis littéralement senti « étranger ». S’ajoute les nombreux commerces fermés, symptôme qu’on retrouve dans beaucoup de petites villes. Cela achève le tableau apocalyptique.


  • En parcourant le compte twitter de Napoléon(le lien qui fait référence à white live mtters),je suis tombé sur l intervention de Marion maréchal sur c news :
    " jusqu à quand va durer cette repentance ?,mes ancêtres ont aussi subi pendant 15 siècles la traîtes des blancs par les Arabo Musulmans "....
    De 1 ,dans ce mouvement "black live matters" les Arabo Musulmans ne sont très nombreux.....
    De 2,si on fait référence à la "repentance éternelle " ,ça serait bien qu elle se penche sur la " souffrance des souffrances "......
    J ai comme l impression que le passé de son géniteur,l empêche d être totalement honnête avec elle-même,soit on fait le boulot jusqu au bout ,soit on ferme sa gu......


  • Assa Traoré c’est la nouvelle Marianne de la RF Maçonnique
    avec elle et son Dr Guillotin Black Franc-Maçon
    beaucoup de têtes de Blancs vont rouler
    et tomber jusque dans leurs paniers


  • Attendons l’automme pour les Gilets Jaunes, épisode II

     

    • Mes prédictions, c’est qu’une "deuxième vague covid-19" :

      - permettra le déroulement des manifs pro-traoré
      (car "l’émotion dépasse les règles juridiques", dixit Castaner, ministre de l’intérieur "français" (1)) ;

      - ne permettra pas le déroulement des manifs gilets jaunes
      (car l’émotion dépassant les règles juridiques est un argument réservé à la gauche, donc interdit aux beaufs de droite, qui doivent "rentrez chez eux afin de sauver des vies", dixit Priti Patel, ministre de l’intérieur britanique(2)

      (1) http://www.egaliteetreconciliation....

      (2) : http://www.lapresse.ca/internationa...


    • #2483237
      le 13/06/2020 par qu’est-ce qui est jaune et qui attend
      Certitude : le "Black Lives Matter" des Traoré est fait pour remplacer les (...)

      C’est que vous attendez une meilleure opportunité ? Mauvaise considération.
      Attendons plutôt que le peuple ait suffisamment lu pour qu’il sache où aller !
      S’il ne lit pas, il se fera à nouveau récupéré et ainsi de suite, n’ayant pas le niveau critique suffisant pour trier le faux du vrai.
      Pour preuve et par ex. : les syndicats sont actuellement toujours présents dans les contestations alors qu’ils sont des organes d’infiltration du Pouvoir pour dévier la lutte vers le sans-issue et le parlementarisme stérile !


  • On préférerait voir les excités de la blackitude défiler pour célébrer de grands savants noirs, de grands musiciens noirs, de grands politiciens noirs, de grands chercheurs noirs, de grands médecins noirs, de grands philosophes noirs, de grands écrivains noirs, mais non ils n’ont trouvé que manifester contre les flics et pour Floyd ou Traore, ça vole pas haut.

     

    • Les Traoré sont TRES mal conseillés.

      Il y a deux aspects dans cette situation :
      1) la situation émotionnelle : faire le deuil de leur frère et faire le deuil des impératifs du patriarche( père)
      2) gérer les évènements ayant emmenés la mort de leur frère

      Ils ont commencé avec 2) au lieu de 1). Du coup, ils gèrent 2) d’une manière qui leur nuira tous tôt ou tard.
      Si quelqu’un peut leur donner conseils : qu’Assa, toute la fratrie et leur amis proches
      aillent faire chacun/chacune CINQ (5) retraites dhamma.org. Oui ce sont des retraites bouddhistes , et OUI ces retraites leur permettront de gérer leur douleur émotionnelle
      et de résoudre 2) d’une manière qui ne se retournera pas contre eux-même.


    • Lorsqu’un peuple tout entier a été instrumentalisé jusqu’à avoir ses représentants choisis, sa culture désignée par l’oligarque esquimau, ses issues sociales verrouillées par le rôle de trafiquants de drogue, de délinquants et d’autres bassesses par le pouvoir profond, et qu’il est systématiquement brandi comme un bouc émissaire à l’origine de tous les maux du pays, et que sa population a été pendant des dizaines d’années trempée jusqu’au cou dans un environnement tellement malsain qu’ils en sont devenus accros, drogués, criminels, délinquants et finalement sous-hommes, car trop faibles pour avoir pu défendre leurs réels leaders assassinés, trop humains pour avoir pu résister à l’attrait du mal, et trop ostracisés pour avoir pu forger des alliances, vous pensez encore qu’ils trouveront des grands hommes parmi eux qu’ils pourront défendre et pour lesquels ils lutteront ?

      Le voleur, la prostituée, le délinquant, l’orphelin et l’addict ont-ils une crédibilité pour se défendre d’eux-mêmes ? Doivent-ils s’écraser devant les injustices qu’ils subissent, tout en sachant les injustices qu’ils commettent ? Les gens encore sains parmi eux prendront-ils le risque de se soulever pour les leurs alors qu’ils sont poussés à l’auto-flagellation et à la haine de soi ?

      Réfléchissez bien à ces questions et aux réponses à apporter : dans un futur proche, ce sera peut être les vôtres que l’on fera tremper dans les bas-fonds de la misère jusqu’à vous en corrompre profondément.

      Lorsque l’homme blanc sera désigné comme ultime et unique responsable du mal dans le monde, personne n’en aura cure de vos positions et de votre distanciation par rapport à vos élites et représentants : nous ne serez appréciés que par les symboles et les boucs émissaires que l’on choisira de brandir à votre place, exactement comme les noirs et autres latinos aux US, comme les banlieusards de France, les musulmans dans le monde, etc...

      Lorsque ce jour viendra, aucun n’y verra de raison d’agir autrement que de la manière dont vous avez et continuez encore d’agir à l’encontre des faibles de ce monde, quels que soient leurs péchés. Les rares qui le feront se démarqueront par leur pureté et leur noblesse d’âme, mais ne le feront certainement pas pour vos beaux yeux.

      Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.


    • Pour ’’Le détail qui fâche’’ et autres bien sûr.

      ’Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.’’ (Là c’est un détournement de la spiritualité qui ne fera plaisir qu’aux non-violent manipulés par des programmes mentaux lancés par les bourreaux. Jamais il est dit qu’il faut se laisser massacrer sur tous les plans de fonctionnement. C’est même le contraire…)


    • @CUPIDONNET

      Et à quel moment dans mon commentaire ai-je préconisé ce que vous me décrivez ? Ne me prêtez pas des pensées que je n’ai pas : il est bien plus efficace de combattre les maux par leur racine, puis d’observer les conséquences bénéfiques de leur disparition sur le bas de la pyramide que de s’acharner sur des gens qui, fondamentalement, ne sont qu’un type différent de victimes des mêmes bourreaux, ce qui est non seulement inefficace mais moralement et spirituellement répréhensible.


    • @Cupidonet

      Tu as pointé les pièges tendus aux faibles.
      Moi, je pointe une méthode pour esquiver, puis maitriser les forts.

      Il y a une expression "la force des faibles".


  • Camarades d’ER, j’y étais. Franchement c’était mou. Quelques gauchistes décérébrés, et une Angela Davis de pacotille. Rien de bien inquiétant.

     

  • Les voisins bien pensants du dessous étaient de ceux qui applaudissaient le confinement tous les soirs au balcon, se baladent avec un masque sur la gueule, ont défilé pour Charlie et ont veauté Hidalgo !


  • Le travail de sape du véritable ennemi consiste à faire baisser le bras de la main qui de son doigt le désigne. Mais ce bras monté en piston remonte inlassablement. Et la masse disparate à l’insu de son plein gré appuie de concert sur ce même bras ou le dévie, et c’est un peu dommage car cela ralentit la venue hypothétique et surtout souhaitée du jour où ce fameux doigt aura fait tellement de petits qu’il se transformera en pouce et se retournera, car la sentence sera enfin prononcée. (Après bien sûr faudrait pas attendre qu’indifféremment le doigt, la main ou le bras soient sectionnées). Ça urge non ?


  • Les Insignifiants ; le retour. Ou ; comment se tromper en permanence. Quand les machines à échouer du Régime Pourri auront fini d’utiliser les Insignifiants, elles vont se torcher avec comme d’un expédient de plus. Comme on largue du lest pour garder de la hauteur. Il reste peu de choses ’’indolores’’ à jeter par dessus bord. Le moment de recourir à la force approche, avec le dépôt de bilan et le fiasco intégral comme détonateur. Ils/elles vont terminer dans la merde, la salive, et le sang. Il suffit de les regarder glisser aux abîmes depuis son sofa. Alea jacta est.


  • Toujours aussi opportuniste et pourri ce traître de Mélenchon, qui a fond à toujours fait semblant de défendre les pauvres, tout en roulant pour l’état profond.


  • Si leur couleur leur cause, selon eux , tant de problèmes !
    S’ils sont aussi "fiers" qu’ils ne veuillent tant le montrer !
    Pourquoi ne retournent ils pas dans leur continent d’origine ou il n’y a que des noirs pour régler définitivement le problème et vivre sereinement : L’AFRIQUE !


  • #2483221
    le 13/06/2020 par JB Colbert ministre du décolonialisme de la France et du désesclavagisme des (...)
    Certitude : le "Black Lives Matter" des Traoré est fait pour remplacer les (...)

    Macron, Philippe, Castaner, Belloubet
    vont baisser leurs culottes comme d’hab
    devant les racailles-racistes et gallophobes !
    et comme d’hab après ils vont vouloir se venger
    sur la Maréchaussée en leur infligeant la punition
    tolérance zéro concernant un racisme imaginaire et inversif
    dont serait des victimes toutes aussi imaginaires que subversives
    les racailles anti-France !


  • cette Assa Traoré et sa tribu de sauvages devraient être emprisonnés
    pour incitations à la violence et appels aux meurtres
    et qui plus est pour fomenter des manifs interdites
    et qui de facto dégénèrent systématiquement
    en émeutes raciales et en guérillas urbaines !


  • Vous vous emballez un peu vite les amis, BLM et l’affaire Traoré sont antérieure aux gilets jaunes. Le titre n’est pas exacte comme dirait le regretter professeur Faurisson !
    On est plus dans de la récupération et l’ingénierie sociale bat son plein sur les chaines d’infos "mainstream" et les réseaux sociaux.
    Je me languis des manifestation de gilets jaunes mais, ont ils encore la force de continué la lutte ?
    Au vu de ce que ca leurs couté je comprends qu’ils hésitent et, personnellement, je ne crois pas aux manifestations, même si ca à fait illusion un temps.
    Néanmoins je suis sur que le mouvement n’est pas mort, même si il ne défile plus le samedi. Car comme ils l’avaient prédis :



    Les gilets jaunes triompheront



  • La manifestation des indigènes du Black Lives Matter a du plomb dans l’aile. Castaner permet une manifestation où on crie "sales juifs" de défiler dans Paris. Va-t-il mettre un genou à terre à leur passage en signe de soumission ? La famille Traoré va-t-elle faire téchouva ?
    https://twitter.com/JeanMessiha/sta...

     

  • Et en même temps...y’avait combien de noirs ou d’arabes parmi les GJ ?...


  • ...et combien de genoux à terre pour les 25’000 gamins « blacks » qui crèvent de faim CHAQUE JOURS ? Zéro. Pas de manifs, ni de solidarité tribale, silence complet.
    C’est là qu’on voit que l’imposture est totale.


  • Si ces moments n’étaient pas tragiques pour les Français, je dirais que cette mascarade est à mourir de rire Et lorsque je vois un Mélenchon qui tourne sa veste 365 jours par an essayant de passer pour un insoumis, c’est à se tordre de rire aussi .La base des GJ n’était pas et n’a jamais été une revendication racialisée, mais un problème purement social des gens oublier de la France profonde, le malêtre grandissant jusqu’à ne plus pouvoir manger .Mr Mélenchon était loin de se mettre à genoux, il aurait presque osé s’y mettre devenant macron à Marseille .C’est pour dire le bonhomme Par contre les GJ se sont fait bastonner et pas un média mainstream l’a revendiqué, pas plus les ministres dans hémicycle .
    Nous assistons aujourd’hui à une soumission sans précédent , avec une autorisation de manifester sans que personne ne s’en offusque, alors que nous avons assisté à une guerre de tranchée contre les Français portant les GJ et se faire matraquer et mutiler comme des parias .
    Mr Mélenchon et sa France soumise tente de tirer profit comme un chien galeux d’une revendication qui ne concerne en rien ce pays .Mr Mélenchon ne se grandit pas bien au contraire et restera ce qu’il a toujours était , un faux cul et un clown grotesque .


  • Oui, oui, on a bien entendu : que chacun demande justice pour les délinquants de la famille Traoré et les autres qui empruntent la même voie ; il est tout à fait exact que cela doit compter, aussi, pour les blacks.
    Je fais amener les cornichons au parloir, s’ils veulent un geste.
    "All lives matter"  : celle de la racaille d’en bas comme celle d’en haut, un peu moins, tel que me le souffle mon intuition influencée par une forme de justice immanente.


  • Les français n’ont qu’une envie:qu’on dégage tous ces faux-derches,qui n’aiment pas la France et qui veulent nous imposer leurs lois,leur morale à deux balles,leurs coutumes d’un autre temps.
    Au café du coin,les langues se délient de plus en plus,le français devient raciste..malgré lui,car il en a tout simplement marre.Marre d’un gouvernement qui ne sait rien gérer,marre de toutes ces minorités qui ne seront jamais françaises,qui ne ressemblent à rien de ce qui est notre pays,qui n’ont pas nos valeurs,notre mentalité,et qui sans cesse veulent nous imposer leurs désidératas.
    Il n’y a pas de vivre ensemble,de société multiculturelle quand la masse d’étrangers est trop importante.C’est triste,mais c’est comme çà.On ne peut pas reprocher aux français leur bonne volonté et leur patience.Il faut trancher.
    Le pays doit retrouver sa cohésion,la Nation sa solidité,la France sa juste destinée.


  • Mélenchon est le pire de tous, le plus vil et le plus dangereux !

     

  • Si les policiers devaient mettre un jour un genoux à terre, ça serait bien de trouver un moyen pour qu’ils le fassent d’abord totalement légitimement suite à leur violence contre les gilets jaunes puis contre le racisme, afin d’enfin parvenir à une convergence des luttes contre le système...


  • #2483282
    le 13/06/2020 par Colbert ministre du décolonialisme de la France et du désesclavagisme des (...)
    Certitude : le "Black Lives Matter" des Traoré est fait pour remplacer les (...)

    une pseudo Angela Davis et des faux Malcom X
    qui usurpent non seulement l’identité des authentiques Davis et Malcom
    mais qui plus est utilisent et instrumentalisent la cause légitime de la lutte
    des Afro-Américains contre le racisme aux States des années 60-70
    une vaste fumisterie orchestrée par SOS racisme, la Dilcrah
    et touche pas à ma Pute !


  • Même si je ne suis pas friand de toutes les analyse d’AS, il est évident que l’une des plus importantes qu’il fait est validée chaque jour par l’actualité, i.e la volonté permanente du système de monter en épingle les conflits horizontaux (sur des bases ethniques, religieuses ou sexuelles, ou même socialement entre fonctionnaire et salarié du privé, travailleur et chômeur, etc etc), afin de ne jamais avoir à voir la contestation se faire contre l’oligarchie financière, soutenue par les médias caniches, ces 1% grands bénéficiaires de la mondialisation basée sur la spéculation et le capital fictif. Ce constat est le plus important, et il devrait rassembler tous les gens désireux de maintenir l’Etat et la nation en vie, en protégeant les services publics, le système social, la culture d’un pays etc etc..
    C’est ce qu’ont voulu faire les Gilets Jaunes, et Castaner a envoyé sa policer les éborgner.
    C’est en effet ce que vient casser les Black Lives matter, faisant de chaque Blanc un privilégié (alors qu’au contraire l’ensemble des classes moyennes des pays occidentaux sont précarisées depuis des décennies à cause de la mondialisation). Et là en effet Castaner se montre plus docile, comme d’ailleurs toutes les multinationales esclavagistes (Amazon, Uber, etc) qui soutiennent les conflits de race pour ne pas avoir à faire face à un conflit de classes.

    Et malheureusement ça marche, car alors que les GJ avaient rassemblé au delà du clivage gauche-droite, là on a la gauche sociale à nouveau supplantée par le gauchisme, et la droite à nouveau braquée sur les questions d’identité (ligne Zemmour/Goldanel...) plutôt que de souverainisme (ligne Sapir/Phillipot)..


  • Mais qu’est-ce qui se passe, le monde serait-il devenu fou : race, racisme, racialisme, black, noirs, on entend que ça sur tous les plateaux, on nous a pourtant bien dit et redit que les races n’existent pas, nous aurait-on menti ?


  • Led zep parle de "chien noir". Trainons immédiatement ce groupe en justice pour injures raciales proférées par un des meilleurs groupes de rock anglais. J’espère que les trois membres restant auront la décence de se mettre à genoux. Et dire qu’ils ont des fans, une honte, je vous dis que c’est une honte !!!!! D’ailleurs, vous noterez au passage que le seul membre décédé de ce groupe s’appelait "John bonne âme". Comme quoi ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier, ce qui argumente mon propos. Une honte, une honteeeeeee !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=6tl...


  • Et l’incendie contre notre Dame et le covid19, c’est un nouveau sanhédrin contre la fille ainée de l’Église.


  • Pour soutenir le fameux Théo Luaka
    Je ne les ai pa vu se mettre une
    matraque dans le q.
    Pépère Merluche mange à tous les
    rateliers. Il est du système et la
    gamelle est bonne. Avec lui c’est
    direct la voie sans issue.


  • L’alcool.... oui ! Mais l’eau ferrugineuse... non !
    Les Bandits en noirs... oui ! Mais les travailleurs en jaunes.... non !


  • Finalement, en voyant les abrutis de couleurs vivant en region France de la colonie israelienne, on comprend mieux pourquoi l’esclavage des africains a si bien fonctionné pendant autant de siècles...

     

  • Nous sommes en périodes électorales américaines, tant qu’elles ne seront pas passées, il y aura des manifestations et des violences en tous genres. Le Pouvoir Profond est omniprésent autant aux États-Unis qu’en France... L’infiltration est majeure dans notre pays... Nous avons été manipulés pendant des décennies et nous découvrons enfin l’arnaque, ça fait mal au cœur...


  • 15 000 manifestants dont une bonne proportion de blancs, peut-être même une majorité.
    Conclusion : l’immense, que dis-je, l’écrasante majorité de mes concitoyens de couleur ne se sentent pas concernés par cette manipulation.

    C’est je pense ce qu’il faut retenir de cette journée.

     

    • Et encore ! À Rennes qui est une base arrière pour tous les antifas et punk à chiens en tout genre y’avait pas mille cretins sur le pavé ! Quelques migrants paumes qu’on avait ramassés dans la rue et un paquet de « dreadlocks » Vociférants !!
      faut dire en plus qu’on a eu une très belle journée de pluie... !


  • On broie du noir en ce moment, pas bon pour le moral.


  • Ce n’est evidemment qu’une diversion de plus organisée par l’oligarchie sataniste.Ils veulent que le peuple s’entredéchire et laissent croire que maintenant le problème est le racisme anti-noir.Ils veulent déplacer la colère qui était dirigée contre eux.

    Oublié la dictature du confinement,le masque obligatoire,la "distanciation sociale",les interdictions de traitements qui fonctionnent contre la maladie,le rivotril et les dizaines de milliers de morts dont est responsable le gouvernement macron.Ils veulent interdire les antibiotiques pour traiter le covid19,une manoeuvre criminelle de plus.

    Sans parler de la dette qui a augmenté de 50% en quelques mois et que le peuple devra rembourser au profit des banques.

    Ils veulent paraitre toujours très démocratiques pour duper les gauchistes et les femmes.Ils laissent s’organiser des manifestations,tant qu’elles ne menacent pas le pouvoir en place et qu’elles entretiennent l’insécurité et la tension entre les citoyens tout va bien.

    Ils veulent clairement encore une fois détruire les hommes blancs.Les noirs trop occupés à prendre les biens des blancs ne sont pas du tout préoccupés par la politique réelle et n’y comprennent pas grand chose.Ils veulent juste le travail des blancs,les maisons des blancs,les femmes des blancs et qu’il y ait une majorité de noirs dans la police pour qu’il y ait davantage d’etouffements de blancs que de noirs.
    Ce que j’écris parait stupide mais c’est la manière de réflechir de la majorité des noirs qui manifestent.

    Pour moi un noir ne m’est ni inférieur ni supérieur du fait de sa couleur et je le juge selon ce qu’il dit et fait.Mais ici on est en France et théoriquement ce n’est pas un pays africain.Donc ce n’est pas aux noirs et aux arabes d’y faire la loi,et ils ne doivent pas y être majoritaires comme dans de nombreux endroits aujourd’hui.Il y a nombres d’endroits en France ou il n’y a plus du tout de blancs.Et ou les blancs s’ils s’y rendent sont agressés par des bandes raciales.

    Ceci est une invasion organisée par l’oligarchie financière avec la collaboration des ordures soit disant de gauche comme Melenchon.L’acteur franc-maçon professionnel qui manipule tous les gauchistes bien pensant à la ronde.

    White lives matter.


  • pas de nassages , pas de blikblouks , et zeros tout le reste.

    la discrimination positive bat son plein !


  • Hahaha, les associations de ces quartiers sont abondamment arrosées de pognon « US » et « Qatari », ne parlons même pas des subventions, suivant les cibles recherchées pour balkaniser le pays ! Comment voulez-vous que ces jeunes ne se battent pas contre la France avec l’aide massive de l’EN, de Merluches, d’Angela (des vices), de Young Leaders, saladistes (auto-LOL) et autres ? Toute opposition sérieuse doit avoir la tête tranchée...


  • Bon c’est de plus en plus clair que
    l’Assa Traoré travaille avec le deep state
    au service de l’état.
    C’est une actrice de crise recrutér ou retourner
    qui joue parfaitement son role.
    Elle avait été envoyée au début des GJ
    place de la Bastille pour stigmatiser les
    GJ violent de l’arc Triomphe.
    Elle n’était pas là pour parler de son frère.
    Soros a du lui ouvrir un joli compte Off shore.
    Quand aux identitaires on dirait des femens
    qui joue la partition de l’état profond.


  • J’ai croisé ce rassemblement. Quelle tristesse... Voir tous ces pauvres petits blancs à l’esprit vidé par une jeunesse passée à l’école républicaine, un fatras de "valeurs" véhiculées par l’industrie du divertissement, l’éducation bancale de leur famille eux-même élevée par des parents soixante-huitards complètement à la ramasse.... Ce n’était pas un rassemblement contre le racisme mais pour un autre racisme....Navrant. La France, je la quitte dès que possible.

     

  • a l’instant - Des dizaines de policiers sont sur les Champs Elysées pour manifester leur colère .... avec des voitures de fonction
    l’affiche est très surprenante : https://pbs.twimg.com/media/EabEZvk...
    ( les pompiers apprécieront, et les militaires d’actives aussi )

    il y a donc :
    - ceux de la manifestation de cet ap-midi, l’enclume
    - ceux de la manifestation de ce soir, le marteau
    et entre les deux, les Gj, moteur de la haine de ces deux parties

    pour bien assurer le rôle de chacun, les idiots utiles du système, les identitaires secondés par la gauche sociétale , chacun jouant son rôle

    une martingale se met en place, sauf si les Gj laissent ces deux parties face a face se démerder entre elles, sans s’en soucier, ce qui me semble malheureusement ne pas être le cas


  • Les flics ont été caillaissés, coursés, il n’y a pas eu une seule grenade de désencerclement lancée , et pas un tir de LBD.

    Ces armes sont strictement réservées au petit prolo français inoffensif qui a un boulot et pas de casier judiciaire.


  • #2483475

    Si pour Georges Floyd on met un genou à terre pour l’affaire Theo faudra qu’ils se mettent une matraque dans l’cul 
    On a pas fini dans chier

     

  • Noir c’est noir, comme disait Ah que Coucou.


  • A la réflexion, nous avons affaire à un plan bien rôdé.

    Immigration subsaharienne de masse, dispatchée dans toute la France.

    Un peu comme une 6e colonne, construite par ceux qui veulent notre éradication.

    Quant à celle qui fait la Une des médias (qui, rappelons-le, décident de l’actualité), il faudrait lui balancer des poux dans la touffe, pour permettre à son cerveau de mieux fonctionner.


  • Les voisins qui ont déchiré la banderole pour se joindre à une manifestation d’étrangers sont l’exemple type de l’auto-destruction, de l’ethno-masochisme et de la trahison.
    Nous méritons notre sort, la dictature de demain sera bien celle de l’anti-racisme, j’invite les gens à se renseigner sur l’université d’Evergreen pour comprendre de quoi sera fait la future société

     

  • C’est pas "white lives matter" qu’il fallait déployer, c’est un truc genre "Soros tu pues /Soros degage/Remballe ton fric, tes ONG et tes racailles"
    En tout cas, monter sur les toits pour déployer ce slogan "white lives" ...Bof...

     

  • Deux observations :
    Ces petites manifestations de la petite gauche bobo-repentante post-adolescente, malgré l’aide oligarchique, ne mobilisent pas plus que ça...
    La police empêtrée dans les contradictions du maintien de l’ordre anti-national et qui a scié la branche sur laquelle elle était assise n’a plus que ses yeux aveugles pour pleurer...

    Une conclusion :
    "Formez vos bataillons"
    Le peuple jaune doit affirmer sa présence... mais pas n’importe comment...
    Que le défilé se substitue à la manifestation.
    Les bataillons ne défilent pas dans la pagaille : un pas, une ligne, une voix... pas de débordement incontrôlé...
    Montrons que face à la déconstruction et à l’effondrement nous sommes la volonté, la conscience, le sens, l’ordre et la fraternité.
    Pour marcher au pas, on peut commencer à deux, puis trois...
    Chacun est un exemple... chacun est responsable...


  • Bonjour, autant être honnête, je ne suis pas sur la ligne ER, mais je trouve cet article excellent. En effet tout y est...

     

  • On les aura niqués jusqu’aux cervicales, ces pauvres (dans tous les sens du terme) Gilets jaunes.
    Et si l’on observe un tant soit peu le déroulement de ces faits contemporains, on s’apercevra, qu’on retrouve les mêmes acteurs (lire : traîtres) à la manœuvre.
    S’il s’agissait d’un film, on lirait à la fin du générique : à Jean-Luc...


  • je pense à leurs parents qui pour une partie sont ouvriers ou font des ménages, et qui voient leurs branleurs de gosses manipulés par les patrons qui leurs font néttoyer les sols des entreprises à 6H du mat et leurs font prendre le métro de 5 h 30.
    toutes bouches formatées ubérisées au mieux pendant que les gilets jaunes étaient sur le sérieux du social pour l’ensemble des français.

    ces petits fachos embrigadés par la touffe éxaltée ménent leur combat racial tout en redoutant le cauchemar d’aller vivre en afrique avec les africains .

    je n’en démordrai pas que le fond de l’histoire est une tentative de placement identitaire victimaire pour se placer du coté de la caisse enregistreuse et se selfiser pour cacher les millions de chomeurs qui se profilent .

    pas de gazages (alors que les manifs gilets jaunes sont interdites et tabassées violemments) pour les alliés du cac 40 ....

    le gouvernement et les medias vous préparent la guerre civile de maniére hyppocrite , et la masse de miliciens se précipitent dans l’aréne pour le plaisir de ceux qui pillent les pays de leurs ancétres , qui ont fait silence pendant le rwanda , qui esclavages des noirs en lybie dans des cages (mais les blacklivematter ne vont pas se rebiffer contre leurs donateurs .
    mais ces bouffons sucrés à la cervelle rappée sont si calculateurs et faux culs qu’ils décompensent leurs dizaines d’années de lachetées politique en mimant les "chauds " ces jours cis . accompagnés par des crs négociateurs .

    ils découvriront pendant des mois à partir de la rentrée quand zemmour et onfray leurs renverront de maniére détaillées et amplement médiatisé dans leurs gueules leurs anneries pendant qu’ils passeront leurs journées à ubériser pour des demis smics.

    allez les esclaves ,consolidez vos chaines , et entretenez votre condition de serviles mougeons noirs et blancs pour l’ideologie milliardaire.
    ces cons sont ricanisés , acculturés et s’auto flattent en se lookant dans des fringues fabriqués par des esclaves , et financés par une partie de la marge que les milliardaires font sur lesur baskets (en plastiques qu’ils paient 20 fois le prix et avec lesquelles ils défilent comme des hommes et femmes sandwichs) .

    dites leurs cela et ils se rentrent en transe , et vous accusent d’avoir des intentions cachées daont la cause est profondément raciste , alors que vous étes simplement enervé de les voire participer au enculades de ceux qui leurs pissent dessus depuis des siécles.


  • Je n’y crois pas trop à cette possibilité de remplacer les GJ par cette ingénierie black anti raciste sur le long terme car le nombre de protagoniste n’est pas le même, beaucoup de noirs ne se sentent pas représentés par ce groupuscule manipulé, les vacances d’été arrivent, puis la rentrée sociale avec toute cette histoire de covid 19 et là, les revendications seront toutes autres que cette affaire george Floyd exploitée par l’état profond de plus en plus visible et mis à mal, surtout aux usa avec les élections qui pointent leur nez dans moins de 6 mois et dont Trump à dit qu’il voulait briser le deep state, donc les mondialistes.

    Ce qui va advenir aux usa contre les mondialistes et toute la clique pédophile démocrate, aura des conséquences sur les mondialistes en France qui seront impactés par les cartouches que peut dégainer Trump et Q, dans les prochaines semaines ou mois et Trump à les vidéos des parties fines !

    La question résiduelle étant "quand est-ce que Trump va dégainer, avant ou après les élections" ?


  • Vous êtes sûrs que ce sont les identitaires qui ont fait cette banderole et le contre slogan whitelivematter ? Ça vient pas plutôt toujours des mêmes ? Le timing est trop beau pour être honnête, bfmerde qui cadre juste au moment on ils déroulent, les voisins du bas remerciés qui déchirent ont exactement la même gueule que les gars du haut hués qui déroulent, suivi tout de suite des cris pas de fachoa repris en coeur sur le media scatophile... Toujours les mêmes effluves conspirationesques afin d’augmenter la colère des blancs qui ont encore un minimum d’honneur et d’estime d’eux même. Voila ce que mon honneur de facho me dit, rentre pas dans le jeu de ces crapules et de ces fils de pute multicolores , votre chaos organisé n’est même pas digne que je bouge mon majeur pour lui, si ils aiment se faire enculer avec leur anti racisme et leurs soucis d’identité , perso je suis né enculé de fachiste psychopathe pervers narcissique qui vit dans la haine de lui même et des autres et j’en ai rien branler, j’ai toujours très bien vécu avec droit dans mes bottes ,je trouve que ça me va bien et même que ça plaît aux femmes des autres.
    Mon identité me permet d’aimer sincèrement Assia et la famille Traoré ainsi que bfmerde TV, j’ai de la compassion pour eux, comme j’en ai pour tout les hypocrites et les fils de pute.
    La noblesse ne se quémande pas , elle s’impose d’elle même.


  • Et pourquoi les GJ ne soutiennent pas le BLM ? Ce sont les flics qui font les violences policières non ?

     

  • Quand j’étais jeune, j’étais antiraciste à fond.Je ne supportait aucune paroles racistes autour de moi. Cela se manifester par le bannissement de mon champ visuel et auditif toute personne supposé raciste. c’était une réaction épidermique. La différence avec certains jeunes de notre époque, c’est que si l’on m’avait demandé de pourrir la vie d’un raciste de le harceler ou de le torturer, jamais de la vie je n’aurais pu envisager une tel solution....Et cette différence là est infranchissable.

     

    • J’ai vécu toute ma vie dans l’anti racisme auquel j’ai voulu croire, vivant chaque jour que Dieu fait d’efforts pour ne voir que le meilleur chez les autres origines que moi . Et puis je me suis marié avec une maghrébine .... Et j’ai vécu pour la première fois la haine et la violence tribale de l’aliance africano magrebine pour me détruire. Pas seulement mon couple. Mon anti racisme a même été jusqu’à me convertir à l’Islam, et même longtemps avant mon mariage. Il va sans dire que l’alliance de tout les musulmans de France pour me détruire en tant que blanc jamais assez anti raciste pour eux m’a dégoûté , autant de l’Islam que des musulmans (de France je précise), tout comme de mon propre anti racisme de toute une vie. Des fois pour réaliser comment les gens nous voient réelement , il faut l’expérimenter réelement et sur une longue période. Après on sait...et on pardonne. Ou pas.


  • des millions de morts aux moyent orient mais pas d’émotion .
    des millions d’enfants qui meurent de soifs de faims , mais la touffe chouffe quand soros lui adresse un clin d’oeil .
    la touffe avec sa coupe de ronald mcdonald travaille pour soros et sa compagnie azov , mais la touffe fait sa moue de thunberg contre le racisme .

    le hors contexte de ces déracinés à la culture ricanisé est risible.
    floqués comme des hommes sandwichs à l’haleine sodaisée, beuglant leurs incantations reçues par textos entre deux parties de ps4 dans un état hypnotique.
    ils sont comme des petits robots dont les textes de leurs prompteurs portables, rédigés entre la tarte à la poire chantilly et le cognac/cigare par soros, savourant ce délicieux instant ou, pour le prix d’un texto, ils fait dépenser à son profit la calorie des zombies formant un réseau synaptique jetable , et les transforment en mégaphones de ses propres idées.
    je ne vois pas des noirs , je vois des inconscients avec lesquelles la distance sociale est un reflexe chez moi . méme peints en verts on les repére quand ils ouvrent la bouche ,ils sentent le mcdo , et leurs seuls espoirs transpirent la revanche de ceux qui sont démunis du minimum de discernement pour s’orienter en direction des coups qu’ils reçoivent depuis des génrations . des sacs de sucres aveugles errants pilotés par des impulsions qui les dépassent.


  • ils se prennent pour des noirs mais sont depuis des générations des clones de feuilltons tv américaines . une sous culture hydroponique perfusé au coca cola et empaqueté dans du polyester .
    vous imaginez bien qu’intelectuellemnt ils sont limités , en plus d’étre possédés par de la magie à la canne à sucre raffinée .
    ils ne savent pas faire les liens qui les déterminent et se réves libres alors qu’ils sont entubés et intubés par la warner , la golan globus et les labos à historiettes pour loosers en collants moulants aux pouvoirs exaltés , s’abimants la jeunesse dans l’imaginaire capitonné de leur auto enfermage culturel .
    ils s’émancipent de leurs libres arbitres et confondent planer dans le brouillard et respirer l’air limpide de la lucidité.

    comme beaucoup d’autres ils sont passé de l’esclavage forcé à l’esclavage autonomisé , une prouesse de l’ingénierie sociale . ils sont prét mentalement pour étre enrolés , et pour cela pas besoin de les pousser trop fort , un peu de mimétisme publicisé leurs suffit pour s’identifier et fusionner aux effets les plus éloignés de la cause qu’ils s’imaginent nourir.

    je ne vois pas des noirs, je vois des gens à qui l’on rappel qu’ils sont noirs quand la ploutocratie est en difficultée.
    des idiots utiles.


  • C’est moi, ou Assa Traouré, elle a un petit air de Conversano ??
    dans le LOGOS bien-entendu


  • Merluchon le Trotskyste ! Franc maçon ! sénateur pourri ! anti National ! haineux ! incarnation de la raie publique comme il le déclare lui meme ! à vomir !!!


  • #2483578

    nous constatons qu’au plus la manif profite aux dow jones au plus la police est clémente.
    cette fois ci la police s’agenouille , présage ou signe ?
    instinct ou biais complotiste ?

    à vous les studios rudy , débunkez moi ça avec votre zététique à la double éthique !


  • Le déclenchement de manifestations synchronisées sur le thème occidental du racisme, comme tactique d’évincement de l’insurrection qu’a déjà évitée la sidération par l’attentat sanitaire suit son cours. Mais étant donné l’impertinence du prétexte, des débordements discréditants de pillages et de violences ont lieu. Le Régime Pourri, avec l’appareil d’état comme prestataire de service des prédateurs transnationaux, encourage/stipendie les agitateurs qu’il place entre lui et les véritables victimes. Il s’est mis sa milice à dos par ces encouragements, il ne lui reste que l’armée pour se préserver.


  • ce sont des Kémites islamo-maçons de la tribu KA
    du Gourou fanatique Blancophobe et gallophobe
    Stellio Capochini alias Stellio Gilles Robert alias Kémi Séba
    qui ont vociféré "’sales Juifs’"
    sur la place de la République pendant la manif à Paris


  • remplacer les GJ peut être mais pas pour les mêmes raisons :
    les GJ voulaient juste renverser les crapules et mafieux qui se goinfrent avec notre pognon pour vivre mieux et décemment alors qu’eux veulent renverser la France et le dernier symbole : Pavillons-sous-Bois , la statue du général de Gaulle vandalisée


  • les gilets jaunes parlaient au noms des français en direction de la ploutocratie .
    les black-lié-menteurs parlent de race noire en direction des blancs.
    les 1er sont violements réprimés et diabolisés, les seconds sont ultras médiatisés, encensés et encadrés par les éducateurs de la police primée.
    zemmour + onfray vont utiliser ce constat sans remonter aux causes d’en haut , mais en zoomant sur les éffets d’en bas.
    c’est ça l’intellectualisme mercenaires franco sioniste !


  • Encore une manif interdite, mais tolérée. Bravo la République ! Toujours plus bas !

    Mais attention, Chers décideurs ! Imaginez que dans un sursaut de dignité ou une volonté de désobéissance, un de vos agents éborgne un manifestant issu de la diversité, ainsi qu’en atteste son taux de mélamine. Avez-vous pensé aux conséquences ?

    J’entends d’ici les vociférations de "I can’t see" remplaçant le devenu barbant : "I can’t breath" On vous aura prévenus, hein, les z’ Élites !!!


  • Vous verrez qu’à un moment ils laisseront les gilets jaunes manifester pour réaliser le clash avec ces gens là.


  • l’Africanisation de la France c’est comme la gangrène
    tout est en train de pourrir
    d’abord les cités, les banlieues
    ensuite les villes
    et pour finir même les villages campagnards de la France profonde
    pas un seul endroit n’est épargné et n’en réchappe
    la France est pourrie de l’intérieur jusqu’à la moelle !

    diagnostic : cancer foudroyant généralisé en phase terminale !


  • Dé confiner était nécessaire, mais dangereux pour l’Elite. La deuxième vague ne voulant pas démarrer, le Bataclan, ayant déjà été fait, Notre Dame incendiée aussi.
    Il fallait vite du nouveau, qui dure quelque temps, le temps que l’été soit en place.
    L’été si propice aux coups de Jarnac et trahisons des peuples.
    Et voilà qu’une ingénierie, réalisée pour faire chuter Trump, arrive à point !
    Union (mais visible cette fois) des racaille du haut avec celles du bas.
    Les jeux sont faits, rien ne vas plus…
    Mais cette fois, êtes vous bien sûrs de gagner ?


  • #2483645

    ils sont par dessus tout les idiots utiles cachant de plus profonds et bien plus amples problémes causant des centaines de milliers de morts , dues aux ravages économiques causés par les locataires des paradis fiscaux, et dans le méme temps ils font marquer des points en au rn sioniste de zemmour.

    un déconfinement d’idiots utiles !


  • je crois qu’ils ont compris qu’en faisant de le politique , c’est mieux que de vendre de la drogue , ils peuvent bouffer du homard tous les jours sans que la police vienne faire des contrôles pour des barettes de shit
    et puis ils ont l’exemple de Balkany , Cahuzac concernant la prison !!!!!


  • #2483652

    les nonos jetés par la RF Maçonnique aux parasites-racailles ne suffisent plus
    pour assouvir leurs faims insatiables et maintenant qu’ils ont pris goût au pouvoir
    les parasites-racailles en veulent encore et toujours plus ...
    ces charognards veulent maintenant bouffer la France jusqu’à la carcasse !


  • #2483657

    c’est Ladj Ly le Misérable Malien qui grâce à la RF Maçonnique
    a fait fortune pour la couleur de sa peau en réalisant un film propagandiste
    à la gloire des racailles allogènes et pour grand déshonneur et la honte
    de la France Patriote et Nationaliste !
    ou plus précisément contre les Mâles Blancs qui portent leurs couilles en France !
    et qui est l’imprésario et le scénariste des textes fétides, pestilentiels, nauséeux et haineux de la raciste Assa Traoré !


  • Bonjour à tous,
    J’ai entendu Trump dire que la justice américaine avait fermé définitivement l’affaire du RussiaGate en mai. Savez-vous s’il y a un rapport officiel consultable de manière publique ?


  • Comme d’habitude, tout est inversé.

    Ce n’est pas le racisme qui est SYSTEMIQUE, donc institutionnalisé, mais l’ANTI racisme.


  • "c’est l’exhumation du vieux cadavre de la gauche antiraciste, qui se réincarne aujourd’hui dans un Mélenchon opportuniste, qui abandonne toute possibilité d’union des populismes de droite et de gauche.
    Une occasion historique de mettre à bas la statue néolibérale qui gouverne la France est passée. Pour les amoureux de notre pays, il faudra changer d’espoir et de méthode."

    Cette "union" était de toute façon utopique face à des positionnements idéologiques et philosophiques irréconciliables.
    Ça ne suffit pas d’avoir presque toujours raison les contingences réelles de la vie politique française ont balayé cet espoir chimérique.


  • Pour compléter mon autre commentaire, je dirais que la situation à au moins le mérite de brasser la merde tous azimut et de faire sortir du bois ceux qui comptaient bien y rester pour tirer les ficelles, et ce, aux yeux de plus en plus de moutons qui commencent à vouloir sortir du clos !

    Mais je le redis, la situation en France va être le pendant de celle des usa (l’inverse ne sera jamais vrai) car les mondialistes importeront en France, qui est leur cible prioritaire, les plus obscures ingénieries. Sauf que, avec la France, c’est comme avec le Pr Raoult, il peut y avoir un grain de sable qui bloque tout.

    Quant à cette banderole,elle tombe à point nommé, tout comme les soi-disant cris anti-juifs .....poï poï poï !


  • Esther Benbassa c’est la Claudia Roth française. Même portrait adipeux, même positionnement trotskiste.


  • Tirons un peu plus la société vers le bas, aujourd’hui ou tout s’importe et s’exporte, comme des médecins et des infirmières, au lieu des méthodes "sionistes" du plan Ronce, allons plus loin : importons la police malienne et ses méthodes.


  • Pendant que des moutons décérébrés, noirs et blancs, prétendent aligner - avec une stupidité et une hypocrisie défiant l’entendement - la situation des Noirs français sur celle des Noirs américains, et que ce mouvement - instrumentalisé dans les grandes largeurs - fait la Une de toute la Presse aux ordres du Pouvoir profond, plus personne ne parle de l’incurie délétère de ce gouvernement de brèles - responsables et coupables - qui a mené la France au chaos que nous allons devoir subir dans les mois à venir...

    Quant à la dinde ébouriffée, sujet de ce fil, croit-elle que sa famille polygame aurait pu vivre comme elle a vécu, ailleurs qu’en France ?!

    Croit-elle qu’avec le seul salaire de son père, elle et ses 16 frères et sœurs, auraient pu vivre décemment, ailleurs qu’en France ?!

    Croit-elle qu’elle aurait pu avoir accès à une scolarité, qui lui a permis d’acquérir son diplôme d’éducatrice spécialisée, ailleurs qu’en France ?!

    Et pour ce qui est de son frère, s’il avait fait des études, comme elle, plutôt que de choisir délibérément la délinquance - parce que c’est nettement moins fatiguant et beaucoup mieux payé - il n’aurait sans doute pas eu affaire à la Police, avec toutes les dérives qui sont susceptibles de se passer dans ce cas - quelle que soit sa couleur de peau ! - et les GJ condamnés, emprisonnés, gazés, blessés, éborgnés et mutilés à vie par centaines - sans pourtant être des délinquants notoires, eux !! - sont tout de même là pour le prouver !

    Alors, même si tout n’est pas parfait en France pour les Noirs - mais sont-ils vraiment les seuls ?! - que cette dinde ébouriffée aille donc vivre au pays de ses ancêtres pendant une seule année, histoire de voir si sa vie au Mali - même sans contrôle au faciès... - est plus agréable qu’ici, et nous en reparlerons...

     

  • #2483689

    La photo de Assa...on dirait une affiche pour la fistiniére


  • Est-ce-que ce ne serait pas les réseaux Sarkoziste qui manipulent de pauvres imbéciles colorés dans un but d’incarner la droite dure pour 2022 ?Je sent bien Castaner la mettre à l’envers à Macron : Il fait monter la sauce pour exciter la bourgeoisie de droite (Filloniste)

     

  • avec le coronavirus on oublie l’affaire epstein , avec l’affaire georges floyd on oublie le mensonge criminelle du coronavirus . nuage de fumée sur nuage de fumée ! mais pour moi le coeur de tout ça , reste les réseaux pédosataniste de l’affaire epstein ! epstine pardon !


  • Quand je lis l’article et que je regarde les vidéos, j’ai une certitude : on est dans une merde noire ! Jeanne revient !

     

  • Il va falloir demander à tous ces gens issus de l’immigration qui conspuent les effets de la colonisation s’ils sont prêts à se décoloniser et retourner à leur condition de vie d’origine ! C’est la vraie question...voulez-vous retourner dans votre environnement et condition de vie originelles ? C’est la seule question qui vaille et à laquelle ils doivent répondre en leur âme et conscience.

     

  • Les types de la ligue de défense noire ont un problème avec l’histoire, un de leur représentant disait à une émission de radio, De Gaulle a fait assassiné Thomas Sankara !!!, il parlait de 400 000 morts au Napal (le Napalm c’est vrai mais 400 000 morts cela me parait exagéré.

    Ceci dit un des opposant le plus célèbre a été empoisonné à Paris


  • Comme quoi, quand les banlieues veulent manifester, elles savent le faire. Pourquoi n’étaient-elles pas dans la rue avec les gilets jaunes ? Poser la question c’est déjà y répondre : leur combat est ailleurs que dans une France réellement démocratique et qui donnerait la même égalité de chances à tous (ils auraient trop à perdre)


  • Et les GJ, enfin les néo GJ, les récupérés, viennent officiellement, à travers l’ensemble de leurs « référents » d’adhérer à la cause Traoré (Nicolle, Rodrigues et l’avocat Boulo dodo...). A la limite Priscilla je veux bien, selon une autre approche de révolution « colorée », mais bon. Je propose dès lors un changement de nom qui soit adapté à la nouvelle mouvance tout en n’obérant pas le commerce de produits dérivés de Rodrigues.
    « Les Genoux Jaunes »,
    là on est bon on reste dans le slogan.


  • l’année passée ont nous a fait le même coup avec les manif "Extinction-Rebellion" !
    Mais ça a afait long feu. Les gens se sont vite rendu compte que c’était de l’arnaque, rien qu’un critère : ils ne se faisaient pas interdire de manifester ni tabasser par la police - un critère ! - trop louche, on a compris que c’était un truc à la con voulu par le pouvoir histoire de faire oublier les gilets jaunes, alors les gens s’en sont détournés et ça a fait un flop.


  • La famille Traoré des repris de justice des délinquants drogue/extorsion/prison et Egountchi Behanzin de la LDNA condamné à sept ans de prison pour viol sur une personne vulnérable en 2014 
    Tout va bien


  • Non, la ficelle est trop grosse. Cette recuperation de la mort violente de Floyd par les traore fera un flop.


  • #JeSuisBlancCatholique et je vous emmerde tous
    Je ne m’excuserais de rien
    Je n’étais pas né pour l’esclavage , ni pour la shoah, ni pour la guerre d’Algérie, ni pour celle d’Indochine
    Aujourd’hui la guerre est contre mon peuple, mon pays (pas raie-publique) ma couleur et c’est moi l’esclave du grand Kapital
    Donc vous n’aurez aucune excuse de moi
    Comprendééééééééééé !!


  • Effondrement en cours....Effondrement en cours....Effondrement en cours....


Commentaires suivants