Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Fischer, le "monsieur Vaccin" du gouvernement, a beaucoup de mal à y croire

« Manifestement, on a changé de monsieur Vaccin », lance Pascal Praud avec une tranquillité mordante.
Traduction : personne ne se bouscule pour faire le sale boulot pour la doublette gouvernement–Big Pharma (qui sent au mieux la collusion, au pire la corruption) et se faire automatiquement lyncher sur les réseaux sociaux.

 

L’opinion, ça compte, surtout quand elle ne veut pas se faire injecter de force une saloperie extrêmement douteuse. Le remède (le vaccin) serait-il pire que le mal (le Covid) ? C’est ce qu’un de nos commentateurs a suggéré il y a peu, et on dirait que ça matche.

Écoutez bien la déclaration de Fischer. En langage de « com » politique, on appelle ça ouvrir son parapluie. Mais là c’est plus un parapluie normal, c’est un parapluie nucléaire !

« Je voudrais néanmoins vous indiquer une notion de prudence, je crois, qu’il faudra conserver tout au long de l’élaboration que vous ferez de la politique concernant la stratégie de vaccination.
Premièrement, pour l’instant nous ne disposons que de communiqués de presse de la part des industriels, nous attendons avec impatience, en tant que scientifique j’attends avec impatience des publications scientifiques, évidemment il y aura des dossiers qui seront adressés aux autorités réglementaires qui sont forcément très complets, ou qui ont déjà été adressés probablement mais dont nous n’avons pas connaissance ;
deuxièmement, par définition le recul à ce jour sur l’évaluation de la sécurité et de l’efficacité de ces vaccins ne dépasse pas deux à trois mois, donc c’est encore bref même si c’est très significatif ;
troisièmement, les données ne sont pas encore complètes non plus pour savoir jusqu’à quel point ces vaccins sont efficaces chez les personnes les plus à risques, donc les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies chroniques,
et enfin, dernier point qui est critique mais dont la solution prendra du temps, c’est de savoir si le vaccin d’une part protège l’individu vacciné contre l’infection et espérons-le contre l’infection grave, mais aussi protège contre la transmission, ce qui permettrait de briser la chaîne de transmission et plus rapidement arriver à voir la pandémie se résoudre, et il faudra plusieurs mois probablement pour avoir ce dernier type d’information qui aussi forcément aura un impact sur les politiques de vaccination. »

On rappelle à toutes fins utiles, qu’il faut entre 8 et 10 ans pour produire un vaccin efficace et sûr. On dit ça, on dit rien.

 

 

Conclusion : continuons le combat contre la bande des vaccinateurs mondialistes du Grand Reset !

De manière plus générale, on constate que ça se bouscule de moins en moins pour nous raconter des salades. Certes, il y a encore des agents très zélés du Système – l’argent fait à ce sujet des miracles –, mais la charge morale pour les vendus et les corrompus est telle qu’il est difficile de tenir dans un contexte de rage populaire. Oui, le peuple a la rage, et cela se voit sur les réseaux sociaux et dans la rue. C’est peut-être pour cela qu’on veut le piquer, en haut lieu.

 

 

Il reste encore des Aphaties pour faire le relais servilement entre le haut et le bas, mais la vitesse de crémation (se cramer/crémation) est de plus en plus rapide. Il faut y réfléchir à deux fois pour se prendre la colère du peuple dans la gueule. On parlait d’Aphatie, voyez de quoi il est capable en ce samedi de manifestation « pour les droits sociaux et la liberté » :

 

 

Assimiler les Gilets jaunes à des tapeurs de flics ou des crameurs de bagnoles, c’est le degré le plus bas du journalisme... ou le plus haut du propagandisme, même si le propagandisme, pour être aujourd’hui efficace, doit aussi être subtil. Là, tout est grossier, lourd, bête. On comprend que les candidats au suicide (réseau) social soient de moins en moins nombreux.
Chez les people aussi, on est devenus méfiants, on crache moins sur les gens, les Gilets jaunes, les Français, les patriotes. Preuve que le rapport de force est en train, non pas de s’inverser, mais de changer. Par à-coups, brutalement, comme toujours en France.

 

 

 

 

La lutte contre le vaccin, le mondialisme et l’oligarchie

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • >il faut entre 8 et 10 ans pour produire un vaccin efficace et sûr.

    il existe des vaccin efficace et sur ? c’est pas évident... regardez les morts infantiles en chute pendant les confinements, parce que les enfants ne sont plus vaccinés ? C’est possible...

     

  • Pascal Praud et toute sa clique, c’est du théâtre"

    Le discours d’Alain Fischer aussi, il respecte le déroulement stratégique qui doit servir à faire accepter la piquouse en passant par des fausses prudences, leur finalité est d’injecter la potion magique au plus grand nombre.


  • Vous pourriez peu être, pour une fois saluer l’honnêteté, la prudence et l’humilité d’un mec du gouvernement qui joue carte sur table. Sauf erreur, ce ne sont pas les actions des gilets jaunes qui ont fait basculer la politique sanitaire gouvernementale que vous jugiez absurde pour en arriver à ces annonces plutôt timorées.

    La vigilence doit demeurrer mais l’heure est au pas de côté et aux félicitations mutuelles.

     

  • J’ai vu l’intégralité des commentaires de PRAUD.
    La très communautaire B. MILHAU, elle nous enverrait bien, malgré cela, nous faire piquer.
    C’est une coriace. Le traitement de RAOULT, elle n’en voulait pas, mais le vaccin de Bill et Anthony FAUCI, oui.
    C’est vrai que le FAUCI, il a déjà fait son beurre avec l’AZT, ya pas de raison de s’arrêter.
    Cà fait des morts soit, mais on ne fait pas un bon compte bancaire bien charnu, sans casser des oeufs.
    Bénéfice pour eux.
    Risque pour la populace.


  • Même E&R s’y perd :
    "On rappelle à toutes fins utiles, qu’il faut entre 8 et 10 ans pour produire un vaccin efficace et sûr."
    un vaccin efficace et sûr, ça existe ! Ah Bon ? Va falloir poser le question à Béatrice !


  • Alain Fischer a du entendre parler des lois de Nuremberg concernant les expérimentations médicales sur l’homme.

    Toute personne vaccinée avec les nouveaux vaccins pourra l’attaquer en justice et peut être le faire pendre au cas où les élites cosmopolites auraient perdu la bataille.

    Cela fait réfléchir. Mais à mon avis il doit déjà avoir une grosse casserole au cul pour être obliger de monter au front.

     

  • cette déception trés mal masqué des journalopes de cnews est trés jouissive malgré le faite qu’il reste encore pas mal de chemin a faire avant que la vérité triomphe


  • Quand on voit avec un peu de hauteur ces images de haine réciproque inter-françaises, les poulets d’un côté, les jeunes cons de l’autre... Tout ça pour des rabbins qui prient toute la journée la chute d’Edom en se cognant la tête sur un mur ! Corona ! Corona ! 2500 esclaves chacun ! Corona !...
    On aurait plus vite fait d’aller à l’Élysée et de virer les chefs (comme à la Révolution), et y mettre des vrais Français qui veulent servir la France, et basta !


  • Il faudra sans doute rétablir la guillotine pour crimes contre l’humanité !!
    Interdire à des centaines de millions de personnes de se soigner avec un produit qui à fait ses preuves depuis des décennies. lui préfèrer pour des raisons mercantiles ( qui se chiffrent tout de même en milliards d’euros ) un poison reconnu comme tel , puis dans la précipitation et toujours en vue de gagner encore des milliards mais surtout dans le but de garder sous contrôle total les peuples par une dictature "sanitaire " qui à fait mourir des milliers de personnes dans le but de terroriser les populations et les amener par le mensonge , la propagande , et la violence à se soumettre sans rechigner accepter un vaccin qui peut se révéler désastreux pour les vaccinés et leurs descendants !
    Messieurs les empoisoneurs garder votre m.. de pour vous et vos familles !


  • Après le nombre de tests PCR positifs, c’est toujours Jérôme Salomon qui dénombre à la télé toutes les poubelles brûlées pendant la manif, nan parce qu’il est bon lui !


  • Qu’elle se fasse vacciner la dame au lieu d’ouvrir sa gueule et nous verrons le résultat dans quelques années chère madame .Surtout lorsqu’on veut vacciner les gens en leur disant pour les rassurer que pour les effets secondaires ,démerdez-vous .
    Mais pour qui vous nous prenez ?


  • "Assimiler les Gilets jaunes à des tapeurs de flics ou des crameurs de bagnoles, c’est le degré le plus bas du journalisme... ou le plus haut du propagandisme, même si le propagandisme, pour être aujourd’hui efficace, doit aussi être subtil. Là, tout est grossier, lourd, bête... (pas étonnant) que le rapport de force est en train, non pas de s’inverser, mais de changer..."
    Joyeux Noël pour la vie Apathie, vu comment tu viens d’être plié, emballé et jeté parfaitement dans une poubelle !


  • Quelle idée aussi de recruter un spécialiste de la thérapie génique...

    Fischer aurait pu avoir le Nobel pour le traitement des enfants-bulles. Il sait exactement à quoi s’attendre avec un vaccin à ARN. (N’importe quel médecin devrait savoir, mais il n’y a pas de meilleur spécialiste en France.)

     

    • Ça doit être parce qu’il s’agit bien de thérapie génique et non d’un vaccin.

      Selon PERRONNE :



      « Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique. On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules. On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme.
      Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ? Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances [...]
      Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.
      Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.
      Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le mais transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). »



    • Toujours selon PERRONNE :



      « Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie. C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. »



      Ça rejoint donc ce que dit FISCHER :



      « dernier point qui est critique mais dont la solution prendra du temps, c’est de savoir si le vaccin d’une part protège l’individu vacciné contre l’infection et espérons-le contre l’infection grave, mais aussi protège contre la transmission »



  • Monsieur Vaccin dit le Cave a été sélectionné pour porter le chapeau du vrai faux vaccin avec ses effets indésirables et probablement irréversibles.. mais le Cave se rebiffe manifestement, on ne peut que l’encourager dans cette voie s’il envisage un avenir.

     


  • Taper du flic, cramer de la bagnole : voilà l’objectif de ceux qui disent #StopLoiSecuriteGlobale



    La loi Securité globale comporte un autre danger encore plus important que l’interdiction de filmer : celui d’accorder le transfert de responsabilités vers les polices municipales

    Quand on sait que les policiers municipaux sont des sortes d’escouades de miliciens au service du Maire et de sa politique.

    Avec cette loi les policiers municipaux pourront avoir un accès direct aux fichiers de la Police Nationale.

    Très inquiétant.


  • Je cite :

    Voilà la notice du vaccin de Pfizer. C’est dingue que le gouvernement ait acheté un truc pareil avec autant d’inconnus, visez un peu ça :
    "L’innocuité et l’efficacité du vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 chez les enfants de moins de 16 ans n’ont pas encore été établies."

    "On ne sait pas si le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 est excrété dans le lait maternel."

    "On ne sait pas si le vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 a un impact sur la fertilité."

    "Aucune étude d’interaction n’a été réalisée."

    "L’administration concomitante du vaccin à ARNm COVID-19 BNT162b2 avec d’autres vaccins n’a pas été étudiée".

    "Les études animales sur la toxicité potentielle pour la reproduction et le développement n’ont pas été terminées."

    https://assets.publishing.service.g...

    En gros ils savent que dalle...à part qu’ils vont se faire des couilles en or macif.

     

    • @Zoom

      Comme disait le regretté Coluche : "quand on sait pas, on ferme sa gueeeeule ! "


    • En or massif camarade , qui sera directement transféré dans les paradis fiscaux ...
      Vaccins qui n’ont pas validé le stade 3 obligatoire !
      Pas grave , il y a suffisamment de volontaires chez les vieux pour servir de cobayes ...
      La roulette russe , avec 5 balles sur 6 , étant donné qu’aucune information est disponible sur les adjuvants ! Aluminium ? Nanoparticules ? produit réactif aux ondes ( style micro-onde qui chauffe les molécules d’eau ) activés avec la 5G ?
      Ne prenons aucun risque avec ce vaccin bidon , ceux qui sont sans défense immunitaire ( sida ) ou très faible vont y rester .
      Bilan : investir dans les pompes funèbres ( un peu d’humour noir à la dieudo " le cancer " ) !


    • En or massif, avec les poils en diamant, c’est encore mieux...
      PS : Ce n’est pas de moi, mais d’un brave manifestant, vu dans une vidéo sur internet il y a plusieurs années.


    • @Zoom. Il y a matière à traduire en justice les amprentis sorciers de la vaccination et les projets du gouvernement pour :
      - non respect du principe de précaution,
      - mise en danger de la vie d’autrui
      - voire, "meurtres avec préméditation" !
      Espérons que des actions judiciaires sont en cours ! Ce n’est pas APRÈS qu’il faudra se plaindre et lancer des procédures judiciaires !


  • Ce pauvre Apathie, quelle descente dans le caniveau ! Il ne sait plus écrire le français et s’exprime maintenant en argot.
    Quel misérable collaborateur que le système à trouvé dans cet ancien vendeur de voitures, recyclé en pisse copies !
    J’attends qu’une chose, c’est qu’il soit viré des médias ou prenne sa retraite, car ne plus entendre parler de lui, sera apaisant pour de nombreux français.

     

  • Deux rats de laboratoire :
    - Tu vas te faire piquer ?
    - Non, ils n’ont pas encore fini les tests sur les humains !

     

  • dès qu’il n’a plus ses cachets , Apathie ne se contrôle plus !!!
    il serait peut être temps de mettre des gens sérieux à sa place et des jeunes , si possible -
    les vieilles croutes comme lui , Duhamel etc...... y en a marre
    il avait raison Attali , quand il disait qu’après 60 ans ces séniles ne servent plus à rien
    faut les vacciner au plus vite , vu qu’ils sont d’accord pour ça, en plus

     

  • L’objectivité de Jean-Michel a pâti de sa servilité


  • La manifantifa assimilée aux GJ par Aphatie a cassé/brulé Avenue Gambetta, dans le XXè arrdt de Paris. Loin, très loin du Palais de l’Elysée, de l’Assemblée Nationale, du Ministère de la Milice et autre ministère clé...
    Encore une fois, la casse se passe chez les pauvres et là où les gens (les GJ) travaillent : des bagnoles de particuliers, des agences de banque et d’assurance, des superettes locales... Le mondialisme sans frontière et parasitaire quoi...
    Des mongoliens ou des traitres ces gauchos, au sho... pardon... au choix.


  • Disons ceux qui ont encore un cerveau à peu près fonctionnel ont conscience que cette folle et rocambolesque fumisterie risque de finir en pelotons d’exécution et gibets. Si ils se plantent, et ils finiront pas se planter, ils se verront tous inculper (pour les plus chanceux), ou directement traîner par la tignasse des cheveux vers leur lieux d’exécution sans aucune forme de procès pour génocide et crime contre l’humanité ! Déjà qu’avant même le déploiement complet et finale de leur plan ils sont déjà responsables de crimes contre l’humanité et de génocide en bande organisée, alors avec cette thérapie génique faussement désignée comme vaccination on aura atteint une apothéose inédite dans l’histoire de l’humanité ! Donc tu m’étonnes que les volontaires ne se bousculent pas au portillon pour officialiser et démarrer cette campagne de vaccination !

     

    • Oui,mais vous avez vu que les médias se mettent en ordre de marche pour soutenir la police et détruire les manifestants, donc pour accélérer la répression du peuple qui ouvre sa bouche sur tout les sujets, il commence vraiment a avoir une grande probabilité que la suite a la dictature sanitaire suive une dictature répressive et violente, ce qui éviterait tout les jugements des élites, prise de pouvoir douce de l’ordre. Un great reset sur la corruption, la pédophilie,les mensonges etcetc ?


    • Sauf qu’en cas de résistance urbaine du peuple ils sont cuit, comme Israël est cuit s’il rentre au Liban et fait fasse à une guerre asymétrique type guérilla afghane !

      Il faudrait peu de temps pour que les flics décident de ne plus s’aventurer dans les rues après que soit tombé quelque uns de leur collègue..


    • "Il faudrait peu de temps pour que les flics décident de ne plus s’aventurer dans les rues après que soit tombé quelque uns de leur collègue.."@Rem.

      Oui ou mieux encore rejoindre le camp du peuple !!!
      Stade suivant on appelle l’armée et là faudra commencer par la fameuse opération Ronce si chère,pour de mauvaises raisons,à Zemmour et avec 25% de français musulmans dans l’armée de terre ça va être chaud car là tout d’un coup nos Rachid et nos Momo pèteront probablement un plomb et confirmeront qu’ils peuvent être parfois effectivement des chances pour la France !!!
      Les Franco-maghrébins,à deux ou trois exceptions près, ne font pas encore partie de l’oligarchie ni de leur garde rapprochée ( les fameux 1%) qui pour parfois de bonnes mais surtout de mauvaises raisons leur est interdite:ils feront peuple avec le peuple (de souche) et gagneront (enfin !!)leurs galons immuables de français à part entière en bous aidant à réinstaurer la royauté en France,régime avec lequel ils auront rien à perdre et tout à gagner...
      Quand à la Légion étrangère je peux vous affirmer pour les connaitre un.peu que ce sont à 99,9% des braves types er)t qu’ils ne tireront jamais sur le peuple et nos commandos de marine comme nos gendarmes,plutôt à droite de la droite et avec une empathie plus que moyenne vis à vis de leur officiers supérieurs non plus !!!
      Reste nos paras en qui j’ai une confiance un peu plus relative mais qui je pense dans leur ensemble ne trahiront pas le peuple...


  • "Vaccins : le flou scientifique ?"

    Et on pourrait même dire : vaccins, les filous scientifiques.......


    • Merci pour le lien, l’extrait de vidéo est à la fois intéressant et dérangeant. Ce chercheur de confession juive explique que les nanoparticules de ce vaccin à ARN vont remonter vers la peau et faire de nous des antennes. Mais la vidéo est coupée un peu plus loin, on n’a pas l’explication complète. Quel est le fonctionnement et le but biologique de ce vaccin ? Quelle est la source de cet entretien pour qu’on puisse l’écouter en entier ?



  • Certes, il y a encore des agents très zélés du Système – l’argent fait à ce sujet des miracles –, mais la charge morale pour les vendus et les corrompus...




    Et les médecins malgré eux ?
    Ce n’est pas tant la morale qu’il faille leur opposer, me semble-t-il, mais leur responsabilité : si demain de vaccin ou assimilé devenait obligatoire - ou obligé par quelque bande que ce soit autrement que par la force - je demanderai que les types me signent un document en bonne et due forme, qui stipule qu’ils prennent la responsabilité des effets secondaires : celle civile et pénale (pour l’ultime, on la leur glissera de vive voix).
    Si les lascars se sont crus au Far West, ils sont mal tombés.

     

  • On est prêt à vous donner 20 euros par mois mais par pitié laissez nos enfants tranquilles ! Ordonnez à votre armée de soignants d’arrêter de piquer nos êtres chers.

     

    • La vie de vos enfants vaut 20 euros ? Putain, c’est pas cher.

      Vous n’avez toujours pas compris que ces gens n’ont pas besoin d’argent, l’argent ils le fabriquent dans leurs banques comme des faux monnayeurs.

      Ces gens veulent vous crever, vous et vos enfants pour être tranquilles sur terre. Vos petits billet de 20 euros ne vous protégerons pas.

      Ils piquent nos bébés avec un vaccins contenant 11 maladies, ils tuent nos vieux avec le Rivotril.

      Quand ils viendront pour vous tuer vous et vos enfants à 20 euros, il sera trop tard.

      Préparez-vous, entrez dans un réseau (club, association..), n’importe quel réseau qui vous permettra de rencontrer des gens comme vous tout près de chez vous.


  • Exaspérer le Peuple, déclencher une colère irrépressible, espérer une anarchie monstre, propre à déclencher la crise mimétique ultime, à l’échelle de l’occident : rêve de puissants qui observent, bien à l’abri dans des îles lointaines, le suicide programmé de la "civilisation occidentale". Ils ne peuvent pas nous tuer tous, mais nous, nous le pouvons... MK ultra de masse.


  • Je viens de revisionnet vaxxed 1 et 2 ... A voir absolument et à partager


  • " On rappelle à toutes fins utiles, qu’il faut entre 8 et 10 ans pour produire un vaccin efficace et sûr "

    Mais surtout ... et d’abord , et avec tout le respect ... on s’en tape grave du " vaccin " ( ou du moins on devraient s’en foutre royalement ) , parce que avec les plantes médicinales , huiles essentielles et l’Ayurvéda , on peut très bien prévenir ... voir guérir des choses bien plus graves que ce petit virus à la mort moi l’noeud , crée de toutes pièces par un apprenti Frankenstein dans son glauque labo !!!

     

  • On a posé la question à Bruno le maire et Gabriel attal pour savoir si ils étaient prêts à se faire vacciner en direct
    Réponse des 2 escrocs : "nous ne sommes pas prioritaires" en gros et on laisse la piqouze à la populace cobaye
    Tout est dit

     

    • Il existe des seringues pour politiciens : l’aiguille s’enfonce dans la seringue, donnant l’impression que le bras la reçoit ; simultanément, le liquide disparaît dans le fond opaque de la seringue.



    • Il existe des seringues pour politiciens : l’aiguille s’enfonce dans la seringue, donnant l’impression que le bras la reçoit ; simultanément, le liquide disparaît dans le fond opaque de la seringue



      pfffff....
      Où va t’on ?
      ON en est plus là...on est face à des gens dont l’idéologie les dépasse eux mêmes, il suffirait que "d’en haut " on leur dise "allez hop, c’est pour la bonne cause, le projet " qu’ils se feraient injecter de l’huile de ricin dans les veines pour prouver que c’est innofensif...


  • Faut il encore rappeler que ce n’est pas un vaccin, c’est une nouvelle technologie ARN (OGM). Ils ne sont pas assez pour maîtriser les bonnes âmes qui proclament la vérité. Même en censurant Twitter et face de bouc, ce qui fait d ailleurs même réfléchir un âne, ils ne peuvent rien car tous ceux qui sont dans notre camp même si ils sont 30% sont définitivement résilients à toute propagande mondialiste et notre camp se renforce de jour en jour.


  • Il ouvre un parapluie lorsqu’au même moment, le Coucou-LGBT qui niche à l’Elysée, donne une interview sur le vaccin dans laquelle il rétropédale. "on ne sait pas tout sur ce vaccin, il faut être toujours très honnête et très transparent" !

    Choupinet, celui qui a applaudit avec les deux pieds de la victoire (par les médias) de Sleepy & Creepy Joe, le corrompu mondialiste, doit avoir reçu des infos privilégiées sur l’avancement du recomptage des bulletins aux USA ! Il ouvre son parasol !

    Visiblement, il fait son mea culpa pour tenter de se refaire une virginité afin de ne pas se voir poursuivre pour crime contre l’Humanité !

    https://www.midilibre.fr/2020/12/04...

     

  • Salut Camarades
    Medecin gé, j’ai été invité par la Kommandantur (CDOM), pour avoir publié un article contre le port du masque obligatoire et les tests systématiques
    Le courrier reçu était un copié/collé qui venait directement du conseil National. Celui ci doit avoir une équipe de web master chasseur de sorcières qui doit traquer le moindre avis contraire à la bien pensance du ministère de tutelle car mon article était publié sur un média plutot confidentiel ....
    Il m’était reproché la contestation (de crimes contre l’huma... oups) des chiffres officiels et de la politique de santé publique, mettant alors en danger la population !
    J’étais content d’avoir face à moi des confrères élus ne représentant plus qu’eux même mais surtout épuisés par la complexification des procédures, réunions et conseils interminables, invitations et convocations à l’ordre pour préparation de procédures se multipliant, et "ce n’est rien par rapport à ce qui se passe à Marseille" me rapportaient ils.
    Courage mes amis, nous tenons le bon bout et comme dit notre (vrai) Président Alain, il faut faire table rase de tous ces intermédiaires (politiques (sauf Philippot), medias, syndicats et autres communautés (ordres et autres sectes...)) et persister dans l’ingénierie sociale positive comme dit Lucien Cerise
    Je rêve d’un Raoult au moins Président du CNOM !
    Encore merci ER d’ éclairer mon esprit, de me procurer un bonheur et une puissance intellectuelles quotidiens
    Force et Honneur
    Vive la France Eternelle

     

    • Merci @kanak pour votre témoignage et votre détermination. J’ai quelqu’un dans ma famille qui est médecin, alors je connais un peu le pantouflage et/ou le sac d’embrouilles du Conseil de l’Ordre. On m’en a raconté des vertes et des pas mures !
      C’est bien que les professionnels de santé commencent à se lever et à l’ouvrir (on remerciera jamais assez le dr Raoult et le Dr Perronne pour leur coté pionnier).


    • Vive le(s) kanak(s), en ces temps troubles votre message d’espoir m’a donné du baume au coeur,puisse la très sainte vierge Marie vous protéger...


  • Partant de l’axiome politique - délibérément et sciemment appliqué dans cette crise sanitaire, qui n’en finit pas de renaître de ses cendres - émanant d’un certain Machiavel et postulant que "Gouverner, c’est faire croire", la position de ce monsieur Vaccin - sûrement aux ordres, lui aussi, tout comme Macron, qui tient exactement le même discours... - ne peut qu’interroger tout un chacun quant au but de ce qu’il énonce si doctement.

    On commence - en effet - par recommander la prudence, parler de doute sur la pertinence du vaccin et de son utilisation, puis on finira par dire - probablement dans quelques semaines - que tout est dorénavant parfaitement encadré/assuré/suivi, et le procédé - bien qu’ayant commencé par générer une hausse substantielle d’anti-vaccination - se poursuivra par une hausse exponentielle de pro-vaccination, et se terminera sur des bénéfices faramineux pour Big Pharma.

    C’est en tout cas - très certainement - l’effet escompté.

    On appelle ce genre de discours - à base d’éléments de langage soigneusement et graduellement distillés - la manipulation des foules...

    Les Français seront-ils dupes - ou pas - tout est là !

     

    • Je pense (comme dit dans d’autre commentaires ici) que cette fois ci ce n’est pas d’argent qu’il s’agisse mais bien de la vie humaine.

      Car déjà avec les mesures loufoques qui sont prises (et qui sont loin d’être sanitaires), avec un bon vaccin bien douteux qui ne peut ne faire que du mal (déjà avec les autres vaccins "classiques"), ajouté à cela, la belle équipe derrière le projet (et qui en parle depuis pas mal de temps)... On a là tous les ingrédients pour une bonne quenelle sauce écrevisse.


    • @ Hernest

      Mais la vie/mort humaine, c’est aussi de l’argent - beaucoup d’argent ! - puisque sont déjà dans les tuyaux la mise en place et le remplacement d’un certain nombre - pour ne pas dire un nombre certain... - d’Humains par des robots, qui travaillent H24, n’ont pas de salaire, et ne font jamais grève, les autorisés à vivre devant la fermer - c’est déjà le cas - s’ils veulent garder leur travail, et ne pas se retrouver à dépendre de cette aumône - décidée/octroyée/refusée par une sorte de Big Brother, Gouvernance Mondiale exige - dans les tuyaux elle aussi, que constitue le fameux revenu universel...

      Robots et Humains ultra dociles ne seront que le revers d’une même médaille - en or massif - pour les zélés zélus et/ou ultra-riches, qui, aujourd’hui même se partagent la quasi totalité de la richesse du Monde : un mélange de "Brave New World" et de "1984", l’horreur absolue !


  • Louis Fouché à Marseille très bon et beau discours rassurer la population Que Noël 2020, soit un renouveau, une renaissance : « nous pouvons recommencer à vivre » dit-il !

    Tombez les masques, tombez les masques, tombez les masques ! ....

    https://www.youtube.com/watch?v=qJM...


  • Praud ne la laisse-pas parler !!!
    Excellent,les tics et tocs de nos journalistes du système se retournant contre le système lui-même...
    Ils ont tellement été habitués à être de mauvaise foi tout en sachant qu’ils roulaient pour le système qu’aujourd’hui dès qu’ils pensent avoir une demi-vérité à défendre ils se montrent encore plus teigneux !!!
    C’est le syndrome de Frankenstein,la créature Praud se retournant contre ses maîtres car il estime avoir été pris pour un con !!!
    Allez Pascal,tu es(beaucoup)moins con,inculte et candide que tu en as l’air,il est temps de rejoindre ton peuple...
    .


  • Bonjour,

    Il faut bien réaliser que nous vivons des moments historiques. Ce n’est pas seulement des positions pour ou contre un certain sujet que l’on peut voir dans la presse féminine.Ce n’est pas un sujet " Pour ou contre le slip chez votre petit ami ".

    Non ,ce que nous vivons ici n’est ni plus ni moins un "Pour ou contre l’Esclavage de l’humanité qui arrive ".

    il s’agit donc de prendre position vigoureusement et surtout efficacement.

    On a plus le droit à l’erreur car cela va se payer Cash (ou plutôt en crypto- monnaie de votre puce implantée au bras)

    Je demande à tous d’avoir un discours clair précis et de laisser tous les autres sujets au frigo au congélateur et pour certains, de les jeter au four.

    Je trouve que Silvano Trotta fait du bon boulot mais on s’en bat les couilles de savoir si il y a des Extraterrestres ou pas en ce moment .Moi je ne crois ni au Extraterrestres ni au Chemtrails. Je sais que malheureusement dans nos rangs il y en a certains qui y croient.Donc je vous demande pour quelques semaines et/ou mois de laisser ces sujets au frigo car nos adversaires vont sauter dessus pour nous décrédibiliser. Je suis conscient aussi que le système nous envoie des infiltrés afin de promouvoir ce genre de théories ; pour que certains tombent dans ce piège.

    Monsieur Vaccin à une tête gentille et il a été placé là pour faire contre poids face aux têtes de psychopathes (Castex ?) du gouvernement qui veulent Castrer toute réaction populaire face à la dictature mondiale.

    Le "gentil" Monsieur Vaccin semble lié à une famille très puissante, la famille Rothschild. Lorsque je dis lié ce n’est pas au sens filiale mais lorsqu’on déroule le fil (rouge ?) de ses activités professionnelles cela abouti à Ariane. Ariane de Rothschild plus exactement.

    Monsieur Vaccin est tout hésitant et fait mal le boulot de promotion car il est conscient qu’il est potentiellement complice d’une recommandation qui peut lui valoir des ennuis judiciaires dans le futur .Dans la vidéo complète il conclut ainsi malgré toutes les incertitudes il nous demande de faire confiance  !

    L’industrie pharmaceutique (dont le symbole est le serpent) vous demande de lui faire confiance et cela me fait penser à un
    autre serpent

    L’Angleterre est le premier pays qui autorisera le vaccin demain.
    Elisabeth II la mieux informé du pays ,adepte de l’homéopathie hésite !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=1Pe...


  • Didier Raoult a dit du bien de Fisher chez Laurence Ferrari aujourd’hui.
    Selon Wikipedia ce medecin est un sacré bonhomme. Un mec bien.


Commentaires suivants