Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccins, remdésivir, UE : Florian Philippot se fait Martin Blachier chez Morandini

Depuis qu’il a quitté le RN, Philippot pète la forme. Visiblement, le Covid ne lui est pas passé dessus. Invité récurrent de la chaîne CNews (il y a son rond de serviette) considérée comme crypto-fasciste par les parasites gauchistes de la télé, il a découpé le Blachier en trois sets gagnants sur les vaccins, l’UE et le remdésivir, ce fameux médoc refourgué à la Commission européenne par les commerciaux bien introduits de Gilead. L’Europe est un gruyère à migrants et multinationales. Le rapport entre les deux ? Soros et ses amis. Il y a congruence, comme dirait Kepel.

 

Beaucoup de lecteurs se demandent comment on peut laisser un Blachier dérouler ses âneries et provocations à la télé. En fait, il n’est pas là pour jouer au scientifique, il fait juste le sparring-partner pour les personnalités populaires que CNews doit inviter pour entretenir son audience montante, et ça comprend aussi Zemmour.

Le problème, pour une ex-chaîne de gauche, c’est de justifier la récurrence des Zemmour et des Philippot. Alors pour ça on envoie de la chair à canon, du Blachier ou de la Lacombe, des agents-Système impopulaires qui font contrepoids « démocratique » et qui se font accessoirement étriller.

L’objectif n’est donc pas de diffuser du Blachier ou de la Lacombe, et encore moins du Delfraissy, le mort-vivant du Conseil scientifique, qui font fuir le client et qui sentent la propagande et le faux à 500 mètres, mais d’envoyer de la chair à canon pour échapper à l’accusation de complaisance fasciste, ou tout simplement populiste.

Voyons ce match. Nous sommes à 13’38.

Philippot : « Vous, monsieur Blachier, au lieu de dire des bêtises et de défendre Gilead et le remdésivir sur tous les plateaux depuis des mois et pour des raisons qu’on devine, il suffit de savoir votre boulot... Il faut sortir du délire... Qu’est-ce que vous voulez, j’ai rappelé vos déclarations sur les 500 000 morts et le rémdesivir... On est dans le délire dans cette affaire depuis le début... Monsieur Blachier, y a un autre monde que Gilead. »

 

Après cette petite joute réjouissante, il serait temps de rentrer de la récré et d’aborder les choses sérieuses, c’est-à-dire le soubassement mondialiste de l’affaire, avec le puissant lobby sanitaire français aux manettes, et ses relations de corruption avec le politique. Qui se fait aujourd’hui dicter la marche à suivre dans un but jamais avoué aux Français. Des Français qui croient encore que le vaccin miracle signera la fin de leur calvaire. Mais le calvaire ne fait que commencer.
La dictature de l’axe Macron-Castex-Véran, c’est l’écran devant les vrais maîtres.

Flo, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très bonne analyse du rôle de M Blachier, mais lui-même le sait-il ?
    Non, évidemment, mais ce qu’il sait c’est qu’il se présente comme un inféodé au discours officiel, gage certain pour le développement de sa start-up. Parce qu’il est chef d’entreprise pépère, faut pas l’oublier.

     

  • Evidemment Philippot n’est pas parfait. Mais il porte le message le plus lucide, avec Asselineau, lui aussi très imparfait. Il n’empêche que nous devons tous rejoindre sa manifestation samedi à 14 heures et exprimer haut et fort notre voix. Dans quelques maigres semaines, il sera trop tard pour empêcher ce traitement de thérapie génique présenté comme un vaccin de nous être administré sous peine de ne plus pouvoir travailler, nous déplacer, faire nos courses, emmener nos enfants à l’école, etc.
    Il faut sortir de chez nous, se réunir et gueuler jusqu’à faire cesser cette horreur qui va tous nous engloutir, dès demain !

     

    • Avec Asselineau dites vous il porte le message le plus lucide ; en effet et justement , l ’union faisant la force pourquoi ne rejoint il pas Asselineau ? toute stratégie isolée est vouée à l ’échec ; c ’est cette obstinatuion à vouloir être le numéro un , fait qu qu ’au final ,on est toujours derniers toujours perdants ..Alors direz vous pourquoi Asselineau lui même ne rejoint il pas Philippot ? et voilà l ’engrenage de la défaite !


    • @dom
      Bonne question oui pourquoi ne le rejoint t-il pas ? Lequel des deux doit mener la course ? lequel des deux est en pôle position ? je ne sais pas.. j’ai beaucoup apprécié asselineau jusqu’au jour fatidique oui il était tout sourire, ouvert, étalé, après son excellente prise du fils Enthoven, un boutonneux qui ne signifiait objectivement rien. mes soupçons latents se sont confirmés. j’étais certain que cet homme serait un capitulard. il avait des attitudes qui ne trompent pas. peut-être avez-vous une autre opinion. Celle-ci est la mienne. Changera-t-il ? C’est possible...


    • Asselineau c’est le type qui est au parti politique du beau fils de Sarkozy le petit enthoven ?


    • Philippot est clairement un meilleur débatteur qu’Asselineau. Plus énergique et surtout, il n’a pas cette tendance mièvre au "est-ce que vous trouvez ça normal que..." que je ressens comme un enfermement dans l’indignation et qui n’est pas sans rappeler le modus operandi de la gauche effarouchée parce que "ça devrait être comme ci...". Ajoutez y la subordination à la communauté organisée via le boutonneux de la haute - dans le vain espoir de se faire valider pour plus de présence médiatique - et vous avez un quémandeur de pouvoir dans toute sa viscosité. S’il a de la sincérité, il n’a pas de verve et un leader ne peut s’en passer.

      Philippot est largement plus percutant. A Asselineau de s’asseliner (on se comprend).


    • Au cas où vous ne le sauriez pas, c’ est toujours Asselineau qui a refusé de s’ entendre avec Philippot... Ce dernier avant les vacances de cet été, l’ avait invité à rejoindre le 1er meeting des patriotes. Asselineau avait refusé l’ invitation.
      De toute façon Asselineau n’ a aucune crédibilité, juste un disque rayé qui éructe le même refrain depuis des années. Dire qu’ il y a encore des types qui croient en lui...


    • Dites-nous donc ce qui leur manque pour être parfaits. A vrai dire, on vous attendait pour avoir une idée de la perfection. Vous au moins, vous ferez l’unanimité.


  • Philippot est au top niveau argumentaire et répartie. Invité chez Morandini pour passer à l’ équarissage avec une meute de charognards lachée contre lui, Florian est passé maitre en matière de dressage et de redressage .

     

    • Pour moi avec Philippot, on reste dans le cadre républicain et électoral. En 2022 il peut espérer quelques points de plus en gardant ce niveau de discours presque politiquement correct, et on l’aura encore dans le cul comme lui, avec Macron réélu.

      Je conseille à Philippot de continuer son petit jeu pour faire monter son audience et au moment m, balancer tout ce qu’il aura compris en lisant E&R, balancer la purée en une fois.

      Il sera grillé et banni illico mais au moins ça fera l’effet d’électro-choc auprès de ses followeurs.

      C’est le mieux qu’il puisse faire puisqu’il ne sera jamais élu.


    • Oui, Philippot reste toujours le meilleur débatteur politique de ce pays.


  • Un peu inaudible ce débat mais très appréciable tout de même de voir le petit blondinet, petit soldat du nouvel ordre mondial, très mal à l’aise de se retrouver confronté à tous ses mensonges.

    Note pour plus tard : celui-la devra figurer une bonne place sur la liste.

     

  • Philippot tacle mais ne questionne pas juste derrière, c’est son défaut. Quand on met un raisonnement en bascule juste après on questionne sur ce raisonnement.

     

  • "Philippot est le meilleur actuellement."

    J’ai lu ça ici. Oui mais peut-il aller plus loin, et plus précisément plus haut ? Est-il capable de recadrer son combat pour faire en sorte de combattre l’hydre mondialiste en s’entourant d’autres patriotes - car pour l’instant il est bien seul ?

    Rappelez-vous de certaines conférences d’E&R où Soral était entouré à la même table d’autres résistants de la même veine.

    Si Philippot compte prendre le pouvoir en restant sur sa chaîne Youtube ou en donnant une "conférence" à l’ISSEP de Maréchal et encore, retransmise en mauvaise qualité...

    Et s’il est encore invité dans les médias, c’est qu’il ne dérange personne. La vérité est cruelle mais le combat est radical et à prendre vraiment au sérieux, suffit pas d’écarter un bouffon comme Blachier !

    Il s’agit de se hisser au niveau d’un Soral, d’un Viguier, d’un Reynouard, d’un Ryssen... et je crois que c’est essentiellement un problème d’argent ou de dons - "le nerf de la guerre", de courage, et d’UNITÉ.

    Je crois aussi qu’il est évident que le sauvetage du pays ne peut pas passer par l’élection.
    (Merci d’éviter les remarques "on fait quoi alors ?" ou "Trump a bien failli gagné lui")

     

    • Il y a probablement plusieurs raisons pour lesquelles Philippot continue à être invité dans les medias. Cela a déjà été expliqué en commentaire sous une autre de ses vidéos relayée ici.
      On peut l’entendre tutoyer Morandini dans cet extrait et Morandini l’appeler Florian ! Ceci explique aussi peut-être, et malheureusement, cela.


    • A un moment donner faudra comprendre qu’il est bon que des gens puissent passer dans les merdias et pousser jusqu’aux limites du système car il faut défaire ce que toute la socièté fait et on a très peu de chance de naître avec du Soral dans la tête.




    • Il s’agit de se hisser au niveau d’un Soral, d’un Viguier, d’un Reynouard, d’un Ryssen... et je crois que c’est essentiellement un problème d’argent ou de dons - "le nerf de la guerre", de courage, et d’UNITÉ.



      Une organisation efficace repose sur un partage des tâches. Soral, Ryssen... font le travail de réinformation en profondeur auprès d’un public déjà sensibilisé. Philippot a des entrées dans les médias et touche un public beaucoup plus large... En sachant très bien qu’il y a quelques lignes rouges à ne pas franchir.

      Un Philippot banni des plateaux pour des propos un peu trop "osés" reviendrait à gagner un réinformateur (là où il y en a déjà plusieurs, et des bons) et à perdre un rabatteur (et il ne resterait alors plus que du deuxième choix - Todd, Poisson - ou des arnaques néocon-compatibles - de Villiers, Onfray, Zemmour -)

      Je m’étonne que cette notion basique de partage des tâches soit si peu évidente à saisir pour certains.


  • On aurait pu écrire sur les monuments aux morts ’ Morts pour des industriels ".
    De la même manière, on pourrait dire aujourd’hui des membres du gouvernement ’ Elus par des industriels ".
    Vous remplacez " France " par " industriels " et vous comprenez tout de la situation actuelle ou Nationalisme=France et Mondialisme=Industriels.

     

  • Débattre sereinement dans ces conditions est impossible.
    2 contre 1 (car le grassouille grisonnant manque de conviction), et dès que Philippot lance une accroche provoc’ contre le gouvernement , le Morandini joue les vierges et s’oppose à Philippot de peur de perdre son job.
    Ça devient une parodie où le dernier qui parle a raison.

     

  • Bravo Philippot. Toujours la même situation, quelque soit le débat face au NOM. Du factuel, des arguments précis et de l’autre côté de l’infox, du flou, du phantasme, du mensonge.

    Courage à tout ceux qui portent la bonne parole.


  • Philippot contre Bl-à-chier, niveau argumentaire, c’est comme le trappeur qui se fait un bébé phoque à la batte de base-ball... :-)

    L’un martèle les faits, rappelle les oublis trop sélectifs, l’autre s’enferme dans le déni car il ne lui reste que ça...assez jouissif à voir quand même... :-)


  • Il est bon le Philippot, très bonne repartie. Malgré tous ces deblabatteurs contre lui, il les détruit façon puzzle, argumentaire à l appui. Et cette blondinette de blachier qui se fait détruire par philippot et qui n a comme défense que ces ricanements bêtes. Et l autre abruti de depité de La Merde en Marche qui nous explique que MR VACCIN ne sert à rien . Déjà que les français sont pour la plupart réticents à la piqouze et bien là, y aura plus de volontaire

     

  • Le pti blond est encore là ?! Il bosse quand cet expert ?tu te croirais dans une cour de récré.


  • Il faut occuper l’espace médiatique et Florian Philippot a très bien compris cela. Dénoncer de toutes les façons possibles ce vaccin fabriqué à vitesse grand V ! Mais vous voyez bien qu’en face le Blachier ment comme un arracheur de dent, les gens flippent à propos de ce vaccin. Entre la bûche coupée en deux et pépé /mémé dans la cuisine, c’est bien Salomon qui l’a dit ! Allez Florian, fonce, défonce les portes, moi je suis derrière toi. Et merci.


  • On commence à comprendre pourquoi Philippot ne pouvait plus s’entendre avec la compatible nation-sioniste, la Marine du Rn

     

    • Jamais accroché avec Asselineau, poussif, déblatérant systématiquement son article 50, tremblant qu’on l’assimile à l’extrême droite : pour moi, le charisme d’un vieux notaire de province ou d’un chartiste célibataire .. Désolé mais Philippot, percutant, réactif, pertinent et offensif, c’est ma tasse de thé (plutôt Vieil Armagnac pour moi !) actuellement ! France impertinente, rebelle et maniant l’humour contre l’atroce tyrannie des médiocres ! Ma prière accompagne Florian !


  • Les journalistes feignent l’indignation, Morandini, Prau, Bercoff
    1- pour augmenter le taux d’écoute
    2- au cas où, en cas de retour de bâton
    3- ils laissent la responsabilité de la propagande au " spécialiste "
    n’oublions pas que ces conneries politiques ont fait et vont faire des milliers de morts. Ils ont mis le pays à l’arrêt pour mettre la population à genoux et lui imposer une politique de soumission sociale. C’est la démocratie à l’envers (rf Athènes et ses esclaves).

     

    • Hum... vous faites des procès d’intention.

      N’oubliez pas que ces animateurs de télé subissent aussi les mesures mises en place (aucun resto, aucune sortie sans masque, pas de ski etc.), et qu’un Morandini ou un Praud sont assez sanguins : ils interviennent souvent à vif.

      Et puisque vous parlez de retour de bâton, il se peut que certains médias le subissent en ce-moment même de la part de leurs animateurs : quand on passe sa vie à croire en un système, à en faire la promotion, et que l’on s’aperçoit que ce même système vous a pris pour un con et s’est servi de vous, la possibilité de se retourner contre celui-ci est non négligeable. (Perronne en est l’exemple le plus parlant à mes yeux).

      Après, que la chaîne laisse faire pour des motifs "supérieurs", certainement...


  • Ça y est, la Pravda parle de la 3ème vague qui arrive en France (j’écoute distraitement lci : ’la crainte d’une 3ème vague après les fêtes ?’). Elle est en train de de se former aux Us, en Italie, à côté quoi ! Ben oui, ces 60% de gaulois qui refusent le vaccin (80% en fait, les chiffres des sondages sont minimisés), faut encore leur faire très peur !
    Ils s’aperçoivent que de plus en plus de personnes, pas forcément des méchants complotistes, mais des veaux, doutent et commencent à écouter les
    dissidents. Ca bouge de plus en plus. Vous ne le constatez pas autour de vous ?
    Vous allez voir bientôt en France, les courbes des cas positifs ou décès (de tout et n’importe quoi) remonter brusquement. Et c’est reparti pour un tour : reconfinement (des rumeurs parlent du 12 mars), tests obigatoires jusqu’au chantage vaccinal : vaccin ou ’mort sociale’. Edouard Leclerc a déclaré sur ce même lci qu’il pourrait interdire l’accès à ses magasins aux non vaccinés...

     

    • C’est encore une preuve de notre président marionnettes soumis aux entité mondialistes dont la seule visibilité sera à Davos, on verra bien ce qu’il en sortira... Comme d’habitude, nous devrons circuler y a rien à voir, avec de jolis comptes rendus de journasalopes nous baratinant sur l’ambiance des travaux pour notre futur.


    • Je ne mets pas les pieds chez Edouard Leclerc et dans la plupart des grandes surfaces..
      Que les Français en fasse tous autant pour qu’elles comprennent que ce sont le français qui les font vivre.


    • Il suffit de voir les prochaines dates de fermeture de Disneyland, du 3 janvier au 12 février il me semble...


    • Évident que dès le 2 janvier on entendra : " finie la récré : trop de bisous sous le gui ! Les vilains Gaulois, frondeurs et indisciplinés n’ont pas écouté les Diafoirus du régime : tous aux abris, on reconfine !"
      Concernant la 3 ème vague, je me suis ramené, à 2 manifs avec la planche de surf de mon fiston (bodysurf dit-il), en clamant haut et fort " La 3 ème vague arrive, puis la suivante, faîtes comme moi, préparez vous avant la rupture des stocks !!!" Brice de Nice est battu non ? Même si, hélas, cette ville a payé un très lourd tribut à l’inconscience des politiques qui ont transformé nos frontières en passoires : une prière pour les 86 victimes de la Promenade des Anglais et aux 3 catholiques assassinés fin octobre à N.D de l’Assomption !


    • "Edouard Leclerc a déclaré sur ce même lci qu’il pourrait interdire l’accès à ses magasins aux non vaccinés..." .
      Proférer une insanité pareille devrait le conduire devant un tribunal ! Pour discrimination !
      Il faudra porter plainte systématiquement si un magasin, une boutique, une compagnie d’aviation ou un connard quelconque vous interdit d’entrer ou de passer pour motif de non vaccination covid !


    • Edouard leclerc n’est pas propriétaire des magasins Leclerc. Leclerc est un groupement de commercants indépandants regroupés sur des centrales (scapnor, scaso,scarmor...). Un "commercant" peut avoir plusieurs magasin leclerc. Le principe est identique chez Intermarché (qui sont des anciens de Leclerc ayant fait sécession).

      Quand ce gland de Michel Edouard Leclerc dit cela, il laisse entendre aux gens qu’ils ne pourront plus aller dans les centres Leclerc, ce qui est parfaitement faux car il ne possède en propre que quelques magasins (et même plus aucun si ca se trouve). Il est juste président du groupement, mais ca ne vaut pas un pé de cacahuète ca !

      Ce qui pend au nez de ce c** c’est qu’il perde 60% de ses clients. De toute façon je ne mets jamais les pieds dans cet enseigne, ce sont les pires des pires dans de la grande distribution. Il a la gueule de ce qu’il est ! Tout le temps en train de pleurnicher et essayer de nous faire croire qu’il défend les consommateurs, alors qu’il n’y a pas pire rapace pour s’en mettre plein les fouilles sur notre dos.


  • Si il n’y a vraiment étonnamment aucune nanoparticule ou nanotechnologie dans les vaccins "ARN", tout ce covid aura été seulement pour le mondialisme et le grand reset synonyme de victoire de NOM bancaire dont si ce covid réussit à faire perdre Trump...


  • bravo philipot et dr dan bensadoun pour son honnêteté


  • Dubus a investi combien de son fric dans une des entreprises liées à la vaccination covid ? Sinon je trouve idiot de dire que ces vaccins sont la panacée, pas assez de recul. Par contre on a besoin très rapidement de vaccins contre les têtes de nuls, les lrem en ont impérativement besoin, comment peut-on être aussi bêtes ?


  • Et pendant ce temps là, Marine donne des croquettes aux chats...

     

  • CNews, ça reste de la merde

     

  • Blachier, qui se revendique PDG de PH Expertise, et diriger 15 employés.
    Déjà sa boîte fait 733 200 € de chiffre d’affaire et 244 700 € de bénéfices.
    Ensuite, ça doit être assez prenant de gérer une telle boîte. Blachier n’exerce pas comme médecin, si j’ai bien compris... Perso je n’irai même pas faire soigner une angine chez lui. Ce mec est clairement un business-man de la santé, parfaitement en congruence :-) avec les labos (ses clients) et toute la dictature qui se met en place.
    Source :
    https://www.societe.com/societe/pub...

     

  • L’emission de Morandini est inaudible !
    Un brouhaha de chifonniers.
    Il faudrait être capable de décoder 2, 3, 4 voir 5 personnes qui parlent en même temps.
    Effarant de voir Blachier ricanner lorsque ses propres conneries sont dénoncées.
    C’est vraiment un spectacle pitoyable.

    Je propose une loi qui verait toute personne ayant déjà menti en public, à la télé par exemple, et de façon avérée, l’obligation de mettre un nez rouge pour avoir le droit de s’exprimer à nouveau en public.
    Un nez de Pinochcio qui s’agrandirait au fur et à mesure de nouveaux mensonges pour certaines personnes spécialistes, étant techniquement dangereux sur un plateau pour le caméraman, notamment ou son matériel.

     

    • @Jeuxducirque "Effarant de voir Blachier ricanner lorsque ses propres conneries sont dénoncées"
      Effarant et instructif . C’est le moment (vers 9’00") où Philippot, par sa détermination, démasque les imposteurs et que ceux-ci se décomposent . Et comme vous l’observez, Blachier se met à rire comme un fou qui décroche . Et l’autre affreux sur le plateau (Dubus ?), qui n’a d’autre argument que "la France est à la traîne sur le vaccin, les autres pays sont en avance, les Allemands accélèrent etc" on voit qu’il accuse le coup aussi . Certes Blachier et l’autre affreux se reconstituent par la suite ...C’est leur boulot, à ces chacals, ils sont missionnés, ils ont reçu des ordres !!(? ?)
      On dit que Philippot manque de charisme mais là, franchement, je lui trouve un petit côté gladiateur, avec plein d’adversaires, et qui les met tous en pièces .


    • et que dire de l’attitude de morandini qui censure par-dessus la mêlée en coupant la parole pour changer de sujet dès que philippot parle d’argent, mensonge et conflit d’intérêt visant blachier !
      Ce carrousel de la foutrerie télévisuelle pour le compte de l’état orwellien est insupportable pour les yeux et les oreilles.


  • Quelle merde ce Blachier. J’ai pas d’autres mots.

     

  • Dès le début de l’entretien, le docteur Dubus affirme qu’en France, on est réfractaire aux vaccins ! Je lui donne juste les données de vaccination de la grippe pour les plus de 65 ans publiées par l’OCDE !

    https://data.oecd.org/fr/healthcare...

    Contrairement à ce qu’il affirme, il verra qu’il y a bien plus "réfractaires" que les "gaulois en Europe (dont les Allemands - constamment cités en exemple !)

    Ce genre de personne rêvent que 100% de la population se vaccine, voilà leur délire !
    Au fait, a t-il precisé s’il a ou a eu des conflits d’ intérêts avec" big pharma" ?


  • Après " l’épidémie" de tests positifs (entre 40 et 50 cycles d’amplification), on va nous faire le coup de l’"épidémie" de cas contacts (grâce à la petite application androïde et aux attestations par téléphones portables), tout cela pour entretenir la psychose et "concrétiser" la troisième vague.... Puis la quatrième, la cinquième etc... Depuis des siècles, on a en hiver nos "vagues" d’infections respiratoires" !


  • Avant quand tu voulais faire du mal a quelqu’un tu lui disait " va te faire enc""er ."
    Aujourd’hui c’est "va te faire vacciner ...."

     

    • Très drôle ! Je la ressortirai celle-là.
      Moi, je dis à tous ceux qui affirment avec bravache quils se feront vacciner : ’C’est bien. N’oubliez pas de commander votre cercueuil aussi’.
      Ça jette comme un froid polaire. Et je leur décris la composition et le fonctionnement de cette nouvelle technologie du vaccin Arn, les effets sur les cellules et le système immunitaire, les possibles effets secondaires ... et je cite les sources à aller consulter.
      Pour être crédible, faut bien s’imprégner des données techniques et scientifiques et bien décortiquer le pourquoi du comment.
      Après, ça doit tournicotter dans leur cervelle de mouton...


  • Salut, merci.Comme dit Alain Soral, la question est sociale, comment survivre physiquement sur la même planète, ensemble donc coopération, partage, équité etc volontairement pour ce qui est du "minium vital" dans de bonnes conditions donc en paix, ou alors tous en combat appelé compétition dont le principe majeur est d’éliminer..hélas dans tous les commentaires, sauf rarissimes exceptions, partout sur tous les sites, pas seulement en France, je vois que tous les commentaires ne veulent surtout pas toucher à cette société verticale financière, car la motivation de la masse comme celle des chefs reste exactement la même..moi je veux plus car je vaux (veau) plus ..ce monde n’est pas écroulé que le même monde est déjà là..globalement nous sommes tous des hallucinés de la vie, des crétins, de parfaits idiots, des ignorants , de mauvaises personnes, si si, etc et partout on assiste en fait juste au bal des perdants , au bal des pleureuses que je croyais être la spécificité de "certains " seulement et bien pas du tout, qui ont joué au monopoly, à la compétition, à la société verticale financier et qui ont perdu et ou sont en train de perdre..c’est tout ..si les élites sont perverses, lamasse elle est totalement pitoyable ..et pense que en virant untel tout va rentrer dans l’ordre et que comme avant je pourrais passer ma vie à essayer d’en avoir plus que les autres , bien sur ceci ne peut se faire que en volant les autres et dans la situation présente avec l’accord de tous car nous sommes tous en mode tout pour ma gueule, chacun sa merde...cette raclée est auto infligée et elle est méritée, elle n’est pas finie car on ne comprends rien du tout à la profondeur du probleme humain, car nous sommes les créateurs de ce désastre...par choix répétitifs et constamment sur la mauvaise route ..compétition ou ensemble, désole mais la masse sauf rarissimes exceptions ne veut pas du tout du ensemble..notre psyché n’est plus équipé pour cela..rien n’est perdu mais nous ne voulons pas aller là où nous devons, le prix est est entre autre cette cuisante défaite des masses, défaite avant tout par ce que chacun est devenu et veut..mais le bouc émissaire que le maître accepte de jouer car lui sait que ainsi on va continuer à ne rien comprendre de notre faute criminelle, oui criminelle, car nous sommes toutes les saloperies humaines ,le maître est moins con, car là haut eux ils coopèrent...non solum alea jacta est sed etiam humani delenda est

     

    • Vous exprimez beaucoup de choses très vraies mais d’une façon maladroite qui vous rend presque incompréhensible.
      Un conseil de vieux con : faites des phrases courtes, n’hésitez pas à sauter à la ligne lorsque vous développez une nouvelle idée et relisez-vous pour vérifier que ce que vous écrivez est compréhensible pour la plupart.


  • Tout cela est de "la poudre de perlimpinpin"...
    Le préz le rappelle bien dans sa dernière émission "Soral Répond !"
    Philippot ne va pas au bout de la réflexion et ne franchit surtout pas la ligne "dangereuse". Les Merdias le savent bien, il est sous contrôle et est utilisé pour représenter la droite nationaliste et souverainiste. Meme s’il a du talent, on sait tous que par la voie électorale, "démocratique" c’est foutu. Alors si vous voulez continuer à rêver de changer le monde par le vote, continuez à vous branler, demain vous serez les premiers à pleurnicher.
    Le pouvoir faut aller le récupérer et pas en tortillant du cul

     

  • Au moins il se lève pour dénoncer...
    la gestapo 2.0 dans sa version marconiste dictatoriale-sécuritaire-sanitaire !

    Nous sommes en pays occupé !!!

    avant, pendants la 2ème guerre mondiale c’était la gestapo, les nazis et l’armée allemande, et les collabos qui patrouillaient les rues de France, aujourd’hui c’est la police française colabo obéissant aux ordres des occupants du N.O.M qui patrouillent dans les rues et routes de France, dans la chasse perverse des Français Libre non masqué(bientôt non vacciné aux ogm I.A - 5G), police trahissant la Liberté, l’égalité, la fraternité en se mettant au service d’un gouvernement d’usurpation corrompu du N.O.M. dans une chasses aux résistants du maquis, qui sont des Français libres, souverains qui sont traités en place public / merdiatique de conspirationnistes...

    puisse beaucoup de policier avoir le courage, la Force de caractère et l’honneur de quitter, démissionner, pour rejoindre les Français Libres dans le maquis de la résistance et libérer la France de ses occupants psychopathes...
    nous sommes en guerre à lui même déclaré macron ?
    c’est vrai, sauf qu’il manque la précision qu’il est en guerre contre le peuple !
    pour le mettre en esclavage, supprimer toutes libertés !

     

  • arrêtons d’employer des mots qui ne définissent pas ce qui est réellement en jeu

    il ne s’agit ni d’un vaccin , ni d’une thérapie mais d’un outil dont l’action sur le génome servira des desseins que tout esprit bien né peut, a juste titre, supposer

    blachier , est ce vraiment ce candidat medecin qui vous veut du bien ?
    j’emploie "ce" car je ne trouve en lui autant humanité que d’éléments plausibles pouvant faire craindre une nouvelle vague , à moins que cette dernière ne soit planifiée comme le furent les précédentes

    ils vous tuent et en plus vous devriez dire merci, pas très cohérent tout ça
    sur ce bon dimanche a tous, en famille svp


  • Martin Blachier est un médecin salarié d ’une société spécialisée dans la modélisation des stratégies médicales et sanitaires, et dans la construction d’argumentaires économiques.

    Depuis sa création en 2012 ,Pubic health Expertise a reçu exactement 882 205 euros des grands groupes pharmaceutiques dont 120 600 € de Gilead, le fameux promoteur du Remdesivir.

    Blachier est présenté comme le n°2 de la société Public Health Expertise.Sa haine envers Raoult pourrait venir de ces liens d’intérêt avec Gilead.

    Souce:Nexus 7 octobre


  • Ce qui est choquant c’est de voir des médecins tapiner sur les plateaux tv alors que le peuple est confiné soit disant pour un truc qui tue 400 000 personnes ( chiffre annoncé par le PR). Ils devraient pas être réquisitionnés dans les hôpitaux quand une chose pareille nous arrive ? Bizarre vous avez dit ?
    Vous allez la sentir sévère la bastos les gars entre vous et nous il n’y a plus qu’une ligne de CRS a bout de souffle, putain quand on va vous attraper.


  • Florian Philippot se fait Blachier chez Morandini ...

    Il a raison , car ... " Là où y a d’la gêne , y’a pas d’plaisir "


  • Excellent Philippot !
    Blachier est un agent du système corrompus, payé par les laboratoires comme La Combe. Comme toujours ces gens là n’ont aucun argument, leurs discours n’est basé sur aucun fondement, aucune étude sérieuse. Uniquement un discours sur la peur et la responsabilité des français. Et bien sûr toujours ce mot qui revient sans cesse dans leurs Bouches, "complotiste", quand ils ne trouvent plus rien à dire, histoire de fuir la réalité et de clore le débat. Ces gens sont des menteurs pathologiques, il n’y a pas de limites aux mensonges, même quand les preuves sont là !


  • Philippot entouré de Tchekistes !!


  • la dernière vidéo de Philippot sur les Blacks blocs est aussi très intéressante


  • Ils en sont quand même à ne pas reconnaître que quelqu’un a dit qu’il fallait mettre les grands parents dans la cuisine pour Noël et qu’il n’y a pas de nanoparticules dans les inédits vaccins ARN.
    Que de de changement, de mensonges, d’incohérence, d’ordre, de contre ordre à la télévision... C’est vraiment pour nous faire perdre le fil et la raison, afin de finir par nous faire obéir et douter dans nos convictions. Faut vraiment éteindre la télé, ou avoir beaucoup d’attention à sérieusement faire le tri des informations dans notre conscience et notre mémoire.


  • Un peu léger Philippot, il suffirait de demander à blachier qui se prétend médecin pourquoi il n’a jamais parlé de l’immunité des gens - des mesures à prendre pour renforcer notre immunité notamment à celles qui touchent à notre hygiène de vie - pour le moins notre régime alimentaire, vitamine D et B...

    Un vrai médecin est bienveillant pour son patient, il prescrit en dernier recours des médicaments susceptibles d’engager des effets secondaires. Or blachier n’est ni bienveillant ni dans une logique d’apporter le soin à des patients qu’il n’a pas. Nous avons bel et bien affaire à un ’’médecin’’ de bureau...de pacotille...


  • Une fois leur campagne de vaccination mondiale effectuée se sera welcome à zombieland

     

    • C’est pas gagné pour les mondialistes, parce que ce qu’on entend partout dès que les gens se sentent libres de parler c’est « On ne me vaccinera pas. Ni moi ni mes enfants. Les jours des gens qui nous agressent sont comptés. Il réussiront peut-être à m’empêcher de prendre l’avion : rien à faire je ne prends jamais l’avion. Il y a une grosse triche aux élections américaines, Trump va nettoyer. et Macron n’est pas élu. Ils ont perdus parce qu’ils se croient plus forts qu’ils ne sont. Excès de confiance... » etc.
      Ça veut dire qu’en huit mois tous ces gens ont appris subitement à s’informer autrement, parce qu’ils ne sont pas E&R.


    • @ Daniel
      je suis le premier à vouloir partager votre optimisme mais on a déjà accepté que nos gosses aient leurs 11 vaccins obligatoires pour rentrer en crèche ou être gardés par la nounou et nos jeunes dès 6 ans sont masqués toute la journée comme papa et maman à leur boulot.....Et combien de ces parents ont dit ces putains de vaccins jamais pour mes gosses , pas question que mon enfant porte un masque tte la journée à l’école ?


  • #2611702

    lol, t’imagines, tous ces escrocs qui se sont engouffrés dans l’arnaque covid ?

    ça se proclame docteur, expert, etc...
    ça YouTube...
    t’étais juste sous le pont à Clignancourt


  • Magistral. Comme d’habitude.


  • Mais quels produits prend ce Blachier ? Quelles garanties financières lui permettent de vomir ses mensonges sans rougir ? Et dire qu’il y a pire que lui... c’est à se demander de quoi les autres sont capables !

     

  • En fait à chaque fois qu’il n’a rien à dire il ricane, ça en dit quand même long sur l’époque à laquelle nous vivons.


  • #2613702

    Ce Martin Blachier à le même comportement que les enfants.. Les miens font exactement pareil quand ils se chamaillent, ça rigole, des que ça n’a plus rien à dire, et ça envoie des petite piques, sans sens, juste en ricanant, comme ça bêtement
    C’est grave de faire passer, des gamins mentaux, comme ça à la télé, pour nous donner des injonctions vaccinales
    Je n’ai pas la télé, mais parfois j’entends la radio, et c’est du même niveau
    Les GG de RMChiotte, par exemple, on dirait une cour d’école, des chamailleries entre gosses
    C’est dire le niveau d’infantilisation de la société
    C’est très grave de voir où on en est arrivé


Commentaires suivants