Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Google censure l’appel du Pr Perronne et Tristan Mendès s’incruste sur France Inter

L’appel du Pr Perronne a tourné sur les réseaux sociaux, le temps que l’algorithme de Google découvre qu’il porte atteinte à ses conditions d’utilisation, c’est-à-dire à l’intégrité et aux intérêts de la dominance mondialiste qui se cache (mal) derrière le moteur de recherche américain.

 

Pourtant, l’appel est clair, juste et scientifiquement fondé. Perronne n’est pas un faux expert, un éditorialiste au service du pouvoir visible ou invisible, mais un spécialiste des maladies infectieuses qui œuvre dans l’esprit de Pasteur pour la santé publique, celle de tous les Français. Ce qui heurte évidemment les intérêts et du Big Pharma, et du gouvernement qui s’est aligné sur ses thèses mortifères, histoire de recouvrer un peu de son autorité perdue.

La répression antiterroriste dure depuis des années, la répression sanitaire depuis quelques mois, mais la France n’est toujours pas sortie de l’état d’urgence, et ce n’est pas avec l’axe Macron-Castex-Véran qu’elle va en sortir, tant la caste politique qui a mis la main sur notre État – théoriquement conçu pour protéger les Français ! – profite de la campagne de peur. Ce contre quoi le Pr Perronne lutte avec ses armes que sont la raison, l’honnêteté et l’information.

 

Le répressionisme à l’assaut de la vérité

Il n’en faut pas plus aujourd’hui, dans ce monde et cette France à l’envers, pour devenir complotiste au sens de Tristan Mendès anti-France, le nouveau propagandiste du pouvoir profond, qui vient de s’offrir une tribune sur France Inter pour déloger les fake news et leurs propagateurs et avertir les Français de qui est complotiste, qui ne l’est pas. Autrement dit qui ment, qui dit la vérité.

Ceux qui ont conservé leur esprit et leur esprit critique dans cette période de brouillard, et de brouillage oligarchique, savent très bien qui ment et pourquoi. C’est la raison pour laquelle ils ne croient plus un seul mot qui sort de la bouche des membres de l’oligarchie ou de leurs agents, ces salariés serviles qui transmettent le Mensonge du haut vers le bas.

« Et un nouveau rendez-vous le vendredi dans le “7-9” de France Inter, ça s’appelle Antidote et c’est avec vous, Tristan Mendès France, bonjour ! Spécialiste du monde numérique, vous êtes maître de conférence, collaborateur de l’Observatoire du conspirationnisme, on a pu le voir pendant l’élection présidentielle américaine, l’information est devenue un champ de bataille, le consensus minimal sur l’existence de faits partageables sur tous ne va plus de soi, la désinformation et le complotisme prospèrent avec vous Tristan, on va analyser ces discours, voir comment ils fonctionnent, comment ils se propagent... »

Demorand obligé de manger son chapeau

C’est l’introduction, sans respiration ni virgule entre « prospèrent » et « avec vous », de l’agent socialo-sioniste Nicolas Demorand, qui déroule le tapis rouge à l’agent sioniste Mendès, qui se situe bien au-dessus dans la hiérarchie du pouvoir profond, et dont la pastille propagandiste hebdomadaire de trois minutes est enfoncée de force dans la gorge de France Inter. La radio (soi-disant) de service public fait la course en tête des matinales, le but de Mendès et ses amis est donc de rendre la propagande plus populaire. Las, elle ne le sera jamais, elle est même de plus en plus impopulaire. Et ça ne fait que commencer !

L’info est devenue un « champ de bataille », déclare Demorand. Eh oui Nicolas, ça s’appelle même le pluralisme, le débat, ou la démocratie. Quand on est journaliste, on devrait savoir ça. Il n’y a pas qu’une parole ou une pensée, que la pensée et la parole uniques, il y a des pensées et des paroles, qui s’opposent, se confrontent, s’améliorent, s’altèrent, s’anéantissent aussi parfois. Les petits agents de l’oligarchie vont devoir s’y faire. Ou disparaître.

« Tristan Mendès France tentera d’expliquer aux auditeurs les thèses conspirationnistes, leur genèse, les liens, les financements, ceux qui sont à la base, ceux qui les relaient… Il s’agit non seulement d’analyser le contenu mais aussi d’en percevoir les enjeux, de mieux comprendre la galaxie. » (Présentation de France Inter)

On aime bien le « tentera », on sent que c’est pas gagné pour le répressioniste !

 

Cliquez sur Antidote pour écouter la propagande

 

L’Histoire n’oubliera pas Jean-Mathieu Pernin

Sur la station concurrente RTL, une radio dite privée mais qui délivre la même désinformation oligarchique, les agents se suivent et se ressemblent, livrant un discours qui ne correspond plus aux Français :

 

 

Pendant que Mendès et Pernin tentent de sauver le Système, Perronne envoie une torpille chargée de vérités cinglantes dans la politique sanitaire et la communication du gouvernement.

L’appel de Christian Perronne

Chers amis,

La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille.
Dans beaucoup de villes de notre beau pays, le peuple est en marche pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.
En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances ou conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de « complotiste » ou mieux de « rassuriste », termes désignant ceux qui critiquent ou challengent la pensée unique.
Je finis par être fier de ces appellations, mes propos exprimant la vérité n’ayant jamais changé depuis le début de l’épidémie. Je considère donc qu’il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical de la Covid-19 et en particulier sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé de l’Etat.
Beaucoup de Français ont été hypnotisés par la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous avait annoncé une deuxième vague terrible de l’épidémie, pire que la première.
Le Ministre de la Santé, le Dr Olivier Véran, le Président du Conseil scientifique de l’Elysée, le Pr Jean François Delfraissy, le Directeur Général de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, l’Institut Pasteur nous ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts. Les hôpitaux devaient être saturés et débordés.
Même le Président de la République, lors d’une allocution télévisée récente annonçant le reconfinement, nous a prédit pas moins de 400.000 morts, renchérissant sur les 200.000 morts estimés peu de temps auparavant par le Pr Arnaud Fontanet de Pasteur.
Ces chiffres irréalistes n’avaient qu’un but, entretenir la peur pour nous faire rester confinés, sagement masqués. Pourtant l’usage généralisé des masques en population générale n’a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l’épidémie de SARS-COV-2.
L’utilisation des masques devrait être ciblée pour les malades, leur entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact.
Or l’épidémie régresse et n’a entraîné aucune apocalypse. La dynamique de la courbe montrait depuis des semaines le profil d’un rebond épidémique saisonnier qui s’observe avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée. Cela témoigne de l’adaptation du virus à l’homme et est aussi le reflet de l’immunité collective qui progresse dans la population et qui nous protège naturellement.
Les souches de virus qui circulent actuellement ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c’est grâce au confinement car la tendance à la baisse avait commencé avant même sa mise en place.
La régression de l’épidémie avait même commencé, dans certaines agglomérations, avant l’instauration du couvre-feu.
Malheureusement, il y a encore des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d’un diabète sévère, d’hypertension artérielle grave,de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes.
Ces personnes à risque sont parfaitement identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l’hydroxychloroquine et l’azithromycine dont l’efficacité et l’innocuité sont largement confirmées, si on donne le traitement précocément.
Beaucoup de décès auraient pu être évités. Or on a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter.
Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.
Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.
Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour.
Nous n’avons eu le droit qu’à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.
Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique.
On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules.
On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ?
Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l’ADN de nos chromosomes.
Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.
Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.
Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.
Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le mais transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie.
C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin Un comble. Je suis d’autant plus horrifié que j’ai toujours été en faveur des vaccins et que j’ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale.
Aujourd’hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
La science, l’éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.

Christian PERRONNE

Choisissez votre vérité !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et donc c’est ça la stratégie sensé décrédibiliser les"complotistes" ? Soit ils paniquent, j’en doute, soit ils n’en n’ont plus rien à foutre et se comportent ouvertement comme des esclavagistes.

     

  • J’ai bien ressenti en effet dans la dernière intervention radio du Pr Perronne une immense inquiétude. Lui qui est pourtant pro vaccin ! Il sait que ça va nous mener à une catastrophe humaine sans précédent. Mais il faut comprendre que le projet de grande réinitialisation est établi pour une quantité de population définie, le vaccin est fait pour l’ajuster. Du revenu universel, du passeport sanitaire, du télétravail...y’en aura pas pour tout le monde, ils sont généreux mais faut pas pousser quand-même ! Donc dans l’ordre après vaccination : mort rapide des plus fragiles puis mort lente des plus costauds qui en attendant serviront d’esclaves masqués. Dans tout les cas ils mettront ça sur le dos de la 3ème vague puis 4ème vague et ainsi de suite. Et puis pour peu qu’ils balancent véritablement un virus hautement mortel, alors là c’est jackpot. Et ça c’est pas impossible. Donc faut se serrer les coudes autour du NON au vaccin, NON à la grande réinitialisation. À présent c’est une question de survie.

     

    • Il n’auront pas besoin de créer un autre virus mortel pour le Jacpot.
      Ils auront avec la connexion vaccinale, la technologie pour éliminer qui ils voudront puisque chacun aura un code et puis s’il y a des irréductibles au vaccin, la société des vaccinés va faire le travail pour éliminer socialement (pas de travail, pas de bouffe) donc eleminer physiquement les derniers humains ayant gardé leur génome jusqu’à la mort.
      Comme j’ai toujours dit, ceux qui mettent cela en place iront à leur propre destruction, ces gens ne sont pas constitués pour résister d’eux même, mais en atropfiant les autres à leur profit. N’ayant plus les autres pour les servir dans le sens eslave naturel apportant souvent du pardon et de la gratitude (jésus) , ils n’auront plus que les humains robotisés, dont ils n’auront plus à terme
      aucune maîtrise et plus non plus les repaires moraux pour etre en phase avec l’univers.
      Ca ils ne l’ont pas pressenti, le pouvoir et la domination passe avant le réalisme.
      Malheureusement en attendant cette finalité inéluctable, ils avancent leur pions.


    • Avec des mises à jour vaccinales régulières puisque selon Véran, ce premier vaccin ne nous éloignera pas de l’épidémie !
      Ils ne déconfineront jamais !
      Le but est à l’échelle mondiale, donc vacciner d’abord l’Occident, pour l’étendre au monde entier à coup de propagande, de mensonges, d’études vérolées, de trucages des chiffres etc.

      Les cerveaux malades c’est pas nous !

      Ils nous rendent malades, mais on va bientôt s’en débarrasser...


  • #2610329
    le 04/12/2020 par C’est dans l’air que ça pue la merde
    Google censure l’appel du Pr Perronne et Tristan Mendès s’incruste sur France (...)

    Marre que seuls les fils de pute aient droit au chapitre et que tout les autres soient traînés dans la boue. Ce pays est devenu totalement irrespirable, certainement le pire pays du monde en ce qui concerne les droits des hommes qui ne sont pas encore totalement des pourritures intégrales.
    En France, on torture et on tue les honnêtes gens. Et c’est pas Calvi ou ses sous fifres qui vont en parler, ils sont trop bien payés pour faire diversion pendant que nos bourreaux sont occupé à faire leur besogne. Sales fils de putes j’espère que votre mauvaise conscience d’enculés ne vous quittera plus jamais une seule seconde. C’est tout le bien que je vous souhaite.



  • Il n’en faut pas plus aujourd’hui, dans ce monde et cette France à l’envers, pour devenir complotiste au sens de Tristan Mendès anti-France, le nouveau propagandiste du pouvoir profond



    Tristan, ça c’est du pas du complotisme ?

    Par un collègue de chasse en meute, en 1979 à propos du système de soins...

    "On fera que, ce qui est la forme absolue de la dictature, que chacun d’entre nous ait, librement entre guillemets, envie d’être conforme à la norme. Que chacun de nous ait librement entre guillemets envie de se comporter comme un esclave".

    Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictature sanitaire plus de 40 ans à l’avance (1979)


  • Mon rêve pour 2021 : voir menottes aux poignets les dirigeants de fb, yt, twitter, google .

    Voir débarquer l’armée US à Narbonne et Satory (des on-dits soutiennent qu’ils sont déjà là )

    Voir le gouvernement Français tomber et remplacer provisoirement par un gouvernement d’urgence national..Suspendre les chaines d’infos en retirant à Drahi et autres oligarques l’autorisation d’emettre dans l’audio visuel Francais.

    Exiger l’emprisonnement des lrem mk ultra-isé, ainsi que Veran Buzyn et toute la clique qui ont interdit lhydryxo C et par là ont littéralement tué des milliers de personnes

    Le bien va l’emporter sur le mal, mais il faudra cogner fort..Et ils metteront tapis all in avant de sombrer (guerre civile,attentat)..car ils sont mauvais, intrinsèquement, la bête les contrôle.

     

  • Cette excellente lettre devrait suffire à engager des poursuites pour tentative d’empoisonnement, collusion, délits d’initiés, corruption, génocide et crime contre l’Humanité, voire eugénisme forcé inspiré des expériences nazies, ou même implication avec des puissances étrangères. Il nous faut un général Flynn français pour venir stopper ce coup d’État, cette guerre contre les peuples, et arrêter les ordures qui s’enrichissent en détruisant la France.

    Macron, constatant l’opposition au vaccin, déclare la vaccination non obligatoire. C’est là qu’intervient l’annonce d’une troisième vague, rendre cette fois-ci la vaccination obligatoire au motif que l’on ne pourra plus s’y soustraire. Diabolique.

     

    • Pourquoi prendre un tel risque (de déclencher une révolution) alors qu’il suffit de le rendre tres progressivement indispensable par des organes mondialistes contre lesquelles on ne peut pas manifester directement. Contre qui physiquement pourra t’on se plaindre si ce sont des compagnies étrangeres qui l’imposent progressivement ?


  • A la vue de tout cela, j’ai une seule question en tête....Quand et comment va-t-on reprendre le controle de ce pays à ces psychopathes ? Je suis toujours sorti sans attestation, je met jamais de masque ( là ou je vis, c’est petit et les commerçants me connaissent et ils en ont ras le bol eux aussi ), mais ce n’est pas suffisant, j’ai vrament envie de passer à l’action, comment on s’y prend, concrètement ?

     

    • Y’a pour ainsi dire pas grand-chose à faire, c’est naturellement que le Mensonge va tomber, face au poids du Bon sens qui rassemble dans l’esprit ou concrètement dans la rue, très largement majoritaire - on parle d’un rapport 99/100 (le Mensonge c’est le 1%).

      Donc il suffit de relayer la réinfo, mettre des pouces up sur les bons trucs, descendre dans la rue pour rejoindre les réfractaires, et petit à petit, assez rapidement je crois, la pression sera trop forte sur l’exécutif qui devra faire un choix, et là on verra, mais c’est mathématique j’ai envie de dire.

      C’est à chacun de voir à quel niveau il veut s’impliquer pour faire monter la pression.
      Par exemple les commentaires ici sont très surveillés par nos ennemis car E&R fait beaucoup d’audience.
      Vous pouvez écrire à Perronne pour le soutenir ou à d’autres pour leur dire ce que vous pensez via leurs sites, écrire à votre maire etc.
      Si vous préférez le mode manif, vous en rejoignez une, ou alors essayez de rassembler là où vous êtes, tout dépend de ce que vous êtes prêt à donner.

      Mais de toute façon on voit pas comment le 1% pourrait l’emporter sur les 99%.

      Bien sûr, on gagnera du temps si chacun s’engage : mettre la pression, faire des remarques pertinentes, poser les bonnes questions, réinformer, faire suivre, essayer de rassembler, monter à Paris... Grand rassemblement demain.

      Le but est de faire monter la pression populaire contre ce gouvernement de traîtres, par la prise de conscience et la revendication, ensuite, libre à vous les moyens que vous aurez choisis selon l’endroit où vous vivez ou que vous êtes prêt à rejoindre.

      Ça peut être aussi des flyers ou des affiches scotchées ici ou là sur les boîtes, les boutiques, contre les mesures sanitaires, les incohérences du gouvernement etc.

      Y’a pleins de possibilités, selon votre temps disponible, tout ce qui réveille l’Esprit est bon à prendre ! Même si vous n’avez pas de réponse en retour, ça fait réfléchir...


    • Je ne cesse de demander la même chose : quand ? Ça fait des années qu’on palabre et ceux qui se disent dans l’opposition qu’ils soient politiques ou civils n.agissent pas. L’étau se resserre. Tout le monde sait ce qui se trame et rien ! La désobéissance civile (, pas de manif,) en masse est la meilleure alternative, sauf que tant que des naifs croient à tout ça, l’Union n’arrivera pas. Au premier confinement, , ma voisine a vu les flics débarquer chez elle car elle recevait du monde ,( dénonciation évidemment, le sport national de certains français) . Ex bars , restaurants n’ont qu’à tous ouvrir en même temps dans toute la France, non, ils chouinent et obéissent. J’espère qu’en toute discrétion un coup d’état réel et mondial par les gens de bien va stopper cette destruction des peuples. .


    • Tu peux devenir un héros à toi tout seul par action directe contre les Shadocks au pouvoir ou bien tu peux rejoindre un mouvement engagé dans des actes de résistance active contre ces Shadocks comme les Patriotes de Philippot ou bien un autre...


    • C ’est simple ... Par la force !!!


    • Franchement, j’aime bien Mr Philippot, mais manifester en bas de la fenêtre de Mr Véreux est parfaitement inutile, il a sans doute du double vitrage, il faudrait monter, au moins le déloger et l’incarcérer à la place d’Hervé Ryssen, ce serait un bon début ! J’essaie d’éveiller les gens autour de moi, mais c’est dur, les gens baladent leur chien tout seul, masqué....les gens semblent totalement le croire le narratif gouvernemental, pourtant dénué de toute logique. Les Patriotes de Philippot sont ils assez virulents, à votre avis ?


  • Il n’ y aura eu aucun journaliste d’investigation sur l’interdiction de l’hydroxychloroquine, ce qui a profondément choqué le professeur Raoult. Ils se sont tous comportés en traitres et en enculés (désolé d’être vulgaire avec l’extrême vulgarité). Ils mériteraient tous la corde !

     

  • Où est ce qu’on clic pour écouter la propagande de Mendès France ? Ou un lien peut etre ?


  • Mendes France Jr ......il ne lui manque plus que la petite mèche et la moustache pour ressembler à Adolphe.

     

  • Peut-être que Tristan Mendes ne se sent pas Con-cerné par cette belle petite phrase, "moi je veux bien parler à des néophytes, mais je n’accepte pas qu’ils me donnent des leçons" ! Autrement dit, Tristan est une insulte aux Savoirs de nos Grands Professeurs mais également à l’intelligence des peuples !


  • TMF sera t il la nouvelle boussole à l’envers ( ex-BHL) que l’on écoutera pour connaître la vérité ?

     

  • Le Lobby (Mensonge) contre les Peuples (Bon sens)...

    On n’est pas au bout de nos peines, mais il faudra bien un jour régler LE problème ou LA question, pour éviter que ça nous revienne en pleine gueule périodiquement et chaque fois avec des milliers sinon des millions de morts pour rien - enfin si, pour le Projet, un projet foireux, foiré et avorté en toute hâte avant qu’ils ne reviennent par la porte de derrière... !

    Je le trouve bien calme ce Yves Calvi, bien insouciant... Pauvres d’eux. Ils ne savent pas ce qu’ils font.


  • 12 ans sans télé et je m’aperçois que la population est malade non pas de la covid mais d’une maladie beaucoup plus inquiétante qui s’appelle la naïveté crédule propice à toutes les dérives, abus et tromperies allant jusqu’à sacrifier leurs enfants sur l’autel de la vaccination .Misérable monde dans lequel nous faisons semblant de vivre. Ces bourreaux n’ont aucune pitié ,disons leur notre vérité sans fléchir et ils plieront devant les peuples.

     

    • Quand vous dites devant les peuples, je pense malheureusement que vous êtes optimistes. Au vue de se que j’entends autour de moi, c’est une petite partie du peuple qui a pris conscience de ce qui se passe. Et je ne parle même pas de la stupidité de certains propos ; un membre de ma famille me soutenais que l’hydroxychloroquine était non seulement dangereuse mais inefficace, mais il ne voyais pas d’inconvénient à l’utiliser contre le covid (étonnant non ! comme aurait dit le regretté M.DESPROGES).


  • Google censure l’appel du Pr Perronne
    tant mieux , le peuple se rend compte de + en + qui est caché derrière cette mascarade qui engendre des milliards à se partager entre toutes ces crapules et criminels et le bonus sur
    Qscoop !!! Voilà une des différentes façons de faire croire qu’on se fait vacciner pour donner l’exemple. Il y en a d’autres ! REGARDEZ, c’est une façon pour vos politiciens et ( Obama , Bush et Clinton ) de réaliser de faux clichés de vaccination à la télévision ! avec des aiguilles qui se rétractent au lieu d’entrer dans la peau


  • L’interdiction de prescrire un protocole thérapeutique qui a fait ses preuves en sauvant des vies est un assassinat légal.. il faut lui expliquer comment au petit roquet de RTL..


  • Joe Biden est maintenant photographié dans une "botte médicale", alors que les journalistes ont interdit d’observer son arrivée au cabinet du médecin.
    il me semble que John MacCain et Hillary Clinton sont forcés de porter des Bracelets Électroniques aux chevilles en attendant leur prochain procès criminel.
    • Les commentaires de William Barr ont été déformés par l’AP, le DOJ publie une correction et affirme que le DOJ enquête toujours sur beaucoup de choses.

     

  • Si je tape "appel du professeur perronne" sur Google, le tout premier résultat me propose un article de France Soir, qui relaie bien son appel, en intégralité. Je ne voudrais pas casser l’ambiance, mais elle est où la censure ?

     

  • Ce sont des gens intègres, honnêtes. Il faudrait des personnalités de son acabit pour la présidentielle, des personnes qu’on n’achète pas et qui placent l’intérêt de la France et des français au dessus de tout.


  • Tristan Merguez France, la même sale tronche que son grand-père !!!


  • C’est extrêmement dérangeant ! Ils savent que leurs vaccins Covid vont mutiler d’innombrables personnes !
    C’est la raison pour laquelle les sociétés pharmaceutiques se sont vu accorder une protection contre les poursuites judiciaires en cas de dommage, quel qu’en soit le cas, les gouvernements se sont également accordés une protection, car ils savent très bien que des dommages seront causés. Il n’y a pas de protection juridique contre les crimes contre l’humanité ??


  • ... mais qui écoute France Inter ? les chauffeurs de taxi ?


  • Moi j’aimerais bien qu’on m’explique qu’est-ce qui peut avoir besoin d’être conservé à -70° dans leur "thérapie génique" de malade mental ?

     

  • Tristan... il est au dedans neutre, impartial et indépendant, mat et discret, sans une louche de connivence - malgré son aspect pathétique - et pourtant ses mauvaises argumentations toutes incritiquables qu’elles soient et sa suffisance arrogante napalment toute lucidité et pilonne toute émancipation intellectuelle ! Cherchez l’erreur.


  • Jean-Mathieu Pernin je suppose qu’il allonge la longue (trés longue) liste des collabo qu’on oubliera pas a la libération


  • C’est encore pire que je ne croyais ! Il ne s’agit même plus de nous protéger d’un quelconque virus, mais faire de nous des cobayes (dans quel buts ? j’ai pas envie de savoir).

     

  • valérie Nataf squatteuse des plateaux LCI, en tant que...ben journaliste peu être ? mais comme influenceuse pro-sémite manifestement, confirme que dans l’ équation vaccinale, le X c’ est l’ économie...ce sera donc le vaccin ou la ruine définitive !
    la veille, elle clamait "vous me connaissez, je vois le mal partout..", sauf dans l’ opération Covid et sa finalité, vraisemblablement.
    alors au delà du remède de bon sens qui serait : tu te ranges ta dette dans la boite à caca et prend le 1 er tramway pour Jéricho !
    il y a quand même des réserves énORme, sur la comédie sanitaire qu’on nous joue..
    - pourquoi la politique sanitaire ne se réfère qu’ au très petit nombre de victimes, pour établir des normes mortifaires pour tous ?! ou est-ce qu’on condamne l’ ensemble des éléments sains pour 3 pékins...jamais dans la vraie vie !
    - la moyenne d’ âge des morts, est supérieure à celle de la grippe de 2017, et le nombre final (malgrés la triche statistique covid) sera inférieur...étions nous des monstres d’ égoïsme en 2017 ?
    - enfin, tout le monde, sauf les gens très très cons, a compris, que le Covid était le prétexque à une dictature excluant, quiconque refusera le tout connecté, le tout électrique, l’ argent immatériel et la servitude bancaire, les fables mondialo-sionistes et ses divertissements virtuels...et le vaccin.



  • C’est l’introduction, sans respiration ni virgule entre « prospèrent » et « avec vous »




    Merci pour cette précision : je me demandais justement qui était à l’origine de cette particularité qui change tout, en effet ; et donc je félicite É&R pour sa fidélité aux propos rapportés. L’information exacte et le sourire, ensemble, sont rares, et précieux.



    « Tristan Mendès France tentera d’expliquer aux auditeurs les thèses conspirationnistes, leur genèse, les liens, les financements, ceux qui sont à la base, ceux qui les relaient… Il s’agit non seulement d’analyser le contenu mais aussi d’en percevoir les enjeux, de mieux comprendre la galaxie. »




    Quelle galaxie ? Le Grand Nuage de Magellan ? Le Petit ? M31 ? Une plus lointaine encore ?

    Et si, au lieu de s’obséder des rumeurs, monsieur Téèmèf nous décrivait la « genèse, les liens, les financements, ceux qui sont à la base, ceux qui relaient » les thèses anticomplotistes ? Hein ?

    Là il y aurait (de nouveau) de quoi rire et informer à la fois !

    Chiche ! Qu’on rigole !


  • ahahah "Spécialiste du monde numérique, vous êtes maître de conférence..." Exactement comme toutes les catins sur leurs chaines youtube, tiktok, twitter et instagram devant leur cam. Le google analytics et les reseaux sociaux en general elles le maitrisent plus que lui. En gros son cv et ses oeuvres sont tellement inexistants que la seule "legitimite" trouvé par la journalope pour lui donner le micro est son lien communautaire avec Rudy IIIe Reich. Que France Inter vire cette incompetent "journaliste" ou qu’elle rende les sous des Francais.


  • La preuve du pouvoir profond : tristan mendes france c’est environ 50 vues/mois sur son site, bref nul, donc il n’est rien, représente personne, mais comme rudy reischstad (que personne ne va voir non plus) les médias veulent faire croire qu’ils représentent quelque chose, et du monde ! Menteurs !!! Quelle honte que tous ces aplatis de soit disant journalistes, ces lâches de la radio, tv, journaux, qui font semblant de na pas voir qui est leur maître !

     

    • absolument, et c’ est 1 travail de compilation qui peut se faire ici sur ER..
      dénoncer les principes et moteurs du $ionisme comme l’ ont fait alain, hervé et les autres ne convint pas la justice...il faut pour lui donner corps le quantifier, le simplifier, le rendre indubitable et il a y plus de matière qu’il n’ en faut, pour bien montrer l’ outrageante inégalité de droit et traitement dont sont victimes les adversaires du judaïsme politique.


  • Et si ce vaccin qu on nous propose sera encore plus dangereux que le
    COVID-19 lui meme ?

    - au niveau maladie auto immune


  • Un grand respect a ce Monsieur.
    Que Dieu le protège !


  • Google, Tweeter, Facebook qui censurent ? Ils signent là leur arrêt de mort !

    Plus personne n’y prètera attention sous peu.

     

    • Google connaît déjà le moindre détail de la vie des 3/4 de la population mondiale, psychologue et vie sexuelle y compris. Informez vous mieux. Si vous êtes ici c’est certainement que vous avez déjà donné votre accord pour ça, simplement en possédant un smartphone et en l’utilisant. Aucun autre avenir n’est prévu. Vous étiez au courant ou je vous l’apprend ?


  • Bonsoir,

    Lettre courageuse et juste du Pr Peronne qui sort ses "Corrones" ou ses "couilles" comme dirait Bigard afin de résister à la Dictature Mondiale qui s’installe sous couvert de Corona.

    Même si sur le HIV (jamais isolé) je pense que la personne qui se rapproche le plus de la vérité est le Professeur Etienne de Harven.
    Sur les vaccins aussi je pense qu’ aucun n’est bénéfique pour la santé et qu’au contraire il peut blesser (plus ou moins), voir même tuer en fonction des dosages et du calendrier vaccinal. Regarder Vaxxed 2 et vous comprendrez.

    Sur ce fil j’ai vu qu’au moins 2 intervenants utilisait le terme Tristan Merguez France,sans être catégorique, je pense être "l’inventeur" de cette punch-Line. En effet le 4 octobre je l’avais déjà utilisé sur E&R.

    Que ce soit moi ou un autre qui l’ai utilisé pour la première fois, peu importe , ce qui compte c’est qu’on a trouvé ici le nouveau surnom de Tristan,qui utilisait le pseudo Tristao dans les forums pro Dieudo .

    En effet on est en droit de le titiller lui qui gagne sa vie en nous traitant de complotistes et de malades. Mendes France cela fait penser à une famille royale qui s’est liée avec une dynastie portugaise. Cela lui donne une sorte de magistère, un certain sérieux qu’il n’a pas et qu’il ne mérite pas.

    En mettant le Merguez au milieu de son nom ,visuellement on voit mieux le proto arrivant séfarade qui essaye de s’intégrer parmi les goys ; tellement bien qu’on pourrait le prendre pour un nôble...

    Merguez France et son ami Rudy 3 ème Reich nous font le coup des fachos c’est nous et eux c’est les gentils (enfin on se comprend ...)

    Pourtant quand je les vois sur toutes les radios et télés je me dis que BHL et Attali leur ont aussi filé un double des clés des studios français.

    Sur France Cachère euh ... Inter et ailleurs on les voit et entend partout.

    Merguez et Rudy me font penser à la Propagandastaffel du 21 ème siècle .

    Sur Wiki on lit :

    les autorités d’occupation s’appuient d’abord sur l’ambassade d’Allemagne à Paris (Hôtel Beauharnais) pour surveiller les publications, les spectacles et les émissions radiophoniques, puis mettent en place la « Propaganda-Abteilung Frankreich »

    Chaque Propagandastaffel dispose de directeurs spéciaux chargés de domaines particuliers : censure des spectacles et pièces de théâtre, édition et presse, œuvres cinématographiques, et publicité et discours publics.

    Simple similitudes ?!..


  • Christian Perronne, un grand français ! Son nom sera à l’honneur de la Nation, demain. Les gens dans mon entourage, certains très bourgeois, rejettent totalement le vaccin et cette tyrannie. D’habitude, j’étais en mode "furtif" pour ne pas passer pour un complotiste ou un facho. Maintenant, c’est eux qui commencent à s’énerver. Je n’ai jamais vu ça !

    D’ailleurs, au passage, il y en a aussi totalement marre de cette censure des GAFA. Tout simplement, stop. On n’est pas des chiens ni des gamins. Si il faut sortir, nous sortirons... (et pas pour se faire ramasser par les flics, ce jour-là).


  • Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est pourtant millénaire ! On ne tue pas la vérité, les grandes idées, quand ils auront le pouvoir absolu avec la 5G ,nous retournerons


  • Christian Perronne redore le blason altéré de cette médecine pourrie et corrompue par le Big Pharma ...
    Force et Honneur à ce Prof. !


  • Bonjour.
    Référence cinématographique :
    Je suis une legende .
    Film avec Will Smith ou un vaccin Transforme l humanité en "infecté " .


  • " Vouloir résoudre un problème en réagissant sur les effets de sa cause sans voir celle ci c’est comme vouloir guérir un aveugle en lui mettant des lunettes !...
    Quand l’humain "moderne" comprendra que de vivre par l’argent (commerce) c’est être corrompu il aura compris le problème qui le dehumanise et l’oblige à obéir à l’état !

    " Déclaration des droits de l’humain à vivre libre par le DROIT NATUREL !

    Je déclare inaliénable par aucune autorité extérieure mon DROIT NATUREL à vivre par mon âme et conscience s’inspirant des guides CONCRETS donnés par mère nature qui sont mes sens, mes émotions et mes sentiments produits par mon sixième sens spirituel l’intelligence du cœur !

    De l’illégitimité des états qui privent l’humain de son DROIT NATUREL sans son consentement :
    Ayant été "citoyennisé" par l’état sans notre consentement par un acte de naissance égotique-ment écrit cette CITOYENNISATION forcée est nulle et non avenue ... l’ état est une matrice abstraite contre nature créé par une constitution égotique-ment écrite .

    " Les états sont l’effet d’une constitution qui n’a pas été demandée par les gens mais qui leur à été imposée par quelques uns qui l’ont écrite abstraitement avec l’ego ... N’ayant jamais demandé, ni signé, ni voté de contrat social qui m’engagerai à obéir à l’état je suis seul responsable de mon corp et de mes actes ! " Gravelle .

    De quel droit l’état créé par une constitution que je n’ai ni demandée, ni votée, ni signée se permet t’il d’annuler mon DROIT NATUREL SPIRITUEL à agir en mon âme et conscience en m’imposant l’obéissance à ses lois par son droit positif ?

    CE N’EST PAS LA BAGARRE QUI VA RÉSOUDRE LA ROBOTISATION DE L’HUMAIN MODERNE QUI LE FAIT OBÉIR A L’ARGENT MAIS LA VÉRITÉ ! "


Commentaires suivants