Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le général Flynn appelle à suspendre temporairement la Constitution

Pour éviter une guerre civile imminente

Le général Michael Flynn, ancien conseiller national à la sécurité du président Donald Trump, est semble-t-il le véritable instigateur de la page de publicité parue dans le Washington Times du 1er décembre 2020.

 

 

Celle-ci consiste en un appel d’un groupe de l’Ohio, We the People Convention, appelant le président des États-Unis à suivre l’exemple de son plus illustre prédécesseur, Abraham Lincoln.

Celui-ci, durant la guerre civile, suspendit la Constitution américaine, proclama la loi martiale, ferma les journaux d’opposition, fit arrêter des parlementaires et des membres de la Cour suprême.

L’Ohio était un état nordiste durant la guerre de Sécession. Abraham Lincoln est considéré par les démocrates comme le meilleur président de l’histoire.

We the People Convention et le général Michael Flynn appellent le président Donald Trump à faire de même : suspendre la Constitution, proclamer la loi martiale, fermer des journaux d’opposition et arrêter des parlementaires et des membres de la Cour suprême, enfin confier l’organisation de nouvelles élections aux forces armées. C’est, selon eux, le seul moyen de prévenir une guerre civile.

Le président Trump a décapité le Pentagone, le 9 novembre 2020, et remplacé l’ancienne équipe par des amis du général Flynn.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J ai l impression que les choses s’accelerent... La date butoire du 12 decembre approche et cela risque effectivement de partir en vrille si Trump laisse faire...

    Comme cette info vient de reseauvoltaire on est dans le sérieux et le factuel !!!

     

    • Bonjour, si ça se réalise se serait une bonne chose pour le monde libre Surtout que dans l’autre camp de l’oligarchie mondialiste, c’est une politique qu’ils appliquent déjà mais dans l’illégalité c’est se qui est en cours en France aujourd’hui Mais en France il n’ y a pas de D Trump, donc il faut utiliser d’autres moyens Force et honneur


    • Justement puisque cela vient du réseau voltaire, il faut plutôt prendre l’info avec des pincettes ( ce réseau s’est trompé sur toute la ligne que ce soit en Libye, en Syrie ou en Iran), il y aura une transition présidentielle pacifique en janvier 2021. Trump est critique mais il a tourné la page. La preuve c’est qu’il pense sérieusement à se représenter aux élections de 2024. C’est pas gagné non plus ! La voie démocratique est désormais révolue.


    • Daktary@ en France il n’y a pas non plus de général Flynn, nous avons une marionnette en guise de Président de la République qui se fait lever le bras de force par le président du crif..une image qui permet de voir qui détient le pouvoir en Macronie.
      https://www.youtube.com/watch?v=LZO...


    • en politique,tout est planifie et il y a le bon moment pour dire ou faire quelque chose,si cet appel est autenthique ,il ne pouvait pas anticiper le travail de collecte des preuves de la fraude massive des "democrates" et la bataille judiciaire que lespatriotes ont gagné.


    • "De quoi tu parles ? Tu parles comme un troll !".

      @hercule
      Ils pullulent en ce moment, c’est peut être bon signe. Au fait, avez vous remarqué qu’on n’a plus de nouvelles de "le king" ? Il a dû muter......comme le virus.


  • Ils veulent récrire la constitution américaine, plus adaptée aux temps modernes. Tout est prévu depuis le début...


  • On rêve de la même chose en France !
    France et USA,les deux pays qui pourraient faire changer la face du monde et une triple alliance avec la Russie.
    J’ai fait un rêve.
    Mais les rêves ne sont-ils pas faits pour être atteints un jour ?

     

    • En France, tu rêves que Macron suspende la Constitution ?
      Ca va arriver.


    • Les rêves sont faits pour les gens qui dorment.


    • "Les rêves sont faits pour les gens qui dorment."

      Commentaire on ne peut plus débile. En 1935, les congés payés étaient un rêve. l’année d’après, ils sont là.....


    • La suspension de la Constitution et un gouvernement de militaires chez nous, ce serait fasciiiiiiiste !..Nous n avons pas le droit, en Europe. 1945, Nuremberg etc. Donc ne rêvez pas trop justement, cher Bonnet !


    • A VIVACHAVEZ,
      ET 5 ans après, c’était la capitulation. Pendant que les français faisaient grève sur grève en ruinant le pays ( ce qui ne s’est jamais arrêté d’ailleurs ), les allemands fabriquaient des armes jour et nuit. Et arriva ce devait arriver.


    • @vivachavez,
      En 2020 on a même droit aux congés payés alors qu’on n’a pas travaillé, alors que le pays est englouti par les dettes.


    • @VIVACHAVEZ

      Il te faudra apprendre le sens du mot rêve dans un dictionnaire.

      Un rêve c’est quelque chose de lointain et de très peu probable.

      Un objectif c’est quelques chose de réel qu’on peut atteindre dans sa vie.

      Exemple :

      Toi tu rêve de faire la révolution.

      Moi j’ai pour objectif de ne pas me faire vacciner.


    • Schcoulio

      "ET 5 ans après, c’était la capitulation. Pendant que les français faisaient grève sur grève en ruinant le pays ( ce qui ne s’est jamais arrêté d’ailleurs ), les allemands fabriquaient des armes jour et nuit. Et arriva ce devait arriver."

      vous avez raison, arriva en effet un commentaire digne d’un âne qui glorifie les allemands qui fabriquent des armes pour le plus grand plaisir des inuits financiers. Pauvre crétin !!!!


    • @michel amm

      "Toi tu rêve de faire la révolution. Moi j’ai pour objectif de ne pas me faire vacciner."

      Vous ne savez rien de ce dont je rêve, alors votre boule de cristal, vous pouvez en faire ce que je pense.....


    • @vivachavez,
      "En 2020 on a même droit aux congés payés alors qu’on n’a pas travaillé, alors que le pays est englouti par les dettes."

      @Schcoulio

      Ouais mon pote, causez toujours !!!! Et les milliards d’euros de vaccins achetés sans notre con-sentement et qui vont nous flinguer, ils comptent dans vos statistiques à la con ? Apparemment, Dieu est un démocrate vu qu’il laisse la parole même au pire des abrutis !!!!


    • @Schcoulio : "... les congés payés ... et 5 ans après la capitulation "

      La défaite de 1940 n’a rien à voir avec les congés payés, en Allemagne aussi Hitler a donné des congés payés.

      La défaite de l’armée est due au fait de s’être laissé entraîné par l’Angleterre à déclarer la guerre à l’Allemagne pour une mission complètement impossible de défendre la Pologne contre une invasion de l’URSS et du IIIe Reich.

      Les Anglais ont ensuite obtenu secrètement de Hitler de pouvoir prende la fuite en rembarquant à Dunkerque.


  • Enfin ! Nous l’attendions tous !
    Trump a manœuvré avec beaucoup de finesse. L’origine du décret de 2018 sur la trahison prend tout son sens !
    Maintenant il faut espérer que le nettoyage du marais aille jusqu’en Europe, particulièrement ce qui concerne Attali et Macron. Déjà, la "face de bouc" devrait en prendre plein la gueule !

     

  • Fausse Bonne Idée ! Une telle proclamation entraînerait la guerre civile à coup sûr, ce serait une aubaine pour les mondialistes.

     

    • Je suis du même avis...

      Est-il arrivé le temps de la révolution ?


    • Guerre civile, dramatique pour le peuple mais si Trump est encore président, il peut par la loi martiale faire le ménage. Guerre civile sous Joe Biden c’est la répression à mort contre les patriotes. La CIA viendra s’ajouter à l’armée, la police, la garde civile, les forces spéciales payées par des agents extérieurs et par Soros, les médias US et les médias binationaux israéliens.


    • Idiocratie, grâce à Moïse Zemmour, la guerre civile, vous allez l’avoir quand même, avec ou sans Trump, et avec ou sans la loi martiale.


    • "Est-il arrivé le temps de la révolution ?"

      @Montel

      Le temps de la révélation, par contre, oui, il est arrivé.


    • guerre civile ? et alors, si c’est la seule solution pour ne pas crever. et puis c’est pas fait, si Trump suspend la constitution pour par exemple refaire des élections propres, qui va descendre dans la rue en face, contre l’armée ? Trump élu avec 60% de voix c’est ce qui pend au nez des démocrates si on revote sans fraude et là ce sera la prison à 100% pour ces salopards . vous croyez peut être que les gens qui ont voté pour tTrump la première fois ne le referont pas la deuxième ?. Si Trump le veut, il a toute latitude pour faire exploser le système dominion, il lui suffit juste d’un peu plus de temps.


  • Çà se précise, me semble-t-il...


  • Le plan de l’équipe de Trump se déroule comme prévu. Emeutes —> protection de la population (loi martiale) —> arrestations.


  • #2611746

    Si le plus reconnu des présidents des USA a utilisé ce stratagème, ce doit être possible . Toutefois , la société a profondément changée . Leur fameuse , plus aboutie des " démocraties " est elle prête à ce pseudo coup d’état militaire , fut il passager ? Même à une juste finalité ? ...je reste perplexe !
    J’ émets même une totale réserve quant à la volonté d’aller jusque là de l’actuel président . ( on verra )

     

    • Les États-Unis, c est la "démocratie", et libérale en plus. Donc en effet, ça laisse perplexe. Peut être faut il penser que les américains sont en train de vivre des péripéties nouvelles pour eux, mais vécues des dizaines de fois en Europe.


  • Si ça se fait...ça sera la plus grosse quenelle intergalactique de l’histoire contre l’ordre établi.
    Dieudo devra inviter trump aux prochaines quenelles d’or.

     


  • fermer des journaux d’opposition



    Autrement dit fermer 90% de la presse américaine. Si nous étions en France cela serait 99% de la presse qui serait hors circuit ! C’est dingue de constater la pluralité des opinions dans nos grandes démocraties ! Vivement que cette mascarade prenne fin !

     

  • Suspendre la constitution ? Mais pourquoi ? Quand on prononce le mot constitution, en général, on dit des conneries.

    Il y a deux constitutions en France, l’une vaguement écrite, la "française", bien bétonnée comme la Tour Montparnasse, actuellement dite "de 1958".

    Elle n’a jamais été appliquée et s’annihile arbitrairement par son article 16 car selon les "circonstances" c’est l’arbitraire qui prévaut et les tribunaux d’exception pour les félons. L’arbitraire impérial au coeur de "notre république et notre démocratie". C’est de l’Etat de Droit" post-gaullard. Les petits "nenfants" peuvent jouer aux châteaux de sable, la Grande Zhora veille et son ombre plane encore sur la France.

    Elle était parlementaire, elle est devenue une tyrannie archaïque dont les français sont complètement prisonniers, avec des coulées de béton que sont les traités européens, alors un peu de roi, un peu de prince d’Andorre, un peu d’empereur romain et de romain germanique (Europe), , un peu de Directoire, un peu de Consulat, beaucoup de Louis-Philippe, de Monsieur Thiers, de Guizot, un peu de Clémenceau, un peu de Pétain, un peu de gauchiasse de merde mai 1968 avec Macron et Brigitte.

    C’est un régime "sui generis" pour un pays qui, en toute hypothèse, n’existe plus puisqu’il n’est plus qu’un canton de l’Europe allemande. L’histoire de France est terminée. La France est une expression géographique. Alors parler de la "constitution française" quand tout se décide à New York et à Berlin.

    Et puis il y a une seconde constitution écrite en arabe, le Coran et son droit coutumier la charia. Là on ne rit plus. Bravo De Gaulle, ce raciste qui voulait foutre les musulmans à la porte en larguant l’Algérie. Il pensait que les musulmans ne pouvaient pas devenir français parce qu’ils portaient des djellabas ridicules et des babouches.

    Telle était la finesse de la pensée politique du "Père Fondateur" de la France "beuderne".

    En fait, c’est le type même du débat dépassé pour mess d’officer qui refont les guerres précédentes. C’est jouer aux soldats de plomb à l’heure de drones tueurs.

    Tous les juristes savent très bien que c’est l’état de guerre qui met fin aux pouvoirs civils et qui les transfère aux militaires s’il y en a encore. POINT. C’est pourquoi ce pauvre Hollande n’est pas allé plus loin à Versailles quand il s’est aperçu que s’il continuait à dramatiser la situation autour du "terrorisme", il se trouvait forcé de leur céder son pouvoir ! Là, pas question ! Ha ! Ha !

     

    • Pour l instant l histoire donne raison a de Gaulle, sa métaphore sur l huile et l eau mets à l amende toute la branlette intellectuelle de ces 70 dernière années, en une putain de phrases.


    • Le bras vengeur,
      c est affaire de proportion. Ça se mélange même facilement si on en juge par la proportion de Français qui ont un parent, grand-parent, arriere-grand parent du Maghreb. Ce n est pas pour vous contrarier ou m en rejouir, c est une réalité. Culturellement, c est autre chose, c est clair qu on a affaire à deux cultures dominantes ou qui l ont été, ou se perçoivent comme telles. Donc ça se confronte. Mais en terrain français, le français l emporte.


    • Merci des observations. Mais je m’avise qu’on doit d’abord parler de la constitution américaine qui est différente et conventionnaliste. Question passionnante. Je fais une note demain ;


    • Listener,
      oui, c est vrai, vous avez raison ce n est pas le sujet. J aimerais bien que ce soit ainsi ailleurs puisqu on a des commentaires qui concernent les élections us à peu près partout. Le message est passé...
      Bonne soirée.


    • @lebrasvengeur:bien sûr,c’est évident:de Gaulle avait raison pour l’huile et l’eau ;

      @Nadia:la proportion:oui quelle proportion ?Une toute petite proportion ne devient pas une généralité.C’est un monde que j’ai bien observé pendant des années et puis vous dire que l’huile et l’eau ne sont pas faites pour être mélangées sous peine de troubles et de bulles.


    • Le glauque,
      une petite proportion, bien sur. Nous avions déjà échange sur cette question, il y a des mois.
      Cordialement.


    • @nadia , loin de moi d être d un idolâtre de de Gaulle, cette phrase sur le vinaigre et l’huile est pour moi son Unique testament politique, la seule chose que je retiens, il avait tout de même prévu ce qui allait se passer, jusqu’à predire les natifs minoritaire du à la démographie sur leurs propres sols, le dire aujourd’hui c est comme dire , la pluie ça mouille mais le dire en 1950/60 c est balaise , ont se tolère tant bien que mal, les de souche vont dégager du a la démographie, il n y aura jamais eu le moindre lien réel alliance ect entre nos deux peuples . Enfin le sujet c est Flynn je rebondissait juste sur un enième commentaires qui dénoncé " l islamophobie" , sur l’élection américaine . Oui de Gaulle était probablement un raciste ou du moins racialiste .


  • D’un côté la fin justifie les moyens, de l’autre, ne défendons-nous pas ce que nous exécrons chez nos adversaires ?

    La suspension de la Constitution américaine, la guerre contre l’Iran, ce sont quand même deux très gros points noirs pour un dissident réel. M’est avis que Trump fait quand même partie de l’élite, mais peut-être est-il le représentant d’un courant affaibli ?

    Quoi qu’il en soit, je ne m’engagerais pas les pieds joints dans une lutte à ses côtés.


  • Faut arrêter de fantasmer : si Trump faisait cela, il plongerait au contraire les USA, dans la guerre civile .
    Les américains sont pour le partage du pouvoir entre républicains et démocrates , par alternance de 4 ou 8 ans . Les républicains les plus serieux ont tourné la page Trump et se projettent déja dans 4 ans

     

    • Euh... La Loi Martiale est appliquée justement pour juguler / empêcher la Guerre Civile !


    • ok

      mais lorsqu un coup d etat prouvé existe

      la loi doit s appliquer et les conspira- sionistes executés ou à levenworth à vie

      TRUMP est dans l obligation de punir ou se sera lui l executé

      cordialement


    • C’est justement ça l’enjeu, les dems ont fait comprendre que s’ils prenaient le pouvoir, ils feraient tout leur possible pour que les Republicains ne puissent jamais le récupérer. ("packing" de la cour suprême, creation de deux sieges supplémentaires au Sénat..etc)

      Heureusement que l’Americain moyen est plus malin que toi.


    • Hé ho les gars va falloir se réveiller ! On est passés dans une nouvelle époque, c’est terminé la démocratie ! C’est soit la
      Loi martiale imposée par les patriotes, soit le grand reset et dictature mondialiste. Oublie les élections c’est un combat à mort il n’y a plus de retours en arrière ou compromis possibles. Dans tous les cas le bordel ne fait que commencer.


  • Ou alors c’est une manoeuvre de diversion de plus, afin que ses adversaires s’agitent dans cette direction pendant qu’il prépare le vrai coup de théatre final. Je le vois mal utiliser un proxy pour annoncer l’arriver de son coup de théatre. L’effet de choc est primordial pour ce genre de chose et là il préviendrait tout le monde ?! J’y crois moyennement, même si ca serait le pied !

     

    • pendant qu’il prépare le vrai coup de théâtre final...

      Je crois que trop de gens déçus s’attendent à un feu d’artifice politique monumental de dernière minute, comme si Trump, s’il pouvait "reprendre" le dessus dès maintenant s’amuserait à attendre le dernier moment de la date butoir légale.
      Je pense que c’est mort, et que trop de naïfs s’attendent encore à enfin voir Kaiser Soze s’arrêter enfin de boiter


    • Trump devait mettre à jour les fraudes et tenter le coup sur le plan légal car il est dans son bon droit.
      Il savait que cela ne serait pas suffisant donc loi martiale, élections surveillées par l’armée.... Réélection.
      Par la suite facile de faire enfermer et juger les traîtres de tout bord mis à nu lors de cette farce électorale.
      Si je me trompe, il est cuit. S’il applique son plan jusqu’àu bout, il deviendra l’être humain le plus connu sur terre après les prophètes, Staline et tonton Adolf.


  • « Ne baisse pas les bras,
    Tu risquerais de le faire
    Deux secondes avant le miracle »
    .

    « Dans une contestation, ne te laisse pas gagner par la peur ;
    Elle t’enlève une partie de ta force,
    Et te livre désarmé à ton ennemi. »

    Et je termine par ça : (Mick Flynn et TRUMP) relative à leurs messages.

    « Quand l’homme loyal donne sa parole, il la tient ».

     

  • Il est la solution pour mettre en prison les serviteurs et les maîtres de l’Etat profond. Les mettre au fond du trou, seule solution à un retour à la paix mondiale et universelle.
    Interdire la spéculation à coups de milliards en bourse, leur moyen pour appauvrir les peuples et les soumettre à la dette, avec la complicité d’incapables prétentieux et vénaux.
    Quand on pense qu’ils peuvent envoyer des commandos éliminer tel ou tel, de ceci ou de cela, mais pas touche aux Guates, Saut-ross, Roque-fill-her, etc...
    Trump doit nettoyer le marais, comme dit si bien l’ami Cossette.
    On ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs.


  • L’etat profond sionisto-imperialiste des USA et ses prostituées européennes ont dû mourron à se faire si les ripostes de Trump et de ses fidèles, aux terroristes mondialistes sont de ce niveau là !
    Il est semble-t-il bien plus difficile de détruire un Trump qu’un Kadhafi , un Saddam....Et ce ne sont pas un " filosof" en décolleté et une petite frappe à talonnettes qui en viendront à bout , là , il faudra quelque chose de plus costaud !!

     

    • Trump a prouvé qu’il était en opposition des partisans du libre échange économique et du mondialisme, par contre il a également démontré qu’il était complètement manipulé par les sionistes .
      Finalement, il aura fait beaucoup de compromis avec l’état profond .


    • Ilan,
      il y a de nombreuses accointances entre mondialistes et sionistes. On pourrait même dire que ce sont des synonymes. Ceci explique sans doute ces compromis. Ou comment se faire n... en voulant jouer le malin avec le diable.


  • Les Etats-unis subissent une attaque d’une terrible ampleur, menée d’une part par l’état profond et d’autre part par des puissances étrangères. Pour moi décréter l’état d’urgence et imposer la loi martiale est tout à fait indiqué dans ce cas de figure. Les gens qui ne connaissent pas les tenants et aboutissants comprendront plus tard, ils verront le plan machiavélique que veulent leur imposer les mondialistes. L’armée doit reprendre le contrôle absolument et arrêter les imposteurs et traitres. Le monde éveillé est derrière Trump, le monde endormi est ignorant de tout cela. Ceux qui savent et qui persiste dans le sens du nouvel ordre mondial sont des collabos et doivent être mis hors d’état de nuire.

     

    • Quelles puissances étrangères ?


    • "Quelles puissances étrangères ?"

      C’est pas compliqué : au moins les trois pays occidentaux qui historiquement au cours des quatre derniers siècles ont servi de tremplin à la domination mondiale dont jouit dans les temps présents la finance internationale hors sol. Et dans le cas de Donald Tump, on peut commencer la liste par les États-Unis eux-mêmes, sa propre patrie. C’est ça l’état profond. Lesdites trois puissances historiques sont le Royaume-Uni (à cause de 1639), les USA (à cause de 1776), et la France (à cause de 1789). Depuis 1945 et surtout depuis 1990 il faut ajouter la puissance qu’il fallait faire basculer de force, à coup de bombes, dans "le camp du bien" (l’Allemagne). Et depuis 1948 il faut aussi ajouter à la liste desdites puissances la puissance qui n’en est pas une (Israël). Puis on peut ajouter aussi à la liste les larbins venus s’ajouter à la dernière minute (les monarchies du Golfe). Voilà ce que Poutine et Trump ont en face, rien que ça.


    • Pelagia,
      merci de votre réponse et de votre développement très intéressant.
      Cordialement.


  • La température monte, car Choupinet fait du rétropédalage ! Il gère déjà son risque pénal de crime contre l’Humanité ! Preuve que Trump va rester à la MB malgré le beuglement des Democrat & autres étrons mondialistes.

    https://www.midilibre.fr/2020/12/04...

     

  • Nous entrons demain matin dans la semaine décisive. Le vote des grands électeurs étant prévu le 14 si je ne dis pas de bêtises, un indice intéressant à suivre sera le comportement de Wall Street et des marchés. Depuis début Novembre et ce malgré les injections massives de liquidités le S&P500 n’a finalement pris que 2% ce qui est très peu, ça veut dire que des très gros vendent en toute discrétion. Alors pourquoi, qui, quelles infos ont ils.
    on va le savoir dès vendredi soir

     

    • A noté que les dates du 8 et 14 décembre ne sont que traditionnelles. Rien n’oblige ou ne prescrit quoi que ce soit à partir de ces jours. La seule date inscrite dans la constitution est celle du 20 janvier d’après les entretiens faits par Bannon sur son War Room Show


  • En effet. Ca pourrait faire gagner quelques années...

    Mais l’abcès est mûr. L’Amérique est au fond du trou ; Dette, dollar, Chine, NOM, gauchisme, écologie. Les gens se regardent en chiens de faïence. On est comme au debut du XXe siècle ou les années 30, il ne manque plus que l’étincelle. Elle arrivera, tot ou tard.
    Le monde doit changer, le monde veut changer, et pour cela il faut que l’Empire s’écroule. Ca s’est toujours passé comme ça ; Création de l’empire, apogée, chute de l’empire et on recommence un nouveau cycle.

     

    • Il manque dans votre équation, le multiculturalisme (qui ne repose sur rien sur le long terme, une société multiraciale est une société multi-confessionnelle, multi-conflictuelle et multi-raciste), on a déjà du mal à s’entendre entre blancs (surtout en France, le gauchisme ayant fait des ravages mentaux) c’est pour cela que la république talmudo-maçonne porte en elle sa propre destruction, sur la durée, elle est voué à s’écouler et à disparaitre, pour ma plus grand joie et j’aimerais que ça arrive avant que mon peuple disparaisse, le temps joue contre les français.


  • Biden est l’homme de la Banque,
    Trump est l’homme des militaires en révolte contre l’Etat profond Clintono-Obamesque.

    Il y aura soit retour à la dictature bancaire, soit dictature des militaires Nationalistes.
    _N’en déplaise aux à-quoi-bon-istes de ce forum, c’est pas kifkif-bourricot, c’est pas un 3e tour Chirac-Jospin.... !

    Alain Soral disait qu’il préfère encore les militaires aux banquiers....

    A bon entendeur....

     

    • #2612137

      Les militaires américains sont en règle générale bien moins pourris et sournois que les banquiers et pour beaucoup issus du peuple !!!
      Même chez les hauts gradés (Colonel et plus) comparé à l’entre-soi grand bourgeois et maçonnique qui predomine chez les notres en France...
      Trump doit leur mettre à tous la pression,par la menace d’établir la loi martiale comme celle de ressortir des dossiers,car ni les gouverneurs ni les juges de la cour sûpreme ne sont tout blancs.
      Si Trump laisse le pays aux socialistes mondialistes,ça sera la tyrannie et une forme de stalinisme 2_0 plus un génocide planifié ciblé partout en Occident.
      C’est plus que le sort des USA qui se joue là mais celui de la moitié des personnes de cette planète...


    • @Gaulthier
      "Trump doit leur mettre à tous la pression,par la menace d’établir la loi martiale comme celle de ressortir des dossiers,car ni les gouverneurs ni les juges de la cour suprême ne sont tout blancs."
      Ou mais il faut penser qu’il doit y avoir de très nombreuses propositions de grâce présidentielle que beaucoup voudront certainement obtenir par lassitude et déshonneur de la corruption souevnt imposée...


  • De toute évidence, s’il y a proclamation de la Loi Martiale, c’est en vue d’éviter le chaos, et ce que certains s’empressent de nommer la "guerre civile".

    En réalité, il semble évident que le danger de soulèvement sérieux est plus grand si c’est Biden qui est proclamé président. Trop d’Américains aujourd’hui sont écœurés par la tournure prise par ces élections, et notamment le comportement des media et des Gafa. Même côté Démocrate, ils sont de plus en plus nombreux à demander que la lumière soit faite sur les fraudes éventuelles.

    Un soulèvement des "rednecks" et de l’Amérique "profonde" (pas le deep state, on s’entend !) serait autrement plus redoutable que des émeutes du style antifas, BLM ou Greta Thunberg de l’été dernier, qui ont vite été matées dès que Trump leur a envoyé l’armée, justement.

    La proclamation de la Loi Martiale semble être aujourd’hui la plus probable - et la meilleure - des solutions. Elle ferait l’effet d’un séisme et ouvrirait la porte à des perspectives (positives) considérables, tant pour l’Amérique que pour le reste du monde.


  • A part refaire le coup du 11 septembre pour attaquer l’Iran, comme ils n’ont fait pour détruire l’Irak, les sionistes et leurs prostituées occidentales n’ont guère d’autres moyens de détourner l’attention du coup d’État qu’ils mènent contre le peuple américain et contre les nations anti-mondialistes !
    " Pour tuer le monstre , il faut être monstrueux " Victor Hugo !
    Les patriotes ricains vont devoir sortir des rateliers , des moyens plus convaincant que de simples plaintes devant des juges vendus au LOBBY mondialiste appelé AIPAC !!


  • Quelle que soit l’annonce à venir, président untel ou l’autre, et ce indépendamment de la fraude électorale et des recours en justice y afférent, le programme serait BLM, Antifa et autres constructions merceneriales Vs les millions de patriotes grossièrement escroqués lors de leur consultation aux urnes.
    Je vous laisse juste imaginer la suite si tout cela n’est pas au moins un peu martialisé pour arriver à un compliqué retour à la normale après le grand ménage ou pas.


  • Dans un monde de manipulation, de guerre hybride, de guerre de 4ième génération, de propagande, d’opposition contrôlée, etc, être en faveur de la loi martiale, c’est se tirer une balle dans le pied. Qu’est-ce qui peut bien vous faire croire que les personnes au pouvoir oeuvreront pour le bien de la nation ?
    C’est du césarisme. Croire que si on était au pouvoir, on résoudrait tous les problèmes par des décisions autoritaires. C’est ne pas comprendre que le seul but d’un pouvoir dictatorial, c’est sa propre survie.

     

    • #2612185

      "C’est du césarisme. Croire que si on était au pouvoir, on résoudrait tous les problèmes par des décisions autoritaires. C’est ne pas comprendre que le seul but d’un pouvoir dictatorial, c’est sa propre survie.".
      Anonymous19.
      Les Romains n’étaient pas plus cons que nous,c’est les premiers "modernes" du monde antique qui d’ailleurs ne leur a pas survécu si ce n’est un peu au Proche-Orient...
      Les premiers syndicats c’est eux,l’accès au Sénat ou aux grades supérieurs dans l’armée aux roturiers de basse extraction c’est eux aussi,l’émancipation de la femme (pute et/ou vestale chez les Grecs sinon entièrement soumise devant la loi à sa famille ou son mari) encore eux !!!
      Certes les premiers à voir le métissage et les dieux étangers d’un bon oeil,de se servir de leur argent pour acheter la paix sociale (du pain et des jeux),
      d’encourager l’alcoolisme et la license,de se servir des étrangers,certes qualifiés pour faire baisser les coûts de production,de délocaliser le boulot dans les colonies pour ne pas avoir à donner la citoyenneté romaine à leurs marches etc..c’est aussi eux...
      Cependant Jules César a eu le mérite de sortir sa patrie d’une longue guerre civile et du chaos économique.
      Et vu sa richesse et sa notoriéte,il.aurait pu en rester là et couler une paisible retraite de consul.
      Mais malgrès tous ses défauts et sa mégalomanie Jules César aimait son peuple et sa patrie !!
      Peut-être le premier chef d’état populiste de gauche ,quelque entre Chavez et Mussolini !!!
      .


    • 1. Le césarisme est un nom commun pas un nom propre.
      2. Vous devez être drôlement vieux pour le connaître aussi bien.
      3. Mussolini a condamné son peuple à la mort, puis à la misère et enfin à la soumission. Chavez, lui, s’est contenté de ruiné son pays comme tout bon dirigeant de gauche.
      4. Xi aussi est un chef d’état populiste de gauche et avec son crédit social, il nous promet un monde merveilleux. Si j’osais, je dirais "Le meilleur des mondes"


  • Désolé mais : BIDEN VA PASSER.

    Suis-je le seul a appliquer ce que le Prez nous dit (Ses pensée "Clouscardiennes") a cette situation Trump/Biden ?
    Toutes ces gesticulations, toutes ces manifs pro-Trump..... ne donneront RIEN. C’est comme les Gilets Jaunes. On en parlera un temps et puis on passera (ou plutôt les médias nous feront passer) a autre chose.
    Car comme le dit Soral une dictature et bien plus efficace avec des hôtesse qu’avec des hommes armés.
    Et tant que le peuple américain pourra bouffer et CONSOMMER, même de la merde, seule une infime minorité, insuffisante, serait prête a faire une révolution pour remettre Trump a sa place légitime
    Biden, le masque, le vaccin, la puce, la surveillance globale etc... TOUT va passer. Et seulement APRÈS, les gens se diront "Ah zut on aurait du faire qqchose avant !"

     

    • Vous semblez oublier que Trump est TRES populaire (dans la vraie vie américaine, pas dans celle qui sort des écrans). Et que les mentalités très "Far West" ne sont pas complètement mortes là-bas. Faut pas l’énerver trop longtemps, le redneck.


    • Oui, ou peut-être certains (n’est-ce pas, Jay ?) se diront bientôt : "Ah zut j’aurais pas dû passer mon temps à répéter que TOUT va passer, à essayer de démoraliser, à démotiver tout le monde, et faire le lit des satanistes mondialistes"...


    • Désolé mais je pense que c’est toi qui n’a pas compris Soral. Il dit qu’une hôtesse est plus efficace qu’un homme armé en temps de paix. Mais en cas de guerre civile l’hôtesse fait ce que le mec avec le fusil lui dit de faire. Il dit aussi que la révolution ne passera pas pas les urnes mais par les burnes. Et l’équipe Trump me semble en être pas mal équipée.

      Et puis ça n’a rien à voir avec la situation française. Trump n’est pas sur un rond point mais à la Maison blanche. Il a une grosse partie de l’armée avec lui. Les pro Trump sont hyper motivés et fortement armés.
      Donc si tu veux reprendre les gilets jaunes, imagine des gilets jaunes en treillis avec des M75, soutenus par l’Elysée, une partie des services de renseignement et l’armée.... Je pense que BFM aurait moins fait les malins quand ca a pété !
      Donc nous saoule pas avec ton défaitisme et ta chialerie. Attendons, restons mobilisés et voyons !


    • Jay

      Vous abdiquez avant la fin de la bataille,,, Je ne sais pas si Trump gagnera, par contre ne pas perdre de vue le peuple américain armé par sa constitution....ça peut toujours servir le cas échéant, je ne pense pas que cette donne aurait échappée aux partisans de Biden avant que ce général ne se mette en avant, un général n’est pas un gardien d’immeuble, avec tout mon respect aux gardiens d’immeubles.


    • Jay@ Désolé mais les US ce n’est pas la France avec sa majorité d’ aquoibonistes et ses prophètes de malheur.. le peuple américain est en grande majorité patriote( un mot banni en Macronie), il ne se laissera pas confisquer l’élection d’autant que la vraie information circule aux US contrairement à la France et ses médias ’grand public’ spécialistes de la désinformation, la fraude est désormais connue de tout le monde. La confiance est rompue entre les "Démocrates" et une partie de son électorat qui se sent aussi trahi .. La crise Covid devient du même coup aussi suspecte que les manoeuvres électorales..c’est pour cette raison que la mafia Biden est en train de s’agiter en annonçant une augmentation alarmiste de nouveaux cas, comme un moyen de déstabiliser Trump.. il en faudra plus pour accorder du crédit à votre prédiction.


    • @rectificateur : la popularité de Trump prouve l’efficacité de la psychologie inversée, c’est-à-dire que ceux qui l’aiment l’aiment encore plus du fait qu’il est détesté de tous, ou du moins par l’écrasante majorité de la population, des médias, des commentateurs politiques, de la classe politique, etc. Ce que les gens aiment chez Trump c’est précisément le fait qu’il rend fous de rage les "libéraux" (synonyme de "gauche" aux USA). Les pro-Trump se disent : "si Trump est tellement détesté de tous c’est qu’il doit faire quelque chose de bien". Raisonnement douteux. Les pro-Trump le sont surtout pour montrer fièrement le doigt d’honneur à ce qu’ils considèrent comme l’establishment, cette défiance est l’essentiel de leur posture. Mais ce n’est qu’une posture de défiance et rien de plus.


    • @ druide, tu oublies une chose, Trump a certainement fait plus de 60% des voix donc il faut arrêter de croire qu’il n’est pas aimé par les américains, les merdias c’est une chose, le peuple c’en est une autre.
      moi si j’avais voté Trump j’aurais les boules de me faire voler mon élection et je soutiendrais toute action qui empêcherait cette truanderie.
      Si Trump a les couilles pour donner le coup de pied fatidique, la population le suivra. il n’y a pas photo, la balle est dans son camp. et moi vu le personnage, j’y crois (et puis en plus il est en train de faire le ménage dans l’armée et le FBI , pourquoi, si ce n’est pas pour s’en servir ??


    • Vos réponses a tous sont très intéressantes et je suis en accord avec la plupart mais elles ne contredisent en rien mon propos :
      - Dire que Biden VA passer ne signifie pas qu’il FAUT le laisser passer.
      - Ne confondez donc pas réalisme et défaitisme, je ne dis pas qu’il ne faut pas lutter, au contraire.
      - "Trump a le soutien du peuple"..... et alors ? Biden a celui BEAUCOUP plus puissant des médias, des lobbies etc....
      - "en cas de guerre civile"


    • Pardon il manque la fin du message du dessus :

      - "en cas de guerre civile l’hôtesse fait ce que le mec avec le fusil lui dit de faire"
      ...
      DONC vous confirmez, il faut D’ABORD une guerre civile. Je pense juste que cette guerre civile ne pourra commencer QU’APRÈS qu’une sorte de "gouvernance globale" se mette en place


  • Flynn N’est PAS derrière cette proposition débile !
    Il suffit d’aller sur son compter twiter (https://twitter.com/GenFlynn/with_r...) pour constater qu’il sait que la victoire est proche, et qu’elle se fera justement DANS LE CADRE de la CONSTITUTION.

    L’auteur de cette poposition est de toute évidence mal intentionné ...

     

  • Quand le vélo de la démocratie a les pneus crevés, il est moins utile de sortir la pompe que de dégainer le fusil à pompe. Rien de philosophique là dedans, juste du réalisme....


  • cela semble préférable a l’expression du second amendement
    il s’agit d’annuler ce suffrage et d’en réorganiser un qui soit impartiale
    l’état profond, combien de divisions ?


  • Rappelez - vous l ’analyse de Soral concernant Poutine " à un moment , la seule réponse au banquier , c ’est le fusil " . Le Etats -Unis sont rendus au même point de la Russie au début du pouvoir de Poutine .

     

    • #2612239

      Il y a une deuxiême réponse aux banquiers:le sabre !!!
      Après la crise de 2008 les yakusas japonais ont perdu en bourse des centaines de millions.
      Bons princes,les chefs de clans sont allé voir les PDG des banques japonaises et ont demandé qu’on leur rembourse seulement leurs mises de départ,les dirigeants du cartel.bancaite leur ont rit au nez...
      Un mois plus tard le PDG de la plus grosse banque japonaise recevait un colis spécial par un:coursier:la tête de son plus gros concurrent,PDG de la deuxième banque du Japon.
      Les Yakuzas quelques jours plus tard furent tous rembousés...


    • @ Gauthier Perlouze

      Cette histoire n’est jamais arrivée. Pourquoi avoir ressort à la fiction pour défendre votre point de vue ?


  • Proclamer la loi martiale pour éviter le chaos ? Je me demande si ce "remède" n’est pas pire que le mal - le climat pourri. Parce que le "Trump dictateur" que vont beugler les Démocrates ne va pas tarder si le gouvernement fait ca.

    Et si tout (ou presque) se réglait devant la respectée Cour Suprême ? Le pays n’est pas promis au pire, même si certains en rêvent....


  • Trump me semble être un antichrist (faux sauveur) très subtil.. Bill Gates.. Beaucoup moins.

    Melanocytes, kraken, vaccin..

     


  • Le président Trump a décapité le Pentagone, le 9 novembre 2020, et remplacé l’ancienne équipe par des amis du général Flynn.




    Et il est entrain de rapatrier des troupes...je sais pas si c’est lié ou pas ?!


  • #2612186

    J’adore ce Flynn,je sais pas pourquoi c’est quasi physique,sa gueule me revient !!


  • #2612238

    In nombre incalculable de vrais patriotes US et encore plus de Boogaloos se font tatouer "We the people" sur l’avant-bras...comme je les comprends !!!


  • La même guerre est en préparation chez nous aussi. Les fdo ne font plus leur boulot mais organisent l’emmerdement du peuple après la pseudo bataille qu’ellles avaient perdue par forfait anticipé :
    Voir actu17 sur les contrôles de dimanche soir et lundi matin. ... Les Black Block étaient chez eux bien au chaud, auprès de leurs parents prof député ou ministre !
    Je ne supporte plus cette milice qui gaze des femmes et des enfants à la manif pour tous, les GJ, et qui recule devant des merdes intégrales pour mieux verbaliser après. ... Des percepteurs, rien de mieux. ... Forts avec les citoyens, faibles sinon...
    Ce n’est plus que politique, le ver a fait son chemin jusqu’à ces corps constitués !

     

    • Tout à fait d’accord les dealers casse les grilles et les portes de nos parking ouvrent des points de deal dans la résidence et s’installent , ’pissent et chient" dan nos escaliers et lorsque l’ont réagie la police vient nous dire de nous calmer, alors qu’ils ont l’autorisation d’entrer quand ils veulent par le syndic et l’assemblée des propriétaires


  • Voir la video sur YouTube
    Flynn : Le PCC tente de saper Trump ? ; Un décret pour nettoyer le marais ? | Première de Couverture


  • Ce texte est à la foi une lettre et une PÉTITION.

    Etant à la fois américain et républicain, je l’ai signée et bien sûr faite suivre à mes amis car nous n’aurons peut-être pas assez de temps, étant donné les échéances légales, de recourir en justice comme il se doit.

    Cette triche flagrante des démocrates est un coup d’état. La seule bonne réponse est la loi martiale. Ce serait serait la seule façon soit, de recompter tous les votes convenablement, soit de recommencer l’élection dans des conditions qui protège les votes républicains de l’arnaque chronique qui anime les démocrates.


  • La destruction des USA par la guerre civile, mis en place par les sionistes de l’aipac, ils est temps de transférer l’économie mondiale a Jérusalem.


Commentaires suivants