Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral : De la politique

Interview d’Alain Soral par Francesco Condemi, présent sur la liste anti-sioniste et qui a décidé de rejoindre E&R.

Alain Soral est l’un de ces hommes politiques qui ne conçoivent l’avenir que dans une perspective amenant à un changement brusque et profond dans la structure économique et sociale de l’État ; de ceux qui se produisent quand un groupe se révolte contre les autorités en place et prend ou tente de prendre le pouvoir. Cette contribution a pour vocation d’encourager à penser nos souhaits collectifs, dans cette époque d’absence d’objectifs concrets qui semblent devoir se prolonger jusqu’à la fin de la Sarkozie.

Francesco Condemi est réalisateur. Vous pouvez retrouver son travail via les liens qui suivent :

Documentaire sur Paul Ricoeur : http://rutube.ru/tracks/2361824.html Chiapas : Voyage en Utopie : http://www.clap36.net/index.php?opt...

Deuxième partie de interviewe d’Alain Soral accordée à Francesco Condemi.

On aborde les sujets concrets du présent "De la politique" : immigration et manœuvres politiciennes face aux sentiments identitaires ; l’engagement politique face à la morale individuelle ; Dantec et l’Islam ; le spectacle et la dégradation des individus. Et pour finir petite révélation, Alain Soral balance !

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #29818
    le 06/07/2011 par jeune chômeur en recherche active d’emploi
    Alain Soral : De la politique

    Cette interview est fondamentale pour l’éveil politique de tout a chacun et plus je l’écoute plus j’en comprends le sens. C’est un véritable dé-pucelage politique !


  • #59809
    le 31/10/2011 par rémi
    Alain Soral : De la politique

    J’aime beaucoup le passage sur l’Islamisation que les USA veulent imposé. Kemi Seba l’avait très bien expliqué dans son émission jeudi dernier, il appelait ça l’Islamisme mondialiste, aidant donc le programme du choc des civilisations mais qui sert aussi a ralentir l’influence de l’Iran qui elle a garder les principes moral de l’Islam tout en ayant pas une politique coloniale/guerrière contrairement aux Tchétchènes . Le problème c’est que même si ces personnes servent certains intérêts des USA, a un moment donner ça bloque complètement comme avec les Talibans qui après avoir été allié des USA pour combattre les communistes se sont retourné contre eux puisque leur idéologie de la vie est radicalement différend de la pensée mondialiste ( destruction de la famille, athéisme, matérialisme , abrutissement , fornication,etc).


  • #59853
    le 31/10/2011 par dudu
    Alain Soral : De la politique

    Excellent. J’avais raté cette interview.