Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"

 

Aldo Sterone, sur E&R :

La réconciliation nationale, chez Kontre Kulture :

La seule ligne politique d’avenir pour les patriotes :
réconciliation nationale !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1732078

    Cette décision est regrettable, car ce parti est la seule opposition organisée, il fait ce qu’il peut. Sinon le nouvel élu ne m’a guère séduit, je dois avoir trop de QI...


  • C’est curieux jamais le FN n’a été aussi haut - et autant critiqué en interne et en externe . Incompréhensible .

     

    • Je crois que le débat désastreux compte pour beaucoup. On est nombreux à se dire que MLP a sabordé son élection.


    • #1732146
      le 23/05/2017 par homme_des_forêts
      Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"

      @Louis,

      Je crains plutôt que tout cela soit normal du fait que ce parti propose des solutions concrètes pour que le peuple sorte de son esclavage. On voit donc tout naturellement des critiques par les zombis (soit ceux qui ne pensent pas véritablement par eux même) et les autres grands intéressés par cet esclavage (puisqu’ils font un max de profit sans redistribuer).

      En gros, tout ce que l’on propose qui va à l’encontre de l’esclavage se fait allumer, et tout ce que l’on propose pour entretenir ce système est placé sur un piédestal !
      C’est tout simple à la base finalement.

      Message publicitaire :
      Toi, oui toi, tu veux gagner de l’argent, tu veux assouvir tes pulsions les plus sordides, alors toi aussi, vient rejoindre le groupe qui vente ce merveilleux paradis ou les entreprises polluent un max, se font un max de fric, encule tous ceux qui sont possibles d’enculer... Et encore une infinité de promesses pour votre plus grand plaisir bien entendu !!!
      N’hésitez plus !


    • #1732161

      Je crois surtout que vous êtes trop nombreux a succombé inconsciemment a force a la propagande et l’ingénierie qui nous martèle 24h sur 24 toute l’année dont vous dite vouloir luté


    • Le FN n’a toujours pas dépassé sont plafond de verre, en ce qui concerne l’ensemble des électeurs potentiel inscrit et non inscrit. Le FN lèvent un nombre égale d’électeur Anti-FN ce qui fait qu’il s’annule (c’est fait pour). Et de nombreux observateur on bien vu que MLP à saboté son dernier débat TV. Il y a beaucoup d’article qui explique cela.


    • @yvan
      Exactement, puis le fait qu’elle fasse la fête le soir de sa défaite alors que nous étions tous atterrés, c’est juste pas possible...
      Je ne vois plus d’avenir possible en politique, avec tout ce qui s’est passé, les attentats, son adversaire nullissime créé de toutes pièces par les médias, elle trouve le moyen de se saborder et de nous faire passer pour ce que nos ennemis pensent que l’on est : "des bas du front".
      Marine a donné du crédit à ceux qui prétendaient que le FN n’était qu’une machine à frics qui vit sur le désespoir des gens et qui ne veut surtout pas accéder au pouvoir.


    • #1732237

      Quand on partage les grandes lignes du FN il faut continuer à le soutenir pour les législatives, mais il est vrai qu’on se demande quand même si attendre encore 5 ans pour possiblement s’écrouler dans la dernière ligne droite (et encore servir la soupe aux adversaires) est une bonne option ou pas...
      Faut le reconnaître : toutes les conditions étaient parfaitement remplies pour que Marine fasse un score immense (voir gagne) et on ne l’a pas fait.
      Sans lui casser du sucre sur le dos, et avec toute l’estime que j’ai pour elle, il y a des questions a se poser.


    • #1732274

      Je me demande si à échelle individuel, il ne vaudrait pas mieux intégrer le FN et bousculer les lignes de l’intérieur pour soulever sérieusement la colère des gens. Nettoyer le parti des mous quitte a faire exploser le parti. Car oui c’est vrai j’ai la très sale impression que le FN ne fait que vivre de la politique et se contente de s’enrichir la famille lepen et ses cadres. partant de l’idéologie d’origine, il ne fait maintenant que suivre les enquêtes d’opinion et s’adaptent à ce que pensent les gens quitte a sacrifier certain fondamentaux. Discours polissé et digne du politiquement correct sur de nombreux sujets, aujourd’hui la sortie de l’euro qui semble devenir tabou laisse a se demander si demain ils supprimeront l’arrêt de l’immigration du programme car trop anxiogène.


    • #1732418

      La GAUCHE aujourd’hui, c’est le FN : cela explique que tant de personnes soient désorientées .


    • #1733124

      Elpicador a sorti tous les oiseaux de mauvais augure de leur miroir aux alouettes en une seule phrase.

      Bon nombre qui se rêvent dissidents sont encore pris dans le monde des médias : vous êtes dans leurs fantasmes qui distordent la réalité. Leur technique de faire précéder le réel par des idées folles de manière à conformer ce dernier à ces dernières existe depuis longtemps pourtant, vous devriez avoir compris le tour de passe-passe. Même Lucien Cerise s’est laissé un peu influencer (bien que de façon assez raisonnable), c’est dire la puissance des médias sur le mental ; ils s’insinuent dans les moindres interstices et les plus infimes angles morts.

      Mettons les choses au clair une bonne fois :
      1. Le débat était mauvais dans sa globalité à cause de l’antijeu et du blabla du mortifère schizoïde chutzpesque porteur de lentilles, de micro truqué et d’oreillette, mais les bonnes choses qui en sont sorties viennent toutes de MLP, c’est pourquoi au final elle a gagné le débat, et de très loin. Ceux qui s’attendaient à un spectacle de battle de rap avec échanges de punchlines sont déçus, mais les vrais savent.
      2. Les médias malintentionnés trouvent toujours prétexte à dégueuler, ainsi ils ont prétendu que MLP « fêtait » sa défaite, ce qui est évidemment ridiculement faux ; elle n’a pas voulu laisser ses troupes se démoraliser, c’est pourquoi elle a rebondi immédiatement, même un peu trop vite pour certains.
      Les médias ont profité de l’incompréhension ou de l’ambigüité ressentie qui pouvait découler de ce tempo très rapide afin de s’acharner et de répéter, répéter, répéter en boucle leurs dégueuli diffamatoire et dérisoire.
      3. Il n’y a aucune tension interne, et même si c’était le cas on voit clairement que les médias montent tout ça en épingle afin de provoquer le phénomène en jouant sur la bêtise des membres, électeurs, etc. tout en taisant de l’autre côté les rivalités monstrueuses dans les autres partis.

      Procès d’intentions, fouille de fonds de culottes, fantasmes d’amateurisme répétés à outrance en toute impunité, voilà le lot des médias délirants. Et quand on délire, c’est qu’on est fou.

      Les médias ont bien compris que certes, quelques uns écoutent les sages, à raison ; mais la plupart des autres préfèrent écouter les fous et les ordures.

      MagnaVeritas


    • #1733441

      MagnaVeritas, vous devez avoir un lien personnel avec le FN, vous ne seriez pas encarté par hasard ? si vous l’êtes, comprenez que ce n’est pas à vous qu’on répète l’antienne de l’amateurisme, mais aux dirigeants du parti, la clique de Marine et Louis, qui trahissent la France (la France entière, nom de Dieu !) depuis 7 ans.
      D’ailleurs, qui vous dit que ce sont les médias du système qui nous influencent ? Si ça se trouve, on lit Jérôme Bourbon, qui n’a jamais eu autant raison sur Marine que le mercredi du débat.


  • #1732122

    Je pense qu’il faut tirer un trait sur la politique de partis pour se concentrer sur de la politique de terrain et le réseautage. Par réseautage je ne parle pas de magouillage à la franc-mac mais un plutôt un réseau d’entre-aide constructive et de création d’une société alternative avec ses propres structures économiques, ses écoles, ses médias...en fait il s’agit de créer un ghetto parfaitement organisé, économiquement viable et attirant et ouvert aux gens extérieurs.
    Bon sang il y a quand même 11 millions de patriotes dans ce pays ! Sur le plan numérique il y a largement de quoi créer une communauté puissante ! Mais une fois de plus il faut être solidaire et organisé ! Inspirons-nous de cette petite communauté microscopique et son lobby qui n’existe pas !

     

    • #1732219

      OUAIS c’est ça et puis on va payer en mige...AH AH AH !!

      Bien sûr qu’il faut soigner son milieu de vie, mais on ne peut pas passer hors des partis tant que la population n’est pas éduquée dans sa majorité...Et ce n’est pas avec l’équipe à macron que cela va s’améliorer...Alors désolée mais il faut encore essayer avec les urnes et ensuite changer les choses de l’intérieur (référendum etc...)


    • #1732228
      le 23/05/2017 par homme_des_forêts
      Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"

      Oui, et d’ailleurs je suis partant pour réaliser un site internet qui puisse mettre en relation toutes les bonnes volontés pour avancer ensemble vers ce nouveau monde qui s’offre à nous.
      Mais pour cela, il faut bien concevoir l’algo, avoir une bonne vision d’ensemble des fonctionnalités et leur interactions, qui malheureusement me font cruellement défaut !
      Si il y a des partants pour déjà en discuter, échanger nos idées sur cette nouvelle vision du monde, ce serait un bon début je pense.


    • #1732396
      le 23/05/2017 par The Médiavengers
      Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"

      Je suis prêt (cf. forum des adhérents).


    • #1732413

      @goy pride

      En réalité il y a plus que 11 millions de patriotes en France, certains pour des raisons historiques ou personnelles n’ont pas voté FN, mais à mon avis vous pouvez facilement doubler le chiffre. Certains avaient même probablement anticipé tout cela et ne croient plus depuis longtemps à la logique des partis...
      A l’inverse,parmi les électeurs du FN il y a des gens qui ne sont pas réellement anti-système mais rêvent juste à un retour chimérique aux trente glorieuses, un genre de néo-gaullisme dont on s’est tous pris à rêver à un moment ou un autre mais qui en réalité est assez anti-historique et donc au mieux une phase transitoire.

      Ce que vous décrivez est je crois la seule alternative à la lente disparition de la nation Française au sens ou nous l’entendons quant à présent, une contre-société organisée qui naîtra d’un réseau puissant et pérenne.
      N’en déplaise aux moqueurs qui préfèrent la boutade à la réflexion et le confort de la politique (délégation du pouvoir) à l’Aventure du métapolitique (incarnation du pouvoir), vous avez visé juste.
      Ne perdez pas de vue cet objectif, et sachez que vous n’êtes pas seul, partout en France des gens sont d’ors et déjà en train d’imaginer cette future contre-société, des projets concrets émergent lentement mais sûrement.
      Plus le système et les conditions de vies des Français vont se durcir, plus cela va sortir du champs de l’utopie et devenir une réalité. Nécessité fait loi.

      Courage à tous les camarades qui ont décidé d’agir concrètement.

      Et merci à Aldo Sterone qui permet à la suite d’ Alain Soral et d’autres d’ouvrir ce débat qui devra avoir lieu au sein de la "dissidence", mieux vaut tôt que tard...


  • #1732145

    Emmanuel Goldstein, c’est le FN. Le FN utile pour faire passer macron.

     

    • #1733731

      Et vous , vous êtes capable à quoi.... ?

      Le sacrifice et l’espoir du FN n’était pas cela , maintenant ne venez
      pas pleurer vu que tous , vous vous abattez contre le FN par bêtise
      ou par soumission en suivant le troupeau , c’est vous aussi qui le faîtes
      perdre.....et vu qu’il n’y personne de sérieux pour avoir cette même politique
      patriote, alors ils se dévouent et sont obligés de continuer , ne vous en
      déplaise . Aucuns Patriotes ne souhaitent que se parti n’existe plus , c’est
      la sincérité , la foi qui compte , alors les beau parleurs.... ?


  • #1732157

    Je me répète , tenant compte des potentiels politique actuel. Il faut créer immédiatement "un parti" blanc (ou beige) pour allé chercher et que puisse s’unir les très très nombreux mécontents de tous bords et pour diverses raisons.

    Avec des statuts de base , qui permettent à chaque adhérent de participer à développer depuis l’intérieur son conseil représentatif "toujours provisoire", et de construire en continu ce nouveau programme idéologique à visée d’une démocratie purifiée , affinée , pragmatique , qui correspond à la problématique réaliste de notre époque.
    Ce parti aura pouvoir "entre autres" , toujours après approbation de ses adhérents , de faire alliance avec d’autres formes politiques pour faire pencher la balance des pouvoirs , un peu comme un lobby.

    Cette mouvance aura de ce fait un véritable poids contrecarrant le pouvoir politique en place.

    Chaque pas du concept idéologique débouchant sur son programme politique devra recevoir l’ assentiment des adhérent par vote à mains levées.

    Le creuset de Nocif à creuser.

     

  • #1732166

    Je ne soutiens plus Aldo Sterone, ce que vous ne comprendrez jamais c’est que le Front National est né le dimanche 16 janvier 2011 et qu’il est donc en pleine crise de croissance, il est resté à l’état de germe jusqu’à cette date là...et va bientôt entrer dans son âge de raison, NDA vient d’ailleurs de lui ouvrir d’autres horizons !!!

     

    • Oui c’est ça, dans tes rêves. Va demander à tous ceux qui voteront toujours CONTRE le FN, si ce dernier est né le 16 janvier 2011. Ce parti est une impasse, une SARL familiale de carriéristes. La seule chance sur le plan électoral passe par un CNR, dirigé par un homme intègre et irréprochable. Pas du genre à se teindre les cheveux par exemple, pas dans le superficiel et l’image.


  • #1732169

    ça ne m’étonne pas......les girouettes vont dans le sens où le vent
    les pousse..... ?

    Soit ont est un convaincu et fidèle à une ligne politique , soit vous
    n’êtes pas un convaincu et dans ce cas , il est très facile de vous
    embarquer ailleurs....et dieu sait que ce monde là ne manque pas .

    Pourtant ce n’est pas difficile , il n’y a qu’un seul parti politique
    patriote sérieux , alors inutile d’en changer hors mis si vous trouvez
    que le sort de la France importe peu .

     

    • Rien de plus facile pour le système que de fragmenter et neutraliser certaines mouvances, grâce à l’association médias + système de partis politiques, qui sont leurs deux cartes maîtresses.
      Think out of the box, diraient les rosbeefs.


    • Vous ne semblez pas avoir compris les propos de M. Sterone. Le FN est (était) un outil pour arriver à un certain résultat. Un outil et non un but en soi. Si le FN a faillit dans sa mission, il faudra trouver un autre moyen d’atteindre le but. Le FN pourra en faire partie ou pas du tout, ce n’est pas important.

      Au lieu de le traiter de girouette, vous feriez mieux de le remercier de s’être engagé et de continuer à le faire, malgré le prix à payer.

      Comme M. Sterone, je ne suis pas français. Mais voir une personne, et à fortiori un peuple entier s’humilier se détruire et finalement se suicider, cela me touche. Visiblement, le peuple français n’a pas suffisamment souffert. Il gaiement continue à alimenter le système.
      Soit.


  • #1732173

    Dans le discours durant lequel MLP a reconnu sa défaite, une chose m’a surprise : l’attitude de MLP, elle ne paraissait absolument pas touchée émotionnellement par l’échec, si échec il y eu ?!

    Le sentiment que j’ai eu sur son attitude : "voilà, j’ai terminé la tâche qui m’a été assignée"...

    Je serais curieuse de savoir si d’autres internautes ont eu la même réaction ?

     

    • #1732230
      le 23/05/2017 par réGénération
      Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"

      Oui tout à fait. À propos de l’attentat à Manchester, sa réaction fut de twitter : "c’est la jeunesse qui était visée". Je crois qu’elle ne comprend rien à rien en fait. À moins que... elle fasse partie du jeu diabolique !
      Une certaine personne m’a conseillé de lire "Réflexions sur les ennemis et la manoeuvre" de Jean Vacquié qui parlerait du rôle fantoche du FN, mais le livre est rare...


    • #1732236

      On ne danse pas après une défaite si la cause que l’on défend est majeure au tragique, ce qui est le cas de tout destin collectif. Donc je partage votre sentiment cher Nerval sans avoir de réaction parce que je m’y attendais. D’un autre côté, même si le FN avait gagné les élections, les tâches qui l’attendaient, étaient dures et à la limites du supportable pour une force comme lui. Ils trainaient beaucoup de scories et de préjugés datant de la France coloniale qu’il aurait été facile pour ses ennemis de le piéger ou de le désarçonner. Accepter en son sein comme député un homme comme Robert Ménard en dit long sur sa nature et montre ses limites pour jouer un rôle historique de premier plan. Il peut servir d’alibi, certes, mais pas plus.


    • #1732255

      Idem !
      J’ai voté pour une ligne (ligne ER), si cette ligne est exclue du FN, j’exclue de voter pour le FN et ferais le même boulot de militantisme à l’inverse que j’ai fais pour amener à ma petite échelle des voies aux FN.


    • #1732263

      Je ne suis absolument pas d’accord , elle a été mise au pilori tout pendant
      la campagne et l’arrogant Macron que je n’ai pas trouvé supérieur lors du face
      à face car il a beaucoup menti mais pour lui c’est autorisé , il s’en est
      donné à coeur joie , se sentant soutenu d’avance , on sentait qu’il n’attendait
      que cela , la démolir , il savait très bien ses ses amis médias allaient continuer
      ce travail de démolition pour lui ensuite et ça n’a pas raté , de la surenchère ,
      il y en a eu tous les jours jusqu’à la veille de l’élection .

      Le rapport de force était en total déséquilibre et bien-sûr en son désavantage ,
      je ne crois pas du tout qu’elle ne soit pas touchée , mais elle doit montrer qu’elle
      est solide face à l’épreuve , c’est une attitude !


    • #1732335

      @Liberté
      Votre opinion est respectable. Mais la question n’est pas une question de personne mais une question de destin, chose que vous n’avez pas l’air de comprendre. Un parti sérieux avec une vision claire de ses ambitions ne prête jamais le flan à ses ennemis ou adversaires. Il se concentre sur l’essentiel et les moyens nécessaires pour accéder au pouvoir. Parmi ces moyens, il lui faut une pensée articulée et accessible, des objectifs précis et pensés en profondeur, éviter de se disperser, ne pas jouer selon les règles de ses adversaires, ne pas stigmatiser ou catégoriser une ou plusieurs composantes de son peuple, ne pas prendre les élections pour une fin en soi , mais comme un moyen parmi d’autres… et la liste est longue. Les changements sont une affaire de longue haleine et n’obéissent pas aux désidératas des uns et des autres, surtout si on n’est pas de ceux dans les paroles se changent en décisions parce qu’ils détiennent le vrai pouvoir, le pouvoir économique qu’aucun pouvoir ne peut équivaloir. C’est le Dieu suprême n’en déplaise à ceux qui croient au contraire. Même le Dieu des croyances souvent d’une noblesse inestimable se voit caricaturer pour épouser le pouvoir matériel et économique. En fait personne ne croit au Dieu des croyances, sauf les pauvres qui s’acceptent et acceptent leurs destins.


    • #1732375

      @Régénération
      c’est pas bon ce lien : http://www.a-c-r-f.com/documents/VA...


    • #1732402

      comme "liberté", je crois que Marine a été touchée par cet échec (bien que réussite illusoire pour macron).........vous êtes dur et injuste.Qui pourrait résister aux assauts répétés , partisans et obsessionnels des journaleux, des politicards, de la franc-maçonnerie, des bilderberg, des financiers, des rothschild ? seriez-vous capable de mener un tel combat ? Marine résiste, je l’admire et je prie pour qu’elle continue.....
      il faut qu’elle aime la France pour accepter de subir tout cela ! elle serait plus tranquille dans une vie égoiste et rangée.Accepteriez-vous de donner votre temps et vos années de vie de la sorte ?


    • Elle a réellement twitté ça @réGénération ??? Ça aurait pu être un twist d’une Anne Hidalgo ou de tant d’autres du même acabit. C’est triste.


    • #1732532

      Je crois que c’est un rockfeller qui a dit :
      "Si vous voulez influencer le résultat d’un match il faut posséder une équipe, si vous voulez décider du résultat il faut posséder les deux" . Depuis le sabordage de MLP lors du débat face à Macron, je n’ai plus de doute. Les Le Pen jouent juste un rôle dans cette gigantesque pièce de théâtre qu’on appelle la démocratie ... et si Marion Maréchal Le Pen l’avait aussi enfin compris ?


    • #1732672

      D’un côté il y a ceux qui pensent que le FN n’a jamais été aussi haut, de l’autre il y a aussi cette analyse réaliste que Macron malgré l’appui total des média était un piètre candidat.

      Marine n’a pas été à la hauteur (le sabordage a bien été réalisé pendant le 2nd tour) :
      - continuité à se focaliser sur l’immigration (alors que des tas d’autres problèmes touchent le peuple)
      - jeu du choc des civilisations (terrible !)
      - attitude réac qui ne séduira jamais largement (il faut arrêter de délirer).
      - manque total de finesse (l’exploser lors du débat c’était une image, elle ne se projettait pas assez dans la fonction présidentielle).
      - aucune incarnation de chef d’Etat (c’est méchant mais Soral le résume bien en la comparant à une poisonnière). Elle n’incarnera jamais le chef d’Etat. Il faut trouver une autre approche !
      - Alliot (son mec) a quand même insulté totalement Soral entre les deux tours, c’était quoi le but sans rire ?
      - Elle a été incapable de défendre son projet avec la monnaie et s’est pris les pieds dans le tapis.

      On sait tous que le système est un rouleau compresseur, que Macron avait probablement une oreillette, qu’il bénéficie de stratèges autour de lui qui tendent moult pièges etc... mais la candidate savait tout ça. Le fait qu’elle n’ait pas cartonné au premier tour montrait bien que c’était foutu. (Et Asselineau le petit conférencier ne lui a pas fait d’ombre, que les UPR se calment, il n’a aucune carrure malgré des bonnes analyses sur l’Europe).

      Il y avait un boulevard (explosion des partis dominants), candidat creux issu de la banque (!) et elle n’a séduit qu’une personne sur 4 (pour ma part c’était un vote anti-Macron). 2 personnes sur 4 ont choisi le Golem. Et une personne sur 4 n’a rien choisi !!! Elle n’a pas fédéré. L’echec est total au vu de la crise qu’on traverse à tous niveaux (économique, politique). Tout était rassemblé pour qu’elle fasse 30% au premier tour. C’était ça et uniquement ça l’objectif. Pas assez d’alliances (malgré un Dupont Aignan très courageux).
      Désolé mais il y a vraiment nécessité urgente de refonder une large alliance Gauliste avec aussi des personnes de sensibilité de gauche (anti mondialisme et anti néo-libéralisme) et terminer avec le "pantin" à l’image dure du FN.

      Marine n’a pas le niveau. Je voterais blanc si c’était à refaire...


    • #1732698

      D’accord avec "vaurien". On évite de danser le sourire aux lèvres quand le sort de millions de français dépend d’une élection dont le fait que MLP en sorte perdante est une catastrophe pour la France, ce fait n’ayant pas l’air de beaucoup la choquer......
      Quant à ceux qui accusent Aldo de retourner sa veste, j’ai une question. Vous croyez que le front national est toujours un parti sérieux ? Vous ne croyez pas qu’il faut changer ses dirigeants (en évitant les Collard & cie, évidemment) ?
      Si A.S faisait des vidéos où il explique que Soros est un type bien, vous viendriez encore sur E&R ?
      Si on accepte n’importe quoi d’une personne ou d’un parti même s’ils font n’importe quoi, et cela sous prétexte qu’on les soutient depuis les premières heures, alors autant rentrer dans une secte.


    • #1733104

      @Vaurien
      C’est toi qui n’as pas l’air de comprendre du tout que tes histoires de « destins » sont des élucubrations dont il n’est même pas question. Ta diatribe fait dans l’incantatoire autour de tes totems imaginaires et de tes petites frayeurs irrationnelles.
      Ne prends ton cas d’impiéteux boiteux pour une généralité et applique tes conseils à la petite semaine à toi-même : pensé articulée et profonde dont tu es très loin, ne pas prendre les commentaires ER comme une fin en soi, etc.

      Toute personne qui stigmatise le Fn est un ennemi. Il est le bouc-émissaire de nos ennemis depuis toujours, c’est pourquoi ils ne cessent de le couvrir de mensonges, idées reçues et préjugés diffamatoires H24 depuis un demi-siècle.
      Adhérer à ces mensonges, c’est faire le jeu de l’Empire par l’entremise des médias.

      Ces mensonges, tu les répètes, comme tous les ennemis : le Fn a toujours été très clair, sa pensée est articulée contrairement à la pseudo-pensé de tous les autres partis et des détracteurs du Fn, les objectifs sont clairs, etc.
      Tout le reste n’est que rots bruyants et fantasmes destructeurs venant des merdias, auxquels seuls les plus idiots et malhonnêtes « citoyens » adhèrent.

      La vérité c’est que Marine a été la seule à faire le boulot des journalistes en indiquant bien précisément qui était le mortifère macron.
      Sales lois envers les patriotes : quand les patriotes s’affligent d’une défaite, ils sont faibles, mous, des babtous, fragiles, etc. Quand au contraire ils ne se laissent pas démonter et qu’ils foncent vers un nouveau combat, ils n’étaient pas sérieux sinon ils se seraient rasé la tête et ils se seraient plongé la tête sous le sable, etc.

      Allez jusqu’à reprocher au Fn d’être le parti le plus pauvre, avec tout ce que cela implique, mais le plus valeureux et le plus humain est le lot des troufions aveugles et des ordures indécentes.

      La vrai question qu’il faut se poser est la suivante : pourquoi tant de haine envers les patriotes ?
      Quand on a systématiquement tout à reprocher, une chose et son contraire, c’est que dès l’origine l’intention est mauvaise. Face aux malintentionnés, d’autant plus lorsque ce sont des impies, il n’y a plus lieu de discuter. Tu sais à quoi t’attendre maintenant : en attendant de prendre les armes, car ceci n’est pas un débat mais un combat, il faut répondre comme moi par les crachats dans la face et les insultes.
      Pfeuh ! mépris ! malédiction !

      MagnaVeritas


  • #1732246
    le 23/05/2017 par Francois Desvignes
    Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"

    Le F.N. est le dernier parti à porter la République sur ses épaules.

    (les autres la saignent)

    Si le F.N venait à imploser, ou exploser ou se scinder, à disparaitre, la V République privée de son dernier soutien, sombrerait.

    La République doit sa survie au F.N.

    (Tout le contraire d’un parti fasciste !)

    Ainsi, seuls ceux qui ont intérêt au chaos ont logiquement intérêt à retirer leur soutien au F.N.

    Et a contrario, ceux qui n’ont pas intérêt ou le gout du chaos, ont logiquement intérêt à maintenir le F.N. debout.

    Bien sûr ce sont les Judas qui embrassent les premiers le Christ (...)

    Donc, et quoi qu’il en soit de la duplicité des acteurs, que chacun se pose la question : voulez-vous la mort de la (cinquième) République ?

    Oui, je souhaite la mort de la République et donc la mort du F.N. dans sa configuration actuelle.

    Je prie pour cela, sachant que Dieu m’exaucera un jour : Lui aussi veut la mort de la République !

    En fait, ce qu’on voudrait c’est que les patriotes (dont ceux du FN) apprennent à faire la distinction entre la France et la République....pour enfin comprendre que c’est un OXYMORE.

    Pourquoi ?

    Parce que s ils persistent à confondre France et République au lieu de les opposer, ils mourront avec la République.

    Ce que ni Dieu ni la France n’ont demandé.

     

    • Encore raison sur toute la ligne, Monsieur Desvignes.
      Et Alexis de Tocqueville qui nous rappelait que la démocratie participative est un oxymore, voyait aussi très juste.


    • #1732534

      Et oui la France est chretienne, la Republique est laique. Le francais a des devoirs, le citoyens a des droits. Il faut detruire l’Etat de droit.


    • #1732583
      le 24/05/2017 par Libre citoyen Français
      Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"

      Donc si je comprends bien , vous êtes contre les idées de la cinquième
      République , donc des idées de Gaulle.....dans ce cas seriez-vous
      monarchique , royaliste..... ?? la France divisée comme l’est par ses diverses
      communautés et ses religions divers sur notre territoire , comment comptez-vous
      gérer tout cela , la France d’hier n’est plus la France d’aujourd’hui.... ? étonnant
      de vouloir revenir 2 siècles en arrière.... ?

      La monarchie avec tous ces abus et ses misérables n’étaient
      pas des saints non plus , je ne vois pas l’intérêt....car il n’y avait rien
      d’équitable non plus ?

      Tout peut être critiquable lorsque les institutions sont falsifiées, déviées ,
      en fin de compte c’est là qu’est le problème..il n’y a encore jamais eu
      à ce jour d’idéale parfait et je crains que cela ne le soit jamais .

      Le FN dans tout cela n’y est pour rien , il n’est responsable de rien
      dans la décomposition de notre pays .


  • Asselineau a raison, MLP et le FN n’est pas là pour gagner mais pour faire gagner le candidat de l’oligarchie. Même Soral a compris dernièrement et l’a dit.

     

    • #1732348

      Entièrement d’accord, il reste un espoir c’est son parti


    • #1732408
      le 23/05/2017 par The Médiavengers
      Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"

      C’est sûr qu’Asselineau est là pour gagner. les UPRristes sont tellement insupportables que je ne voterai jamais pour ce parti.


    • #1732678

      Asselineau a la carrure d’un molusque. Vous révez si vous pensez qu’il peut incarner la fonction présidentielle auprès du peuple de base...

      Dans 40 ans peut être qu’il arrivera à 30% au premier tour ?

      S’il avait vraiment une vision patriote il n’aurait certainement pas appelé à faire barrage au FN devant Apathie ! Asselineau a été récupéré (soit parce qu’on a flatté son égo, soit par manque de couilles). Par contre son programme sur le papier était très bien... S’il était intelligent il penserait "Alliance" plus que "division, chacun dans son coin".


    • #1732968
      le 24/05/2017 par Libre citoyen Français
      Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"

      Toujours aussi détestables ces Asselineaux complices du système
      qui ne pensent qu’a jalouser et abattre le FN , vous ne respectez pas
      les adversaires , vous ne valez pas mieux que ceux qui nous dirigent ,
      vous êtes aussi coupables aussi de la ruine de notre pays puisque
      complices et nuisibles .
      ASSEZ de jouer les perroquets cracheurs de venin !


  • #1732290

    Le problème avec le FN, et surtout avec Marine Le Pen, c’est que même avec une stratégie de dédiabolisation poussée jusqu’au bout, elle apparaît à beaucoup de gens comme antipathique et brutale.
    Pour le commun des mortels, inutile de parler de programme ou de vision pour la France, le seul rejet de sa personne suffit à la faire sortir du jeu.
    Ses erreurs : focaliser sur l’Islam au lieu de l’immigration, se désolidariser de ses soutiens jugés "sulfureux", connaissance des dossiers très limitée, agressivité...
    Il y a vraiment un problème de personne avec Marine. Elles arrive à réaliser l’exploit d’être considérée comme raciste sans avoir jamais prononcé de paroles racistes (hein Manu). Même le bilan catastrophique des deux précédents présidents n’arrive pas à la faire élire. Je crois que c’est la fin du FN et elle en est en grande partie responsable.


  • #1732330

    En ce mois de mars 2017, l’échec électoral du "populiste" Geert Wilders aux Pays-Bas, éminemment prévisible, n’aura surpris que les naïfs. Certes, en toute logique, mathématiquement, c’est lui qui aurait dû largement l’emporter. Et pourtant...

    N’en déplaise aux inconditionnels de la méthode Coué, m’est avis que ceux qui misent sur Marine Le Pen en France se bercent de vaines illusions, et connaîtront prochainement le même type de déconvenue que les électeurs de Wilders. Cela fait des années que l’on se tue à le dire et à le répéter à qui veut bien nous entendre : le cirque électoral est trafiqué, car les dés sont pipés d’avance. Non seulement cette fausse "démocratie" parlementaire indirecte est fondamentalement et intrinsèquement une imposture, mais de surcroit, le Système s’est de toute façon donné les moyens de se protéger de tout ce qui est susceptible de le menacer sérieusement, et a ainsi prévu d’assurer sa pérennité quoi qu’il arrive.

    Pour parer à toute éventualité et barrer la route aux trouble-fêtes potentiels, il dispose en effet d’une machine de guerre redoutable : le "second tour", à l’occasion duquel un électorat largement manipulé par une propagande médiatique intensive vote non par POUR un des deux candidats restant en lice, mais tout simplement CONTRE celui qu’on lui a soigneusement fait prendre pour l’incarnation du mal absolu. Le procédé est d’une simplicité enfantine, mais il n’en est pas moins d’une diabolique efficacité. Souvenons-nous de la pathétique mascarade d’avril-mai 2002...

    La vérité est tout simplement que la voie des urnes est sans issue. C’est un mirage, dont la seule fonction est de canaliser et de neutraliser le mécontentement populaire. Il n’y a pas, et il n’y aura jamais de perspective de salut véritable tant que les masses persisteront à se laisser berner par des leurres, tant qu’elles s’obstineront à se fourvoyer dans ce type d’ impasses.

    Puissent les prochains échecs annoncés ouvrir les yeux du plus grand nombre, de manière à ce qu’enfin, la contestation de ce régime pourri se radicalise, qu’elle adopte des formes inattendues, voire inédites. Ce n’est qu’ainsi qu’elle sera véritablement en mesure de générer une vague de telle ampleur qu’elle balayera tout sur son passage.

    Rien ni personne ne saura résister à ce salvateur tsunami, dont les flots impétueux emporteront avec eux les forces des ténèbres, celles-là même qui nous maintiennent dans une sorte d’hiver et d’obscurité perpétuels.

    Hans Cany

     

    • #1732790

      Tout à fait d’accord sur le diagnostic
      Aucune solution n’est à trouver dans la politique (quelle qu’elle soit)

      Plutôt d’accord avec Brassens quand à la solution
      "S’il suffisait pour ça de quelques écatombes ; depuis tant de grands soirs que tant de têtes tombent, au paradis sur terre on y serait déjà ! Mourrons pour des idées, d’accord, mais de mort lente !"
      La seule solution est de ne pas les (dirigeants) nourrir par nos peurs, croyances, désirs et donc de n’avoir plus besoin de lois mais mëjuste de conscience pour être capables de vivre ensembles
      Peut être encore quelques millénaires pour comprendre que d’utiliser des solutions connus dans le passé apportera les mêmes résultats...


  • #1732435

    Aldo ne soutient plus Marine. C’est noté ; Salut Aldo.


  • La France vit ses dernières heures .......


  • Bonsoir Aldo Sterone, bonsoir à tous

    L’essence du doute est là présent enraciné d’êtres bien souvent délocalisés de leurs racines.Nous sommes frères mais n’oublions jamais individuellement d’où l’on vient pour savoir ce que seront nos enfants demain, regardons nous de plus prêt.
    A travers le miroir de nos doutes je vois le changement par des projets porteurs autour du mot France de son territoire de ses habitants de toutes couleurs origines ou religions embarqués sur ce bateau du bien commun et de l’intérêt général.
    Comme un voeux que nous portons dans une mer agitée nous globalisant pour la plus part à l’insignifiance d’une marchandise avec son étiquette collée à nos vies pour un prix.
    Ce prix n’a pas de valeur messieurs, mesdames même par courtoisie car nous ne sommes pas interchangeables par nos doutes, notre histoire familiale, notre enracinement ou déracinement.
    Pour finir je crois que personne n’est remplaçable dans le coeur de celui qui veux voir, vous croire me croire que dès maintenant riches de nos vies de notre ambition nous serons nous pourrons mener le bateau France à bon port car nous avons déjà fait ce voyage à titre personnel pour comme Candide cultiver enfin son jardin.

    Je vous vois, je vous sens et demain encore plus nombreux à semer

    Amen

     

    • #1732659
      le 24/05/2017 par Charlie Bol d’Aire
      Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"

      A n’en pas douter M. STERONE est un intellectuel brillant qui soutient et reprend le soutien... de l’élément corrupteur du mouvement cérébral de l’opportunisme, pas celui de l’Esprit.

      "Taisez-vous, ignorante ! âme toujours ravie !
      Bouche au rire enfantin ! Plus encor que la Vie,
      La mort nous tient souvent par des liens subtils
      ".

      A n’en pas douter c’est une question de confiance, l’évidence de l’élégance, qu’il y a des règles à respecter dans l’opportunité de la maturité, qu’un simple yoyo ne saurait modifier.

      "Laissez, laissez mon coeur s’enivrer dans un mensonge,
      Plonger dans vos beaux yeux comme dans un songe,
      Et sommeiller longtemps à l’ombre de vos cils
      ".


  • Je suis toujours navré de voir comment des militants avec un peu de bouteille peuvent être encore aussi naïfs.
    A chaque génération, les nouveaux pensent toujours qu’ils vont changer le système que leurs aînés n’ont pas réussi à bouger.
    Ils croient que tout le monde les écoute.

    Et quand ça ne marche pas, ils sont amers contre le peuple, dénoncent les incapables qui ont failli, et brûlent en dix secondes ce qu’ils ont mis des décennies à construire.

    N’oubliez pas qu’une élection ça se truque. Tous les congrès des partis sont truqués, ça a même fini par se savoir dans la grande presse. 90% des militants restent convaincus que tout est régulier. Et si un congrès c’est bidonné, vous pensez bien qu’ils ne vont pas laisser le sort du pays au résultat des urnes. Ne croyez pas que "ça se saurait". Les gens croient ce qu’ils veulent bien croire.

    Contrairement à ce qu’on pense, les changements viennent d’en haut. Des officiers du renseignement (Poutine), des milliardaires (Trump). Jamais rien ne viendra du peuple. On dit "quand il n’aura plus rien à manger, c’est là que le peuple se révoltera". Même pas ! Il n’y a qu’une force organisée, bien financée, qui peut agir.

    Nous avons encore de nombreuses illusions.

     

  • Si on se détourne du vote FN, il nous reste quoi... ? Rien.

     

    • #1732863
      le 24/05/2017 par Libre citoyen Français
      Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"

      D’accord avec vous , malheureusement les Français ne comprennent rien
      du moins pas le principal , sans le FN et quand la France sera totalement
      vampirisée , ils ne leurs restera rien....que leurs yeux pour pleurer.....mais
      il sera trop tard....

      Quand en plus , je vois toutes ces critiques abusives contre le seule parti
      patriote qui se prend tous les coups , qui se résigne , se sacrifie , tout ça
      pour des ingrats sans reconnaissance , ça n’en vaut pas la peine..... ?


  • #1733116

    Aldo Sterone lâche-nous un peu, on ne te demande pas ton avis !
    Si on a besoin de savoir comment vivre, être, voter en France c’est quand même pas à toi que l’on va le demander !


  • #1733127

    Je ne soutiens plus Aldo Sterone.

    MV


  • #1733722

    Aldo stérone , vous roulerez donc pour d’autre alors..... ?
    bon vent , on ne vous retient pas , allez rejoindre le troupeau..... !


Commentaires suivants