Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Adieu la seconde vague ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2549770

    Pas mal de médecins déclarent recevoir beaucoup de malades à cause des masques justement, egzémas, problèmes dentaires, staphilocoques, pneumonies, évanouissements, la "seconde vague" est provoquée par le scandale sanitaire de cette obligation de port du masque partout. Et personne n’en parle.

    C’est un massacre à petit feu contrôlé.

     

    • #2550865

      Ils ont eu peur avec les grandes manifestations au Québec, à Londres, et à Berlin. Désormais, ils temporisent pour faire baisser la presSion et revenir par la suite : ils transforment les mouvements sociaux en marathon jusqu’à l’épuisement, ainsi ils ont eu la peau des Gilets jaunes, cela a duré 1 an et demi. Donc à long terme, l’impasse des manifestations pacifiques, voilà.


  • #2549777

    Les gouvernements mentent a leur population de manière éhontée.
    Ils comptent sur les moutons, les lobotomisés et les collabos pour punir ceux qui dénoncent ce torrent de mensonges qu’on nous déverse quotidiennement a la gueule .
    Mensonge que n’importe qui, doué d’un minimum de bon sens, de curiosité et d’honnêteté intellectuelle peu pourtant constater et contredire très facilement.

    On en a des exemple tous les jours, y compris dans des médias officiels ou certain commencent a s’interroger sur ce qu’on leur demande de dire tous les jours au JT comme ici , avec David Pujada qui fait un simple consta , que personne d’autre n’a osé faire avant lui.

    Ces gens ont évidement une raison malsaine et inavouable de mentir a leur peuple ils obéissent a des instance supérieurs, et cette allégeance occulte a prit le pas sur leur devoir qui est de servir leurs concitoyens

    Les commanditaires seront connus un jour ou l’autre, et ce jour la, eux même, ainsi que nos dirigeants devront payer pour le mal qu’ils ont fait a la France et aux français , par leur haute trahison et leur malfaisance .


  • #2549806

    Bon, je viens de m’engueuler avec mes parents, ils m’ont raccroché au nez, à propos de ça, et ma grand-mère a été reconfinée.
    Ils augmentent le curseur lentement mais sûrement, ils jouent avec nos nerfs les enfoirés. Je n’accepterai pas un nouveau confinement, et j’espère que je ne serai pas le seul !
    Car chez moi, bien qu’il n’y ait pas un seul poulet à l’horizon, je suis le seul ne pas porter le bâillon, je les emmerde tous faut le savoir.

     

  • #2549826
    le 19/09/2020 par court-circuit
    Alexis Cossette – Adieu la seconde vague ?

    Opération masque rouge pour signaler votre désaccord avec les mesures d’urgence... dont le port du masque fait partie.

    Ça me rappelle la manif des GJ anti-masques masqués de la semaine dernière !

    Allez comprendre Charles ! C’est le chaos, les deux pieds dans la merde, c’est maintenant.

     

    • #2549904
      le 19/09/2020 par christophe
      Alexis Cossette – Adieu la seconde vague ?

      Très facile à comprendre au contraire, déjà que le 15 du mois il n’y a plus rien dans le frigo, avec 140 € d’amande le frigo est vide le 5, crois - moi.
      Donc nombreux sont qui comme moi mettent le masque juste par ce qu’il ne peuvent pas se permettre le moindre écart financièrement, même 10 € mal dépensés ce sera ça en moins pour bouffer. Les "vrais" gilets jaunes le savent bien.


    • #2550142
      le 19/09/2020 par giustizia
      Alexis Cossette – Adieu la seconde vague ?

      Oui et bien dans tous les cas, comme vous dites, on y est, les 2 pieds dedans ! Cette ambiance merdique qui fait que les pro masques nous regardent comme les derniers des salopards contaminés et contaminants surtout tape sur le système et les petits capos fleurissent de partout. Mon Dieu comment ont fait nos anciens ?


    • #2550399

      N’oubliez pas 250 amendes données chaque jour ! Les flics n’ont pas envie et ne savent pas faire ... Fausse excuse. On peut facilement mettre en place un fond pour payer les malheureux...


    • #2550724

      très bon commentaire en dehors du prénom Charles qui me donne des boutons car il évoque le grand président qui a initié cette période de soummission totale aux intérêts étrangers sous couvert d’une résistance/terreur puis épuration (qu’il n"a pas fait...) sur le dos des français (répression) et au profis d’une autre occupation "masquée" restée dans l’ombre mais plus implacable que la militaire allemande.


  • #2549873

    Il ne faut pas chercher qui est aux commandes de cette histoire de "cov id" lorsqu’il y a 80 ans, "que le Nouvel ordre mondial a été promis aux Juifs".
    Tout est lié, c’est évident .Cette histoire de "cov id" est une attrape nigaude, et ça fait plus de six mois qu’ils nous emmerdent avec ça pour qu’ils puissent arriver à leurs fins .On le voit très bien avec cette insistance de deuxième vague pour enfoncer encore le clou dans le mensonge .Le NOM est au bout de ce cinéma organisé .


  • #2549879

    Heureusement qu’E&R relaie Radio Québec, car youtube s’oppose à la diffusion de toutes ses vidéos si l’internaute refuse de se soumettre à ses intrusions et ses violences sur la vie privée par espionnage et surveillance. Sans parler de la campagne de censure contre les moindres critiques la moindre opposition ou dissidence à la doxa impérieuse des prédateurs transnationaux et terroristes intellectuels à la manoeuvre. On sent une action concertée des gafa avec microsoft comme vecteur d’aliénation, hotmail, apache, youtube, face book et consorts comme tyrans d’internet à qui toute liberté est insupportable. Ces enculés sont passés en mode hystérique, leurs odieux larbins ne savent plus comment se soumettrent.

     

    • #2550616

      Vous n’avez toujours pas compris ? C’est un coup d’état mondial des GAFAM BIG PHARMA qui sont les mêmes en fait ! Ils veulent diminuer la population mondiale et instaurer comme en Chine une tyrannie mondiale avec une seule monnaie et un gouvernement unique. Ce plan est dans la continuité du 20 -ème Siècle ou ils ont imposés des guerres mondiales et pris le pouvoir des pays occidentaux dans les merdias, la justice, les gouvernements, la police, l’armée.


  • #2549933

    Pas de tests (bidons) pas de pandémie covid !
    Pourquoi on ne nous parle plus de Wuhang en Chine ? Que se passe-t-il là bas ?
    Eh bien rien ! Plus de virus ! Eradiqué ! Les gens ne portent même plus de masque ! Comment cela ? Eh bien parce que on ne teste plus tout simplement !

     

    • #2550003

      Oui enfin s’ils ne testent plus, c’est qu’ils ont quelques crans d’avances sur le contrôle et le pistage de la population. Les Chinois n’ont absolument pas le même rapport à l’autorité de l’Etat, eu égard à leur passé politique.

      En Europe nos chers oligarques savent que les populations ne seront pas aussi dociles. Les tests servent : un, à alimenter la peur, deux, alimenter les fichiers nationaux qui serviront au pistage via la mécanique boule de neige des cas contacts. Par la même occasion identifier les réfractaires, car une fois identité comme cas contact de Pierre, Paul ou Jacques et contacté par l’ARS, il est facile de savoir qui va se faire dépister ou non.


    • #2550611

      Fichage génétique de la population ! Essentiel pour le vaccin du diable.


  • #2550371

    Soirées dansantes, pots et cocktails debout seront interdits à partir de lundi en Indre-et-Loire afin de lutter contre l’épidémie de Covid-19, a annoncé la préfecture samedi dans un communiqué.
    "Le classement du département d’Indre-et-Loire en zone de circulation active du virus dite ’rouge’ implique de nouvelles mesures de protection sanitaire"

    c’est donc la préfecture qui commande !

    A partir de lundi seront ainsi interdits :
    "les soirées dansantes et les soirées organisées par les communautés étudiantes", "les buvettes, apéritifs, vins d’honneur, cocktails, goûter et ’pots’ avec consommation statique en position debout",
    "les buvettes dans les espaces clos sans accueil assis"
    "les consommations partagées (planches, snacking, etc.)".

    petit rappel, demain nous sommes dimanche donc tout ce qui précède reste parfaitement autorisé jusqu’a lundi 00.01 heure de paris

    Augmentation des moyens de dépistage, précise t elle, car il faut des cas, toujours plus de cas, un maximum de cas avant l’apparition des syndromes grippaux saisonniers
    comme il n’y a pas de seconde vague il faut tirer sur la seule ficelle qui reste, celle qui fait augmenter le nombre de cas

    "Par ailleurs, les espaces de restauration et débits de boissons temporaires doivent se conformer au protocole applicable au secteur de la restauration (places assises, service à table, un mètre entre chaque table, pas plus de dix personnes)", précise le communiqué.

    comme manger debout tue , tout comme 11 personnes qui mangent ensemble a 90 cm de distance tuent, on ne peut que souscrire au bien fondé des nouvelles mesures annoncées

    autant se réunir chez soi car tout ce qui n’est pas formellement interdit reste autorisé, un espace privé reste encore privé