Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

États-Unis : mort de Ruth Bader Ginsburg, figure de l’establishment judiciaire anti-Trump

La question du remplacement de cette magistrate progressiste va peser de façon brûlante sur la fin de la campagne présidentielle, et sur des sujets de société aussi importants que l’avortement.

 

 

La doyenne des juges à la Cour suprême américaine Ruth Bader Ginsburg, progressiste très appréciée des démocrates, est décédée à l’âge de 87 ans, a-t-on appris ce vendredi. « La juge Ruth Bader Ginsburg est décédée cet après-midi à son domicile, entourée de sa famille, des complications d’un cancer métastasé du pancréas », a indiqué la cour. La magistrate avait déjà été soignée pour plusieurs cancers, apparus sur une période de deux décennies, notamment au pancréas et au colon. Fragile depuis quelques années, cette championne de la cause des femmes, des minorités ou encore de l’environnement, avait été hospitalisée à deux reprises cet été et ses bulletins de santé étaient suivis de près par les démocrates qui craignent que le président Donald Trump s’empresse de nommer son successeur.

Juge la plus connue du quatuor progressiste de la Cour suprême, RBG avait été nommée en 1993 à la haute cour par le président Bill Clinton. Elle jouissait d’une popularité étonnante au regard de l’austérité traditionnellement associée aux neuf juges de la Cour suprême. Cela s’explique notamment car la juge Ginsburg fut une pionnière de la lutte pour l’émancipation des femmes, dans les années 1970. Elle a ensuite épousé d’autres évolutions de la société américaine, se rapprochant des plus jeunes sur des questions comme l’avortement ou le mariage homosexuel.

La question du remplacement de « RBG », ainsi qu’est surnommée la magistrate, va peser de façon brûlante sur la fin de la campagne présidentielle. C’est un coup dur pour les progressistes susceptible de bouleverser durablement l’équilibre de l’institution au profit des conservateurs.

Le président américain Donald Trump, en lice pour sa réélection, a été informé de son décès par des journalistes à la fin d’un meeting de campagne dans le Minnesota. « Elle vient de mourir ? Je n’étais pas au courant. Elle a mené une vie exceptionnelle. Que vous soyez ou non d’accord, c’est une femme incroyable qui a mené une vie incroyable », a-t-réagi, sans rien dévoiler de ses intentions.

Le milliardaire républicain va assurément tenter de la remplacer par un juge conservateur, dès que le moment de deuil sera passé. Sur son lit de mort, Ginsburg aurait confié à sa petite fille sa dernière volonté : « Ne pas être remplacée tant qu’un nouveau président n’aura pas prêté serment. » Pas sûr que Donald Trump respecte ce vœu.

(...)

« La bataille politique va être énorme » parce que si Donald Trump obtient gain de cause, « la Cour suprême deviendra la plus conservatrice depuis un siècle », avait prédit le professeur de droit Carl Tobias. La haute juridiction, qui compte neuf juges nommés à vie par le président et confirmés par le Sénat, est l’arbitre de tous les grands débats de la société américaine (avortement, port d’armes, peine de mort, droits des minorités, environnement...). À l’heure actuelle, elle compte une majorité de magistrats conservateurs, cinq, dont deux nommés par Donald Trump. Mais certains ont déjà fait défection pour voter avec leurs collègues progressistes, au grand dam des milieux les plus traditionnels.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

À propos de Ruth Bader Ginsburg, la « Simone Veil américaine », sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’ enfer sera un dernière demeure parfaite pour cette sorcière.

     

  • La consanguinité est une double pathologie mentale et physique. On ne devrait pas donner de postes importants à ces gens-là !

     

    • grace a l’immagerie cerebrale, il est depuis quelques années tout a fait possible possible de détecter les psychopathes.

      https://media.apnarm.net.au/media/i...

      "De nombreuses études de neuroimagerie anatomique associent la psychopathie à une multitude d’anomalies morphologiques, telles que la réduction du volume de l’amygdale, la réduction des volumes de matière grise dans le sillon temporal supérieur, une augmentation du volume du striatum, la réduction de l’intégrité du fascicule unciné qui relie le système limbique et le cortex préfrontal ventromédian"

      ce test doit etre obligatoire pour acceder à toute fonction de pouvoir ou sensible : politique, armée, magistrature, police, professions médicales ou en relation avec des enfants ect ect, comme on interdit aux épyleptiques de piloter des avions.


    • @ Bambi

      Mais bien sur, comme ça on va étendre le concept à tout et dés la maternelle IRM des cerveaux et tri sélectif.
      N’importe quoi.
      Quand tu façonnes un couteau pour ton ennemi, n’oublie pas que ce même couteau peut égorger toute ta famille ...


  • Progressiste alors que l’écart salarial en France par exemple entre patrons et smicards est passé en 50 ans de 1 à 12 à 240 (Bernard Esambert 10/12/2019). Elle est où la progression ?
    Ah mais oui, "championne de la cause des femmes, des minorités [surtout la sienne] ou encore de l’environnement", tout ça depuis son fauteuil. Il n’y a pas de retraite là-bas, ah non suis-je bête c’est déjà l’esclavage annoncé partout. Enfin elle n’a pas dû trop se casser le cul à bosser hein.


  • Quelle était belle !
    Elle respirait l’amour de son prochain et l’infinie miséricorde du Christ !


  • la débile Clinton va encore annoncer que c’est un coup des russes


  • Tiens, d’habitude, je ne mange pas de moules avec les frites le week-end, mais aujourd’hui, je sens que je vais faire une exception ... je pense même que je vais en reprendre.

    Et puis bon, manger de la moule quand une féministe meurt, ça n’est pas une provocation, c’est plutôt un hommage.

    Sinon, voici un excellent commentaire trouvé sur le site du Figarôt :



    Voilà clairement exhibé dans certains commentaires tout ce qui sépare les derniers trumpistes du reste de l’électorat américain : ils souhaitent la mort de leurs adversaires politiques et s’en réjouissent si cela arrive. Voilà pourquoi ils sont de plus en plus seuls.
    Et voilà pourquoi ils ont déjà perdu les élections.



    Amplement d’accord avec toi, Pepito, et je rajouterai même à l’égard des autres juges progressistes US qui ont transformé la société occidentale en fosse à merde (car c’est bien connu que ce qui se fait aux USA finit par être répété partout ailleurs ou presque) :

    "Qu’ils crèvent !"

    Je ne me prononcerai pas sur le jugement de Dieu qui, s’il existe, est le seul légitime pour décider où doit finir l’âme d’une pareille personne ... Mais bon, on peut quand-même faire quelques pronostics : quand on a mis soigneusement en place, pendant toutes ces années passées sur terre, les charges de démolition afin de créer une guerre civile raciale dans le monde occidental, que l’on a participé à démolir la famille nucléaire, que l’on a envoyé dans les limbes des millions de fœtus ... je ne suis pas sûr certain que l’endroit où tu iras passer l’éternité sera si "nuageux" que ça.

    De toute façon, où qu’elle aille après sa mort, on peut être satisfait d’une chose :



    sa dernière volonté : « Ne pas être remplacée tant qu’un nouveau président n’aura pas prêté serment. »



    Ma pauvre chérie, à cause de ta haine, tu es morte dans l’incertitude et l’angoisse la plus totale quant à "qui c’est qui aura tiré la fève présidentielle" et peut-être même la répugnance et la nausée (pas que provoquée par ton cancer du Pancréas) provoquée par la vue d’un "sale homme blanc chrétien et hétéro" en chef d’état légitime ... et rien que pour ça, rien que pour toute cette douleur anale quotidienne que ressentent les progressistes, le mandat de Trump valait amplement le coup.

    Thank you, Mister President !

    Ha ! Et pour les condoléances à la famille et aux proches, comme dirait le philosophe Bernard-Henri Ulcan (toujours libre) :
    "Recevez tout mon mépris !"


  • #2549764

    Il ne faut rien lâcher, partout, tout le temps, sachant que l’europe et la France se calquent au niveau societal, systématiquement, sur le modèle américain quelques décennies plus tard. La bascule sur des lois et coutumes conservatrices libérales entrepreneuriales (pme, pmi, indépendants, fleurons industriels) aux usa -de Trump- n’est rien d’autre que le "gauche du travail-droite des valeurs" cher à ER. Les organisations internationales sont en état de mort cérébrale (tout comme minus 1er). Il s’agit de pousser ces grands malades dans l’abîme, rapidement, avant que la France soit définitivement étouffée entre les US, la Chine, la Russie. France Great again, quitte à devenir, malheureusement, un dominion US officiellement (ce que nous sommes déjà insidieusement depuis 1945). Vive le Roy !


  • Elle porte sur son visage l’oeuvre de sa vie, elle ressemble à une sorcière.

    On peut cependant se poser une question : La nomination des nouveaux juges de la cour suprême est à la discrétion du président qui ne peut pour l’instant nommer qui que ce soit au vue de la guerre civile américaine et de son implication dans la campagne, se pourrait-il qu’elle soit la bouteflika démocrate ? une sorte de totem politique maintenu en vie artificiellement ces derniers mois pour empêcher la nomination d’un juge conservateur par Donald Trump ?


  • Morphopsychologiquement parlant, le profil est aisé à déterminer. Elle cochait toutes les cases. Un succube qui va rejoindre son maître après des décennies de nuisances impunies, 1933/2020 aux vues et au su de toutes ses innombrables victimes. Il faudrait être capable de comptabiliser combien elle a fait mourir de personnes par intermédiation et combien d’existences elle a bousillées...probablement des millions, d’une manière ou d’une autre.


  • J’ai beaucoup aimé sa sincérité immédiate à l’annonce du décès de ce démon humain ... il était très ému et il ne joue dans la comédie ... dommage que vous n’ayez pas posté la vidéo ... c’est quand que je gagne à la loterie pour m’en aller aux États-Unis...


  • Progressiste,progressiste,progressiste...Mais dans quel sens ?


  • C’est pratique avec ce genre d’oiseau, toute l’âme apparaît clairement sur le visage.


  • #2549813

    Donald Trump affiche de la bonhomie
    du calme

    elle, non
    c’est suspect, pour quelqu’un qui prétend souhaiter le bien des gens

     

    • Et pour cause...
      « Qu’importe finalement que Donald Trump déplaise, tous les électeurs républicains, et peut être au delà, vont probablement se rallier à lui pour être certain d’avoir un juge conservateur de plus à la Cour suprême. Même si un nouveau mandat de Donald Trump en horripile certains, que sont quatre ans à subir face à trente ans de décisions correspondant à leurs valeurs à la Cour suprême ? Good luck cow boy !


  • Une synthèse cette sorcière !

     

  • Comme quoi y’a des gens c’est carrément écrit sur leur face : « mal absolu ».... et ils en sont d’ailleurs bien récompensés.

     

    • elle à rejoint margareth margaret tatcher, il reste madeleine albright et la reine elyzabeth II qui devraient plus tarder.

      elles vont pouvoir joeur au bridge toutes les 4, mais il faut leur fournir des cartes en ceramique.


    • @Bambi
      Vous êtes radin, je dirais plutôt en or... Car leur défaite nous ouvrira un gigantesque âge d’or...


    • @ Bambi :
      Je sais que "Maggie" a mauvaise presse chez nous, mais si vous saviez comme j’aimerais que se lève en France un homme ou une femme politique de sa carrure pour nous remettre sur les pieds et nous sortir du fossé ! Margaret Thatcher qui disait justement :"En matière politique, si vous voulez des discours, demandez à un homme, si vous voulez des actes, demandez à une femme" !

      Et pourquoi mettez vous la reine Elisabeth II dans le même panier ? Elle n’est peut-être pas parfaite, mais elle a été, et elle est encore, la digne souveraine de son royaume, c’est après elle que "the firm" Windsor risque de partir en cacahuète...


  • Toujours des têtes sympathiques.


  • Tiens, d’habitude, je ne mange pas de moules avec les frites le week-end, mais aujourd’hui, je sens que je vais faire une exception ; je pense même que je vais en reprendre.

    Et puis bon, manger de la moule quand une féministe meurt, ça n’est pas une provocation, c’est plutôt un hommage.

    Sinon, voici un excellent commentaire trouvé sur le site du Figarôt :



    Voilà clairement exhibé dans certains commentaires tout ce qui sépare les derniers trumpistes du reste de l’électorat américain : ils souhaitent la mort de leurs adversaires politiques et s’en réjouissent si cela arrive. Voilà pourquoi ils sont de plus en plus seuls.
    Et voilà pourquoi ils ont déjà perdu les élections.



    Amplement d’accord avec toi, Pepito, et je rajouterai même à l’égard des autres juges progressistes US qui ont transformé la société occidentale en fosse à merde (car c’est bien connu que ce qui se fait aux USA finit par être répété partout ailleurs ou presque) :

    "Qu’ils crèvent !"

    Je ne me prononcerai pas sur le jugement de Dieu qui, s’il existe, est le seul légitime pour décider où doit finir l’âme d’une pareille personne ... Mais bon, on peut quand-même faire quelques pronostics : quand tu as mis soigneusement en place, pendant toutes tes années passées sur terre, les charges de démolition afin de créer une guerre civile raciale dans le monde occidental, que tu as participé à démolir la famille nucléaire, que tu as envoyé dans les limbes des millions de fœtus ... je ne suis pas sûr certain que l’endroit où tu iras passer l’éternité sera si "nuageux" que ça.

    De toute façon, où qu’elle aille après sa mort, on peut se satisfaire d’une chose :



    sa dernière volonté : « Ne pas être remplacée tant qu’un nouveau président n’aura pas prêté serment. »



    Ma pauvre chérie, à cause de ta haine, tu es morte dans l’incertitude et l’angoisse la plus totale quant à "qui c’est qui aura tiré la fève présidentielle" et peut-être même que tu as ressenti de la répugnance et de la nausée, pas juste provoquée par ton cancer du Pancréas mais aussi par la vue de ce "sale goy blanc et hétéro" en chef d’état légitime ... et bien rien que pour ça, rien que pour toute cette douleur quotidienne que ressentent les progressistes : le mandat de Trump valait amplement le coup !

    Thank you, Mister President !

    Ha ! Et pour les condoléances à la famille et aux proches, comme dirait le philosophe Bernard-Henri Ulcan (toujours libre) :

    "Recevez tout mon mépris !"


  • Comment peut-on montrer visuellement la haine ?
    Même pas un trait de douceur, de compassion.
    Bon débarras.
    Qu’elle repose en paix, en enfer.


  • C’est rassurant de voir que les auvergnats aussi peuvent mourir d’un cancer. Sinon il y aurait vraiment un peuple élu. Paix à son âme.



  • Sur son lit de mort, Ginsburg aurait confié à sa petite fille sa dernière volonté : « Ne pas être remplacée tant qu’un nouveau président n’aura pas prêté serment. ».



    Ces gauchistes sont-ils des espèces d’enfants ou simplement des êtres ridicules qui arrivent encore à baratiner des conneries puériles à leurs proches jusque sur leur lit de mort ?

     

  • Un de moins... aller on s’arrête pas on continue !

     

  • Il faut l’admettre, cette dame a le doux visage de la Justice...hum hum de hamster.


  • Avec le temps, le faciès devient un révélateur sans ambiguïté des muscles d’expression mobilisés par les sentiments et les émotions exclusifs qui s’y investissent. Dans ce cas précis l’on est juste effrayé/impressionné par le résultat de décennies de malfaisance. L’on est face au masque du mal, une incarnation spectaculaire de ce qu’un bipède peut emporter de volonté délibérée et réfléchie de nuire. Combien de victimes ?

     

  • Que Trump se dépêche de nommer un nouveau juge, c’est une porte ouverte . Après le risque d’échec viendra des conservateurs qui se rallieront aux progressistes ou pas .
    A mon avis la Ruth s’est transformée en démon de son vivant et elle est partie au chaud .


  • Depuis l’annonce du 5ème cancer de RBG le mois dernier, tout le monde savait que la nomination d’un nouveau juge serait un des points majeurs du prochain mandat présidentiel US.
    Le fait que son décès se produise avant l’élection doit être vu comme une bénédiction par l’administration Trump. La fraude massive des votes par correspondance, organisée par les démoncrates, pourrait dorénavant avoir une toute autre issue si les comptes devaient se faire devant la haute court de justice.

     

  • C’est l’incarnation même de la sorcière.
    Mange tes épinards mon petit sinon Ruth va venir te voir...

     

  • Elle n’a pas voulu voir la réélection de Donald.

     

  • La tronche d’aigrie... Le visage de l’âme


  • Sûrement empoisonnée au Novichok elle aussi !


  • Je ne sais pas si l’on peut faire un rapport psycho idéologique entre quelqu’un qui porte des idées progressistes et le cancer mais ce que j’ai pu observer pendant assez longtemps c’est que beaucoup de mes connaissances qui sont très acharnées à ce que le monde entier soit progressiste (si une loi dans le Wisconsin ou à Pondicherry ne va pas dans le sens progressiste ils se répandent en gémissement lors des conversations) ont tous développé plus ou moins des cancers ou polypes.
    Je ne parle pas du progressiste moyen, celui bien formaté par les médias qui s’y plie par conformisme et à l’impression de suivre le bon mouvement de l’Histoire (lui c’est juste un gentil mouton qui suit un "code" car pour être accepté en société il ne vaut mieux pas se faire taxer de réac) je parle du Kapo, de la personne qui ne parle que de ça, souhaite que tout le monde se plie à ses projets sociétaux et travaille comme prof, journaliste, psychiatre (ou leader d’une association féministe, pro-migrant, LGBT...) : là non seulement j’ai vu beaucoup d’âme tristes mais en plus ils développaient tous des cancers. Après je sais qu’il y a un rapport entre avoir des pensées négatives et le cancer car les pensée négatives favorisent ce type de maladie mais il faudrait aussi faire le lien entre progressisme et pensée négative (si vous connaissez un progressiste qui est un bout en train, plein de vie je suis curieux). Car au final le progressisme ne veut il pas la mort de l’homme ? Vouloir avorter, euthanasier, se marier avec une personne du meme sexe (pour qu’il y a ait humanité il faut un homme et une femme, aller contre ça c’est aller contre l’humanité) bref je pense que tout est lié : l’idéologie qu’on porte se retourne contre nous.


  • L’heure des Comptes a sonné pour elle...


  • la connerie ca pardonne pas...la metastase elle la portait au milieu de sa gueule...man, difficile de croire qu’elle est morte quand vivante on aurait deja dit un zombie ah !


  • la retraite a 60 ans ne devrait pas etre un privilege, ca devrait etre une obligation


  • C’est fou comme ces gens qui travaillent pour satan et la destruction des nations qui les accueillent sont des caricatures vivantes. Plus ils ont de marge de manoeuvre dans le temps, plus ils ressemblent au diable tant physiquement que dans leurs actions anti chrétiennes. La réalité rejoint nos pires cauchemars.

     

  • elle etait nee en 33...l’annee de la gloire !

     

  • Le seul numéro qui devrait lui correspondre
    666


  • Un signe du Ciel ?


  • Il paraît que passé un certain âge l’âme se dessine sur le visage... le BON DIEU fait toujours bien les choses !

     

  • On la compte comme victime covid ou pas ?

     

  • Comment exprimer le chagrin qui m’envahit à l’annonce de cette triste disparition ?

    Bon, je reprendrai deux fois des moules au dîner ce soir.


  • Néfaste jusqu’au bout même dans ses dernières volontés encore une petite-fille qui parle de sa grand-mère décidément ananas quand tu nous tiens !!!.
    Elle porte sur son visage ce qu’elle a été !!!!!.


  • "...la cours deviendra la plus conservatrice depuis un siècle" a prédit Mr Carl Tobias.
    Conservatrice ça veut dire " porteuse d’une vision chrétienne du monde" ?
    QUELLE HORREUR !


  • Si vous êtes du genre à aimer vous faire peur, vous pouvez aussi taper son nom dans google image, frissons garantis !


  • Le cancer change de camp ?

     

  • Elle a été nommée à la Cour Suprême en 1993 par ... Bill Clinton, l’habitué du Lolita Express et de Virgin Island ! C’est tout dire.



  • Le milliardaire républicain (et président peut-être un petit peu, non ?) va assurément tenter (joli procès d’intention) de la remplacer par un juge conservateur, dès que le moment de deuil sera passé



    C’est combien le tarif, en subsides publics, de cette pressetituée là ?


  • Y a pas à dire : son séduisant faciès transpire d’amour.

     

    • Il faudrait faire une exposition populaire (gratuite pour les jeunes files) et anthropologique avec comme thème "Comment reconnaître un juge à la Cour Suprême américaine" et aussi : "Comment reconnaître un pontife araméen nommé à la présidence du Conseil Constitutionnel en France". Pour être plus simple ;, "comment reconnaître ces terreurs des peuples qui emmerdent l’humanité depuis la dynastie des macchabées".


  • La Cour Suprême est de défaut de la cuirasse du système constitutionnel américain. En effet, les juges se trouvent là à la place de Dieu. Encore s’ils étaient impartiaux comme lui mais pas du tout. Ils ont un parti et ne se privent pas de le proclamer. C’est très étrange pour les français car on a tendance à attendre du juge neutralité et indépendance mais aux EU, pas du tout. Ce sont des militants. Ils sont choisi parce qu’ils sont vus comme inspirés par Dieu. Ce qui ne les empêchent pas de prendre des airs pompeux, comme tous les juges au EU, mais les seuls qui soient importants, c’est eux. Les autres sont des clowns.

    C’est la Cour Suprême qui détient le véritable pouvoir, qui "règne".


  • Ce visage qui reflète la douceur .Vous voulez rester manger ? non, c’est sympa on n’a pas faim .Qui ne pourrait rêver mieux comme grand-mère .Elle a une très grande ressemblance avec mère grand du petit chaperon rouge .c’est tout ce qu’elle m’inspire .En tout cas , elle ne doit plus avoir mal aux dents..


  • C’est Bill Clinton qui l’avait nommé à la cour
    suprême.
    Bill Clinton le grand copain d’Epstein.
    Abonné au Lolita Express via pédo-island.
    Tout ce petit monde Pédo-sataniste se doit
    de tenir toutes les rennes du pouvoir et du contre-pouvoir.
    On voit sur ce doux visage, toute la grace
    d’une bonté infinie.
    Quant on pense que ce genre de personnage
    est élu à vie à ce poste.
    C’est la cour suprême qui validera en janvier
    si il y a fraude électorale.
    Comme sous l’ère Bush contre Al Gore.

    Elle a mené une vie exceptionnelle.
    Que vous soyez ou non d’accord,
    c’est une femme incroyable
    qui a mené une vie incroyable

    Ahaha, sacré Trump, 2 fois le mot incroyable
    Def : qui ne peut être cru ou difficile à croire.


  • Gueule de Démon de la Fraternité Babylonnik ...


  • Comme quoi, la protection raciale, c’est tout de même quelque chose d’assez sérieux.


  • un colis contenant du poison mortel RICIN adressé au président Trump -
    comme ils n’ont pas pu le coincer en lui proposant des pizzas , Obama , Clinton essaient autre chose


  • Quel dommage , elle avait l’air aussi sympathique que le regretté Me Thierry Levy alias "cyclope des Carpates", ils vont pouvoir se retrouver dans les flammes et organiser des barbecues ..


  • Oh Punaise !!!
    Dans sa longue carrière, elle a due en distribuer, des pommes empoisonnées.


  • Le story-telling transatlantique devient d’une lourdeur inouïe.
    Dans le fil actu youtube (imposé) on a vu passer 8, 10, 15 videos au sujet de sa mort et dont le titre semblait indiquer 3mn d’hagiographie.

    Celle du Huffpost est un modèle de manipulation, concise et grotesque.

    L’horreur ici c’est moins son visage que l’intensification des bombardements de symboles nord-américains.


  • Ce faciès terrorisant ; c’est celui de ce que les populations occidentales vivent en ce moment de profondes nuisances. C’est celui de la malfaisance incarnée et de sa tyrannie. Il personnifie la volonté délibérée de nuire qui se manifeste ces derniers mois en une acmé hystérique d’hyperviolence sociopolitiques de tous ordres et démontre tangiblement et factuellement jusqu’où l’entité qui agit ces agressions inouïes est prête à aller pour pérenniser sa domination à tous prix. Il faut prendre conscience des innombrables complices qui sont mobilisés autour de cette offensive mondiale, synchronisée, dirigée, organisée, stipendiée depuis un lieu unique selon une volonté unique et un unique objectif. Ce faciès c’est celui, vieillit, de ce qui ronge inlassablement le monde occidental depuis 70 ans, qui apparaissait si séduisant dans sa jeunesse pour finir avec son vrai visage une vie d’homme plus tard...


  • Ce faciès est monumental, symbolique, atteint à la transcendance révélatrice, c’est une Preuve.


  • Cette charmante dame apparaît sur le carnet de vol du Lolita Express et apparement a séjourné a pedo Island, l ile de Jeffrey Epstein...


Commentaires suivants