Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – La crise d’Octobre 2.0

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2542285

    "We have an army of digitals soldiers" (Mickael FLINT).

    Tous les pays qui manifestent le font dans le calme et peuvent de ce fait recommencer, sans beaucoup d’hostilité du reste de la population, qui comme cela peut se poser des questions.
    Ils doivent faire comme en ALLEMAGNE, des prises de paroles, par des gens bien câlés dans leur têtes.
    Des types comme RODRIGUEZ, sont nuisibles à la cause des anti-masques.

    Je crains que la manif du 12 septembre, en FRANCE (GJ, entre autre, car on ne sait pas trop qui va être là, tourne à la violence. Et à partir de là, la crédibilité des non masques sera bien mal reçu et les mainstream vont s’en donner à coeur joie.

     

    • #2542402
      le 08/09/2020 par A BAS LA RAIE PUBLIQUE
      Alexis Cossette – La crise d’Octobre 2.0

      Avec en tête de file Bigard, ça sent la récup !
      Ce sera d’un autre tonneau que Kennedy ou Icke, il en profitera pour présenter sa candidature, quel cake !


  • #2542299

    Tout cela aujourd’hui, ressemble au sous-titre de « comprendre l’empire ». C’est fou comme la pensée de Soral tombe juste. Comme un tire a l’arc à 200 m sur une cible mouvante de 3cm en plein dans le mille ! Et plusieurs fois.

    Si seulement les vrais résistants de tous bords pouvaient se mettre sous sa bannière, au lieu de rester chacun faible car désuni par incompréhension, ou aussi désire d’avoir « la couronne » ... les choses seraient bien différentes et la situation moin facile pour le pouvoir profond.

     

    • #2542415
      le 08/09/2020 par Robert S.
      Alexis Cossette – La crise d’Octobre 2.0

      Se ranger derrière Soral, c’est désigner l’ennemi.
      "Les résistants" ne sont pas mûrs et préfèrent viser à côté pour échapper à la patrouille.
      Le temps s’accélère et le moment de vérité arrivera vite, mais au moins pour cette fin d’année l’état profond n’a pas fini de nous jouer sa pièce de théâtre. Il faut, chacun de nous, travailler auprès des personnes que l’on croise pour faire entendre cette voix et les amener, à notre échelle et avec nos moyens, aux conclusions nécessaires à la prise de conscience totale.
      Je suis un "marginal"("complotiste", "antisémite", j’ai tout entendu...) depuis 20 ans et je pisse dans un violon depuis 19 ans, c’est fou comme les oreilles sont attentives depuis 1 an...
      Courage, patience, persévérance, la libération est pour bientôt, des signes sont là, il nous faut redoubler d’efforts, tout ne se fera pas à travers nos petites personnes mais l’empire est condamné ! Nous ne sommes qu’au déclenchement de la Révolte des Nations, nous avons besoin de tout le monde !
      PS : MERCI à Alain Soral pour avoir été cet avangardiste.


    • #2542463

      Suffit de lire tout Marx, et ça prend 20 ans !


  • #2542363

    Excellente synthèse.

    Malheureusement dans le monde réél en France les mondialistes se servent des jeunes de pas plus de 25 ans pour les employés dans des sociétés de sécurités ou via le "service civique" (emplois précaires temporaire et sous-rémunéré).

    Ainsi on observe des checkpoints dans les lieux de rassemblements ou aires de jeux et ils nous importunes avec leur rapport infantilisant avec la légitimité de pouvoir non élu.

    De mon point de vue il y a un coté collabo sur le plan idéologique et spirituel : c’est grave car c’est générateur d’entropie sociale (accélération des divisions entre citoyens).


  • #2542404

    Le problème que je vois c’est que les gilets jaunes (issus du peuple de base) n’ont pas tous bien compris ce qui se jouait. Ce sont souvent de bonnes gens mais influencables (souvent d’ailleurs influencés par des personnages d’extrême gauche qui torpillent en douce le mouvement).
    Beaucoup de Gilets Jaunes ne comprennent rien aux notions d’ingenierie sociale et de gouvernement profond. Ils sont là pour avoir 100 ou 200€ de plus chaque mois et arrêter d’être à la limite du seuil de découvert systématique.

    Cela n’a rien à avoir avec la conscience politique des mouvements anti-masques...
    Il faudrait des cours de rattrapage en accéléré mais c’est dur dur !

     

  • #2542458

    J’apprécie beaucoup Alexis. Il y a cependant une faille dans sa thèse de la résistance numérique. Nous ne maîtrisons pas l’outil de la résistance.

    D’une façon moins optimiste, on peut penser que la gestion de la crise depuis son début sert à étudier la propagation des cercles de résistance pour mieux les contrer par la suite.

    Quel peut être le jeu des ennemis du genre humain à l’œuvre dans cette affaire ?
    1. Choc par attentats virologiques
    2. Coupure d’internet ou réduction à un service minimum
    3. Répression ciblée des résistants repérés dans la phase actuelle

    La combinaison de ces trois opérations permettra de diffuser massivement la peur à travers les médias restants : télévision, radio, journaux. La résistance sera incapable de s’organiser et vigoureusement combattue ou physiquement éliminée. Toutes les mesures que nous pressentons pourront alors être prises en urgence.

    Les pions tels que Véran sont grotesques. Ils exécutent leur tâche programmée avant de disparaître. Il serait bien naïf de croire qu’ils ne sont pas mus par des maîtres encore plus roués et surtout plus intelligents.


  • #2542586

    Il fait bien son travail d’explication. Les gouvernements et les médias sont les instruments des capitalistes. Leur rôle est de nous faire peur pour faire passer les lois de soumission et de répression qui serviront les capitalistes. Pour cela ils utilisent l’incertitude et propagent le doute dans les esprits. Le cerveau devient paralysé et des charges émotionnelles lui sont envoyé pour le faire réagir dans la direction voulue. Sinon ils envoient les forces armées ou des terroristes ou des virus pour accélérer le projet de domination. (voir Project for a new american century)

    Nous sommes en dictature. Dans la constitution il est écrit que c’est un devoir de se rebeller contre la tyrannie. Plus les mondialistes veulent régner, plus ils augmentent la tyrannie et plus celle-ci développe la cohésion des peuples. Nous sommes beaucoup à nous rebeller, et les médias officiels font tout pour cacher cette info. Nous sommes 99%


  • #2542634

    Émission qui va vous démontrer les incohérences.....
    https://www.youtube.com/watch?v=E0U...


  • #2542641

    J’espère qu’Alexis va bientôt parler du "Red Mirage".
    Red, c’est la couleur des républicains au USA contre le bleu pour les démocrate.
    Le "Red Mirage" c’est ce qui est prévu pour les élections US, c’est à dire qu’au soir de l’election Trump soit en tête, mais que par la suite les résultats changent suite à l’arrivée des votes par voix postale.
    Zuckerberg de facebook en parle beaucoup en ce moment. Ils se préparent à une offensive sur les réseaux sociaux le soir de l’élection afin d’empêcher Trump de déclarer sa victoire et enclencher une guerre civile.

    (Faites des réserves car Novembre va être agité)


  • #2542657

    Le Pr. PERRONNE balance sur « les magouilles et les attaques dégueulasses contre Raoult »
    https://www.youtube.com/watch?v=D8h...

    Quand va t-on voir des medecins canadiens s’exprimer publiquement sur les mensonges de cette crise sur le covid19 ??
    Bravo aux medecins de France qui osent denoncer les incoherences et mensonges sordides de cette crise.
    Les medecins du Quebec qui veulent parler devraient sortir du bois et eventuellement rallier leurs confreres de France pour denoncer ce scandale.
    Journalistes libres et professionels de la sante ont un devoir de rejoindre l’action collective avec le peuple pour combattre cette propagande de peur controle par vos politiciens et media mainstream corrompus.

     

  • #2542661
    le 09/09/2020 par Dr. Carla W.
    Alexis Cossette – La crise d’Octobre 2.0

    Um Message pour le gouvernement du Quebec face a cette gestion scandaleuse et mensongere de la crise sur le covid19 -
    "Quand un gouvernement a peur de son peuple et des conséquences juridiques alors il n’existe plus"


  • #2542664

    Nos politiciens du Quebec ne font plus de politique depuis longtemps, ils ne sont plus que les courroies de transmission de l’oligarchie. Le lien avec la population est brise, resistance et action collective sera la seule issue contre cette propagande sordide entretenue par nos politiques et media mainstream corrompus
    L’économie sans doute repartira et le peuple quebecois se relèvera car il est fort. Who dares wins,...

     

    • #2542671
      le 09/09/2020 par grain de sable
      Alexis Cossette – La crise d’Octobre 2.0

      Et les courroies de transmission entre eux et nous, ce sont les instances repressives (police/justices) ; les instances médiatiques : ( presse, "culture") ; et les instances sanitaires (autorité de connaissance sur notre santé, sécurité, bien être, pouf-pouf)

      Sur le site "dissept" (je n’arrive pas à coller le lien) le dernier article est une tentative de couper la courroie police... Il fut un temps ou AS parlait des corps "constitués" avec sans doute l’espoir qu’ils se rangent du côté du peuple... échaudé ? C’était pas l’heure ?
      Ce serait tellement plus confortable si cette courroie lâchait. Je pense que l’article de dissept est à faire tourner en grand et que des slogans simples du genre "ils étouffent VOS enfants aussi" pour la manif auraient plus de sens que "pouvoir d’achat"...

      En tout cas, il est tant que tous les mécontents aquièrent une stratégie commune et se concentrent tous sur "un" talon d’Achille du système...
      Quel est le point faible
      Qu’est-ce qui pourrait réunir tout le monde autiur de ce point faible... ?


    • #2542708
      le 09/09/2020 par Marie Claude
      Alexis Cossette – La crise d’Octobre 2.0

      Idem en France ... Nos politiciens véreux sont encore bien protégés par la Police dont les hauts gradés sont tous francs maçons... Dès lors qu’un basculement des forces de l’ordre s’opérera, le Peuple pourra respirer librement...


    • #2543330

      Le point faible vous dites ?

      Alors le voici : Cessez d’aller travailler, simplement...

      Le système ne tiendra pas longtemps sans ses esclaves.

      Le problème c’est tout ceux qui se chient dessus, qui n’oseront pas braver cet interdit. Ils auront trop la petoche des conséquences.

      Pourtant c’est le moyen le plus simple, le moins violent, le plus accessible.

      Qui donne le signal de départ ?


  • #2543112

    « Il n’y a pas un seul virus » : Didier Raoult assure que sept virus issus du Covid ont circulé
    https://fr.sputniknews.com/france/2... ?
    Interrogé sur Radio Classique, Didier Raoult est revenu sur les différentes mutations qu’a connu le virus depuis quelques mois ainsi que sur leur dangerosité. Malgré la recrudescence de cas, l’infectiologue assure également que la situation à Marseille n’est pas « dramatique ».


  • #2543119

    Didier Raoult : « Ce virus a une surmutation, ce qui n’est pas une mauvaise nouvelle »
    https://video.lefigaro.fr/figaro/vi... ?


  • #2543325

    Urgent - YouTube censure une vidéo de Didier Raoult sur la Covid-19
    http://www.francesoir.fr/politique-...


  • #2543329

    http://www.francesoir.fr/sites/fran...
    A ecouter - (Video du Pr Raoult bloque par youtube)


  • #2543962

    Témoignage écrit d’un pneumologue et allergologue à propos de l’arnaque Co_vid – En 2018 la Banque Mondiale nommait déjà le virus « Co_vid19 »
    https://reseauinternational.net/tem...


  • #2544014

    Article 35 de la Constitution : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».


  • #2544022

    Dangers du masque dénoncés par le Professeur Desuter : Les enseignants risquent des lésions des cordes vocales avec des séquelles permanentes
    https://www.medias-presse.info/dang...


  • #2544034

    Philippe de Villiers : "La deuxième vague ne sera pas que sanitaire mais surtout économique !"
    https://www.youtube.com/watch?v=g7n...
    Interview tres interessant de Juillet 2020 - Une situation economique qui risque d’etre similaire pour le Quebec


  • #2544757

    https://www.youtube.com/watch?time_...
    Pr Toussaint ’Les tests se retournent contre nous à l’heure actuelle !’


  • #2544758

    Des chercheurs et des médecins critiquent la gestion de la crise sanitaire
    https://www.cnews.fr/videos/france/...


Commentaires suivants