Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Des prisons Covid au Québec ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2544832

    On y est ! Les camps de la mort prochaine étape pour la France, Vous comprenez mieux maintenant l’insistance de ce gouvernement sur les tests (bidons mais qui vous envoient des nanoparticules dans les narines) qui vont permettre d’enfermer les gens et de les vacciner de force !

     

    • #2544855

      Oui ces tests sont de plus en plus louches : certains cotons tiges contiennent le virus cela a été prouvé en Tanzanie et en Suède .. Pour les nanoparticules dans le coton tige rien n’est impossible mais je pense plutôt à un fichage génétique des humains.


    • #2544868

      Le vaccin ? Ils peuvent déjà nous empoisonner ou nous stériliser via les aliments et les OGM...Nous fliquer ? Les portables et les caméras y suffisent très largement ? Nous ficher ? Les cookies disséminés dans les sites Internet y pourvoient. Alors pourquoi les vaccins ?


    • #2544882

      Oui, c’est la guerre comme l’a dit micron, une nouvelle forme de nazisme, les mêmes auteurs aux commandes (Ou du moins leurs héritiers). Dire que nous sommes condamnés pour défendre la liberté et la vérité, alors que Dupont Mojito libère des criminels à tour de bras, ils ont détruit mon pays, inversé les valeurs de notre civilisation chrétienne, perverti nos enfants, je vous conseille de passer votre permis de chasse ! Jeanne, au secours !


    • #2544903

      En même temps vu le degré de dissonance cognitive du français moyen, je pense que même si on venait chercher leurs gosses pour les foutre dans des camps, on se ferait encore traiter de complotiste.


    • #2544928

      @systeme. Pourquoi le vaccin ? POUR TUER !!! Ces sataniques veulent réduire la population mondiale et garder le peu qui restera comme esclaves ! Réveillez vous ce n’est pas de la science fiction.


    • #2545021

      @ Système Il y a un brevet qui a été dépose qui parle de cryptomonnaie via un vaccin ! Regardez les films Gattaca et Time Out on n y est presque. L état profond a minimum 10 ans d avance en technologie ne l oubliez pas c eT comme cela qu ils possèdent toute l économie numérique...


    • #2545129

      voilà pourquoi il faut craindre les vaccins bourrés de nano particules et autres chemtrails qui nous empoisonnent et surement d’autres saloperies qui en contienne

      dans cet exemple https://www.youtube.com/watch?v=isR... on dirige un spemato vers sa destination, tout cela avec des mini champs électro magnétiques.

      le jour ou ils activeront certaines fréquences avec la 5G, je suppose qu’ils seront capable de modifier nos comportements, altérer notre santé, casser notre énergie, bref nous téléguider et un peu comme dans le film Kingsman rendre les gens complètement cinglés.

      TRUST NO ONE - TRUTH IS OUT THERE


  • Quand il parle des mises en quarantaine forcées, cela me fait penser à Jérôme Rodriguez qui a évoqué dans un "tweet" un "camp de concentration au nord-est de Paris".

     

    • #2544929

      Vous avez tout compris et quand Jérôme emploie le mot nazi il sait parfaitement de quoi il parle !


    • #2545137

      Il s’agit du commissariat de la rue de l’évangile dans le XVIIIe,limite XIXe. il est situé le long des voies du chemin de fer de l’est. Ils ont annexés d’anciens dépôts Sernam qu’occupait,aussi,Point P juste à côté (avant de se faire virer par Hidalgo sous prétexte d’immeubles HLM..C’est un squat actuellement). Des barbelés dans la cour,un max de prévenus...un camp de concentration selon la définition commune.


  • #2544852

    Covid-19 : le conseil scientifique préconise la création de bulles sociales qui consiste à déterminer un nombre de personnes que chaque Français aurait le droit de côtoyer en dehors du foyer. Une mesure préconisée par le Conseil scientifique

    voilà , nous y arrivons, ce conseil le préconise, donc les politique l’approuverons et les sbires en assureront l’application

    un confinement social imposé, vous devrez indiquer par écris sur un formulaire les personnes que vous côtoyez ( il n’y en aura pas beaucoup, il faudra faire des arbitrages )
    qu’une seule de ces personnes devienne un "cas" et zou tout le monde en isolement
    avec interdictions multiples et variées
    côtoyer une personne non inscrite, zou contravention et direct au test, avec les risques que cela sous-tend

    je me trompe ou c’est une dictature ?

     

  • #2544861

    J’aimerais que les gens prennent conscience de la gravité de ce qui se passe dans ce monde ,avec des ordures qui nous annonce cela sans sourciller , qui j’espère un jour finiront derrière les barreaux.ceci ne peut pas resté impuni, c’est inacceptable


  • #2544907

    Comme à a grande époque, les italiens ont, eux aussi, recyclé des installations militaires en Sardaigne, et ce n’est pas ce qui manque, pour en faire des lieux d’internement pour les "asymptomatiques".
    Les deux endroits désignés pour le moment sont Macomer et Ploaghe.

    Vive le progrès !


  • #2544912
    le 12/09/2020 par forward marche !
    Alexis Cossette – Des prisons Covid au Québec ?

    All is bidon Alexis, je crois qu’on a compris.

    À propos de l’isolement des personnes, c’est ce dont parlait hier soir sur BFM, un certain Rémi SALOMON, qui lui, préconisait (pour commencer) 7 jours de quarantiane, et non 14 comme au Québec.

    Ce sont des fous !


  • #2544953
    le 12/09/2020 par Pierrette la Lorraine
    Alexis Cossette – Des prisons Covid au Québec ?

    "Debout les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup"


  • #2544978

    Nos cousins du Quebec ont un autre commentateur sympathique de toute cette plandémie, ces observation sont tout aussi intéressantes.

    On le trouve sur YT sous le nom de "the Colin Show".

     

  • #2544986

    Désormais, le monde se divise en deux catégories :ceux qui sont endormis (la grande majorité), et ceux qui sont réveillés.
    Les anti masques sont les seuls qui pourront renverser cette dictature mondiale.
    Esperont que Trump soit réélu, car Trump est le seul homme politique qui a un grand pouvoir qui est anti mondialiste et qui mène une guerre sans fin contre les laboratoires pharmaceutiques et Big pharma. Sans son aide, le combat sera beaucoup plus dure et long. Les mondialistes veulent absolument l’abattre.
    Nos vies risquent d’être très dur et sombre à l’avenir, alors battons nous pour garder nos liberté !

     

    • #2545241

      Il s attaque même au complexe militaire ! Et a la FED ! Pour moi c est du jamais vu même si Kennedy a essayé. Il a échappé a 20 tentatives d assassinats, Il remets en cause le 11 Septembre. Il a aussi échappé a une tentative de destitution comme quoi l État profond n avait pas prévu son élection. Il financé lui même sa campagne...


  • #2545303

    Quand on sait que le scénario cauchemar établi par des scientifiques anglais a semé la terreur dans le monde (occidental, à tout le moins) peut-on s’étonner de ce que le Canada (Québec inclus) prenne le pli derrière l’Australie et la Nouvelle-Zélande, autres « joyaux » de la couronne britannique pour mettre une belle Quenelle à quelques éléments de la Magna Carta ? Les gugusses de l’autre déclaration Balfour : celle de 1926...


  • #2545329

    La Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple organise une Marche INCLUSIVE & PACIFIQUE le samedi 12 septembre 2020 dès midi.
    Point de ralliement : 770 Sherbrooke Ouest
    https://www.youtube.com/watch?v=OLT...

    Belle manifestation pour un Quebec democratique et libre - Resistons tous !


  • #2545338

    Une trentaine de médecins et chercheurs, dont Patrick Pelloux, appellent à "dissoudre" le Conseil scientifique
    https://www.egora.fr/actus-pro/sant...


  • #2545611

    Coup de sang du Dr Pascal Trotta " Vous êtes des charlatans !"
    https://www.youtube.com/watch?time_...
    https://www.youtube.com/watch?time_...

    Il est necessaire que nos politiques et docteurs au Quebec ecoutent ce medecin. Surtout ne pas abandonner la resistance,...Notre democratie au Quebec est en danger.


  • #2545976

    Un collectif de parents pour lutter contre les “conditions de vie imposées aux enfants” et notamment le “masque obligatoire en milieu scolaire”
    https://covidinfos.net/covid19/un-c...


  • #2545977

    Une écolière de 13 ans serait décédée en Allemagne à cause de l’exigence d’un masque
    https://reseauinternational.net/une...


  • #2545980

    L’ingénieur Dr Helmut Traindl prouve que les valeurs de CO2 sont dangereuses
    by Dr Helmut Traindl
    https://archive.org/details/lingeni...
    (La video a ete initialement bloquee sur youtube)
    L’ingénieur Dr Helmut Traindl, expert assermenté par le tribunal, a prouvé que les valeurs de CO2 sous les masques faciaux dépassent apparemment même les valeurs limites légalement autorisées et sont donc susceptibles d’être nocives pour la santé.


  • #2546598

    Je sens qu’un jour où l’autre des millions et des millions iront dans ces camps. Et qui malheureusement ne survivront pas au covid malgré tous les soins que les medecins mettront a les sauver.

    Le but des camps fema, qui sais ?

    Jcrois qu’il est temps de faire ses prières, et de se laisser aller à l’acceptation de la fin. Quelques mois, un an, deux... ?


  • #2546819

    La grande supercherie des tests PCR, 90% des cas positifs ne sont pas malades ni contagieux
    https://olivierdemeulenaere.wordpre...
    « Dans un test PCR il y a un facteur très important qui n’est pas mentionné dans les résultats, c’est le CT (Threshold Cycle). Il s’agit du coefficient d’amplification de l’ADN , du nombre de cycles d’amplification.......


Commentaires suivants