Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Vers le reconfinement ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2540183

    Comme la grippe saisonnière va revenir, requalifiée en "Covid-19", il va y avoir reconfinement . Inévitable . On parie ?

     

    • #2540306

      C’est marrant , ma mère ,âgée de 91 ans , répète à qui veut l’entendre que ce re-confinement semble inévitable ! ... je suis davantage sceptique , car l’économie déjà très impactée par le 1er , aurait cette fois , le coup de grâce ! .... À moins que le N.O.M en ait besoin , pour mieux redistribuer les cartes ?


    • #2540321
      le 05/09/2020 par Brice Denise
      Alexis Cossette – Vers le reconfinement ?

      J’appréhende l’épidémie de gastro ! Les gens vont se jeter sur les couche-culotte !


    • #2540445
      le 05/09/2020 par SamTityé
      Alexis Cossette – Vers le reconfinement ?

      Et le vaccin miracle ne sera que celui de la grippe tout aussi inutile. Pourquoi s’ennuyer à chercher quoi que ce soit, les patients accrocs reclament leur dose et sont prêts à raquer ?


  • #2540186
    le 05/09/2020 par Jolibois
    Alexis Cossette – Vers le reconfinement ?

    C’est marrant personne ne s’étonne, pas même Raoult, que la grippe saisonnière (en moyenne entre 10 000 et 20 000 morts) n’aie pas fait de victime cette année . Et personne ne s’étonne que l’imaginaire "Covid-19" et ses 30 000 victimes en France n’en ai fait que 10 000 de plus... Etrange cécité .

     

    • #2540329
      le 05/09/2020 par Le prince
      Alexis Cossette – Vers le reconfinement ?

      Raoult ne peut aller au delà de la ligne rouge ( dire que le COVID est une pure invention, par exemple), sinon il disparaîtrait...


    • #2540418

      Ah bon, Raoult disparaîtrait ? Par novichok ?
      Je pense (humblement) qu’il rendrait un service Salutaire à la France s’il déballait tout ce qu’il pense.
      Si Raoult déballe, leur plan s’Effondre.


    • #2540468
      le 05/09/2020 par SamTitiyé
      Alexis Cossette – Vers le reconfinement ?

      J’ai soulevé l’hypothèse, au tout début, que Raoult pouvait être l’autre face d’une même pièce, il n’y aurait rien de farfelu. Qu’il le soit à son insu est une possibilité. Après tout il rend service à des laboratoires. Remarquez qui l’accompagne lors de ses prises de paroles, un chargé des communications ? Qu’il défende une ligne d’intelligence est tout à son honneur, cela dit il ne faut jamais trop s’illusionner, on tombe ainsi de moins haut. Tout en espérant me tromper, garder une part de doute permet de pas trop se voiler la face. Qu’il y ait conflit ouvert dans les hautes sphères n’est pas un secret, seulement c’est la base impuissante qui subit les effets.


    • #2540903

      @Jacob

      Ce n’est pas aussi simple. En face, ce n’est pas seulement Veran ou Castex, c’est tout l’Etat profond ! Si c’était aussi simple de "déballer", Trump l’aurait déjà fait depuis longtemps.


  • #2540190

    Malheuresement c est prévu dans le plan ou scénario diabolique depuis le départ ! Le port du masque en continu a de fortes chances de rendre malade les plus fragiles lors de l hiver. Regardez ce qui se passe a New York où Melbourne.. Bizarrement les pays n ayant jamais accepté cette folie de confinement comme Uruguay, Suède, Biélorussie, Pakistan, Suisse n ont pas de problème ou de surmortalité. Au Mexique, 7 adultes sur 10 ont des problèmes de sur poids et en Inde la population est de 1,3 milliard et une mortalité ridicule...


  • #2540215

    La justification de cette connerie n’a plus de sens .On voit bien que le but est tout à fait autre chose .Si tout le monde ne portait plus de masque et ne se pliait pas à ces contraintes débiles tout ceci s’arrêterait immédiatement .Nous sommes seuls responsables de cette situation .Ce que cette dame dit "le peuple ne fait plus confiance à nos institutions" mais comment le peuple peut faire confiance à une institution qui ment à longueur de Journée, dont le gourou Bill Gates est l’instigateur philanthropique de cette mascarade pour une histoire de puçage afin de contrôler la population et surtout une histoire de dollars .La population n’est pas là pour croire à une religion pandémique, mais à une institution qui fait son travail correctement et sans corruption .Les institutions comme l’OMS sont devenues un repaire de gangsters, un panier à crabes tout comme l’Ordre des médecins .Tout ceci est devenu une organisation mafieuse, et heureusement qu’il y a encore des professeurs, des médecins qui sortent du lot en faisant simplement leur travail correctement sans être corrompus .Et comme par hasard ces gens la sont blacks listés


  • #2540251
    le 05/09/2020 par non à l’homme 2.0 !
    Alexis Cossette – Vers le reconfinement ?

    Beh voyons donc ! On nous a rien enlevé du tout, la démocratie n’a existé que très rarement cher Alex - en France en tout cas - comparé au nombre de lois qu’ils passent entre 2 avis au Peuple, mais la croyance a pris !
    (https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%...)

    Le projet tout le monde a compris : pousser les gens le plus à bout possible pour qu’ils réclament d’eux-mêmes une issue (or la seule véritable issue c’est le coup d’État en passant), et là en France, Véran et tous les merdias viendront nous annoncer la bonne nouvelle : nous avons un vaccin ! nous allons pouvoir nous passer du masque etc.
    Ce sera le piège, ne pas tomber dedans.


  • #2540270

    Le reconfinement n’a rien de sanitaire : c’est pour nous mettre à cran !
    Qu’on réclame le Nouvel ordre mondial ! Qu’on réclame notre servitude ! Laquelle sera présentée comme un progrès ou un gain de liberté.


  • #2540277
    le 05/09/2020 par Le prince
    Alexis Cossette – Vers le reconfinement ?

    Ils ne reconfineraient que des régions ou provinces, pas des pays entiers : ce serait la banqueroute générale...


  • #2540343

    La grippe saisonnière n’a quasiment pas fait de victimes cette année, tout simplement parce qu’ils ont fait passé les personnes grippés en covid.
    Moi même, ils m’ont fait croire que j’avais le covid avec le testes bidon, alors que j’avais choppé la grippe, avec les symptômes d’une grippe, c’est à dire de la fièvre et des courbatures pendant une semaine. Ni plus, ni moins


  • #2540438
    le 05/09/2020 par SamTitiyé
    Alexis Cossette – Vers le reconfinement ?

    Les événements qui ont lieu aux Etats-Unis et notamment de Kenosha, Wisconsin, serviraient-ils la cause de Trump en ce sens qu’ils lui permettent d’éffectuer un coup de filet contre les brebis galeuses qui regarderaient les enfants de trop près ? voir les récentes publications de Qanon : une longue liste des personnalités visées.
    Question subsidiaire que signifient les lettres en hébraïque du symbole satanique ? Qanon l’a rapproché du symbole de campagne du parti démocrate.


  • #2540790
    le 06/09/2020 par Katerina
    Alexis Cossette – Vers le reconfinement ?

    Le professeur Perronne devient officiellement « complotiste » : il dénonce la collusion du pouvoir avec Big Pharma et rappelle que l’étude monstrueuse du Lancet (oui, monstrueuse) a tué des milliers de personnes
    https://olivierdemeulenaere.wordpre...

    Resistance,...Il est temps d’affronter vos terroristes, le seul salut sera la revolte des peuples


  • #2540804

    Seule une vaccination généralisée permettra de contrôler la COVID-19
    https://www.lesaffaires.com/dossier...


  • #2541343
    le 06/09/2020 par Decharney
    Alexis Cossette – Vers le reconfinement ?

    L’OMS utilise l’intelligence artificielle pour surveiller les opposants au masque et au vaccin
    https://grains-de-sable.forumactif....


Commentaires suivants