Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Amalgame Mennel/Daech : la LICRA diffuse un dessin raciste de Ranson

 

 

L’association soi-disant antiraciste qui fait office de cabinet noir de la Justice publie un dessin raciste en toute impunité. C’est normal : c’est elle qui juge de la punité ou de l’impunité des Français et de leurs œuvres.

 

Si les internautes ont réagi vertement après un dessin de Ranson, qui travaille aussi pour Le Parisien, organe de communication du ministère de l’Intérieur, cela fait longtemps que ce dernier publie des dessins islamophobes et anti-arabes. C’est dans son ADN, visiblement, et ses piges à la LICRA ne sont curieusement jamais condamnées par la gauche socio-culturelle. C’est pour cela que sur l’affaire Mennel il s’est laissé emporter par ses convictions et qu’il a pondu ce dessin condamnable que la LICRA vient d’effacer vers 8h30 ce samedi 24 février 2018.

Mais les copies circulent d’ores et déjà sur l’océan du Net et les réactions des internautes outrés foisonnent. Même un député LREM s’y est mis, et pas n’importe lequel : Aurélien Taché qui joue, il est vrai, sa crédibilité dans son combat pour l’immigration et contre le racisme. Malheureusement, Taché a effacé sa noble réaction. Il n’en reste que la substance, que voici :

 

 

Le député s’est-il dégonflé ? A-t-il reçu un coup de fil venant du cabinet noir de la « Justice » ? A-t-il eu peur pour son avenir politique ? Heureusement, il n’y a pas que des couards en France, des internautes de toutes tendances ont réagi sous leur nom (Twitter va bientôt obliger ses inscrits à utiliser leur vrai nom, histoire de les responsabiliser et de réduire le nombre de comptes et de réactions anonymes) :

 

 

 

 

C’est aussi une excellente occasion pour Hani Ramadan, le frère de l’islamologue emprisonné, de réagir. À ce propos, un parterre d’intellectuels musulmans a réclamé la libération de Tariq Ramadan, arguant qu’il s’agit plus d’un procès politique que d’un procès pour viol.

 

 

Ranson n’est pas seulement islamophobe, il est aussi christianophobe. La preuve :

 

 

Vraiment nauséabond à tous points de vue ! Si l’on raisonnait comme Gilles Kepel – le seul islamologue autorisé – avec son concept foireux de « congruence » des buts, on écrirait que si le dessinateur raciste Ranson peut tranquillement dessiner pour la LICRA, c’est que la LICRA est elle-même raciste. Or la LICRA est par définition antiraciste. Alors quelqu’un ment dans cette histoire : soit Ranson dessine contre ses convictions, soit la LICRA est une association à but raciste camouflé.

Pour ceux qui connaissent un peu la presse et ses dessinateurs, Ranson est au dessin de presse ce que Stéphane Guillon est au one man show : un vulgaire propagandiste sans talent qui gagne sa vie en relayant aveuglément les préceptes de la dominance, c’est-à-dire le socialo-sionisme au pouvoir.

Arrivés là, on ne peut s’empêcher de reproduire cette sentence de l’ex-président de la LICRA parti défendre un assassin d’enfant, un tweet d’Alain Jakubowicz qui niait l’islamophobie... Ainsi donc le racisme de la LICRA n’existe pas. Les racistes c’est bien les « autres » !

 

 

Cette affaire pitoyable a le mérite de montrer les vrais visages de la LICRA et de son dessinateur. Et aussi de toute cette gauche donneuse de leçons qui fait dans son froc au moment où elle a l’occasion de hurler au véritable racisme. Un racisme structurel, congénital, haineux. Pourquoi ne le fait-elle pas ? Serait-elle tenue par un réseau d’associations prompt à attaquer tout ce qui ne pense pas droit, tout ce qui ne « racise » pas droit ?

Vous voulez des dessins drôles garantis 100% sans racisme ?
Alors lisez chez Kontre Kulture

 

Sur le vrai et le faux racisme,
lire chez Kontre Kulture

 

Kepel, Ranson, LICRA, même combat ! Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils n ont peut être pas forcement tort , on a quand même le droit de critiquer l islam et l invasion culturelle et ethnique qui va avec, je sais bien que l on va me répondre mais c est les sionistes qui tiennent les commandes.
    Mais quand même, quand on marche dans la rue ce ne sont pas des sionistes que je croise. On doit laisser envahir notre pays par des hordes d étrangers parce qu ils ne seraient pas responsable d eux memes mais téléguidés par des sionistes ? Tout ces immigrés viennent parce que l administration francaise a était formaté par le gauchisme culturel et ainsi provoque la soumission, notre responsabilité éternelle devant la misère du monde.

     

    • @Seb59
      petite logorrhée victimaire comme à vôtre habitude. La meilleure était quand vous avez affirmé sur un autre article et en majuscule s’il vous plaît : qu’il bien plus dur pour un riche de conserver son capital qu’à un pauvre d’accéder à la richesse. Me rappelant que vous fustigiez les creuvards qui n’avait pas eu la chance comme vous d’hériter. Bref une belle petite victime jamais honte de sortir une saloperie ou de chouiner, Au choix.


    • "quand on marche dans la rue ce ne sont pas des sionistes que je croise". C’est vrai, en revanche on les croise dans les coulisses de l’Élysée !...


    • #1907127

      Tous ces immigrés sont là à cause de la LICRAtosphère. Pourquoi s’en prend-elle à ses petits protégés autrefois intouchables ? Cherchez l’erreur...


    • @albert & elec-sion

      Sans indiscrétion, vous demeurez où ? Parce qu’on peut très bien venir sur E&R et ne pas subir la vie du français banlieusard complètement cerné. Peut être que certains vous croiront si vous me répondez vivre à La Courneuve ou au Mirail à Toulouse. Si c’était le cas, permettez moi d’avoir de gros doutes......


    • Vous êtes du genre à écoper pendant que le bateau coule au lieu de boucher les fuites, pas très efficace comme réaction


    • @VIVA je ne vois pas en quoi mon commentaire est en opposition avec celle de seb59. Je pense simplement que c’est une perte de temps voir dangereux de s’attaquer aux conséquences plutôt qu’aux causes. S’attaquer frontalement aux conséquences peut mener à la guerre civile (vous avez un cas d’école au sein de l’Europe : la Yougoslavie et on a vu qu’au final c’est l’empire qui a gagné...). La seule solution réside à reprendre les manettes du pays par un coup d’état (la dissidence n’est pas prête) ou par les urnes en arrêtant de se diviser pour des clopinettes (rassemblement des patriotes de gauche et de droite contre les mondialistes). En attendant, il faut arrêter de tomber dans le panneau de la confrontation horizontale voulue par l’empire. Il y a aussi une solution que j’aime beaucoup qui est celle des "brigandes".
      Pour ma part, je ne vis plus à la ville depuis longtemps (faut être cinglé), j’ai migré à la montagne et me suis mis à mon compte...


    • Ça ne vole définitivement pas haut.


  • Alors non seulement ils mettent en ligne des (mauvais) dessins à la limite du racisme, mais en plus, ils reprennent l’appellation des dessins de la semaine ! Ils ne se fatiguent pas, à la LICRA...

     

    • Alain Jakuzetropvizte part de nouveau en guerre contre l’imposture de l’islamophobie pour nous proposer sa nouvelle théorie congruente : « l’islamophobie étant en fait cette nouvelle judéophilie inversée révélant la sodomisation des victimes de la blablabli blablablou… ».
      Ne se fatigue-t-il donc jamais surtout après sa énième tentative mensongère et avouée de défendre un tueur en série d’enfants ?


    • Ah oui j’allais oublier : tous les soirs, pendant la nuit, quand j’y pense, le plus possible : je dis un Notre Père qui êtes aux cieux… que j’enchaine sur un autre Je sous salue Marie pleine de grâce… pour mes proches, mes enfants : je vous propose d’en dire un ce soir pour la petiote Maëlys et les autres réelles victimes de ces dégénérés.


  • C’est du second degré et l’article ne l’a pas compris : le dessin ridiculise en fait les trop susceptibles et suspicieux qui ont forcé Mennel à quitter The Voice . C’est de l’humour ! C’est du Charlie Hebdo édulcoré .

     

    • C’est vous qui l’inventez ce deuxième degré... Le mec s’appelle Ranson comme « rançon », est soutenu par la Licra, et çà ne fait pas tilt chez vous ? Curieux.
      Allez voir sa fiche à ce dessinateur...


    • Je l’ai pris comme ça aussi. Et j’ai compris que c’est parce qu’il accuse le systeme qu’il a été retiré. Il est tellement abusé que c’est forcément ironique. Mais bon, l’ironie c’est du surf sur la vague du politiquement correct et ça glisse souvent vers l’incompréhension à cause de ce second degré qui n’est pas explicite.


    • Dans ces conditions pourquoi la licra ne prend elle pas les dessins parus sur E&R au deuxième degré ?
      À propos de tout ça écoutez en podcast l’émission de christine ockrent sur france cul qui est passée aujourd’hui Dimance 24/02 à 11h du matin...un morceau d’anthologie sur "le devoir de mémoire" et sur les sujets inabordables qu’on contourne avec maintes ellipses .


  • Ranson c’est du Charlie Hebdo édulcoré, pas de quoi fouetter un identitaire .

     

  • meme moi qui souffre d’une forme d’autisme, je suis plus à meme de comprendre le jeu pervers auquel joue la licra , que les moutons de panurges qui défendent ce genre d’officine, merci à tous ses ovidés, je me sens moins complexé...


  • #1907081

    Je croyais que Daech & Co était le grand’œuvre de l’axe americano-sioniste.
    Donc le louer va dans leur sens, tout comme un certain ministre louait les bonnes œuvres d’Al Nosra en Syrie en dépit de quoi il n’a jamais été repris - dans les deux sens du terme -.
    J’en déduis que la Justice est donc bien ailleurs, ce que semblent ignorer ces pseudo sages.


  • Si à l’image de ces immondes personnages je disais par exemple : "regroupement familial à Auschwitz" ou encore "mettons un terme à cette imposture qu’est le concept d’antisémitisme" que se passerait-il ?? :)

     

    • Excellent ;-)


    • #1907230

      Dans ce sens là c’est un délit, un crime même. Attendez-vous à l’hystérie collective des chiens de garde du système. Préparez-vous aux foudres de la LICRA, de SOS Racisme, de LDH etc. Par contre insulter les non-juifs, les religions chrétiennes et musulmanes , là vous êtes bon, vous pouvez foncer. Non seulement c’est encouragé et subventionné mais en plus vous serez défendu par l’establishment ainsi que par ces mêmes associations antiracistes et ce évidemment au nom des valeurs de la Républiques, de la liberté d’expression et de mon c.. sur la commode. Alors elle n’est pas belle la vie ?


  • Mouais, pas de quoi fouetter un chat sur ce dessin, ça ne sert à rien d’en faire des caisses non plus. Comme je suis contre la censure, il faut que ça aille dans les 2 sens. On doit tous pouvoir publier ce qu’on veut : la Dissidence comme l’autre côté.

     

    • C’est pas une question de censure, moi aussi je suis pour la libre expression donc totale pas à moitié, mais il s’agit d’une question de JUSTICE.
      Et la Justice française est soumise aujourd’hui à ceux que vous savez dont la Licra, laquelle ne va pas porter plainte contre elle-même...
      Est-ce plus clair ?
      Je vous en prie.


    • Sauf que la dissidence ne peut pas publier ce qu’elle veut sans être persécuter par le JUDÉOTALMUDISME alors que la JUDÉOSPHÈRE publie et dit ce qu’elle veut en France quand elle veut c là toute la limite de votre raisonnement !!


    • Euh ... En l’occurrence "L’autre coté" c’est quand même la LICRA qui crie à l’antisémitisme jour et nuit pour tout et pour rien et à qui on doit les persécutions judiciaires de Zéon et d’autre dessinateurs, ou encore plus récemment A.Soral pour le photomontage "En marche pour la domination mondial" avec Macron et Attali.
      Ce qui est dénoncé à juste titre ici c’est la double éthique dégueulasse selon qu’il s’agisse de juifs ou de musulmans. Le dessinateur à le droit de faire le dessin, rien à redire la dessus, mais que ce soit relayé justement par la LICRA alors que cette "assoce" passe son temps à harceler judiciairement la dissidence, tu m’excuseras mais c’est quand même un énorme foutage de gueule.


    • Oui je suis d’accord les gars. Il est question de justice ici et du fameux 2 poids 2 mesures. Toutefois, je pense qu’il ne faut pas crier au loup sur ce coup et être plus intelligent qu’eux. le mieux est de ne rien dire (laisser couler) et si un prochain dessin dans le même registre (un peu corrosif pour une autre religion ou groupe de personnes (suivez mon regard)) venant de la E&R ou autres est attaqué en justice, ce dessin de la LICRA doit faire jurisprudence.
      Et puis sur la nature même du dessin... bon c’est pas l’humour du siècle mais on tombe pas non plus dans l’injure raciste faut pas déconner. Certains "dessins de la semaine" de E&R peuvent être plus borderline.


  • L’hallali crasse...Logique !


  • Faites attention car si vous ne précisez pas que c’est de l’ironie on pourrait croire que cet article d’ER est écrit par Houria Bouteldja.

    Par exemple le dessin sur le musulman et le chrétien avec "tu va te faire sauter" c’est drôle et pertinent. Chaque religion ces tares. Il aurait du rajouter un juif qui fait sauter la banque.

     

  • Ce Jacku je commence à l’apprecier, il me fait rire car on n’y comprend rien, un coup du coté des classes ouvrières reprenant le combat communiste et un autre jour défendant un criminel. Par combien de personnes il est habité ?
    Pourquoi pas un sketch avec Dieudo ?
    Dans le même genre que Chevallier et Laspales.

     

  • La sionistosphère s’amuse. (effet miroir)


  • Il faut dissoudre la Licra !


  • #1907224

    "La règle est simple : si un palestinien tue un civil juif, c’est un acte de résistance... Si le juif essaie de se défendre, c’est une tentative de génocide"
    Ce dessin là est presque drôle, hors contexte !

     

  • En quoi ce dessin est-il raciste ?!

     

    • 1) L’amalgame homme barbu + femme voilée = terrorisme
      2) Le parallèle femme voilée/tweet daesh et Mennel/tweets "complotistes"

      J’ai présumé que votre une question était sincère.


    • C’est les desseins politiques qui vous échappent ou les dessins eux-mêmes ?...
      Gagnez un temps précieux en nous expliquant quels sont les desseins politiques...


    • @ fylip



      L’amalgame homme barbu + femme voilée = terrorisme



      Donc si je dessine un juif + un liasse de billet = escroc ? C’est donc raciste aussi.

      C’est vraiment n’importe quoi ici. L’humour doit être de tous les camps même s’il est mauvais


    • Un juif avec une liasse de biffions c’est un businessman... Rien dans l’apparence de négatif à l’argent, c’est pas comme poser une bombe...

      Ça me fait penser à un comique lors d’une soirée SOS Raciste sur Rance2 : la bonne blague « égalitaire » était de sortir les clichés de l’arabe voleur, le noir qui pue la sueur et le juif qui aime l’argent !!! Laissez moi préférer le cliché le moins stigmatisant... surtout si ce moindre défaut est considéré par beaucoup comme une qualité ?

      Dessiner un allemand en culotte courte en cuir de Bavière (habit dit folklorique) avec un brassard nazi croix gammée, serait effectivement raciste...

      La race allemande n’a absolument rien à voir avec le suprématiste génocidaire nazi...

      Tout comme Mennel l’arabe voilée (tout comme les musulmanes voilées en général) n’a absolument rien à voir avec le fanatisme et le terrorisme takfirist daeshiens...


  • Le problème c’est surtout que cet amalgame Mennel/Daech n’est que le dernier exemple de la "congruence" anti-logique : quand vous dites que le gouvernement français sponsorise le terrorisme, on vous accuse d’apologie de terrorisme. Classique inversion accusatoire de la communauté sioniste.


  • Je préfère le dessin "shoah où t’es" même si le film "shoah" était nul, et ne mérite pas que l’on en parle !


  • En pleine saison carnavalesque, la panoplie du petit garçon rappelant les effets d’Alan Kurdi (échoué sur la plage), c’est fait exprès ou le fruit du hasard ?


  • Merci pour cet article !


Commentaires suivants