Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anne Hidalgo pleurniche : près de 2 000 migrants croupissent porte de la Chapelle

« D’après le dernier décompte de France Terre d’Asile, quelque 1 500 à 2 000 personnes vivent actuellement dans des campements d’infortune, dans le nord-est parisien, principalement porte de la Chapelle et Aubervilliers. Parmi elles, entre 300 à 400 migrants passent par la halte chaque jour. Quelques personnes venues de la Colline du crack y passent également. Ce jeudi, à côté de la buanderie, dans la salle principale de la halte, certains se reposent, d’autres font charger leur portable. On y croise des Soudanais, des Érythréens, des Somaliens, des Afghans ou encore quelques Iraniens, comme Mojtaba. » (20 Minutes)

Quand le socialisme, qu’on devrait appeler le sociétalisme, se prend les pieds dans son propre tapis...

 

La vidéo suivante a été tournée il y a deux ans, au mois de juillet 2017. Depuis, rien n’a changé, les migrants s’entassent et ont soif. La mairie de Paris pare au plus pressé mais en appelle aux services de l’État qui la laissent dans la merde, puisqu’il faut dire les choses comme elles sont.

 

 

Un merdier très politique : quand Hidalgo se débat avec les conséquences de son immigrationnisme (la seule mesure de gauche résiduelle avec l’invasion des criquets LGBT et la GPA pour couples pédophiles), les concurrents LR et LREM se frottent les mains. Tout est politique : les migrants peuvent servir de dynamiteurs de mairie.

Pendant la bataille de Paris, les points de misère se multiplient. Le quart-monde grignote la capitale... On serait vaches, on se réjouirait des malheurs de celle qui a transformé la ville lumière en centre d’accueil pour migrants. Mais ce n’est pas complètement vrai : Paris se développe sur deux axes, les super riches, et les super pauvres. On devrait bientôt rebaptiser cette ville Rio-sur-Seine.

 

« La situation s’aggrave (…) avec dix maires de tous bords confondus nous avons appelé l’État à nous venir en aide à créer avec nous des solutions qui permettent à ces personnes d’être prises en charge. C’est vraiment un cri d’alarme que je pousse. Il faut arrêter de considérer que cette situation n’existe pas (…) Sans l’État cette situation va dégénérer. »

L’appel de l’Anne de Paris a été entendu par Macron, qui relaye la solution européenne... mais sans l’Italie, qui vient de refuser encore une centaine de migrants.

Le journal L’Opinion écrit :

« Emmanuel Macron a donc annoncé qu’un club de volontaires composé de huit pays s’était engagé à mettre en place un mécanisme de répartition “systématique rapide et digne” des migrants secourus en Méditerranée par les navires des ONG.
Il s’agit donc de la France, de l’Allemagne, de la Finlande, du Luxembourg, du Portugal, de la Lituanie, de la Croatie et enfin de l’Irlande. Six autres États membres se sont dit intéressés mais leur nom n’a pas été révélé puisque des négociations sont encore en cours. Principal pays concerné, l’Italie n’a pas fait le déplacement et son ministre de l’Intérieur Matteo Salvini a mis en garde Paris et Berlin contre toute décision prise sans l’aval de l’Italie. »

 

Le site 20minutes.fr raconte l’enfer quotidien de ces clandestins qui vivent dehors, sous 42 degrés le jeudi 25 juillet 2019 :

« Entre 1 500 et 2 000 migrants vivent actuellement dans des campements d’infortune dans le nord-est de la capitale. Une halte humanitaire ouverte à la porte de la Chapelle durant la période estivale les accueille.
[...]
Ce jeudi, autour d’un lavabo installé sur le trottoir, quelques hommes se ravitaillent en eau et s’en passent sur le visage et les avant-bras. À quelques mètres, à côté de la déchetterie, dans une usine désaffectée, une salle et un jardin en friche avec quelques zones d’ombre, abrite également plusieurs dizaines de migrants.
[...]
Ouvert fin mai, l’endroit permet aux personnes de se mettre à l’abri de la chaleur et de prendre des douches pour se rafraîchir. Récemment, des gourdes ont été distribuées par la ville, des jets et des points d’eau ont été mis en place et le nombre de douches a été augmenté. La halte en compte désormais douze. Plus de 200 douches sont prises par jour, selon les bénévoles. Durant toute la période estivale la halte est ouverte 7 jours sur 7, de 8 heures à 19 heures. »

La solution Macron c’est une « répartition systématique, rapide et digne » des migrants déportés par les ONG. Ça promet. Au fait, où on va les foutre ? Qui va hériter du bébé ? Si ça continue, Lesquen va devenir président !

Ceux qui disent oui, ceux qui disent non, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Qui va hérité du bébé ?"
    Ouh ça pique, ça.

    Sinon c’est pas un peu ignoble de considérer que les pays d’Europe se valent et qu’il faudrait balancer les gens n’importe où ? Enfin bon je suppose que le plus dramatique est déjà passé (quitter son pays), on n’imagine pas ce que c’est que d’être mal né au point de vouloir se barrer vraiment loin, sur la base de fables sur l’existence de pays merveilleux.


  • Sur tweeter, l’âne en prend plein les miches. En revanche, celle qui répond sous le pseudo Koitesse est une vraie balance. La gauche dans tout ce qu’elle a de plus pourri.

     

  • Lesquen ne sera jamais président. Et la France, d’ici à peine dix ans ans, sera complètement noircie par l’immigration africaine. Rangez les gaules, c’est terminé. Personne n’est volontaire ni taillé pour le combat, pourtant seule solution pour trancher le noeud gordien. Il fallait le faire bien avant.

    Nous serons obligés de partir car tout est terminé. Le point de non-retour est allègrement franchi depuis fort longtemps. Partir car vivre avec eux est littéralement et décidément impossible et infernal.

    Les Français sont châtiés par le némésis migratoire. Punis par le sort car ce peuple appelle la mort sur lui de ses propres voeux et parce que ce peuple est devenu encombrant au regard des gestionnaires qui nous oppressent.

     

    • Vous avez malheureusement raison. Les Français boivent le calice jusqu’à la lie...Ils avaient l’occasion en 2002 de tout inverser..Les patriotes ont fait 18% ! Depuis la situation de la France n’a cessé de s’aggraver, et les patriotes ont fait 32% en 2017 et les cosmopolites 68% ! Et ne me parlez-pas des GJ, car on chante l’Internationale dans leurs manifestations et les djembés ont remplacé l’accordéon..on n’est plus en 36..Et nombre d’entre - eux ont voté Macron..tu comprends en face c’était le fasciiiismmeuuuuu ! Qui irait se battre pour un pays tombé dans une telle béchamel ?


    • Les Français se réveilleront lorsqu’il sera trop tard effectivement. Ou alors ils ne se réveilleront pas du tout et, comme souvent, collaboreront.


    • T’inquiète on est plein de volontaires à savoir se battre, ne prends pas ton cas pour une généralité.
      Le plus gros problème des Français actuellement, c’est le gouvernement et ses juges complices.


    • Le commentaire le plus vraie et réaliste que j’ai lu depuis un bon moment sur la réalité, sur les faits !
      Et je me doit de le rappeler, les nationalistes allemands des années 20-30 avaient déjà prédits cette catastrophe en désignant la France(la République française) comme étant un agent ’’négrificateur’’ de l’Europe... eh bien aujourd’hui en 2019, un siècle plus tard on à les faits qui confirment !
      Et le plus dégueulasse c’est que cette République, mondialiste par essence, à déjà commencé à exporter ses ’’chances’’ un peu partout en Europe et en Occident via le passeport et les ’’diplômes’’ français....


    • @ducegabbana
      Pardon, mais au départ des GJ il n’était pas question d’un ralliement avec un parti politique, quel qu’il soit, même ceux dont vous les prétendez patriotes(autant que mon cul sur la commode), à vérifier pour certains d’entre eux, ensuite vous reviendrez me dénigrer mes camardes et moi GJ qui en avons rien à cirer de vos pseudo patriotes, car nous le sommes avant et le serons toujours avant eux. Un GJ ni de gauche, ni de droite, ni du centre et encore moins du parti des crédules.


  • Ce soir, j’ai réalisé une chose concernant cette crise des migrants : elle a de drôles de similitudes avec le commerce triangulaire. En effet, on pointe du doigt les méchants blancs que l’on met en première ligne comme exploiteurs de nègres, ou immondes fachos qui maltraitent des nègres. On pointe aussi du doigt les bougnoules qui remplissent des bateaux entiers vers l’Europe en échange de pognon. En revanche, silence radio sur les intermédiaires qui possèdent les bateaux permettant le passage (et dont on peut supputer sans se tromper qu’ils se gobergent aussi dans l’affaire). Serait-ce antisémite d’en parler ?


  • Nous ne sommes plus chez nous, je le constate jour après jour : Que faire ?

    Dans ce contexte, il faut être honnête, c’est difficile de ne pas tomber dans la haine...

    Et allez dire à vos concitoyens de sortir de l’UE...


  • Si Lesquen pouvait devenir président, la France redeviendrait la France.

     

  • #2248705

    L’ignoble capitaliste n’a rien à voir dans l’immigration car ses usines ne sont plus en Europe et en Europe ou pas elles sont toutes automatisées. Et puis, lui, il n’a que faire de faire déplacer à ses frais des populations insolvables incapables de lui acheter ses produits autrement que par les aides que lui auront distribuées ses clients.

    L’ignoble politique en mal d’électeurs, après avoir beaucoup espéré des populations exotiques comme électorat de remplacement a dû déchanter : d’une part les exotiques comme les desouche ont vite compris que chez ces parasites rien n’était gratuit, mais surtout les parasites eux mêmes ont compris que pour un vote immigré gagné, il en perdait 10 desouche et donc que le compte n’y était plus.
    Certains en sont même morts : LR, PS, LFI PC.

    L’ignoble banquier (qui n’est pas un capitaliste car celui-ci au moins travaille et prend un risque), très longtemps a trouvé très drôle d’investir dans "la politique des coûts structurels."
    C’est une politique qui consiste à obliger l’Etat à s’endetter dans des projets structurellement couteux et inutiles : l’IVG, la CAF, la sécu, l’immigration de masse, le regroupement familial, les dommages aux suceurs de sang (enfants de...colonisés, déportés, esclaves etc) .
    Dans un premier temps ça se traduit par une augmentation des prélèvements obligatoires et donc dans les chaumières par un delta de prêts à la consomation : tous les gains de productivité sont ainsi détournés par la banque.
    Mais dans un deuxième temps, l’impôt n’y suffisant plus, l’Etat emprunte ...aux banques.
    Enfin, dans un troisième temps, l’Etat ne pouvant plus payer, avec l’argent des intérêts, donc votre argent, on rachète à la casse tous ses actifs.

    Est-ce si difficile à comprendre ?

    Eh bien, si on comprend cela, on comprendra ce qui suit :

    La banque une fois l’insolvabilité de l’Etat atteinte est contre tout ce pourquoi elle était pour hier : la CAF, les retraites, l’immigration, la sécu, l’IVG.

    Parce que toute aggravation de l’insolvabilité de l’Etat met en danger sa créance.

    Les noirs vont avoir très chaud porte de la Chapelle et tout sera fait pour que nous apprenions à les haïr et à en avoir très peur.
    Les retraités vont mourir dans leur pisse et les GJ vont passer à la semaine de 60 heures.
    Et celui qui pourra expliquer et convaincre Goldman qu’il peut lui transférer 30% du CAC 40 en cinq ans, sera élu "nouveau" Président de la République.

    La blaque est dans l’adjectif : "nouveau".

     

    • Très bien vu. l’État devenu insolvable deviendrait dès lors propriété de la Banque et ce, officiellement car dans les faits c’est déjà le cas. N’est-ce pas le rêve utopique de qui vous savez ? Une firme privée propriétaire du cheptel humain, de son patrimoine génétique, "La Ferme des Animaux" quoi !
      Les migrants et le reste de la population blanche goyim, serviront pour des expériences de trans-deshumanisation à l’échelle industrielle. L’espèce humaine ne le sera plus hormis ceux qui s’estiment les seuls détenteurs de ce titre à savoir être dans le shem kabbalistique, des initiés. Ne jamais oublier le projet subversif derrière l’économie mondiale. Le réveil des population se fait révélation, signe que le Seigneur ✝️ intervient discrètement pour tromper les saigneurs racialistes au risque même de provoquer le conflit mondial et de les faire disparaitre définitivement de la surface de la Terre et nous avec. Le plan divin n’est pas dans une logique rationnelle, il a un Temps Long.


    • L’ignoble c’est celui qui à fait croire aux petits blancs que même pauvre et sous éduqué il restait supérieur
      aux autres races.
      Or on connaît la vérité.

      L’ignoble capitaliste banquier, rentier a fait de l’ indigène Francais blanc et européens un idiot n’ayant jamais été aussi utile, les bronzés d’aujourd’hui quelque soit leur itinéraire étant les nouveaux sauvages.

      Certains devraient lire ou relire le discours d’Aime Cesaire sur le Colonialisme qui explique très bien comment la figure d’Hitler dans le paradigme et l’inconscient des Européens n’est rien d’autre qu’une projection..Je vous laisse le découvrir et analyser vos psychés, pas si difficile à cerner : https://youtu.be/LIxx3vS-Kks à 1h00 min

      https://histoirecoloniale.net/Aime-...


    • Commentaire plein de sens.

      Mais il y a aussi une autre dimension : la volonté de provoquer une guerre civile generalisee en Europe, pour conformer la marche de l histoire avec les delires eschatologiques de certaines personnes.

      La guerre civile en Europe, c est bon pour certaines personnes.

      Bien à vous


    • « L’ignoble capitaliste n’a rien à voir dans l’immigration »

      La blague du jour, je vais aller la raconter à ma boulangère, ça la fera marrer...


  • Les faiseurs de ghettos sont à l’œuvre. Ghettos raciaux dans certains points de fixation des arrondissements : juif dans le 16e, le 17e, le 1er, le 2e, arabe du golfe sur les Champs, maghrébin et séfarade dans le 19e, chinois vers la Bastille, dans le 13e, indo-pakistanais dans le 10e, noir ébène et maghrébin dans le 18e et partout dans les transports et endroits publics (gratuits). Les autres arrondissements (tous les arrondissements) mêlent toutes ces ethnies majoritairement inesthétiques et inélégantes (même argentées) qui ne s’entendent que contre le Français, qu’elles ne souhaitent quand même pas voir disparaître à 100% : il paie pour les maintenir dans l’oisiveté.
    Les Français se serrent la ceinture et le moral dans de minuscules espaces disséminés dans toute la ville ; à moins que, encore relativement préservés, ils ne se félicitent de profiter encore des restes de la grandeur française dans le 7e le 14e, le 15e, de toutes les façons envahis eux aussi. Les Français sont forcés de cohabiter ; seul l’employeur les retient en ville où leur plus cher symbole, la cathédrale emblématique, s’est trouvée parallèlement mise à feu par les déconstructeurs-densificateurs de population : ils aiment ces mots, si décréatifs, si porteurs d’angoisse pour l’autre, et de razzia généralisée. Sans symbole, la civilisation meurt.
    Oui, Rio, ça promet. Tout cela béni jésuitiquement de loin par le toxique Bergoglio et imposé par la bande accrochée aux basques de l’étrangère Hidalgo.


  • Londres est dans un état encore pire. Boris le faux blond, véritable homme de main, a trouvé la manière de consentir au brexit : il naturalise 500 000 envahisseurs indo-pakis avant l’accord définitif ! Pour que la GB enfin libre ne soit plus peuplée que d’"Asians" ! Il nous laisse généreusement l’Afrique, les roms et les Albanais.
    La petite de 13 ans qui s’est retrouvée en sandwich en 2007 dans les kebabs de ses tueurs et violeurs, juste après avoir résolu de les dénoncer à la police, n’a jamais obtenu justice, de là-haut : les juges ont fini par relâcher ses tortionnaires et bouchers, avec une forte indemnisation ! La police a vu ses preuves (enregistrements audio de conversations très claires et révoltantes entre les tueurs) bidouillées, les témoignages ont été zappés.
    Il n’est pas trop tard pour réagir encore. Ensuite, les jeunots n’auront même plus l’option d’aller à la police, devenue libano-kosovo-brésilienne, dénoncer quoi que ce soit.


  • La France est en train de devenir une putain de décharge
    si vous avez les moyens tiré vous de ce pays de dingue la situation va s’empirer
    après l’état va taxé tout ce que vous possédé et vous allez bossé comme des esclaves pour crevé sans jamais avoir vu la retraite

     

    • Ma cabane chez Salvini !


    • #2248790

      Si on devient une décharge, on sera donc de moins en moins attractif !...

      Et encore une fois : ce n’est pas à moi de partir !

      L’enjeu c’est plutôt de tous se relever !


    • Les rats quittent le navire.
      Tu peux me dire où c’est mieux ailleurs.


    • Oh, pas de retraite !!! çà va pas faire plaisir au G.J. car pour eux il n’y a rien de plus important à défendre, et à mon avis c’est la seule chose qui leur importe, à croire qu’ils sont plus accros à l’avoir qu’à l’être .



    • Tu peux me dire où c’est mieux ailleurs




      Tout dépend de ce que tu veux y faire : fonder une famille ? vivre en ville, à la campagne ? etc. il y a encore plein de pays tranquilles et où l’état n’est pas derrière chaque individu. après c’est une question d’affinité et surtout de couilles car s’expatrier n’est jamais facile (quand tu n’as pas un rond) Par exemple, le meilleur pays pour disparaître c’est l’Inde, là tu peux brûler ton passeport et vivre sous la protection de la religion, par contre pour un visa longue durée, si tu ne fondes pas une famille c’est la croix et la bannière. comme quoi rien n’est simple. et il faut toujours bien juger le pour et le contre car une fois parti, tu n’as plus le droit de te planter avant d’avoir réussi à faire ton trou. un retour en métropole après s’être planté, c’est vraiment très dur de s’en remettre.


    • Relève la tête : exact ! car c’est bien le but fixé : décourager ceux qui ont encore un peu de force et de conviction pour défendre leur pays. Alors si tous ceux là se barrent, ils auront gagné.


  • Qu’elle aille pleurnicher dans les jupons de ses maitres...ou dans ceux des oligarques
    de la communauté... !!


  • les pros immigrationnistes sont des "spécimens" . pourquoi les pros immigrationnistes ne militent pas pour que l’immigration soit un peu plus "diplomée" ?
    parce que ces pros immigrationnistes sont les recruteurs du cac 40 . ces hyppocrytes n’hébergent personnes chez eux et et ne donnent pas un centime , ils font la leçon exact de ce qu’ils détestent faire .

    eux et le gouvernement sont les ennemies des citoyens , ces créateurs de miséres sont bien subventionnés et dorment bien au chaud avec leurs bouches mielleuses et leurs suffisance.

    je suis dégouté de voir que ces fourbes se délecteront de voir les français et les immigrés se foutre sur la gueule dans quelques années, et les medias qui relaient le tout en culpabilisant les telespectateurs.
    combien de ces salopards ont remboursés les familles ou les proches à propos des"voyages ratés" des immigrés noyés ?

    ils se font des bons restos sur le dos des noyés ces enculés.

     

    • ces Francs-Maçons Baphométans sont non seulement Mondialistes, Européistes,
      mais aussi xénophiles, antipatriotes, Francophobes-Christianophobes,
      mais également des sans fois ni loi qui utilisent tous ces milliers migrants
      comme armes politiques contre d’autres adversaires politiques tout aussi
      xénophiles que gallophobes comme c’est le cas avec Anne Hidalgo
      et LREM de Macron pour la conquête de la mairie de Paris !

      le serpent Baphomet se bouffe la queue !
      en espérant que ce satané serpent commencera par la tête !


  • Couple de pédophiles ? Non voyons sauvons au moins ce qui reste de la syntaxe française, couple c’est l’assemblage du différent, paire ou duo c’est l’assemblage du même.
    Paires ou duo de pédophiles seraient plus appropriés !


  • #2248772

    Récapitulons : plus de 140 000 français de souche SDF en hiver , là ça va, mais quelques clandos étrangers ayant perdu l’endroit qu’ils occupaient illégalement en plein été, c’est....une catastrophe humanitaire.

    Voila, voila.....


  • Même le bobo parisien en a ras-le-bol de Paris Terre d’accueil. A croire que ce gouvernement veut la guerre civile. Il y a pourtant des moyens simples de régler le problème « en attendant ». Répertorier les zones « en Marche » et belle gauche accueillante et y transférer les migrants. Tous l’Ouest (Bretagne, Normandie Pays de Loire en partie...) et pour les plus « à risque » afin de ne pas trop les dépayser (origines ethniques, etc) La Martinique... Il y a de la place (et beaucoup) dans ces belles contrées ivres d’accueil et de partage.


  • Micro-Connard devrait interviewer c’est futurs étudiants en école de commerce et Micro-Connard devrait en profiter pour interroger aussi l’Âne Hidalgo ,ce serait rigolo

     

    • qui sème la migration récolte les migrants . . .
      que Anne Hidalgo assume maintenant ses conneries
      à attirer l’allogène et à attiser sa convoitise comme elle l’a fait,
      voilà ce qui arrive !

      et puis tous ces Francs-macs xénophiles et gallophobes
      qui maintenant se servent de tous ces migrants en les instrumentalisant
      comme/en armes politiques !
      et tout ça pour bouffer la place de Hidalgo en tant que maire de Paris !

      LREM ne valent pas mieux que le PS
      à les mettre tous dans le même panier de crabes !
      et qu’ils se bouffent au maximum entre-Eux !
      ça fera de la vermine en moins pour les Français !


  • Au moins on ne parle pas Allemand !
    Merci les Alliés ! :)

     

  • Vous avez noté dans l’article, l’appellation (quasi-officielle, quoi) du lieu-dit « la colline du crack » ? Comme on dit le Sacré-Cœur, Les Halles...

     

  • Pour un accueil durable et digne, mais ouais. Et pour les français ? ... Mon aînée va intégrer une prépa parisienne à la rentrée. Nous sommes trop riches pour prétendre à une bourse, trop français pour prétendre à un logement en résidence universitaire (tous ses voeux ont reçus une réponse négative faute de place)(combien d’étudiants étrangers sur Paris déjà... ?), et enfin trop pauvres pour nous permettre de lui payer ne serait-ce qu’une chambre chez l’habitant. Voilà, c’était juste pour dire en conclusion que le sort des clandestins hein...


  • Depuis quand les négriers, verseraient-ils dans le social ?
    Encore un abus de langage !

    Se draper des oripeaux de l’humanisme avec tout son vocabulaire édulcoré et détourné, ne fait pas de vous un socialiste mais un imposteur doublé d’escroc.


  • Rien vu de tout cela sur les images de l’arrivée du tour hier. Rien vu de tout cela sur celles du 14 juillet... Que dois-je comprendre ?


  • Cette situation est d’autant plus dramatique, qu’ à entendre les louanges altruistes, des bobos parisiens, à propos du sort des envahisseurs, on eut été en droit de penser que nombre de ces bonnes âmes, se feraient un devoir "humaniste" de montrer l’exemple, en venant en aide à ces conquérants, en leur offrant, fut-ce provisoirement, gîte, couvert et... bien plus, si affinités...

    Et pourtant, il ne se trouve aucun gauchiste bien-pensant parisien, qui à l’instar d’un Cédric Héroux, lutte pour la prise en charge de ces parasites.

    Le bon côté des choses, c’est que l’impuissance des autorités locales, incapables d’assister ces hordes invasives, soit in fine, interprété par les envahisseurs, comme un message, du genre : "Barrez-vous ! il n’ y a rien, ici pour vous !"

    Avec le risque de contamination des petites provinces, dont on nous dit qu’un maire sur deux, souhaite jeter l’éponge, car la partie n’est plus jouable du tout.

    Rendons hommage à Salvini, qui lui au moins, essaye...

     

    • Mais si, on trouve de ces bobos compatissants, surtout des bobotes, bien peu nombreux, certes, et qui s’en mordent les doigts, à moins qu’ils ne récupèrent une subvention ou se fassent marchands de sommeil !
      Tout récemment, une Belge hébergeait gratuitement (mais elle a payé cher !) une bonne cinquantaine de migrants ou plus dans sa propriété où ils campaient. Elle leur faisait des tonnes de bons spaghetti, tous les jours, avant d’aller bosser dur. La larme à l’œil sur leurs malheurs supposés, la main à la poche, puisant sur son salaire de travailleuse. Elle a fini par appeler la police à son secours. C’était devenu l’enfer. Hygiène, comportements... Bon elle est contente, elle n’a pas été violée ni battue. J’imagine qu’il était moins une.
      Une autre bonne âme en Allemagne a mis son fils en danger de mort en hébergeant une brute épaisse qu’elle avait pris pour un gentil migrant. Quand le gugusse s’est aperçu qu’elle n’était pas décidée à être un bon coup - cet homme, ne comprenant absolument rien à la compassion, se pensait intéressant à un autre niveau - il a voulu poignarder le gosse de 11 ans, resté seul avec lui. L’enfant a échappé de peu au pire, en fuyant. Blessé, il fut récupéré par une voisine ou passante, et sauvé de justesse.
      Ce n’est donc pas une bonne idée de filer sa maison. Après, il faut filer le reste. En espagnol "casarse" (vivre dans la même maison, de casa : maison) signifie tout bonnement : se marier.


  • Pour Tel Aviv sur Seine elle a des sous..


  • et pourquoi Lesquen n’aurait il pas raison dans ce domaine en particulier ?

     

  • L’Âne Hidalgo... i’m athée ...oh my god
    Tout est dit niveau intellect, cohérence et répartie de cette chèvre !

     

    • C’est parce que vous êtes un puriste et un lettré que vous vous offusquez ainsi.
      La confusion peut s’expliquer.
      En fait elle dit « Oh (ou Ô) my gode ! »
      En espérant que mon élément de réflexion vous éclairera, bien cordialement,
      Manuel.


  • Finalement Sarkozy n’avait pas tort, on ne combat pas une fuite d’eau en répartissant l’inondation à tous les étages.
    ‘Sinon, on voit que l’allemagne et la France ont enfoncé un coin dans la carapace de l’Est avec la Lituanie. Beau petit pays qui ne va pas le rester longtemps grâce au gouvernement socialo ecolo élu en 2016. Tout est bon pour négocier un poste à Bruxelles.

     

    • Sarkozy est le responsable N°1 de cette situation. Lui et Juppé ont déclaré la guerre et foutu le chaos en Libye de Khadafi, laquelle tenait la frontière méditerranéenne. Les migrants subsahariens se sont rués sur l’occasion. Sarkozy et Juppé toujours ont ensuite bombardé la Syrie, ce fut continué par Hollande, avec la même punition migratoire pour nous. Bref tout le monde connait l’histoire.


    • Le voleur qui dit que voler c’est mal pendant qu’il vous pique votre portefeuille, a raison en effet.


    • cest depuis 2003 sarkozy ministre de l’intérieur que les clandestins en situation irréguliere ne sont plus expulsés.

      jusqu’à cette date là les étrangers en situation étaient systématiquement expulsés.

      question comment les "migrants" traversent le sahara ? il existe bien une structure qui les aide de A à Z à venir en france.

      Les aider OUI, mais chez eux. Parce que toute facon toute l’afrique est dans la misere et on ne pourra tous les accueillirs ici car ils sont 1.5 Milliards d’habitants


  • qu’elle se démerde avec ses bougnoules-renois
    et qu’elle arrête d’emmerder les Français
    avec ses histoires de renois-bougnoules ...
    Mme bourricot Hidalgo !


  • Que ces migrants profitent de l’été pour se charger en vitamine D, vitamine entre autres de la dépression.


  • Anne HIDALGO ne recevra aucune aide de l’État pour gérer les migrants, GRIVAUX est sur les rangs pour récupérer la Mairie de Paris aux prochaines élections... Malgré sa très grande soumission, Macron va la faire dégager ou si elle arrive à repasser, elle ne pourra rien faire, dur, dur, la Politique...

     

  • un gouvernement qui mutile et laisse se suicider les siens voudrait nous faire croire qu’il a de bonnes et louables intentions envers des migrants ?

    jambonland !


  • Je me demande s’il y a quelque chose à rajouter concernant la gestion de la ville de Paris et la France entre autres .
    Ils ne sont même pas bons à jeter au chien .Ils sont d’une incapacité telle que ça dépasse l’entendement .
    S’ils sont là, c’est qu’on les a élu .Ce n’est pas de leur faute puisqu’ils sont incapables, mais ça, ceux qui les ont élus son responsable de cette débandade catastrophique, dont les conséquences seront tragiques .
    Si vous les avez élu, soyez capable au moins maintenant de les virer .


  • "Le site 20minutes.fr raconte l’enfer quotidien de ces clandestins qui vivent dehors, sous 42 degrés"
    La grande majorité de ces clandos sont nés et ont grandis dans des pays ou ces températures sont la norme, faut arrêter de nous prendre pour des canards sauvages ; Et pour cet hiver, ben il leur suffira de rentrer dans leur pays, pour ceux qui n’y sont pas des repris de justice.

    Et une chose est sûre, l’Anne finira dans le même panthéon que Macrotte, celui des déchets de l’histoire.
    Le mondain pharisien... scuzez-moi, les pipoles parisiens c’est vraimant la synthèse de la synthèse.


  • Anne de Paris se met à braire ! On va pas se mentir, à la base l’ex de Hollande est très limitée intellectuellement et ne doit son élection qu’à ses relations (et probablement un peu de bidouillage). Elle voulait, elle a eu... et maintenant on fait quoi ? Déjà elle pourrait en héberger chez elle et puis chez ses potes bobos qui font la leçon à tout le monde, du genre Jack Lang, Lolo Fabius, Cohn-Bendit, BHV, Attali... Klarsfeld aussi.... qui ont les moyens, c’est sûr.


  • Moi j ai de l espoir la France a frole la destruction dans son histoire et puis on est pas tout seul en europe...la france sera un peu bronzee jusqu a la prochaine invasion d europeens de l Est. Rappelons nous que les Celtes viennent d Europe de l Est et qu ils ont envahis l Ouest par vagues successives. Certe cela a pris plusieurs siecles. La terre francaise a donne naissance a des combattants et des grands esprits et moi je lui fais confiance parce que c est ma mere...faut juste qu on assure la transmission de l esprit francais. C est vrai que les racialistes souffrent mais la race ne disparait jamais vraiment meme dans le melange.


  • Je suis ni pour ni contre,
    mais si la gestion de crise doit devenir "durable" ... ca s’appel le quotidien,la normalité.

    Le sauvetage en mer ; le m² de bitume ds le 18 eme, quelques locaux = la normalité.
    Quand on traite les "réfugiés" de la sorte, on devrait peut être s’abstenir d’y prendre part , non ?
    Certes c’est "moins pire", mais ça reste totalement lamentable ! Et il faut ériger ça en système ?

    Vous allez presque nous faire regretter les "honteux" Sangattes ... fermés pour cause d’indignité.
    Oh ! et vive la gauche !


  • Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le voyagiste "Voyageurs du monde" fait partie des mécènes du think thanks "Terra Nova" du croulant Parti Socialiste ?

    http://tnova.fr/qui-sommes-nous/nos...

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Voy...

    Le CV de son actuel président est une synthèse !
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lio...

    Taquin ? Nooooon, si peux.


  • #2249273
    le 30/07/2019 par Un Français pas content de ce qu’est devenu Paris
    Anne Hidalgo pleurniche : près de 2 000 migrants croupissent porte de la (...)

    Que les pro migrants les prennent chez eux, et arrêtent de nous emmerder...
    Mais ils ne veulent pas en prendre, c’est ça qui énerve les honnêtes gens...

     

    • un véritable état nationaliste , libéré de la tutelle européenne , et par là même du mondialisme ,ne laisserait aucun migrant fouler le sol national , et punirait les "collabos" de façon exemplaire .
      Dans le cas présent , nous ne représentons plus qu’une "province "européenne , aux ordres des maîtres apatrides . Il ne reste qu’à "s’accrocher" à toutes les formes de résistance et espérer un " Degaulle" pour la fédérer .


  • les Parisiens ont voté pour une Maire qui s’occupe de leurs problèmes, pas de ceux des Afghans ou d’autres obscures pays du tiers monde. A eux de régler leurs problèmes !
    Je trouve scandaleux qu’on continue de payer des impots lourdes (TH, IR..) alors que d’autres se gobérgent au frais du contribuable simplement parce qu’ils ont eu l’idée de génie d’enfreindre les lois d’asile et de venir planter une tente !

    Au Canada ou en Australie, on les aurait mit directement vers un avion à destination de leurs pays avec interdiction de fouler le sol de ces pays pendant 10 ans ! mesure normal, quotidienne et qui est comprise par le travailleur de base et le peuple qui paye des impots. ici les branleurs de gauche (intermittents et autres étudiants en sciences molles) prennent en otage tout le pays avec leurs "humanisme" à deux balles. il serait grand temps que ca cesse !

    ..et par pitié ne pas tomber dans le coté binaire opposé et stupide à la Lesquin ou autre Zemmour, les nouveaux ethnologues du Dimanche. respectons simplement le contrat sociale !


  • #2249869

    Consolez vous car 2000 migrants, ça ne fait en réalité que 1000 grands.

    Tyler


  • Hallucinant ! la France avait réussi a supprimer tous les bidonvilles et les quartiers pourris, et voilà que 50 ans après, ça revient, mais en pire, car ce ne sont pas des français, donc des conflits ethniques sur fonds de trafics et qui rajoutent à l’horreur de voir la France devenir une poubelle. Quel intérêt pour eux ? Si ce n’est que chez eux, ce serait impossible car leurs lois/religions ne leur permettent pas autant de liberté.


  • Ces sales rats de politicien mérite la potence voir pire, pour tout le mal qu’ils ont fait au peuple ! Ils mènent une politique d’immigration massive depuis 50 ans et l’on instrumentalisé contre le peuple qui dans les média, la radio, la télé ect... traitant de raciste et de sale blanc le Français.
    Ils ont mené une politique anti-nation pour mettre la France a poil et son peuple avec !

    Politicien, multi-actionnaire, haut fonctionnaires des institutions juridique et gouvernemental de l’état, hauts responsable des états majors mérite la potence pour haute trahison, crime contre l’humanité en bande organisé, terrorisme sur le peuple, corruption ect….
    Pour l’instant cette criminelle de hildago a la parole comme tout ceux de sa classe crasseux jusqu’au cou pour l’instant….


Commentaires suivants