Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Silence médiatique autour d’un scandale sexuel LGBT en Italie

Vous n’en avez entendu parler ni à la radio ni à la télévision, pourtant l’Italie est actuellement secouée par un scandale particulièrement grave et sordide.

[...]

Ce sont les carabiniers de Reggio Emilia, dans le nord de l’Italie, qui ont mis au jour ces agissements criminels. Un véritable système de « traite d’enfants » mis en place notamment par certains services sociaux en lien avec des associations dites de « protection de l’enfance ». Les différents protagonistes utilisaient des prétextes mensongers ou fallacieux pour retirer des enfants à leur famille biologique et les « plaçaient » ensuite – moyennant rétribution bien sûr – auprès de certains de leurs « amis » et autres « connaissances ».

C’est une augmentation anormale du nombre d’enfants « retirés » – souvent au prétexte d’agressions sexuelles inventées de toutes pièces – qui a alerté les autorités policières qui ont décidé d’ouvrir une enquête en août 2018. Celle-ci vient donc d’aboutir avec la mise au jour de ce véritable réseau criminel qui n’hésitait pas à falsifier des rapports d’assistantes sociales, à insérer des allusions sexuelles dans des dessins d’enfants, et même à fabriquer de faux souvenirs de maltraitance et d’abus divers au cours de véritables séances de « lavage de cerveau ».

Les enfants manipulés, ainsi conduits à s’éloigner, voire à détester leurs parents, étaient ensuite confiés à des « foyers d’accueil » (par exemple : un propriétaire de sex-shop ou encore l’ex-partenaire homosexuelle d’une des psychologues mises en cause…) où un certain nombre d’entre eux ont subi des agressions sexuelles, bien réelles cette fois. Deux cas de viol au moins ont déjà été établis. Cet ignoble système aurait rapporté des centaines de milliers d’euros à ses instigateurs.

Lire l’article entier sur lesalonbeige.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si tu refuses que tes gosses se fassent sodomiser, quelque part, ca montre que tu es homophobe.

    #JeSuisProgressiste #StopNaziAntiSodo #TonGosseMesCouilles


  • Non. Pas pu entendre cela ni sur radio, ni tv, je ne veux pas de propagande. Je m’informe sur ER. Cela dit, ça sent l’exil là oú je pense pour les "instigateurs"...


  • Médias officiels complices. Ils taisent la vérité, couvrent l’ignominie, grossissent l’erreur et sèment le mensonge.

    Médias officiels : la voix du crime.


  • C’est pareil en France, réveillez vous sortez de cette torpeur !


  • ce " business" sordide n’épargne personne ! ... voir le sort réservé à ces sous-êtres , sous un régime plutôt nationaliste ?!


  • Si en un instant on contemplait le monde et qu’aucun lieu ne pouvait échapper a notre vue, je pense que nous serions anéantis, abattus devant l’insoutenable horreur de toute la malveillance, cruauté, perversion , torture , violence meurtrière , commises par l’homme .
    Certes c’est dans la nature, la vie des animaux c’est pas Walt Disney. Mais le propre de l’homme c’est de régler et dominer sa nature bestiale qui le pousse a exploiter , dominer , posséder , l’autre , de la même manière qu’il s’en prend a la nature avec avidité et sans respect , cet homme cretin pensant la dominer , ne voit pas qu’elle le transforme en chien tenu en laisse par ses sens qu’elle tient dans sa main ferme , elle lui fait manger ses propres excréments et il remue la queue .
    La Nature domine l’homme , la naissance et la mort lui appartiennent , et Elle n’obéit qu’a Dieu .
    Elle lâche sa proie , redevient une mère aimante et pousse délicatement l’être gracié aux pieds du Seigneur , sur Son ordre .

     

    • A mais c’est le karma vous voyez ! Le monde est beau et plein de possibilités mais vous êtes mauvais et vous ne faites pas d’efforts pour voir le bien.

      Non je rigole, j’ai moi même suivis un lavage de cerveau dans certaines sectes new-ages.

      On voit bien le monde de la marchandise en action, maintenant on vend des enfants c’est bien ce que dit Francis Cousin


    • "Si en un instant on contemplait le monde et qu’aucun lieu ne pouvait échapper à notre vue..." En marge de l’affaire Epstein, un américain nommé Rusty Shackelford a réussi à filmer l’île privée de Little Saint James avec un drone. Il en a tiré 33 petites vidéos visibles sur sa chaîne youtube. Hallucinant. Que ceux qui défendent Epstein sur ce site proposent des explications crédibles concernant les aménagements de plein air...


    • Selon les préceptes védiques la peine de mort se justifie aussi bien avec le châtiment qu’avec la compassion . Le Karma ne justifie rien mais il rend responsable .


    • « La Nature domine l’homme , la naissance et la mort lui appartiennent... »
      et le suicide,alors ?


  • Il faut rétablir la peine de mort pour ce genre de crimes ignobles. De la pure malveillance !


  • a remarquer toutes ces associations et services sociaux impliquer dans cette affaire sont generalement composer a 90% de femmes et souvent bi ou lesbiennes l,un des plus grand tabou de notre epoque est que la pedophilie est aussi repandue chez les femmes que pour les hommes 25% des femmes en prison au usa le sont pour des affaires de moeurs !!


  • Il faut bien avoir à l’esprit que les dégénérés mentaux, réunis en groupes influents, n’ont qu’un but dans la vie (comme tout soumis aux addictions pathologiques) :
    - trouver le meilleur moyen ou tous les moyens pour choper des gosses.
    Ça passe par le net, la ruse et la loi (merci Marlène).
    Imaginez-vous chez vous à l’abri, et dehors, à la porte, des centaines de pédophiles baveux potentiels qui veulent entrer, en tout cas qui sont à l’affût.
    Tandis que vous, vous êtes à la masse.
    Vous laissez le gosse sans surveillance 5 min, et hop, terminé.


  • Décadence, la mort serait un châtiment trop doux pour ces dégénérés. Il faut croire que la planète entière est envahie de sodomites pédophiles.

     

    • @culturovore
      Toute ? Non, seulement les pays atlanto-sionistes. Ils utilisent la même matrice partout. Les USA ont commencé à s’attaquer à cette question en 2017, résultats : 110.000 inculpations. Epstein, n’est que la partie visible de l’iceberg. Le satanisme utilise les enfants pour le viol mais aussi pour les sacréfices humains. Ils leur faut donc un réseau de rabatteur. Le scandale italien ne fait que soulever le voile, la France aussi est touchée. Il semblerait que l’Aide Sociale à l’Enfance (ASE) soit dans la même situation. Et c’est probablement ce silence des merdias français qui en est la meilleure preuve !


    • @ Syzygy

      Vous n’avez pas tort, ce sont les pays "mondialisés" sous domination de l’état profond américain qui souffrent en premier de ce maléfice. Et donc les nations sous la férule de son bras armé, l’OTAN.

      Je sais que vous n’êtes pas étranger à ce que je vais vous dire ci-dessous.

      N’oublions pas que la traite d’enfants, avant même d’assouvir les besoins physiologiques de dégénérés, sert à fédérer une élite autour d’un projet commun : la gouvernance mondiale. L’élite est tenue par les rites sataniques sacrificiels d’innocents, il est ainsi plus aisé de les conditionner à l’objectif commun, la dictature du NOM.

      cf. Mark Philips, ex agent Aviary (cellule patriote de la CIA) qui dénonce dans son livre "Transamerica" ce système et les raiseaux pédophiles sataniques mondiaux liés aux procédés MK Ultra.


  • #2249008

    Il y a en France une situation rigoureusement identique que les médias refusent encore de relayer.
    Quand ils ne le pourront plus ça va saigner. Ca se rapproche, de toute évidence.


  • L’ONU veut légaliser la pédophilie et demande les droits sexuels et la sexualité procréative à partir de 10 ans !
    Rien ne va plus, et chacun dévoile ouvertement ses agendas !

    https://reseauinternational.net/lon...

     

  • Comme quoi l’arrivée de Salvini a du bon quand même.


  • Ce n’est pas la première affaire du genre en Italie ni partout dans le monde occidental.
    L’affaire Dutroux, et d’autres du genre, les fichiers de Zandvoort et autres dans lesquelles des personnalité étaient impliquées ont vite été enterrée....
    C’est toujours le même problème, le petit pédophile lambda sera bien vite condamné alors que les réseaux pédo sataniques en plus on presque pignon sur rue et les protagonistes se pavanent tranquillement au sein de la haute société sans être vraiment inquiétés.
    Il y a 40 ans quand certains commençaient à parler de pédo satanisme on les prenait pour des affabulateurs et aujourd’hui bien que ce soit de moins en moins le cas et que beaucoup de gens en prennent conscience, le fléau persiste parce que justement tout est fait pour que qui était répréhensible devienne une norme. On le voit comment les gouvernement s’occupent de tout ce qui concerne le sexe et l’orientation sexuelle et pond des lois.


  • "Arrêtes de nous emmerder avec tes conneries, à la seconde où je te parle y’a un pauvre gamin qui se fait défoncer la rondelle par un juge ou autres notables, et là ça fait 4 secondes ça fait 4 gosses, connard"
    C’est ce que j’ai éructé ce weekend à un crétin qui relativisait les chiffres qui, disait il, "sont ils fiables" dans une conversation, à laquelle je ne participais pas d’ailleurs et sans rapport avec cette info puisque non diffusée visiblement.
    Comment j’aurai dû ponctuer d’une grande baffe dans sa face.
    Désolé mais ce genre de nouvelle m’énerve d’une force.
    Tant pis pour la modération et merci à E&R pour toutes ces infos... même si j’ai vomit


  • Mon Dieu quelle horreur, prison à vie pour ces gens !

     

  • et les 49 000 enfants qui disparaissent en France tous les ans on en parle ?!

    où sont ces gosses ?
    Pourquoi l’état reste silencieux là dessus ?
    Pourquoi les médias n’en parlent pas ?
    Pourquoi les familles ne sont pas reçues par les journalistes ?
    Pourquoi aucune affiche des visages n’est diffusée en permanence sur les réseaux ?
    Pourquoi la gendarmerie a ordre de ne pas parler de ça ?

     

    • La France, et bien d’autres pays ,quasi tous en fait sont sous occupation nous êtres humains du mondes sommes devenu des palestiniens.quelque soit le pays où on se trouve


    • #2249538

      Non, en fait les 49000 enfants disparus auraient été enlevés par des extraterrestres.
      Et tout le monde sait que les extraterrestres sont de fieffés pervers et des pédomanes de la pire espèce.
      Voilà l’explication, les humains n’y étant pour rien....

      PS : évidemment je déconne (pour ceux qui y auraient cru !)


    • non, c’est 800 disparitions inquiétantes dans l’année ... soit plus de 2 enfants par jour qu’on ne reverra plus .... il faut rester sur ce chiffre sinon, n’importe qui peut jouer sur les fugues ... 800 , c’est sûr !


    • Viktor tu as fait le calcul ?
      ça fait 131 gosses qui disparaissent tous les jours
      tu trouves qu’il y a de quoi rire toi ?!


    • #2250090

      @pas dupe

      D’abord ça ne me fait pas rire et c’était ironique pour souligner l’énormité du chiffre de 49000 !

      Le chiffre de 800 est effectivement plus réaliste et même 1 ce serait trop !

      Quand on ne maitrise pas la lecture au second degré on s’épargne des remarques moralisantes...


  • Certains en attendent un peu trop de la presse !
    Elise Lucet a déjà fait une émission sur ça et Karl Zéro aussi (si je me rappelle bien), pourtant rien n’a changé, parce qu’une info chassant l’autre, on arrive rapidement aux résultats sportifs et on oublie... Et ne comptez pas sur « la presse » pour faire tourner en boucle cette info !


  • Mais qu’est ce qu’on peut faire pour sauver tous ces pauvres gosses ?
    C’est cruel aussi ce sentiment d’impuissance.
    C’est l’injustice qui sévit.


  • Un jour, j’ai écouter un Monsieur qui s’appelle Roger Holeindre. Son cri et sa rage concernant ce sujet resteront gravés dans ma mémoire.


  • Méthodes du même tonneau que l Angleterre.
    Un documentaire fut diffusé il y a plus ou moins 2 mois en Belgique francophone. On y voit et entend le témoignage de jeunes adultes racontant des sévices lorsqu ils étaient placés dans ce genre d institutions.

    On y apprend dans ce documentaire que des subsides sont octroyés chaque année à ces centres d accueil. En gros, plus il y a des mômes, plus le budget est augmenté. Selon une ancienne auxiliaire, l État britannique est au courant des sévices et des malversations (l’argent qui était destiné à l’éducation, à l’instruction, aux formations et aux soins de santé mentale et physiologique, était joliment détourné). Cette soirée là, j avais envie de défoncer ma TV, croyez-moi. Réaction primitive, je l avoue. Je les estimais beaucoup les Britanniques mais là, tout s est effondré avec cette sordide info !!!


  • J’ai aucune idée des chiffres exacts sur les enlèvements d’enfants en France et en Europe mais toujours est-il que ce trafic est réservé aux Très Riches.
    Et quand un salaud (certainement bien rémunéré) comme Nordahl Lelandais se fait pincer, il bénéficie encore de la défense des Très Riches.


Commentaires suivants