Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aphatie demande pourquoi Zemmour n’est pas interdit de parole comme Dieudonné

C l’hebdo, l’émission politico-culturelle de France 5 animée par le socialo-sioniste Ali Baddou, traite du « cas Éric Zemmour ». C’est Aphatie qui s’en charge, en face d’un Thomas Piketty pétrifié dans sa peur, celle de prendre des coups dans ce débat fondamental sur la liberté d’expression, qui est régie, on le sait tous, par le syndrome du « deux poids deux mesures » : on a le droit de s’en prendre aux musulmans, pas aux juifs. Ainsi se résume la problématique actuelle. Et de cette loi non écrite découle la plupart des heurts politico-médiatiques.

 

Aphatie lance sa démonstration à partir de 10’05 :

« Dieudonné a été condamné pour incitation à la haine raciale. Depuis il n’est invité nulle part. Éric Zemmour a été condamné, il y a 15 jours, mais il l’avait déjà été avant, on a fait semblant de ne pas le voir avant mais là on le voit maintenant, on peut pas dire qu’on le voit pas, on le voit, il a été condamné pour incitation à la haine religieuse, donc comment expliquer que Dieudonné n’a plus droit à la parole dans la société française, quand il veut donner des spectacles il est obligé de se dissimuler pour louer une salle, ne pas dire que c’est lui qui y va parce que sinon, on refuse de lui louer la salle, et c’est par effraction que Dieudonné peut avoir la parole dans la société française.

C’est très bien d’ailleurs qu’il ne puisse pas parler parce que il ne veut que répandre la haine Dieudonné. Mais Éric Zemmour c’est exactement la même chose : Éric Zemmour on ne l’interdit pas de parole, ses employeurs ne le lâchent pas, alors RTL fait une sortie en sifflet avec une mauvaise foi, RTL a défendu Éric Zemmour dans les moments où il ne l’était pas, bref, Le Figaro continue, CNews va peut-être le faire, il y a deux poids deux mesures dans la société : un discours antisémite est sanctionné, un discours anti-arabe ne l’est pas. Et on est devant cette contradiction. Et très peu de gens ont la simplicité de dire quelqu’un qui est condamné par la justice, qui est donc un délinquant, parce que l’opinion, du moins les propos que tient Éric Zemmour ce n’est pas une opinion d’après la justice, c’est un acte délictueux, il est condamné, eh bien on continue à lui donner la parole, parce que au fond, dire du mal des musulmans, de l’islam et des Arabes comme le dit le sujet bé il représente un quart ou un cinquième des gens, eh ben on fait ça à la quantité, comme il représente beaucoup de gens on va pas l’interdire de parole.

Eh bien c’est un raisonnement stupide, bête, les propos d’Éric Zemmour samedi quand il dit “nous sommes en face d’un remplacement d’un peuple par un autre peuple” c’est un propos revanchard, nous sommes colonisés, nous avons colonisé l’Algérie, maintenant les Algériens, les Arabes, tout ça c’est la même chose, nous colonisent, eh bien c’est un propos de haine, et si les journalistes n’ont pas, les employeurs, n’ont pas la ressource d’interdire leurs propos sur les antennes eh bien on se prépare des lendemains difficiles. Et il est évident que nous n’avons pas ce courage-là, évident ! »

Qu’on ne s’y trompe pas : Aphatie – qui n’est pas une lumière mais pas non plus un imbécile – n’est pas pour la liberté d’expression puisqu’il propose que et Dieudonné et Zemmour soient interdits de parole. Nous, nous sommes pour que et Dieudonné et Zemmour puissent dire ce qu’ils pensent.

Le discours de Zemmour ne nous dérange pas, car nous en savons les soubassements. Le discours de Dieudonné dérange la socioculture car elle n’a pas envie d’entendre une vérité cruelle, qu’une communauté organisée a pris le pouvoir quasi total sur la parole publique. Beaucoup de Français, connus ou pas, savent qu’on ne peut pas le dire dans les médias, sinon on en est éjecté. Non seulement on n’a pas le droit de dire ce qu’on pense, si cela ne correspond pas à la parole officielle, mais en plus on n’a pas le droit de dire que la parole publique est confisquée.

Le pays de la liberté d’expression a accouché d’un totalitarisme médiatique et politique qui n’a pas besoin d’un Staline ou d’un Hitler : il suffit que la peur règne sur les âmes. On le voit, ni Aphatie ni Baddou ni Piketty ne vont défendre Dieudonné mais au fond, ils savent très bien pourquoi Dieudonné est interdit de parole : pas parce qu’il tiendrait un discours de haine, ce qui est une faribole absolue, mais parce qu’il dénonce avec courage et précision ceux qui ont capté la parole publique.

En refusant de défendre Dieudonné, Baddou, Piketty et Aphatie font la preuve de leur peur qui est, on le sait, un mauvais maître. Ce faisant, ils se punissent eux-mêmes puisqu’ils ne doivent leur très encadrée parole publique qu’à leur soumission. Ils se réduisent eux-mêmes à l’état de perroquets tremblants.

 

Zemmour, Dieudonné et la liberté d’expression, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • Aphatie demande pourquoi Zemmour n’est pas interdit de parole comme Dieudonné



    Pour la meme raison qu’Aphatie est a l’antenne plutôt que Soral.


  • Entendre la voix d’Apathie, c’est comme entendre celle de Glucksmann, une véritable torture mentale.

     

  • Il a osé ? Antisémiiiiiiiiiite ! Mais taisez vouuuuus ! Meeeeerde quand même !


  • Voilà comment un collabo soumis et totalitaire de la pensée se prend pour un journaliste .


  • Tiens tiens la liberté d’expression n’est pas pour tout le monde ? Allez au bout M. Aphatie intellectuelle.


  • Dans un pays dégénéré où les editocrates ne sont que des vendeurs de voiture d’occasion, toute communication médiatique equivaut à du papier toilette. Ce guignol pense que Zemmour s’est trompé le jour de l’attentat à la pref’ de Paris et tout est normal. Bien bien...


  • Très bien joué de la part de Macron qui prend les sionistes à leur propre jeux et les neutralise en vue de 2022. Joli coup !

     

    • Vous croyez ?
      Zemmour propose les judéo-chrétiens contre les musulmans et Attali propose les sémites contre les souverainistes.

      Moi je crois plutôt que le Goy est encerclé, pris en otage, sommé de choisir son camp, celui du bien, de préférence, suivez mon regard.


  • c’ est la grande chikaya....désemparés, ananas et consorts font semblant d’ être les uns contre les autres....c’est un combat de bateleurs de foire qui attirent les badauds pour leur faire les poches pendant qu’ ils regardent le spectacle....ils sont paniqués, en fait.


  • Cette émission est très dérangeante, elle a clairement un aspect voyeuriste : c’est un peu comme surprendre l’intimité d’une maison close, l’heure du bain, celle de se coucher, d’enfiler ses bas... On les voit vivre à nu... au lit, à table, aux cabinets... dans leurs activités liées à la subsistance... animales... l’écuelle, la mangeoire... gobant la pâtée de peur de se la faire voler... les yeux écarquillés... Très dérangeant... On a honte pour elles.


  • "Aphatie demande pourquoi Zemmour n’est pas interdit de parole comme Dieudonné" : Apathie ne lit donc jamais E&R, qui explique pourtant cela depuis un bon moment.

    Mais le concept de national-sionisme finira peut-être par émerger hors de la dissidence ...

     

    • Il est à peu près certain que dans les entreprises de désinformation où évolue ce "grand démocrate", ce "républicain imprégné des valeurs de la république d’égalité (de parole..., ? Ah bon ?), de fraternité et de liberté", il existe des proxys mis en place par les différents services informatiques, pour empêcher toute bécane connectée au réseau interne, de se connecter sur E&R via l’internet !
      Pierre Jovanovic, avait expliqué dans le temps que des employés de différentes banques françaises lui avaient signalé ces procédures.

      Donc si ce maquignon ( par chez moi, on appelle "maquignon" ceux qui traitent du bétail, mais aussi ceux qui officient dans la bagnole) veut consulter E&R, il doit le faire de chez lui, mais gageons qu’il n’a pas le temps, entre les "dîners en ville", les cérémonies en loges, les invitations de ci de là, bref, Monsieur doit avoir une vie modano-parisienne bien remplie, donc il n’a pas le temps...
      quant à la curiosité et l’esprit....bah là aussi, c’est une autre histoire....et en plus, vu que c’est qualifié de "complotiste et d’extrême drouate" par le decodex.....u


  • Au moins il est cohérent dans son paradigme liberticide lui.


  • Même question pour BHL et Cohn Bendit...et même réponse .

     

  • La photo illustrant l’article résume à elle seule le personnage, une sorte de mixage improbable entre un Gargamel, un Gollum, l’oeil torve du fou furieux, bave aux lèvres et court circuit intégral des neurones...

     

    • Je dirais plutot un acteur en déguisement affreux faisant son numéro et lisant son texte.

      Comme ça on continuera d’entendre zemmour partout mais tout le monde se dira : wow il est censuré, on l’attaque, etc...

      La censure promotionnelle, comme avait dit AS je crois a propos de Branco.


  • Moi,a partir du moment,qu’il y ait de la cohérence,de l’argumentation,des faits...etc...,on devrait avoir le droit de s’exprimer ;que l’on soit pro-çi,pro-ça ou anti-çi,anti-ça,cela a le mérite au moins d’exposer des idées,même différentes,et d’instaurer un débat constructif...C’est ce que l’on appelle la liberté d’expression,qui est devenue petit a petit,"encadrée",menacée et réduite en pensée unique...voire dictature de la pensée !!
    Ensuite,lorsque le discours ou l’idéologie déplait,ou que l’on est incapable de l’entendre,de la supporter,on zappe,on ne l’écoute pas...Enfin,soit on autorise tout le monde a s’exprimer,soit on interdit a tout le monde de s’exprimer...et dans ce cas,on interdit tout et n’importe quoi(comme c’est le cas ces dernières années) et on retourne a l’age de pierre !!Une chose est sure,aphatie ferait mieux d’aller vendre des pantalons(a une jambe,bien sur) sur les marchés,il serait a sa place...et encore !!!


  • Apathie voit bien que le paradoxe risque de retomber sur tout le système médiatique car effectivement on ne peut pas d’un côté mettre dans la liste noire cohen les gens condamnés pour des propos antisémites et de l’autre mettre dans la liste blanche cohen les personnes tenant les mêmes propos sur les arabo-musulmans. C’est effectivement illogique, contradictoire. Va falloir faire un choix chers journaputes. Soit tous sont blacklistés, soit personne. Le statut-quo étant maintenant intenable.
    Mais bon je me fais aucune illusion , car comme l’explique très bien Soral, il y a une ingénierie politique derrière, in fine Macron a besoin du repoussoir Le Peniste pour être réélu,...


  • Moi, dès qu’un connard y va de ses « nauséabond », « glaçant », « heure sombre », « congruence », « Pétain » et autres « bruits de bottes », je fais comme un blocage, j’écoute mais n’entend plus, pire je réfléchis « anti » systématiquement.
    Je ne dois pas être le seul...

     

    • Non, vous n’êtes pas le seul !


    • @ M Emoire
      "j’écoute mais n’entends plus"
      en bon français, c’est le contraire : j’entends, mais n’écoute plus (entendre, c’est seulement percevoir, écouter, c’est prêter attention ; même chose pour "voir" et "regarder")


    • @par masque de chair
      Moi idem, la manip est souvent grasse et grosse à l’inverse de l’analyse objective souvent fine, difficilement démontable...En général
      C’est quoi un bon français ?


    • @ M Emoire et Masque de chair

      Moi aussi comme M Emoire, j’écoute et n’entends plus. Le phénomène est particulièrement perceptible si l’on a vécu longtemps à l’étranger. Un autre mot intriguant dont je n’arrive pas à dater l’apparition est "la haine". Il n’était jamais parvenu jusqu’à mes pays de résidence.

      C’est vraiment le moment de lire ou de relire "LTI : Lingua Tertii Imperii" (1947 en RDA mais traduit très tardivement en France, seulement en 1996) de Viktor Klemperer (un cousin du chef d’orchestre Otto Klemperer). C’était LE livre culte de l’autre côté du rideau de fer au milieu des années 70, même à Moscou. Les lecteurs effectuaient bien sûr un glissement entre la langue du Troisième Reich et la langue pratiquée à l’époque dans les pays du "bloc de l’est".


    • @ Pitchou qui me taquine (" C’est quoi un bon français ? "

      Un bon français - il suffit de lire ma remarque, - c’est notamment un français où les mots conservent leur sens.
      "Entendre" ne veut pas dire "écouter", et si vous employez l’un à la place de l’autre,vous contribuez à rendre votre propre langue moins précise, comme un couteau moins bien aiguisé.

      Je n’ai pas critiqué M Emoire sur le fond, mais lui ai fait seulement remarquer une petite erreur de forme : alors, de grâce, ne faites pas comme si je lui avais fait du tort.

      A bon entendeur, salut.


    • À masque,
      Ecoutez mon Ami, j’ai bien entendu, et j’ai regardé de près voyez-vous, vous avez raison . Sans doute, le syndrome de l’inversion m’a-t-il atteint quelque part...
      Dieu me préserve de reproduire cette faute monstrueuse, qui a pu prêter à confusion(nisme). Vous auriez pu terminer par « À bon entendeur »...


    • Merci Esmeralda pour votre commentaire « sur le fond ».


  • Toutes ces polémiques autour de Zemmour, c’est l’écume.

    La vrai question, c’est de se demander pourquoi son discours a été diffusé en live par les mainstreams et à commencer par LCI.
    Zemmour assistait à une réunion organisée par MMLP, une convention qui n’était pas un meeting officiel, plutôt une sorte de Think-tank à ciel ouvert.
    Et comme par hasard, Zemmour est passé en live.
    Et derrière, les condamnations morales et de la justice.

    Plus c’est gros, mieux ca passe, comme dirait l’autre.

    Et tout le monde se tape dessus pour savoir si Zemmour devrait être black listé comme Soral et Dieudonné...Avec Apathie en chez d’orchestre thématique.

    On croit rêver.

    Apathie, il a été membre du PS, soutien de Mitterrand en 81 avant de virer Rocardien.
    Pour le désamorcer, il suffit de lui poser la question du pourquoi du comment Mitterrand n’est jamais passé par la case diner du CRIF, ni pourquoi il a toujours refusé de prononcer le discours Chiraquien sur le Vel d’Hiv.

    A mon avis, Apathie bottera en touche, à 21000 €/mois lorsqu’il était au grand journal, on ne prend pas le risque de dire la vérité, à savoir que la haine est entretenue sciemment en République, dans la stratégie du chaos sponsorisant un nouvel ordre prôné par ses maitres et employeurs.


  • une émission de télévision, six personnes sur le plateau et toutes contre un seul mec ....Mais quand on vous dit que la pensée unique n’existe pas...mdr...

     

  • Petite tape sur doigts pour les uns, mort sociale pour les autres, quelle mascarade. Quant à ce crâne d’oeuf... il est horrible.

     

  • #2292878

    Jean Michel Aphatie et que dis-tu du discours anti-autochtone anti-catholique anti-français, anti-blanc ??
    On est chez nous non ?
    Est-ce que si je viens chez toi par effraction, que je pisse sur ta femme, tes gosses , tu vas me défendre ?
    Que dis-tu de tout ça ?



    Alain Finkielkraut
    Je suis né à Paris et suis le fils d’immigrants polonais, mon père a été déporté de France, ses parents ont été déportés et assassinés à Auschwitz, mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine. Ce qu’il a fait à mes parents était beaucoup plus brutal que ce qu’il a fait aux Africains. Qu’a-t-il fait aux Africains ?

    T.H : le rappeur qui fait de la retape pour Boko Haram
    https://www.christianophobie.fr/la-...
    https://www.youtube.com/watch?v=040...
    J’baiserai la France jusqu’à c’qu’elle m’aime
    https://www.youtube.com/watch?v=Tji...
    Liza Monet - Ave Maria
    https://www.dailymotion.com/video/x...
    Nick Conrad « pendez les Blancs » 5000 euros d’amende « Doux Pays avec viol de blanche » zéro condamnation
    Quand j’vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile Booba zéro condamnation
    « prend le micro, c’est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale, œil pour œil dent pour dent, organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers » « meurtre légal » du groupe « Smala » zéro condamnation
    « J’aime voir des CRS morts. J’aime les pin-pon, suivis d’explosions et des pompiers. Un jour j’te souris, Un jour j’te crève. » du groupe Lunatic
    « On canarde tout pour une cause, Mohamed Merah », « Allah y rahmo Dieu ait son âme car seul le crime paie », « Bang Bang dans vos têtes, on vous rafale on a l’seum comme Merah » Booba
    Kaaris et son djihad, Sonia Nour l’employée de mairie l’apologie du terrorisme
    Et je passe sur le rav Haim Dynovisz traitant Dieudonné de singe ,l’attentat au 4x4 contre sa troupe par le Dr Catalan, les agressions contre Soral par la LDJ dont on connait les membres ou encore Houria Bouteldja, ou Maboula Soumahoro




    C’est marrant ce deux poids deux mesures
    ON FAIT QUOI LÀ au juste ?????



    Je précise que je n’aime pas Moise Eric Zemmour, mais je m’étonne de l’idéologie et de l’un et des autres (journalopes et hommes polinique)



  • J’apprécie votre article, mais pas votre conclusion :

    "En refusant de défendre Dieudonné, Baddou, Piketty et Aphatie font la preuve de leur peur qui est, on le sait, un mauvais maître. Ce faisant, ils se punissent eux-mêmes puisqu’ils ne doivent leur très encadrée parole publique qu’à leur soumission. Ils se réduisent eux-mêmes à l’état de perroquets tremblants."

    Selon moi, en effet, loin d’avoir peur, un Aphatie fait partie de ceux qui terrorisent l’opinion publique et punissent les mal-pensants, et non de ceux qui subissent cette terreur.


  • « ...un discours antisémite est sanctionné, un discours anti-arabe ne l’est pas. »
    Cela justifie le problème au Moyen Orient (un état européen au centre des terres arabes) et l’usurpation du pouvoir occidental pour consolider cette cause. Ainsi, Zemmour ne défend pas la terre de ces racines (Algérie) mais la vengeance tribale.


  • pour une fois d’accord avec Apathie


  • moi ce qui me dérange surtout, c’est que je viens encore de débourser 139 euros , pour financer cette émission de nazes….en France la télé c’est comme la justice...elle est à eux , mais payée par les sous à nous… !

     

  • Oui à mon commerce de socialo-sioniste. Non au national-sionisme. Donc oui au pilpoul. Le débat doit rester dans la famille.


  • Apathie n’aurait-il pas franchi la ligne rouge crifienne en dénonçant le deux poids deux mesures. ? Wait and see....


  • On appelle ça... « les gens de pharaon ». Ils ne vivent plus avec nous depuis longtemps. Voiture privée, restos à l’oeil, compte bancaire bien garni, grande maisons, cadeaux de luxe de marques toutes plus chers les unes des autres, vêtements offerts, et tout ça avec nos sous alors comment voulez vous que les gens de pharaon ne vénèrent pas ce système.


  • Je répondrai à Monsieur << apathique >> que les juges en France ne sont pas élus ! ils ne représentent par conséquent aucune frange de la population Française et ne sont certainement pas l émanation du peuple Français puisqu ils sont nommés
    Ces juges en France ne représentent rien !!! à part eux meme !!! ou l extreme gauche , mouvance qui ne représente plus rien en France
    Par conséquent ces juges biberonné aux droits de l hommisme dès leur formation à l école à Bordeaux veulent nous imposer leur idéologie Trotkyste et leur points de vue dans tout et sur tout
    Ils se voient comme les tenants et les défenseurs d un etat de droit ! d un nouvel ordre social qu ils auraient façonnés prseque au détriment du Législateur
    Je suis aux regrets d apprendre à Monsieur << apathique >> que je fais partie aussi !!! de ceux qui ne se soumettront pas à cette pseudo justice qui fait de la moral et de la politique avant de dire le droit
    Me concernant je préfèrerai aller en taule que de renier mes convictions et baisser mon froc devant une justice en laquelle je n ai aucune confiance !!! AUCUNE ( contraiment au mantra répété betement par le commun des mortels comme quoi ils ont confiance en la justice de leur pays )
    Actuellement quand vous etes déféré devant cette parodie de justice, ou , vous etes jugé par un activiste d extreme gauche ! ou par un franc maçon ! ou par une féministe hystérique qui vient régler ses comptes ( il ne vous aura pas échappé que pour une société qui revendique la parité homme femme vous devez affronter quasiment systématiquement une bonne femme dans 80 % des cas )
    Aucun juge ne m interdira d avoir un avis très négatif sur la présence funeste et dommageable de l islam en France
    Dois je vous rappeler que le droit au blaspheme est autorisé en France et vous n etes pas pressé de le défendre pour une fois
    Vous avez également une double éthique et des indignations à géométrie variable à l instar de monsieur zemour que vous dénoncez
    Quand je vous écoute je constate que vous etes un socialo indécrottable , totalement soumis à ce système qui , il est vrai ; vous l a bien rendu ... en vous rémunérant grassement pour un journalisme de piètre qualité v
    Vous etes un lèche cul de première classe !!!


  • Interdit donc de dire qu’Israël pratique le nettoyage ethnique depuis plus de 50 ans. Pas de sanction, pas de boycott.

    Israël est intouchable, la voilà la justice d’illuminé, à géométrie variable.

    Souvent, il suffit de dire non en étant suffisamment nombreux.


  • "Le discours de Zemmour ne nous dérange pas, car nous en savons les soubassements. Le discours de Dieudonné dérange la socioculture car elle n’a pas envie d’entendre une vérité cruelle, qu’une communauté organisée a pris le pouvoir quasi total sur la parole publique."

    il semble qu’il y ait une coquille : vous voulez dire "le discours de Dieudonné ne nous dérange pas" ?

    Parce que moi, un discours visant à faire entrer la France en guerre civile me dérange profondément. Ce n’est pas la peine de promouvoir la paix et le dialogue en Syrie si c’est pour admettre une guerre ici (avec toutes les implications négatives pour la dissidence !) .


  • comme si il croyait vraiment que Zemmour faisait parti de ceux que le système veut bâillonner...
    il nous prend pour des tomates Aphatie


  • « Nous, nous sommes pour que et Dieudonné et Zemmour puissent dire ce qu’ils pensent.

    Le discours de Zemmour ne nous dérange pas, car nous en savons les soubassements »

    Je suis idiote.. mais je ne comprends pas.


  • Ces anti-Zemmour ne sont là que pour le rendre sympathique aux yeux des masses populaires, car elles se sentent abandonnées de tout le monde. "Eh, regardez, Zemmour est attaqué de toute part, c’est bien la preuve que lui au moins nous défend, que lui au moins défend la France". Un cheval de Troie du sionisme, c’est tout ce qu’il est. Et si les grands Troyens de la légende tombèrent dans le panneau, les veaux dont parlaient De Gaulle y tomberont, eux, un million de fois s’il le faut. Ils ne demandent que ça.

     

    • bad cop / good cop et social engineering en filigrane.

      En admettant qu’il faille empêcher Zemmour de s’exprimer comme Dieudonné ou Soral, le système veut nous faire croire qu’il est lui aussi dans le vrai et qu’ils défend les mêmes valeurs. C’est la promotion par l’absurde.

      Zemmour est plus dangereux que Soros.


  • Ces bourgeois cosmopolites de l’entre-soi qui prônent le vivre-ensemble.
    Toujours un plaisir d’observer ces gens avant leur imminente éradication.


  • "Commentaires déactivés". C’est souvent signe d’une coupure avec le peuple ...
    Sacré clergé médiatique, va !


  • Ce pôvre Aphatie est vraiment de plus en plus Pathétique …..
    Quelle honte pour le "journalisme" français !!!


  • C’est du spectacle ! Les décisions ne se prennent pas sur un plateau, mais en coulisse. Apathie peut raconter absolument ce qu’il veut, tout et son inverse ; ça n’engage à rien !


  • LA LIBERTE D’EXPRESSION S’ARRETE LA OU COMMENCE L’ORDRE PUBLIC. Or Zemmour appelle à la guerre civile et non à l’éradication de l’intégrisme islamique.

     

  • Zemmour est un marrane qui seme la zizanie ....

     

    • Bravo c’est exactement ça, il est aussi un genie qui détruit le FN de l’intérieur en détruisant tous le travail de Phillipot en plus il leur vend son torchon, et eux ils payent !
      Tu veux être dirigé par des gens qui ont zéro strategy au point de se faire mettre par Zemmour à ce niveau.
      "Les livres c’est chez Kontre Kulture."


  • Réduire ce qui se passe avec ce"polémiste"à un simple problème de"liberté d’expression",c’est tenter à l’évidence,de minimiser la gravité de l’appel,fait par ce "polémiste",à la guerre civile entre français et immigrés musulmans. Évidemment,un tel désastre,s’il vient à se déclarer,réduirait en cendres,d’abord,toute l’Europe qui compte 16 millions de musulmans,et,au delà,par vagues successives,le monde entier risque d’y passer...
    L’événement est d’une gravité apocalyptique. Il sort de la sphère des médias,de l’info,des échanges de points de vues habituels. Un tel acte irresponsable,interpelle les institutions de la nation à s’en occuper avec gravité et solennellement,et doit alerter,aussi,le peuple français dans sa totalité,sur les lourdes menaces qui risquent de s’abattre sur son destin.
    Shakespeare a dit : "Un feu léger est vite étouffé : si vous le laisser faire,des rivières ne sauraient l’éteindre."


  • Il sait bien pourquoi, cet hypocrite. Crystal clear comme disent les ricains.


  • Mr Apathie, il serai peut-être plus facile de donner la parole à Dieudonné et Soral, que de faire taire un Zemmour ou BHL (encore moins l’arrêter), pour rétablir un peu de poids et de mesure.


  • "Apathie a commencé sa vie comme épicer, puis devient vendeur de voitures d’occase à Biarritz et garçon de café à Lourdes."
    C’est probablement en vendant des bagnoles d’occase qu’il a appris à baratiner/berner les gogos.


  • Sa démonstration est assez honnête et juste par rapport à Zemmour. Même si évidemment il est obligé de continuer à diaboliser Dieudonné par intérêt de classe.


  • Aphatie est courageux, il a le mérite de dénoncer le deux poids, deux mesures de la caste médiatique. Le message est clair : les juifs sont intouchables. Le châtiment ? C’est pour les autres ! Oser cette parole de vérité sous la terreur sioniste, moi, je dis Bravo ! Il suffit de voir la terreur sur le plateau, le visage tétanisé du lâche Ali Baddou, l’arabe de service qui se garde bien de dire du mal d’un psychopathe islamomaniaque puisque juif.


  • EST-CE QUE QUELQU’UN PEUT DIRE quelles sont les investigations journalistiques ou intellectuel de ce monsieur qui vit sur les malheurs des autres .... interdire la parole à Apathie...


  • Des journalistes complètement hors sol, azimutés.
    Zemmmour copie/colle jmlp (qu’il admire).


Commentaires suivants