Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Convention de la droite : l’appel à la guerre civile chrétiens/musulmans du national-sioniste Éric Zemmour

 

Donné devant une salle comble le samedi 28 septembre 2019, dans le cadre de la convention de la droite organisée par Marion Maréchal, ce sermon zemmourien n’est pas programmatique, il est apocalyptique. Il a pressé comme des citrons ses derniers livres, depuis Le Suicide français, pour en tirer le jus le plus national-sioniste qui soit, avec des phrases qui frappent et qui terrorisent. Ce sont des frappes chirurgicales placées sur les plaies où la France a mal : médias, banlieues, laïcité, islam, République, immigration, santé, école... tout, sauf le sionisme, grand absent du discours mais omniprésent au-dessus de ce faux chrétien juché sur sa chaire. Un discours fait pour électriser, pour entraîner dans la guerre civile que Zemmour ne promet plus, mais annonce : ce n’est plus pour demain, c’est déjà aujourd’hui. Si vous, Français, n’y êtes pas encore, vos ennemis, eux, y sont déjà : les immigrés, les Arabes, les islamistes, les musulmans ou les djihadistes ont déjà commencé à poignarder les bons Français, à savoir les chrétiens et les juifs.

« La question qui se pose donc à nous est la suivante : les jeunes Français vont-ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres ? Si oui, ils méritent leur colonisation, si non, ils devront se battre pour leur libération. Mais comment se battre, où se battre, sur quoi se battre ? »

C’est du Zemmour brut de chez brut à 14 degrés, comme les vins de plus en plus alcoolisés. Naturellement, toute la gauchosphère a crié au scandale (la très hypocrite LCI s’est excusée pour avoir diffusé le discours en direct), au nazisme, et quelque chose nous dit que la piètre qualité technique du duplex organisé par LCI n’est pas le fait du hasard : quelque part, un intermittent du spectacle a saboté le direct, une forme de résistance gauchiste imbécile, mais le gauchisme est imbécile.

 

JPEG - 26.5 ko
Voilà qui va faire plaisir à la gauche

 

Nous avons écouté et dérushé les 32 minutes de la démonstration goebbelsienne du penseur national-sioniste, et comme nous connaissons ce discours par cœur, rien ne nous a étonné. Sauf peut-être la concentration de psychose aspergée sur les pauvres Français. Un peuple qui ne sait plus où donner de la tête : un jour les immigrés sont gentils, le lendemain ils sont méchants. À qui se fier ? Au lobby sioniste immigrationniste d’hier ou au lobby national-sioniste d’aujourd’hui ? À BHL ou à Zemmour ? À Finkielkraut ou à Goldnadel ?

Tout ce que Zemmour a éructé, avec un petit chat dans la gorge, est déjà dans ses livres, que nous avons lus et annotés. Rien à dire sur le constat de la déliquescence nationale, mais beaucoup sur ses responsables. Dans un attentat, les commanditaires sont autant sinon plus coupables que les exécutants, qui finissent souvent liquidés. C’est pareil pour la dislocation de la France : faut-il s’en prendre aux immigrés ou à ceux qui les ont fait venir, sachant très bien ce qui allait se passer, la dislocation de la Nation, celle que dénonce justement Zemmour ? Ô duplicité...

« Le remplacement de son peuple par un autre peuple et une autre civilisation »

Zemmour en appelle à l’union sacrée des (bons) Français pour défendre leur patrie, leur sol, leur peuple face aux hordes de migrants. Mais pourquoi ne demande-t-il pas des comptes au lobby qui a favorisé leur entrée sur notre sol, et qui a criminalisé la résistance à cette invasion programmée ? La justice a entériné la chose sur ordre supérieur, et tout Français qui s’opposait à la défrancisation de son quartier ou de son pays pouvait risquer gros, car le racisme est interdit par la loi. Mais le patriotisme ne l’est pas. C’est pourquoi les apprentis sorciers de SOS Racisme ont assimilé le patriotisme au racisme. Ainsi, le peuple français ne disposait plus d’aucune résistance légale contre l’invasion.

 

JPEG - 77.1 ko
La victime du plagiat de Zemmour

 

En 2019, le clan sioniste nous annonce que l’immigration est un danger mortel pour notre pays, ce que Le Pen crie dans le vide depuis 35 ans. Pourquoi 35 ans ? Parce que le 13 février 1984 est la date de la première émission télévisée consacrée à Jean-Marie Le Pen, une exposition autorisée par Mitterrand, un Mitterrand qui lancera SOS Racisme dans la foulée le 15 octobre pour fabriquer de toutes pièces un repoussoir « raciste » et engranger les voix immigrées, après avoir perdu le vote ouvrier du fait de la politique libérale du Premier ministre Fabius. Le piège fonctionnera. Entre-temps, le 17 juin 1984, les élections européennes donneront pour la première fois un score à deux chiffres (10,95 %) à la liste Front d’opposition nationale pour l’Europe des patries (FN). Comme par hasard ! Le 17 juin au soir, Jean-Marie Le Pen était l’invité de Christine Ockrent :

 

 

Zemmour a donc fait un discours lepéniste (« Nous devons au contraire partout remettre à l’heure le principe de la préférence nationale »), il a singé Le Pen, un Le Pen qui pouvait parler des heures sans notes, tant il aimait et aime la France. Les mots viennent tout seuls quand on est sincère. Mais Le Pen n’avait pas la « carte », il était né du mauvais côté de la barrière sociale, et même s’il est devenu riche, il n’a jamais été accepté par la nomenklatura socialo-sioniste.

Zemmour, de la même façon, fait hurler gauchistes et progressistes, ce qui est très logique. Mais il dispose de toutes les fenêtres de tir et ses débordements racistes ne lui coûtent que 3 000 malheureux euros, rien à voir avec les 171 000 infligés à Soral, dont le site a diffusé un clip de rap sur les Gilets jaunes. Rien de raciste là-dedans, uniquement de la lucidité patriotique, de la défense du peuple de France.
Alors pourquoi Zemmour, qui normalement met ses paroles en accord avec ses principes, n’a-t-il pas volé au secours de Soral pour souligner la disproportion de la peine, et, surtout, son injustice flagrante ? Pourquoi n’a-t-il pas dénoncé la justice visiblement sous contrôle sioniste qui rend des jugements aussi dangereux pour la liberté d’expression, limitant ce qu’on peut dire à ce que les journalistes mainstream écrivent, c’est-à-dire le mensonge validé par l’oligarchie ?

Certes, Zemmour clame la chose suivante :

« Les juges, conditionnés par la propagande de gauche dès l’école de la magistrature, sont devenus les relais et souvent les complices des associations diverses à qui elles servent de bras armé pour racketter les dissidents et terroriser la majorité autrefois silencieuse et aujourd’hui tétanisée. »

Très vrai, mais nommons les choses et les gens !
Pour le reste, voici l’essentiel du discours de guerre civile de l’essayiste à succès devenu tribun. Chaque phrase bien ciselée était ponctuée d’une salve d’applaudissements. La première partie de son discours ironise sur le progressisme qui a mené notre pays dans la faillite morale, spirituelle et matérielle que nous connaissons. Cependant, Zemmour reconnaît que la gauche et les musulmans ne sont pas responsables de tout : ils ont seulement aggravé les problèmes de notre pays. Et maintenant, place au verbatim.

 

JPEG - 58 ko
Éric et sa Marionnette

« On est le pays des droits de l’homme et la droite la plus bête du monde, et ça va ensemble. »

« Caroline de Haas et Rokhaya Diallo sont reines du monde c’est quand même autre chose que Bonaparte et Victor Hugo. »

« On est bien plus libres en pensant bien et en taisant les pensées mauvaises. »

« Comment ne pas être heureux de voir ces hommes au système pileux abondant qui peuvent enfin avouer leur vraie nature de femme, de ces femmes qui n’ont plus besoin du contact dégoûtant des hommes pour faire des bébés, de ces mères qui n’ont plus besoin d’accoucher pour être mères. Comme dit la magnifique Agnès Buzyn, “une femme peut être un père” ! »

« Comment ne pas être ébloui par l’élégance des tenues de notre ministre préférée, Sibeth Ndiaye, sommet de la distinction française ? »

« Comment ne pas s’extasier devant la plume si élégante d’une Christine Angot qui fait passer Voltaire et Stendhal pour d’obscurs tâcherons ? »

« Le progressisme c’est l’omniprésence de la parole soi-disant libre servie par une technologie d’une puissance de diffusion jamais vue dans l’histoire, mais “en même temps”, comme ils aiment dire, un appareil répressif de plus en plus sophistiqué pour la canaliser et la censurer. »

« Les juges, conditionnés par la propagande de gauche dès l’école de la magistrature, sont devenus les relais et souvent les complices des associations diverses à qui elles servent de bras armé pour racketter les dissidents et terroriser la majorité autrefois silencieuse et aujourd’hui tétanisée. »

« Tous ceux-là ont été les idiots utiles d’une guerre d’extermination de l’homme blanc hétérosexuel. »

« Le seul ennemi à abattre c’était l’homme blanc hétérosexuel et catholique, le seul à qui on fait porter le poids du péché mortel de la colonisation, de l’esclavage, de la pédophilie, du saccage de la planète… Le seul à qui on arrache son rôle de père, le seul qu’on transforme au mieux en seconde mère ou au pire en gamète, le seul qu’on accuse de violences conjugales, le seul qu’on “balance comme un porc”. On voue aux gémonies un Bernard Pivot parce qu’il évoque sa jeunesse éprise de jolies Suédoises et on pardonne tout au rappeur qui insulte et appelle au viol, voire au meurtre des femmes blanches. »

« L’homme blanc hétérosexuel catholique n’est pas attaqué parce qu’il est trop fort mais parce qu’il est trop faible, non parce qu’il est pas assez tolérant mais parce qu’il l’est trop, c’est le faible et humaniste Louis XVI qu’on guillotine, pas l’inflexible et puissant Louis XIV. »

« Les progressistes… nous ont ramenés à la guerre des races et des religions. »

« D’un côté, l’universalisme marchand qui au nom des droits de l’homme asservit nos cerveaux pour les transformer en zombies déracinés, de l’autre l’universalisme islamique qui tire profit très habilement de notre religion des droits de l’homme pour protéger son opération d’occupation et de colonisation de portions de territoires français, qu’il transforme peu à peu grâce au poids du nombre et de la loi religieuse en enclaves étrangères... Ces deux universalismes sont à la fois rivaux et complices… le marché s’adapte à tout. »

« Puisque nos grandes consciences progressistes, puisque nos médias et jusqu’à notre président de la République lui-même aiment tant les années 30, on va leur en donner. On va faire une comparaison avec cette époque : nous vivons sous le règne d’un nouveau pacte germano-soviétique, nos deux totalitarismes s’allient pour nous détruire avant de s’entre-déchirer ensuite, c’est leur objectif commun, leur Graal. Au libéralisme droitdelhommiste les métropoles, à l’islam les banlieues, les uns servent pour l’instant de domestiques aux autres, livreurs de pizzas, taxis, nounous, cuisines de restaurant et drogues. Les autres protègent leurs domestiques de leur pouvoir médiatique et judiciaire, contre la détestation sourde de ce peuple français qu’ils vomissent, les uns et les autres, les uns parce qu’ils sont français et pas américains, les autres parce qu’ils sont de culture catholique et pas musulmans. »

« Quant à l’islam, nous avons l’embarras du choix. Dans les années 30, les auteurs les plus lucides qui dénonçaient le danger allemand comparaient le nazisme à l’islam, oui l’islam, ils disaient l’islam, et personne ne leur reprochait de stigmatiser l’islam, à la limite, beaucoup trouvaient qu’ils exagéraient un petit peu, “bien sûr” disaient-ils, “le nazisme est parfois un peu raide et intolérant mais de là à le comparer à l’islam”… »

« Maxime Rodinson, un des plus grands spécialistes de l’islam, disait : “c’est un communisme avec Dieu”. »

« Alors je sais, on va m’accuser d’islamophobie, j’ai l’habitude, on sait tous que ce concept fumeux d’islamophobie a été inventé pour rendre impossible la critique de l’islam, pour rétablir la notion de blasphème au profit de la seule religion musulmane. »

« Ce que les progressistes n’arrivent pas à comprendre c’est que l’avenir n’est pas régi par des courbes économiques mais par des courbes démographiques. Celles-ci sont implacables : l’Afrique, qui était une terre vide de 100 millions d’habitants en 1900, sera une terre pleine à ras bord de deux milliards et plus en 2050. L’Europe, qui était alors une terre pleine de 400 millions d’habitants, quatre fois plus, n’est montée qu’à 500 millions. »

« Aujourd’hui nous vivons une inversion démographique qui entraîne une inversion des courants migratoires, qui entraînent une inversion de la colonisation, je vous laisse deviner qui seront leurs Indiens et leurs esclaves, c’est vous. »

« “Nous sommes arrivés aujourd’hui au temps des conséquences et de l’irréparable”, disait Drieu La Rochelle dans les années 30. »

« En France comme dans toute l’Europe tous nos problèmes sont aggravés, je n’ai pas dit créés, mais aggravés par l’immigration : école, logement, chômage, déficits sociaux, dette publique, ordre public, prison, qualification professionnelle, urgences aux hôpitaux, drogues, et tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam, c’est la double peine. »

« La question qui se pose donc à nous est la suivante : les jeunes Français vont-ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres ? Si oui, ils méritent leur colonisation, si non, ils devront se battre pour leur libération. Mais comment se battre, où se battre, sur quoi se battre ? »

« Ainsi se comportent-ils comme en terre conquise comme se sont comportés les pieds-noirs en Algérie ou les Anglais en Inde, ils se comportent en colonisateurs, les caïds s’allient à l’imam pour faire régner l’ordre dans la rue et dans les consciences selon la vieille alliance du sabre et du goupillon, en l’occurrence la kalach et la djellaba, il y a une continuité entre les vols, viols, trafics, jusqu’aux attentats de 2015 en passant par les innombrables attaques au couteau dans les rues de France, ce sont les mêmes qui les commettent, qui passent sans difficultés de l’un à l’autre pour punir les kouffars, les infidèles, c’est le djihad partout et le djihad pour tous et par tous. »

« Dans la rue les femmes voilées et les hommes en djellaba sont une propagande par le fait, une islamisation de la rue et les uniformes d’une armée d’occupation rappellent aux vaincus leur soumission. Au triptyque d’antan immigration-intégration-assimilation s’est substitué invasion-colonisation-occupation. »

« Nous devons nous affranchir de la religion des droits de l’homme ! »

« Nous devons au contraire partout remettre à l’heure le principe de la préférence nationale ! »

« Notre tâche est plus immense, presque désespérée : nous devons restaurer. »

« Je prétends seulement que la question identitaire du peuple français les précède toutes, qu’elle préexiste à toutes, même à celle de la souveraineté. »

« Quand vous entendez que notre politique d’immigration doit être ferme et humaine à la fois, vous pouvez être sûrs et qu’elle ne sera pas ferme et qu’elle sera humaine pour les immigrés et pas pour les Français ! »

« Ne croyez pas les optimistes qui vous disent que vous avez tort d’avoir peur ; vous avez raison d’avoir peur, c’est votre vie en tant que peuple qui est en jeu. Ne croyez pas les optimistes qui sont comme les pacifistes de toutes les époques, ils s’aveuglent volontairement, ils sont comme Aristide Briand ce grand pacifiste d’après la Première Guerre mondiale qui criait “guerre à la guerre” et écrivait au chancelier allemand Streseman “je jette au panier tous les jours des rapports de mon état-major qui me montrent des preuves du réarmement de l’Allemagne”. De même nos Briand d’aujourd’hui mettent au panier toutes les collections de corans qu’on leur apporte remplis de sourates qui donnent l’ordre d’égorger tous les mécréants, les infidèles, les juifs et les chrétiens. Ne croyez pas les optimistes, récitez-vous la célèbre phrase de Bernanos que beaucoup connaissent déjà : “l’optimisme c’est la fausse espérance des lâches et des imbéciles, la vraie espérance est le désespoir surmonté”, mais je sais que si vous êtes ici, aujourd’hui, c’est que vous surmontez. »

C’est le final de la diatribe zemmourienne enflammée et incendiaire, sanctionnée par une standing ovation de tous les diables.

 

 

Naturellement, nous pourrions remplacer, comme il se doit lors des discours de Zemmour, « islamisme » par « sionisme » et tout prendrait une autre couleur, mais chacun peut le faire automatiquement. Quand l’essayiste lance « nous devons nous affranchir de la religion des droits de l’homme », nous lui rappelons que ce sont ses ancêtres qui l’ont créée pour abattre le catholicisme et la royauté.

 

« Alors je sais, on va m’accuser d’islamophobie, j’ai l’habitude, on sait tous que ce concept fumeux d’islamophobie a été inventé pour rendre impossible la critique de l’islam, pour rétablir la notion de blasphème au profit de la seule religion musulmane. »

Et le concept fumeux d’antisémitisme, on en parle ? Lors de la prochaine convention de la droite... non sioniste ?

 

 

Les premières réactions du milieu politico-médiatique

Naturellement, Le Monde, drapé dans sa « morale » libérale-libertaire extensive (Bergé-Niel-Pigasse-Kretinsky) a donné le la :

Condamné une deuxième fois et de manière définitive pour provocation à la haine raciale, le 17 septembre, le polémiste, essayiste, journaliste, chroniqueur et animateur Éric Zemmour continue de bénéficier d’une place de choix dans certains médias. Samedi 28 septembre, son discours xénophobe et islamophobe prononcé lors de la « convention de la droite », organisée à Paris par des proches de Marion Maréchal, a ainsi été retransmis en direct et en intégralité sur LCI.

Le journal des Marchés et des Lobbies ne pouvant pas admettre une parole déviante par rapport à la ligne oligarchique socialo-sioniste, il a critiqué le dispositif mis en place par LCI et surtout le choix du direct, c’est-à-dire le manque d’accompagnement et d’encadrement du téléspectateur infantilisé qui a pu être choqué... ou intéressé. Choqué, c’est dans l’ordre des choses ; intéressé, c’est plus embêtant.

Une intervention suivie, sur LCI, d’une séquence d’analyse en plateau avec trois éditorialistes et un chroniqueur. Si Marie-Ève Malouines, éditorialiste politique, et Olivier Gracia, essayiste conservateur, ont surtout noté le « passéisme », l’« amertume » et la « rancœur » de l’intervention de M. Zemmour, l’écrivain Dominique Jamet, dont la famille est proche de celle des Le Pen, a rapidement critiqué l’intervention du polémiste :
« Il a mêlé dans son intervention des choses qui ne sont pas fausses et une quantité incroyable de faux et de n’importe quoi, une vision apocalyptique. (…) Ça me rappelle l’intervention de Goebbels : “Voulez-vous la guerre totale ?” C’était du même niveau », a-t-il commenté, faisant référence au discours prononcé le 18 février 1943 par le ministre de la propagande allemand exhortant son peuple à poursuivre la lutte après la défaite de Stalingrad.

La société des journalistes de LCI a demandé des explications à sa direction :

Au-delà du fond du discours, c’est surtout le choix de LCI de le diffuser complètement et en direct qui a suscité l’embarras de plusieurs journalistes dans la rédaction. « Zemmour, ils se disent que ça va marcher… Et, là, gros malaise, le discours était incroyablement hardcore », raconte un reporter. La société des journalistes doit rencontrer la direction, mardi 1er octobre au matin, pour obtenir de plus amples explications sur ce choix éditorial.

Heureusement, les citoyens bien intoxiqués par la propagande ont aussitôt fait leur devoir de délateurs et contacté le CSA :

Choqués, plusieurs téléspectateurs ont annoncé sur les réseaux sociaux avoir signalé la séquence auprès du Conseil supérieur de l’audiovisuel. La chaîne venait pourtant d’être avertie par l’instance, au sujet du même Éric Zemmour, qui avait tenu des propos islamophobes sans que le journaliste Christophe Jakubyszyn (qui a depuis quitté LCI pour BFM Business) n’apporte de contradiction.

Grâce au gauchisme imbécile des médias dominants, Zemmour peut passer à bon compte pour un dissident alors qu’il est à la pointe de la branche la plus avancée du sionisme politique, qui peut prendre toutes les formes. Le socialo-sionisme est ringard, il est ringardisé par un national-sionisme qui a volé les couleurs de la dissidence pour coller aux désirs d’un peuple qui rejette de plus en plus l’idéologie gauchiste et ses représentants. Malin.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

L’intouchable Zemmour, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

235 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Plus j’en lis sur Zemmour,plus j’aime le Hezbollah,allez savoir...

     

  • La France mérite Zemmour hélas.

    Soral lui-même le reconnait, il y a trop de lâcheté dans ce pays (surtout dans les classes dirigeantes). Comme si c’était les musulmans qui votaient les lois sur l’immigration et la naturalisation en France depuis 40 ans. Et après, ça parle d’invasion. Faut vraiment être lâche et de mauvaise foi pour ne pas voir où est le vrai problème.
    Même sur l’insécurité, ces lâches pensent vraiment que les juges et le laxisme viennent encore des musulmans.
    A ce niveau là, ce n’est même plus de la lâcheté mais bien un gros manque de discernement et d’intelligence.

    On crie fort avec les faibles mais on la ferme devant les forts. Et après, ça demande le respect.

     

    • La majorité des journalopes du Figaro demande que Zemmour en soit viré ! Ca fait trop longtemps qu’il leur fait de l’ombre...


    • @ Karim45

      "il y a trop de lâcheté dans ce pays (surtout dans les classes dirigeantes)."

      Il n’y a aucune lâcheté dans notre classe dirigeante. Notre classe dirigeante est complice. La république maçonnique est aux ordres des sionistes. Nos politiciens sont payés pour enterrer la France. Nos politiciens ne sont pas Français, ils sont républicain (franc-maçons) Ils ont la haine de la France.


    • 90% des musulmans (parmi ceux qui votent) ne votent pas à droite et encore moins pour la droite souverainiste et nationaliste,non ils votent pour les plus clientélistes et les plus immigrationnistes de tous,c’est à dire le PS,EELV les verts,LFI ou LREM...
      Ils ont voté Macron à plus de 95% au second tour pour faire barrage au nationalisme...
      Et même si ils n’ont pas planifié eux-même leur invasion ils ne se gênent pas rentrer,s’incruster et surtout,pour l’immense majorité des nouveaux arrivants de ces quinze dernières années comme souvent pour les jeunes issues des troisième et quatrième génération de l’immigration musulmane,ne surtout pas s’assimiler en préférant vivre de façon communautaire comme au Bled et avec la mentalité du Bled,donc stop.
      La plupart des musulmans français ou immigrés vivant sur le sol français sont "la voiture balai" ,si ce n’est d’Israël comme l’affirment certains rabbins,au minimum du mondialisme,du communautarisme arrogant,de la déconstruction de l’identité nationale et culturelle de ce pays et de son ensauvagement donc même utilisés,même trompés et même manipulés par l’oligarchie cosmopolite,atlantico-sioniste et judéo-maçonique ils font eux aussi parti pour la plupart du problème...


    • @Snake plissken : « 90%.... blablabla » je rejoins le camarade karim45 dans son analyse, quelle droite souverainiste et nationale ????? Celle de collard (fm) ou ménard (CIA) ou alors celle de marine ???? (Jean Jacques Goldman) ???? De quoi parlez-vous ? Les représentants des pseudos droites souverainistes et nationales (blabla) sont à genoux devant les cousins de zemmour et crachent sur les « islamobamboulas »........ pensez-vous qu’après cela ces mêmes français de papier votassent pour la marine ou la marechal (fille d’un espion notoire de la cia, qui espionna son propre pays pour le compte de l’étranger) ????? Un peu de sérieux svp vous êtes sur ER


    • Snake Plissken : exactement, ils sont opportunistes et se fichent de savoir s’ils sont dirigés ou pas, que ce soit pas les sionistes ou l’Arabie saoudite, pour eux, c’est pareil du moment qu’on les laisse faire, c’est tout bénéfice et peu importe qui finance. D’un côté comme de l’autre, ils obéissent à propager leur mode de vie et de pensée.


    • @ Snake Plissken

      90%.....C’est bien les chiffres sortis de nulle part, on se croirait sur BFM WC. Vous n’avez pas prévu un sondage IPSOS sous la main pour conforter vos dires ?

      Y’a encore du boulot.


    • @ Snake Plissken

      Déjà, les musulmans ne votent pas beaucoup donc 90% d’une minorité votante ça ne fait pas pencher la balance au point d’en être responsable. Faut rester honnête.
      De plus, c’est sous Sarkozy (élu sans vote musulman selon toi) par exemple que l’immigration était plus forte que sous Jospin et qui a aboli la double-peine renvoyant les criminels dans leur pays.

      @ domus



      exactement, ils sont opportunistes et se fichent de savoir s’ils sont dirigés ou pas




      Tu peux appliquer cela à beaucoup de monde. Ce n’est vraiment pas spécifique à un peuple.


    • #2288387

      Exactement les Musulmans ne se mêlent pas des affaires des goys
      et de ce fait ne votent pas ou quasiment pas ...
      et pour ceux qui osent quand même se mouiller un peu la chemise
      que sont tous ces Musulmans patriotes et qui votent systématiquement conte les
      le Pen et le FN-RN !
      pour les 90% restants en bons Musulmans attentistes et opportunistes qu’ils sont
      et bien ils attendent que le sale boulot soit fait pour en récolter les lauriers !


    • @ snake
      Pourquoi faudrait-il compter sur le vote des musulmans ? Que font les Français de souche, qui sont les plus nombreux jusqu’à preuve du contraire ?


    • Arrêtez de fantasmer, tous, sur le vote musulman ! D’abord, les 3/4 des musulmans ne votent pas, ils s’en foutent et deuzio ceux qui votent pèsent pas lourd par rapport à tous les cons bien français, bien blancs, bien cathos qui votent Macron !



    • Arrêtez de fantasmer, tous, sur le vote musulman ! D’abord, les 3/4 des musulmans ne votent pas, ils s’en foutent et deuzio ceux qui votent pèsent pas lourd par rapport à tous les cons bien français, bien blancs, bien cathos qui votent Macron !



      - Et troizio, les élections sont de toute façon truquées (avant, pendant, et après !)


  • "Misieur" Zemmour excelle parfaitement dans l’art de faire diversion. Cela dit, certains de mes congénères sont loin d’être des enfants de chœur (n’est-ce pas comme dirait papy Le Pen ?).

    Ah Zemmour, Zemmour... l’islam, son sujet de prédilection ! C’est son droit le plus stricte mais qu’en est il de son obédience et de sa "communauté" ?

    Par ailleurs, je ne peux m’empêcher de fredonner une chanson à G.Moustaki en voyant et en écoutant Zemmour : le Métèque (entre nous, très belle chanson qu’un autre Georges aurait pu l’écrire, un certain Brassens).


  • la bonne ligne politique, c’est celle qui marche....

     

  • Au Vénézuéla Zemmour serait chaviste . Fregoli .


  • Attention, faute d’avoir pu trouver un leader la droite a laissé la main à un fils d’Abraham. Quelque soit le discours, elle est maintenant disqualifiée.

    L’anti Islam pour un chrétien gaulois n’est pas un sujet. Ou en tout cas peut-être résolu rapidement par une intervention militaire avec des corvettes de la marine arraisonnant quelques bateaux, le rétablissement de quelques poste de frontière et le flot de réfugiés s’ arrêtera.

    Suite à cette convention les scores électoraux continueront d’aller droit dans le mur. On va finir par voter Macron avec conviction !? Marine est maintenant doublée sur son sionisme. Ou elle reprend la main sur sa gauche, sur le social ou le RN sera comme le PR, comme le Parti Socialiste, c’est à dire hors-jeu.

    Les magasins de pêche vont augmenter leur chiffre d’affaire à chaque nouvelle élection !


  • Où sera Zemmour quand la guerre civile qu’il appelle de ses vœux commencera ?
    Que fera-t’il à ce moment-là ?
    Comment est-il possible que des gens plutôt instruits puissent sérieusement envisager une confrontation physique donc sanglante, au sein d’une population, entre deux communautés artificiellement et intentionnellement séparées ?
    Notre pays est en grand danger et lorsque l’Apocalypse se profilera à l’horizon, nous n’aurons plus qu’une chose à faire : nos prières.

     

    • Ils l’a feront pas rassurez-vous, ce sera une guerre de proxys avec des interventions étrangères ponctuelles. Le sang dans ce genre de situation ne sert qu’à convaincre les plus réfractaires qu’une partition est inévitable. Et si tout cela coïncide, pour le masquer, avec un effondrement du cours de la monnaie, alors là c’est le graal !

      La Syrie, la Yougoslavie, Israël, Ukraine etc. ça en devient ennuyeux tellement c’est toujours le même scénario...


  • Zemmour ne va pas au fond des choses , il nous explique l’effet de ce qui est en train d’arriver en France,avec les acteurs , mais ne cible pas quel est le metteur en scène de la tragédie .Il le sait très bien, mais n’en parle pas parce que peut-être en ferait-il partie ? toute la question est là..

     

    • Il en parle.
      Il parle du progressisme, qui est le capitalisme, le libéralisme, la puissance de la finance, de l’argent, du marché.
      Ce progressisme qui utilise l’islam (en autre) pour arriver à ses fins, de même cet l’islam qui utilise le progressisme avec ses lois droits de l’hommistes pour arriver à ses fins. Pour qu’au final ces deux totalitarismes se rentrent dedans.
      Il dit qu’il faut éviter cela.
      Le problème c’est quand on a un biais au départ, beaucoup de choses nous échappent.


    • Jay, je ne sais pas si j’ai un biais, mais ayant lu Zemmour, il zoome surtout sur les politiques économiques, post De Gaulle et sociétales, post Mai 68, pour dénoncer le changement de société à marche forcée.

      Oui, il égratigne le patronat, critique les socialos, critique donc l’idéologie immigrationniste et ses effets délétères en terme de laïcité, d’insécurité et tout le toutim, mais il est très loin de nous parler de Pompidou inféodé à Rothschild et que c’est sous ce dernier que l’usure s’est développée de manière galopante avec des effets catastrophiques pour l’endettement, dont celui des ménages à contexte professionnel dans le privé très fragile, contrairement au public.
      Et que c’est la Banque, donc la droite du capital, main dans la main avec la gauche sociétale, qui impulse l’idéologie progressiste et trans-partisane en République.

      Zemmour tape sur l’aile molle de l’ex RPR/UMP qu’il accuse d’avoir trahi la droite incarnée par Séguin/Pasqua, dont Maastricht, c’est l’écume, il n’explique pas pourquoi et au nom de qui cette trahison s’est effectuée.

      En revanche, je lui reconnais une excellente analyse sur le pourquoi du comment les banlieues se sont islamisées, notamment avec sa critique de la désindustrialisation, mais il ne fait pas la jonction droite du capital, gauche sociétale pour l’expliquer, parce qu’il ne le peut pas, c’est un libéral, proche de la droite de gouvernement et son logiciel lui interdit de remonter jusqu’à la Banque, donc il en fait des tonnes pour palier à son omission qu’il voudrait inconsciente, mais qui ne l’est pas.


    • En tout cas c’est bien de cela qu’il parle dans ce discours, ou ai je mal entendu.
      Mais c’est vrai qu’il est un peu faiblard sur les questions économiques ; il met surtout l’accent sur l’identité française et son histoire.
      D’autres s’en chargerons et cela ne contredira pas ses analyses.


    • Jay, il force sur l’identité nationale parce qu’il y voit un parallèle avec le patriotisme Israélien.
      Il le dit lui-même dans une vidéo que j’ai posté par ailleurs.
      Faiblard sur le plan économique ? oui, si on veut, beaucoup plus fort qu’une Marine en tous les cas.
      Non, Zemmour est un bon historien politique, il possède une bonne culture littéraire mais il n’est pas taillé pour diriger ou incarner le pouvoir.


  • Il parle sûrement d’Israël là. C’est pas la France.

     

  • Il a fait le boulot en grande partie. Reste plus qu’à ajouter les " chalom-chalom " et le projet de décolonisation sera quasi complet.


  • Avec la crise financière qui arrive, Zemmour doit sûrement s’ajuster en conséquence.


  • "Dans les années 30, les auteurs les plus lucides qui dénonçaient le danger allemand comparaient le nazisme à l’islam,"

    Zeymour restera le porte parole de sa tribu. L’anti-fascisme ne faisant plus recette, certains risquent de voir les leurs disparaître. Il faut donc réactiver la pleurniche avec de nouveaux méchants...


  • Je devine que BFM WC se délecte de cette intervention zemmourienne.


  • À vomir de rire...


  • Avant WWII, les pogroms de l’Est organisés par Staline contre les bolchéviques ont fait le jeu d’Hitler en Allemagne.

    Pour mémoire, Hitler avait misé sur le constat du déclassement des classes moyennes, que l’on pourrait très bien reprendre aujourd’hui, mais n’avait pas et au départ, l’appui des élites, ce qui explique son coup d’état avorté (Munich).
    Lorsque les bolchéviques ont fui vers l’Allemagne, ils rentrèrent en concurrence avec les juifs allemands intégrés, il y a eu des pogroms également en Allemagne et l’élite a commencé à s’inquiéter de l’arrivée sur le marché des bolchéviques.

    C’est le Krach de 29 qui va permettre la jonction des élites avec les classes moyennes, par une double peur : celle du déclassement et des bolchéviques et celle de la guerre civile opposant milices gauchistes à celles de droite.

    C’est cette jonction qui provoqua la chute de la République de Weimar.
    10 ans après, c’est WWII.

    Aujourd’hui, Zemmour tient bien un discours néo Stalinien visant à désigner l’ennemi, ici l’Islamisme.
    En revanche, s’il appelle quasiment à la ratonnade sans la nommer, Staline, lui, l’avait fait au nom d’une divergence d’idéologie politique avec les Bolchéviques et non pour des causes religieuses ou raciales.

    De même, dans son "suicide Français", si Zemmour explique le déclassement progressif de la classe moyenne Française par une combinaison historico-politique post De Gaulle tout à fait convaincante, dont la responsabilité de la gauche Trotskiste, il occulte, curieusement, celle de la Banque, ce que n’avait pas fait Hitler, bien au contraire, l’usure, le crédit, furent la pierre angulaire de sa critique.

    Zemmour pourrait donc prendre le pouvoir de par les conséquences des conflits entre arabes intégrés et ceux qui ne le sont pas, entre des milices d’extrême droite et d’extrême gauche, mais avec une élite qui déciderait de rejoindre les classes moyennes uniquement par peur de la guerre civile.

    En revanche pas de WWIII, tout simplement parce que la Banque appuiera son initiative, contrairement en 39 et puis Zemmour n’a pas la stature d’un Hitler pour exporter son combat.

    Sauf si un krach boursier venait à se produire pendant sa prise de pouvoir, avec un scenario du retrait possible des capitaux US, Zemmour ne contrôlerait alors plus rien et pourrait même se faire déborder par un grand opportuniste qui ferait tomber la République.

    Zemmour, historien politique, oui, mais pas plus.


  • Jean-Marie Le Pen porte l’entière responsabilité de l’ascension du national-sionisme en France.
    N’est-ce pas lui qui nous a mis fi-fille dans les pattes ? Compagnon de lit du très sioniste louis aliot, lequel attaqua le président Alain Soral devant les tribunaux.
    Et maintenant sa marion, fille de l’espion du mossad Roger Auque.
    Laquelle petite-fille ouvre les portes toutes grandes aux nationaux-sionistes zemour, goldladen, enthoven, Elisabeth levy etc
    Jean-Marie Le Pen s’est dégonflé quand le FN est devenu RN, il aurait du rejoindre E&R

     

  • "on sait tous que ce concept fumeux d’islamophobie a été inventé pour rendre impossible la critique de l’islam, pour rétablir la notion de blasphème au profit de la seule religion musulmane." : forcément, on pense au remplacement de 3 mots de cette phrase par 3 autres.

    Remplacement qui, forcément, ne sera jamais fait ...

     

  • Une différence importante entre Zemmour et Johnny Hallyday c’est que Zemmour lui, au moins il écrit ses textes.

     

  • Camarades de E&R

    Il nous prend pour des cons l’ami EZ.

    « Les progressistes… nous ont ramenés à la guerre des races et des religions. »

    Je corrige.

    "Les sionistes ......nous ont ramenés à la guerre des races et des religions et moi Eric Zemmour j’en suis."

    Ne varietur
    Lavrov.

     

    • @Lavrov
      Qui sont les" sionistes" qui ont organisé l’immigration de masse ?
      Ce n’est pas Zemmour... mais bien le clan Attali et son cercle "progressiste" de l’Institut Montaigne à Terra Nova. Attali a été pendant 25ans au pouvoir.

      Osez me dire que Kader et Mamadou ne sont pas devenus un problème en France, Lavrov ?
      Votre problème c’est Zemmour ou Attali qui appelle à accueillir plus de "migrants" ?


    • Lavrov
      Il y a deux type de sionistes.
      - Les vrais, qui vivent en Israël et qui sont nationalistes, pour les nations, anti NOM ou NWO.
      - Ceux de façade, pour la bien bienpensance, ceux qui sont apatrides, ultra riches et qui ont comme but le NOM par la banque avant tout pour leur porte-monnaie.
      Faux pas confondre.
      Zemmour est avant tout Français. Il a fait ses preuves, par ses livres. Même s’il n’a pas les mêmes idées que vous.
      Quand on aime pas un pays, on étudie pas son histoire à fond depuis son enfance.


    • "Osez me dire que Kader et Mamadou ne sont pas devenus un problème en France, Lavrov ? Votre problème c’est Zemmour ou Attali qui appelle à accueillir plus de "migrants" ?"

      Silence, malandrin, c’est Lavrov qui a raison.

      Les années Attali sont postérieures aux années De Gaulle (mis à genou comme un pleutre devant la politique américaine de décolonisation) et postérieures aussi aux années Pompidou-Giscard d’Estaing : dette externe (envers Rothschild, comme par hasard), regroupement familial (signé par Chichi alors premier ministre, mais à la suite des injonctions des loges) et dépénalisation de l’avortement (par Simone, de la communauté des fils d’Abraham). Et tout cela a été fait pour "être en paix" (tu parles) avec les factions les plus perverses et les plus pressantes du camp des vainqueurs de 1945 : des gens qui signent à trois points ou qui ont deux frigos à la maison.

      Kader et Mamadou ne seraient même pas sur le territoire national à nous emmerder si vos maîtres, Ezra, que vous n’osez pas nommer tellement vous êtes mort de trouille, ne vous avaient pas ordonné de les recevoir massivement depuis 1975.

      "Osez me dire que Kader et Mamadou ne sont pas devenus un problème en France" : non, ils ne sont pas devenus un problème en France. Il fallait tout simplement, et il le faut encore, ouvrir les yeux et voir d’une diantre de fois pour toutes où est la cause réellement agissante : c’est-à-dire, où est le vrai problème.

      D’abord les Dray, les Désir, les Finkie et les BHL nous terrorisent pour qu’on reçoive massivement des Kader et des Mamadou (SOS Racisme) et 30 après, alors que les Kader et les Mamadou sont non seulement trop nombreux mais en plus bien remontés contre nous à la suite de la propagande de VOS MAÎTRES et des manipulations de VOS MAÎTRES, la même communauté, comme un prestidigitateur, nous sort un lapin du chapeau (Zemmour) qui nous est présenté, cocorico, comme un héros national et qui nous raconte qu’effectivement les Kader et les Mamadou seraient devenus un problème. Ben oui, en 1975 non... mais en 2019... oui ! Saloperie de manipulations. Ezra, manifestement vous n’êtes pas né pour comprendre le monde qui vous entoure. Faites du tricot plutôt que de commenter des sites internet à caractère politique, ça sera mieux pour tout le monde.


    • @ Lavrov

      Les franc-maçons ont tenté d’effacer la notion de race et de religion en France. C’est à dire qu’ils ont nié la réalité. Le retour aux guerre de race et de religion n’est qu’un retour à la réalité. Les sionistes seront toujours là (car religieux racialistes) mais la république laïque, elle, va disparaître.


    • @ Royaliste, dans votre scenario, pas que la République laïque d’ailleurs, l’Etat, carrément.
      Et seuls les plus forts survivront.
      "Il y aura une sélection naturelle, les plus impitoyables, les plus forts, sauront se passer de l’État"
      écrit Obertone dans son dernier roman.

      C’est une thèse post chaotique assez plausible.


    • @Pelagia



      Pelagia
      Convention de la droite : l’appel à la guerre civile chrétiens/musulmans du (...)
      "Osez me dire que Kader et Mamadou ne sont pas devenus un problème en France, Lavrov ? Votre problème c’est Zemmour ou Attali qui appelle à accueillir plus de "migrants" ?"

      Silence, malandrin, c’est Lavrov qui a raison.

      .




      sort un lapin du chapeau (Zemmour) qui nous est présenté, cocorico, comme un héros national et qui nous raconte qu’effectivement les Kader et les Mamadou seraient devenus un problème. Ben oui, en 1975 non... mais en 2019 oui



      En fait vous en venez vous même à la même déduction : oui aujourd’hui "les Kader et Mamadou" deviennent un problème. Que Zemmour lui-même fait, que oui il y a 40/50 ans le problème ne se posait pas, aujourd’hui avec votre brillante démonstration il se pose et que quand bien même on eradiquerait SOS racisme la licra, dray etc....le problème serait toujours là.
      Une fois la maison inondée, bien qu’on est bouché la fuite la maison reste inondée...au début il suffisait de vider le seau tout les matins, aujourd’hui il faut trois motopompes en continu !

      Bref en voulant contredire, vous avez parfaitement validé et contresigné Zemmour !

      On peut oeuvrer pour E&R, mais la il faut aussi faire face a la réalité : beaucoup tant d’un côté que de l’autre ça ne les enchante pas/plus et la réalité aussi d’un côté la communauté se renforce et tout est fait pour (revendiquations etc) de l’autre tout se délite (isolement, destruction...) donc ca n’aide pas.


    • Salut peg,

      Tu dis : "quand bien même on eradiquerait SOS racisme la licra, dray etc....le problème serait toujours là"

      Non, car l’éradication de "SOS racisme la licra, dray etc." ne peut se faire que si un changement majeur se produisait à un niveau mondial. Si ce miracle se produisait (je dis bien un miracle, car ça y ressemble), c’est par une simple pétition de principe que les islamo-racailles subiraient le même sort que "SOS racisme la licra, dray etc." Soit on a le pouvoir RÉEL et on remet tous les énnemis de l’Europe à leur place, soit on ne l’a pas et dans ce cas on ne touche ni les islamo-racailles ni "SOS racisme la licra, dray etc." Je le répète, c’est une simple pétition de principe.

      "Une fois la maison inondée, bien qu’on est bouché la fuite la maison reste inondée"

      N’importe quoi, les eaux reprennent TOUJOURS leur cours naturel, TOUJOURS. Lorsque la fuite est colmatée, le temps suffit pour que l’eau finisse par s’évacuer d’elle même. Mais il faut un plombier pour colmater la fuite. Un plombier musclé et équipé des outils qu’il faut... et surtout qu’il n’y ait personne collé à ses basques pour l’emmerder et court-circuiter son action. Pour en revenir à la France, lorsqu’on a appelé un plombier c’était en 1984 (Le Pen dépassant pour la 1ère fois les 10%), et les réseaux de l’ombre se mobilisèrent immédiatement pour le diaboliser et noyauter la situation. Donc, rien venant de l’intérieur de chaque pays occidental ne pourra faire quoi que ce soit d’efficace. Il faudra une concertation internationale, un réseau d’entre-aide entre tous les Occidentaux authentiques (pas les impostures comme Zemmour).

      C’est que nous sommes sur un gigantesque échiquier planétaire. Autrement dit, et à titre d’exemple, le risque de guerre en Iran prend les mêmes sources qui déclanchèrent la guerre qu’il y eut déjà en Europe en 1939-1945 et qui tua en France entre 100000 ou 150000 Français. Si les Iraniens devaient subir une guerre cette année ou l’année prochaine (puisque c’est dans l’air et que les médias en parlent) c’est pour qu’ils la perdent et pour qu’ils vivent dans la même terreur intellectuelle permanente dans laquelle nous vivons nous-mêmes, avec un McDo tous les 50 mètres à Téheran et un bureau de "SOS racisme la licra, dray etc." dans chaque chaque capitale de province.

      "Bref en voulant contredire, vous avez parfaitement validé et contresigné Zemmour"

      Non, et j’ai déjà répondu pourquoi sur le présent commentaire.


    • @Pelagia



      Non, car l’éradication de "SOS racisme la licra, dray etc." ne peut se faire que si un changement majeur se produisait à un niveau mondial. Si ce miracle se produisait (je dis bien un miracle, car ça y ressemble), c’est par une simple pétition de principe que les islamo-racailles subiraient le même sort que "SOS racisme la licra, dray etc." Soit on a le pouvoir RÉEL et on remet tous les énnemis de l’Europe à leur place, soit on ne l’a pas et dans ce cas on ne touche ni les islamo-racailles ni "SOS racisme la licra, dray etc." Je le répète, c’est une simple pétition de principe.



      Vous tortillez du fion pour toujours nier l’evidence qu’au final vous valider parfaitement qu’en fait les propos initiaux que "les kader etc" sont un problème, auparavant vous les dissociez maintenant vous les corrélez...
      Oui bon quoi qu’il en soit AUJOURD’hui corrélés (a une idée de principe) ou dissociés autrefois de l’un et l’autre ou l’un etant la cause de l’autre ...aujourd’hui le constat est donc là... et vous aurez beau dire "non" tortillez...tortillez....

      Avis aux autres...

      Après je me trompe peut être, mais...


    • "Vous tortillez du fion pour toujours nier l’evidence qu’au final vous valider parfaitement"

      Ça suffit avec la mauvaise foi. Je vais me citer textuellement :

      "Ben oui, en 1975 non... mais en 2019... oui ! Saloperie de manipulations."

      Cela ne veut pas dire que Kader et compagnie n’étaient pas un problème en 1975 (regroupement familial) et qu’ils le sont devenus plus tard. Ils n’ont jamais été un problème. À titre d’exemple : si l’aspartame est cancérigène et que le docteur Pimpin nous le prescrit à fortes doses, le problème n’est pas l’aspartame, le problème c’est le docteur Pimpin. Ta mauvaise foi, peg, me force à devoir tout répéter à nouveau, jusqu’à ce que mes propos soient reconnus pour ce qu’ils sont : les manipulateurs détenteurs du pouvoir politique et médiatique ont tout fait au XXe siècle pour nous présenter Kader comme étant "une chance pour la France" et au XXIe siècle, LES MÊMES MANIPULATEURS nous le présentent maintenant comme un danger à abattre. Les réseaux dominants (la finance, la loge, la synagogue) ont joué de certaines cartes dans les années 1970/1980 (SOS Racisme et compagnie) et maintenant ces mêmes réseaux dominants, exactement les mêmes, joue d’une autre carte, Zemmour, pour continuer de détruire l’Occident en nous faisant nous affronter avec les mêmes immigrés qu’ils ont amenés en grand nombre et conditionnés pendant des années dans la haine du Blanc. Il est donc maintenant facile pour Zemmour (et pour toi, peg) de dire... "des vérités au sujet de l’immigration et de l’islam".

      Alors arrête de me prendre pour une andouille. Je sais très bien, du fait de le vivre moi-même depuis les années 1990 en Île-de-France, ce que c’est que prendre un RER et me faire insulter ou brutaliser par des bandes de racailles en maraude. Je ne l’ai jamais nié pour ensuite le conclure. Je dis que le problème est ailleurs que dans le phénomène visible en surface. Alors ça suffit avec la mauvaise foi. On échange avec moi à condition de faire preuve d’un minimum de virilité intellectuelle. Tenons-nous au propos de l’interlocuteur pour lui répondre avec un minimum de conséquence logique. Car si c’est pour me faire tourner en bourrique avec des méthodes malhonnêtes je ne répondrai même plus. C’est aussi simple que ça.


  • qui va la faire cette guerre ? Zemmour avec ses 45 kg ? de Villiers et les autres bourgeois ? comme d’habitude, ca sera des policiers payés au lance-pierre qui prendront tout les risques (ceux là, je vous garantie qu’ils sont de toutes les races).. puis comme "méthode", ca ne semble pas très bien fonctionner sur une petite bourgarde de 36km sur 2 nommé Gaza.. malgré tout le fric injecté.. alors un pays comme la France et son étendue géographique.

    l’appel à la droite c’est de l’eau tiède. des solutions qui ne sont ni applicables ni souhaitables (y comprit pour les nombreux rentiers de droite qui verront le prix du mètre carré s’éfondrer si conflits prolongés en zone urbaine.. regardez la Chappelle, avec quelques zombies qui squattent les sorties de métro, c’est devenu moins cher que la proche banlieue).

    bref, le vrai métronome reste la diabolisation. Que Zemmour soit vrai dissident et je peux vous assurer que ce congré serait diabolisé dans plusieurs émissions en prime time. pour le moment, il n’en est rien.

     

  • C’est franchement pornographique.. On est au chaud là.
    Vivement le retour des gilets jaunes. A bas la marchandise, ni kippah, ni keffieh, ni boubou !

     

  • Un constat d’une précision exemplaire, une verve superbe .... et une conclusion débile !
    Enfin, débile par rapport à la logique pure ... mais en terme de fourberie, c’est grandiose !

     

    • la prestation publique de EZ n’est pas plus diabolique
      qu’une islamisation silencieuse et rampante,
      occultement menée sous la contrainte et la terreur
      et dont les prestataires sont cette fois-ci :
      nos meilleurs ennemis de l’intérieur, les islamo-racailles !


    • @Gilbert

      Zemmour sait pertinemment à quelle religion on doit l’arrivée massive des immigrés africains et l’islamisation concommitante de la France : la sienne. Il a beau jeu de dénoncer publiquement les effets dont il chérit les causes en privé.


    • La France ne s’islamise pas, des gens deviennent musulmans c’est différent et ce sont des choix personnel. Tout les ans au minimum il y a une loi qui restreint un peu plus le quotidien des musulmans, dernier exemple en date un livre d’apprentissage et découverte de la religion interdit à la vente, passible de 3 ans de prison et 75000 € d’amende, on parle bien d’un livre, quelque chose qui n’engage que celui qui l’utilise. Très honnêtement si on est objectif, la France ne s’islamise pas du tout c’est l’inverse qui se passe depuis un moment déjà.


    • "Très honnêtement si on est objectif, la France ne s’islamise pas du tout c’est l’inverse qui se passe depuis un moment déjà"

      Depuis un moment déjà ? Et depuis quand si on peut le savoir ? Depuis Clovis ? Depuis Saint-Louis ?

      Combien de mosquées en France en 1519 ? Combien en 1819 ? Combien en 1919 ? Combien en 2019 ? Vérifiez les chiffres s’ils sont vérifiables quelque part et ils parlerons d’eux-mêmes. Alors pitié, gardons les pieds sur terre. "Très honnêtement si on est objectif", l’islam n’a rien à faire en Europe. Ce n’est pas parce que BHL et Dray nous disaient il y a 40 ans d’amener de l’Africain en France à fond les mannettes (et, voilà leur non-dit, avec l’Africain l’islam) et que maintenant Zemmour nous dit de désislamiser à fond les manettes... et que nous refusons de tomber dans le panneau de Zemmour car il faut bien comprendre ce qu’il veut réellement... qu’il faut qu’on oublie les fondamentaux de l’Occident. Oui, la France s’islamise et les circulaires de l’administration et vos histoires de petits livres interdits tout ça c’est de la rigolade comparé aux masses de nouveaux immigrés qui s’installent chaque année en Europe et en France… et avec eux, l’islam.


    • « ... islamisation silencieuse et rampante,
      occultement menée sous la contrainte et la terreur ... »
      Cela n’a rien d’occulte puisque l’immigration est sous nos yeux !
      « ... et dont les prestataires sont cette fois-ci :
      nos meilleurs ennemis de l’intérieur, les islamo-racailles ! »
      Qui dit « prestataires », à supposer que le terme soit judicieux, dit aussi commanditaires. Vous êtes donc autorisé à élargir votre focale quant aux « ennemis de l’intérieur ».
      Bref, pour aller dans le sens de @Titus, on peut en effet renvoyer notre lumière à l’organigramme de SOS Racisme et Cie dès sa création (Finkie, BHL, etc.) et à sa « légère » imprégnation communautaire.


    • #2288500

      @la France ne s’islamise pas du tout, c’est l’inverse qui se passe ...

      et pourtant comme pour autant dans les années 60-70-80
      en France, les Français n’entendaient ni ne voyaient jamais
      de Musulmanes niqabées de la tête aux pieds en passant par les mains !
      d’ailleurs pas plus que des Burkinettes à la piscine ou/et à la plage !
      et des mosquées, des minarets qui poussent comme des champignons
      dans toutes les villes de France et de Navarre !
      sans compter tous ces homicides de Français commis au Nom d’Allah !
      et si ils le pouvaient, ces mêmes Musulmans iraient jusqu’à Niquabée
      la Franc-Maçonne Marianne égérie et symbole de la RF Maçonnique !
      ce sont leurs complices et acolytes Francs-Maçons qui vont faire la gueule !


    • C’est pas mon problème si tu fais une fixette sur l’islam et les musulmans, j’y peux rien moi. Par contre je suis surpris, on serait dans un pays libre mais les gens ne pourrais pas se vêtir comme il l’entende ? Ou plutôt il peuvent se mettre à poil, c’est même bien vu, mais s’habiller non ? Comprends pas. Moi quand je vais au bled, et d’autres pays à majorité musulmanes il y a beaucoup de gens qui ne se voile pas, des fashionista et compagnie, yen a même plus ils sont majoritaire. Personne ne les embête, vous par contre vous êtes des obsédé de l’islam c’est fou, pour des coins naturiste y a pas de soucis tous à poil, mais attention si tu t’habille un peu trop... Des vrais anti religieux c’est fou, pas étonnant que la France ne soit plus chrétienne, au moindre truc qui vous déplaît vous partez au quart de tour, et me parlez pas de christianisme ya que dans l’imaginaire de certains que c’est compatible vos histoires, les bonnes sœurs sont voilé de la tête aux pieds, y en a plus beaucoup c’est tout. La religion c’est pas sur mesure hein ? On peut pas pronner la "France chrétienne" et prendre que ce qui arrange. Nikab il me dit... Ya déjà pas beaucoup de femmes voiké mais alors en nikab... Encore hein hystérique qui voit pas double mais au centuple, bref vous semblez pas être la pour dialoguer mais plutôt hurler avec les loups


    • Yjack, calme-toi s’il te plaît. Et fais-moi confiance : je suis enfant d’immigrés et je suis né en France. Pourtant, maintenant, JE SAIS que les mouvements de migration vers l’Europe ont été et sont une arnaque pour tout le monde. L’autochtone est perdant. L’immigré est perdant. Les enfants de l’immigré sont perdants. Tout ça c’était du perdant-perdant pour nous… et du gagnant-gagnant pour les minorités financières qui n’en ont rien à foutre ni de toi, ni de moi, ni des Français "de souche". Vous, les musulmans présents en Europe, avez tendance à croire que vous arrivez à faire pression par votre nombre et par le non-abandon de votre religion. Vous êtes convaincus que, à terme, l’immigration en Europe aura été bonne pour vous. Dans les pays des Blancs, pays qui ne sont pas ceux de vos ancêtres, même pas ceux de vos grand-parents, vous entendez certains Blancs se plaindre que dans les banlieues et que dans certains quartiers de Paris, de Marseille et d’ailleurs il y a une avancée progressive des territoires où règnent "l’islam et les zones de non-droits"... et, consciemment ou inconsciemment, vous vous dites : "tout va bien, c’est parfait". Je le sais parce que je vous ai beaucoup fréquentés depuis des années. En banlieue et à Paris j’ai beaucoup discuté avec vous, et j’ai entendu ces idées, absurdes qui se répètent souvent dans votre discours. Les Européens quant à eux, ceux restés identitaires voire catholiques convaincus, ont tendance à le croire aussi, c’est-à-dire à croire que l’islam est le principal problème de l’Europe et qu’ils vont se faire vider de leur propre continent sans nulle part ailleurs où aller sur la planète. Mais crois-moi, Yjack, vous êtes tous manipulés, Européens et immigrés, et les même manipulateurs qui vous ont amenés en Europe comme du bétail sont ceux qui vous laissent croire toutes ces bêtises dont vous vous gargarisez du lundi au mercredi et ensuite du jeudi au dimanche. Les Européens vont se faire vider de l’existence, vu la tendance, mais vous les immigrés remplaceurs vous perdrez votre islam comme on perd les clés d’une bagnole : de la façon la plus con qui soit. Une descendance assurée et éparpillée dans un monde mondialisé, c’est tout ce que vous aurez, mais de la dignité, du respect, et un minimum de bonheur sur terre… oublie ! Vous ne serez à l’avenir que ce que les Européens auront été le temps de disparaître : des consommateurs dociles et obéissants. Dans 100 ans tes descendants auront oublié que tu es musulman.


  • ...écrivait au chancelier allemand Streseman “je jette au panier tous les jours des rapports de mon état-major qui me montrent des preuves du réarmement de l’Allemagne”.

    Mais qui a donc décrété que le peuple Allemand devait perdurer après la 1ère guerre, ad vitam eternam, une terre dévastée par l’inflation, la prostitution, la détestation de soi et rester à la merci des diktats étrangers...

    Il faut rappeler à ce sujet :
    - Que le non-réarmement de l’Allemagne signé après la 1ère GM était conditionné par le respect des dispositions d’un traité, que seuls les Allemands respectaient, jusqu’à ce qu’Hitler s’en agace ;
    - Que les hommes y étaient devenus des esclaves et leurs femmes des prostituées ;
    - Que le gouvernement Allemand a commencé par faire une offre très (trop ?) généreuse à la Pologne pour avoir un petit corridor jusqu’à la mer ;
    - Que c’est l’Angleterre puis la France qui lui ont déclaré la guerre les premières et que l’Allemagne a simplement refusé de tendre l’autre joue...

    Sympa le concept le de guerre-civile en pantalon de velours (à une jambe pour Christian) et col Claudine (pour Christiane), je connaissais pas :D

    Sans sur-commenter ce laïus très en accord avec les prédictions notre Rav préféré, je dois lui concéder au moins deux choses :
    Premièrement, pour reprendre son expression qu’il a un don pour s’adresser à la droite la plus conne du monde.
    Deuxièmement, que si on avait maintenu la politique de Louis XIV on en serait certainement pas là où on en est, mais que lui pourrait au mieux prétendre au métier de tailleur de Diamants et certainement pas à celui (assez lucratif au passage) de grand prosélyte de l’Armageddon.

    Pauvre Le Pen, donc la marchandise a pourri sur les étales faute d’être cacher... Quelle belle exemple de tolérance ces gens font preuve en lui préférant sa version confessionnelle. Comme quoi même chez les plus réfractaires, il reste toujours quelque chose du martelage droit de l’Hommiste.
    Dommage que Soral n’ait pas été préféré à Enthoven à ce petit pince-fesses, trop Gilet jaune, trop Merguez-frites surement.

    Tous ces nouveaux amis vont coûter cher en vaisselle à notre cher Zemmour, saura-t-il rentrer dans ses frais avec les recettes financière des ventes de ses livres, la questions se pose !

    Bon allez Christian maintenant tu prends ton manteau et tu pars en guerre-civile, le petit coq s’impatiente là !

    A quand une convention de la droite et de la gauche les plus intelligentes du monde ?? Je pose la question.


  • "ce faux chrétien juché sur sa chaire" ahaha ! pas mal !
    tout cela est très vrai , malheureusement.
    j’aime bien moïse eric zemmour mais voilà ses douteuses limites. et celles de tous ceux qui y étaient.

    l’autre convention ce serait soral, ER, bennedetti, rivarol, civitas, action française, delesquen et autres.

     

  • Pauvre Dieudonné, lui au moins etait humouriste !!!


  • Je me dis que cette droite sioniste doit être très frustrée car s’il n’y avait pas eu E&R (Soral) et deux ou trois autres résistants, elle aurait la voie libre pour détourner les français des vrais responsables.
    Heureusement il reste des hommes comme M. Soral ou M. Bourbon qui savent d’où vient la merde actuelle et essayent d’éclairer la population.
    M. SORAL aurait sûrement eu une vie plus agréable en rejoignant le national sionisme malgré ça il continue sur sa voie..
    Mes respects

     

    • Vegeta, La droite Sioniste...Vous voulez dire le Capital, la Banque ?

      Mais le Capital, seul, n’explique pas tout.
      Du temps de Marx, oui.

      Depuis la chute du mur de Berlin consubstantielle à l’effondrement de l’URSS, la droite du capital et la gauche du capital, la Banque et le sociétal progressiste, marchent la main dans la main, pour former les progressistes et les libéraux-libertaires de ce qu’il faut bien appeler, la catastrophe contemporaine, à savoir le néo libéralisme ou le capitalisme mondialisé et financier.

      Et le spectacle intégré est l’ultime version de l’aliénation des rapports sociaux marxistes, la société de la marchandise ayant atteint un niveau pornographique tel, qu’elle se met en scène de manière continue et à la vue de tous, sans restrictions.


  • Qui sont les actionnaires de LCI ?


  • Cet homme N’aime PAS la France. Il veut de tout son coeur, à l’instar du milan noir qui souffle sur les braises, entraîner le pays dans le chaos d’une guerre incendiaire.
    Son visage crispé suinte la haine, imprégné à travers tous ses pores et rides, par cette obsesSion de destrucSion.
    Caaaalme toi zozo, tu vas te choper un ulcère duodénal.

     

  • Bonjour,

    Y-a-t-il parmi vous quelqu’un qui a la totalité du discours d’E. Z. en format texte ?

    Merci.


  • Heureux de cotiser à ER quand je lis ce genre d’article, ce ne sont qu’une foutue bande de gauchistes de droite à cette convention, les mêmes pathologies mais ciblées sur d’autre thèmes, je ne pense pas qu’ils tiendront longtemps sans subvention de l’état profond.
    La société du spectacle a juste muté et les comédiens ont changé.


  • ron rav chaya l’histoire du petit coq vous vous souvenez ? zemmour pousse les chrétiens et les musulmans à s’entretuer quand ils auront fini de s’étriper, Le petit coq qui les a poussé à la haine pourra arriver tranquillement


  • Zemmour qui veut s’émanciper des droits de l’Homme maçonnique (ONU = universalisme républicain) en se servant du fond catholique anti-islamique du peuple français pour mieux justifier et légitimer son judaïsme noachique (droits de l’Homme revisités sauce casher = Israël et l’humanité). Habile.

    Cependant grillé par les vrais catholiques français.


  • zemmour vient de mettre la casserole sur le feu, c’est la 1ere étape

    sa critique aux géométries variables, réalise des coupes claires dans les forets idéologiques de certains et des coupes sombres dans celles des autres

    cette phrase :

    « Alors je sais, on va m’accuser d’islamophobie, j’ai l’habitude, on sait tous que ce concept fumeux d’islamophobie a été inventé pour rendre impossible la critique de l’islam, pour rétablir la notion de blasphème au profit de la seule religion musulmane. »
    pourrait etre appliquée a beaucoup d’autres sujets qui ne sont en rien étrangers à ce qu’il dénonce, mais ne rêvons pas , son rôle est de n’être que la figure médiatique du petit coq cocoriquant

    un proverbe chinois dit
    "souris a ton ennemi le plus fort, tout en écrasant le plus faible "

    au passage, les le pen, terminé, chacun restant libre de poursuivre ou pas le chemin avec eux

     

    • "zemmour vient de mettre la casserole sur le feu, c’est la 1ere étape"

      — > C’est clair !!!

      « Alors je sais, on va m’accuser d’islamophobie, j’ai l’habitude, on sait tous que ce concept fumeux d’islamophobie a été inventé pour rendre impossible la critique de l’islam, pour rétablir la notion de blasphème au profit de la seule religion musulmane. »

      — > Ça, c’est la seconde étape : inversion accusatoire "puissance douze" intersidérale !!!

      Pour le reste, il faut écouter notre bon rav !
      https://www.youtube.com/watch?v=s9B...

      Il interprète très bien une certaine prophétie auto réalisatrice... ;-)


  • Un appel à la ratonnade en direct de LCI et ce malgré sa dernière condamnation pour incitation à la haine talmudique. Disons les choses plus clairement que les juges. Pathétique de voir le petit coq Zemmour infiltré au sein des nationaux-abrutis extasiés. Zemmour n’est pas Hitler. Ce dernier était l’ami de Amin al-Husseini, le grand mufti de Jérusalem, un résistant acharné au projet sioniste. Contrairement à Zemmour, Hitler avait une admiration pour l’Islam. Il voulait coopérer avec le monde musulman et non le détruire. Rien à voir avec Monsieur double assiette qui exècre Hassan Nasrallah et le Front de la Résistance contre l’Empire mondialiste. C’est plutôt à Netanyahu qu’on devrait comparer cet agitateur professionel promu par le système pour horizontaliser les conflits. Pauvre France à la merci des imposteurs qui veulent lui faire la peau.


  • Quelle vision Alain Soral !!!

    Il dit depuis des annees que Zemmour travaille a la guerre civile. Toujours en avance sur son temps ! Ca n’etait pas si clair pour moi, ca l’est maintenant pour tout le monde !


  • l’islam c’est le balai de qui déjà ? quand aux migrants pour moi c’est une nouvelle forme de "traite négrière".

     

  • juste une tentative de cristallisation politique de "l’extrême droite", Zemmour n’est qu’une sentinelle du système postée à cet endroit stratégique.
    Il doit en faire plus pour être crédible, ça en est grossier et pathétique car si l’islam n’est pas responsable de ce merdier, les vrais responsables sont tout désignés. Cette hystérique bouclier de déviation est faible et son danger principal, il me semble, c’est pas la guerre civile, c’est le renforcement de ce même système


  • Des prophètes juifs avaient beau jeu pour prédire que, tôt ou tard, non seulement la décadence, mais même une ruine complète, menaçaient leur État car ils étaient eux-mêmes les auteurs de ce destin. - Comme conducteur du peuple, ils avaient alourdi leur constitution de tant de charges ecclésiastiques et de charges civiles issues des premières, que leur État devint tout à fait incapable de garder une existence cohérente pour son compte surtout au milieu des peuples voisins ; et, des jérémiades de leurs prêtres, il ne devait sortir naturellement que du vent parce que ceux ci, dans leur entêtement, restaient sur leur idée d’une constitution insoutenable qu’ils avaient établie eux-mêmes ; ainsi donc, ils pouvaient bien prévoir d’eux-mêmes l’issue à coup sûr.
    Nos politiciens en font autant dans la sphère de leur influence, et sont tout aussi heureux dans leurs prédictions. - il faut, disent-ils, prendre les hommes tels qu’ils sont, et non comme des pédants ignorant le monde où de braves visionnaires rêvent qu’ils doivent être. Au lieu de : comme ils sont, il faudrait plutôt dire : ce que nous en avons fait par une injuste contrainte, par des intrigues perfides suggérées au gouvernement, c’est-à-dire des entêtés et des revoltés ; et alors, évidemment, lorsque le Gouvernement lâche un peu la bride, de tristes conséquences se produisent qui rendent véridiques les prophéties de ces hommes d’État prétendus sagaces.
    Des ecclésiastiques aussi prédisent à l’occasion la complète décadence de la religion et la prochaine apparition de l’Antéchrist ; et ce faisant, ils préparent exactement ce qui est nécessaire pour l’introduire : car ils ne songent pas à recommander chaudement à leur Église des principes moraux qui mènent directement au mieux, mais constituent en guise de devoir essentiel des observances et la foi historique, qui doivent y conduire indirectement ; de cette manière peut naître sans doute l’unanimité mécanique d’une constitution civile, mais non celle des dispositions morales ; mais ensuite ils vont se plaindre de l’irréligion qu’ils ont eux-mêmes créée et qu’ils ont donc pu prédire même sans don spéciale de prophéties.

    Emmanuel Kant. Le conflit des facultés.


  • Zemmour ! Grate le firc aux nigaud !
    Tu les flattes ils te donnent leurs fric ! LOL

    Les Livires c’est chez Kontre Kulture !


  • Dommage car sa critique sociétale est juste.


  • S’il y a une guerre civile j’espère que les Français Musulmans et Chrétiens auront la clairvoyance de s’occuper de Zemmour en premier afin que le feu s’éteigne !

     


    • « S’il y a une guerre civile j’espère que les Français Musulmans et Chrétiens auront la clairvoyance de s’occuper de Zemmour en premier afin que le feu s’éteigne ! »



      Parce que tu crois c’est Zemmour qui a allumé le feu ? Faut arrêter, non seulement ce message est une incitation à la ratonnade , mais en plus le seul et unique moyen d’éviter une guerre civile en France sera d’organiser une politique remigratoire inflexible .


  • Le discours de Zemmour « passera » très bien, (sauf ici pour les raisons que l’on sait, et la réconciliation souhaitée). Qui a déjà été emmerdé ou agressé ou insulté par un Juif en France du quotidien ? Qui l’a été par d’autres ?
    C’est tout !

     

    • Violence directe douloureuse & violence indirecte (sournoise, indolore, inodore).


    • Quand le sage montre la Lune, l’imbécile regarde le doigt.
      N’importe quel crétin qui connait E&R, connait ce proverbe.

      Avec Zemmour, vous êtes deux.


    • "Qui a déjà été emmerdé ou agressé ou insulté par un Juif en France"
      Ulcan ! ça vous dit quelque chose. Il en a emmerdé, insulté et agressé des dizaines de personnes


    • DansLaG !  :

      Demande à celles et ceux qui ont eu affaire avec la LDJ ou le BETTAR !

      Demande à Alain SORAL par exemple !!!


    • Bon, j’aurais dû éviter les parenthèses et utiliser le gras.
      J’ai par ailleurs employé le mot « quotidien » cher à Soral (un distinguo subtil de réalité). Ne m’emmerdez pas avec ce taré d’Ulcan, ne tentez pas de me mettre en porte-à-faux avec le Président Soral. Mon propos est « ce que vont penser, ce que pensent les Français de base » (dont je suis, mis à part mes lectures quotidiennes du site ER).
      La priorité est-elle de se débarrasser de la vérole ? Oui ! Dans quel ordre, en commençant par qui, en passant par quoi ? Vous croyez qu’avec Hanouna, les Médias, BHL, Moix (en partie, si vous voyez), le Français est suffisamment « Soralien » pour faire la part des choses ?
      Soral va intervenir (je pense).
      Car au sein du bon Peuple (GJ compris) pour l’instant : Zemmour 1 - Soral 0 mais ce n’est que le match aller.
      ( À propos de ces deux intellos :Je suppose que leurs échanges réguliers et « au dessus des « parties », ont du être intéressantes ces derniers temps)


  • Le truc , c’est que Zemmour est le seul en France à parler de l’homme Blanc , hétérosexuel et catholique . Cet homme Blanc dont l’existence est menacée par l’immigration imposée par nos gouvernements . Et quand Zemmour dit que « « En France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l’immigration, école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons […] et tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam. C’est la double peine. » évidemment que cela parle à beaucoup de Français. Pourquoi ? Parce qu’on peut plus rien dire dans ce pays et qu’on rumine tout ça depuis des décennies !

    Ce qui est drôle , c’est que Zemmour peut se permettre de dire tout ça grâce à ses appuis au sein de l’établissement de sa communauté ! Moi, française de souche, je n’ai pas le droit de dire le quart de ce qu’a dit Zemmour !

    Mais bon, la Macronie ne s’y est pas trompée, on dirait qu’ils flippent tous cette fois-ci , Zemmour a vraiment poussé les gauchistes à bout. C’est exquis de voir que tous les soviets de la presse marxiste de Fronce veulent le faire limoger. Quelle atmosphère toxique en Fronce… si seulement les français de souche n’étaient pas sans cesse muselés dans ce pays de merde, Zemmour n’existerait même pas, et on en serait pas là.

     

  • Les coeurs purs ne le supportent pas. Il se met en danger. Un chrétien qui le prenant au col, par son absence de courage et lui disant "-Juif tu ne montera pas les chrétiens contre les musulmans sous peine d’être extirpé du sein de la terre" serait moins odieux que ces prétendus, arrivistes, hypocrites préférant l’apparence du pouvoir au pouvoir profond, qui applaudissent.


  • Zemmour tombe le masque...Marion tombe le string...Collard tombe le futal...c’est le jubilé du sionard dans cette convention ou plutôt dans ce ramassis d’imposteurs et de minables belliqueux !!!...


  • Zemmour perd les pédales,et Marion joue la pimbêche.

    Israël tremble,et Zemmour cherche des alliés dans la Droite Française .
    Sa panique le conduit à un discours grotesque sur l’Islam,excluant
    toute responsabilité de sa Communauté dans la situation actuelle .
    Il flatte grossièrement l’histoire de France,alors que BHL l’accable,
    pour un objectif commun,la défense de Leur Communauté .
    Marion la Pimbêche s’y croit déjà en Reine de la France Orléaniste
    avec l’appui des banquiers !
    Ce spectacle ridicule ,largement diffusé sur BFM et TVL,en fait
    sur BFM-TVL,aura eu le mérite de mettre en évidence l’idéologie
    National-Sioniste et ses Collabos .
    Demain ,L’Union des Droites Grotesques ne saura pas au Pouvoir !
    Pauvre Marionnette !

    .


  • Zemmour n’appelle pas à la guerre Chrétiens/Musulmans mais à la guerre laïcs/croyants car en France, il n’y a quasiment plus de Chrétiens. Son auditoire n’est pas Chrétiens, mais républicain de droite (franc-maçons). Moi, voir des républicains (FM de droite) et des Musulmans se foutre sur la gueule, ça m’arrange car ni l’un ni l’autre n’ont leur place en France. La France est Chrétienne Royaliste.

     

  • Pendant que Rouen se débat avec les obscurités de la catastrophe ,Zemmour nous apporte la vérité du sauveur . !


  • La droite la plus conne du monde ! Amis musulmans pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu’ils font ...


  • #2288076

    les Musulmans et les Juifs ont plus de points communs et similaires qu’ils n’y parait !
    les uns consomment Halal, les autres Casher et tous les deux pratiquent la circoncision, et qui plus est ont le même paternel : Abraham

    alors les Musulmans qui seraient devenus subitement les alliés des Chrétiens
    pour combattre les Juifs ???

    encore un conte des mille et une nuits : cette histoire à dormir debout !

     

    • Vous oubliez Jésus qui est respecté par les chrétiens et les musulmans mais pas par les juifs.
      C’est un point important.


    • à Clef de voûte : quand j’étais prof d’histoire et qu’il m’arrivait d’égratigner le christianisme c’étaient les élèves musulmans qui intervenaient pour prendre sa défense ! Les cathos restaient passifs ! Issa (Jésus) est considéré comme un prophète dans le Coran donc : sacré pour les musulmans .


    • @ Clef de voûte, c’est incomplet.

      Le judaïsme ne reconnait pas Jésus comme le Messie mais, il y a un mais, le judaïsme messianique, lui, reconnait Jésus comme le Messie et donc intrique le projet du troisième temple avec le retour de Jésus.

      Tout simplement parce que le judaïsme messianique est une branche du christianisme.

      Donc le match obscène proposé par Zemmour, à savoir les judéo-chrétiens contre les musulmans, sous-tend la prophétie d’Ezechiel, dans une logique de résistance identitaire nationale.


    • Comme un prophète oui, mais pas comme le Sauveur, et c’est là que réside tout le problème, des courants spirituels il y en a plein, mais dans tous, c’est l’homme qui reste aux manettes de sa vie, l’homme donc, avec toutes ses limites, ses mauvais penchants et ses erreurs.
      Dans le christianisme, quand l’homme croise son Sauveur, alors, ce dernier rentre dans sa vie, l’influence et le fait grandir, un homme seul ne peut rien sinon continuer à se bercer d’illusions, nous passons notre temps à apprendre, nous n’avons donc pas la science infuse, et nous nous trompons souvent. Seul le Christ sauve, nous sauve des illusions de ce monde et éclaire notre raison et notre coeur, même si nous continuons bien sûr à faire des erreurs.
      "Seul vient à Dieu celui qui passe par moi".
      "Tu connaitras la vérité et celle-ci te libérera".


    • @milles, on rentre dans l’interprétation théologique avec votre commentaire.
      Mais le problème est que si le Christ est bien le Messie dans le christianisme évangélique et le judaïsme messianique, il n’est que prophète ailleurs, à savoir dans le judaïsme et l’Islam.

      De plus, sauveur ou pas, ca ne pèse pas lourd contre les réticences envers la Ste Trinité.

      Bibliquement et chronologiquement, Le Christ est mort sur la croix, a ressuscité et a rejoint son père aux cieux.
      Mais le Christ n’est pas Dieu : "Eloï, Eloï, lama sabbaqthani " (Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?).
      Ceux qui embrassent la Ste Trinité se font crucifier une seconde fois par Nietzsche, "Gott ist tot", ce qui lui permet d’abandonner l’Apollinien pour le Dionysiaque, ouverture exploitée par les anti chrétiens et plus précisément par les anti cathos ou anti nouvelle Alliance.

      C’est pour cela que le culte Marial prête moins à la division que celui de JC, hormis chez les protestants et les Talmudistes, respectivement autour de l’hyperdulie et du St Esprit, ce dernier point sur l’intercession est balayé par le St Esprit qui s’est abattu sur Marie pour lui annoncer qu’elle était enceinte du fils de Dieu.

      La FM post chute du royaume de Jérusalem, a repris le culte de Marie des templiers. Or Jésus est le Messie des artisans prophétiques du troisième temple, ce sont eux qui sont à la manœuvre et la FM spéculative a remplacé Marie par Baphomet.

      Logique.


    • @goyband



      le Christ n’est pas Dieu




      Seul Dieu peut commander à la nature. Jésus Christ ne demande à personne d’autre qu’à lui-même de faire des miracles, cas unique au monde et dans l’Histoire. C’est donc Dieu incarné, c’est-à-dire que Jésus Christ a une double-nature : humaine et divine.


    • Titus, c’est une affaire d’interprétation.
      L’intercession christique ou pas.
      L’intercession Mariale ou pas.
      Sur ce dernier point, les apparitions mariales et autres miracles contemporains, nombreux, plaident en sa faveur.

      Après c’est une affaire de croyance.

      Jésus s’est sacrifié sur la croix pour l’humanité alors qu’il avait le pouvoir de multiplier les pains... Ok, pourquoi pas.
      Ou plutôt un Jésus qui faisait des miracles par l’intermédiaire de l’esprit saint et qui est mort en homme sur le Golgotha, par la grâce de Dieu, son père et seigneur.

      Ce débat n’a jamais été tranché.


    • Goyband

      Honnêtement, je ne comprends rien à ce que vous dites.
      Pour ma part c’est plutôt simple : j’ai exploré plusieurs courants spirituels avant de vivre une expérience de guérison en priant le Christ, c’est là que j’ai compris toute la différence entre le christianisme et les autres courants religieux, car, pour la première fois, il y avait Quelqu’un avec moi, quelqu’un d’immatériel, et ce n’était plus ma raison seule ou mon jugement qui décidait. D’ailleurs, cette expérience m’a fait comprendre à quel point nous nous leurrons, à quel point notre raison nous égard parfois... Bien que, je le précise, je suis arrivé à la foi par la raison (les questionnements), puis par l’expérimentation (la prière). La Vérité est que Dieu existe et que le Christ seul permet de le connaitre. Quand je dis que le Christ Sauve, je parle du fait que quand on le rencontre, il nous donne la Vie, la seconde vie dont on parle dans les Evangiles. Cette vie là se caractérise par la foi en Christ, une foi chevillée au corps, et une foi qui oriente désormais toute notre vie, nos choix, notre raison et notre jugement. On ne trouve pas cela dans les autres courants religieux, dans les autres courants, on croit et on s’applique à suivre des préceptes pour être "bon" ou plus savant, mais c’est toujours nous au final qui décidons, il n’y a ni rencontre, ni révolution radicale de l’intérieur. Pas de transcendance, en somme. Bien que pour avoir expérimenté d’autres courants, je sais très bien qu’on peut vivre des expériences spirituelles non chrétiennes et connaitre des états de conscience altérés, mais celles-ci sont non seulement dangereuses mais aussi fausses. Avec le Christ tout s’éclaire, on lit les Evangiles et tout devient cohérent. Sans le Christ, on continue toujours d’essayer de comprendre.


    • milles, je respecte votre foi et il ne me viendrait pas à l’esprit de la critiquer.

      Vous nous faites un retour sur votre expérience personnelle, c’est très courageux de votre part.
      Cela étant dit, la discussion ne tournait pas autour du pour ou contre Jésus.

      Cette méprise vous a sans doute perturbé et l’émotionnel a pris le dessus.

      Cette histoire de Ste Trinité ou pas, sur son absence de reconnaissance universelle d’un point de vue théologique ne concerne que la gnose et encore, ce n’est pas certain.
      J’ai conscience que mon interprétation peut choquer le catho, non pas intégriste, mais traditionnel, ayant foi en la Ste Trinité.
      Je dis juste qu’au niveau de la passion du Christ, cela a des implications philosophiques, avec ceux qui pensent que cette belle histoire s’est terminée au Golgotha, afin de faire l’apologie du surhomme et donner le bâton aux calvinistes et aux anglicans pour battre une partie des chrétiens, sans même évoquer l’autoroute dégagée pour les lumières.

      Sur la thématique du retour du Messie, je me suis déjà exprimé abondamment, Jésus sert de pont entre une branche du judaïsme et le christianisme évangélique, d’ou l’intrication judéo-chrétienne sur le projet du troisième temple.

      Ce tropisme étant dans une phase de généralisation mondiale (judéo-christianisme), c’est ici et à mon sens, que cela devient problématique, plus politiquement parlant, cette fois-ci.


    • goyband

      Point d’émotionnel dans ma réponse :
      Le thème de l’échange c’est la mission de Sauveur du Christ, vos propos sous entendent que ce n’est pas grave si elle est niée dans d’autres religions, ce à quoi je vous réponds que si, que c’est justement très grave, tout en vous expliquant pourquoi, je pourrais même prolonger en y ajoutant qu’il en va du Salut des hommes, donc de votre salut comme du mien : "Celui qui croit en moi aura la vie éternelle".
      Si je vous fais part de mon expérience, c’est pour cette raison :
      On peut croire en quelque chose, l’imaginer possible, ou même probable, ou encore le nier, mais le vivre c’est tout autre chose. On peut fantasmer une relation avec une personne, se l’imaginer mentalement, mais lorsqu’on la vit, elle nous marque et fait partie de nous, elle nous implique aussi, en tant que personne, et nous change. C’est la même chose ici. Monsieur K l’exprime d’ailleurs très bien dans l’une de ces émissions, la différence entre le christianisme et les autres religions, c’est que dans le christianisme il y a à un moment donné une rencontre avec le Christ. C’est au delà des textes, au delà des doctrines et au delà de tout ce que nous pouvons échafauder comme plan de compréhension de l’homme, de la vie et du monde, et cette rencontre là nous marque à jamais. Ensuite, si on prend la peine de l’étudier, on se rend compte de la faille de tous les autres courants : comme ils ne comprennent pas cette rencontre, il laisse toujours l’homme seul avec lui même, et donc, dans l’incapacité de comprendre ce que sa raison ne peut percevoir. L’homme reste spirituellement prisonnier de ses propres limites, et des limites, nous en avons évidemment tous.


    • @milles, le thème est donc purement théologique et selon vous.

      Donc soumis à interprétations multiples, suivant les religions.
      Et vous vous trompez, je n’apporte aucun jugement moral (bien/mal, grave/anodin) quant à la prétendue mission de sauveur du Christ.
      Je rappelle juste les fondamentaux, Jésus est un prophète dans le judaïsme et l’Islam, il est le Messie pour le judaïsme messianique et l’Eglise évangélique.

      Ce qui implique une analyse différenciée quant aux prophéties messianiques.

      "Celui qui croit en moi aura la vie éternelle".
      Est un appel à la foi.
      Or, je ne me positionne pas par rapport à la foi.
      La foi est une chose relevant du privé.
      Quant au possible, au probable, c’est une différence de degré, nous sommes très loin de la croyance.

      Ce qui est possible est probable, en revanche, ce qui est probable n’est pas forcément possible.

      Vivre est différent de l’hypothétique, c’est un truisme.
      Il me semble que cette révélation n’a pas besoin d’un corpus christique pour le démontrer.
      Je salue toutefois que vous ayez pu trouver la lumière dans votre rencontre avec le christ, qu’il vous guide et qu’il donne un sens à votre vie.

      Quant à la mort, c’est bien autre chose.

      Nietzsche écrivait "que la vie était une variété de la mort, et une variété très rare", la question est donc de savoir, si nous sommes accompagnés par le christ de notre vivant, le serons-nous au moment de notre mort ?

      Cette incertitude participe à la fois à la tragédie et à comédie de la vie.


    • @goyband



      Titus, c’est une affaire d’interprétation.




      De bon sens, surtout. Si Jésus Christ n’avait pas fait de miracle ni ressuscité, la religion chrétienne se serait éteinte avec sa mort. Or c’est le contraire qui s’est produit.


    • Goyband,loin de moi la prétention de vouloir m’immiscer dans dialogue un intra chrétiens, mais juste pour vous dire que les juifs, aussi messianiques soient-ils, ne croient pas en Jesus fils de Marie. Le machiah qu’ils attendent n’est pas le christ. Ils prétendent que Jesus est en enfer en train de bouillir dans une marmite d’excréments et que sa mère Marie a été fécondée par un légionnaire romain. Nous musulmans, bien que nous ne croyons pas au dogme de la trinité affirmons que Issa fils de Marie est le dernier prophète avant Mohamed ( paix et bénédictions d’Allah sur eux) et qu’il reviendra à la fin des temps combattre l’antechrist ( qui se trouve être le machiah attendu par qui vous savez). Et le coran nous enseigne que Marie est la meilleure femme que la terre ait porté ( au dessus des nobles épouses du prophète). Tout ça pour vous dire que malgré certains rites que nous partageons avec le judaïsme, il me semble autrement plus important de souligner la vénération que nous avons pour les personnages fondateurs du christianisme. N’en déplaise à certains identitaires chez ER qui voient en Zemmour le nouveau Saint Louis


  • Zemmour a le même âge qu’Alain Soral,Je pense qu’ils ont vu chacun à leur façon la France se transformer. Attali,BHL n’aiment pas la France,ils méprisent le français et veulent nous faire adorer l’autre. Je ne pense pas qu’il fasse partie de cette intelligentsia juive communautaire sioniste qui prône l’antiracisme chez les autres et le judéo-centrisme en Israël.
    On doit s’adapter à sa nation hôte et pas le contraire.


  • Hahaha, sacré Z ! C’est un peu le Greta Thunberg de la droâte en somme xD


  • Guerre civile ??
    Morbleu,fichtre,diable,diantre...
    Ceux qui ont commis cet article n’y sont pas allé avec le dos de la cuillère !!!
    J’ai écouté la nuit dernière le discours de Zemmour (au passage avec un son pourri au possible indigne d’une convention digne de ce nom...) et tout ce que j’ai vu c’est une critique,certes un peu virulente, d’un islam juridique et politique invasif essayant d’imposer ses règles à la société très majoritairement encore de culture catholique,partout où les musulmans sont nombreux,dans l’espace public français,où la laïcité recule de manière exponentielle malgré le blah-blah de ceux sensés la défendre et la faire prévaloir avec intransigeance...
    Et aussi un plaidoyer sincère pour l’ arrêt de toute immigration extra-européenne ou du moins extra-occidentale en France pour les prochaines décennies,mesure de bon sens qui est la première mesure "siné cuanum" à prendre si on veut demain justement éviter la guerre civile dans ce pays,le sauver par la même occasion de l’ ethno-culturicide planifié par l’oligarchie mondialiste et de la déchéance économique et sociale !!!
    Quand au choc des civilisation,je peux vous assurer que cela fait plus de 20 ans que nous français,de culture catholique romaine,nous nous le prenons en pleine tronche,et encore,étant moi même issu de l’immigration du coté maternel et peu poussé sur les "franchouillardises" ni sur les obsessions racialistes de certains (de toutes origines) ici,j’imagine à peine la déception,l’amertume et le désarroi que peuvent ressentir beaucoup de français de Province 100% de souche depuis des temps immémoriaux et enracinés dans leur terroir et leur culture devant l’invasion allogène et inassimilable que nos "zélites mondialistes" leur imposent à flux tendus depuis quarante ans et la disparation certes lente mais inexorable de leur mode de vie et de leur culture dans la capitale et les grandes métropoles françaises...

     

    • J’ai le même avis. Zemmour regarde juste le lait sur le gaz et nous dis "ca va déborder ! la lait c’est chiant ca déborde vite", c’est pas lui qui monte le gaz ! Pour avoir vécu en banlieue pendant 35 ans je peux dire que, même si c’est la communauté de lumière qui a piloté tout cela, ceux qui nous rendent la vie impossible au jour le jour ce sont les maghrébins. C’est étonnant, je vis aux US depuis 10 ans et les seules fois ou je me suis fait emmerder c’était par des arabes... Zemmour exprime juste un ras le bol, une souffrance extrême des Francais face a cette situation qui ne peux se terminer soit par la totale soumission des Francais, soit par un affrontement. Ca fait 30 ans que les Francais de banlieue essaye de se "réconcilier" avec eux, de faire amis/amis, de vivre ensemble. Les arabes sont ce qu’ils sont, ca marche pas, on peux encore etre gentil pendant quelques decennies mais bon. Les solutions sont toutes pires les une que les autres. Soral a raison, la guerre civile est le pire, mais la réconciliation même avec une main tendue mais ferme, je n’y crois qu’a moitie, même si c’est certainement la seule solution viable...


    • @jpgrillon

      Arabes, perses ou maghrébins ?


  • Répondre au terrorisme par du terrorisme n’est pas la solution surtout que c’est du même niveau de bassesse.
    Attention Eric, 3000 euros, ce n’est rien par rapport à l’ENFER ETERNEL ! (dont tout le monde n’aura rien à foutre que tu y sois si tu continues)


  • Alea jacta est. Zemmour était un bon écrivain/penseur et aussi polémiste, qui aidait les gens à réfléchir. Il a ouvert la porte de la politique, et laisse transpirer son orgueil. La boîte de Pandore est ouverte. Malheureusement, plus dure sera pour lui la chute...

     

    • Quelle chute ?
      Le système le couvre, il va piquer des voix à Marine.
      Il sera critiqué pour la forme, au nom de l’unité nationale.
      2022, le RN ne sera pas au second tour, trop dangereux pour la République, le peuple commence juste à comprendre l’arnaque du front Républicain, deux scrutins de suite, c’est carrément lui ouvrir les yeux sur les manipulations de l’entre deux tours du Chirac/Le Pen de 2002.
      La question est de savoir qui sera au second tour face à Macron, entendu que Marine et Mélenchon sont carbos...

      Zemmour est utile au système, c’est tout.
      Sinon il serait "éliminé", purement et simplement.


  • Il va falloir être bien formé pour lutter efficacement contre le national sionisme en grande marche et ne pas se faire traiter de gauchiste débile. Il faut absolument dénoncer l’imposture Zemmour et ne pas lui laisser les voix des chrétiens attachés aux valeurs de la famille, du travail et de la patrie ! E&R nous donne beaucoup de moyens pour nous former. Il faut en user ! Et en faire profiter nos proches.

     

    • @ G.HAUTIER

      "ne pas lui laisser les voix des chrétiens"

      Un Chrétien ne vote pas, car un Chrétien est Royaliste, il suit le Christ-Roi. Les droitards a qui Zemmour s’adresse ne sont pas Chrétiens, ils sont républicains (athées/FM). Le nationalisme sans le sionisme, ça s’appelle le Royalisme. Laissez les baver devant Marianne ...euh, Marion.


    • @Royaliste, on avait pourtant défriché le sujet ensemble, l’autre jour.

      Vous êtes décidément incorrigible !

      Les chrétiens ne peuvent pas être tous royalistes, les cathos, oui, enfin s’ils le voulaient, je vous ai déjà expliqué pourquoi.

      Zemmour s’adresse aux islamophobes, il ne vise pas un groupe religieux particulier.

      C’est MMLP qui, à la rigueur et par une analyse de classe, aimantera le catho libéral, bref le petit bourgeois de droite tradi, dans l’idée de laisser à Macron le petit bourgeois de gauche.

      Le tandem MMLP/Zemmour, c’est pour rallier les islamophobes de la droite libérale et si des laïcs suivent, ca ne posera pas de problèmes pour eux.


    • @ goyband

      Lors de notre précédente conversation certains de mes messages ne sont pas passé (les voix de la modération sont impénétrables).

      Le Christ est Roi, il est le Roi des rois, un Chrétien ne peut donc pas être autre chose que Royaliste, je maintiens la ligne.

      Les Catholiques, eux, ont décidé de suivre le roi du Vatican : le Pape. Le Saint Siège étant une monarchie élective (Cardinaux = grands électeurs) et le Pape possédant une triple couronne.

      D’autres préfèrent suivre le Roi de France. Je rappelle que c’est au Roi de France et pas au Pape que le Christ a envoyé Jeanne d’Arc, niveau légitimité, ça se pose là.

      "le catho libéral, bref le petit bourgeois de droite tradi" d’accord sur cette définition.


    • @Royaliste, vous maintenez une erreur de logique.
      Si tous les cathos sont des chrétiens, tous les chrétiens ne sont pas des cathos.
      Tous ne souhaitent pas le retour du Roi.

      Pour le reste, Vatican II a signé la fin de catholicisme tel que vous l’idéalisez, si je puis dire.
      Le Pape actuel est mondialiste, le Vatican a été infiltré par Satan et les histoires de pédophilies sont son tombeau.

      Le salut du catholicisme passera, soit par un nettoyage des écuries d’Augias, soit par un changement de paradigme.


    • goyband

      L’Église ne mourra jamais définitivement. Comme l’enseigne sont catéchisme depuis toujours (675), St Augustin et Louis Gaston de Segur, elle doit vivre sa passion. Etre affaiblit et martyrisé. Et finalement Triompher.

      St Augustin ;
      "le Christ veut nous avoir comme compagnon de son expiation. car, puisque nous sommes le corps du Christ et ses membres chacun pour notre part, tout ce que souffre la tête, les membres le doivent souffrir aussi."

      Segur ;

      "...Telle sera la fin terrible et glorieuse de l’Église militante ; telle sera, autant du moins que la lumière toujours un peu voilée des prophéties nous permet de l’entrevoir, telle sera la Passion de l’Église ; telle sera sa résurrection suivie de son triomphe. Corps mystique du Fils de DIEU, elle aura suivi son divin Chef jusqu’au Calvaire, jusqu’au sépulcre, et par cette fidélité elle aura mérité de partager sa gloire à tout jamais. "

      http://resistance-catholique.org/ar...


  • Autre interprétation :
    Z parle bien de DEUX dangers, le progressisme ( = le capitalisme, la finance, l’argent, le marché..) et l’islam (l’immigration, banlieues…). Deux dangers totalitaires.
    Il ne fait donc pas une fixette sur l’islam.
    Ensuite, il dit bien que l’islam et l’immigration sont des facteurs aggravants et non la cause première du problème.
    Après il parle du combat et de sa nature. Jamais il ne parle d’une guerre armée.
    Il parle d’un combat politique (par l’union des droites) qui est sur le terrain des mesures et des lois : arrêter les pompes aspirantes de l’immigration, frontières, préférence nationale, etc....
    Jamais il ne dit que la guerre civile armée est la solution à mettre en place.
    On lui fait dire ce qu’il n’a jamais dit.
    Et il parle aussi du "système", du système financier qui est responsable de l’immigration, qui utilise l’immigration. La seule différence c’est que pour lui ce système ce n’est pas les juifs, mais les puissants, les oligarques, rendus puissants par l’argent et il y a des juifs dedans c’est certains, ils sont partout.


  • Impressionnant comme ces moutons de panurges se laissent bercer par tant de Vérités, tant de clairvoyance !!!!!!!!!!! le père zemmour a trouvé un auditoire, chrétien comme lui.......et ces ancêtres.

     

  • Zemmour-la-ricanne, usurpateur par exellence et hardeur-talmudiste comfirmé, oeuvrant de maniéres déguellasses pour provoquer la tuerie à grande échelle.


  • Je vous cite : "Naturellement, nous pourrions remplacer, comme il se doit lors des discours de Zemmour, islamisme par sionisme et tout prendrait une autre couleur, mais chacun peut le faire automatiquement. Quand l’essayiste lance « nous devons nous affranchir de la religion des droits de l’homme », nous lui rappelons que ce sont ses ancêtres qui l’ont créée pour abattre le catholicisme et la royauté."

    Voilà sa réponse, plus que très claire et qui va exactement dans votre sens :

    "nos deux totalitarismes s’allient pour nous détruire avant de s’entre-déchirer ensuite, c’est leur objectif commun, leur Graal. Au libéralisme droitdelhommiste les métropoles, à l’islam les banlieues, les uns servent pour l’instant de domestiques aux autres, livreurs de pizzas, taxis, nounous, cuisines de restaurant et drogues. Les autres protègent leurs domestiques de leur pouvoir médiatique et judiciaire, contre la détestation sourde de ce peuple français qu’ils vomissent, les uns et les autres, les uns parce qu’ils sont français et pas américains, les autres parce qu’ils sont de culture catholique et pas musulmans. »


  • « les caïds s’allient à l’imam » : Ca me rappelle G.W. Bush qui disait ça de Saddam Husein et O. Ben Laden. Ca glissait bien dans les oreilles des américains.

     

  • Partie 1/2 :
    Regardons un peu les choses d’un peu plus haut :
    - qui déclare la guerre à Trump,à ce président qui refuse d’obtempérer à faire la guerre à l’Iran ?
    - qui déclare la guerre à Boris Johnson,à ce premier ministre qui s’obstine à mettre en œuvre la volonté de son peuple à quitter l’ue,conformément à sa volonté telle qu’exprimée à travers le référendum ?
    - qui essaie d’étouffer la révolte du peuple français,portée par les gilets jaunes,pour tenter,grossièrement,de désigner les pauvres immigrés comme responsables du naufrage de la France. Ces gilets jaunes connaissent leur véritable ennemi et ses lamentables ruses. Les français savent qui a pillé leur pays,à travers mille ruses,dont la celle dite"dette publique",chiffrée à 2.500 milliards d’euros et coûtant 50 autres milliards annuellement,et chiffrée à 150.000 milliards de dollars pour les nations du monde entier. Les français savent,aussi,qui a détruit leur religion. Savent qui a introduit la"théorie du genre"à l’école pour pervertir les gamins et les détourner de la connaissance. Savent,savent tout,sur l’horreur qui s’abat sur leur pays,sur les auteurs de la tragédie,qui ronge leur glorieuse civilisation,et savent le délire de sa finalité,cousue par une imagination démoniaque...Et ces français,fils de génies qui ont su faire preuve de sagesse et de patience,savent aller,le moment venu,sans illusions,aux racines du Mal pour l’extirper et le mettre en poussière dans les ténèbres du néant.
    Les français ne savent que trop,qui manipulent et fabriquent certains immigrés,pour en faire des"terroristes"pour en faire des ennemis artificiels,afin de cacher le redoutable et vrai ennemi de la France. Un grand peuple ne confond jamais les commanditaires et les exécuteurs. Les descendants de Chateaubriand,de Victor Hugo,de Balzac,de Lebesgue,de Poincaré,Descartes,Galois ( père de la théorie de l’algèbre de Galois ),etc...les descendants,dis-je,de ces sommités du Savoir,savent distinguer le bonne graine de l’ivraie...Et savent,et apprennent chaque jour,et voient de leurs propres yeux,malgré les écrans de fumée colorée,les désastres qui se commettent,au grand jour,par les démolisseurs de la nation et de l’humanité.
    ( à suivre )...

     

    • "Un grand peuple ne confond jamais les commanditaires et les exécuteurs." Ah oui ? Et ça change quoi pour les victimes ? Que dalle. Ici, Les commanditaires et les exécuteurs sont à confondre totalement, car ils ont le même but. Et Zemmour l’a très bien expliqué en disant que les uns étaient les domestiques des autres, et qu’à la fin, ils s’entre-tueraient pour avoir la première place ! Plus clair que ça, tu meurs ! comme dirait l’autre.


  • Parie 2/2 ( suite et fin ) :
    Nul besoin de démontrer,ou de prouver quoi que ce soit. Tout est clair,sauf pour ces démoniaques malins,qui à travers l’Histoire,ont toujours été leur propre bourreaux et fossoyeurs...
    Et méditons,enfin,ces édifiantes réflexions d’Eschyle :
    - L’insolence en germant ne porte que l’épi du malheur, et la moisson qu’on en recueille est toute de larmes.
    - La divinité a sa loi, elle ne saurait favoriser les méchants. Adorons le pouvoir qui régit le ciel.
    - Quand on court de soi-même à sa perte, les dieux y mettent la main aussi.
    L’Histoire s’accélère,peut-être. Soyons patients et attentifs,c’est-à-dire sages. Quand l’incendie de la panique se déclare à bord,c’est que le destin du bateau est déjà scellé.
    ( Fin ).


  • La tactique zémmour c’est la tactique des leurres de mettre l’ennemie ou il n’est pas, créer du fictif et accentuer jusqu’à mieux mieux pour camoufler les vrais holdups de ce capital sans scrupule ou le monde se partage comme d’anciens souvenir qui ont créé les guerres d’hier...Mai cette fois ci c’est à pas feutré qu’avance ceux qui hier on payé leur holdup avorté...La leçon est tiré le pays qu’il fantasmait est presque à eux grâce à leur faux pas passé qui leur a donné leur terre dite promise...La malignité comme dieu pour avancer encore et encore sur nos liberté,oui tous cela me semble n’être que l’orchestration du malin et de ces servants...Mai jusqu’à quand la malignité prendra le dessus sur l’intelligence et les dieux qui l’ont fait naitre ?Car si faut un demain autant qu’il devienne intelligence se sera certainement plus sage !


  • Le piège de l’anti islam sera difficile à éviter car il y a un mélange de vrai et de faux !! C’est la pente naturelle vers laquelle tout un petit monde médiatico politique pousse le peuple français à descendre. La tache d’E.R. sera rude pour dévoiler les manipulations et les mensonges de ce national-sionisme !! Nous avons besoin d’être pédagogues et inventifs en anticipant ....

     

    • Faut surtout faire une synthèse.

      Quelle différence entre Zemmour et Soral ?

      La réponse est contre intuitive, c’est une différence de nature et non de de degré.
      Zemmour, c’est Soral moins la critique marxiste du Capital , moins la critique de la société du spectacle d’un Guy Debord.
      Zemmour, c’est Soral moins l’approche du Sionisme quant aux tropismes des politiques des élites Françaises.

      Après, c’est vrai, faut bosser et mettre de coté certains préjugés, le plus difficile, c’est certain.
      Un conseil pour démarrer : lire du Zemmour, car tout n’est pas faux dans ce qu’il raconte, loin s’en faut et compléter ensuite par de la méta-analyse d’E&R et non l’inverse.

      Pour simplifier, Zemmour, c’est la partie émergée, si on veut comprendre l’iceberg, c’est Soral.

      En tous les cas, c’est ce qui ressort de ma propre expérience.


  • Il est quand même très curieux et passablement inacceptable que ce soit un national-sioniste pratiquant le culte judaïque "at home" qui prononce un discours ultra-nationaliste pour les goyim de droite, on est en droit de ce demander si en fin de compte Zemmour ne travail pas pour la gloire d’Israël. Faut-il s’en méfier, that is the question.

     

    • Justement il pratique le judaïsme "at home" c’est à dire uniquement chez-lui ou à la synagogue et c’est une des raisons qui me le rende sympathique,il a d’ailleurs dit un jour :"Je suis Juif chez-moi avec ma famille mais dès que je mets un pied dehors je ne suis plus que français !!!"
      Lui ne nous casse pas les burnes avec le halal,les cinq prières par jour,le fait qu’on soit pratiquant,agnostique ou athée,ne nous traite pas de kouffar dans notre propre pays,ne commence pas ou ne finit pas toute ses phrases par "Jéhovah soit loué" ou "si Jéhovah le veut"comme d’autre le font avec Allah...
      Les musulmans devraient prendre exemple sur Zemmour et imiter sa discrétion dans l’espace public au lieu d’étaler leurs croyances et leurs différences sur la place publique !!!


  • Le pire c’est que la situation intérieure française est encore bien pire que ce que Zemmour à décrit, il à été modéré en vraie ! Car il canalise tout sur l’islam(un grave problème en Europe de l’Ouest) alors que le coeur du problème n’est pas religieux ! Regarder aux États-Unis ou au Brésil...
    M’enfin bref c’est la poudrière française et c’est inévitable que ça va finir par péter à la gueule de tout le monde !
    En ce qui concerne les vraies pourris instigateurs de tout sa, je garde espoir du coté américain avec Trump pour tenter de régler le problème ou du moins de l’exposer !


  • 2000 ans que le goy se fait fourrer et il en redemande encore (pour reprendre un commentaire du big boss).
    La petite parenthèse Sarkozy n’est rien comparé à ce qui nous attend si la paire Marion Maréchal/ Éric Zemmour arrive au pouvoir : l’enfer sur terre, plus aucune critique possible, ultra libéralisme sauvage, bradage de ce qui reste du patrimoine économique et culturel français, insécurité qui explose, alignement et soumission sur la politique USraël,...
    La France deviendra le Brésil avec ses favelas et ses armes à feu facilement accessible sans oublier les églises évangélistes sionistes qui pulluleront.
    Les plus riches se déplaceront en hélicoptère et la majeure partie du peuple attendra la mort comme une délivrance !
    On ne pourra pas dire qu’on ne savait pas.

     

    • Un petit article paru ce matin :

      http://www.lefigaro.fr/politique/le...

      Que penser ?


    • @RZA:esprit de Nostradamus es-tu là ???
      Tout ce que tu racontes n’est fondé que sur ton ressenti/mauvaise foi/préjugés contre Zemmour.
      Commence par lire ses bouquins et tu comprendras qu’il aime vraiment la France et le peuple français,goys compris...


    • @Lonewolf
      Et ton maghrébin Zemmour il propose quoi pour que les français recouvrent leur souveraineté ?
      Souveraineté politique avec le retour de la proportionnelle aux élections ; souveraineté monétaire avec le pouvoir de la création de la monnaie rendu à l’État français ; sortie de l’Otan ; retour d’une diplomatie et d’une politique internationale indépendante donc fin de l’alignement sur la poltique USraël ; fin de la surreprésentation de certains aux postes clés dans la banque, les médias, la haute fonction publique ; ...
      Dis moi dans quel livre il en parle et je le commande de suite !
      Ici c’est ER, les débilos qui ont le niveau d’analyse politique d’une nouille ne sont pas les bienvenus. Vous insulter le travail de ce site réservés aux avertis.


  • J’ai pensé en lisant ça à l’opération de communication menée par Génération identitaire à la « frontière » franco-italienne et qui avait alors fait grand bruit. Zemmour accable-t-il les musulmans pour ça ? Que propose-t-il, sérieusement, concrètement, sur un plan politique digne de ce nom ? Je n’ose croire qu’il ne remet pas radicalement en cause l’Union européenne telle qu’elle s’impose à nous actuellement. Dans le cas contraire, quelles actions, par quels moyens et quelle souveraineté réelle, envisage-t-il de mener à bien dans un tel carcan ? Bon ok, il ne s’agit pas de musulmans, mais merde, quand même ! Bref, on dit que quand c’est flou c’est qu’il y a un loup (ça marche aussi avec un petit coq), or ici niveau flou on est servi. Je plaindrais presque, s’ils n’étaient si crédules, les militants sincères de droite ou autre qui goberaient ce genre de baratin en se contentant dans le fond de se payer comme souvent de mots, parce que pour attendre encore quelque chose de ça, franchement ... !


  • Le coq gaulois et le coq arabo-berbère se côtoient, se connaissent, échangent au quotidien au boulot, dans la rue, au bistrot. Ils sont dans l’expérience que seul le vécu peut apporter pour dépasser ses peurs.

    Dans son quartier, ses voisins. Même s’ils pratiquent ou pas chacun, une religion différente, ils se connaissent.

    Ils subissent les mêmes injustices sociales, voire avanies (du 2p2m dans les procès) comme goyim/esclaves de la Dette Rothsch$ld !

    Ils sont aussi dans la rue avec les Gilets jaunes. Les immigrés se rendent compte que l’ubérisation des activités (notamment les chauffeurs de taxis) ne sont plus lucratives. Et que le système dit « français » pour gagner sa vie à peu près correctement ne tient pas ses promesses. Ces immigrés de branches ou migrants venant d’arriver, se parlent entr’eux. Ils ont reliés les fils de leur condition entre leurs frères palestiniens et leurs frères ici sur le sol français.

    Même s’ils n’ont pas les mots pour effectuer une analyse de la situation, ils ont « pigé » l’arnaque !

    Ils subodorent intuitivement qu’en arrière-plan, en sous-main que c’est la Banque des banques qui décide. Tout simplement parce que les faits sont là : mon compte en banque, mon découvert, les frais, mes crédits, la vie chère, mon loyer, ma bagnole à réparer, le carburant ... ils y passent aussi !

    Le petit coq ou chien de garde, provocateur, prévaricateur n’a pas cette expérience, privilégié dans les beaux quartiers, sa synagogue hyperprotégée par des militaires français de souche !

    Le français de souche, celui de branche arabo-berbère ont le même destin. Ont plus de points commun que de divergences.

    Par contre, toute la classe politique employant des français de souche en arrière-plan pour faire le sale boulot de démolition, n’a plus l’âme française, plus d’âme du tout. Elle suit aveuglément les injonctions de la Kommandantur démoniaque sioniste avec la complicité de la FM. 

    La république et ceux qui la servent sont hors sol. Pris au mot, ils ne sont plus du sol, de notre terre, ses aspirations, de notre terroir.

    Navigant entre Londres, Washington, Tel Aviv, Paris, Berlin, Bruxelles, Madrid et Marrakech, ils n’ont plus les pieds sur Terre, sur la terre. C’est ce qui leur manque
    cruellement, dès lors, cruels, arrogants, hargneux, dangereux.

    Pas dans les hôtels de passage voire de passe, que l’on respire la vie des français au quotidien même en agitant des chimères sociétales.

    Le social est prépondérant.

     

    • Prépondérant pourquoi ? Le social pèse mais il est « privé » de son autorité et n’a plus aucune influence sur le POLITIQUE, lieu sacré des décisions, du PROJET politique devenu impossible, car le PROJET, c’est celui de la Haute Finance sacrée, privilégiée pour les 1 % mais profane, profanée, devenu abject, maudit, à l’abandon, en friche pour les 99 %, le reste quoi !

      L’Horizontal au carrefour de la † où il devrait épouser le Vertical ne peuvent solidairement s’enlacer. D’où les errances idéologiques et les chemins qui ne mènent nul part de la caste sacerdotale devenue criminelle en vue d’un projet d’extermination pour ne pas avoir à affronter en ses épousailles divines, LE FILS de l’Homme.

      Le PRIVÉ dont l’ambition démentielle est de tout privatiser y compris la « marchandise humaine » après l’avoir fait des autres règnes de la nature s’est rebellé contre le Divin pour Tous en se retournant contre la Doctrine sociale de la véritable Église et de la Mosquée dont l’interdiction formelle de l’usure.

      Le social est prépondérant car il est l’expression du Peuple dans sa créativité quotidienne et sa production notamment par son élévation de conscience par l’éducation sous toutes ses formes.

      Rendre à César ce qui appartient à César, c’est rendre au Peuple sa souveraineté et les formes qu’elle doit prendre.

      Tous les moyens de communications électroniques sont mis au point pour gérer son compte bancaire mais quid de la gestion des décisions politiques au niveau local, régional et national par voie électronique ?

      Les réseaux dits « sociaux » ne le sont nullement en réalité ! Ils sont qu’une vaste fumisterie pour le peuple. Par contre, pour l’élite qui s’en sert un véritable baromètre, une caisse de résonance et un tiroir-caisse ;

      Il en serait bien autrement si chaque clic électronique authentifié sur une question précise au niveau communal par exemple puisse être validé comme voix non plus consultative mais délibérative.

      Le carrefour de la † est le lieu du rond-point, où précisément il y a crise. « Crise » en ancien grec signifie jugement, décision et montée en puissance et manifestation grave de la maladie, si non prévention.

      Les gouv.fr [qui] mentent ont laissé sciemment pourrir la situation depuis le 2 janvier 1973 et recueillent manifestation sur manifestations, grèves sur grèves.

      il gère une maladie qui ne cesse de s’aggraver dont il tire profit dans le but évidemment caché de réduire par l’usure ou par attentats « sa » population.


    • Merci pour ce texte.


  • Globalement d’accord avec EZ. Chaque peuple a le droit de vivre à son rythme, avec ses us et coutumes.


  • Les vrais responsables sont ces maires ces députés ces politiciens sans c........
    Un exemple qui m’a particulièrement choqué, dans le 54, le conseil général met à disposition des clandos un chauffeur pour les amener à la mosquée tous les vendredis.. je suis musulman je suis pas raciste mais j’hallucine.


  • Zemmour le petit maghrébin juif, plus royaliste que le roi.
    Sauf que ça fait tache en écho avec ce qui se passe en territoires palestiniens occupés ( il faut regarder un vieux truc de l’INA pour entendre à nouveau cette expression ).de se montrer ouvertement raciste ou anti islam.
    Le juif doit rester cette éternelle victime, ce n’est pas jakubovitch qui me contredirait.

    C’est réservé aux goy le racisme en France, après on fera semblant de s’offusquer la bouche en cul de poule.


  • OK Ok je lis le discours et les réactions ... d’accord avec vous camarades ...

    Mais, dans la vraie vie, des vrais gens ordinaires quelle réponse donner à la mère dont la fille s’est faite violer par un Mamadou ou un Mouloud ? (il y a des cas tous les jours depuis des décennies ...)
    Quelle réponse donner au père qui s’est fait voler sa voiture, cambrioler, insulter pour la énième fois dans son quartier ?

    C’est la faute aux sionistes ?

     

  • La première victime directe est Marion Maréchal .
    Elle était présente avec ceux qui ont applaudi le discours de Zemmour .
    Elle est obligé de se distancier de Zemmour ; alors elle dit qu’elle n’est pas candidate à la présidentielle !
    Elle reste sioniste, mais Zemmour en a fait un peu trop .
    Elle reviendra quand elle pensera cette histoire oubliée .

    Nous lui rappellerons alors, " l’appel de Zemmour " ! !

    [ C’est l’Hymne à l’amour (moi l’nœud) ]

     

  • @ goyband #2288279

    « Faut surtout faire une synthèse. »

    « Quelle différence entre Zemmour et Soral ?
    La réponse est contre intuitive, c’est une différence de nature et non de de degré.
    Zemmour, c’est Soral moins la critique marxiste du Capital , moins la critique de la société du spectacle d’un Guy Debord.
    Zemmour, c’est Soral moins l’approche du Sionisme quant aux tropismes des politiques des élites Françaises
    . »

    ça fait beaucoup de moins quand même :) ! Et pas que des moindres les « moins » !

    Donc, nous nous retrouvons dans une France « peau de chagrin » en national, dilué dans du siono-national ou du natio-sionisme ; en tous cas, pâle copie de copie de la France, moins sa cathédrale de Notre-Dame programmée pour transformation (?) en centre commercial pour bobos, des hordes de migrants dont on ne sait pas trop ce qu’ils viennent faire en France à part augmenter le PIB par tête d’esclaves-habitants donc faire aussi peser sur eux comme sur nous la DETTE nationale due à la Banque des banques Rothsch$ld !

    En effet, ce qu’on vous dira pas, c’est qu’une fois tout vendus voire bradés les biens publics NATIONAUX de la France, le dernier payeur c’est nous-même notre corps comme garantie. Ils se paieront sur la bête (car nous sommes perçus comme des bêtes de somme ...) !

    La partie émergée de l’iceberg est infime relativement à celle immergée, là où règne les requins de la finance et des prédateurs talmudiques tout court.

    Vous oubliez une chose !

    Zemmour sur le devant de la scène médiatique alors que M. Soral relégué comme un paria DANS SON PAYS.

    Zemmour se veut l’idéologue de la Droite, il s’impose comme tel après avoir été longtemps généreusement médiatisé (RTL TV, presse, bouquins, ...).




    M. Alain Soral est interdit d’antenne publique. Vous savez comme moi ce qu’il en est de son statut de dissident.

    J’eusse aimé un français patriote de souche chrétienne comme idéologue officiel ! Nous l’avons que Dieu nous le préserve même s’il est officieux, nous tenons « le gouvernail rescapé, vestige du France », tel Ulysse avec ses hommes dans une bien modeste embarcation depuis 2007 !

    Question de confiance, pas de préjugé, mais de confiance. Tout est dans la confiance. Surtout lorsque l’on voit l’état de l’économie mondiale ..

    ww.egaliteetreconciliation.fr/Krach-boursier-un-crime-orchestre-56455.html

    Et dire que Marion Maréchal a répondu aux avances sionisto-nationales !...


  • Avec un peu de recul ...
    L’islam, les Arabes et les sionistes : de l’eau dans le gaz
    A 2.20 ...
    https://www.youtube.com/watch?v=TcH...


  • et donc en finalité si j’ai bien compris les diverses interventions
    des cybernautes ???

    Zemmour serait la réincarnation (pour le jeu de mots de tion détourné en sion, je laisse ça à d’autres) et donc pour en revenir à Zemmour serait la réincarnation de :
    Goebbels !

    alors il y aura probablement des petits malins plus ou moins mais plutôt plus mal intentionnés pour dire que : Soral est de facto la réincarnation vivante de :
    Hitler !

     

  • Une chanson plus profonde qu’il n’y paraît du répertoire goye pour aller avec le discours , c’est bien mieux que la techno de la fin pour le prochain discours Zemmourien... Tout y est :

    https://youtu.be/JJPlFQD4_Pg


  • Je tire mon chapeau bas à Éric Zemmour. Il prend beaucoup de risques en osant dire la vérité. Il crève l’abcès et c’est très bien, il lance un pavé dans la marre et fait bouger les lignes. Le FN ou RN pateaugent sur ses sujets, sans résultat. Espérons que l’électrochoque zemmourien permettra de faire valoir l’identité française bien comprise, dans une France qui se meure et se perd. Bravo M. Zemmour.

     

  • #2288737

    Bravo ! et Félicitations à Monsieur Eric Zemmour !
    pour son courage et sa loyauté à défendre les Français
    si ce Macron portait vraiment ses couilles
    il devrait décorer Eric Zemmour de la Légion d’Honneur !
    au lieu de vouloir la remettre à des traitres comme Benalla ou Belattar

    ce n’est pas comme tous ces islamo-racailles
    avec leurs :

    Nique la France !
    Nique la Police !
    Nique les Français !

     

    • @ islamisaSion & musulmanisaSion
      Certains encens Zemmour pour son "courage" sa "loyauté" et "défendre" les Français.
      Pourquoi vous dites ça sur le site E&R ? Allez voir ailleurs sur les sites i24, BFM WC, et autres relais de la Zion à sion. Dis à ton Zemmour pourquoi n’invitent ils pas A. Soral, de débattre et dire aussi sa vérité ?
      Zemmour "connait" un grain de l’histoire, vous l’applaudissez, d’autres connaissent un océan de l’histoire et vous les méprisé.
      Entre celui (AS) qui est harcelé, poursuivi sans relâche, acharnement total, condamnation en milliers d’euros à de l’emprisonnement et, celui (Z) qui est adulé, récompensé, bien protégé, invité sur les plateaux des merdias. Qu’en pensez-vous ?


  • Zemmour et son amour du goy … Moix et son amour des elus
    On vit vraiment dans l’ere de la duperie et des faussaires
    By way of deception sera la devise de la gouvernance mondiale a n’en pas douter


  • Il ne faut pas se focaliser sur le medium, mais pluton sur le message. Et dans ce discours, pratiquement tout est dit, pour qui sait écouter entre les lignes.


  • il fait presque de la peine le "Z", le combat est déjà perdu , la démographie, l immigration légale illégale et les naturalisations, la sainte trinité du mondialisme , le combat est perdu la France sera à minorité blanche et la religion majoritaire sera l islam oui dire cela en 2019 c est comme de dire , la pluie ça mouille on est d accord, mais bon... Le suicide l instint de mort des blancs et voila 2060 plus de blancs en France enfin principalement dans les maisons de retraites... le combat est perdu aux USA aussi, bref c est la fin d une ethnie d une race ça se passe maintenant , un vrai moment historique pas comme ces connerie de fusée sur la lune ou de chute du mur de berlin , là on parle d un truc au dessus ta juste le soleil.

     

    • @ Valochesansbaloche

      L’Islam va chasser la religion laïque de France donc si vous êtes athée, effectivement vous disparaîtrez. En revanche, si vous êtes croyant côté Chrétien, vous savez que rien n’est perdu. En 1429, la situation de la France était pire et le Christ pour répondre à nos prières, a envoyé Jeanne d’Arc pour redresser le pays... Haut les cœurs.


    • l’Islam de France sous tutelle/curatelle de la Franc-Maçonnerie
      ne va rien délivrer du tout !
      bien au contraire, tous ces Islamo-Maçons du type Boubakeur
      ont plus à gagner en conservant tous leurs avantages et privilèges
      en restant les associés des Francs-Maçons !
      les uns comme les autres s’étant ligués pour s’allier entre Eux,
      contre les Patriotes, les Nationalistes, les Souverainistes et Catholiques Français !


  • Le problème n’est plus "les causes",le problème,ce sont "les effets".
    Même si le pékin moyen ne connait les causes,il comprend par contre parfaitement les effets,et les effets il en soupe tous les jours en ouvrant les faits divers dans les journaux:agressions,viols,vols,crimes,..tout le monde comprend de qui il s’agit quand les noms ne figurent pas.
    Vous ne pouvez plus vous promener dans une grande ville de province le soir, ou sur les collines,là où se faisaient les promenades des amoureux,c’est devenu le coin des dealers,etc,etc,et c’est partout.
    Donc,si les effets avaient été traités,il n’y aurait pas eu les causes non plus pour la simple raison qu’un Etat responsable y aurait mis le holà.
    Il n’est pas étonnant que dans toute l’Europe le nationalisme se développe:il y a beaucoup trop d’emm..avec l’immigration et musulmane en particulier ,c’est un fait.
    On peut se souvenir de ce que disait le roi du Maroc:mes sujets sont musulmans:si vous voulez en faire des français,vous en ferez de mauvais musulmans,et si vous voulez qu’ils restent musulmans,vous en ferez de mauvais français...(on ne mettra pas tout le monde dans le même sac)
    On ne fait pas venir des gens à qui on ne peut donner du travail,mais à qui on peut donner des prestations sociales sur le dos des français.
    Bien sûr,celà appauvrit le pays et on sait à qui celà peut profiter.
    Mais les temps ne sont plus aux discours,et si les gouvernements s’obstinent dans cette direction,il est certain que les -nationalismes exacerbés vont faire mal.
    La ligne Zemmour est forcément gagnante:elle traduit un raz le bol général.
    Un raz le bol qui ne veut plus de discours mais des actes:le premier à les proposer a le ticket gagnant.
    De toute manière,quelle autre ligne pourrait être viable ?Encore plus d’immigration ?
    La Norvège a expulsé des milliers de délinquants:depuis çà va mieux et c’est normal.Une assimilation peut se faire quand elle est largement minoritaire.
    Et d’après ce que je peux constater,même avec celà,il y a certaines populations qui après 2 ou 3 générations ne le sont toujours pas.Et ce sont comme par hasard toujours les mêmes.
    Conclusion hypothétique et fausse,car l’histoire donne ses leçons:continuons ainsi,et un nouvel Adolf se pointera dans un pays qui déblayera en haut comme en bas.La populace ne fait pas de cadeaux.

     

  • Voilà un discourt dont le sens le plus exact est : Agitons le peuple pour mieux s’en servir
    Mesdames et Messieurs les commentateurs, vous êtes libres d’écrire vos pensées mais, ne soyez pas dupes, ni même ignorant car, comme disait Avéroes (Ibnou Rochd)
    L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et, la haine conduit à la violence. Voilà l’équation.
    Ouvrez vos esprits, raisonnez par vous même et lisez beaucoup au lieu d’écouter le relais de ceux qui nous méprise du matin au soir.


  • Zemmour juif de religion, algérien de race et français pour les intérêts d’Israël, ennemi juré des musulmans, maghrébins de race et français par intérêts, se battent pour occuper chacun à leur façon, notre pays !
    Je ne suis et ne serai jamais l’aval et l’otage des uns comme des autres, vive la France et les vrais Français !

     

  • Trump n’a jamais critiqué l’influence sioniste sur son pays, il l’a même louée et soutenue officiellement, et pourtant il a toujours eu la confiance d’AS. Zemmour est beaucoup plus dans votre ligne sur le sujet, comme il l’a exprimé dans ses livres et dans les médias à plusieurs reprises : critique de la licra, du crif, du rôle des intellectuels juifs de gauche, de la dérive communautariste des juifs de france. Dans ce discours il n’en a pas parlé, évidemment il sait comme Trump que c’est le meilleur moyen d’être diabolisé efficacement, et s’il faut ménager un peu (totalement, en ce qui concerne Trump) les sensibilités de la communauté pour défendre la survie de la nation, ainsi soit-il. La fin, quand on y tient, justifie tous les moyens. Il a tenu lors de ce colloque un discours parfait pour tout patriote, alors qu’est-ce qu’il vous faut, bordel ? Pour tous les musulmans de ER, on a bien compris le problème(cf Herve Ryssen sur la question). Mais les autres ? Vous existez toujours ? Ou bien pour vous aussi la France ne mérite d’être sauvée(et encore...) que si elle défend l’islam et la Palestine ?
    NB : EZ n’a JAMAIS attaqué ni ER, ni Soral, ni Dieudonné, il les a même plutôt défendus, malgré les pressions des journalistes ! Et malgré le fait que AS et Dieudo l’attaquent régulièrement !
    Il en faut du pilpoul intello de billard à 8 bandes national-sioniste de bon et de mauvais patriote pour justifier cet acharnement contre Zemmour, à l’occasion de ce discours...

    Cordialement.

     

    • Soral critique Trump comme il critique Zemmour : en bien quand ils ont une action louable, en mal quand ils font des choix préjudiciables à la France. Mais on ne peut pas mettre sur le même plan un éditorialiste et un président des USA ! Ils n’ont ni les mêmes responsabilités, ni les mêmes risques.
      L’autre différence fondamentale que tu ne sembles pas percevoir entre les deux est que Zemmour partage la même religion, c’est-à-dire les mêmes valeurs et le même projet messianique, que ceux qui nous oppressent.


    • @Didier Louissier
      Parfaitement d’accord avec vous.
      J’ai moi-même fait le parallèle entre Trump et Zemmour qui savent habilement restés à côté de "la ligne jaune" en employant des termes comme "progressistes ou globalistes".

      Cela dit, j’ai la sensation que ER veut ménager son public musulmans.
      Que le reste de la convention soit quadrillé par des Goldnadel (qui soutient Marion car "son papa travaillait pour le Mossad") ou Enthoven (le rabbin laÏque de la république anti-française), personne n’en est dupe.
      Mais Zemmour dit des vérités dérangeantes avec une grande habileté et tout patriote ne peut que lui en être reconnaissant.
      Comme il le souligne : les juges font un racket sur les dissidents.
      Si ça ce n’est pas un clin d’oeil à Alain Soral ?


    • Eric Zemmour n’a jamais déblatérer ni salie la réputation de Alain Soral
      à la grande différence de tous ses détracteurs qui n’arrêtent pas
      de le calomnier et de le trainer dans la boue sur E&R !
      et qui plus est et ironie du sort, c’est encore un Frère Musulman
      du nom de Tariq Ramadan qui a poignardé dans le dos Alain Soral !


    • "Zemmour partage la même religion, que ceux qui nous oppressent"

      N’est-ce pas de l’ Essentialisme. Ce qu’ER s’efforce de combattre ?

      *"c’est-à-dire les mêmes valeurs et le même projet messianique,"*

      Rien n’est moins évident.


    • @summam identitatem

      Non, ce n’est pas de l’essentialisme car la religion juive n’est pas une race, mais un choix personnel. Zemmour a avoué partager avec nos ennemis cette religion qui nous persécute et nous oppresse. Il ne s’en est même jamais caché !
      Ce qui serait de l’essentialisme, ce serait de déduire de l’origine biologique de Zemmour ses caractéristiques politiques. Le judaïsme est une foi choisie en conscience, pas une race.


    • @Titus
      Pour être "réellement juif" vous devez être née d’une mère juive..
      Vous pouvez tout au plus vous extraire du côté tribal, comme Shlomo Sand ou Gilad Atzmon chacun à leur manière.
      Ne croyez pas la propagande gauchiste qui vous parle de la conversion, c’est du baratin pour goy naÏf et aucun juif ne choisi d’être juif.
      Dans les faits, le converti sera toujours considéré comme un juif de seconde zone, un demi-juif.

      Aussi on pourrait facilement vous renvoyer au visage votre argumentaire concernant la "religion et le projet", en l’appliquant à l’Islam. Le fait que Youssef Hindi soit musulman veut-il dire qu’il va me poignarder en pleine rue en scandant "allahu akbar" comme le font d’autres musulmans en France, en Allemagne et en UK ?
      Je ne sais pas quel âge vous avez, mais vos raisonnements sont simplistes à outrance...


  • La convention de la droite, en se positionnant à l’extrême de l’échiquier et en reprenant ouvertement des thèses extrémistes a revéti le costume du diable du débat public, repositionnant dans le même temps le Rassemblement National comme une alternative acceptable et pondérée.

    La nièce et ses groupies s’étant positionnée comme des extrémistes apocalytpiques, ils prennent la place des grands méchants et les proprets petits soldats de la Marine avec leurs physiques de gendres idéaux qui s’expriment juste ce qu’il faut contre l’immigration et l’islamisme mais qui savent aussi s’exprimer sur autre chose, offrent une alternative crédible et acceptable.

    Donc, Marine en tenant ses petits gars d’une poigne de fer s’en sort la tête haute à quelques mois des élections et sans s’être salie les mains.
    Alors oui, Marine Le Pen est aussi nulle en politique et en débat que ne l’était Chirac , mais comme lui elle a ce coté populaire franchouillard et sympathique que n’auront jamais les Zemour et Maréchal.
    Voilà le paradoxe : au moment ou tous les medias cherchent le successeur à Chirac qui va pouvoir surfer sur la vague de l’émotion suscitée par son décès, celle qui lui ressemble le plus est la fille de son pire ennemi : )

     

  • et tous ces islamo-racailles qui osent encore donner éhontement des leçons de morale et de bonne conduite ... les mêmes qui s’attaquent à dix contre un pour un lynchage en règle ou à main armée (arme blanche ou à feu)

    Non ! Jamais de la vie
    ces islamo-racailles ne sont pas, n’ont pas été et ne seront jamais d’authentiques Patriotes Français ! au mieux des collabos, au pire des traitres !

     

  • Vive Marion , vive la FRANCE !

    Objectif 2022 .

     

  • BHL Soros & Co se sont employé a détruire la Libye, Syrie Irak par des guerres civiles avec l’aide d’al Qaida.
    Maintenant que tout est en place en France avec l’exode massif de refugiés/migrants, Ils ont l’aide de Zemmour pour la prochaine guerre civile.

    Un Zemmour qui ne rate jamais un occasion de raconter l’histoire de France, mais est amnésique à ce qui s’est passé depuis 20 ans. Il constate, mais n’analyse rien.

    Zemmour qui n’a pas dit un mot sur qui est responsable de quoi depuis 20 ans, et pourquoi.

    Il souhaite seulement la guerre civile en France, c’est sans doute parce qu’il y est attaché.
    Et accessoirement, sa judéité lui permettra d’aller voler un bout de terrain en Palestine d’où il observera son œuvre.


  • « Ce que les progressistes n’arrivent pas à comprendre c’est que l’avenir n’est pas régi par des courbes économiques mais par des courbes démographiques. Celles-ci sont implacables : l’Afrique, qui était une terre vide de 100 millions d’habitants en 1900, sera une terre pleine à ras bord de deux milliards et plus en 2050. L’Europe, qui était alors une terre pleine de 400 millions d’habitants, quatre fois plus, n’est montée qu’à 500 millions. »

    Ha bon ? l’économie (l’argent) n’y est pour rien ?? ... la bonne blague :)
    Une certaine minorité arrive à surpasser et mettre en esclavage la majorités depuis des lustres.

    La démographie c’est du pipo. Si c’etait la majorité qui gouvernait, ça se saurai.

    "Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une nation,et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois." Mayer Amshel Rothschild (MAR)

    Ce que dit MAR est valable en monarchie, démocratie ou autre... ici et ailleurs.
    Ce n’est pas la majorité qui décide.


  • J’ai écouté ce matin l’intervention de Raphael Enthoven qui était présent comme vous le savez à la convention de la droite national-sioniste. Il était remonté contre Zemmour mais cela ne l’empêche pas de défendre la présence de l’agitateur professionnel (condamné par la justice pour la seconde fois) sur les plateaux télé et ce bien évidemment au nom bien de la liberté d’expression. On ne comprend pas dès lors pourquoi ce même Enthoven appuie l’ostracisation de Soral et de Dieudonnné. Autrement dit, critique du judaïsme et des juifs, NON. Critique de l’islam et des musulmans, OPEN BAR mais ne vous inquiétez pas, mes amis musulmans, je serai là pour apporter la contradiction !

     

    • La logique et Raphaël Enthoven, ça fait deux. Ce pseudo-philosophe et vrai sophiste, comme tous les pratiquants de pilpoul, manie la langue de manière à occuper le terrain rhétorique sans égards pour les lois de la logique (et notamment le principe de non-contradiction), sans égards non plus pour les définitions des mots du dictionnaire, et enfin sans égards pour la vérité, qui n’est pas pour lui la valeur suprême.


    • il est vrai qu’un Yassine Belattar une des éminences grises de Macron faisant d’ailleurs parti du carré privé VIP de l’Elysée et que Macron le considère même comme un frère (Musulman ?) est beaucoup plus crédible et solvable en tant que PDG conseiller au directoire des villes et autant crédible et solvable sinon plus en tant que représentant officieux des islamo-racailles !


    • En tous les cas, à ma connaissance Moïse Zemmour (pour la Synagogue) n’a jamais accablé Alain Soral ou Dieudonné.


  • après dans le même acabit et le même registre (collabo-traitre) que Yassine Belattar vous avez aussi :
    Emmanuel Zemmour le copain de Anne Hidalgo et également celui de
    Emmanuel Macron ...
    comme quoi un Zemmour peut en cacher un autre !
    un Belattar par exemple et en l’occurrence !

     

  • Je suis français d’origine maghrébine. Si un jour ça doit péter ben je m’en irai. Jamais je ne rentrerai dans ce piège. C’est terrible une guerre civile en vrai. Non non vraiment , je ne pourrais pas.

     

  • Quoi qu’il en soit, en lisant les interventions ici, il est clair, que Zemmour, dans son intelligence communautaire supérieure, a réussi son but, de diviser les forces grandissantes de l’opposition véritable.
    Bien joué, il faut reconnaître.
    Toutefois, il n’a fait que Macaron à son époque, dire des mots qui plaisent, des mots qui "accroche" les assoifés impatients qui se jettent sur le "canada dry" gracieusement offert.
    Et ils peuvent encore réussir à imposer leur candidat, appuyé par une idéologie "programmée" tel qu’un robot qui est sensé reconnaître ses maîtres.
    Mais leur programme est risqué.
    Qui sait où va s’arrêter une guerre civile, comment se soldera en action l’idée national-sioniste (NS), comme par nature ces deux composants sont antinomiques et absolument contradictoires.
    Est-ce que Zemmour, dans son vénéré "intelligence supérieure" communautaire, dans son schutzpah d’idéologue qui confine au baroud d’honneur, est sur qu’il ne joue pas avec le feu ?
    Qui dit que la déferlante de la boite de Pandore qu’il souhaite voir déclencher, va s’arrêter à la frontière de sa communauté ?
    Un moment donné, dans le chaos, différentes forces agiront, et toujours, la vérité particulière de l’époque triomphera. Et quelle est celle qui émerge depuis l’ère d’internet ? Celle qui a été la plus planquée depuis des siècles.
    Islamophobie ? Que le sionosphère a inventé à l’usage d’Edom ? Ca marchera un temps, puis sera vite dépassé... et le chaos les emportera. Seulement alors tout s’arrêtera, pas avant.
    Ils jouent donc certes avec le feu. Mais n’est-ce pas peut être qu’ils jouent le tout pour le tout car ils sentent qu’ils n’ont plus autre carte ?
    Qu’ils fassent leur "révolution" national-sioniste, et INEVITABLEMENT la déferlante qu’ils auront suscité les emportera le moment venu.
    Là, pour la "communauté" les gaucho-sionistes ont raison. La guerre civile ou toute autre violence institutionnalisée n’est pas bon pour eux à long terme, car c’est eux qui devront boire cette coupe à la fin.
    Donc, pas d’inquiétude. S’ils arrivent à créer l’agitation et le chaos, en embobinant les crédules impatients et courte d’esprit, c’est leur propre tombe qu’ils creusent.
    Aller Zemmour, donne légitimité à tous ceux qui en on marre... de quoi ? on le verra en chemin.


  • Se ne sont pas les musulmans qui vendent des armes. Se n’est sont pas eux qui déforeste l’Amazonie,ou qui volent les peuples. Si vous avez lue le livre de sion. Nous sommes devenue leur esclave.on ramasse leur vin, nous avons des cadence de fou au travail, l’âge De la retraite augmente comme nous vieillissont.etc....Si seulement les gens regardait dans la bonne direction, et pas celle qu’on leur impose comme de bon mouton. Le vrai problème oui c’est l’islam. Mais pas pour les peuples. MAIS POUR EUX. Je le redit croyant du monde la seule chose que nous voulons .c’est le paradis ici bas et au delà. Les paroles de dieu. Sont que justice et amour

     

  • Pourquoi ?!
    C’est très simple, parce ce que les armes vendues par la France hier comme aujourd’hui, et encore demain, le sont pour détruire des pays musulmans, pas juifs, pour établir un Nouvel Ordre Oriental permettant de sécuriser et de renforcer le commerce avec la Chine depuis le 11 décembre 2001 (wtc/wto).

    Quant au chaos migratoire, il sert, comme toujours, le sacro-saint veto sécuritaire européen (chrétien) à l’ONU :

    1- Preuve de supériorité de notre civilisation, puisque monopole global en matière d’asile.

    2- Motif d’ingérences et d’exactions perpétuelles dans les pays d’origines en voie de développement perpétuelle .

    3- Faire le boulot que les locaux ne veulent pas, ne peuvent pas ou plus faire ( hôpitaux, sports, services, vente, transports, voirie, armée, gang, fast food etc)

    4- Rendre la société le plus dysfonctionnelle possible afin de justifier la béquille cybernétique (entendez le Kontrol).

     

    • "le boulot que les locaux ne veulent pas, ne peuvent pas ou plus faire"

      Je réponds comme suit :

      A) "le boulot que les locaux ne veulent pas"

      B) "ne peuvent pas ou plus faire"

      De "B" on pourrait en parler, c’est envisageable en tant que phénomène réel. Mais "A" est un vieux mensonge de l’oligarchie dominante pour justifier l’immigration de masse. Non seulement les lentilles et les pois chiches ça ne pousse pas tout seul (l’agriculture est vieille de 5000 ans en Europe) mais en plus Stonehenge, le Parthénon, les églises romanes et gothiques ou la basilique Saint-Pierre tout ça ne s’est pas construit tout seul non plus. Ni le charbon autrefois s’extrayait non plus tout seul des mines. C’est la classe des dirigeants qui a fait de la classe des travailleurs des abrutis enfoncés dans leur fauteuil en face d’une Playstation : c’est qu’il fallait les abrutir, les vider de leur hargne au travail, pour mieux les contrôler (toi qui parle de contrôle).

      Livrée à elle-même, sans aucun type de conditionnement, la classe des travailleurs aurait toujours valorisé le travail, et donc, poussée dans ses derniers retranchements, elle serait toujours restée une authentique combattante anticapitaliste. Prétendre que l’autochtone européen ne veut plus travailler et que l’immigré, lui, est digne et courageux au travail... voilà l’une des plus grandes impostures du capitalisme.

      Un être humain qui ne veut pas travailler… ça n’existe pas. Même les assistés éhontés du système, les "profiteurs", s’ils sortaient de leur torpeur résultante du conditionnement social actuel, chercheraient à s’émanciper en produisant quelque chose. Donne des feutres de couleur et du papier (ou autre chose, peu importe) à un enfant de 5 ans bienportant… et tu auras du mal à le contenir : il produira quelque chose.


  • Ah Rico, Rico, Rico... J’attends ton baptême avec impatience, en toute bonne logique, toi le chantre de la France blanche et catholique (ce pays, sans doute l’un des moins racistes du monde, n’en déplaise à tes potes de la synagogue qui en font le promoteur du racisme "et de l’antisémitisme" en Europe au début du XXème siècle)... Ainsi que le retour de ton propre fils dans notre si beau pays...
    Sans vouloir être désagréable avec qui que ce soit, je n’arrive vraiment pas à comprendre les "nationaux"-sionistes : pour moi, vous n’êtes que des collabos toujours enclin à pencher du côté du plus fort à l’instant T...
    Entre deux mots, il faut choisir le moindre.
    Quand le "sage" désigne la lune, l’idiot regarde le doigt.
    Métis-Catho-LaFranceAuCoeur&àL’Âme !


  • Zemmour est brillant (comme tous les semeurs de zizanie). Il embrouille, construit ses pensées sur une base qui semble pas trop bête, il mélange tout et délivre un message de ‘prêt à consommer’ sans réfléchir. Le pire est qu’il se cache, se camoufle derrière des montagnes de citations pour faire oublier sa petite personne .Alors oui brillant le gars surtout quand on voit de vrais patriotes français dire qu’il a raison... réveillons nous et nous ne laissons pas berner par cet individu.


Commentaires suivants