Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Succès massif inattendu de la mobilisation anti-PMA à Paris

Et désinformation massive des médias mainstream

Nous avons choisi La Croix, le quotidien catholique, pour rendre compte du succès de la manifestation anti-PMA organisée à Paris le dimanche 6 octobre 2019.

« Le collectif “Marchons enfants” a manifesté dimanche 6 octobre à Paris contre la réforme de la PMA, demandée par Emmanuel Macron, et contre la GPA. La Manif pour tous et ses alliés annoncent avoir mobilisé 600 000 personnes, ils étaient 74 500 selon le cabinet de comptage indépendant Occurrence. »

 

Alors qu’on s’attendait à ce que ses journalistes se réjouissent du succès populaire de cet événement, ils ont dès l’intro relativisé le succès populaire en annonçant un chiffre très bas par rapport à l’estimation des organisateurs. Comme si ce succès inattendu les gênait. Masochisme ou calcul ?

En général, on prend les réducteurs et les exagérateurs, on ajoute leurs estimations et on coupe la poire en deux, ce qui donne 674 500 : 2 = 337 250. Cette sous-estimation rappelle les comptages douteux du pouvoir lors des trois grandes manifs anti-mariage gay de 2013 ou lors des grands samedis de lutte des Gilets jaunes, quand le fleuve jaune débordait à Paris et qu’un Castaner osait nous dire qu’ils étaient 32.

 

 

La Croix, fidèle à son catholicisme soumis ou son anticatholicisme secondaire (le catholicisme primaire serait trop voyant), très dans la ligne mondialiste du pseudo-pape François qui cumule les sorties délirantes, fait encore une fois la preuve qu’il n’a pas la foi. Un comble !

Du côté des médias dominants, aucune surprise : le journal de France 2, qui est cathophobe comme presque toutes les autres courroies de transmission du pouvoir profond, va même jusqu’à annoncer avant l’heure « une faible mobilisation boudée par une partie des républicains » !

 

 

À écouter ces deux perruches, il n’y avait et il n’y aura personne ! Et la présentatrice d’annoncer, comme une victoire du Bien sur le Mal, du progressisme sur le conservatisme :

« Pour le moment, aucune personnalité politique de premier plan n’est annoncée dans le cortège. »

Comme si un succès populaire avait besoin de politiques pétochards ! On l’a vu avec les Gilets jaunes, qui n’ont pas attendu les leaders de la classe politique soumise ou corrompue pour monter à l’assaut des grandes villes depuis le 17 novembre 2018. Aujourd’hui, que ce soit en politique, en médias ou en culture, le peuple se passe des stars fabriquées par le Système et il se les fabrique lui-même.

On vous laisse écouter le discours hallucinant de l’envoyée spéciale Hélène Hugues (initiales HH !) qui, avant même le début de la manifestation, annonce un échec :

« D’abord parce qu’on s’attend à une faible mobilisation. Même les organisateurs n’avancent aucun objectif chiffré ensuite et surtout parce que la droite a compris que la PMA pour toutes, largement acceptée désormais par les Français ne sera pas un marqueur politique comme l’avait été en son temps le mariage pour tous... »

« Largement acceptée par les Français » ? Et ça se dit journaliste... Qui plus est, payée par nos soins. Une seule solution : démission !

Chez les confrères de France 24, on sent une pointe de tristesse dans la voix off féminine qui est obligée de reconnaître le succès, mais sans le dire, et qui convoque un obstétricien pour nous dire que la PMA ne va pas entraîner la GPA :

 

 

Au fait, la manif contre la redevance « progressiste », c’est pour quand ?

- La Rédaction d’E&R -

 


 

La manifestation organisée par le collectif « Marchons enfants » a attiré 74 500 personnes selon le cabinet Occurrence à Paris contre l’ouverture de la PMA à toutes les femmes et aux femmes seules. Les organisateurs annoncent eux 600 000 personnes.

 

17 h 35  : Cinq nouvelles manifestations annoncées

Albéric Dumont, le vice-président de la Manif pour tous annonce de nouvelles manifestations contre ce projet de lois de bioéthique, toujours à l’appel de « Marchons enfants » le 1er décembre, 19 janvier, 8 mars, 17 mai et 14 juin  : « Cette mobilisation inattendue est une victoire historique. En partant, ne la vous laissez pas voler par qui que ce soit. »

 

15 h 45 : Marie, 20 ans, Vendée, et Jeanne-Marie, 19 ans, Pas-de-Calais   : « Le débat existe »

 

 

15 h 10 : Monseigneur Pascal Gollnisch, prélat catholique français, directeur général de l’Œuvre d’Orient, vicaire général de l’ordinariat des catholiques orientaux en France.

 

 

14 h 35  : Père Franck Zeuchner et Manuela Pam, de la paroisse Notre-Dame du bon conseil à Paris (18e)

 

 

14 h 25 : « On sent dans cette manifestation des gens qui ont la même valeur de l’Homme »

 

 

14 h 20 : Le cortège s’élance

Les manifestants scandent : « Société sans père, société sans repère  ! »

 

14 h 05 : Réaction de Maxence Henry, maire adjoint d’Angers

« Je veux m’opposer à la marchandisation du corps humain. C’est un monde vers lequel je ne veux pas aller. »

 

Lire l’article entier sur la-croix.com

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2292812

    Voici l’un des sujets type sur lesquels nous pourrons nous prononcer par référendum grâce au candidat qui portera le RIC en 2022 et en toute matière.
    Une telle loi en Suisse ne serait jamais passée sans référendum. Notre démocratie n’est donc bien qu’une arnaque. Passez l’info svp.

     

  • Je n’ai pas vu les Évêques de la tradition...Ils avaient golf peut être ?!!

     

    • Depuis Vatican II, ils ne savent plus où donner de la tête les pauvres !


    • Hors champs peut-être ?
      Avec ses chaines de TV vous savez ô combien tout ne rentre pas dans le cadre.


    • Ne soyez pas ironique....et contentez-vous de vos pseudos évêques traitent à l’Église instituée par Notre-Seigneur. Si cette grandiose manifestation prend le chemin de celle, il n’y à guère contre le PACS où je me trouvais avec la Tradition, et où 700 000 pétitionnaires ont vu leur opposition foutue à la poubelle par l"actuel gugusse chargé aujourd’hui des retraites futures..on peut se demander si une action virile ne serait pas la vraie condition pour que toutes ces folies sataniques changent. Quant à la Manif pour tous j’ai laissé tomber dès l’apparition de celle qui se fait appeler Frigide Barjot. Une fois encore, tout ce cirque pour RIEN. J’en suis persuadé.


    • @DRANER

      Mon propos na rien d’ironique...Arrive t’il aux Évêques tradi , au supérieur de district de France voire aux prêtres fort en thèmes de sortir de leurs bocal molletonné pour s’exprimer face camera... ? !!

      C’est évidement un de leurs devoirs d’état que de rappeler publiquement la théologie Chrétienne quand celle ci est menacée...Ou bien pensent ils ( comme d’hab ) que le boulot va se faire tout seul... ? !!


    • Ils estiment qu’il fallait tout faire pour empêcher en 2013 le mariage homo .Le reste est inévitable .


  • Une formidable démonstration du front de la foi !!
    Tant de musulmans patriotes dans la rue pour défendre la Civilisation !
    ça fait chaud au coeur !!

     

    • Arrêtez avec le front de la fois ou l ’allogène patriote .....l’anti racisme ne mène nul,tous ces gen ( patriote où pas) doivent remigrer dans le calme


    • Bravo aux vrais croyants et quenelle à Zemmour !


    • Va plûtot demander à tes frères et soeurs Huguenots de remigrer en France depuis l’Afrique du Sud, vous serez étonné de leur réponse.


    • Huguenot, il en reste en France ? Je pensait que le ménage avais été fait il y bien longtemps.
      Concernant le front de foi est essentiel pour une France chrétienne très chrétienne (monothéiste).
      Je suis pour une France ou l’autochtone est majoritaire et que le Français est prioritaire sur son territoire.
      Effectivement beaucoup de pseudo-musulmans et d’africains doivent partir. Ils sont incompatible avec le peuple Français car ils ont été élevé par la république qui haïs les Français doublé d’une doctrine religieuse anti-occidental et violente et contraires aux valeurs de la religion monothéiste.

      Le plus important est de récupéré les biens de la nation et de viré l’élite judéo-maçonnique et leur république responsable du chaos. (persuadé que la haine dans nos cœur est du a la république pour nous déshumanisé)


    • Mon commentaire était bien évidemment ironique ;-))


  • #2292820

    On a la très nette impression,que,mis à part,le fait d’avoir été élu,ce Président et son gouvernement auront eu tout faux depuis le début,et çà continue...Extraordinaire ce déphasage entre le peuple et le pouvoir.


  • Vouloir abroger les lois divines c’est aller vers la mort assurée ! Il n’est plus loin le temps où tout va s’effondrer...patience camarades !...
    Entretien avec Véronique LEVY soeur de BHL à 15 minutes 16

    https://www.youtube.com/watch?v=Vcy...


  • #2292822

    Ne regardant pas la télé mainstream, mais écoutant un peu France Culture, les journaux de cette station au niveau déclinant de jours en jours, n’ont même pas parlé de cette manifestation, dans aucun de ces "journaux" du week end.

    Ce n’est pas étonnant, mais c’était juste pour témoigner :la rédaction a visiblement choisi de ne pas évoquer cette manifestation.

    Un non-événement donc, pour eux, ça n’a tout simplement pas existé !

    Par contre, dans l’émission d’Émilie Aubry dimanche, il y a eu un peu de "Soral bashing" ainsi que du "Dieudonné bashing", ( placés dans le cadre de l’intervention de Zemmour à la petite sauterie de Marion) évidemment c’est facile, ils ne peuvent pas se défendre......

    France Culture, il y a quelques années, était capable de faire preuve d’un peu d’indépendance et d’esprit critique, mais là, depuis mai 2017, c’est définitivement enterré !

    Une petite exception il y a deux-trois semaines, quand Guillaume Herner a étrillé une certaine Belloubet, que je soupçonne ( en entendant son phrasé et ses intonations de voix), de carburer à des produits pas très licites, mais c’est une autre histoire.

    Cette exception confirme la règle, puisque l’essentiel de la thématique défendue par FC, tourne autour des "féminicides", et d’un cocktail que je résume par " Progressisme et Shoah" à toute heure, mâtinée de Thunbergisme et de réchauffisme.

    En tant qu’insomniaque, il m’arrive parfois d’écouter FC la nuit, où sont rediffusées des émissions datant de plusieurs décennies, et c’est là, qu’on se rend compte de la baisse de niveau de la station, et des invités contemporains, ne serait-ce qu’en comparant les niveaux de langue....les "intervenants" ( en majorité des "intervenantes "d’ailleurs) de nos jours, sont très souvent des personnes pour lesquelles je me pose la question " mais comment diable ont-elles pu obtenir leur doctorat ?" !

    Le sujet est très souvent mal maîtrisé, et le discours tenu est cette espèce de langue moderne, truffée de "euuuhhh" et de "voilaaaa !" hésitante, truffée de bafouillage, bref très loin de celle employée par les intervenants d’il y a plusieurs années.

    Si des camarades veulent tenter l’expérience ( salut à toi camarade insomniaque... :-) ), qu’ils n’hésitent pas, vous verrez, c’est flagrant !
    Et inquiétant aussi....mais c’est un autre débat.

    Je prends donc mes infos sur cette manifestation via le net, et je remercie ce site et d’autres, pour leur couverture de l’événement.

     

  • Honnêtement , je ne vois pas d’autre issus que de faire "sécession".
    Ce qui n’est pas plus délirant que le projet U.E
    Il y a clairement 2 France à présent, et il n’y aura jamais de cohabitation possible.
    Une partie des Français veut détruire et soumettre l’autre partie a ses délires progressistes ( et accessoirement les faire payer pour cela ).
    C’est anormal, inhumain, et injuste.


  • Vous devriez mettre les images de la "contre-manif’ si on peut appeler se rassemblent minuscule, une manif.

    https://twitter.com/tprincedelamour...


  • #2292831

    La France a besoin d’enfants de type "européen" . Je rejoins le point de vue pragmatique de JMLP. Il vaut mieux des enfants "français" de lesbiennes que pas d’enfants du tout. Il y a en effet beaucoup de chances que ces enfants issus de PMA soient naturellement "sélectionnés" : type Européens et CSP+ ; plutôt qu’africains et cassos...Le manque de père, pourra se compenser par une éducation "virile" : c’est de l’école qu’il faut chasser la théorie du genre. Les lesbiennes ne sont pas forcement des adeptes de cette théorie, ni des forcenées de l’égalitarisme sexuel, loin de là.

     

    • Vous dites n’importe quoi.
      une génération d’enfants sans pére constitue
      Un changement anthropologique autrement plus grave que l’origine !


    • Le Pen aurait mieux fait de se taire ! La femme n’est pas " l’avenir de l’homme " comme le chantait Ferrat sur un poème du communiste Aragon. C’est la MÈRE qui est l’avenir de notre nation avec beaucoup beaucoup de petits qui seront indubitablement la force de demain. A défaut chantons un Requiem pour ce que fut la France.


    • #2292884

      Vous voulez une France peuplée d’enfants déstructurés, dont on bouleverse la vie dés la naissance en supprimant le père et "éduqués" ou plutôt formatés dés leur plus jeune age aux valeurs LGBTQXYZ++ ? Drag-queen à 10 ans pour les gamins ? Maquillées comme des putes à 10 ans pour les gamines ?



      enfants issus de PMA soient naturellement "sélectionnés"



      Y’a rien qui vous choque dans votre phrase ?


    • #2293108

      Je parle de la PMA pour toute, qui va concerner 2% des enfants au pire et on me parle de "génération sans pères" et autres balivernes. Il n’y a pas de pensée constructive dans l’exagération et l’affolement glandulaire. Si les hommes perdent pied c’est aussi de leur faute manifestement.


    • #2293147

      C’est du grand délire, personne n’a forcé les lesbiennes à être lesbiennes il me semble. Etre lesbienne c’est tirer un trait sur la fonction primaire du couple hétéro : procréer. Ces femmes-la n’assument pas leur choix, ce sont de grands enfants qui veulent tout et tout de suite. Qu’elles adoptent un chien si le besoin de pouponner se fait sentir.


  • Bonjour,

    A votre avis pour pour quelles raisons ils féminisent tous les emplois comme ça ? Donner le pouvoir de juger, d’instruire, de faire police, de soigner a des femmes est le meilleur moyen de faire passer en douceur leurs doxa ! Les hommes étant des faibles et des lâches face à cette vermine féministe et/ou féminine ils acquissent n’osant pas élever et s’élever contre les fendues...
    Je pratique le personnel féminin là où je travaille, une horreur au quotidien... mesquinerie, séduction putassière (alors que ces "dames" sont en très grande majorité en couple...), délation en ts genres, crêpages de chignons, jalousies maladives, etc etc...
    Bref, ca n’en est pas finit du detricotage de la société en vue de la destruction du modèle patriarcal qui a fait ses preuves et qui est le seul rapport viable. Matriarcat chez certains mammifères oui, patriarcat chez l’espèce humaine, basta ! Sinon on serait toujours dans des grottes à s’éclairer au feu de bois... (pour les évolutionnistes) sinon on serait dans le jardin d’Eden tranquilles, heureux, comblés si y cette connais f’Eve n’avait pas goûté ce fruit qu’on leur a interdit (pour les creationnistes)
    Pour les autres, ben demerdez vous ! Lolll


  • 600 000 c’est un peu le 1% mais du côté du peuple cette fois, celui qui n’a pas la parole, alors qu’on est en pleine-démocratie-ça-n’a-jamais-été-mieux !

    C’était hier en fait le "septembre noir" qu’on n’a pas vu en septembre.

    Et pourquoi pas de robocops gazeurs cette fois ? T’étais où Lallemant ? En train de manger du homard avec Benalla et Castaner ?
    _
    L’élite capitaliste privée de sentiments à force de gérer des chiffres, a si peu d’estime pour les gens qui font le pays, qu’ils considèrent sans doute la PMA comme une petite réforme, un simple réglage. Pourquoi un referundum ?

    Non, non, c’est pas une "petite réforme"... La famille normale c’est le socle d’une société normale. Pas le truc que la France est en train de devenir !

    Now : soit les GJ rejoignent La Manif (un dimanche jour du seigneur c’est peut-être symboliquement mieux qu’un samedi) soit l’inverse, mais bordel :

    UNIDAD ! UNIDAD ! UNIDAD ! (Chavez)

    NotaBeignet : Je suis pour le modèle qui marche : monogamique exogamique hétéro blanc chrétien, what else ?
    Je suis donc un gros facho, tout à fait.


  • Discuter sur quoi . On peut toujours discuter sur un choix de couleur de gout, d’idées quelconques .Mais sur un choix en l’encontre de ce qu’il n’y a de plus naturelle et fondamentale que d’un père et d’une mère pour la procréation ainsi que la formation naturelle d’une famille, ce qui fait partie de la vie d’un couple homme-femme .La discutions n’a pas lieu d’être .Ou alors , faut -il discuter avec des fous et le dialogue devient complètement ahurissant .
    Et c’est ce qui est en train de se passer .Nous avons perdu la raison, ou peut-être nous demande-t-on de la perdre .
    Il y a 50 ans ,jamais cette question n’aurait pu avoir lieu .Ce n’est pas une évolution ,c’est que nous sommes entrainé dans une folie ignoble .

     

    • Les soixante huitard et hippie entre autres ont ouvert la boîte de pandore avec leur "plus de liberté" "plus de progrès".. Quel progrès ? On veut se foutre à poile librement avec nos petits endroit reservé à cet effet, on veut avorter comme ça nous chante, on veut echanger nos conjoint en boîte echangiste, etc etc.. Alors maintenant comment argumenter tout d’un coup que "ça suffit on a assez progresser" ? Il faut bien réfléchir à ce qu’on veut avant de le demander, maintenant tout le monde demande tout et n’importe quoi.


    • C’est vrai qu’entendre une ministre de la "santé", médecin de surcroit, affirmer que "le père peut être une femme"...


  • #2292848

    Aucune pancarte « Nous sommes croyants et électeurs » ?


  • Si ces personnes passent par ici...
    Je ne peux me déplacer (bébé en bas âge et longue distance) mais je voulais vous remercier du fond du coeur pour avoir participé à cette manifestation. Car en le faisant, c’est plus qu’un message que vous portez, c’est l’espoir. Par votre refus, vos protestations, votre présence, vous incarnez l’espoir d’un peuple qui ne se laisse plus mener par le bout du nez et qui redevient maitre chez lui.
    Merci à vous tous.


  • Le pouvoir s’en fout de tous ces bourgeois qui manifestent bien sagement. (il faut appeler un chat un chat, désolé. J’en viens aussi de la bourgeoisie, donc ce n’est pas un jugement). La PMA-GPA, le mariage gay, etc. après tout c’est l’extension de la logique libérale à la sphère familiale. On ne peut à la fois défendre le capitalisme, soutenir Macron, Fillon, Marion, ou peu importe quel autre naze... et ensuite venir se plaindre de ses « dérives ».
    Une seule solution pour renverser le pouvoir : la grève générale.

     

    • Ou comme disait etre en liberté, ne plus rien attendre du gouvernement et recreer une société a côté, d’entraide et en autonomie.

      Ça serait beau !


    • Une fois encore bravo à "anonyme " Je pense très exactement la même chose. Tout est bafoué depuis for longtemps et l’on a aujourd’hui, en partie la preuve par les Gilets jaunes !


    • Exact ! Tout est dit. Nous ne devons plus rien attendre de l’autre mais construire notre monde.


    • ´Soir Anonyme,
      Vous devriez relire Germinal...


    • On ne va pas tortiller, la plupart des cathos tradi sont opposés au régime ’’macroniste’’ sur des questions sociétales comme la GPA, le mariage gay, etc... mais pour ce qui est du social, ils restent de bons capitalistes versaillais à la Thiers ! Parce que c’est vrai que Macron, quand il s’agit de casser du prolo, il fait le travail, comme disait Soral.

      Mais le social et le sociétal sont indissociables... la destruction de la famille par les nouvelles lois sur la GPA-PMA, l’avortement, le mariage homo... c’est dans la logique capitaliste. Soit on en sort - et donc on rejoint les gilets jaunes - soit on y reste et dans ce cas il faut pas venir se plaindre des lois qui détruisent la famille. « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ». - Bossuet (théologien)


  • "Comme le Tiers Etat de 1789, le nôtre paie des taxes disproportionnées par rapport aux deux autres, les « bobos » et leurs serviteurs et surtout par rapport aux moyens dont il dispose. Il finance aussi accessoirement, une presse subventionnée, dont le journal La Croix fait partie." Charles Gave 2018.

    La Croix, c’est l’évêque Pierre Cauchon au procès de Jeanne d’Arc, c’est la défense du Deutéronome face au nouveau testament.
    Deutéronome, faisant partie du Pentateuque, donc de la Torah.

    On ne le dira jamais assez, La Croix est un organe de propagande à proscrire pour tout Catho qui respecte la nouvelle Alliance.

     

  • Succès populaire ?
    Tant que les revendications, quelles qu’elles soient, rempliront moins les avenues de France qu’une finale de coupe d’Europe ou du Monde (et voyez que je n’évoque pas la CAN), alors nous pourrons dire que la France, les Français, au-delà de leurs petits ressentis ou ressentiments personnels et même au delà de leurs intérêts individuels, sont politisée sur tous les sujets et qu’ils participent de la vie civique et sociale.
    Je lisais autre part que les frangins étaient à la manœuvre : GODF = 55000 gus env., peut-être 2 ou 3 en accord sur le sujet, au sein des commission.
    Vote de l’article premier (PMA) du projet de loi sur la bioéthique, adopté à l’Assemblée nationale par 55 voix pour, 17 contre et trois abstentions soit 38 gonzes.
    Ainsi une quarantaine de personnes auraient mis au piquet 337 250 gus mobilisés ?
    L’on croit rêver...

    En tout cas, nous voici contents de savoir qu’il est quantité de couples hétéros et encore mariés, assurant descendance et chez qui tout va bien : cela nous change...

     

    • "Vote de l’article premier (PMA) du projet de loi sur la bioéthique, adopté à l’Assemblée nationale par 55 voix pour, 17 contre et trois abstentions soit 38 gonzes."

      Question :
      577-55-17-3 = 502 !!!
      502 qui ne sont ni pour, ni contre, ni dans l’abstention.
      Comment est ce possible rationnellement ?


    • Ils sont absents : le peuple vote pour élire des gonzes qui les enfument et je suis poli dans la partie du milieu du terme ; sûrement pas, comble de l’arnaque, pour les représenter. Si, comme Bonaparte, les gaillards en Gilets jaunes ou anti PMA/GPA, ce que l’on veut, se pointaient pour virer le « Conseil des Cinq-Cents », ils se casseraient les dents : même les sans-dents ! Car les lascars se voulant des ors durs de la République, sont pour le moins absents ; sauf pour les enveloppes ou autres encaissements au milieu de leurs émoluments.


  • #2292872

    François est un antipape apostat. Vatican II n’est pas l’Église catholique mais la Contre-Église de la fin des temps.

    Hors de l’Église catholique il n’y a absolument pas de salut !

    Pour plus d’informations : Monastère de la Très Sainte Famille

     

    • #2292946

      Pour de meilleures infos, "Fide Catholica" sur Wordpress, Facebook et Twitter.

      Sede Vacante 1958


    • C’est pas le moment pour les guerres de clochers !

      Vous vous tirerez dans les pattes quand l’Humanité, fidèle aux enseignements du Christ et muée par l’Amour de Marie, s’interrogera sur la meilleure façon d’œuvrer au Bien... quoique à ce moment-là, l’ostentatoire et la concurrence auront laissé place à la Charité et au Partage.

      À bon entendeur.

      PS : une prochaine fois, dites simplement "en remerciant pour les informations proposées, en voici quelques autres complémentaires".
      Soyez Frères dès à présent. Cordialement.


  • Malheureusement les manifestations ne les font pas changer d’un iota :(


  • C’est vrai que d’être obligé de dédoubler le cortège et que les premiers manifestants soient arrivés à Montprnasse tandis que les derniers n’avaient pas quitté le Luxembourg, c’est une petite manifestation...
    Ces journalistes et autres institutions aux ordres du pouvoir sont à vomir. Quand donc les Français dans leur majorité vont-ils comprendre que le réel n’est pas ce qu’ils en disent ?


  • C’est le Talmud qui va transformer vos enfants en bétail, sans père physiquement et sans mère moralement, c’est écrit dans leur livre, n’ayez aucun doute la dessus.

     

    • Le Talmud est un recueil de commentaires rédigés par différents rabbins à différentes époques sur les textes de la Thora, certains plus illustres que d’autres. Ces commentaires divergent selon les auteurs. Il ne s’agit pas d’un recueil de règles mais de différentes interprétations.


  • ma bonne dame, la préfecture n’ arrive déjà pas à repérer des terroristes dans son personnel ,alors compter jusque 600 000 , vous n’y songez pas…. !!!


  • Je lis certains commentaire et, suis toujours outré par l’ignorance des uns et des autres en parlant de ré-migration, de blanc à la place du noir, du français de souche au français d’origine étrangère, d’un catho au lieu d’un musulman, d’un juif au lieu d’une lesbienne et que sais-je encore ?
    La France va mal, le Monde pareil et, qui c’est qui subit cette décadence, ces guerres, cette souffrance, ce mal être, ces lois satanique, ces mondialistes (dominants) qui veulent à tous prix nous rendre sans foi ni loi (divine) pour s’entre tuer pour le bien de leur maître Satan.
    Pour bien défendre son pays, il faut des gens sincères, intègres, patriotes et qui aiment le pays ou ils vivent quelques soient leurs origines, leurs croyances ou leurs couleurs.

     

  • Le plus beau cadeau actuellement que l’on puissent faire à un enfant , c’est de ne pas naitre. Si on m’avait donner le choix, j’airais dit non merci je passe mon tour. Quand les humains cesseront de jouer à Dieu ok....

     

    • #2293071

      Bon, ce n’est pas « universel » pour l’instant. Vous pouvez encore rester « traditionnel(le) » et vous préservez de la pourriture. Pareil pour l’éducation future qui devra rester très « communautarisme ». Chez nous, (on est Catholiques), on se fréquente entre nous et nos enfants idem. Ce qui n’empêche pas de saluer quelqu’un d’une autre communauté. Bref, en trouvant la limite du « vivre ensemble » à la con des gauchiasses, on peut...


    • #2293078

      Regrettable, en effet...


    • L’existence ne se remet pas en cause, elle s’assume puisqu’une fois qu’on y est, on y est. C’est comme se retrouver en rade au milieu de l’océan, et rester uniquement figé dans la question de "pourquoi avoir pris la mer ce jour là ?".

      Car de toute manière, le bateau on l’a pris, et l’océan on s’y trouve. Autant en ce cas s’en sortir par le haut, de la meilleure façon possible.

      Il faut avoir du courage face aux difficultés de la vie, mais dire que de ne pas naître vaut mieux que de naître, est une ôde au pire de ce qui se trouve en ce monde.

      Ce n’est pas une ôde à ceux qui souffrent : car ceux qui souffent seront toujours existants et là avec leurs douleurs, sinon de douleur, il n’y en aurait pas.

      Il vaut mieux dire : je veux aider les autres, comme j’aimerais que l’on m’aide.


    • « Le plus beau cadeau actuellement que l’on puissent faire à un enfant , c’est de ne pas naitre »

      N’importe quoi : il faut au contraire continuer de faire des gosses et de les élever le mieux possible. Le problème ne se pose même pas.


    • pour ladko. Faites des enfants mais ouvrez leur bien les yeux et l’esprit avant qu’ils ne les ouvrent d’eux même au moment où il sera trop tard pour eux.


    • « Le plus beau cadeau actuellement que l’on puissent faire à un enfant , c’est de ne pas naitre. Si on m’avait donner le choix, j’airais dit non merci. »
      Du simple point de vue du sens et de la logique, ça ne veut strictement rien dire.


  • #2292937

    La parité partout sauf là où elle est naturelle. Ce prêtre au nom prometteur a bien raison de le signaler.


  • C’est bien beau tout ça, mais qu’est-ce qu’il en ont à foutre, Macron et sa clique, de ces manifs ? Ben que dalle. Il y aurait cinq fois plus de personnes que ça ne leur ferait encore ni chaud ni froid. Ca doit passer donc ça passera, et la GPA ensuite. Et il en restera encore pour les applaudir ou a minima pour revoter pour eux (je ne peux pas m’empêcher de penser à toute ma belle-famille... pas méchants hein mais...). Alors on fait quoi ?

     

    • C’est la bonne question, on fait quoi ?
      Ma réponse perso est "rien" !!!
      Ne faisons plus rien jusqu’à ce que tout s’écroule... ça voudrait dire être prêt à perdre ce qu’on a (croit avoir) sans savoir ce qui va le remplasser... et ça, peu y sont prêt, donc attendons encore que ça s’effrite avant que ça ne s’écroule...
      Assieds toi au bord de la rivière et attends de voir passer le corps de ton ennemi (proverbe arabe)


    • TRES JUSTE ! je pensais la même chose ! De mon côté ça fait des décennies que je dis à tout le monde que les manifs c’est un exutoire pour le troupeau de mouton naïf qu’on appelle le peuple et qui a été institué par les gouvernants . Et allez ! on prend nos trompettes nos guitares et nos faux nez de clown, on circule bien entre les banderoles et on reste bien sage comme un homme moderne civilisé.....LAMENTABLE ! 3 fois LAMENTABLE !!!


    • Hélas vrai .Le mariage homo a vu contre lui trois manifs d’un million de personnes .Pour Hollande rien à cirer . La loi est passée et demeure .Les gilets jaunes ont obtenu quelque chose avec beaucoup moins de participants .Alors ? Alors c’est qu’à la manif pour tous , ce sont des gentils , bourgeoisie moyenne qui ne circule pas en dehors des clous .On vient en cars et on s’en va tranquillement .
      Je ne vois guère ce que ces manifestations vont apporter de plus alors le mariage homo est entériné.


  • Des prêtres catholiques mais je n’ai pas vu de représentants des autres cultes...
    Les rabbins, les imams, les pasteurs ils sont où ? la PMA ne les dérange pas ?

     

    • Les gens ne savent pas trop ce que c’est (même moi)... On dit PMA GPA sans explications.. et il y a tellement de problèmes (un millefeuille).. mais ce qui est sûr c’est que la majorité des musulmans seraient contre.


    • #2293162

      Tout ce qui risque de toucher à leur subventions ou à leur papiers en s’opposant à l’Etat ... Oui, ils seraient contre, enfin ils seraient pas pour, enfin c’est pas dans le papier du ministère de la vérité envoyé aux "imams" à lire tout les vendredis pour garder leur cul au chaud...

      On les a pas vu se révolter contre la fermeture du centre Zahra, on les verra pas se battre contre le système non plus... La France, en majorité , ils s’en cognent... Ils attendent le chaos et si ça peut s’accélérer tant mieux, en espérant pouvoir se barrer au bled quand ça sera trop chaud pour eux ici. Une bonne partie d’entre eux à une baraque familiale dans le bled de leurs ailleux. La France pour un musulman lambda, c’est pour faire de la thune, un maximum de thunes, rien d’autre.

      T’as pas remarqué ?


    • Il y avait des musulmans dans la manif.
      pas d’imam peut être, mais leur rôle n’est pas déterminant chez les sunnites.
      de toutes façons, s’ils avaient été plus visibles,
      vous les auriez accusés de venir pour casser ou pourrir le mouvement, alors...


    • #2293312

      Déjà je les accuse de ne rien faire pour me permettre de connaître mon propre enfant, donc d’encourager mon ex femme musulmane dans sa rébellion féministe, ils savent être très progressistes quand ça les arrangent .

      En tant que musulman de bonne foi je me permet la critique d’une communauté que je connais en profondeur. Et c’est pas quelques musulmans dans une manif qui me feront changer d’avis sur le comportement de colonisateurs pro sionistes anti-français de la grande majorité.


    • #2293486

      "Le rôle de l’imam n’est pas déterminant chez les sunnites " ? Ha bon, perso je pense l’exact opposé. D’ailleurs tout musulman sunnite sincère sait que "un musulman sans cheikh (c’est à dire sans maître, donc sans guide, donc sans imam), c’est Sheytan son cheikh" .

      Alors si l’imam n’est pas déterminant chez les sunnites, qu’est ce qui est déterminant pour eux ? Le Coran et la Sunna expliqués par l’idéologie wahhabite ?


  • #2293026
    le 07/10/2019 par sylvie une française
    Succès massif inattendu de la mobilisation anti-PMA à Paris

    Pour bien défendre son pays, il faut des gens sincères, intègres, patriotes et qui aiment le pays ou ils vivent quelques soient leurs origines, leurs croyances ou leurs couleurs"
    Eh bien, avec tout ça, la France n’est pas prête d’être défendue ! Bon courage pour votre recherche et continuez de rêver.

     

    • #2293086

      On l’a bien vu : ou étaient les délégations musulmanes et juives ?

      Hypothèse : on ne veut pas s’associer au catholicisme, peut-être ? Pourtant, il y a déjà eu des précédents, non ? Y a t’il eu invitation ?

      L’invitation etait-elle nécessaire ?


    • "Si j’avance, suivez-moi,
      Si je recule, tuez moi,
      Si je meurs, vengez-moi"

      Maxime du Généralissime des armées catholiques et royales, Henri de La Rochejaquelein, mort au combat pour le Roi en 1794, sous le plus haut concept de "Noblesse oblige". Le garçon, que dis-je, l’Homme, le Bonhomme étant né en 1772, cela nous le fait âgé de 21 ans à l’heure de se faire buter, après 28 batailles restées dans l’Histoire : mais zéro commentaires sur Twitter ou autres...
      Comme dirait Z’lémou, c’était mieux avant...
      Ou pas ?


  • Les GJ, s’ils n’étaient récupérés, auraient été de cette manif, idem pour les "cocos", les "écolos", le showbiz, les rabbins et les imams. L’Humanité est concernée.

     

  • #2293051

    J’ai le plus grand respect pour Monseigneur Gollnisch .Pourtant je trouve qu’il a tendance à donner dans l’euphémisme lorsqu’il dit "qu’on est un peu insulté".je trouve qu’on est plutôt couvert d’opprobre,abreuvé d’injures,sans parler de nos monuments saccagés,nos églises vandalisées,quand elles ne sont pas tout bonnement démolies,nos sépultures profanées...Mais de quoi se plaint-il,Notre Seigneur Jésus n’a-il pas dit :"Réjouissez vous quand on vous persécutera en mon nom ! Et les autres évêques,ils y étaient à la manif ?Monseigneur Dubosc,évêque d’Ivry n’y était pas, à coup sûr,lui qui déclarait pour se faire bien voir de bobos et des"gay" cathophobes qu’il n’avait pas appelé à manifesté contre la loi Taubira ! Combien de Dubosc aujourd’hui ?Après le long lynchage médiatique du Primat des Gaules,Monseigneur Barbarin , ils se font bien discrets.Il est vrai qu’ils sont très présents sur d’autres fronts où ils jouent les utilités à la suite de la caravane mondialiste !


  • ’’désinformation massive des médias mainstream’’...
    Autant dire :’’de l’appareil de propagande de la domination’’. Une organisation chargée de déformer toute réalité, de lancer des leurres, de déstabiliser les populations prises en otage pour servir de ressource. Parallèlement à cela, la montée aux extrêmes suit son cours afin de survie, et via l’avant dernier degré enclenché, par la promotion de la guerre civile. Si cela échoue restera le massacre de masse dans un conflit international après fabrication d’un ou plusieurs ennemis avec fabrication du consensus dans une hystérisation indispensable si la fabrication de l’anxiété achoppe. Le plus fascinant tient dans la volonté satanique de nuire en tout, tout le temps avec tout le monde.


  • Une seule solution démission pour la journaliste ??
    Pas d’accord, il en existe d’autre, dont le fouet cul nu en place publique.
    Cela pourrait être efficace pour éviter qu’elle ressorte des conneries.


  • Donc "le mariage pour tous" est passé malgré les manifs, et là, pour soi disant contrer la PMA, rebelote, on manifeste...

    Même stratégie même effets.

     

    • #2293159

      @Igor Meiev
      Certes, mes chaque manif, chaque mouvement social (Bonnets Rouges, Manif pour Tous, Gilets Jaunes, Jour de Colère, Golgota picnic , Piss Christ, Journée de Retrait de l’Ecole...) ouvre les yeux de toujours plus de gens et la dissidence, la résistance grandit
      Combien ici, ont découvert E&R par les Gilets Jaunes, combien ont connu Soral, par Jour de Colère ??
      Chaque mouvement, manif est une victoire sur les esprits , ne baissons pas les bras (demandes a Alexandre Issaïevitch Soljenitsyne et ses activités contre-révolutionnaire de l’époque stalinienne)
      Les esprits s’éclairent peu a peu


    • Je ne crois pas que des yeux véritablement ouverts se contentent précisément de manifester. Concernant les GJ, originellement cela consistait précisément à refuser la manifestation pour adopter une méthode adaptée à la situation qui est une situation de guerre qui ne dit pas son nom : la guerilla, ce qui faisait sa force.


    • Relis Mao et plus particulièrement cette phrase :
      "D’échec en échec... jusqu’à la victoire !!!"


    • #2294193

      @francky
      C’est exactement ce que je pense et écris !!


  • #2293137

    Slogans inspirés des "mantras" de la République, bonnets phrygiens etc.... La République, c’est la franc-maçonnerie et la franc-maçonnerie, c’est elle qui prépare les textes de loi "progressistes". Ces bourgeois qui attendent le soutien d’élus de droite sont pathétique, ces élus sont aussi corrompus dans le modernisme que ceux de gauche. Ils le disent moins fort pour ne pas froisser leur électorat, c’est tout.

    Tant que l’on n’aura pas compris que le régime dans lequel on vit ne remettra jamais en cause le "progressisme" et que donc, il faut changer de régime, on ira d’échecs en échecs.

     

    • J’ai manifesté. Pourtant je ne suis ni bourgeois ni républicain. Je ne suis pas en attente d’un quelconque soutien politique. J’ai manifesté contre les lois bioéthiques, la PMA, la GPA qui font de l’homme un objet commercialisable. Franchement qu’importe que des personnes aient mis un bonnet phrygien sachant que cette manifestation est profondément anti-républicaine au fond. Faut faire l’effort de se rassembler et de dépasser nos différences. Comme le mouvement des gilets jaunes l’a bien compris et vécu.


  • Il est bon de rappeler certains fondamentaux :
    - la liberté n’a de sens que par rapport à certains postulats,tels la France est catholique,du catholicisme d’avant Vatican 2.
    - la France est une vieille nation. Sa langue est belle et est vecteur d’un rayonnement culturel universel des plus brillants,à l’échelon mondial,n’en déplaise aux oligarques et leurs sbires pro anglo-saxons et méprisant,ou dévalorisant tout ce qui est français.
    - la France est terre d’asile et humaniste,mais dans les limites de ses possibilités, c’est-à-dire jamais aux dépens de ses propres citoyens.
    - Les français ne sont pas naïfs,ils peuvent leur arriver de traverser des"passages à vide"et de ne pas réagir,comme il se doit,aux provocations de certains égarés qui se croient malins.
    - Les français n’ont de leçons à recevoir de personne en matière de liberté. Surtout de la part de ceux qui viennent détruire la glorieuse et vieille civilisation française,sous des slogans pervers d’une pseudo liberté.
    L’histoire de cet authentique peuple est là pour rappeler,aux ignorants et amnésiques,que le sursaut de la nation française est redoutable. Avis à ceux qui ont des oreilles et des traces de matière grise.


  • Même s’il y avait 6 millions de personnes dans la rue ça ne changerait rien car la PMA sera votée et sera appliquée. Les ordres viennent d’en haut, et il y a du pognon à se faire.


  • #2293219

    J’aime l’idée de Monseigneur Pascal Gollnisch qui exprime qu’il est vrai que notre gouvernement impose la parité partout et pour tout, alors donc qu’ils imposent aussi la parité dans le couple c’est à dire "un homme et une femme" et pas autre chose !!!


  • Les noirs et les arabes brillaient par leur absence. Preuve de leur non-intégration. Beaucoup de participants étaient également GJ. On remet ça en décembre. Il fera sûrement moins beau. Belle journée d’action civique partagée par des français amoureux de leur France, sa culture et ses valeurs...du pur bonheur !

     

    • Marre des fixettes sur les noirs et les arabes !
      d’aprés ceux qui étaient présents, ce qui n’est manifestement pas votre cas, il y avait des Musulmans dans la manifestation !
      l’enjeu dépasse la question raciale, il s’agit de l’avenir de L’HUMANITE !


    • Durant toute l’après midi de la manif je n’ai vu qu’un seul homme de couleur noire ( à qui j’ai parlé, justement, de ce constat...) et aucun maghrébin.


  • Il fallait voir la façon dont TV Drahi à couvert l’évènement, tout était fait pour minimiser au maximum le nombre de manifestants. Ils (tout le monde sait de qui il s’agit) osent tout et c’est bien à ça qu’on les reconnait.


  • #2293592

    Nous sommes des complotistes : d’après France Inter et France 2 les français sont majoritairement favorables à la PMA. C’est les sondages qui le disent donc c’est vrai !


  • "largement accepté" ???? Largement résigné oui, ce qui n’est pas du tout la même chose.

    Quant à ces manifs, que ce soit les GJ ou les pro-vie, on sent bien par ces media que ca gêne : "on" aimerait voir tout ca disparaitre. Raison de plus pour s’exprimer.

    Si un organisateur de manif anti-GPA me lit, pensez à organiser des manifs en province. tout le monde n’a pas le temps ou l’argent d’aller à Paris....


Commentaires suivants