Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Après avoir menti pour se faire élire, Chauprade donne des leçons de morale aux Le Pen

Désavoué par Marine Le Pen après son implication dans l’évasion des pilotes de l’affaire Air Cocaïne, Aymeric Chauprade se livre.

Aymeric Chauprade avait claqué la porte du Front national en novembre après avoir aidé les pilotes impliqués dans l’affaire Air Cocaïne à s’échapper de République Dominicaine. Marine Le Pen l’avait alors publiquement désavoué. Un mois plus tard, l’eurodéputé se livre au Point. Aujourd’hui il se décrit comme « marioniste » car « Marion Maréchal Le Pen est la seule Le Pen qui soit pudique ».

Car au delà de divergences politiques autour du « choc des civilisations », c’est la personnalité de Marine Le Pen qui est aujourd’hui critiquée par son ancien conseiller chargé des relations internationales. « La pudeur n’existe pas dans le reste de la famille Le Pen. Ce n’est pas la bourgeoisie du XIXe siècle ; c’est le XVIIe siècle baroque, avec un petit côté décadent », narre-t-il. À l’hebdomadaire, il poursuit : « Parfois vulgaire, parfois clinquant, parfois avec du panache. »

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Analyser le plan des néocons, alliés objectifs de Chauprade,
avec Kontre Kulture :

Contre l’exacerbation du choc des civilisations,
militer pour la paix avec Alain Soral et Dieudonné :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne sais pas ce que possède Chauprade sur son compte en banque , mais soyons réaliste et ayons les pieds sur terre .Si vous n’avez pas un CDI à la poste ou à la SNCF ,qui vous permette de vous progeter dans l’avenir avec un logement à crédit , votre bagnoles etc... et votre gonzesse qui vous regarde de coté pour vous faire comprendre que si t’as pas un boulot stable , et bein , ou je me casse avec les enfants , ou sans enfant ,avec la télé et le canapé et bien vous composé avec ce que votre environement proféssionnel vous propose et meme si au niveau de la complétude intellectuelle ,c’est pas çà ,mais au niveau oseille,pépète ,tune ..,et bien on est tranquille ,car avec au minimum 8 fois le smic, on peut s’en sortir .


  • Même si ce type a cessé de m’être sympathique il y a longtemps, ce qu’il dit me semble tout à fait vrai.


  • C’est exactement à ça que serve ces petits (ou gros) FranMac placés au sein du FN. Des bombes de fiel "à retardement". Plus ou moins mortelles, plus ou moins venimeuses. Celle de Chauprade fait un peu "pschitt" car il a été débusqué un peu trop tôt pour avoir le temps de faire vraiment des dégâts.
    Ce qui marque vraiment la félonie du bonhomme et probablement sa traitrise dès l’origine, c’est de venir se répandre dans un (si ce n’est le) média grand public pour torpiller ce qui peut apparaitre comme le plus grand et salutaire sursaut du peuple Français pour sa survie.
    PS : Dire de la famille Le Pen qu’ils sont attachés seulement aux honneurs et au pouvoir, est une aberration sémantique car qui, plus que la famille Le Pen, a eu ce sens du sacrifice ? Pendant près de 30 ans ils ont encaissé la plus grande part de toute la violence que le "système" est capable de déployer contre ceux qui s’opposent à sa finalité. Oser dire qu’ils ont choisi de prendre les coups par opportunisme et non par patriotisme, c’est vraiment vil et bas...mais aussi simplement ridicule.

     

    • "Pendant près de 30 ans ils ont encaissé la plus grande part de toute la violence que le "système" est capable de déployer contre ceux qui s’opposent à sa finalité. Oser dire qu’ils ont choisi de prendre les coups par opportunisme et non par patriotisme, c’est vraiment vil et bas...mais aussi simplement ridicule"

      Bravo, remarque à ne jamais oublier.

      D’ailleurs, une des tactiques récurrentes contre le Front National, depuis trente ans, a été de faire croire qu’il "cherchait" ce qu’on lui fait subir. Une insinuation aussi basse et odieuse ne peut venir que d’un adversaire arrogant et sans scrupules - en un mot : un adversaire incapable de noblesse, et qui hait pour cela même toute noblesse


  • Chauperade, quel nuisible pour ceux qui le reçoivent dans leur camp.


  • Ce salaud doit son siège de député européen aux Le Pen, et il a le culot de baver sur eux ! S’il avait un minimum d’honneur il en démissionnerait .


  • @Franck

    "Pendant près de 30 ans ils ont encaissé la plus grande part de toute la violence que le "système" est capable de déployer contre ceux"

    Non mais attends, tu veux qu’on sorte les mouchoirs ? Ils n’en sont pas ressortis plus pauvres tant que je sache. Je crois que tu ne sais pas ce que veux dire le mot violence une fois qu’on fasse partie de l’opposition. La France n’est pas le Brésil, le Congo, la Russie où le fait d’être un opposant est un peu plus risqué (je pèse mes mots). Surtout ne me sort pas l’histoire de la bombe qu’on aurait placé dans leur maison, la vérité est tout autre que la version officielle. J’ai du respect votre les Pen mais svp n’en fait pas des martyrs.


  • Champion inter-galactique toutes catégories du retournement de veste, il foutrait des complexes à une girouette en pleine tornade...
    J’ai la nausée


  • Ce crachat, juste la veille d’une élection pour bien maximiser l’impact de sa trahison, ça c’est moral ?


  • " dis Monsieur , dessine moi un sous marin ! "

    ( le petit prince )


  • Chauprade est un nobody qui parade dans des habits dérobés grace à la confiance.


  • Chauprade nous joue le rôle du prétendant éconduit. Pitoyable et surtout inélégant, démentant toute son apparence ! Un tricheur, comme il y en a tant dans le milieu de la politique. Il devrait essayer de tenter une approche du côté de la Morano pour changer de registre sociologique et mettre un peu de piment dans sa vie qui semble bien triste ; elle ne devrait pas tarder à s’intéresser rapidement à ce beau gosse soigné, intelligent et ambitieux, ne serait-ce que pour faire bisquer le Sarko qui l’a quand même larguée comme une malpropre. Affectivement et intellectuellement ils devraient s’entendre ces deux là. Quel beau couple cela ferait ! Baroque et rigolo certainement. Marions-les, Marions-les !


  • Ce pauvre type s’enfonce de jour en jour. Hallucinant que quelqu’un qui avait une aura de sérieux rare puisse chuter aussi bas.
    Quand bien même ce qu’il dit était vrai, on se demande en quoi il serait crédible ou mieux placé pour en parler.
    Un Moualeck de plus. Ce ne sera ni le premier, ni le dernier.


  • Il fait des allusions dégueulasses à peine voilées..... Pour le reste , pas très crédible de venir cracher dans la soupe après s’en être repu.


  • "Ce n’est pas la bourgeoisie du XIXe siècle ; c’est le XVIIe siècle baroque, avec un petit côté décadent », narre-t-il. À l’hebdomadaire, il poursuit : « Parfois vulgaire, parfois clinquant, parfois avec du panache."

    Remarquez, à tout prendre, est-ce (du moins ce passage) vraiment une insulte ? Entre le bourgeois du XIXe et celui du XVIIe, fût-il un peu vulgaire ou clinquant, mais baroque avec parfois du panache, ma foi, je préfère nettement le second...
    Et il est exact qu’une certaine vulgarité (au sens latin), un certain clinquant, font partie de la maison Le Pen, n’en déplaise à leurs thuriféraires (encenseurs)

     

  • La photo : ils se sont f... de sa gueule en le faisant asseoir dans cet invraisemblable fauteuil rococo, d’un goût très "saoudien" .


  • S’il va cracher son venin sur un journal comme le Figaro , nous
    pouvons comprendre qu’il est plus proche des LR de Sarkozy
    que des idées patriotes .

    Quant aux histoires entre Soral et Chauprade , le FN n’est pas
    responsable , je ne comprends pas cette virulence , trop , c’est
    trop.....un peu de calme , ne pas tout mélanger , sinon bail bail...
    tout ça est insupportable !


  • Le traitre de service qui parle ! Que représente ce monsieur électoralement ?


  • Chauprade est un félon, franc-maçon infiltré pour les besoins de ses maitres dont la devise "diviser pour régner" n’est plus à démontrer.. Merci M. Chauprade pour cette démonstration de traitrise qui illustre parfaitement votre fonction dans l’ organigramme mondialiste..


  • Marine a suivi chauprade sur la voie du clash des civilisations au lieu de prendre le partie de la reconciliation national elle perd en crédibilité a ne pas avoir su detecter cet opportuniste et ne pas avoir écouté la constance d une montre suisse haut de gamme d un soral


  • C’est toujours pareil avec la coke, on passe par des phases de plaisir égotiste intense (Je suis le salut du Front), des projets mégalomanes (Le Front doit ouvrir une ambassade à Jérusalem) et puis... la livraison tant attendue tombe à l’eau. Plus de fric, plus de rail, plus d’avenir...

    Viennent alors la dépression et les idées bizarres (Les Le Pen ont un côté XVIIème décadent !).


  • Désavoué par tout le monde ; à croire que c’est devenu son métier.


  • J’ai tout de même la nette impression que s’il y a bien un(e) traître au FN c’est bien Marine Le Pen car en ce qui me concerne, je n’ai plus aucune confiance en une personne qui trahit son père après ce qu’il a fait pour elle.
    Cette bonne femme a fait fuir les meilleurs éléments du FN pour ne conserver que des lascars comme Collard qui à mon sens ne sont pas des "pièces" indispensables au bon fonctionnement de la mécanique FN !..
    J’espère que dans les temps à venir la jeune Marion mangera sa tante avec grand appétit !.. En effet,comment les gens peuvent-ils faire confiance par millions à ce type de Walkyrie qu’est Marine Le Pen qui se dispute avec tout le monde et ne dispose pas de la moindre souplesse vitale pour gouverner un pays ?..


  • Itinéraire très étrange pour Chauprade. je ne sais pas quoi en penser. Les prochaines élections nous en diront plus sur cet homme.


Commentaires suivants