Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Marine Le Pen révélait le népotisme socialiste au Conseil régional

Dans le cadre des élections régionales de 2010, Marine Le Pen, tête de liste Front national dans le Pas-de-Calais, révélait la liste du personnel des collectivités locales sous administration socialiste :

 

Le FN face à ses adversaires, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut les foutre à la porte. C’est urgent.

     

  • A l’audition de l’interminable liste de noms, comme une légère envie de vomir...

     

  • Allez-donc vois par ici ce qu’un peuple qui subit le népotisme et le totalitarisme jusque dans sa chaire pense de la victoire de Lepen.
    Si MLP se présentait en Grèce, elle serait élue haut la main !

    http://www.greekcrisis.fr/2015/12/F...

    Quand la France se réveillera, l’Europe tremblera.

     

  • Le patriotisme (des escrocs) de l’umps c’est la soumission à la colonie d’israel, le nationalisme du FN c’est la prise en considération des français.

    (Non a l’umps !)
    Oui pour être attaché de manière éternelle et indéfectible aux français et à la France !


  • J’ai l’impression que la liste de xavier bertrand a changé en une semaine, qui peut confirmer ? Comment faire confiance à des girouettes calculatrices et opportunistes ?
    L’UDI c’est le parti d’extrême droite israélienne ?
    Le MoDem c’est le parti des suiveurs ?
    Le CNIP ce ne sont pas des paysans et certainement pas indépendants ?
    Le CPNT devrait s’en tenir aux traditions de la France comme les crèches ?
    L’UMP ce sont des escrocs intouchables ?

    Leur programme boycotter le FN français alors qu’ils sont contre le boycott de l’extrême droite israélienne et soutiennent la menorat géante colonialiste, c’est étrange ?


  • Comment dire : j’hésite entre Rage et Désespoir, Colère et Ahurissement....
    Encore une effet secondaire de la pilule rouge, décidément très longue à digérer. Chaque fois, on croit qu’on a touché le fond, mais non. On creuse jusqu’aux tréfonds de l’ignoble, du mépris absolu du peuple.
    Quand je pense qu’il ne doit s’agir que de la partie immergée de l’iceberg....

    TIENS, Whaooo, je viens de retrouver ma carte d’électeur !!

     

  • " Les haines politiques sont alimentaires " (Céline) .

     

  • Cette liste du personnel, parle d’elle-même.

    Nous savions pour beaucoup que le PS est un parti clientéliste, dont l’un des business est l’antiracisme d’état. Mais à la vision de cette vidéo, je salue l’éloquence de Marine Lepen. Tout ceci ne fait que confirmer, qu’en ce qui concerne le monde politique, et bien ce n’est que piston et compagnie. Le front républicain, le front des copains qui se mets en place pour le second tour des régionales 2015 ne fera que me conforter dans le mépris que j’ai pour ces parasites du PS et consorts. Pour preuve il s’agit de voir en ce moment la manipulation éhontée des sondages.

    Les sondages, l’escroquerie ultime, mais il faudrait tout de même que l’on m’ôte plusieurs doutes de l’esprit, est ce qu’ils nous prennent vraiment des imbéciles, où est ce qu’ils le font exprès ? Au premier tour ce parti est en tête, mais au second tour il va perdre évidemment. Même en Corée du Nord ils ne donnent pas le résultat d’une élection à l’avance. Le vote est devenu une entrave à la démocratie, si démocratie il y a bien-sûr. Pourquoi continuer à voter, si la caste dominante n’accepte pas que les gens puisse voter ce qui veulent justement. Nous arrivons à des sommets de bassesses de petitesses et d’hypocrisies en tous genres.

    En tout cas on peut tout de même en rire car pour certains de ces "élus", si on leur glissait une olive dans le fion, ils pourraient presser un litre d’huile au minimum, rien qu’en serrant les fesses. Il suffit aussi de voir Manu la tremblotte avec son sens unique du grotesque, nous expliquer qu’ avec le FN au pouvoir ce sera un retour aux guerres de religions et à l’avant loi de 1905. Ses médecins vont devoir lui prescrire d’autres drogues où un long congé, à ce rythme là il ne passera pas l’hiver. Panique à bord donc, le navire UMPS coule et les rats quittent le navire !

    Merci pour l’info E&R


  • C’est tres bien tout ca, mais du coup on va pouvoir faire la meme avec le FN qui se ne se prive pas de placer les membres de la famille Le pen depuis toujours...

     

  • Lol !!!
    Franchement ! Que les LePen denoncent le nepotisme chez le autres, ca ne manque pas de comique !!

     

    • Le ridicule de votre commentaire ne méritait pas qu’on perde son temps à y répondre !
      Mais je me fais violence de vous indiquer :
      - que Marine Le Pen est présidente du FN, élue par les adhérents du parti,
      eurodéputée élue par le peuple,
      - que Marion Maréchal est députée élue par le peuple,
      - que Jean-Marie Le Pen est eurodéputé élu par le peuple !

      Népotisme ? voir le dictionnaire avant de l’ouvrir...


    • Pouvez-vous préciser s’il vous plait ? En quoi les Le Pen seraient illégitimes ?


  • Le pire c’est que vu le statut des fonctionnaire en France même si le FN gagne il devra nourrir tout ces socialistes

     

  • Et ils vont où en vacances ???!!!
    J’ai ma petite idée.


  • Et ils osent leur faire la morale parce qu’elles sont fille et petite fille de Jean Ma... c’est hallucinant...

    Le premier acte de dissidence c’est de voter en masse pour le FN dimanche. Après on verra.


  • MLP est trop forte : j’étais sous la chaise à rigoler à la liste de noms, position professionnelle, relations familiales.
    Ce n’est pas étonnant qu’ils paniquent tous à l’idée d’une victoire des "outsiders" !!!!

    Allez MARINE : superbe coup de pied dans cette fourmillère


  • La méritocratie républicaine c’est avoir le mérite d’être proche de ses parents, ce qui nécessite beaucoup de talent et beaucoup de travail.


  • La république bananière dans toute sa caricature...
    Sacrée Quenelle au PS de la part de Marine, ça mérite un trophée là !
    Je ne me suis pas déplacé pour le 1er tour mais au 2e tour j’irais voter FN :)


  • Alors imaginez une seconde ,le FN aux manettes dans des régions et MLP comme Présidente ,les cadavres dans les placards .Je pense sincèrement que leur trouille vient de la .


  • oui apres ils parleront la la "dynastie" le pen...pere fille niece...oula ! et une seule députée !


  • Pour le changement le Vrai, c’est Vraiment maintenant ! Il était temps, et il est encore temps. La France française se réveillent qu’elle ne lâche plus rien.


  • j’ai eu envie de vomir. J’habite dans une commune communiste ... j’ai travaillé 19 MOIS en tant que remplaçant sans contrat (renouvelé par arrêté chaque mois)
    Je devais être pris en CDI.. finalement un jeune homme est passé avant moi du jour au lendemain, sans exp, diplôme tout juste obtenu... j’ai cherché , puis je me suis rendu compte que c’était le fils d’un agent de maîtrise des esp verts , syndicaliste ... sa maman était la secrétaire du service espace vert et son grand père l’ancien directeur du même service.
    Chaque été 10 saisonniers venaient ... toujours des enfants d’élus ... (la fille du maire adjoint sur les chantiers .... bref) alors que dans cette ville il y’a beaucoup de jeunes en difficultés et des zones dites d’urgence ... Tous cela chez les communistes. C’est comme au moyen âge quoi.. lignée de sang etc... c’est tribale.

     

    • Ce qui me stupéfait, c’est le manque d’ambition des parents vis à vis de leur enfants en faisant tout pour décrocher le poste. A 20 ans, lorsqu’on est sans contrainte, il est bon de rouler sa bosse, de se frotter aux autres, à la vie et non pas de s’enfermer dans un poste plein de toiles d’araignée. Un travail comme cela est intéressant pour une personne qui a de l’expérience et a besoin de se poser géographiquement pour élever sa famille.


  • Malgré cette liste de magouilleurs PS au Conseil Régional du Pas de Calais en 2010, les français ont quand même voté Hollande deux ans plus tard !


  • Même si c’est criant de vérité il faut aussi rappeler qu’ elle est fille de JM Le Pen et tata de Marion...

     

    • ...Que la première a été élue et que la deuxième est en passe de l’être (du moins s’en remet également au vote des citoyens). Il me semble qu’il y a une certaine nuance qui vous échappe ?


    • La présidence d’un parti n’est pas un "Emploi public", même si elle est rémunérée. C’est l’argent du parti quelque soit l’origine du financement du parti.
      De plus, MLP a été élue par les adhérents-militants de la formation quoiqu’on en pense (c’est à dire même s’il est plus facile d’accéder à la candidature lorsqu’on est fils et nièce de... )
      Enfin, MLP fait le job. Et elle le fait très bien. Sans se ménager. Ce n’est pas une situation de rente ; à la différence de son padre, elle n’entend pas faire de la politique-figuration-inauguration des chrysanthèmes sous la statue de Jeanne d’Arc. Elle a une vraie ambition pour la France.... & les Français. On sent bien que cette femme NOUS aime. C’est pas juste pour s’occuper.


    • @Bruno
      J’espère pour vous que c’est du n-ième degré. Si non, consultez.


  • La tambouille ad nauseam,clientélisme et népotisme sont les deux mamelles de l’alternance sans alternative,le FN en lanceur d’alerte,en poisson torpille...bien vu ER d’avoir rediffusé cette vidéo avant le second tour,motivante,...
    La même tambouille partout où L’UMPS se sert sur la bête,les copains coquins qui se refilent séné et rhubarbe... sous le manteau laissant croire (de moins en moins empêtrés dans leurs mensonges)à leur antagonisme radical.
    J’irai voter...pour les faire C...r,leur filer une de 75,mises bout à bout ça peut leur faire un grosse crise hémorroïdaire,prélude à une grosse débâcle diarrhéique...


  • Si le FN ne remportait aucune région Dimanche, cela ne ferait qu’approfondir la crise politique et la colère des gens, révélant concrètement que tout ce que le FN dénonce depuis 40 ans est vrai, et même pire que les délires soit-disant "complotistes". De ce point de vue, l’utilité du FN en tant qu’aiguillon aura été plus que vérifiée.
    Ce ne sont pas les élections qui sont un piège à cons, mais toute la République. J’ai commencé à revoir la série "Rome" entre les deux tours....
    Dimanche, j’espère que ces pseudo-démocrates, vrais républicains (puisque la République n’est qu’une coquille vide dans laquelle on y met ce qu’on veut) seront pris à leur propre piège.
    L’objectif premier est de chasser ces voyoux du pouvoir. Pour le reste, chaque chose en son temps.


  • Merci infiniment E&R de nous donner la possibilité de
    connaître le mode de fonctionnement du PS , ce que les médias à
    leur botte ne nous transmettrons jamais , mais ne vous posez pas
    de questions , l’ex UMP les (LR) ne font pas mieux , c’est pour cela
    que tous ces combinards ne veulent pas voir le FN arriver dans leur
    petites affaires , vous comprenez pourquoi le FN est rejeté comme
    un chien qui a la galle, ou la peste et le choléra .
    C’est la vraie et la seule raison pourquoi , selon eux , il n’est pas
    fréquentable , il n’y a rien d’autre....

    Marine est quelqu’un de forte et extrêmement courageuse , il y a bien
    longtemps qu’elle se bat , seule , sans l’échos des médias , c’est
    dur mais avec persévérance , elle tient , je suis admirative de son
    courage et de sa loyauté , elle est extrêmement méritante .

    Vive Marine et tous les autres têtes de listes FN pour les régions
    qui n’ont pas démérité non plus , fidèles à la ligne politique de MLP
    et souvent martyrisés aussi .


  • Des grosses difficultées a le partager sur mon fb suis je le seul ?


  • c’est ça dans tous les domaines, dans toute la france. c’est pour ça que le peuple ferme les yeux la dessus. il fait pareil.


  • Cette putain de ripoublique est vérolée jusqu’à la moelle


  • Servir et surtout se servir manifestement. Alors évidemment si ces avantages doivent être remis en cause, totalement ou partiellement à la faveur d’une élection on comprend que ceux qui sont habitués à bien bouffer sur le dos des contribuables montrent les dents pour protéger leurs acquis. On sait depuis peu que de toute façon si Marine Le Pen l’emporte c’est pas le PS qui se battra pour défendre ses protégés ! Ceci dit, les gens qui sont de vrais agents publics c’est-à-dire compétents, loyaux et travailleurs, n’ont aucun souci à se faire du fait d’un changement de majorité. La France c’est pas l’Amérique avec son spoil system !


  • J’en ai rigolé nerveusement tellement on voit que c’est risible ... Au moins les LE PEN auront eu le mérite d’être élus par le peuple et non nominés !!!!


  • Démocratie héréditaire..,

     

  • Cette France-là est pourrie jusqu’à la moelle.
    Il faut dératiser tout ça.


  • Ca rappelle Gabin à la chambre dans "Le Président" (dialogue d’Audiard)...


  • LA BATAILLE DE L’IMMORAL : comme toutes les autres nations , la France a été de nombreuses fois immorale dans son histoire ... Mais avec cette abjecte persécution "démocratique " et "républicaine" du vote des gaulois pour le FN entre les deux tours ,(sous injonction de qui vous savez) , la France a atteint un degré affolant sur le podium de l’immoralité politique et de l’abus de pouvoir ... Nous ajoutons en toute conscience ( même si nous sommes étrangers à ces élections ) que le comble de l’Immoral pour un français d’aujourd’hui serait de voter pour les Sbires du CRIF , du Qatar et de BHL


  • #1342334
    le 10/12/2015 par Que toute chair fasse silence
    Quand Marine Le Pen révélait le népotisme socialiste au Conseil (...)

    C’est édifiant, écoeurant mais ça ne me surprend guère à vrai dire. Pas plus que je ne serai surpris dimanche par la défaite du FN. Je n’ai, c’est triste à dire, aucun espoir de ce côté là. Le peuple dans son immense majorité est totalement lobotomisé. Même si on remarque qu’il y a tout de même un sursaut certain, ce ne sera pas suffisant. Il faut encore beaucoup de temps. Je crains, qu’avant les révoltes de la faim, il ne se passe rien dans ce pays.

     

  • Si le FN représente 25% des votants et que 75% des votants se ligue contre vous, (pour conserver son poste et ses subventions), vous n’avez aucune chance... Le système est mauvais, le premier parti de France c’est l’abstention, mais c’est pas grave puisque c’est l’État qui paye ?

     

  • Je connaissais déjà cette vidéo, merci à ER de l’avoir relayer. VOTONS FN, pour nettoyer la France, comme le dit si bien Marine Le Pen et elle le martèle sans cesse"Quelque soit votre origine, votre religion mais français avant tout et patriote". Ceci est un bon message de rassemblement de sa part !!


  • Ça donne encore plus envie de voter FN dimanche, rien que pour faire chier les cons et espérer retirer les privilèges a tous ces voleurs qui gèrent tout ça.

     

    • d’ ailleurs ça les inquiète encore -
      suite aux derniers sondages ,Manuel Valls : " ça peut conduire à une guerre civile "
      la menace chimique et maintenant la guerre civile - on est gâté avec ces minables - au lieu de nous protéger , ils ne pensent qu’à nous foutre la trouille -
      et Bartolone qui maintient ses propos sur la "race blanche , tout comme Morano -
      ne vous trompez pas de cibles , dimanche -
      éliminez tout ces pantins qui se croient au dessus detout le monde -


  • Ce matin,coincé dans les bouchons,j"ai eu une idée lumineuse.Puisque le pouvoir corrompt et finit invariablement entre les mains des pires.Puisque seuls,les sociopathes survivent dans les hautes sphères puis contaminent le système jusqu’a sa base.La solution est simple.Il faut donner le pouvoir à ceux qui n’en veulent pas.

     

  • Simplement énorme !!


  • Dans le même genre, il y a aussi une séquence filmée du conseil régional du Nord où Marine Le Pen a appris aux élus "écolos" qu’ils étaient en train de voter pour l’autorisation de culture d’un OGM de Monsanto. Sans le FN, la région autorisait la culture en plein champ de cet OGM, avec le consentement des Verts ! Énorme !

     

  • Démontage en règle.
    Superbe trouvaille.


  • Comme dans le milieu portuaire , tous cousins, beaux frères , frères . Ils sont tous contre la préférence national mais pas contre la familiale , et cela depuis 1945 .


  • Quoi qu’il arrive, le FN ne remportera jamais aucune élection.

    Ils n’auront aucune région, et seront le troisième parti représenté dans les conseils municipaux. C’est déjà plié.

    Aux présidentielles pareil, MLP sera qualifiée pour le second tour mais elle ne fera que 30% maximum face au candidat LR.

    Les législatives juste après les présidentielles, si le FN à dix sièges c’est un miracle.

    Et ça peut continuer très très longtemps comme ça, quoi qu’il arrive une partie des abstentionnistes votent toujours au second tour pour faire barrage contre le FN, c’est la même technique utilisée depuis 2002.

    Pour les municipales, départementales, régionales, sénatoriales...Bientôt présidentielles et ainsi de suite, en boucle.

    Quand on nous dit que MLP sera présidente en 2017 je rigole, comme dit si au second tour elle fait 30% c’est un miracle.

    Et ne sera même pas premier ministre, vu que l’assemblée ne sera toujours majoritairement rouge et bleu.

     

    • De la façon dont vous dîtes cela , on dirait que ça vous ferait
      plaisir , il ne faut pas dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau ,
      l’espoir que MLP n’y arrive pas , tous les opposant le veulent mais
      plus particulièrement les LR qui préfèrent s’accoquiner avec le PS
      plutôt que de laisser gagner le parti des patriotes ; Joli !


  • Commentaires suivants