Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Armes chimiques et chambres à gaz : le tweet délirant d’Alain Jakubowicz !

L’ex-président de la LICRA a-t-il perdu le sens des réalités ? L’échec de sa défense du probable tueur en série Nordahl Lelandais [1] l’a-t-il poussé à lancer des contre-feux douteux dans son domaine de prédilection ?
Amalgamer ceux qui demandent des preuves des armes chimiques en Syrie à ceux qui nient l’existence des chambres à gaz, pour celui qui se dit avocat et qui fonde logiquement la recherche de la vérité sur le concept de preuve, est non seulement la preuve d’une « plaidoirie » catastrophique mais aussi d’un brouillage mental, d’une perdition morale.

 

 

À travers ce tweet indécent, on comprend toute l’utilité de l’outil – voire de l’arme – « Shoah » pour ceux qui l’exploitent et la mettent à toutes les sauces : c’est bien un extincteur à questions dérangeantes, un bloqueur de pensée, une menace de répression dirigée contre ceux qui ne pensent pas comme il faut. Et quand on s’en sert trop, c’est une arme qui se retourne contre soi.

 

 

Et que faut-il penser ? Eh bien, que l’attaque conjointe des USA, de l’Angleterre et de la France contre la Syrie était justifiée par la présence d’armes de destruction massive, le même argument fallacieux utilisé il y a 14 ans pour détruire l’Irak. C’était le 5 février 2003...

« Ce soir-là, dans un discours resté célèbre, le secrétaire d’État américain, Colin Powell, lançait au monde : "Il ne peut faire aucun doute que Saddam Hussein a des armes biologiques" et "qu’il a la capacité d’en produire rapidement d’autres" en nombre suffisant pour "tuer des centaines de milliers de personnes". Comment ? Grâce à des "laboratoires mobiles" clandestins qui fabriquent des agents atroces tels la "peste, la gangrène gazeuse, le bacille du charbon ou le virus de la variole". Sûr de son fait, le puissant Américain ajoute : "Nous avons une description de première main" de ces installations de la mort. Du moins, le croit-il.

La source de cette information effrayante, pièce maîtresse du procès de l’administration Bush contre Saddam Hussein, est, assure Powell aux Nations unies, un "transfuge [qui] vit à l’heure actuelle dans un autre pays, dans la certitude que Saddam Hussein le tuera s’il le retrouve". Il s’agit d’"un témoin direct, un ingénieur chimiste irakien qui a supervisé l’un de ces laboratoires", "un homme qui était présent lors des cycles de production d’agents biologiques". La bonne blague... » (Source : Le Nouvel Obs)

Aujourd’hui, on nous refait le même coup, mais ça marche beaucoup moins. Des questions fusent : comment se fait-il qu’en bombardant de prétendues installations chimiques et entrepôts de produits hautement toxiques, la population attenante n’ait pas été mise en danger de mort ou carrément anéantie après le raid ?

Si la coalition américano-anglo-française veut libérer le peuple syrien du joug d’Assad, pourquoi la mettre en danger de mort ? Rien ne résiste à une simple analyse des « frappes » – l’euphémisme pour « bombardement » – du 14 avril 2018.

 

 

Même ce pauvre Le Drian, le chien battu des Affaires étrangères, réduit à lécher les bottes de l’idiot du village saoudien Salmane et à vendre des armes de destruction massive contre le peuple yéménite, n’a pas d’arguments solides pour faire tenir debout la version officielle :

 

 

Au final, cette opération aura encore plus enfoncé la France comme putain de l’Angleterre, elle-même putain de l’Amérique, qui est elle-même la putain d’Israël. Notre président pourra ensuite, à la manière de tous les présidents en difficulté sur le plan social depuis 40 ans, pérorer en chef de guerre dans une grande interview télévisée. Il déclarera à ses intervieweurs comme il a déclaré aux infirmières qu’« il n’y a pas d’argent magique », que le fric n’apparaît pas d’un claquement de doigts. Sauf pour bombarder la Syrie et se refaire une autorité qu’il n’a pas au naturel.

 

 

Au-dessus de tout ce merdier, l’avocat de la communauté organisée Alain Jakubowicz mélange les genres à un point hautement dangereux puisqu’il met en parallèle le doute sur l’armement chimique du président Assad et l’existence des chambres à gaz !
Un amalgame explosif si d’aventure, comme pour ce pauvre crétin de Colin Powell, qui terminera sa carrière sur un mensonge grotesque, le mensonge des armes chimiques d’Assad était dévoilé.

Pour ceux qui croient encore aux versions officielles, voici le dossier intitulé Évaluation nationale qui détaille le travail du renseignement français qui a décidé le président Macron à agir. Et l’analyse très alignée d’Europe 1 :

« On a une certitude c’est que toutes les infrastructures qui ont été visées et donc les stocks – puisque les Français ont été traiter les entrepôts de stockage – ont été détruits, euh, j’ai vu quelques photos qui ne laissent absolument aucun doute sur le succès de la mission, maintenant évidemment le principe d’un programme clandestin c’est qu’il est secret, on n’a peut-être pas tout vu, mais le message passé a été extrêmement clair : l’emploi d’armes chimiques ne sera plus toléré et donc s’il en restait, je pense que Bachar al-Assad réfléchira à deux fois avant de l’utiliser. »

Notes

[1] Il faut pour cela avoir tué trois fois à trois moments différents.

Analyses et réactions, sur E&R :

 

La vérité sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • T’as raison J’accusebowicz, dans les deux cas c’est pas très clair ! On veut des preuves, convaincantes si possible et si c’est pas antisémite ! :-)

     

    • J’accusebowicz s’enfonce de plus en plus, ses facultés intellectuelles se détériorent vitesse grand V, pour moi c’est un homme abject...


    • Art. 19 du Tribunal de Nuremberg : " Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques de l’administration des preuves " . JaCul est dans la droite ligne du Tribunal de Nuremberg : " les preuves de culpabilité on s’en fout, on a tué les chefs de l’armée allemande à Nuremberg et on bombarde au petit bonheur en Syrie parce qu’Israël l’a décidé "


    • Pour moi aussi il est abject, et la liste est longue. Je rappelle pour mémoire que, de l’aveu même de Dieudonné, cet homme avait menacé les enfants de l’artiste en lui disant qu’il(s ?) savait où ils étaient scolarisés !!! Et c’est donc ce genre d’individu qui s’arroge le droit d’incarner je ne sais quelle morale ou vertu. Même si je n’aime pas particulièrement les listes, on récolte tout de même ce que l’on sème à force d’exaspération. Quand ces gens vont-ils enfin intégrer cette donnée simple et évidente ?!


    • Je pensais, comme beaucoup j’imagine, exactement à cela @Durandin.


    • Ca chauffe pour Teresa May : la majorité des Anglais étaient contre le bombardement de la Syrie et surtout le Parlement hurle parce qu’il n’a pas été convoqué cette fois pour voter pour ou contre l’intervention : en 2013 il avait voté contre l’attaque de la Syrie qui n’eut donc pas lieu, Obama lui ayant emboité le pas .


  • Bientôt une nouvelle loi qui interdira de demander des preuves d’une "info" sous prétexte que c’est arrivé, donc, pas besoin de preuves. D’ailleurs son tweet est contre productif (pour lui). Pas besoin de preuve puisqu’on vous le dit !


  • Mdrrr... Quand il aura la preuve que le régime syrien n’y était pour rien et que les déclarations de la presse et du gouvernement étaient fausses, ça lui fera penser à quoi ?! Qu’il est drôle... 90% des juifs français sauvés pendant la 2eme guerre mondiale, grâce à Vichy, et quelle ingratitude.. !


  • Il s’est complètement auto-baiser dans son tweet. Il valide intégralement et d’un seul coup le combat d’Alain Soral et de Norman Finkelstein , contre l’exploitation de la mémoire des morts à des fins de putasserie politique sioniste.

    Si j’étais Nordahl je changerai vite fait d’avocat.

     

  • Alors là le dossier intitulé Évaluation nationale vaut vraiment son pesant de cacahouètes..

     

    • En effet, le rapport -rédigé par des comiques- se base sur des témoignages photos et vidéos recueillies sur les réseaux sociaux (sic) et dans la presse (re-sic) en considérant une partie de ces entités comme "habituellement fiable". Il est précisé que "les services français ne disposent d’aucune information permettant de croire que les groupes armés dans la Ghouta auraient cherché à se procurer ou auraient disposé d’armes chimiques".
      Enfin,"les services estiment qu’il n’existent pas d’autre scénario plausible que celui d’une action des forces armées syriennes". Franchement, les cocos, vous manquez vraiment d’imagination. Le ridicule de ce document m’incite à croire qu’il n’a même pas été rédigé par les services de renseignement.
      Les comiques ont-ils vu la vidéo de Tom Duggan ? https://www.youtube.com/watch?v=7Kc...


  • Vite, un Nuremberg de la Syrie ! Mettons un terme a la discussion, il y a eu gazage en Syrie. Le nier doit devenir passible de prison.

    Oh, et vive la France, et vive les droits de l’homme ! (De l’homme juif, c’est a dire l’etre humain - celui qui vend les pantalons a une jambe)

     

  • Dans un tweet du 6 janvier 2018 - et Dieu sait s’il en écrit le Jaku qui récupère tout ce qu’il peut - on peut lire :

    La question n’est pas tant d’être ou ne pas être #charlie mais d’aimer, respecter et défendre les valeurs de la #Republique, #liberte #egalite #fraternité #Laicite

    Il faudra vraiment se pencher sur la définition des valeurs morales et civiques !!!

     

    • @Odyle

      « La question n’est pas tant d’être ou ne pas être #charlie mais d’aimer, respecter et défendre les valeurs de la #Republique, #liberte #egalite #fraternité #Laicite  »

      Comment souhaite-t-il que le peuple aime leurre ripouclique, qu’il la respecte, qu’ils adoptent ses valeurs, qu’ils la servent donc, alors qu’eux-même SE SERVENT de la république comme d’un paillasson, d’un hôtel et ce grassement rémunéré avec notre labeur et nos impôts (quand on voit les frais de succession qui reviennent à l’État ....)

      Oui nous sommes leurs SERFS à ces saigneurs qui ne reconnaissent de fraternité que la leur ou celle des FM !

      Quant à l’égalité où est-elle puisque deux poids, deux mesures dans pas mal d’affaire notamment les nombreux procès intentés à Alain Soral.

      Quant à la liberté, qu’est-elle devenue, une peau de chagrin avec tous vos lois liberticides, la liberté dite d’expression à partir uniquement pour aller dans le sens charlie & Cie !

      Quant à la laïcité, toujours deux poids deux mesures. Pourquoi des gardes mobiles aux abords de la synagogue ?

      Lorsque la Constitution ne fait plus peuple puisque vous l’avez bafoué en 2005 voire même en 1992 (dixit le Discours de Philippe Seguin) et depuis ça n’arrête pas.

      La république se meurt : elle agonise va falloir trouver autre chose que des « twix » ! :) pour goyim obèses !

      Vous n’êtes pas entrés dans le Royaume et vous avez empêché quiconque d’y entrer comme pour monter dans l’ascenseur social de la république, il y faut un laisser-passer autant dire entrer chez les FM !

      Comme nous sommes dans l’antiChrist, nous sommes dans une anti-Démocratie, une anti-République, un anti-État, une anti-France, autant dire une succursale de la synagogue, en Gazafrance, avec pour capitale Tel-Aviv s/Seine ! Je n’invente rien.


  • Il s’est grillé le con ! A quand une nouvelle loi liberticide condamnant ceux qui ne croient pas à la fable de l’utilisation des armes chimiques par la Syrie ?


  • La photo de Macron résume tout le personnage, il courbe l’échine et caresse la main dans le sens du poil...

     

  • Ce pays devient fou !

     

  • Jaku, bhl, et d’autres même combat !! Il faut bombarder la syrie et faire la guerre...

     

  • Le Chimique : NON.

    Mais les Virus (Ebola ...) : OUI.

    Thémistoclès


  • Ils ont rasé ces installations afin que les experts de l’OIAC ne puissent pas révéler qu’elles ne contenaient pas d’armes chimiques . C’est une "destruction d’absence de preuves" par bombardement ! N’y vont pas avec le dos de la cuillère...


  • #1944616

    Il a raison. Pk fournir des preuves ? Allons tout bonnement faire la guerre tête baissée ! Du massacre pour le fun ! Pareil pour Lelandais, pas besoin de preuves : la guillotine recta !

     

  • Dans sa guerre contre la vérité et notre raison, les mensonges de l’oligarchie ne peuvent être que des dogmes.

     

  • Moi quand Alain Jacubovitch dit que son client Lelandais est innocent, c’est etre negationiste, il est dans un deni de réalité.


  • Jakuzoschvitz est dans son rôle. Il est cohérent avec les délires godwinesques qui sous-tendent toutes les informations mainstream. Si t’aimes pas l’UE ou es contre l’immigration, t’es déjà un crypto-nazi. Alors si tu dis pas Amen à des bombardements contre "le-régime-d’un-tyran-qui-gaze-son-peuple", t’as qu’à imaginer... On peut presque trouver son tweet modéré.


  • On est en droit de demander des preuves, pour les chambres à gaz aussi. Je vois pas le mal. C’est même un devoir de tout être sensé et objectif. On veut bien vous croire mais étayez vos argumentations par des preuves... (ah oui c’est vrai, on doit aller les chercher nous même, dixit un commentateur sur ce site !)

     

  • En fait, le communiqué de victoire du gouvernement est des plus ambigus.
    Mme Parly déclare "« Le but est simple : empêcher le régime de faire à nouveau usage d’armes chimiques »".

    Mais Mr le Drian déclare contradictoirement :
    - ) « Le but de cette opération, c’était de détruire les outils chimiques clandestins du régime de Bachar el-Assad et, à cet égard, l’objectif a été atteint ».
    - ) "Si d’aventure [la ligne rouge] était refranchie, il y aurait une autre intervention."

    Il semble donc qu’avant tout : pour le régime de Macron, il est indispensable de laisser croire que la Syrie puisse récidiver, afin de reprendre les bombardements.
    Le communiqué de victoire est donc totalement mensonger par rapport à l’objectif "affiché".


  • Ces boute-feu qui nous préparent la Troisième Guerre mondiale, il ne faudra pas les oublier quand ils auront réussi leur coup.

     

  • Une fois de plus Audiard : "Les cons, ça ose tout.."

     

  • Allez manu, baisse toi encore un peu d’une cinquantaine de centimètres et tu seras à la bonne hauteur.........


  • Bon. Ben ça confirme les soupçons qui pesaient sur Israël concernant le cirque chimique. Merci Jaku. T’es vraiment NUL comme avocat.


  • "Le mensonge est un droit de l’homme."

     

  • C’est comme pour la pedocriminalite de réseau satanique, "ça n’existe pas car c’est pas possible ou inimaginable

     

  • La réaction d’un homme en bien mauvaise posture ou qui perd la raison...Nier la culpabilité de N.Lelandais (qui a avoué),des armes chimiques (qu’on a pas trouvé) doit-elle être mise sur le même plan qu’une chambre à gaz homicide désigné comme telle en 1947 et communément admise depuis ?....Pernicieux raisonnement !

     

  • Rappelez-vous M.jakubowicz, c’était ce que faisaient les américains au Vietnam avec du napalm. Bon ce n’était pas des gaz c’est vrai.
    https://www.google.fr/search?q=phot...

     

  • #1944740

    C’est un aveu de sa part, rien de plus.
    Concrètement, il nous dit que ces preuves n’existent toujours pas, ce qui fait changer de catégorie aux négationnistes qui deviennent des : Questionnistes !... C’est noté !

    On comprend leur peur, vous avez vu celui qu’ils ont placé à la tête de l’État hier soir, il a sa place parmi les meilleurs chroniqueurs de Hanouna, autant de charisme qu’un chat qui sort de l’eau le bougre, ça fait peur... À nous !

    La réalité, c’est qu’à chaque fois que les forces syriennes mettent les terroristes dans les cordes, Israël et les USA accourent pour les sauver !

    C’est au brouillage de nos cerveaux que ces gens travaillent, ne tombons pas dans leurs pièges !
    Lors de l’affaire du Super U, un héros est né, même si la mort dans de telles conditions est toujours stupide... La noblesse du geste de cet homme qu’était le lieutenant-colonel Beltrame, a été anéanti dans les esprits par l’amalgame qui a été fait avec cette vieille femme juive tuée par deux de ses voisins.

    Sans preuves, ni connaissance de quoi que ce soit, l’hommage de la nation à ce héros a été annulé dans la mémoire publique ! On reparlera d’elle et de ce jour à l’avenir dans nos médias, mais pas de Monsieur Beltrame à chaque fois que sera évoqué ce meurtre lors du procès à venir. Pendant que nous regardons les migrants et croyons au grand remplacement de la population, celle israélienne comme on l’a vu refuse les contrôles aux frontières... Le remplacement est un fait acquis déjà.

    Leur objectif est qu’on s’entr’égorge ni plus ni moins, et nous aimons vaticiner notre avenir sombre, il faut que ça cesse !
    Quand comprendrons-nous que ces esprits grossiers ne sont aptes qu’au vulgaire et au honteux ?
    N’est-il pas temps de mesurer toute l’humiliation de la prétendue civilisation morale devant les autres ?

    La culture morale du monde est menacée, demandez-vous par qui ?
    Mais, c’est vrai, beaucoup de gens ne savent pas, et selon leur instruction ou niveau de vie, ils se complaisent en ignorance ou scepticisme préférant regarder ce monde aux travers des décadences qu’on leur offre, ils sont tristes et vides, mais se croient heureux... !

    Pourtant, quasiment tous sont les meilleurs âmes, ,la table des Héros est vides, s’ils n’y prennent pas place, c’est parce qu’ils ne s’en croient pas dignes tout simplement !...

    Allons-nous les laisser s’ériger en nouveaux prêtres pour leurs nouveaux dieux ? Ils font comme tous les mauvais prêtres, ils brandissent anathème, intolérances !

     

  • C’est bizarre la démocratie.

    Il y a un petit employé de banque, que personne a voté pour lui, et qui se retrouve à la place de Napoléon 1er. Après y’a un fadarot qui fait de la politique en twittant, qui sait rien du monde et puis enfin une greluche anglaise moche comme seules elles savent le faire. Et ces trois pieds nickelés envoient la mort partout où ça leur chante et en pleine nuit pour pas qu’on les reconnaisse.

    Bibi ,le petit coq, chez lui dans ses petits chaussons fourrés en peau de palestinien rigole à s’en décrocher le bec.

    Après, toi le Français, t’est obligé de raser les murs chez toi et aussi à l’étranger. Mais moi j’ai pas voté pour le banquier.Je lui ai rien demandé et surtout pas de me tailler une réputation de chercheur de merde à la con. Surtout qu’il va en falloir des jours de repos qui sautent pour rembourser toutes ces bombes à plusieurs millions.

    Je préférerais de loin avoir un roi qui serait Français comme moi et pas soit catalan, soit israélien, soit américain et je pisse sur cette république qui me fait passer pour un assassin et un profiteur de la misère des autres.

     

  • Il faut aller visionner rapidement la dernière video de la scientifique syrienne
    madame Ayssar Midani sur éveil français.
    Je suis encore sous le choc de se qu’elle affirme en détails sur l’armement chimique
    d’Assad


  • Quand on bombarde un stock d’armes chimiques, comme le chlore, a-t-on encore le droit de demander combien de milliers de victimes cela aurait du générer autour du site sur un rayon de 10km, si cela avait été vrai, par la dissémination du gaz ? Car c’est un gaz 2.5 fois plus lourd que l’air ...

    Et depuis quand, une douche à l’eau comme dans la vidéo faite par les casques blancs, protège d’un gaz qui se transforme en acide chlorhydrique dès qu’il arrive dans les poumons ?

    Puisqu’en France on peut être condamné même si on a dit la vérité (cf. NDA), à quand la loi qui interdirait simplement toute réflexion, et donc toute remise en question, des affirmations officielles ? On appellerait cela des "evil thougths" (mauvaises pensées ou pensées du diable), si "fake news" n’est pas suffisant.

    " Vous n’aurez pas ma liberté de penser ... "

    Réponse de la mafia étatique : mais si, Charlie !

     

  • Bordel encore ???!!!! Toujours le même menu ! Filet de cendres sauce shoah.


  • .Je ne suis sûr qu’à son domicile ,il a un four électrique ainsi que les plaques de cuisson .Ce Mr a perdu la raison, ou alors devrait aller faire une cure


  • Jaku une fois de plus, ne fait que défendre l’un des totems républicains des plus efficaces pour faire taire toute opposition.

    . peu importe qu’une guerre chimique soit perpétrée sans que la majorité dite "démocratique" puisse trouver à y redire ;

    . peu importe que le FN, en tant que Parti REPUBLICAIN d’opposition, n’ait jamais été incriminé par un tel chef d’accusation, fut-il seulement suggéré par un tel amalgame idéologisant, digne d’une véritable "chasse aux sorcières" ;

    . peu importe que le négationnisme soit une disposition légale nébuleuse dans l’esprit de la majorité de la population, laquelle sait ce qu’elle doit réellement penser de sa propre Histoire, loin des dogmes officiellement orientés, et qui a bien d’autres chats à fouetter pour (sur)vivre au quotidien, lequel est bien assez pourri par les mêmes qui intiment la façon dont le citoiryien doit penser ;

    . peu importe en effet qu’on ne peut apporter de preuves matérielles à des ingénieries psycho-sociales médiatiques, constructions virtuelles par essence, élaborées dans des loges à dessein, au final sans tangible..

    . peu importe que Macron doit être cru sur parole quand il affirme détenir les preuves d’une bombardement chimique, lequel n’avait aucune raison d’être, perpétué par Assad vainqueur de sa guerre patriotique contre DAECH ;

    . peu importe que le monde entier sait que le "BZ" est fabriqué par l’OTAN et non par la Russie ;

    . peu importe que le mensonge et la propagande continuent à tenir le Régime sioniste à bout de bras, mais dont l’essoufflement est palpable ;

    . peu importe de passer pour le "dernier des sots utiles", pourvu que le message manipulateur grotesque porte le sceau dissimulé du sempiternel commanditaire d’un Régime occidentaliste plus qu’aux abois.

    Le but reste obsessionnellement la diabolisation des contestataires, leur intimidation par amalgame scélérat dans l’espoir de jeter le trouble dans la population et de la contenir coûte que coûte : c’est tout là l’insigne avantage de posséder et la planche à billet et les Rois et les hérauts communicationnels.

    Jaku ne connaît que trop bien ce que signifie le néo-Privilège de sa communauté, il en use, l’exhibe et abuse à volonté... jusqu’au jour où "tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse"... en courant très vite car l’ultime authentique révolution est en cours et ce n’est pas cet ultime "jeu de manche" qui pourra l’enrayer.

    L’éveil patriotique n’est pas dupe..

    Jaku, t’es BZ !


  • Comment Me Jakubowicz, osent-ils prendre les français pour des imbéciles, avec une rhétorique qui l’eut fait échouer au Certificat d’Etudes Primaires quant il existait ?

    Il est vraiment à bout d’arguments cette fois. C’est pitoyable !

     

  • Des allégations, des faisceaux et des convictions ne valent pas preuves. Comme dit the professeur : une demi preuve n’est pas une preuve. Parler de "régime syrien" pour le gouvernement largement populaire et élu de Syrie est un acte de propagande. Dire que ça arrange les russes que les échantillons ne soient pas analysés est un mensonge, une fake news punie par la loi. En effet, les russes ont toujours partagé leurs infos et voulu participer aux enquêtes. Mais ce n’est pas le cas de la France qui ne fournit pas de preuves, ni de la Grande Bretagne qui les falsifient, ni des Etats-unis qui conservent des labos de gas mortels au contraire de la Syrie qui n’en a plus, une fake news au conditionnel tristement débitée ici.


  • Je trouve que ce monsieur a parfaitement raison:les preuves pour le gaz syrien,le monde entier est maintenant au courant du fake,et pour les chambres à gaz ,il y a la loi qui dit la vérité !


  • Jacob, c’est Israel. Dans le mythe comme dans la réalité, il est en phase avec ses convictions. Ce qui me tue chaque jour davantage, c’est de voir les Français chrétiens se faire c.ier dessus par sa secte.


  • J’ai du mal à le différencier de KHALIFAT....leurs propos sont standardisés et interchangeables , en plus .Voilà ou on en arrive, à force de se marier entre cousins !


  • Une petite parabole (tirée de faits réels) à l’encontre de ceux qui se croient les maîtres du monde et faire partie des élites :
    "Quand j’étais en activité, une année il m’est arrivé d’être resté cloué au lit huit jours par une grippe épouvantable (une fois en 42 ans d’activité).
    En retournant au travail une collègue m’interpelle et me fait une espèce de leçon de morale, du genre "moi je ne suis jamais malade, je me vaccine, je ne m’écoute pas, etc...etc...".
    Deux jours après cette collègue attrapa la dite grippe et fut immobilisée...quinze jours !..."

    Patience dans l’azur...

    Viktor Von Berg


  • Oh moi, personnellement, je ne demande aucune preuve de la shoah. Il y a juste que tant que je n’en ai pas, je me tape de la question, avec une énergie insoupçonnable. Lorsque le sujet est évoqué dans l’actu, je l’ignore, je le zappe. Lorsqu’on m’en parle (ou tente de m’en parler) je fais : "Taratata ! Parle-moi plutôt cul ou de la pêche"

    J’ai refusé à deux reprises que les écoles que fréquentaient mes enfants, les amènent à Auschwitz. Et j’ai bien fait comprendre, à ma descendance, que s’ils s’intéressaient à ces histoires, sans l’apport de preuves préalables et tant qu’un débat contradictoire entre historiens, serait interdit, ils étaient bien partis pour faire des pigeons royaux. Et après tout, vous n’étiez pas nés et moi non plus. Donc...

    Mon aîné, lorsqu’on lui parle de l’holocauste, il répond : "holocaustoujours" Je pense les avoir bien élevés et n’en suis pas peu fier !


  • Un anti-Alaouite n’est - quand même !- pas anti-sémite !!! Merde, j’ai dû manquer un cour de géo’logique ...


  • Quand bien même l État Syrien gazerait une partie de son peuple ...je ne comprends pas ni pourquoi,ni comment ça autoriserait un autre État à commettre à son tour une agression illégale...

    Quand aux chambres à gaz homicides à échelle industrielle...on attend en effet toujours les preuves. Sans quoi ça reste de la propagande de guerre. Le temps et le surplus de propagande s accumulant sur le sujet ne valent rien pour l observateur sérieux.

     

  • .. dans tous les cas il faut des preuves pour être crédible.. à défaut on est soit dans l’accusation gratuite, soit dans l’imposture, soit dans le délire !


  • On atteint la 4e dimension du grotesque et de la faillite totale de toute forme d’intelligence rationnelle au niveau des élites, mais faut-il encore s’étonner de quoi que ce soit, si ce n’est que cette fois on frôle le pathologique ! Ils savent qu’ils ont perdu la partie, que l’opinion n’accepte plus ni leurs guerres impérialistes, ni les mensonges au nom desquels ils cherchent à les justifier, et cela les rend fous et hystériques !
    Ne boudons pas notre plaisir, ce vieux monde est en train de crever, aidons Poutine à les refouler tous en enfer !


  • Un mot sur les soi-disant preuves de Macron soit les trois photos que l’on retrouve à la fin du PDF intitulé "Évaluation nationale".

    Dans toutes les vidéos qui proviennent de cette région (incluant la vidéo de la fausse attaque) on constate que là-bas tous les civils et combattants ont des téléphones et filment en permanence. J’ai vérifié avec un outil de recherche et ces trois photos n’existent nulle part sur le web (excluant la source française).

    La question est fort simple. Si ces photos "choc" sont authentiques, pourquoi les djihadistes ne les ont-ils pas publiés avant ? De plus, il doit y en avoir des dizaines de ces photos choc puisque selon la propagande américano-sioniste il y aurait eu des dizaines de victimes. Pourquoi ne pas avoir utilisé cette parfaite propagande pour marquer les esprits alors que plusieurs chancelleries doutent ouvertement de l’attaque et que les djihadistes on perdus la bataille de la propagande ?

    C’est photos viennent assurément d’autres attaques qui se sont produites il y a quelques années (Irak, Afghanistan, Libye) ou peut-être sont-elles du Mossad ou du Sinh Beth car on sait qu’ils n’hésitent pas à torturer et utiliser les civils palestiniens comme cobayes. C’est même un argument de vente de l’industrie Israélienne de l’armement qui est "testée en situation réelle".

    Quoi qu’il en soit, de par cette acte de propagande élaboré, le gouvernement français prouve qu’il est totalement à la disposition de ses maîtres anglo-sionistes. Quelle honte pour ce grand pays qui a été jadis le phare culturel du monde.


  • Le mec doit se sentir tout-puissant pour sortir de telles inepties, qui aurait disqualifié quiconque aurait sorti un tel tweet.


  • En termes de "déni de preuves" ou de "négationnisme", il s’y connait. Demandez à la famille de la petite Maelys.


  • La Terreur républicaine et jacobine s’inscrit dans la même logique totalitaire que le tweet ignoble de Monsieur Bigleux.


  • C’est la même antienne répétée par BHL, la référence commence à être usée :
    Iran = nazis
    Syrie = Assad/bourreau/ Gazeur...
    Pendant ce temps Israël balance des missiles sur la Syrie, histoire d’entretenir la flamme du souvenir.
    L’occupation du plateau du Golan ne semble gêner personne. Syndrome du coucou.


  • #1945561

    Alain Jakubowicz tout ça n’a rien avoir avec du negationnisme, c’est juste que l’on ne vous aime pas
    Vous, BHL, Francis Kalifat, Cohen, Hazziza, Fabius, Cukerman, Askolovitch, etc...
    Tout comme je ne suis pas anti-francais et pourtant je n’aime pas
    Hollande, Macron, Moix, Ruquier, Pujadas, Marschall, Truchot, Bourdin, Brunet, le Dryan, etc...
    Pas plus que je ne suis anti-cathos et pourtant je n’aime
    ni Bergoglio , ni Di Falco, ni André Vingt-Trois, ni Lustiger, ni Schönborn, ni Ratzinger, ni Wojtyła, etc...
    Pourquoi toujours ramener cette éternelle pleurniche ??
    Suis-je obliger de vous aimer, vous qui me détestez, moi, mon pays, ma foi, mon Eglise ??
    Juste je prie pour votre conversion à tous


  • "Combien faudra t’il encore d’enfants gazés pour que nos chefs d’Etat décident de stopper le carnage qui s’opère sous nos yeux en Syrie ? Devrons nous tolérer encore longtemps le bras d’honneur de Assad à la communautés des nations ?"
    Autre version possible :
    "Combien faudra t’il encore d’enfants gazés pour que nos chefs d’Etat décident de stopper le carnage qui s’opère sous nos yeux à Gaza ? Devrons nous tolérer encore longtemps le bras d’honneur de Netanyahou à la communautés des nations ?"


  • « Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête historique sur ce sujet."

    https://youtu.be/QFt8yYJVkRg


Commentaires suivants