Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentat de Berlin : le suspect aurait laissé un papier d’identité dans le camion...

La police allemande est à la recherche d’un Tunisien dont un document d’identité a été retrouvé dans le camion qui a foncé sur un marché de Noël lundi soir à Berlin, affirment deux journaux allemands aujourd’hui.

 

Selon des informations du quotidien Bild et de la Allgemeine Zeitung de Mayence, l’homme est âgé de 21 ou 23 ans et connu sous trois identités différentes. Le papier d’identité retrouvé dans le camion est un document remis à un migrant dont la demande d’asile a été rejetée sans pour autant qu’il puisse être expulsé.

Les enquêteurs ont retrouvé ce document d’identité sous le siège du conducteur dans la cabine du poids-lourd qui a délibérément foncé sur des chalets en bois d’un marché de Noël très fréquenté, tuant 12 personnes. L’attentat a été revendiqué par les jihadistes du groupe État islamique.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Mettre en perspective le « terrorisme » avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ben oui quoi ?.Les terroristes ont cette habitude parceque Daech leur a recommandé "Laissez vos ,passeports , carte de séjour ,photos , adresse, et une carte avec votre destination de planque sur le lieu de l’attentat , comme ça les policiers pas futefutes pourrons mieux vous convoquer au commissariat " .Quoi de plus normal ?

     

  • Les bras m’en tombent.

     

  • On se foutrait pas de nos gueules à force ?

     

  • Et comme par hasard l’auteur des faits est d’origine maghrébine. Ce chaos voulu par nos maitres se manifeste de manière toujours plus évidente. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas comprendre leurs intentions.


  • Si cela n’était pas si sordide, ça en serait presque drôle


  • Et aussi sa carte de visite avec son numéro de portable et le lieu de ses prochaines vacances.


  • Comme d’habitude depuis l’affaire Kennedy, les auteurs d’attentats y laisse leurs pièces d’identité, je pense que plus personne n’y crois c’est même un marqueur pour y voir l’arnaque souvenons nous du passeport de mohamed attat ds nine eleven grosse production américaine de 2001

     

  • Ils ont mit deux jours pour la trouver dans le camion ?
    Pourquoi il s’enfuit si c’est pour laisser sa carte d’identité dernière ?


  • C’est ce qu’on appelle du comique de répétition. Humour noir, quand même (ou gris).


  • C’est hallucinant d’être pris à ce point pour des cons ..


  • Je crois que le combat contre le terrorisme depuis 2001 (avec le passeport qui survit miraculeusement à un crash d’avion) se résume à une histoire de papiers d’identité... Ptêt qu’en supprimant tout papier aux fichés S ils oseront plus et auront trop peur de se faire prendre... Juste une idée comme ça (ironie)...

     

  • c’est scandaleux ! il aurait au moins due laisser son numero de portable .
    plus aucun respect ces jeunes !


  • On a bien retrouvé un passeport dans les décombres de plusieurs centaines de milliers de tonnes du WTC.

    Moi j’y crois. Je me colle devant BFM, je me laisse guider et, depuis, ça va meuh, euh mieux pardon.

     

  • LOL ! Ils ont osé ressortir le vieux coup de la carte d’identité.

    2001 : Carte d’identité
    2004 Madrid : cassette de coran dans un camion (lol)
    Je parle même pas des cassettes d’Oussama retrouvée par terre, et du reste :D
    Charlie : Carte d’identité dans la voiture
    Berlin : Carte d’identité dans la voiture (lol)

    Et bien sûr carte d’identité = mort avant ou après, comme ça parlera pas ^^

     

  • #1628089

    attantat criminel sur l’ambassadeur Russe est moins médiatisé ! une démi journée pas plus.


  • encore un barbu de la Maison Blanche ?


  • Toujours le même gag. Le public n’a pas l’air lassé apparemment !


  • Ça me rappelle le 11/09

    Vu sur CNN en direct à l’époque : le FBI qui retrouve des papiers d’identité des terroristes dans les décombres du World Trade Center ...

     

  • Ils ont mis 2 jours pour retrouver des papiers dans la cabine du camion ??

     

  • Je ne sais pas si je doit rire ou pleurer tellement la ficelle est grosse...


  • Que le gars soit en liberté est dans le plan. Le but semble être que la population se méfie de chaque visage étranger en se demandant si ce n’est pas le gars recherché qu’ils croisent...

    Franchement, le problème est que 80% de la pop. tombe dans le panneau des JT qui vont relayer cette information comme quelque chose de sérieux et fiable, alors qu’il s’agit d’une fable.

    Deuxièmement, on critique souvent la presse à juste titre, mais ce qui fait la force des médias, ce sont bien les JT (et non la presse). C’est la grande messe du soir, pour tout le monde (athée, cathos, musulmans). C’est ça qui injecte des idées dans la tête des gens, pas la lecture d’un article (comportement individuel). Quand c’est le JT et ses reportages (avec des voix off d’handicapés mentaux, s’adressant à d’autres handicapés mentaux), c’est une tuerie pour l’opinion, c’est le truc officiel !

    Je n’ai plus la télé depuis quelques mois, mais le fait d’avoir eu l’occasion de redécouvrir ces JT dans certaines circonstances m’a vraiment confirmé leurs importances vis-à-vis de la construction mentale que se fait le peuple de ses dirigeants. Tout le monde sait que ce sont des merdes, mais grâce aux pincettes et paillettes de Pujadas et son équivalent sur l’autre chaîne, tout le monde l’accepte en se sentant rassuré...


  • Un migrant qui n’a pas de problème de papiers et vous l’enfoncez !!! Vous n’avez pas honte ?
    Heu....sinon, ils arrêtent quand de nous prendre prendre pour des "jambons", les pro-islamistes qui nous gouvernent ?


  • C’est presque du burlesque, à chaque fois y’a tout ce qu’il faut pour désigner les auteurs des "attentats". Attention on va en rire à mourir.


  • Hilarant le nombre d’anti complotistes qui se manifestent sur le Figaro pour dire que tout est normal avec des papiers identifiants, tu préfères être arrêté ou tué pour la gloire plutôt que continuer ton action... Bah ouais normal ! A hurler de rire !


  • Ils prennent vraiment les gens pour des abrutis. C’est la troisième fois le coup des papiers sur les lieux. Le gars a prévu de s’enfuir quand même.

    A mon avis, ils ont eu l’info d’un agent proche des terroristes et ont trouvé cette histoire de papier pour ne pas être dans l’embarra. C’est la seule explication qui a du sens.

    Oui, je suis peut être naïf mais là, c’est trop gros.

     

  • Chers cons-citoyens.
    Vous l’avez remarqué dans plusieurs attentats : nous laissons à chaque fois nos papiers sur place. C’est important, afin que les policiers nous retrouvent plus facilement. En général, on leur laisse également un petit mot, genre "cordialement" ou "gros bisous les amis !" C’est bien d’être terroriste mais bon...pas trop quand même !


  • Ça devient une habitude , une signature , avec toujours un membre d’une tribu inconnue dans le coin , ça fait beaucoup !


  • hahaha ah la d’accord que j’en vois un osé débarqué avec sa salade ’’cé lé migrant, cé l’Islam’’ après sa ! Car là il va falloir être costaud pour faire croire a des gens intelligents que le type qui a fais ce coup qui est digne d’un tueur professionnel de film d’action aurait ’’laissé’’ sa carte d’identité sur les lieux du crime...

    Rappel des faits, Un tueur tue le chauffeur, prend le camion, commet le crime, disparaît, ensuite une piste mène a un ’’migrant pakistanais’’, les policiers découvrent que ce n’est pas lui et que le vraie tueur est toujours dans la nature et là tout a coup comme par hasard les flics découvrent une carte ’’d’identité’’ d’un individu aux origines ’’moyen-orientale/musulmane’’ sur les lieux du crime.... c’est exactement comme cela que fonctionne les sections des opérations extérieure des agences de services secret dont les ricains et israéliens sont des spécialistes dans ce genre de coup monté.


  • Moi ce qui m’effraie le plus c’est de penser qu’il se trouve encore des gens pour croire à toute cette mise en scène.. c’est ça qui est le plus effrayant, l’absence d’analyse et de discernement du pékin moyen.

     

    • Comment voulez vous qu’il en soit autrement ? Le battage médiatique est tellement bien fait , et ne parle que d’une seule voix , le lavage de cerveau ( si ce n’était que sur ce point ) est tellement récurrent , qu’il ne laisse aucune place à d’autres voix ! C’est là que l’on mesure dans quelle dictature qui cache bien son nom , nous nous trouvons !! Cette dernière est à mon avis bien plus perfide que celles connues auparavant : encore une décennie , nous n’aurons même plus l’opportunité d’en discuter sur un site !


    • L’immense majorité des gens n’ont que des opinions d’emprunt (médias, culture, littérature..)
      Ainsi va la vie des Gn’Hommes, rien de plus compliqué que de remettre ses croyances en question. Le pouvez vous ? Etes vous, vous même, capable de mettre de temps en temps en perspective votre conviction de détenir un pouvoir de perception de la vérité supérieur à la moyenne ?...


  • Je pense qu’ un message est envoyé, on nous fait le même avec une piece d’identité, continuer se dident -ils, tout le monde sait, mais au vu de notre inertie, il nous nargue et recommencent le même scénario, ils ont pris l’Europe, ils ont le pouvoir, et ils nous le montre.


  • Depuis le 11 septembre et les passeports, seuls survivants du crash, c’est la base de l’attentat, toujours avoir ses papiers d’identité sur soi et les laisser à porter des "enquêteurs"...


  • Au début un pakistanais aurait été suspecté, puis c’est devenu un tunisien 24 heures plus tard puis finalement on a retrouvé ses papiers d’identité pour prouver ce qui est avancé. Il n’est pas à omettre que le gouvernement allemand n’ait plus aucune trace du coupable et rejette la faute sur un terroriste contrôlé.


  • Étourdis ces terroristes ! ! !


  • Heureusement que le térroriste n’oublie pas de retirer le pense-bète collé sur le pare brise sur lequel il est inscrit : " Avant de t’échapper ,n’oublie pas de laisser tes papelards sous le siège . "


  • Ils sont prévoyants ces kamikazes, être refoulés aux portes du paradis, "non, je crois que cela va pas être possible", parce que t’as pas tes papelards, c’est quand même la honte...


  • Moi ce que j’ai du mal à comprendre c’est que cet individu a été débouté du droit d’asile et qu’il aurait dû être expiulsé du territoire Allemand.

    Le peuple d’Allemagne appréciera sans aucun doute de savoir que la mère Merkel n’expulse pas les migrants illégaux.

     

    • Mais tu comprends parfaitement qu’il ai tout à fait plausible qu’il ait oublié ses papiers... bravo


    • @Str,

      Cette histoire de passeport je n’y crois évidemment pas, mais le peuple de France et d’Allemagne sait très bien quel genre d’individu pilotait ce 38 tonnes. Le Mossad n’a qu’à se baisser pour les cueillir, ils sont pléthores, et ils sont prêts à en découdre.


    • Ah, bon ?.. ils sont tellement nombreux que la dernière fois ils ont fait venir toute une équipe de bras cassés de Belgique... et prendre toutes ces complications pour les ex-filtrés.. en admettant que la version officielle est totalement vraie.

      Les débiles profonds sont nombreux, ceux qui s’inventent une pseudo radicalité.. l’assassinat de masse n’est pourtant pas accessible à tout le monde... une grande partie agirons car c’est en réalité des psychopathes...

      Je ne crois pas que les forces obscures arrivent facilement à recruter les bons canassons... prêt à offrir un service adapté.... pour les pétards mouillés c’est une autre affaire...

      Rappelons nous Coulibaly et son associé qui avait réussi à infiltrer la gendarmerie.. LOL... La belle narrative, quand en réalité il est plus facile d’imaginer la gendarmerie infiltrant les terroristes comme ça s’est déjà passé depuis au moins Clemenceau... Heureusement qu’on a tous vu les Brigades du Tigre dans notre enfance !!! Un mec averti en vaux bien une dizaine....

      Et là encore, chez le terroriste il semble que l’usage de drogues dont on ne connaît pas la nature, ni les effets (tout comme ceux qui les ingurgites d’ailleurs), soit nécessaire pour déclencher les massacres ?..

      La preuve du manque de candidats ?.. Ils ont tous des longs liens avec les services secrets... et ils ont aussi utiliser des migrants qui demandent des besoins logistiques plus important ?... Ces quoi les profils de ces candidatures pas bien optimiisés pour le terrain ?...

      La preuve ultime ?!.. C’est bien simple : de tout évidence, ils utilisent beaucoup de pigeons qui se font piéger... si il y avait toute une armée de daesh prêt à assassiner des innocents, ça serais pas bien difficile à mettre en place tous les jours..

      C’est ce qui s’est passé en Irak ou au moyen orient ou les pigeons sont travaillés au corps pendant des années à grande échelle ? Au contraire en Europe c’est un terrorisme avec toute une logistique... l’histoire du loup solitaire c’est plus les cas psychiatriques, en générale quand c’est une commande... c’est une manipulation souvent très élaborée... pas des actes spontanés de folie...

      Ce qui vends également la mèche... c’est quand ça à tous les attributs de la société de spectacle... Le onze septembre étant l’illustration parfaite..


    • @Peter,

      Un assasinat de masse est inaccessible au quidam avec une voiture belier ? On parle pas de la précision chirurgicale du 11 Septembre ici ! Foncer avec un 38 tonnes sur une foule concentrée me parait être un mode opératoire on ne peut plus simple. Je crois que n’importe qui aurait les capacités de le faire.

      Même pas besoin d’avoir son permis poids lourds !


    • Pas besoin de poids lourds bélier pour assassiner en masse. Je parlais du profil de psychopathes (ça à ses propres caractèristiques cliniques : telle que l’impossibilité de s’émouvoir devant la douleur d’autrui) .. de cette volonté de tuer des innoçents de façon spectaculaire et sordide.. tous les volontaires pour le jihadisme n’en sont pas capables...


    • Peter,

      Toute personne normalement constituée a peur de la mort ( ainsi que de l’hypothèse du néant après la mort), mais il y’a des milliers - je dis bien des milliers- de gens qui sont capables de sauvagerie impitoyable. Des mecs d’à peine vingt ans commettent des braquages avec une violence inouïe. Ceux-là sont sans limite et ils sont fins prêts à basculer, ils sont souvent issus d la même fange. Les faits de violence sont le quotidien de notre société. Demandez à des policiers, ils auront tous des atrocités à vous raconter.

      Les djihadistes ont une rhétorique implacable qui charme ces milliers de desoeuvrés, en se présentant comme des résistants face à l’impérialisme Occidental. Un beau parleur charismatique n’aura aucune peine à mettre sous son joug ces égarés qui fantasment sur Call of Duty


  • Il nous refont à chaque fois le coup de la carte d’identité ,et à la fin ,comme dans les films ,le méchant meurt .Sauf que dans les films ,ils ne laissent pas leur carte d’identité.
    Ils n’arrivent pas à en chopper un vivant ,c’est à chaque fois le même scénario : l’attentat , la carte d’identité, le coupable meurt , les bougies sur le lieu de l’attentat ,les condoléances :je condamne bla bla bla bla . Ah ! un expert "juif" des attentats ,passait par la ,serait ce une coïncidence ,mais non ,pas d’amalgame,ou allez vous chercher tout çà . Suite au prochain épisode ,fermez le ban .
    Alors que beaucoup ont compris la supercherie ,mais pas assez pour arrêter de nous prendre pour des cons .Comme disait Coluche "tant que je gagne ,je joue"


  • ça marche en France, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas en Allemagne !
    Plus c’est gros, plus ça passe !


  • Depuis quand y a-t-il la guerre en Tunisie pour qu’un de ses ressortissants demande l’asile en Allemagne ? Pourquoi cet individu ne pouvait être expulsé ? Les services de l’immigration avaient ils un projet particulier pour lui ? Est ce que les vrais responsables ci lis arabes pitain, jti jour ci lis arabes. J’ai mal à la tête Dany. Je t’en prie guide moi vers la lumière. Suis-je censé haïr les tunisiens ?

     

    • C’est un Lee Harvey Hoswald tunisien, un Patsy (pigeon) comme notre Harvey qui trempait dans la mafia.. Notre marginal du jour, tunisien, tentait d’obtenir le statut de réfugié politique en se réclamant d’autres pays..

      ...d’autres pays pas forcément en guerre comme l’Egypte il me semble.. Tout en sachant qu’ils ont des traducteurs qui détectent en cinq minutes de conversation, si le prétendant est bien un natif ou un usurpateur.. c’est peut être une technique de réfugié pour gagner du temps.. et toujours avoir des papiers en règle (demande d’asile) en cas de contrôle..
      Nous savons pourtant que ça fait un moment qu’ils ont tous des prélèvements ADN, dès qu’ils sont contrôlés dans l’espace Schengen.. et encore plus si il y a demandes d’asiles...

      Après si ils ont fait entrer des réfugiés en facilitant l’accès ...quand ça n’est pas en allant les chercher par la main de l’autre rive de la Méditerranéens, c’est pas pour aujourd’hui les expulser.. restons dans leur logique.. L’incurie, le bordel, la pagaille est ORGANISÉE...

      Rapelons que nos cousins germains ont un sens du pragmatisme très développés... qualité ou défaut (ça dépend) qui est aussi très abondant chez le patronat allemand...

      Comment très froidement, maintenir les salaires bas quand on a une population vieillissante, si ça n’est en important des travailleurs pauvres pour augmenter le chômage ? Parce que le but ultime de mettre la pression sur les salaires c’est aussi de créer du chômage.. et donc la peur de déclassement.. qui maintient tout le monde : « groupirrr » !!


  • notez bien la réaction des politiques à cette tuerie qui en substance disent que pour lutter contre le terrorisme, il faut supprimer l’argent liquide...
    Bien évidemment, le chauffeur polonais c’est probablement fait attaquer à coup de billets de 500 avant de se faire voler son camion...


  • La version"grand public" des attentats que nous livrent les médias est systématiquement abracadabrantesque.Cela alimente un florilège plus ou moins sérieux de thèses alternatives.S’ils étaient totalement sincères,les journalistes commenceraient leur reportage par"sur la base d’informations parcellaires et tenant compte de tout ce que nous n’avons pas le droit de dire,voici la version scénarisée des évènements que nous sommes autorisés à diffuser".
    Cela allègerait le doute général mais ruinerait le mythe de la liberté de la presse.


  • Ils nous refont le coup à chaque fois. "Plus le mensonge est gros, mieux il passe" (propagande, citation de goebbels).


  • Nous pourrions dire qu’en effet avec la présence systématique de toutes ces cartes d’identité sur les lieux des attentats, ceux-ci sont bien signés, mais par qui ? Peut-être pas par les porteurs des dites cartes, mais sûrement par ceux qui les ont déposées.


  • C’est le paragraphe 1 page 1 de l’apprenti terroriste : laisser ses papiers d’identité sur le lieu du crime.
    Il faut quand meme leur reconnaitre un certain talent avec leurs passeports inifuges resistant a l’incendie et l’effondrement des tours jumelles.


  • Encore du foutage de gueule, c’est juste hallucinant ! Pathétique leur version. Le mec est expulsable mais il se ballade avec ses papiers expirés et non valables ! Et le fait que tous les journalistes reprennent en cœur cette version montrent leur médiocrité mais surtout leur complicité pour accompagner la version officielle. Un seul témoin qui s’est exprimé (un certain Mike Fox) devant les médias pour dire qu’il n’y avait pas assez de sécurité, ouais bof.
    Pas de vidéo de la scène en plein cœur de Berlin, pas d’autre témoins, pas d’ambulances, de pompiers, pas de traces de sang... Bref, une manipulation de plus qui s’ajoute à toutes les autres.
    On dirait toujours qu’il y a un effet miroir avec les évènement au Moyen-Orient : attentat de Nice puis dans les heures qui suivent putsch raté en Turquie, puis là assassinat de l’ambassadeur russe à Istanbul et dans les heures qui suivent attentat de Berlin, sans oublier les explosions récentes au stade d’Istanbul qui rappelle celle du Stade de France mais étrangement ce ne sont pas les même organisations qui ont revendiqué, pour l’un c’est l’EI, pour l’autre c’est un groupe kurde...
    Ah oui j’oubliais, le suspect dans l’assassinat des 3 femmes politique kurdes à Paris est mort dans un hôpital des suites d’une maladie, il ne sera donc pas jugé, c’est ballot !!

    http://www.lemonde.fr/police-justic...

    Tout ça est certainement lié à ce qui se passe en Syrie et en Irak. Realpolitique, jeux d’alliances, représailles, punitions, sanctions... Bienvenue dans le réel !


  • Il se met en fuite , mais il oublie sa carte de bibliothèque sur les lieux de son forfait .

    Dommage que les criminels de droit commun ne laissent jamais leurs papiers sur les lieux de leurs crimes, les enquêtes seraient bouclées en un rien de temps : )


  • Une histoire tres "MAUSSADE"....


  • Moi, je crois pas à toutes ces conneries. Et les commentaires sur ce site me laissent pantois. Enfin, merde, quand même, quoi ! Si ce jeune homme avait bien perdu ses papiers (dans le camion si on veut), il aurait été se présenter immédiatement à la Police ou aux objets-trouvés pour tenter de les récupérer. C’est évident ! A mon avis, il y a complot ! Déjà Est-ce que ce ne sont pas de faux-papiers ? Ah, çà vous la coupe ? Ben oui les ami(e)s, faut analyser !


  • OUI, c’est vrai cette histoire de papiers d’identité est bizarre et redondante, mais tout de même tous ces gens en Allemagne sont bien morts ?? Quelqu’un conduisait ce camion et a assassiné le chauffeur polonais, jusque là, j’ai bon ??
    Pourquoi retrouve t-on toujours les mêmes profils pour accepter de faire le sale boulot ?

     

    • Des volontaires pour faire le sale boulot ça existe... Mais restons sérieux les mecs mis en avant n’ont pas du tout l’air fiable.. Le mec du Thalys qui revient à pied de Syrie avec un rendez-vous spécial dans un wagon avec des marines américains.. ils sont allez le chercher loin l’animal ?...
      Prenons l’exemple des années de plomb, de l’armée secrète de l’OTAN, le stay-behind.. Les terroristes recrutés pour faire le sale boulot avaient il me semble de l’expérience... c’était des militants préparés au coup de force.. Là depuis Mehra.. les mecs sont tellement des cas psychotiques qu’ils n’ont de valeurs que comme figurants ? Après c’est peut être du Hit and miss.. mais ça laisserait trop de témoins dérangeant derrière ?...


    • Oui, certes, tout est possible...mais,
      Vous pensez vraiment que les Merah, Nemouche, Kouachi, Abdeslam et consorts, n’ont rien fait..
      Pas plus l’égorgeur de policiers de Magnanville ou ceux du prêtre... ?? Désignés coupables, c’est ça ?? J’ai du mal à vous suivre.. Tant d’attentas revendiqués par divers groupes depuis 1995...


    • Non, justement je ne crois pas qu’ils soient tous innocents... je dis juste qu’ils font partis d’une plus grande logistique et qu’ils sont souvent des déséquilibrés incontrôlables donc plus utiles en tant que figurants qu’acteurs ?...

      De toute façon vous savez bien qu’il y a des incohérences trop importantes.. D’ailleurs il semble qu’ils disparaissent tous avant d’avoir parlé... et quand ils sont toujours vivant il semble être des couillons intégrales incapables de gérer leur propre Life alors un attentat...

      Ma théorie c’est que le meurte de masse ou couper la gorge d’un prêtre ou un patron c’est l’œuvre de malades mentaux connus pour leur problème psychiatrique avant leur passage à l’acte.. Que l’assassinat de masse d’innocents n’est pas accessible à tous les individus.. il faut avoir l’esprit fêlé pour saigner des innocents... Le jihadiste de base est lui supposé se battre contre d’autre soldat.. l’approche n’est pas la même quand ils écrasent des poussettes avec des bébés.. D’ailleurs l’organisation est vouée à disparaître à ce rythm.. c’est pas l’image hollywoodienne que l’état islamique de daesh leur vend..

      Lors de la guerre civile en Algérie des prisonniers (crapules..) furent libérés en masse pour rejoindre le macquis.. L’Arabie saoudite est supposée avoir libéré des prisonniers pour rejoindre le jihad en Syrie.. Même les prisons syriennes furent vidées... Même scénario en Lybie.. Voilà comment s’explique en partie la fabrique de l’horreur ?

      Les frères Kouachi avaient une mère prostitué et fréquentèrent les foyers de la DAAS.. L’un d’eux avait des photos pedoçriminels.. C’est le gang des camisoles ces terroristes... Comparez ça aux manipulations des extrême droite et extreme gauche par le réseau Gladio... rien à voir.. avec nos bras cassés passés par des asiles psychiatriques..

      J’imagine bien des camps d’entraînement jihadistes (ils transitent presque tous par ces camps) avec des spécialistes du reformatage de disquette genre MK ultra en plus soft mais tout aussi efficaçe quand le candidat à en plus une idéologie mortifère comme les takfirist..

      Après rendons nous à l’évidence du grand nombre.. 66 millions d’habitants y’a aussi des psychopathes qui se glissent là dedans.. deux ou trois.. C’est bien pour ça qu’on n’en sait pas grand chose.. à part que la réalité est en partie manipulée...


Commentaires suivants